Les personnages et les lieux ne sont pas a moi, je ne fais pas d'argent avec. Bisous tout le monde.

Gabriel

Chapitre 6.

Je pense appeler cette fic « Galadriel » Dans la mesure ou c'est lui aussi un personnage important qui apparaît pour la première fois dans le prochain chapitre.

C'était un petit miracle. Il avait tenue une semaine sans avoir de nouvelles rumeurs sur le dos. Il se sentait presque libre. Presque car malgré le vent dans ses cheveux et la douce sensation de vitesse que lui procurait la balade qu'il faisait avec Frei il ne pouvais s'empêcher de sentir un malaise pour l'épreuve que serai d'être face a son passé.

Demain, Dimanche 30 septembre, ce serait l'anniversaire de la mort d'Harry Potter. Pour fêter ce triste événement, Albus avait invité tout les anciens élèves et avait annulé tous les cours. Bien évidemment si Gabriel choisissait d'éviter tout le monde ça passerait comme suspect. Il allait donc les regarder rire et vivre joyeusement alors qu'il devrait rester dans l'ombre. Car il savait qu'il ne supporterait pas le regard de dégoût qu'ils lui lanceraient tous à l'évocation de son nom. Mais il ne l'avait pas choisit. C'est la personne qui l'avait sauvée qui l'avait décidée. C'était si triste. Mais il avait Engel, Pyro, Frei et Severus. Il se voyaient de plus en plus souvent et s'entendait de mieux en mieux. Bien sur le fait qu'il ait supplié supplier Harry Potter de ne pas mourir l'intriguait beaucoup mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait voulu le découvrir un peu plus. Severus était la première personne à lui avoir parler sans le juger.

La ballade touchait sa fin et la journée aussi. Il savait qu'il fallait qu'il rentre au Château pour le repas. Sa disparition causerait de nouveau une minie émeute. Les élèves le trouvaient tellement spécial… Trop peut être. Mais être ici lui avait fait du bien. Il en avait presque oublié sa mission. Et tout ce qu'il avait été dans l'obligation de faire pour en arrivé jusque la.

Gabriel savait qu'il n'arriverai pas a dormir tellement il était stressé de voir ce que ses amis étaient devenus. Severus n'avait pas l'air d'être dans son assiette lui non plus. Il était comme ça depuis trois jours. Il se faisait distant et froid. Il fallait que Gabriel lui parle. Et il l'aurait fait si une alarme n'avait pas soudain sonné dans sa tête. Engel n'était pas revenu de sa balade dans la forêt interdite. Il se maudit de ne pas l'avoir remarqué avant. C'était la pleine lune. Dieu seul sait ce qui traîne dans la forét les nuits de pleine lune. Il se leva en faisant basculer sa chaise

- Engel… Forêt…Lune… murmura il comme un lituanie. Ces yeux, qu'il s'efforçait de rendre le plus sombre possible la plus part du temps, avaient pris une couleur rouge sang.

Peu importaient les rumeurs. Il avait besoin d'aide cette fois. Il aurait attendre d'être sortit mais le jeune homme était comme entré en transe. Il mis Pyro a terre, Sortit sa baguette magique, murmura quelques mots en latin et à la surprise de tous Pyro devin peu a peu un magnifique jeune homme au cheveux bleu nuit et au vêtements noirs. Ils portait deux longes épées qui lui étaient attachés dans le dos et avait des yeux noirs aux reflets argentés. A peu près au même moment une jeune femme du même âge, aux cheveux aussi noirs que les deux garçons et à la peau très pâle entra brutalement dans la salle. Elle avait le même blason que l'ex serpent. Mais son style était différent. Elle portait un short très courts au quel était attaché deux semi-automatiques et une ceinture débordant de munitions. Son débardeur moulant, lui, avait une taille normale. Le tout noir bien évidemment. Et recouvert du manteau long en laine. Ses longs cheveux étaient attachés en queue de cheval qui lui arrivait en bas du dos.

La jolie femme fit un singe de tête au deux hommes, clignât de ses deux magnifiques yeux gris ouragan et fit un geste de main port faire disparaître une fenêtre vers le milieu de la salle. Après un bref signe de tête à Severus Gabriel suivit ses deux compagnons et sauta par la fenêtre. C'est Severus qui réagit le plus vite.

- Il faut prévenir Madame Pomfresh. Il seront probablement blésés quant ils reviendrons ! ordonna-t-il avec une voie glaciale. Albus ?

- Oui, oui faites mon cher je m'occupe de reste. Les enfants vous avez un professeur de défense contre les forces du mal épatant. Moi-même je suis assez surpris de ce que je viens de voir. Cependant la situation n'est pas réjouissante pour autant. Je vous demande donc d'être cette fois discrets et de ne pas fixer Gabriel avec trop d'insistance. Sur ce… Continuez ce que vous fessiez.

Un peu plus loin, dans la forêt, trois silhouettes se déplaçaient le plus silencieusement possible. Ces a ces moments là qu'il était utile d'avoir l'habitude de se déplacer sans bruits. Un seul craquement de brindille pouvait singer leur perte.

- Cela faisait si longtemps Gabriel ! Que fait tu ici armé jusque au dent ? Tu cherches quelque chose ? Engel aussi avait l'air d'être à la recherche d'une chose importante. Mais qui voila avec toi mon ange ? Frei l'indomptable et Pyro vif argent.

- Rosier, s'étonna Gabriel avant de faire volte face. Qu'est ce qui t'amène dans cette forêt ? J'avais l'habitude de te voir plus au nord. Tu vas bien ? Tu as vu Engel tu dis ?

- A c'est donc lui que tu cherche… Mais il est repartit. Il est rentré au château mais ça n'a pas était sans dommage. Tu me connais. Quand je l'ai vu en danger je n'ai pas pu m'empêché de lui venir en aide. Il est vrai que ce loup garou n'avait pas l'air très gentil. Et c'est moi qui est pris le coup. Heureusement qu'il y a d'autres centaures dans cette forêt. Regarde, même pas de cicatrice. Bref. Je suis la pour la réunion de demain. Mais tu dois le savoir cette fois jeune homme.

Evidement le centaure savait que Gabriel avait retrouvé la mémoire. Il avait du le lire dans une quelconque étoile. Comme d'habitude avec les centaures. Rosier était bizarre tout de même. Pendant ses courtes balades en forêt il lui avait expliqué que généralement les centaures restent chez eux loin des humains normaux. Mais que lui était une exception.

- Kahira arrive elle aussi, repris Rosier à la surprise du brun.

- Mais je lui avait demandé de ne pas venir, contra ce dernier. En plus elle n'en avait pas envie.

- Tu la connais elle savait que sa magie bloquerait ta mémoire et Poudlard était ta dernière chance de savoir. J'ai discuté avec elle avant de partit. Elle m'a dit qu'elle viendrait dès qu'elle sentirait que tu es de nouveau le sauveur.

- Il ne faut le dire a personne surtout. Si quelqu'un comme Hagrid venait à le savoir je serai perdu.

- Oui Kahira m'en a touché deux mots. Tu devrait rentré ils vont se faire du soucis. En plus Engel a croisé l'homme en noir. Imagine les dégâts qui se produiront si il décide de se mettre à ta recherche. Au fait elle est là maintenant mais elle ne se montrera que dans quelques jours. Tu connais ses habitudes mieux que moi, finit rosier en montrant le ciel du doigt avant de disparaître dans le noir.

Le jeune homme se demandait pourquoi Engel ne l'avait pas prévenu avant de partir. En somme il y avait eu plus de peur que de dangers. Si Rosier n'avait pas était la le bilan aurait pu être plus lourd. Gabriel était tout de même heureux de revoir Kahira. Elle lui avait manquée. L'équipe était enfin complète. Ils serraient tous les quartes heureux de la revoir. C'est sûrement elle qu'Engel cherchait. Il avait du la sentie lors de sa ballade. Ils devaient rentrés. Tout le monde devait s'inquiéter de son absence et demain serait une grosse journée. Gabriel, Frei et Pyro étaient soulagés de savoir Engel en bonne santé. Et ça ferait plaisir à Severus de les revoir entiers.

Pauvre Severus.

Gabriel l'aimait décidément beaucoup.

Aujourd'hui le château était en effervescence. En fait si on y regarder bien, ça faisait une semaine que les elfes avaient commencés à travailler. Il fallait ouvrir de nouvelles chambres pour les anciens élèves qui ne pouvaient pas rentré ou qui préféraient rester au château. El il fallait préparer beaucoup plus de nourriture. Mais les elfes de maison étaient très bien organisés à Poudlard.

Gabriel n'avait pas du tout envie de voir tout le monde débarqué et d'avoir à être présenté a tout le monde. Il n'irait voir les autres que quand Albus le lui demandait. Il avait donc toute la matinée pour faire ce qu'il voulait. Mais il lui fallait un prétexte pour échapper à l'affreux Dumbledore. Il décida donc d'aller frapper aux cuisines.

Les cuisines étaient dans état apocalyptique. Gabriel se dit que les elfes avaient peut être besoin d'aide. Et puis ça s'était une bonne excuse. Il demanda donc à voir l'elfe supérieur. Bien évidement les elfes de maisons avaient une hiérarchie, comme tous les êtres qui se respectaient. Les vampires avaient un chef. D'ailleurs se dernier était humain. Ça avait fait un choc à Gabriel lorsqu'il l'avait rencontré. Bref il connaissait l'elfe supérieur de Poudlard. Il l'avait déjà croisé et aidé par le passé. Quand Gibi Bones fut devant lui il s'écria :

- Monsieur Gabriel que faites vous au château ? Je ne vous y aie jamais croisé !

- Oui c'est normal tu sais comme je suis… Pourtant je suis la depuis le début de l'année. Vous avez besoin d'aide ? Je n'ai rien d'autre à faire.

- Je comprends. Monsieur Gabriel ne veut pas croiser le monde. M. Gabriel est comme nous. Moins on le voit, mieux c'est pour son travail. Bien sûr, bien sûr… Il faut de l'aide pour transporter tous les draps dans les chambres.

- Je fais les lits en même temps ? Il me faut aussi le numéro des chambres et leurs noms pour les couleurs.

- Bien sûr, bien sûr. Après il faudra de l'aide pour la crème anglaise.

Albus avait décidé que les élèves passeraient la journée dans leurs salles communes. Il avait installé un réseau spécial qui permettait au élèves de passé dans une salle polyvalente pour les repas et pour la petite fête de la soirée. Les professeurs qui devaient les surveillés étaient le replaçant de M. Binns et Sinistra, aidées du concierge et du fantôme de Sir Nicolas. Bref tout était organisé et il serait bientôt l'heure de servir les apéritifs. Severus s'inquiétait de ne pas voir Gabriel. Il aurait aimé savoir où il était juste pour savoir si il allait bien. Albus lui n'avait pas l'air inquiet pour quoi que se soit. Il devait savoir où était le jeune homme. Pourtant, par principe, le maître des potions se refusait de le lui demander.

- Severus, fis ce dernier en arrivant. Vous aller bien depuis hier ? Gabriel lui s'en ait bien remis. Il est rentré sans avoir besoin de passé par l'infirmerie. Et vous savez ce que m'a dit Dobby ? Il m'a dit que Gabriel travailler en ce moment même dans les cuisines. Il est étonnant ce garçon.

- Mais vous savez ben que les elfes ne laissent personne entré dans leurs cuisines.

- Oui, oui mais le jeune homme connait Gibi. Moi qui pensait cet elfe associable. Ce qui me rappel que c'est Gabriel qui a fait les chambres des invités. Vous saviez qu'il travail au château gratuitement ? Quand parler de salaire il a refusé tout net. Il voulait même dormir hors du château. Il me rappel quelqu'un que nous connaissions bien. Et je dois vous avouer que j'ai espéré au début. Mais hier soir, vous comprenez ? Hier soir… Est bien je me suis trompé, et sur ce Albus repartit voir les invités, laissant Severus complétement perplexe.

Gabriel avait fait tous ce qu'il pouvait pour les elfes de maison. Le reste était en dehors de ces compétences. La dernière chose qu'il pouvait faire fut de leurs proposé de servir les apéritifs dans la grande salle. Il sortit donc des cuisines avec un habit de serveur et retransforma Pyro et Frei qui s'étaient portaient volontaire pour l'aider. Tout trois partirent dons vers la grande salle pour servir les invités.

Une fois arrivé il fit un petit signe de tête a ses deux amis et partit trouver Albus pour le prévenir. Qu'il ne s'étonne pas en voyant Frei et Pyro porter les apéritifs.

Une fois fait, il se promena en regardant les visages des anciens élèves. Ils en reconnu une bonne partie mais la plus part des Griffondor n'étaient pas ici. Ils devaient êtres dans les jardins. Gabriel eu juste le temps d'envoyer Engel en reconnaissance avant de se faire aborder par un Severus légèrement perplexe et surpris.

- Depuis quand tu travail comme serveur ?

- Si tu savais tous ce que j'ai du faire ses cinq dernières années tu serais heureux de me voir faire un boulot aussi respectable. E puis il faut savoir se rendre utile dans la vie, fit Gabriel sous le regard septique de Severus.

- Bien sûr…

- Tu doutes de ma parole ? Je suis vexé. Moi qui mettais tellement d'espoir en toi, tu me blesses ; Fit Gabriel pour le taquiner.

- Imbécile.

- Merci. Sinon tu vas bien ? On m'a dit que tu avais croisé Engel hier soir.

- Oui en effet. Je me suis inquiété et j'ai penser te rejoindre mais ton loup sait ce montrer convainquant. Il a même monté la garde devant ma porte jusqu'à ce que tu reviennes.

Il continuèrent a plaisanté a voix basse jusqu'à se qu'ils remarquent que presque tout le monde les regardaient avec discrétion. Sans fut trop pour Gabriel qui commença a pouffer de rire.

- C'est toi qu'ils regardent. Ils n'ont pas l'habitude de te voir aussi… Souriant. Tu as du les traumatisés quand il étaient a Poudlard. Je te reconnais bien là et je suis ravi de voir que tu a changé pour moi, murmura Gabriel aguicheur.

- Imbécile. Assume tes bêtises et va servir les autres. Allez au travail.

- Une dernière chose. Le blond la bas, fit il en montrant Draco discrètement. Tu veux bien le surveiller ? Il fait des avances à Frei.

- Frei ? C'est Frei cette fille, demanda Severus en s'étouffant dans sa boisson.

- Ben oui. Qui tu voulait que se soit ? Elle voulait m'aider. Moi j'ai assez a faire en surveillant Pyro. Sauf que ce n'est pas pour lui que je m'inquiète.

Le jeune homme repartit voir Albus pour lui dire qu'il allait s'occuper des invités dans les jardins. Au passage il demanda à Frei de surveiller Pyro.

Il y avait plus de monde dans les jardins qu'il ne le pensait. Et il fut étonné d'y voir Minerva discutait avec certains ancien élèves. Il aurait du le savoir, elle ne se trouvait pas dans la grande sale et puis elle était leurs ancienne directrice de maison. Gabriel s'entendait très bien avec cette grande dame. Au petit déjeuné ils échangeaient quelques mots et quand ils se croisaient dans les couloirs il se racontaient tout les malheurs que leurs faisait subir leurs élèves. En tant que sous directrice elle s'occupait de donner le salaire aux professeurs. Elle avait était très surprise d'apprendre que Gabriel travailler gratuitement et allait sûrement faire une crise en voyant qu'il trouvait le moyen de faire des heures supplémentaires. Il la voyait déjà elle faisait en ce moment même.

- Mais ce n'est pas vrai ça ! Gabriel, allez me poser tout de suite ce plateau ! Ce n'est pas votre travail. Déjà que vous n'êtes pas payé pour le reste !

- Mais Minerva… C'est pour aider les elfes. Et puis je ne suis pas le seul à faire le serveur. Et puis il me semble que vous travailler vous aussi en ce moment. Et en plus je ne travail pas pour Albus cette fois.

Tous les invités avaient été choqués d'entendre Minerva hurler comme ça et de voir que le jeune serveur lui répondait. C'est Albus qui venait d'arriver qui jugea bon de présenter Gabriel aux invités. Ce dernier eut un mauvais pressentiment quand à la suite des évènements. En s'approchant pour prendre la parole il murmura quelque chose si bas que Gabriel fut le seul a l'entendre :

- Peut être que je ne m'était pas trompé finalement…

C'est ce moment précis qu' Engel choisit pour arriver. Le loup noir se posta tout de suite au côté de son maître. Ils savaient tous les deux qu'Albus allait dire ce qu'il ne fallait pas. Frei et Pyro le suivait de près. Ils avaient posé leurs plateaux et se posèrent eux aussi en côté de leurs maître et ami. Il fallait empêcher Albus de parler. En réfléchissant il regarda tout ses ancien amis qui le regardait avec suspicion. Sauf une très jolie jeune femme au cheveux bouclés qui elle le regardait avec dégoût et reproche. Comme à son habitude Hermione avait tous compris.

- Et merde, murmura le jeune homme.

Vy- Melwim

RaR :

Kelidril : puisse que tout le monde pense que c'est court je publie plus gros mais moins vite car je ne suis par un robot et que je ne fais que deux ou trois pages Word par jour. Bisous et merci pour la review. J'en veux plussssssssssssss.lol

Lothy : Non je ne pardonne pas ta flemme ! Non mais ! Non je rigole. Tu es excusé si tu en publies deux pour le prochain. Lol Non sérieux du moment que j'ai de tes nouvelles de temps en temps y a pas de probls. Non c'était marrant comme ragot. Fallait y penser lol moi à la place préfet… J'aurais été moins imaginative lol. Bisous……..

jenni944 : C'est vrai que c'est marrant les ragot mais que si on est visé c'est moi drôle. Pour parler un peu de moi (comme d'hab.) une fois une fille a écrit que j'étais une pute qui avait couché avec tous les mecs du bahut sur une porte des toilettes de filles. Trop conne dire que c'était ma meilleure amie. Enfin. Et toi la vie ? Bisous XXL

Me : Merci. Ton pseudo est space lol. Tu pourras m'envoyer d'autres reviews T.T lol

Neverland : alors c'est plus long mais moins rapide lol. Faut choisir. Sinon non Gaby ne va rien dire a personne et surtout pas a son chéri.

Calypso : Whah quel entrain. La tu m'a bousté lol. Merci je suis super contente. Ta review est vraiment énergique. Merci de remarquer mes effort sur Sevy et Gaby et oui il y aura je pense un slash mais pour ça j'aurai besoin d'un peu d'aide lol car ce sera le premier. Je veux d'autres reviews comme celle là Gros bisous.

potter reva : Dit moi si la suite te plait toujours autant. Sinon tu peux si tu veux me raconter ta vie et des trucs comme ça0. Merci Bisous.

oO liselou Oo : Coucou ma chérie ! Ça va la vie cher toi ? Moi les vacs c'était cool ma y a une fille que je supporte plus qu'est venue s'incrustée. Trop nul. Sinon oui j'ai besoin d'une bêta. Y a plein d'avantages… tu lira les chap. avant les autres et tout et tout mais il me faut ton adresse MSN. Par contre tu n'es pas dispensée de revs. Comme tout le monde lol. Dis moi comment on se débrouille pour ça dans ta rev. Gros poutoux.

zaika : Heureuse que ça te plaise. Voila ! Si tu pouvais laisser un autre com. stpstpstpstp…. Bisous

Tyto27 : a remarquer que je suis en retard d'un jour lol toutes mes excuses… BRAVO Tyto27 VOUS ETES LE 40EME REVIEWER ! Toutes mes félicitations. Il faudra faire gaffe car c'et un gros cadeau pour la 100 eme review. Alors fait attention a ce qu'on ne te vol pas ta place. Kisoux

Adenoide : Et non je laisse Voldy chou au placard mais le 3eme mort et un méchant et les deux autres des gentils. Bisous a+

Sahada : c'est une bonne idée seulement… Gaby aura d'autres probls plus important au niveau rumeur dans pas longtemps. Bisous

Calynounette : C'est pour toi que j'ai fait ce chap. plus grand. Alors oui la publication sera plus lente car mes chaps étaient la tout les deux jours. Cette fois ce serra toutes les semaines je pense.

Je sais qu'il y a des gens qui dénonce mais c'est le cas tant pis je m'en fiche. Je réouvre un compte et remet l'histoire sur NA.

Moi le train j'ai trouvé ça chiant. 4 heures assises à regarder passer les vaches y a mieux lol. Bisous et Bienvenue. Continue à m'écrire pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié. Lol

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous……… A+