Auteur : Killua11

Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr

Origine : Gundam Wing, nan ?

Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !

Couples : 3x4, 1x2, 5x13

Disclaimer : Attendez, vous allez voir comment j'arrive à les amadouer !

Killua11 : Heero ! Mission !

Heero : hn ?

Killua11 : Attrape Duo, Trowa, Quatre et Wufei !

J : 01 n'a pas été prévu pour ce genre de mission !

Killua11 : J't'embête !

Heero s'en va discrétos

Killua11 : Hé ! Te fais pas la malle comme ça !

Conclusion : faudra trouver autre chose pour les avoir…

Important : suite à une erreur, le chapitre 8 a eu un léger problème, si ce que vous avez lu ce finit par " -bouh…c'est pas juste " et non pas par l'éternel " A suivre… ", alors RELISEZ LE CHAPITRE PRECEDENT ! En tout cas, toutes mes excuses, gomen nasai mina-san !

Bonne lecture et tite review si possible…

La flûte rejoint le violon

Chapitre 9/11

-Eh ben ! Quel changement d'attitude entre vous deux, commenta Wufei.

Les deux pilotes se retournèrent. Depuis quand le pilote 05 était-t-il là ?

-Surpris de me voir ? Faut pas croire, j'allais pas me taper les quelques centaines de kilomètres qui nous séparent d'ici à notre planque à pieds ! Alors on dit " merci d'avoir attendu et de pas s'être barré avec la bagnole " !

Les deux pilotes eurent du mal à assimiler les paroles du Chinois, mais dès qu'elles atteignirent leur cerveau, Heero et Duo rougirent comme jamais. Wufei, écroulé de rire en voyant leur tête arriva tout de même à articuler :

-C'est bon ! Vous faites ce que vous voulez ! C'est votre vie, pas la mienne !

Heero et Duo coururent se cacher à l'intérieur de la voiture, synchronisés.

Wufei, mort de rire et heureux de prendre enfin une mini revanche qu'il avait tant espérée sur Duo monta lui aussi à bord du véhicule. Heero démarra. Pendant tout le trajet, une ambiance tellement gênée émanait de Heero et de Duo que l'atmosphère en devenait lourde. A vrai dire, Duo était fou de joie au point d'en devenir hystérique, mais leur relation était encore frêle et toute nouvelle, au même stade qu'un embryon, et il avait peur qu'après la remarque du dragon, Heero ne redevienne froid envers lui. L'air perdu à vingt mille lieux de l'endroit où son corps était, Duo avait posé sa joue sur la paume de sa main et regardait le paysage à travers la vitre. Il ne sentit pas le petit coup d'œil curieux lancé par le pilote 01 à travers le rétroviseur.

Le Japonais ne se formalisa pas de l'attitude de son Shinigami préféré. Après tout, n'était-ce pas normal que la nostalgie des lieux atteigne le natté ?

Les images, pas complètement oubliées, se reflétèrent sur les iris de couleur améthyste. Il revivait en accéléré les meilleurs moment de son passé. Mais il ne se laissait pas submerger par ces souvenirs. Son futur l'attendait. Un futur où désormais Heero figurait. Et il comptait bien que le brun aux yeux cobalt en fasse partie pour une longue durée, voire même jusqu'à leur mort, mais il ne fallait pas voir aussi loin, juste se contenter pour l'instant d'un regard, d'un sourire, d'un geste, d'une parole…

-Si seulement ça pouvait être tous les jours comme ça !

Duo se retourna vers Wufei, un sourire espiègle sur les lèvres. Le Chinois comprit qu'il avait raté une occasion de se taire et déglutit avec une difficulté plus que visible.

-Je te manque tant que ça, mon Wuffy ?

-Non, tu me manques pas Maxwell, mais alors pas du tout !

-Essaye pas de le cacher voyons ! T'es trop timide Je te promets que dès qu'on rentre, on va faire un peu de footing mon tit dragonnet

-Je vais te détruire sur place ! Par Nataku ! T'es plus dangereux que tout Oz réunit !

-Oh ! Je suis flatté ! Merci

Duo décida de pousser l'exubérance du Chinois encore un peu plus loin et lui planta un bisou sonore sur la joue.

-Tu l'auras voulu ! Dit Wufei, couleur rouge autant à cause de la honte que de la colère.

-Arrête Fei Fei ! On peut pas courir dans la voiture ! Attends encore un peu

Le Chinois tenta de contenir sa rage. Heero, quant à lui, regardait cet échange quotidien entre son désormais petit ami et Wufei, un sourire léger flottant. D'ailleurs, il était tellement occupé à les regarder qu'il ne fit pas attention quand Duo lui signala nonchalamment :

-Braque un peu le volant à droite, y a un arbre.

Heero fonça magistralement dans l'arbre. Les trois pilotes sortirent comme ils le purent du véhicule, qui, à présent, était bon pour la carrosserie. Wufei roula des yeux comme des billes, suivi de Duo et regardèrent tout deux le responsable.

-……

-…

-…y avait un arbre…

-Non mais ça va pas Yuy ! Tu veux nous tuer ou quoi !

-Non mais fais gaffe à qui tu parles Fei Fei ! C'est mon Heero na moi !

-Désolé.

Les plates excuses du Japonais déconcertèrent les deux autres. En même temps, si Heero s'était mis à gueuler sur tout ce qui bougeait ou alors à pleurer, ils en auraient certainement fait un arrêt cardiaque.

-Bon, on fait quoi ? On remonte dedans ou on fait le reste à pieds ?

-ben…on va remonter dedans je suppose ? Ne, Hee-chan ?

-Cette fois c'est MOI qui conduit !

-Ok, ok Fy Fy Tu vas me manquer !

-C'est quoi ce nouveau surnom ? Il est encore pire que les autres !

-C'est un mix entre " Wuffy " et " Fei Fei ", je le trouve mignon

-Arrête ça tout de suite !

Le Chinois poursuivit le Shinigami, tournant autour de la voiture accidentée. En passant, Duo fit tomber un phare avant de la voiture qui menaçait depuis déjà deux ou trois minutes de tomber, pendant lamentablement à un fil électrique.

-Oups ! Ben comme ça il ira pas plus bas !

-T'es un vrai irresponsable Maxwell !

-J'arrive Hee-chan !

Evitant habilement le Chinois, Duo courut rejoindre son Hee-chan. Finalement, il ne se torturait plus entre ce que Heero pouvait sentir, l'avis de Wufei et son passé, laissant toutes ces réflexions à un jour où il déprimerait. Il sauta dans les bras de Heero et s'y blottit.

-Je démarre !

-Décidément, t'es pas romantique Fei Fei !

-J'en ai rien a balancer de ton romantisme.

Duo tira la langue au pilote de Nataku et, se retournant vers Heero, lui prit la main en faisant un sourire de 1000 000 watts pour l'amener sur la banquette arrière de la voiture cassée.

-Vous revoilà ! Comment ça s'est passé ?

-Bien, bien Kitty-cat

-Et ta main, ça donne quoi ? Demanda Heero.

-Elle est encore un peu rouge et gonflée, mais elle a diminué de moitié, répondit Trowa à la place de Quatre.

Un regard de Quatre se fit inquisiteur en regardant Duo. L'Américain répondit à cette question silencieuse en se rapprochant encore un peu de Heero et en s'accrochant à son bras. Quatre sourit à pleine dents. Trowa, qui avait lui aussi compris, regarda Heero en souriant discrètement. Finalement, le Japonais avait trouvé une réponse. Et la bonne en plus. Le Japonais, quant à lui, était rouge pivoine. Il s'efforçait de regarder ailleurs, son intérêt se portant soudain sur un petit moineau qui gazouillait sur le rebord de la fenêtre, ou bien sur le plafond, qui lui sembla soudain passionnant à souhait.

-Vous avez faim ? Dit Quatre en essayant de changer de sujet, voyant Heero devenir rouge bordeaux prononcé.

-Et comment ! Une vraie faim de loup ! Y'a quoi au menu ?

-Pizza.

-Viens-là que je te saute dans les bras mon Quat-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD

L'Arabe appréhenda légèrement l'embrassade de son meilleur ami, à raison. Duo fondit sur lui en l'étouffant presque. L'empathe bascula en arrière et se rattrapa il ne sut comment de justesse en libérant difficilement une main. Duo l'embrassa sur les deux joues et le serra encore un peu plus contre son torse.

-Duo ! Duo ! Tu m'écrases !

-Je t'adore Kitty-cat

-J'ai compris ! Lâche-moi avant que j'étouffe s'il te plait !

Duo laissa Quatre respirer et Trowa l'aida à se relever, glissant en même temps imperceptiblement une caresse sur les hanches du petit blond. Quatre réprima un hoquet de surprise et piqua un fard.

-Je vais à la cuisine, dit-il pour donner le change.

-Je te suis.

Le Français emboîta le pas de l'Arabe sans lui demander son avis.

-Faites pas de cochonneries tous les deux !

-Duo ! Crièrent Quatre, Trowa, Heero et Wufei à l'unisson. (Killua11 : si même Wufei en oublie de l'appeler par son nom de famille, c'est qu'il doit être très très choqué alors !)

-Ben quoi ? Me dis pas que tu y as pas pensé, hein Tro-man !

-…

-Hoho ! Tu ne démens pas !

-…même pas envie de répondre.

A ce moment, Heero se dit que son petit ami était décidément bien puéril, surtout qu'il était sensé être un soldat ! Mais d'un côté, c'était ça qui le rendait à la fois si attirant et si charismatique. A l'étonnement général, il se mit à rigoler. Duo cessa tout de suite de taquiner Trowa et Quatre et regarda Heero en ayant l'air d'avoir du mal à avaler ce qui montait difficilement jusqu'à son cerveau. Il en était de même pour Trowa, Quatre et Wufei.

-Hee…Hee-chan ? Tu…te sens bien ?

-On ne peut mieux, Duo. Répondit-il avec une espèce de sourire en coin qui fit frissonner les autres.

Depuis quand le Perfect Soldier se donnait-il se genre de mimiques ? En public en plus, même si c'était un comité restreint.

Heero continua de rire et sans que personne ne comprenne pourquoi, partit lentement dans sa chambre.

" Il est pas très net des fois ! C'est le fait de sortir avec Duo qui le met dans cet état là ? " Pensa Quatre.

" Whouaouh ! Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je verrais Heero comme ça, je lui aurais dit qu'il avait dû un peu trop forcer sur le Champommy ! " Pensa Duo.

" …ça à l'air de lui faire de l'effet que Duo s'intéresse autant à lui… " Pensa Trowa.

" Et un barjot de plus dans la galaxie, un ! Mais franchement, venant de Yuy, je l'aurais jamais cru ! Comme quoi, il reste encore bien des mystères inconnus de l'Homme… " Pensa Wufei.

Puis les quatre pilotes dé scotchèrent leur regard de la porte, désormais clause derrière laquelle le pilote 01 se trouvait pour vaquer à d'autres occupations, se disant que cela arrivait à tout le monde de péter un câble lorsque la pression devenait trop insupportable, légèrement inquiets.

Duo alla embêter un peu son Wufei préféré lors de son entraînement. Il avança derrière le Chinois à pas de velours, puis lui souffla dans le cou d'un air innocent, les mains dans le dos à la manière d'un petit écolier qui récitait un poème, chose que le dragon détestait par dessus tout.

-Maxwell ! Aujourd'hui sera ton dernier jour, alors fais tes prières !

-En général, des prières on les fait à genoux devant un prêtre, fit remarquer ironiquement Duo, or là, tu me laisses pas le temps de tout faire !

-Pas besoin de prêtre pour toi, brûle en Enfer !

-Oh, tu sais, je commence un peu à m'ennuyer en Enfer, faudrait changer de déco ! Hein mon Fy Fy

-Crève Maxwell !

Le Chinois coursa une fois de plus l'Américain, qui avait prévu le coup en se laissant une échappatoire : une fenêtre ouverte par hasard. Le natté fit mine de courir puis fit faux bond à son ami Chinois en mode enragé (Killua11 : parce qu'il y a un autre mode que le mode enragé ?ôO) qui atterrit superbement face contre terre, n'ayant pas vu le petit fil tendu juste à la bonne hauteur pour s'y prendre les pieds dedans. Insultant le baka natté de tous les noms les plus injurieux qui faisaient partie de son vocabulaire, il se releva, son pantalon blanc désormais tâché du vert de la pelouse.

-Mais oui, Wuffy, moi aussi je t'aime beaucoup ça me va droit au cœur !