Auteur : Killua11
Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr
Origine : Gundam Wing, nan ?
Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !Couples : Quatre x Trowa, je vais certainement mettre du Heero x Duo, à voir. Y aura aussi peut-être du Wufei x Treize
Disclaimer : Pour l'instant, c'est un peu comme mon galop 4, les G-boys sont hors de ma portée…qui sait, si je l'ai mon galop 4, ptèt que j'aurais les G-boys en cadeau, ne ?
Comme j'ai reçu pas mal de reviews (enfin c'est beaucoup pour moi), je poste ce chapitre un peu plus vite que d'habitude! En espèrant que vous allez aimer
La musique que j'ai insérée est " In the shadows " de The Rasmus, d'ailleurs, je l'aime bien. Traduction by me mais musique pas by me.
Bonne lecture et tite review si possible…
La flûte rejoint le violon
Chapitre 6/11
Ça y était. Il avait tout avoué. Maintenant, la suite ne dépendait plus que de la réaction de Trowa. Quatre attendit le verdict. Trowa, lui, était bouleversé. Ce petit ange l'aimait ? Vraiment ? Vraiment…Vraiment ? Ce n'était pas une blague ? En même temps, il ne voyait pas trop Quatre Raberba Winner mentir. Surtout pour quelque chose comme ça. Il se laissa tomber dans le matelas. Que devait-t-il répondre ?
Quatre attendait, angoissé. Dans ces cas là, son empathie ne servait à rien. Mais après tout, c'était plus équitable. Pourquoi lui aurait-t-il le droit de connaître les pensées de celui qu'il aimait dans ce genre de situation alors que les autres êtres humains qui ne possédaient pas le don de les lire devaient stresser.
Quatre se tourna dans son lit, l'oreiller toujours tenu fermement. Son érection commençait à diminuer très lentement. Quand il fut certain qu'elle avait complètement disparu, il se redressa. Malheureusement pour lui, il se cogna la tête sur les lattes du lit du dessus. Il se frotta le haut du crâne sur lequel une bosse faisait son apparition.
Au " Boum " qu'il entendit, Trowa passa la tête par-dessus la barre en bois qui le protégeait d'une éventuelle chute du haut du lit. Une tête apparut devant Quatre, constatant les dégâts.
Le pilote 03 avait fait ça par habitude, mais quand il vit la frimousse de son petit ange, il ne chercha pas plus longtemps la réponse qu'il devait donner, elle vint à lui naturellement.
L'acrobate ne prit pas la peine d'utiliser l'échelle en bois, il sauta directement de son lit, en atterrissant parfaitement (Killua11 : exhibitionniste de tes talents, va !). Quatre le regarda, incrédule. Trowa s'approcha du lit de l'Arabe et, agissant comme son cœur le lui dictait, ferma les yeux et enserra le pilote 04 de ses bras.
L'empathie de Quatre capta un sentiment : l'amour…
Les deux pilotes restèrent comme ça 5 bonnes minutes, s'imprégnant chacun de l'odeur de l'autre, s'enivrant du parfum de leur peau. Ils rouvrirent leurs yeux avec le bonheur de voir l'être aimé en tout premier. D'un accord secret de leurs yeux, ils lièrent leurs mains et unirent leurs lèvres d'un baiser plus doux que le miel, leur tout premier. (Killua11 : holà, holà ! On part dans le chamallow là ! Chamallow droit devaaaaaant ! A bâbord toute !)
Trowa s'assit à côté de Quatre et laissa le petit Arabe poser sa tête sur son épaule. D'un même mouvement, ils fermèrent leurs yeux, Trowa passant son bras sur les épaules de Quatre, comme pour le protéger ou le garder à tout jamais comme ça, Quatre serrant ses doigts autour de ceux de Trowa.
Sans qu'il le sente, Quatre s'endormit. Il était tellement bien, bercé par Trowa, qu'il avait été accueilli par Morphée à bras ouverts. Le Français, afin d'éviter que dans son sommeil l'Arabe prenne une mauvaise position, s'allongea en douceur, pour ne pas réveiller son amour. Il attira ensuite le petit ange contre son torse et ne tarda pas à rejoindre le petit blond dans le sommeil.
De leur côté, Heero et Duo passaient leur soirée comme celles qu'ils avaient l'habitude de passer. Heero était en train de vérifier les données que Trowa avait piratées, Duo faisait semblant de lire un magazine. Maudit Laptop ! Un jour, il le battrait, c'était sûr ! En attendant, il ne pouvait que jeter des regards noirs vers la bestiole. C'était dingue à quel point Heero se passionnait pour cette carcasse composée de fils électriques et de circuits imprimés. Mais en attendant, cette machine restait plus intelligente que lui, alors il devait faire profil bas (Killua11 : mais nan Dudu ! Elle est pas plus intelligente !). Il avait une envie brûlante de donner un coup de poing à l'ordi, mais il n'était pas suicidaire : Heero l'aurait tué sans un regard.
Une autre envie le démangeait, celle de détourner la tête de Heero de l'écran maudit et de l'embrasser sauvagement (non, non, pas l'écran, Heero !). La jalousie est un bien vilain défaut, c'était vrai. Duo pouvait en témoigner. Et pas que la jalousie humaine, la jalousie électronique existait aussi !
Duo soupira et s'enfonça dans son lit, le magazine sur sa tête.
-Je vais me doucher Hee-chan.
Pas de réponse. Enfin si, une réponse du clavier, comme pour dire " va te doucher, Heero n'en a rien à faire, il préfère rester avec moi ". Mauvaises ondes adressées à la machine. Duo résista à l'envie d'envoyer paître le Laptop infernal et claqua la porte de la salle de bain derrière lui. Rageur, il se rua vers la douche, et, sans même prendre la peine de se déshabiller, mit l'eau à fond. Il enleva tout de même l'élastique qui retenait ses cheveux en une natte.
Ses cheveux furent mouillés en un clin d'œil et lui collèrent aux visage, lui donnant un air sexy, même si personne ne pouvait le voir. Il se déshabilla quand même et essora ses vêtements pour les laisser sécher. Il fredonna un air, reprenant un peu ses habitudes, ses sourires, mêmes s'ils n'étaient pas toujours sincères. L'air qu'il chantonnait était une mélodie dans sa langue natale.
No sleep, no sleep until I'm done with finding the answer
Je ne dormirai pas, je ne dormirai pas avant d'avoir trouvé la réponse
Won't stop, won't stop before I find the cure for this cancer
Je ne m'arrêterai pas, je ne m'arrêterai pas avant d'avoir trouvé un remède à ce cancer
And sometimes I feel like going down and so disconnected
Et parfois j'ai envie de tout laisser tomber et de me déconnecter
But somehow I know that I am haunted to be wanted
D'une certaine manière, je sais que l'idée d'être désiré me hante
I've been watching, I've been waiting in the shadows for my time
J'ai regardé, j'ai attendu mon heure dans l'ombre
I've been searching, I've been living for tomorrows, all my life
J'ai cherché, j'ai vécu pour des lendemains, toute ma vie
They say that I must learn to kill before I can feel safe
Ils disent que je dois apprendre à tuer avant que je puisse me sentir en sécurité
But I, I'd rather kill myself than turn into their slave
Mais moi, j'aimerais mieux me tuer moi-même au lieu d'être leur esclave
And sometimes I feel that I should go and play with the thunder
Et parfois, je pense que je pourrais aller jouer avec le tonnerre
Cause somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder
D'une façon ou d'une autre, je ne peux pas juste rester ici et attendre un miracle
I've been watching, I've been waiting in the shadows for my time
J'ai regardé, j'ai attendu mon heure dans l'ombre
I've been searching, I've been living for tomorrows, all my life
J'ai cherché, j'ai vécu pour des lendemains, toute ma vie
Lately I've been walking, walking in the circles, watching, waiting for something
Ces derniers temps j'ai marché, marché en rond, regardé, attendu quelque chose
Feel me, touch me, heal me, come take me higher
Ressens-moi, touche-moi, guéris-moi, et rends-moi heureux
I've been watching, I've been waiting in the shadows for my time
J'ai regardé, j'ai attendu mon heure dans l'ombre
I've been searching, I've been living for tomorrows, all my life
J'ai cherché, j'ai vécu pour des lendemains, toute ma vie
I've been watching…
J'ai regardé…
I've been waiting…
J'ai attendu…
I've been searching…
J'ai cherché…
I've been living for tomorrows…
J'ai vécu pour des lendemains…
In the shadows…
Dans l'ombre…
In the shadows…
Dans l'ombre…
I've been waiting
J'ai attendu
Duo éteint l'eau. Il sortit de la douche et prit une serviette dont il se servit pour se couvrir le bassin. Avant de quitter la pièce, Duo essora ses cheveux. Ensuite, il poussa la porte pour réapparaître dans la chambre. Heero était toujours avec son Laptop. Duo jura la perte de son rival électronique et monta sur son lit, qui, comme dans la chambre de Trowa et Quatre, était superposé à celui d'Heero. Il gravit l'échelle et s'allongea lourdement.
Quelque chose avait changé. Duo ne trouvait pas ce que c'était, mais il y avait quelque chose de différent, pas comme d'habitude…une espèce de silence ?…
Il comprit ce que c'était quand il regarda en bas. Le Laptop n'émettait plus aucun son. L'Américain trouva cela étrange.
-Duo…
-Oui, Hee-chan ?
-Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
Heero devenait cérémonieux avec lui ? Cela cachait quelque chose…Duo ne put retenir un frisson.
-Euh…ben vas y toujours.
-…tout à l'heure…qu'est-ce que tu voulais dire ?
-Tout à l'heure ?
-Hn.
Duo se rafraîchit la mémoire. Tout à l'heure…tout à l'heure…ah ! Ça y était ! Ça lui était revenu.
-Oublie ça Heero, c'est rien.
Heero semblait réfléchir.
-Tu ne veux vraiment pas me le dire ?
-……
Ce fut au tour de Duo de réfléchir. Il avait déjà pris sa décision un peu plus tôt dans la journée et ne voulait pas revenir dessus : il avouerait tous ses sentiments en même temps que son passé après la mission.
-Si tu y tiens vraiment, je te le dirai, mais s'il te plait, attends encore un peu…et je te dirai tout.
Bien qu'il ait une envie brûlante de contester, Heero acquiesça, puis il alla se doucher pendant que Duo enfilait son pyjama. Il revêtit le sien et sa coucha, éteignant le Laptop.
La première chose qui tira Duo de son sommeil fut le chant des oiseaux. Il entrouvrit à peine les yeux. La pluie de la veille avait laissé place à un soleil printanier. Pas trop brillant, ni trop sombre, un soleil idéal. Le Shinigami s'étira. Il se sentait en forme. Il sortit des draps et descendit l'échelle pour aller prendre son petit déjeuner.
Pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas rêvé de son passé. C'était sans doute ça qui le mettait de bonne humeur. Quand il entra dans la cuisine, il vit une tignasse châtain, qu'il identifia être celle de Trowa, en train d'enlacer une tête blonde. Il préféra laisser les deux tourtereaux ensemble et revenir un peu plus tard, essayant de consoler son estomac qui désapprobait plus que fortement la pourtant sage et délicate attention.
-J'ai cru entendre quelqu'un.
-Non Quatre, il n'y a personne.
Duo sourit. Il était bougrement content que Quatre et Trowa se soient enfin avoué leur amour, même si cela ne l'aidait pas pour autant avec son Iceberg, communément appelé Heero-glaçon-très-polaire-Yuy.
Le Shinigami décida de retourner dans sa chambre. Il devrait se forcer à réprimer les plaintes de son estomac. L'Américain ferma la porte derrière lui.
Il remarqua que Heero était encore dans son lit et dormait à poings fermés. Il semblait faire un cauchemar. Duo s'assit sur le rebord du lit, puis s'allongea carrément. Il approcha une main du visage du Japonais et attrapa une mèche de cheveux. Il la porta à ses lèvres et l'embrassa tendrement. Il la relâcha.
Duo avait envie de prendre Heero dans ses bras, mais il devait se retenir. Le pilote 01 s'agita encore un peu plus dans son sommeil.
L'Américain ne l'avait pas lâché des yeux une seule fois. Par moment, il avait entendu des " Non ! " ou des gémissements provenant de la bouche du Japonais endormi. Le Shinigami chercha la main du brun aux yeux cobalt, pour le moment clos, et lorsqu'il la trouva, la serra. Peu à peu, le Perfect Soldier se calma, puis sa crise recommença, plus violente encore.
D'un coup, le pilote 01 ouvrit les yeux. Il regarda à côté de lui et vit Duo. Sans réfléchir, il prit l'Américain dans ses bras et Duo fut certain d'avoir senti le corps de Heero se secouer de sanglots. Dans un geste qui se voulait apaisant, le Shinigami rendit au Perfect Soldier une étreinte encore plus intense.
Quand Heero se rendit enfin compte de ce qu'il faisait, il écarquilla les yeux et chercha à se dégager des bras du Shinigami. Comme il n'y arrivait pas, il arrêta de se débattre.
Duo crut à un miracle. " Il se laisse faire ! ". Il entendit un " clic " et sentit un métal froid contre sa tempe. Non, finalement le Perfect Soldier ne se laissait pas faire. Il venait de sortir son arme, le doigt sur la gâchette, prêt à faire feu. (Killua11 : mais nan il va pas le faire parce que j'ai dit que les G-boys resteraient tous en vie et qu'il va contredire l'auteur !)
Duo laissa échapper un " Gloups ! " et lâcha Heero. Le Japonais se redressa tout en continuant à menacer Duo de son revolver.
-C'est bon, je t'ai lâché, tu veux pas baisser ce truc ?
Heero fit ce qu'on lui avait demandé. Etrangement, il n'arrivait pas à détourner son regard du visage de l'Américain.
Maintenant qu'il était réveillé, Heero alla chercher Wufei pour l'informer du déroulement de la mission.
-J'ai trop faim Yuy, on parlera de la mission après avoir mangé.
Duo essaya de dissuader le Chinois de manger tout de suite, par égard pour Quatre et Trowa, mais Wufei était trop affamé. Il n'écouta même pas Duo et ouvrit la porte de la cuisine.
Quatre et Trowa étaient à table. Duo soupira de soulagement, puis reprenant ses habitudes, il adressa un bonjour énergique aux deux pilotes.
-Salut Kitty-cat Salut Tro-tro
-Bonjour Duo.
Le Shinigami s'assit et attaqua le paquet de céréales. Tout en mangeant, il regarda Quatre. Le petit blond sentit la pensée de Duo et rougit. Il murmura un vague merci à l'Américain puis se replongea dans sa tasse de café. Trowa serra discrètement la main de l'Arabe, cachée par la table. Quatre se vit rougir encore un peu plus et failli s'étrangler avec son café lorsque Heero lui demanda s'il avait chaud pour être aussi rouge. L'empathe répondit à la négative et mordit dans une tartine.
Le petit déjeuner se déroula ainsi, puis Heero demanda à Duo et à Wufei de le suivre dans le salon pour recevoir les informations concernant la mission. Duo fit semblant de vouloir attraper un petit pain pour la route pour glisser à Trowa :
-Félicitations
Le dompteur devint aussi rouge qu'une tomate. Ainsi Duo était déjà au courant ? Pouvait-t-on à ce point lire en lui et en Quatre aussi facilement ? En revanche, Trowa n'avait pas l'impression que Heero et Wufei soient au parfum. Avec une maladresse inhabituelle, il fit tomber sa cuillère. Quatre ne dit rien, mais trouva ça trop mignon.
-Maxwell dépêche-toi ! 'Pas que ça à faire !
-Oui, oui, Fei Fei
Wufei se retint de courir chercher son sabre et d'embrocher le Shinigami. Heero, impassible, commença à leur expliquer leur rôle. Wufei s'occuperait de l'arrière de la base et prendrait la place d'un officier tandis que Duo rentrerait par le côté ouest et ferait pareil que le Chinois.
-Et toi Hee-chan ?
-Moi je m'occupe de l'entrée.
Duo se révolta.
-Nan ! L'entrée est pour moi ! C'est trop risqué, laisse-moi faire.
-Duo, je m'occupe de l'entrée, un point c'est tout.
-Mais…
-C'est un ordre, un point c'est tout !
Duo bouda. Il ne voulait pas que Heero revienne (comme il en avait souvent pris l'habitude) ensanglanté. Il se dit que coûte que coûte, il infiltrerait la base par l'entrée principale, et ce, quoi qu'en dise Heero. Il écouta la suite des instructions d'une oreille distraite et ne se rendit même pas compte qu'Heero était en train de lui parler.
-Duo !
L'Américain sursauta.
-Quoi ?
-Tu pourrais écouter quand on te parle ?
-Sorry.
Heero recommença là où il s'était interrompu. Une fois son discours fini, Duo, Wufei, et lui quittèrent le salon.
-Bonne chance !
-Merci Quat-chou à dans deux jours
L'empathe fit un signe de la main alors que les trois pilotes montaient à bord de la voiture.
Au bout d'une bonne heure, les trois garçons arrivèrent à l'endroit où ils avaient prévu de cacher la voiture. Le reste du chemin, ils devraient le faire à pied.
-Je pars en dernier. Go ! Dit Heero.
Wufei s'élança. Afin d'éviter d'être repérés, les pilotes devaient parcourir toute la distance en courant le plus vite possible et un à un. Peu après, Duo partit, mais au lieu de prendre la direction prévue, il alla tout droit.
-Baka ! S'exclama Heero.
Il s'élança à sa poursuite. Mais quel imbécile !
Le Perfect Soldier courait comme jamais. De son côté aussi, Duo se surpassait, détalant plus vite qu'un lièvre. En 10 minutes à peine, ils avaient parcouru un bon kilomètre. C'était une course-poursuite surhumaine. Heero n'arrivait pas à diminuer la distance entre Duo et lui. Il suait de plus en plus. L'air commençait à devenir pauvre dans ses poumons, mais il gardait le même rythme respiratoire qu'à l'accoutumée. Un point de côté le menaçait. (Killua11 : fortiche le Heero ! Et pis le Duo aussi d'ailleurs !)
Duo atteint l'entrée. Les deux gardes eurent juste le temps de voir une ombre noire s'approcher et une natte voler. Le Shinigami s'abattit sur ses proies tel un faucon. Précis, Duo trancha net le cou des officiers du plat de la main. Heero arriva. Toujours pas essoufflé, il lança un regard noir à Duo qui hocha la tête d'un air de dire " oui, oui, je sais, tu m'engueulera plus tard ".
Les deux pilotes revêtirent les uniformes ennemis et cachèrent les cadavres. Ils ajustèrent leurs couvre-chefs et Duo masqua sa natte dessous. Ça faisait bizarre à Heero de voir l'Américain sans sa natte. Il ne dit rien et avança. Ils avaient étudié par cœur l'architecture de la base et n'avaient ainsi aucun mal à se repérer.
-Hé ! Vous deux ! Venez par-là !
A suivre…
