Auteur : Killua11
Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr
Origine : Gundam Wing, nan ?
Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !
Couples : Quatre x Trowa, je vais certainement mettre du Heero x Duo, à voir. Y aura aussi peut-être du Wufei x Treize
Disclaimer : Exercice1 : Conjuguez à tous les temps de l'indicatif : " Ne pas posséder les G-boys "
-Je ne possède pas les G-boys ; tu ne possèdes pas les G-boys ; il/elle/on ne possède pas les G-boys…Je dois continuer ? Bon, en bref ils sont pas à moi.
Bonne lecture et tite review si possible…
La flûte rejoint le violon
Chapitre 3/11
Flash Back
(Killua11 : AVERTISSEMENT ! Comme je ne connais pas (ou très vaguement) le véritable passé de Duo, ce flash-back ne sort de nulle part d'autre que de mon esprit fêlé, je vous prierais de ne pas tenir rigueur de mon non-savoir, donc NE ME TAPPEZ PAS ! Tout ce dont je suis sûre, c'est que Duo a été dans un orphelinat et une église, donc voilà ma seule piste de départ pour essayer d'imaginer le passé de notre Shinigami, aussi ai-je appris que la personne qui a recueilli Duo était le père Maxwell, qu'il y avait une histoire avec un incendie et qu'un certain Solo était dans l'histoire, mais j'ai trop la flemme de tout changer, donc ça restera comme ça. En tout cas, promis, si je refais une fic où le passé de Duo est évoqué, je m'informerai et ferai la véritable version)
-Daaaaaaaaaaaaaaan ! T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Je mets ma main en porte-voix. Il est passé où bon sang ? Je crie son nom à nouveau.
-Hé ! Du-chan ! J'suis pas sourd !
Je lève la tête.
-Alors t'étais là !
-Et pourquoi tu me cherchais ?
Le petit garçon, aux cheveux blonds, presque blancs lui arrivant au cou, coiffure en bataille, yeux bleus aux reflets turquoise, habillé d'un pantalon de jogging noir aux rayures rouges et d'un ample T-shirt blanc, fait un superbe saut, enchaîné d'un salto parfait quand il est au plus haut et atterrit sur l'herbe, juste devant mes yeux.
-Alors ? Pourquoi ?
-Y'a la sister Gracia qui veut nous voir tous les deux.
Je le vois hausser un sourcil. Je le comprends, c'est pas tous les jours qu'on demande à nous voir. Après tout, on nous surnomme le D.D infernal (On pouvait pas mettre " le duo infernal ", parce que sinon on parle que de moi, alors c'est " le D.D infernal "). On a fait les 400 coups tous les deux, on est aussi liés que les doigts de la main. Inséparables.
On commence à marcher vers la petite église qui nous sert d'orphelinat. Je porte un jogging noir moi aussi, mais moi, je n'ai pas de T-shirt ample blanc, mais une veste à fermeture éclair de couleur rouge.
-Dan ? Qu'est-ce que tu fais ? Arrête !
Il m'a agrippé la natte et s'amuse à tirer un peu dessus.
-Tu m'as jamais expliqué pourquoi tu les laissais pousser, j'peux savoir ?
-C'est…une histoire…
-Pfft…T'es pas marrant…Tu veux pas me dire ?
-Nan ! Lui répondis-je en lui tirant la langue.
-T'imagines ce que la sister te dirait ? " Respecte tes aînés ! ", Dit-il en imitant à la perfection la bonne sœur.
J'éclate de rire. On continue à plaisanter de la sorte jusqu'à ce qu'on arrive à l'établissement. Arrivés par-là, on voit tous les autres orphelins qui jouent ensemble. On adresse un salut collectif et on entre dans l'église.
-Duo, Dan, allez vite dans le bureau de sœur Gracia, elle vous attend, nous fait une petite voix féminine.
-Thanks Ellen !
On dépasse la petite orpheline et on se dirige au fond de l'église. On frappe à une porte en bois à l'air un peu miteuse.
-Entrez.
On s'exécute, curieux de savoir ce qui nous attend.
-Asseyez-vous, Duo, Dan.
La sœur semble encore plus fatiguée que d'habitude. Elle a des gros cernes sous les yeux. Elle porte toujours ses habits de bonne sœur. On prend les deux chaises.
-Les garçons, il y a des personnes qui sont venues…et…ils voudraient vous adopter, mais…ils…ils veulent vous…vous faire passer des…des tests…
La voix de la bonne sœur tremble. Soudain, elle se lève et se précipite vers nous pour nous enlacer tous les deux. On n'a pas le temps de réagir. Elle est secouée de sanglots…C'est bien la première fois que je la vois comme ça. Je regarde Dan, il a l'air aussi éberlué que moi.
Un " toc, toc " se fait entendre. La sœur Gracia se relève. Cinq hommes habillés en uniforme militaire entrent. Le visage de sœur Gracia se ferme.
-Vous leur avez dit ?
-Pas encore.
-Alors on va s'en charger.
Ils coupent le sifflet à notre bienfaitrice. L'homme qui a parlé se dirige vers nous. Il s'accroupit.
-Bonjour les garçons, je me présente, je m'appelle professeur G. A partir de demain, nous allons vous adopter. Vous allez faire quelques tests aussi. Rien de bien méchant.
Il nous dit ça avec un sourire qui se veut rassurant, mais je n'y crois pas. Pourquoi tout d'un coup ? Je ne comprends pas…
On nous emmène dans une voiture. On s'est toujours moqué gentiment de la sister Gracia, mais là, sa présence me rassure. Elle nous a pris la main à tous les deux et les serre fort. La voiture s'arrête. Un homme nous ouvre la portière. Dan sort le premier, suivi par sister Gracia, puis par moi. On nous conduit dans un grand bâtiment. C'est la première fois que je vois un immeuble aussi grand. Les militaires nous escortent à travers le bâtiment quand on entre dedans. On s'arrête devant une salle où, sur la porte, il y a écrit : Salle d'expériences.
Le professeur G ouvre la porte.
-Ils vont devoir vous laisser, sœur Gracia…
Elle serre un peu plus nos mains, puis les lâche. Elle nous regarde, prête à pleurer, puis suit les militaires dans une petite pièce. Le professeur G nous conduit à travers un petit couloir qui débouche sur une autre porte qu'il ouvre.
On entre. On regarde à gauche, à droite. J'aperçois sister Gracia au travers d'une vitre.
-Dan, avance. Duo, assieds-toi sur la chaise à droite.
On obéit, intimidés. Un rideau de métal s'abaisse entre nous. Je suis tout seul…
Je compte les secondes, les minutes, pour éviter de m'angoisser. Enfin, le rideau se lève et Dan revient.
-A ton tour, Duo, dit la voix du professeur G.
Dan s'assoit et moi je pars. Le rideau s'abat de nouveau.
-Duo, tu vas mettre ça sur ta tête, me dit un homme que je ne connais pas.
J'obtempère. Je ne vois rien pendant 5 secondes, puis des traits verts se dessinent. On dirait des lunettes à rayons x, comme dans les films d'action. L'homme me tend un revolver. J'hésite.
-Prends-le.
J'approche ma main et saisis le manche de l'arme. C'est un peu lourd. Une image apparaît sur l'écran de mes lunettes. Intuitivement, je pointe le revolver et tire. La chose disparaît. On me retire le revolver et les lunettes. J'entends un " 1seconde 45millièmes pour la mise en joue, et 0seconde 48millièmes pour le temps de réaction. "
L'homme m'attache ensuite à des sangles. Je quitte le sol. J'atterris sur un appareil.
-Duo, quand tu vois quelque chose arriver à gauche, tu appuies sur le bouton à ta gauche, et pareil à droite, ok ?
Je hoche la tête et regarde droit devant moi. Un truc à droite. Bouton de droite. A gauche. Bouton de gauche. Encore gauche. Toujours bouton de gauche. Après cinq minutes comme ça, je redescends à terre.
Puis, un exercice de gymnastique, un test de couleur, etc…
-Ok, c'est fini. Tiens, garde-le toujours sur toi.
On m'enlève tout le matériel, mais on me confie un revolver qu'on me dit de mettre dans ma poche et le rideau se réouvre. Je rejoins Dan.
-C'était quoi pour toi, me souffle-t-il.
-Exercice de gym, test de couleur, boutons à appuyer…
-Hm…pareil que moi.
La sister Gracia nous rejoint, en même temps que le professeur G. Ils sont en pleine discussion.
-Non !
-Mais, sœur Gracia, à eux deux, ils pourraient sauver l'avenir des Colonies…
-Ce ne sont que des enfants…
-Justement !
Ils arrêtent de parler. Le professeur G nous dit que nous avons étés adoptés, mais qu nous resterions encore deux semaines à l'orphelinat. De toute façon, avons-nous réellement le choix ? C'est ce que je me demande…
On nous ramène à la voiture. Peu de temps après, on nous dépose à l'église. La sister Gracia nous reprend par la main et se dirige vers son bureau. Avant d'y rentrer, elle nous lâche les mains et nous dit :
-Prenez bien soin de vous…Comptez l'un sur l'autre…Restez amis…Amusez-vous le plus possible durant ces deux semaines qui vous reste.
On ne comprend pas pourquoi elle nous dit ça, mais on comprend qu'il faut profiter un maximum de ces deux semaines…
L'après-midi passe. Je cherche désespérément Dan. Je ne l'ai plus vu depuis une bonne demi-heure. Je monte les escaliers qui mènent à l'étage. Je sais qu'il aime bien la hauteur, alors…Surtout que niveau hauteur, on fait pas mieux ! Il y a une grande falaise d'au moins quinze mètres en dessous du balcon. J'ouvre la porte qui débouche sur le balcon. Dan est là, les coudes posés sur la pierre, regardant le ciel.
Il a un air mélancolique sur son visage. Je viens à côté de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-…
Au bout d'une ou deux minutes, j'entends un murmure.
-…la guerre…
-De quoi ?
-C'est pour faire la guerre qu'ils nous ont adoptés…Je l'ai entendu de la bouche même de la sister Gracia…
-Qu'est-ce que tu dis ?
-J'ai écouté à la porte, elle en a parlé au téléphone…On a étés adoptés pour tuer…
Je n'en crois pas mes oreilles…C'est…C'est impossible ! Et pourtant…C'est la première fois que Dan est dans un état pareil…Il ne peut pas avoir menti…
Il plonge sa main sous son T-shirt et en sort une croix accrochée à une petite chaînette. Ce n'est pas la première fois que je la vois cette croix, mais s'il l'a sortie, alors ça veut dire qu'il n'a pas menti. Cette croix…Il ne la sort que quand il y a quelque chose de vraiment grave ou qu'il se sent complètement perdu. Il tire d'un coup sec dessus. La chaînette se casse. Il pose le tout sur la rambarde de pierre.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe, je vois juste que Dan se penche. Un peu trop…Beaucoup trop…
Je tends ma main pour attraper son T-shirt, et bascule contre la pierre.
-Duo…Lâche-moi…Laisse-moi mourir…Je préfère faire ça que de tuer des gens…Je ne veux pas que d'autres deviennent comme moi…Je t'en prie.
Même s'il ne m'avait rien dit, je n'aurais pas pu le tenir plus longtemps. Pourtant, je résiste. J'entends un " CRACK "…Mon épaule s'est déboîtée… La pierre du balcon frotte ma peau tellement fort que je me mets à saigner. Je sens un liquide couler sur mon visage…Mes larmes…
Parallèlement, mon sang dévale peu à peu mon bras. Je ne veux pas lâcher. Je ne peux pas lâcher.
-Désolé Duo…
Dan déchire son T-shirt, qui commençait déjà à craquer.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Mon cri déchire le silence. Je ne bouge pas d'un pouce, tétanisé. La porte derrière moi s'ouvre à la volée. Je sors le revolver qu'on m'a donné, sur le qui-vive et tire sans réfléchir. La balle atteint la sœur Gracia en plein cœur, je ne m'en rends compte que trop tard. Lentement, étape par étape, je la vois s'écrouler au sol. Elle atterrit par terre, le tissu qui retenait ses cheveux tombe. Un filet de sang monte à ses lèvres, les yeux écarquillés, elle dit dans son dernier souffle :
-…Du…o
Moi, je crie et tout devient blanc. Finalement, mes deux semaines que je devais passer encore en paix à l'orphelinat se sont raccourcies. Le seul endroit que je connaissait désormais était ce maudit laboratoire. Je ne savais pas encore combien les années écoulées là-bas seraient longues…
Fin du flash-back
-Depuis, je suis devenu Shinigami.
A suivre…
