Les perso ne sont pas a moi et je ne gagne pas d'argent avec.

Note importante pour Lilix28 et pour tout ceux qui auraient remarqué qu'il manque des mots dans le précédent chap. Je pence que tu devrai retourner au chap. précédent. Il y a eu une erreur et donc je pence que tu n'a pas eu le chap. entier.

Autre chose j'ai un blog a moi ! Alors si vous voulez l'adresse n'hésitez pas a me la demandée.

Et enfin j'ai constaté un manque de deux review par rapport au chap 6 ! Vous êtes en vacances ou quoi ? Lol.

Gabriel.

Chapitre 8

oOoOo

Le jeune homme avait passé la soirée a réfléchir a ce que Kahira lui avait proposé lorsqu'il avait franchit la barrière apaisante des arbres. Il n'y avait que dans la forêt qu'il se entait entièrement lui-même. Dans la forêt et avec Severus. Seulement maintenant lui aussi connaissait tout les tourments et toutes les craintes que représentaient sont prénom. Gabriel n'était pas après tout le nom de l'ange maudit. Fallait il qu'il accepte la proposition de Kahira.

Plus jeune il avait pensé que seul les elfes pouvaient supporter de vivre loin de la technologie que les sorciers avaient crée grâce a la magie. Pour lui tout avait été prodigieux dans le monde magique.

Maintenant on lui proposait de découvrir un autre monde dans lequel les êtres du bonté d'âme extraordinaire. Aces tout ce qu'il avait vu il ne pensait pas trouver quelque part une telle paix. C'était dérangent. Il sentait sa part de ténèbre grandir un peu plus chaque jour et on lui proposait de prendre le gouvernement du peuple le plus doux et pur qu'il puisse exister. Comparé à eux il se sentait sale et gauche. Il n'était pas fait pour vivre avec eux. Rien que ça présence les humilieraient. De plus préférait la solitude. Les seuls qui avaient réussis à percer sa carapace de ténèbre avaient était un manipulateur et une ordure de premier ordre. Rien qu'en y repensant il avait envie de hurler.

C'était vraiment injuste. Sous prétexte qu'il était un assassin il n'avait pas le droit de recourir à la justice. Quand il n'était connu par les auror que pour faire le trottoir et qu'il avait essayer de porter plaine contre Ron il s'était fait jeter dehors par un jeune imbécile, traîné dans une rue et…

Au final on finit par se dire que ne sert qu'a ça, que ce n'est même pas la peine d'essayer d'en sortir, que tout est déjà fichu. Bien sur on a honte de se laisser faire, de tellement avoir l'habitude des coups et de la douleur. De finir par penser que c'est naturel… C'est horrible. On en vient petit a petit a ne plus avoir envie de penser par soit même.

Oui il s'en était tiré… Mais pas tout seul. Le jour où Ron est allé trop loin en il lui brisant deux côtes et cassé un bras puis traîné dans la boue par les cheveux faisant fit de ces suppliques et qu'il lavait jeté contre un mur de toutes ses forces Gabriel était partit le plus loin possible. Peu après comme il était déjà connu comme assassin et comme voleur de premier chois il s'était demander pourquoi e pas en faire son métier. Frei, Pyro et Engel Avaient étés présent lors de sa première rencontre avec Ron et ils avaient essayer de le prévenir mais quand on aime on est aveugle. Il avait fallut plus de temps à Gabriel pour oublier Ron que pour oublier tout le reste. Mais maintenant c'était fait et la partie d'Harry Potter en lui avait était cruellement blessée par un soit disant meilleur ami.

Au moins il avait la forêt qui lui permettait d'oublier. Et qui serait assez sot pour venir l'y chercher.

Ce que je jeune humain ne comprenait pas c'était comment il faisait pour ne pas être déjà devenu fou. C'était peu être grâce à la présence de ses amis. Les varis, ceux qui ne portaient pas de masques.

- Gaby… Tu devrais retourner au château pour discuter avec Dumbledore. Il faut au moins que t sache ou tu en est. Et puis quelqu'un t'attend là bas, chuchota Kahira.

- Oui j'y retourne demain matin. De toute façon c'est trop tard maintenant. Il est déjà minuit. Je pense plutôt que je vais aller faire un tour seul.

- Seul ? Alors prends tes armes et soit prudent… Si tu as un problème il suffit que tu m'appel comme d'habitude.

C'est sur ces mots que Gabriel daignât enfin se lever de son rocher.

Il marcha au hasard en essayant de faire le vide.

Pourtant chacun des ses pas était hanté par un visage. Severus lorsqu'il s'était jeter sur lui lors de la première guerre. Son visage lors de leur première rencontre. Sa moue de dédain lorsqu'un élève lui parlait, ou encore son expression tendue a chaque fois qu'Albus lui adressait la parole, comme si soudain le ciel allait lui tombé sur la tête ou encore son faux air intéresser lorsque qu'un autre professeur lui adressait la parole. A l'époque où il était encore Harry Potter il était aussi le seul à le faire réagir avec un semblant de sincérité.

Le jeune homme ne sait ni aperçu de la lumière verte qui l'entourait ni des buissons et des créatures de la forét qui s'écartaient sur son passage. Il laissait ses pas et ses pensés le porter.

Et il s'approcha petit à petit vers la seule tombe qui se trouvait dans l'enceinte du château. Une tombe qui était vide. Lorsque Gabriel réalisa où il se trouvait il sourit avec douceur et chagrin. Il avait remarqué sur la dalle froide et sans vie un silhouette noire qu'il reconnu sans peine. Apparemment Severus était passé le voir et était resté si longtemps qu'il avait finit par sombre dans le sommeil. Gabriel conjura une couverture et la lui posa sur les épaules. Gabriel s'était finalement laissé avoir. Il s'était promis de ne plus jamais retomber amoureux pour ne plus avoir à en souffrir et il avait devant lui l'homme qui le détruirait. Mais ainsi va la vie.

Au moins était il prévenu de ce qui ce tramait dans l'ombre. Alors il avait choisi de rester. Quoi il arrive. Mais ce serait la dernière fois.

Apaisé rien qu'à la vue de cet homme si beau, Gabriel se permit de se pencher et de lui chuchoter quelques mots.

- Je crois bien que je t'aime Severus.

Il rit en le voyant essayer de se réveiller pour lui répondre quelque chose mais partit rapidement dans les bois.

oOoOo

Il était cinq heures du matin et les bois sombres étaient calmes et paisibles en l'honneur des êtres purs qui s'y était réunis.

Car la forêt interdite hébergeait en ce moment d'étranges créatures venue d'y autre monde. Sur leurs passages les arbres et les feuillages s'illuminaient.

Peu a peu, venant de partout ils forèrent un cercle autour d'une ombre noire endormie.

La première a parler fut une jeune femme blonde au yeux violet et tout habillé de vert qui tenait par la main sont compagnon de pouvoir. Elle était la Reine nymphe.

- Alors c'est lui que tu as choisi, fit elle en montrant la forme noir étendue a quelques pas.

- Oui. C'est lui.

Le silence se posa sur le cercle. C'est un elfe qui posa la question que tout le monde avait sur les lèvres.

- Je comprend que nous, les elfes, soyons présent à cette réunion mais que font tous c'est autres peuples à tes côtés Kahira ? En quoi ta décision est elle importante pour eux ?

- Je vais vous le montrer, murmura la Reine elfe. Seulement je dois vous avertir avant tout. Ce que vous verrez n'ai ni la fin ni le commencement. C'est une chance de ne pas faire les mêmes erreurs. Je ne serai plus de ce monde pour calmer les guerres si vos peuples font les mêmes erreurs. Il est triste d'imaginer tant de peuple aussi sage que les nôtres suivre l'exemple des humains. Si le peuple nyphaï pense être nécessaire a la forêt il en est de même par les peuples de l'ombre. Ils sont aussi importants que nous dans le cycle de la vie. Ils sont un mal nécessaire. Je vous demande donc d'élargir le cercle et de faire de la place à MïNar qui vient de l'ombre des montages où résides les gobelins et les trolls, à Vlan'ar qui représente son peuple les vampires et qui est aussi un délégué des goules et des loups-garous, et à Silpyre qui représente les métamorphes et les peuples en minorité du côté de sa frontière.

Kahira fit une pause pour laissé a tout le monde le temps de trouver sa place. Une fois fait elle observa chaque membre du cercle. Si tout se passer comme prévu e temps pourrait reprendre son cours normal dans quelques heures.

- Chaque peuple ici présent a fait un effort énorme pour se réunir ici. Je le sais bien. Et je vous demande d'accorder votre respect et votre confiance au autres jusqu'à ce que nous ayons pris une décision. Maintenant je vous demande d'écouter l'âme de ce jeune homme. Vous allez vite comprendre.

Après quelques secondes des exclamations de surprises fusèrent de toutes part. De son côté Vlan'ar regarda Kahira avec un sourire moqueur. Lui aussi s'en était aperçu lors de sa rencontre avec le jeune homme.

- Comme vous du tous le remarquer à présent ce jeune homme est l'héritier de la magie de chacun de vos peuples. Il est aussi l'élu des humains, le descendant de Merlin. Ou sa réincarnation. Toujours est il que je n'avais jamais vu une toile de magie aussi complexe que la sienne.

C'est impossible voyons. Regarde Kahira, les élèmantaux n'ont jamais eu d'élu.

- Pourtant, répondit elle a la nyphai, ils ont tout les huit sentis une parties d'eux en Gabriel.

- Gabriel ? Gabriel Fallëen ? L'homme qui trahira tous les peuples ?

- Tu mets en doute ma parole Silpyre ? Tu n'as donc toujours pas appris qu'une prophétie a autant de face qu'un diamant mal dégrossis ? Puisse que vous semblez tous paniquez prenez vos mains je vais vous montrez les images que cachent ses paroles.

Après quelques minutes de silences Kahira repris la parole avec douceur.

- Vous voyez a présent…

- Oui mais je ne comprend toujours pas ce que nous faisons ici, repris l'elfe.

- Et bien qu'auriez vous faits si vous aviez trouvé ce garçon et eu la même vision que moi ?

- Moi je lui aurai proposer la couronne comme les coutumes le veulent, murmura la nyphai.

- -Exacte, reprit Kahira. Comme nous tous. Et bien c'est ce que je vous demande

-Allons tu sais aussi bien que chacun de nous qu'il n'y a qu'un seul royaume qui peut proposer la couronne a un être humain. Sinon la magie transmisse le tuerait.

- Oui c'est vrai mais les lois exigent que vous proposiez la couronne à l'élu de vos peuples.

- Je veux bien, coupa Vlan'ar mais tu sais aussi bien que moi qu'il n'exceptera jamais.

- Mais si nous voulons que la prophétie se réalise il lui faut toute l'aide que nous puissions lui donner. Donc je propose que chacun de nous lui donne sa magie et sa couronne, suggéra la nyphai.

- Merci Llynar. Je pense que c'est effectivement la seule solution. Nous allons donc voter.

- Si le jeune homme ne sait pas qu'il a la couronne qui sera Roi de chacun de nos peuples ?

- Comme tu l'as remarqué ma vision se réalisera dans sept mois. Gabriel n'aura jamais le temps de construire un règne correct. C'est pour cela que vous régenteraient vos peuples, comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Donc s'oppose à cette idée ?

Aucune main ne se leva.

- Bien dans ce cas commençons la cérémonie…

oOoOo

Certains pensent que c'est l'amour qui sauve les gens, qu'il n'y a rien de plus beau que de voir quelqu'un pleuré ou mourir par amour. N'est pas particulier ? L'amour fait souffrir, ouvre une brèche dans l'armure qui vous protégeait et finit par vous tuer ou fou rendre fou de chagrin. Combien y a t'il d'histoire d'amour qui se terminent bien ? Très peu au final. Un jour il y en a un qui pleurera la perte de l'autre. C'est ainsi, c'est la vie.

Mais tout le monde n'était pas assez fou pour tomber dans le gouffre béant et sanglant de l'amour. C'est notamment le cas de Lucius Malfoy qui lui avait toujours fait attention à ne jamais aimer. Bien sur il forçait les gens à l'aimer pour pouvoir se servir d'eux mais jamais la réciproque n'avait été vraie.

Cet homme qui se disait plus fort que les autres pensait qu'en tant que seconde du seigneur des ténèbres il se devait de prendre sa place. Il lui avait fallut trois ans pour que ses troupes commence a s'organisés. Les premières personnes qu'il avait recrutées étaient toutes des fous cherchant à venger leur ancien maître. Puis petit a petit des dizaines d'autres personnes étaient venus renfloué ses rangs. Maintenant ses hommes étaient quelques centaines. Chacun lui avait juré fidélité e-t chacun s'était vu miroité tous ses rêve si Lucius gagnait cette guerre. Certains ne voyait qu tous les gens qu'ils pourraient tués et d'autres voyaient combien de fantasmes malsain allaient pouvoir être réalisés.

Inutile de perdre plus de temps a décrire ses hommes tous plus fous les uns que les autres. Pourtant il y en avait un qui malgré sa folie avait encore les idées claires. Il n'avait qu'une seule cible. Un homme qui l'avait ridiculisé et fait tombé. Un homme qui avait détruit toute une couverture et qui avait mis a jour une couche de mensonges effroyable. Les fils que des années n'avaient pas suffis a tissait avaient étais rompus par un imbécile qui se croyait meilleurs que tout le monde.

Non. Ronald Weasley n'avait toujours pas digéré l'affront que Gabriel lui avait fait subir et il contait bien s'en venger et le ravoir dans son lit très bientôt. Maintenant il connaissait le nom de sa faiblesse.

oOoOo

Loin de toues ces ombres menaçantes Gabriel s'était enfin décidé a faire face a tout ce qu'il avait laissé derrière lui. Pourtant une donne avait changée. Il était définitivement lié à la forêt. Le jeune homme n'était pas stupide et Kahira n'y était pas pour rien il le savait. A présent il savait que le jour de sa mort il trouverait la paix et la même douceur qu'il pouvais désormais trouver dans ces bois.

On avait beau ce dire que son destin était d'être trahis tout le long de sa vie, la douleur n'en était pas moins vive. Seulement il la cachait, il l'enfouissait au plus profond de lui-même. Il en aurait besoin plus tard.

Pour signaler sa nouvelle appartenance à la forêt et la fin de son ancienne vie, le jeune homme laissa ses yeux prendre la couleur qu'ils voulaient. En l'occurrence un vert strié d'étincelles de couleurs différentes. Il avait troqué son manteau de mercenaire contre une cape d'elfe verte et des habits nyphaï plus ou moins verts.

C'est donc avec la capuche rabattue qu'il quitta le couvert des arbres pour s'avancer sous la pluie. Il ne se retourna pas. Il savait que ses quartes compagnon saurait se qui se passait grâce au lien mental qui les unissait. Mais il voulait affronter le regard des autres seuls. Sans aide. Le plus difficile allait être de surmonté sa honte pour parler de nouveau a Severus. En réalité le jeune homme craignait un rejet de la part de ce dernier. Car pour lui un mensonge par omission était quand même un mensonge.

Enfin il aurait tout le temps de voir plus tard. Pour le moment il faudrait q'il parle a Albus et qu'il survie au regard des Griffondore qui avaient sûrement choisis de résidé au château. Le pire serai que Ron soit resté aussi et qu'il est réussit à convaincre tout le monde.

C'est donc avec appréhension qu'il s'arrêta devant les portes de la grande salle. Il respira profondément pour se donner un semblant de courage et poussa les portes. Il ne tien pas compte de la douleur qui le rongeait de l'intérieur comme si quelque chose mourrait en lui. Un fois que les portes seraient ouvertes il serait trop tard pour reculer et une fois qu'elle le furent il avança sous le regard de tout les invités de la vielle qui semblaient être pour la plus part tous restés. Le seul point positif était que Ron n'était pas là.

Trois regards étaient posés sur lui avec plus d'insistance que les autres. Dumbledore qui le regardait avec une expression indéchiffrable, Hermione qui le regardait avec une peine et une pitié qu'il ne voulait pas et Severus qui le regardait avec une expression tous aussi indéchiffrable qu'Albus. Faute de mieux il fit comprendre du regard à la jeune fille qu'il ne voulait pas de sa pitié. Elle rougit puis sembla s'excuser et lui sourit. Il lui rendit son sourire avec une touche de tristesse et un remerciement muet. En échange elle l'encouragea du regard en se demandant comment ils pouvaient si bien se comprendre d'un regard.

Severus qui avait assisté à l'échange muet ressenti une pointe de jalousie et d'amertume. Alors qu'il semblait enfin comprendre le jeune homme il redevenait aussi mystérieux qu'au premier jour. De plus son aura avait encore changée de couleur.

Il enleva sa capuche une fois arrivé au niveau du directeur et Severus hoqueta de surprise en voyant la couleur la couleur des yeux de Gabriel. Si proche et si différente a la fois de celle d'Harry. En comprenant sa surprise Gabriel adoucit la couleur de ses yeux en un gris ouragan sous l'effarement du maître des potions.

- Nous t'attendions Gabriel. Moi en particulier pour de dire que la dette que tu avais envers moi est désormais acquittée.

Le sang du jeune homme se glaça dans ses veines. Il ne pouvait dont pas rester au château. Bien sur il comprenait la décision d'Albus mais sa peine était immense. Apparemment si Albus l'avais invité au château s'était parce qu'il supposait, a juste titre bien entendu, qu'il était Harry Potter. Gabriel Fallëen n'avait donc aucune valeur pour lui. Il baissa la tête pour regarder ses chaussures qui semblaient très intéressantes à présent. Ce lacé si spécial fait avec des fils noirs, cette semelle déjà épuisée sur la quelle tomba subitement une goutte d'eau… Il fallait qu'il change de chaussure pensa t'il en voyant la goutte se faire absorbée par le tissus, celle-ci prenaient l'eau.

oOoOo

Rar : J'espère que tout le monde a remarqué que j'ai très bien coupé ce chapitre. Lol c'est très amusant pour moi de lire vos reviews. Et j'espère aussi avoir pleins de coms sur l'attitude de Sevy…

Kelidril : les explications viendront au compte goutte sinon ce n'est pas marrant. Quand à Ron il a fait ça parce que je ne l'aime pas et qu'il ne pouvait pas avoir un bon rôle. Ce n'est pas rigolo après. Bisous a toi aussi

Sahada : Non il ne faut pas détester Albus. Moi je l'aime beaucoup. C'est grâce à lui toute cette histoire. Tu verra a la fin… c'est marrant. Enfin… Façon de parler… Bisous (ps hermi' aussi est mimi tu verra. Oh et les sept mois… Il n'y a pas de sous entendus. ) Bisous. Et merci d'être la a chaque chapitre. Je ne sais pas vraiment ou en serrai l'histoire sans toi vu que c'est tes reviews qui me donnent beaucoup de mes idées. Avec lislou.

Jo : C'est marrant parce que ta review c'est exactement la même que celle de la miss juste avant. Alors je vais te dire la même chose ou presque. Pour les sept mois ça veut dire exactement ce que j'ai marqué. . Quant à Albus il est très important pour l'histoire parce qu'il sait déjà. A ce niveau là je sais pas trop comment il fait mais c'est ça qui est drôle. Et notre Hermi' tu verra elle est classe après. Bisous.

Tyto27 : Lol ta review est très sympa. Je suis ravie de voir que tu « adore Ron quand il est con » Moi aussi. Bravo tu est le 60eme… toute mes félicitation… Alors comme pris je vais te révéler une chose sur la surprise pour le 100eme. En fait ça a un rapport avec une nouvelle fic. D'autres infos si tu arrives encore sur un nombre rond. Bisousssssssssssssss.

Tarsec : Merci c'est sympa. J'adore les review et j'ai adoré la tienne. Court et net. Lol. Bisous et a plus.

oO liselou Oo Oui tes reviews ont la classe choukette. Ben pour le passé de Gaby vous étiez tous là a me dire quand est ce que tu en parle et tout et tout… Moi comme je vous aime je vous fais plaisir. Lol. Qu'en a Sévi il est chou tout le temps. Sinon ta reçu mon mail ? Bisous ….

asuka snape : Coucou et bien pour te répondre… Sevy va en effet péter un câble quand il va tout savoir. C'est ça qui est drôle non ? Sinon merci pour tous ces compliments ça me toucheeeeeeeeeeeeuh… Bisous…

jenni944 : Et bien… Severus ne réagit pas vraiment comme tu le pensais je suppose…. Lol… Il était temps que ça bouge un peu… Bisousss

Samaeltwigg : J'adore les nouvelles lectrices… BIENVENUE ! Alors comment tu vas ? Comment se passent tes vacances ? Comment tu aimes toujours mon fic ? Ah Comme je suis heureuse mdr… Et la maintenant j'ai un peu honte aussi. Ca ne veut pas dire que tu sois dispensée de me répondre… Bisoussssssssss… Oh et tu as raison… Je garde Gabriel comme titre.

Lilou : Je suis heureuse que ça te plaise toujours autant. Lol moi aussi je crois que c'est Gaby qui a raison… Et je trouve aussi que Ron est un bip… Pour Ron tu sauras plus tard pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit parce que je ne l'ai pas dit sans avoir de bonnes raisons de le dire. J'ai dit. LOL. PETAGE DE PLOMBS EN DIRECT… Pour les septs moins c'était prévu dès le début… Je crois… Peut être… Mais tu verra c'est marrant la fin… Mais elle est loin… Bisoussssssssssss.

Calynounette : Kikou alors cash on va régler les chose importantes les premières. Elèmental c'est super connu j'y en a partout. Par exemple dans W.I.T.C.H. ou bien dans « Les Chroniques de riddik » Ou encore un peu partout donc la c'est de la culture génèrale. Au niveau de l'orphelina…. Je travaille mes fics avec des amis. Chaques semaines on se réunis pour parler de notre fic ( une pour chacune bien entendu.) Et on profite du temps pour mettre au clair notre projet pour la suite de nos fic. Ensuit on échange les papiers. Alors on a en effet tendance a s'inspirer un peu partout. Par contre aucune de nous ne connais le nom de la fic des autres. Sinon c'est moins drôle. Ensuite l'élfique généralement y veux rien dire lol. C'est juste pour donner un peu de mystère a la fic. Sinon tes vacances ça c'est bien passé ? Bious…