Comme d'hab. Rien est a moi sauf le scénario de cette histoire lol. Pas de sous, pas de profit, pas de célébrité et pas de sous .lol

Gabriel

Chapitre cinq

Nda : je vous demande un peu d'attention. Tout d'abord la personne qui postera la centième review sur mon histoire se verra récompensée d'une surprise surprise lol

Ensuite pendant six jours je ne pourrai pas publier car je serai loin de mon ordi. J'attend de votre part au moins mille cinq cent quatre vingt dix neuf reviews…. Attention je ne plaisante pas. Et enfin on n'a fait remarquer que mon histoire avait un titre trop banal et par conséquent déjà utilisé je vais donc changé sont titre prochainement

Je dédis ce chap. à ma petite oOliselouOo que j'adore trop !

Gros poutoux tout le monde et bonne lecture

Il avançait. Malgré les cris et les explosion. C'était si facile.

Un pas, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, encore et encore.

Puisque plus rien n'avait d'importance. Puisque plus rien ne valait la peine de se lever une fois tombé, le mieux était d'avancer. A chaque pas il oublier un peu plus. A chaque foulé c'était un bout d'horreur qui partait. Qu'importe alors les sortilèges qui le frappaient de plein fouet, qu'importent alors les détonations des bombes qui le frôlaient. Quoi qu'il arrive il avancerait. C'était tout ce qui comptait, avancer, oublier, partir, oublier, mourir, oublier.

Un pas, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, encore et encore. Ne pas lever les yeux sur l'apocalypse.

A présent il ne savait plus qui il était réellement. Il ne savait plus ce qui l'avait fait tenir jusque là. Jusque devant lui, Voldemort. Il lui rester une chose à faire avant de partir. C'était si simple et si compliqué à la fois. Pourtant il le fallait. Il fallait le faire. Il ne tiendrait plus très longtemps. Même si les coups, les brûlures et les blessures ne faisaient plus d'effet. Qui sait si ça durerait ?

Un pas, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, encore et encore. Ne pas lever les yeux sur l'apocalypse. Ne pas les baiser non plus sur les cadavres.

Arriverait il a lever le bras, a porter le coup final ? Et après que lui resterait il ? L'oubli. Oui l'oubli. A lui seul ce mot valait tout les peines et toutes les promesses. Qu'était ce l'amour en comparaison de ce mot si beau ? Alors oui il lèverait sa baguette sur ce chose qui ne ressemblait plus a rien. Oui il tuerait. Mais qu'importait ? Il oublierait.

Un pas, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, encore et encore. Ne pas lever les yeux sur l'apocalypse. Ne pas les baiser non plus sur les cadavres. Oublier.

Et maintenant ? Il savait que toute la douleur était revenue. Mais elle était tellement forte qu'il ne la sentait pas Il entendait a nouveau tous les cris. Ils répétaient plus ou moins le même son maintenant. Il lui semblait entendre un nom. Un nom qui lui était familier. « Harry ». Qui était Harry ? Il se sentit secoué par une forme noire qui criait elle aussi ce nom. C'était un homme qui pleurait et qui suppliait ce « Harry » de ne pas partir. Il se rappelait maintenant. Harry c'était son nom. C'était a lui que l'homme en noir parlait alors. Il fallait lui dire qu'il ne voulait pas rester. Il voulait oublier.

Un pas, puis un autre, puis un autre, et encore un autre, encore et encore. Ne pas lever les yeux sur l'apocalypse. Ne pas les baiser non plus sur les cadavres. Oublier. Avancer vers le noir et la solitude.

Et il avait oublié. Car maintenant, même si il n'avait plus le même nom, il se souvenait a nouveau.

Gabriel se réveilla les larmes au eux. Il savait maintenant. Il avait toujours voulu savoir et maintenant il aurait voulu ne jamais se souvenir. Mais c'était trop tard cette fois. Car il se souvenait de tout.

Le jeune homme se leva du lit de cette infirmerie si connue par le passé. Il rappelait avoir un lit presque a lui. Celui qui était près de la fenêtre. Celui qu'il occupait en ce moment. Il sourit avec amertume. Il fallait qu'il sorte, qu'il retrouve la seule chose capable de l'aider. C'était peut être stupide de sortir maintenant, alors qu'il était presque minuit mais tant pis.

Il se déplaça comme un fantôme jusqu'à la grande porte, suivit le petit chemin, tourna à gauche et se retrouva devant le lac. Il se plaça un sortilège spécial. Et plongea. Il nageait vers le fond pour trouver le silence absolu et le noir dans lesquels il avait besoin de décider.

Le loup noir qui se trouvait dans la forét avait ressenti la souffrance qu'avait occasionné l'éveil de son maître. Il fit ce que Gabriel n'avait pas put faire. Il hurlait toute la douleur du jeune homme.

Gabriel était resté au fond du lac pendant toute la nuit. Ce sont les sirènes qui virent lui signaler qu'il était plus que l'heure de partir. Ce qu'il ne savait pas c'est que Severus avait prévenu le directeur que le nouveau professeur avait disparut. Tout les préfet avait donc était appelé pour le chercher. L'un d'eux sondait le grand lac depuis quelques temps déjà cherchant un corps ou autre chose. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Gabriel émerger du lac et de son sommeil. Bon il était un peu trempé et ses cheveux dégoulinaient avec très peu de grâce mais la couleur actuel, la même que le lac, bleu oranger lumineux, était époustouflante. N'ayant ni vu le jeune préfet ni envi de nager il se lança un sort sans baguette pour pouvoir marcher sur l'eau. Il s'était enfin trouvé. Il savait enfin qui il était. Même si son passé n'était pas très joyeux il s'était dit qu'il valait mieux l'accepter. Et puis il savait enfin ce que c'était que d'avoir de amis humains. C'est donc avec un sourire plein de douceur qu'il leva les yeux vers le château. Quand il vu le préfet il en fut tellement surpris qu'il relâcha par accident le sort qui le maintenait a niveau et s'enfonça rapidement dans le lac. Il fallait comprendre, avec un travail comme le sien il aurait du remarqué plus rapidement la présence de l'élève. Gabriel se demandait ce qu'il devait penser d'un prof qui dort dans le lac et qui en plus marche sur l'eau. Il en rigolerait bien si il ne connaissait pas la vitesse de propagation des rumeurs à Poudlard. Quand il re-émergea le garçon n'était plus là. Une fois arrivé sur le bord il se s'écha rapidement et rentra dans la grande salle pour le petit déjeuner. Pour une fois Frei attendrai un peu.

Quand il entra tout le monde se tue. Il avait sous estimé le réseau de diffusion de Poudlard. De son époque les nouvelles n'allaient pas aussi vite. Les élèves et la majorité es professeurs le regardait comme si des écailles lui avaient poussés sur le corps. Pris d'un doute monstrueux il s'assura tout de même que ce n'était pas le cas. Il aurait eu l'air fin.

Une fois assis à coté de Severus il attendit le commentaire qui n'allait pas tarder.

Il parait que tu as passer la nuit avec un sirène dans le lac et que quand tu en ai sortit tu avait l'air plus heureux et plus serin que jamais, annonça-t-il avec un sourire moqueur.

Gabriel éclata de rire pour la première fois depuis son entré à Poudlard. Tout le monde se retourna encore une fois vers lui avec surprise. Bien évidemment ça confirmé leurs histoire stupide. Mais quand même une relation avec une sirène. Que ne fallait- pas entendre lorsque l'on vivait à Poudlard.

Rar /

Lothy : c'est sur ça me fait super plaisir de recevoir des reviews de personnes aussi gentilles que vous. Ça me bouste le morale lol.

En fait tout le monde se plait de voir mon Sevy jeter des cookies. C'est vrai que c'est précieux ces petites choses. Et puis c'est pas mauvais non plus lol !

Tu as vu que j'ai rajouté un chap. avant celui que tu as lu la dernière fois ? Gros bisous et bonnes vacances !

Tyto27 : Je te redis merci. Et puis tes reviews sont elles aussi super sympas. J'espère que tu ne m'abandonnera pas toi au moins… Gros bisous et bonnes vacances

Kelidril : Merci de ta compréhension lol. C'est vrai que les chap. dans l'ordre c'est vraiment mieux. Oui j'aime bien Albus parce qu'il se sert de tout le monde et que personne ne lui en veut beaucoup. Au niveau du combat je dois dire que c'est vrai j'aurai pu essayer de faire mieux. La prochaine fois je m'améliorerais. Bonnes vacances.

Sahada : Merci. Tu vois tu est exaucée Gaby reste Gaby Maintenant c'est trop tard lol. Bonnes vacs a toi aussi.

Adenoid : Tu vas dans ce cas être un peu déçu au niveau de Harry /Sevy. En fait il y a au moins Trois personnages principaux qui vont mourir vers la fin. Lol mais je promet une Happy end. Oh et je pense qu'il y aura quelques disputes mais rien de grave. Juste pour le fun Bonnes vacs

Zaika : merci c'est trop sympa. J'espère que cette suite va te plaire gros bisous et bonnes vacances !

Neverland : Voila maintenant vous avez tous la réponse a la question : Est-ce que Gaby et Harry ne sont qu'une seul et même personne. Lol Bisous et bonnes vacs.

jenni944 : Non c'est vrai on ne doit pas jouer avec la nourriture surtout avec les cookies lol. Moi aussi j'espère que cette fic sera intéressante jusqu'a la fin. Bisous et bonnes vacances.

oO liselou Oo : Voila justice et faite lol. Tu vas bien ? Que raconte tu de beau ? Y a du soleil chez toi ? Et Blablabla lol. Merci pour tes messages il me font super plaisir. J'espère que tu vas rester jusqu'à la fin lol. Gros poutoux comme d'hab. J'adore très fort lol Bonnes vacances.

Voila parlons un peu de moi maintenant lol. Vous savez que je n'ai jamais pris le train de ma vie. Toute à l'heure ce sera la première fois. Je vais passer ma semaine avec quatre cops c'est trop cool.

Sinon de mon histoire j'en suis au 12 eme chap. et elle n'est pas prête d'être finie. Voila bonne semaine et n'oubliez pas le cadeau surprise lol. Gros poutous tout le monde.

Vy. Melwim