Auteur : Killua11

Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr

Origine : Gundam Wing, nan ?

Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !

Couples : Quatre x Trowa, Heero x Duo, Wufei x Treize

Disclaimer : WOUAIS ! J'AI REUSSI A TOUS LES METTRE DANS UN BOX ! Merde…ils se sont enfuis…TT TT Donc toujours pas à moi…

Bonne lecture et tite review si possible…

La flûte rejoint le violon

Chapitre 8/11

-…Quatre ?

Trowa se redressa.

-Quatre ? Où es-tu ?

Le Français regarda à gauche et à droite. Il ne voyait plus rien. Tout était noir autour de lui. Il avait beau appeler son petit ange de toutes ses forces, il ne répondait pas.

Soudain, il vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue.

-Quatre ?

-…Trowa ? C'est toi ?

-Quatre !

Le Français accourut auprès de son petit ange mais une espèce de barrière invisible se dressait entre eux et l'en empêchait. En effet, il avait beau taper dans le vide, rien n'y faisait. Il ne pouvait que regarder, impuissant. Son ange était enchaîné et il ne pouvait rien y faire. Il continua à frapper de toutes ses forces le mur invisible. Il se stoppa un instant. Les chaînes de Quatre se mirent à se serrer autour de lui et le petit ange fut pris de convulsions. Quelques gouttes de sang tombèrent au sol avec bruit, résonnant dans cette pièce si désespérément noire et vide.

-Quatre ! Quaaaatre !

Il frappa de plus belle en voyant le corps de son petit ami trembler de toutes parts et en entendant ce dernier crier de douleur. D'un coup, l'Arabe se saisit les épaules convulsivement en pleurant. Trowa essaya de regarder mieux. Quelque chose semblait vouloir pousser dans le dos du blondinet enchaîné. Dans un cri déchirant, deux grandes et sombres ailes sortirent de son dos, maculées d'un liquide rouge. Du sang…son sang…

Quatre s'effondra sans que Trowa ne puisse l'en empêcher. Au sol, le sang se répandait. Quatre ne bougeait plus, ne respirait plus…

Trowa cria.

-Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre ! Nooon !

-Trowa ? Qu'est-ce qui ce passe ? Trowa ? Trowa !

Le Français se réveilla en sursaut. Sous ses yeux, Quatre le regardait avec une lueur d'inquiétude dans le fond de ses yeux.

-Ça va ? Tu as fait un cauchemar…

L'acrobate posa une main sur son propre visage. Il était encore horrifié par ce dont il avait rêvé, ça se voyait surtout dans ses yeux. L'empathe le serra dans ses bras.

-C'est fini…

Le souffle de Trowa reprit lentement un rythme normal grâce à la bienveillance dont Quatre faisait preuve à son égard. Au bout de 5 minutes, le Français releva la tête vers son petit Arabe. Comme pour le rassurer encore un peu plus, Quatre déposa un baiser simple, mais efficace sur les lèvres rosées de son amour, puis glissa chaleureusement sa main sur le visage de son acrobate adoré.

Rien que ce baiser et ce geste avaient réussi à apaiser Trowa. Le Français aurait voulu rendre la pareille à Quatre, mais le sommeil en décida autrement et emporta à nouveau le pilote du Heavyarms dans un rêve plus tranquille cette fois ci.

Le petit blond regarda tendrement Trowa s'endormir. A cet instant, il avait l'air presque vulnérable, et, personne en le voyant n'aurait pu penser que ce garçon soit un pilote de Gundam, un soldat auteur de plusieurs massacres et meurtres commandités par cinq savants fous, et tout ça dans le but de protéger les Colonies de la menace d'Oz.

Quatre ne bougea pas d'un pouce et regarda Trowa dormir entre ses bras, son torse se soulevant à intervalles régulières, sa tête reposant inconsciemment avec insouciance au creux de l'épaule de l'empathe, respirant son odeur…tout ça le rendait encore plus fou amoureux de cette silhouette, si frêle et si forte à la fois…si c'était au moins possible d'être encore plus épris du Français qu'il ne le fut déjà.

L'empathe tendit un doigt vers le visage de Trowa et en dessina le contour.

Comme pour le connaître par cœur.

Comme pour sentir la peau, si proche et si lointaine.

Comme pour se prouver la réalité de cet instant.

Il sentit Trowa bouger, puis sa main se serrer sur la chemise de l'empathe. Ce geste, dépourvu de toute conscience émut profondément le petit blond, si bien qu'un petit bout du coin de l'œil de Quatre brilla.

-Ne me quittes jamais…murmura Quatre.

Comme une réponse, un sourire s'afficha sur les lèvres de Trowa. Quatre posa pour la énième fois ses lèvres sur celles tant convoitées de Trowa.

Il posa ensuite sa tête contre le mur et réfléchit. Il pensait principalement à Trowa, mais ses pensées vagabondèrent ensuite vers Duo et Heero. Il espérait vraiment que ces deux-là reviendraient main dans la main de leur mission…quoique, il ne fallait pas non plus rêver ! Bon, Quatre troqua le " main dans la main " par un " amoureux ".

Trowa se réveilla, tirant Quatre de ses réflexions.

-Qu'est-ce que tu voudrais manger pour midi ? Lui demanda l'Arabe.

-N'importe quoi, si c'est toi qui l'a fait.

Quatre rougit violemment et annonça :

-Alors ce sera…gratin.

-Je m'occupe du dessert.

Ils descendirent tous les deux, main dans la main, tout sourire, puis après avoir cuisiné puis mangé, ils passèrent la fin de la journée dans le jardin, soit à lire, soit à rêvasser ou à s'embrasser.

Le soir venu, tout se déroula comme à l'accoutumée, excepté l'absence des trois autres pilotes. Après leur dîner, Trowa et Quatre discutèrent un peu, puis Trowa décida de venir dormir avec l'empathe. Ils s'endormirent assez tard, mais naturellement, ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre, et le lendemain, ce ne fut surprenant pour personne que Quatre se réveille au creux des bras de son Français, tout contre son torse, si près qu'il pouvait facilement sentir le cœur de l'acrobate battre mélodieusement. Il approcha encore un peu son oreille et profita de cette sonorité chaleureuse et rassurante.

-Maiiiiis Hee-chan ! Je te dis que c'est pas ma faute ! Je bouge beaucoup dans mon sommeil !

-J'en ai rien a faire, dégage.

-Bouh ! Pourquoi t'es méchant avec moi ?

La raison de la mauvaise humeur d'Heero était que le Japonais avait retrouvé ce matin, en se réveillant, un Duo complètement endormi, et surtout complètement avachi sur lui, l'étouffant quasiment.

Mais ce qui inquiétait le plus Heero, c'était les sautes d'humeur qu'il avait en ce moment. Un coup il s'énervait contre Duo, et le coup d'après, sans même s'en rendre compte des fois, il le prenait dans ses bras. Ça n'allait pas. Que devenait le Perfect Soldier dans tout ça ? L'homme invincible qui ne montrait jamais ses sentiments s'était-t-il envolé ? Ou était-ce simplement une façade ? A vrai dire, pour le première fois, Heero était plus que dépassé par les évènements. Il se stoppa brutalement. Duo ne s'en rendit compte qu'une fois qu'il ait atterri dans le dos du pilote 01.

-Eh ! T'arrête pas comme ça, d'un coup, sans prévenir, dit-t-il en se massant le nez, endolori par le heurt.

-Duo…Est-ce que j'ai changé ?

-Hein ! Toi ! Me poser ce genre de question ! T'as de la fièvre ?

-Non, je me sens très bien. J'ai changé, oui ou non ?

-Ben comment ça ?

-…laisse tomber.

Duo en resta bouche bée. C'était la première fois que Heero lui demandait un truc comme ça. Aujourd'hui, sûr, il allait pleuvoir.

-Attends ! Je comprends pas…qu'est-ce que tu veux dire ?

-Je……non, c'est rien.

Etait-ce lui, ou il avait la berlue ? Duo était sûr d'avoir vu Heero rougir. Ça ne pouvait pas être un effet d'optique !

-Explique-toi enfin !

-…

-Vas-y !

-…depuis qu'on se connaît, tu trouves que j'ai évolué ?

-Ben oui…c'est normal, non ?

-C'est…normal ?

-Bien sûr que oui c'est normal ! Les êtres humains évoluent sans cesse ! Et tu as beau cacher tes sentiments, essayer de devenir une machine, ou autre, tu fais bel et bien partie des humains faits de chair et de sang ! Et personne, non, personne, pas même toi n'y changera quoi que ce soit !

Heero resta perplexe. Tout d'abord parce qu'il s'étonnait lui-même d'avoir eu l'audace de poser cette question, mais surtout à cause des paroles de Duo. Etrangement, entendre le Shinigami dire ces mots lui faisait du bien et le réchauffait au niveau du cœur. Lui qui était sûr d'avoir étranglé tous ses sentiments, ceux-ci revenaient à la charge, plus puissants encore qu'auparavant.

Duo pinça la joue de Heero. Le Japonais lui lança un regard noir.

-Voilà le Heero que je connais. Il n'y en a pas d'autre.

L'Américain continua sa route.

-Mais…pourquoi n'y a-t-il qu'avec toi que j'étouffe à ce point ? Marmonna inaudiblement Heero en serrant les poings.

Il suivit ensuite Duo, se reprenant. Ils étaient tout de même en mission, ce n'était pas vraiment le moment propice à toutes ces questions sans réponses.

-Heero…quand on aura fini la mission, il y a quelque chose que je veux absolument te montrer…

-Hn.

En fait, ce n'était pas vraiment " hn " qui était le plus approprié dans l'esprit de Heero, mais plutôt " Qu'est-ce que c'est ? ", cependant, il se tut. Après tout, il avait largement dépassé son quota de parole. Tout ce qu'il avait dit en une matinée correspondait à ce qu'il disait en deux, voire trois journées, en omettant bien sur les " omae o korosu " et les " baka ".

Ça y était. Il l'avait dit. Il ne pouvait plus reculer maintenant. Plus aucune issue n'était envisageable. Il n'avait plus le choix, il lui fallait avancer. Pas question de jouer les lâches, il jouerait franc-jeu. Tout. Il dirait absolument tout. Quitte à se faire repousser. Quitte à voir son cœur se faire piétiner, être mis en lambeaux. Mais il devait rester fermement sur sa décision. Il le devait, absolument. Sinon, plus jamais il n'oserait se regarder dans une glace. Ni lui, ni les autres.

La mission s'était on ne peut mieux passée. Dans 5 minutes et 47 secondes précises, la base sauterait. Heero et Duo avaient déjà commencé à quitter la base. Il ne leur restait plus qu'à trouver une manière discrète de s'éclipser.

-Y'a personne, c'est ok !

Les deux espions s'enfuirent de la base. Comme pour l'aller, ils devraient courir pour éviter d'être remarqués. Duo accéléra encore un peu afin de pouvoir diriger Heero à l'endroit où il voulait l'emmener. Il n'avait pas arrêté de cogiter, mais il avait l'impression que les quatre heures qu'il avait passé à réfléchir s'étaient soudain transformées en une poignée de secondes. Comme ça, d'un coup.

Heero suivait silencieusement Duo. Ce n'était pas l'envie de poser des questions qui lui manquait, mais il sentait que ce n'était pas la peine. Et puis, c'était contraire à son éthique. Par contre, Duo n'était pas comme ça habituellement. En ce moment, il avait la même expression que lorsqu'il faisait un cauchemar.

Le Japonais ne chercha pas à en savoir plus, se disant qu'il le saurait bien assez tôt ou bien que ça ne le regardait pas. Tout le monde avait des secrets après tout, n'est-ce pas ? De quel droit pouvait-t-il exiger de tout savoir sur Duo ? Ce qui s'offrit à sa vue le coupa dans ses pensées. C'était tout bonnement…divin !

Les deux pilotes s'arrêtèrent un peu plus loin, à proximité d'une église à moitié en ruine. Ils s'assirent tous deux, mais Duo ne tarda pas à se lever. Il prit un grand bol d'air frais et dit :

-Tu sais Heero, aujourd'hui j'ai décidé de t'avouer pas mal de choses…

-…pardon si tu trouves ma question un peu indiscrète, mais cet endroit…que signifie-t-il pour toi ?

-J'allais y venir. Ici, Hee-chan, c'est l'endroit où j'ai été élevé. Mais je vais t'en dire plus…

Duo raconta à Heero ce qu'il avait dit à Quatre il y avait maintenant deux jours, exactement mot pour mot.

Le pilote 01 se tut, se contentant de regarder le Shinigami profondément. Après tout, se dit Duo, ce n'est pas non plus un scoop que j'aie tué. Une personne de plus ou de moins, à ce stade, ça ne changera plus rien pour moi…Le Shinigami, c'est bel et bien moi.

-C'est tout ce que tu as à me dire ?

Duo était persuadé qu'a l'instant, le ton d'Heero semblait à mi-chemin entre la déception et la curiosité.

-Non, il y a encore quelque chose…

Etait-ce encore le fruit de son imagination ? Cette lueur au fond des yeux d'Heero…de l'espoir ? Ou juste un sale coup de son cerveau ? Duo ne savait plus…

-Duo ?

-Heero…pour moi…

-Pour toi ?

-Pour moi…tu es…le seul…

Duo tripota sa natte, nerveux.

-Enfin…je t'aime Heero !

Le Perfect Soldier se figea, même s'il ne bougeait déjà pas avant.

Duo…était amoureux…de…lui ? Il devait y avoir une erreur dans les données…Quoique, Heero s'était quand même rendu compte du fait que Duo le traitait légèrement différemment des trois autres pilotes, mais il avait mis ça sur le compte de l'envie de l'Américain de décoincer le pilote 01 ou de relever un défi. Il n'avait jamais pensé que c'était parce que Duo l'aimait qu'il voulait absolument l'humaniser. Cela n'avait jamais traversé son esprit. Et pourtant, c'était l'évidence même.

-Je ne te demanderai pas une réponse immédiate, mais…je voulais que tu le saches.

Pas de réponse immédiate ? Il jouait à un jeu dangereux, le Shinigami. S'il n'exigeait pas une réponse rapide, dans deux semaines il y était encore !

-Duo…moi aussi je voudrais te demander quelque chose…

Le regard de Duo s'illumina. Y avait-t-il une once d'espoir ?

-Vas-y !

-Comment…comment est-ce que tu es sûr que ce que tu ressens pour moi c'est de l'amour ?

L'Américain s'était attendu a tout sauf à ça.

-Et bien…je…

Le Shinigami chercha ses mots. Transcrire en paroles ce qu'il ressentait était loin d'être un travail aisé…

-Quand je suis près de toi, mon cœur s'affole…j'ai chaud des fois…je me sens mal, mais en même temps, je suis heureux…je peux faire abstraction de tout ce qui se passe autour de moi si je le veux, mais toi…je n'arrive pas à t'effacer, même si je me force…quand tu me parles, je me sens flotter comme si j'étais sur un nuage…le simple fait de te parler, je stresse…te toucher ça me donne envie de rire à gorge déployée…mon cœur se serre quand je ne te vois plus…j'ai envie d'être toujours auprès de toi et de te voir rire…c'est ça qui me fait dire que je suis amoureux de toi…

Heero réfléchit. Quelque part, tout ce que Duo avait essayé de lui expliquer…n'était-ce pas exactement ce que lui-même ressentait ? Le Japonais ferma les yeux et s'allongea sur la douce herbe. Ses mèches de cheveux virevoltèrent librement au vent.

-Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ce que tu m'as expliqué…je ressens pareil pour toi…c'est de l'amour ?

-Je ne sais pas Hee-chan…à toi de voir…fais ce que tu penses être bien.

Heero fit signe à Duo se s'approcher et de s'allonger à côté de lui. Le pilote du DeathScythe obtempéra. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs…L'endroit où il était avec Heero…celui que Dan adorait…le vent…le même que dans le passé…l'église…un peu plus délabrée, mais toujours là…cette herbe si moelleuse et si verte…

Heero se redressa et se tourna vers Duo.

-Tu m'as bien dit de faire ce qu'il me semblait être bien ?

-Hai Hee-chan…

Le Japonais se rapprocha de l'Américain et posa ses lèvres sur celles de Duo, puis s'allongea de nouveau, tournant le dos au Shinigami, rouge de honte. Le natté ouvrit d'abord des yeux ronds, puis son regard s'adoucit et un sourire s'étira sur ses lèvres en même temps que des larmes perlaient au coin de ses améthystes. Il enlaça Heero et posa sa tête sur son dos.

-Merci…

-…c'est moi qui doit te dire merci…

Après être restés comme ça un bon moment, les deux pilotes retournèrent à la voiture main dans la main.

A suivre…