Auteur : Killua11
Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr
Origine : Gundam Wing, nan ?
Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !
Couples : 3x4, 1x2, 5x13
Disclaimer : 'Tendez une seconde…1, 2, 3, 4, 5, 6…euh…7, 8, 9…10, 11€…vous croyez que j'ai assez d'argent pour les acheter ? Bon, ben j'aurais essayé…
Bonne lecture et tite review si possible…
La flûte rejoint le violon
Chapitre 10/11(on approche de la fin !)
-Comment ? Si c'est du bluff Yuy…
-Oh que non ! C'est tout sauf du bluff ! Les caméras de surveillance, ça sert…
-Hein !
-Je les ai regardées tout à l'heure, alors, ça avait l'air bien avec…
-Tais-toi !
Tout le monde regarda Wufei rougir comme un crabe ébouillanté.
-Viens avec moi, Yuy.
-Pas envie.
-Viens !
Le Japonais daigna tout de même se lever et suivre le Chinois. Duo en resta bouche bée. Wufei amoureux. Heero qui savait de qui le Chinois était épris. Ça allait trop vite pour lui. Il se leva et plaqua son oreille à la porte. Il entendit quelques bribes de conversation.
-…quand ?…
-Juste……arrivés…
-…rien…autres…prie…Yuy…
-…vengeance…ce matin…
-…s'il…
-…c'était bien…da ?
-…i…
Les voix s'étaient éloignées un peu plus de la porte.
-Shit ! J'entends plus rien ! Et j'ai rien compris !
-Duo ! Ça se fait pas d'écouter comme ça ! Pauvre Wufei !
-Vas pas me dire que t'as pas envie de savoir, Quat-chou ?
-…si, mais…
Les pas des deux asiatiques se firent entendre et Duo eut tout juste le temps de s'asseoir avant que le porte ne s'ouvre, voulant faire ainsi croire qu'il était resté sagement assit. Duo se releva d'un bond et courut vers son Hee-chan.
-S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiiiiit ! Dis-moi tout ! Supplia-t-il en s'accrochant au débardeur du pilote 01.
-Essaye même pas, Maxwell.
-Maiiiiiiiiiiiiiiiis !
-Il y a une possibilité que je te dise quelque chose si…
-Si quoi ?
-Si tu le mérites.
-Et comment je suis sensé le mériter ?
-A toi de trouver.
Duo réfléchit un instant, puis un sourire s'afficha sur son visage, faisant frissonner Wufei qui avait soudain un mauvais pressentiment.
-Toi, tu vas pas beaucoup dormir ce soir…
-J'ai hâte de voir ça.
-J'espère que y a pas de mission de prévue dans l'immédiat, parce que va y avoir des heures de sommeil à rattraper !
Quatre piqua un fard en entendant ça et Trowa resta de marbre, une tasse de thé aux lèvres. Wufei préféra partir pour qu'aucun des pilotes de voit à quel point il était troublé.
-Bon, ben si ça vous ennuie pas, je vais me faire une bonne sieste ! Hee-chan, tu viens ?
-Hn.
L'Américain traîna le Japonais presque de force hors de la pièce, un sourire béat aux lèvres.
-Alors, on va continuer ce qu'on a commencé avant de manger…ne ?
-Ça, ça dépend de toi.
Duo ferma la porte de la chambre et se jeta sauvagement sur son Hee-chan.
-Tu vas avoir l'occasion de voir tout mon savoir-faire…et en avant première ! Dit Duo provocant, avant d'embrasser ardemment le Japonais de ses rêves.
Heero ne bougea pas, voulant savourer tout ce que Duo daignait lui offrir. Il se laissa faire quand le Shinigami lui passa les bras autour des épaules pour amoindrir l'espace qui se trouvait entre eux deux et quand la langue si chaude explora avec attention et désir sa bouche.
" Il est doué… " Pensa Heero.
L'Américain entreprit de passer à la suite et amena ses lèvres sur le lobe de l'oreille de Heero. Le Japonais frissonna sous la torture à la saveur aigre-douce. Il laissa un petit gémissement franchir la barrière de ses lèvres. Duo sourit et sortit sa langue. Il taquina gentiment le bout d'oreille pour ensuite s'intéresser soudainement au cou de son ancien " Iceberg ".
Heero décida de laisser encore un peu le dessus au natté, mais il descendit ses mains sensuellement le long de la colonne vertébrale, faisant frissonner Duo et attrapa la natte de manière possessive. Il l'enroula autour de sa main et l'approcha de ses lèvres. Duo se stoppa un instant et regarda le pilote 01 embrasser la tresse avec un plaisir non dissimulé. Le Japonais prit ensuite l'élastique qui retenait la chevelure soyeuse et tira dessus, laissant la cascade de cheveux se libérer dans tous les sens.
-T'abuses Hee-chan ! Maintenant je vais avoir les cheveux dans les yeux ! Fit-il d'un air faussement indigné.
-T'en fais pas, répondit Heero en clouant le bec de son Américain d'un baiser. Maintenant, à moi de te montrer ce que je sais faire, dit-il avec un sourire en coin.
Le nippon descendit langoureusement vers le torse du Shinigami et caressa le buste à travers le tissus. Duo se laissa manipuler, se concentrant sur les endroits que Heero frôlait, tantôt légèrement, tantôt plus lascivement, se contentant de lâcher des gémissements de plaisir. Le pilote du Wing déboutonna lentement la chemise, se laissant guider par ses instincts les plus naturels. Il laissa vagabonder sa langue sur la peau sucrée et ses mains sur le dos légèrement cambré.
-Hee-chan, dépêche-toi un peu ! Tu vas me faire mourir d'impatience ! Dit Duo qui se consumait de désir, enflammant ses améthystes par le même occasion.
Ledit Hee-chan n'écouta pas les plaintes de son futur amant et continua au même rythme.
-Rahhh ! Ça suffit ! Faut que je te le fasse faire moi-même ?
Pour toute réponse, le Japonais leva les yeux vers son interlocuteur et sourit. A vrai dire, le fait que Duo le bouscule un peu plus n'était pas pour lui déplaire et l'excitait même pas mal. Duo déboutonna son pantalon devant l'absence de réaction de son petit ami et laissa glisser le tissu. Heero accorda un peu plus d'importance à la requête de l'Américain et caressa les cuisses de ce dernier, assouvissant un peu plus ses désirs. Il remonta imperceptiblement et posa ses doigts sur le boxer noir de Duo. Le jeune homme aux yeux améthyste gémit un peu plus fort et poussa la main du Japonais sur son désir gonflé à souhait, l'incitant à accentuer la caresse.
" C'est pas vrai ! Il est trop frustrant ! J'en peux plus moi ! "Pensa Duo à cet instant.
Avec une lenteur presque cruelle, Heero démunit Duo du dernier rempart qui se trouvait entre lui et l'objet de sa convoitise. Duo crispa ses doigts sur des mèches de cheveux de couleur brun prononcé. Il ferma les yeux. Ses nerfs étaient à fleur de peau et il sentait la moindre goutte de sueur couler sur son corps, le moindre frôlement des doigts ou de la langue de son amour, le frottement des vêtements qui glissaient sur sa peau dénudée, tout, absolument tout. Heero empoigna la virilité du natté. Celui-ci rouvrit les yeux, ses améthystes brûlant d'un désir incontrôlable lui donnant un air provocant. Heero remonta vers le visage de l'Américain et l'embrassa, lui mordillant la lèvre inférieure pour l'exciter encore un peu plus, toujours plus. Il exerça une pression plus forte que les autres sur le sexe du pilote 02, lui arrachant une plainte à mi-chemin entre le plaisir et l'insuffisance.
Duo souleva habilement le débardeur vert de Heero et s'y attarda, y prenant un plaisir plus que visible. Il passa la tête dessous et s'aventura à suçoter la peau hâlée. Heero lâcha le désir de Duo et enleva son T-shirt, arrachant au Shinigami une contestation. L'Américain se vengea en mordillant un bout de chair rosé. Heero tressaillit. Il lâcha un râle de plaisir. Ses mains parcoururent les hanches de Duo et revinrent à sa virilité. Il caressa de long en large le membre durci. Duo poussa un petit cri.
-On ferait mieux d'aller d'allonger, ne ?
-Hn…
Heero prit Duo dans ses bras et le porta jusqu'à son lit. Il allongea doucement son fardeau plutôt léger et se plaça au-dessus de lui. Le Japonais et l'Américain s'embrassèrent passionnément et joignirent leurs mains. Lorsque les deux langues se descellèrent, une voix haletante parvint aux oreilles de Heero.
-I love you…just you…my love…
Puis Heero présenta ses doigts à Duo, priant pour qu'il arrive à se retenir assez longtemps pour pouvoir faire les choses en douceur. Il ne voulait pas être brutal envers son amour, mais son désir était désormais presque incontrôlable.
-Duo…je ne veux pas te blesser…
-Ne t'en fais pas Hee-chan.
Le Shinigami lui sourit puis revint à sa tâche : humecter les doigts de Heero de sa salive. Le Japonais ferma les yeux, un air de bien-être affiché sur son visage, puis il déposa ses lèvres humides sur l'abdomen de son presque amant. Il retira ses doigts et en introduit un délicatement dans l'orifice de Duo. L'Américain se tendit un peu, mais se laissa vite aller, aidé par les caresses incessantes de Heero sur son corps en feu. Le nippon ajouta un deuxième doigt puis un troisième, arrachant au Shinigami gémissant un cri de douleur. Le pilote 01 remonta vers le visage de son amour et lui donna un baiser. Duo, avide de goûter encore un fois aux douces lèvres et d'échapper par quelque moyen que ce soit à la douleur lancinante qui le parcourait s'abreuva avec délectation de la langue de Heero.
Heero bougea enfin ses doigts. Par peur de faire mal à son " Ange de la Mort ", il n'avait pas osé remuer les doigts, mais les petits cris de plaisir qui venaient jusqu'à ses oreilles lui dirent que maintenant il pouvait se le permettre. Un cri plus fort que les autres sortit de la gorge de Duo. Apparemment, Heero avait trouvé un endroit plus sensible que les autres. Ce dernier ne se priva pas de la découverte et amena ses doigts dessus à plusieurs reprises. Duo gémit.
N'y tenant plus de voir ce corps se trémousser sous lui, Heero retira ses doigts, ce qui tira une contestation de la part du jeune pilote aux yeux améthystes, et donna un doux coup de rein. Comme il y avait quelques minutes, l'Américain crispa ses doigts sur les épaules d'Heero. Cela lui plaisait, mais ça faisait quand même un peu mal…
Le Japonais le caressa de long en large, passant par ses cheveux châtains, pour lui faire comprendre à quel point il tenait à lui. Duo lui offrit un sourire sincère, oubliant la douleur et se releva légèrement, juste assez pour pouvoir capturer les lèvres tentatrices. L'Ange de la Mort déplia ses bras blancs et les serra sur la peau halée. Le nippon se coucha sur l'Américain et donna un petit coup de reins. Duo suivit la cadence et accéléra même un peu le rythme. Ils n'en pouvaient plus tous les deux. L'attente avait été trop longue. Leurs sentiments trop longtemps dénigrés. Leurs corps trop souvent ignorés.
Heero donna des coups de reins de plus en plus puissants alors que Duo ondulait au gré des mouvements. Shinigami poussait des cris de plaisir intenses mêlés à ceux du Japonais, s'activant entre ses hanches.
-Duo….tu es si…étroit.
-Hee-chan…. ne t'arrête pas, haleta Duo.
Trop heureux de la demande de son amant, le nippon y accéda. Tous deux étaient perdus dans le monde des plaisirs, apprenant à le découvrir ensemble. Heero essaya d'aller le plus profondément en Duo. Il atteignit l'endroit de tous les plaisirs pour l'Américain. Celui-ci cria de plus en plus. Heero se fit un devoir et un plaisir d'atteindre cette partie qui faisait se trémousser plus fortement l'être aux yeux améthyste sous lui.
Heero sentit Duo s'étrécir et laissa sa semence se répandre dans ce corps de nacre, l'Américain faisant de même quelques secondes après. Ils haletèrent et Heero retomba sur son Shinigami.
Après un instant de presque silence, leur respirations seules perturbant la quiétude de la pièce, Duo rouvrit les yeux sur un Heero blotti contre son torse, entre ses bras.
-Je pense que je peux en déduire que tu m'aimes, ne ?
-Sans doute.
Heero leva le visage et Duo eut le loisir de le détailler puis de l'embrasser.
-Dis-le moi…
-…
-Hee-chan ! S'teuplé ! éè
-Ai…
-
-Shiteru…
Les mots étaient dits dans un murmure à peine audible, mais cela suffisait. C'était suffisant pour leur bonheur à tous les deux. Une masse de cheveux châtains fondit sur un visage sur lequel un petit sourire tout mignon et tout nouveau s'affichait.
Un silence aurait sans doute pu régner en maître dans la pièce où un petit blond Arabe et un grand brun Français se trouvaient, mais il était ponctué de bruits sourds. Le petit blond devenait de plus en plus rouge alors que le Français restait impassible. Il fallait dire ce qui était : il était moins facile d'ignorer les cris plus ou moins étouffés par le mur quand on était un empathe que lorsqu'on en était pas un.
Gêné, Quatre se leva, mais il se rassit tout de suite après, ne sachant pas quoi faire. C'était bien gentil de la part de Heero et de Duo de se prouver à quel point ils s'aimaient, mais ils auraient pu penser un peu aux autres ! Leur épargner au minimum les gémissements ou les cris ! Tout particulièrement à l'empathe. Une vague d'amour avait débarqué dans son esprit et avait décidé d'y loger.
Trowa se leva en silence et posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre. La brise fraîche et douce lui caressa le visage et fit voler ses mèches en désordre. Quatre le regarda. Il était…beau. Il ne savait pas quel autre mot mettre là-dessus, alors il décréta que le mot " beau " était le terme le plus approchant. Quoiqu'en y réfléchissant, " magnifique " ou même " sexy " pouvaient aussi postuler pour le titre. Mais là n'était pas la question.
Quatre soupira puis alla s'allonger sur le lit. Trowa le regarda d'un coup d'œil bref. Même s'il avait réussi à garder son air impassible, l'intérieur de son être était loin d'être calme. Très loin. Tout en lui était en ébullition. Le simple fait de regarder Quatre le faisait rougir, bien qu'imperceptiblement. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait préféré garder les yeux fermés. Il inspira une grande bouffée d'air. Calme était le maître mot, mais le moins appliqué.
Il décida de se tester en allant s'asseoir à côté de Quatre. S'il n'arrivait pas à se maîtriser, alors il quitterait la pièce. Il s'assit en douceur sur le matelas. L'Arabe, qui ne l'avait pas entendu venir, tellement perdu qu'il était dans ses pensées, sursauta. Il leva les yeux vers son petit ami et croisa une mer émeraude. Un son crié plus fort que les autres vint casser l'ambiance.
Sans qu'il s'en rende compte, Quatre se mit à rire. Trowa, d'abord surpris, le rejoint dans son fou rire. Il tendit un bras vers une mèche de cheveux blonde avec un regard doux, faisant arrêter de rire l'Arabe qui, à la place, se mit à rosir. Trowa se rapprocha et embrassa le bout de chevelure blond platine. Le Français s'adossa au mur en ne lâchant pas son petit ange du regard.
L'empathe dessina un sourire puis vint se blottir contre le torse de son acrobate en ronronnant presque. Trowa lui saisit doucement les épaules et le retourna, de manière à ce que le dos de son amour soit sur son torse. Le dompteur entoura les épaules de Quatre de ses bras et vint nicher sa tête au creux de son cou, l'Arabe le laissant libre d'utiliser à loisir son cou en penchant la tête sur le côté, laissant plus d'espace.
Ils fermèrent tous deux les yeux, l'empathe posa ses mains sur les avant-bras de Trowa. Apparemment, leurs voisins de chambre avaient calmé leurs ardeurs, car on n'entendait plus aucun bruit venant d'à côté.
Trowa déposa un léger baiser dans le cou de son petit ami qui laissa s'échapper un petit " hum " de satisfaction. Quatre souleva ses paupières pour se tourner vers son Français. Ses prunelles bleu cristal étaient striées d'une petite lueur, identifiable à du désir. Trowa le contempla longuement puis se décida à l'embrasser. Son regard dériva sur la main de l'Arabe et il interrompit le baiser, tirant à Quatre un petit grognement de désapprobation.
-Et ta main ?
-Je n'y pense même plus.
Trowa prit délicatement le poignet de son ange et défit le bandage déjà en partie déroulé. Il tomba sur une main de couleur beige clair et très peu gonflée. Une cicatrice commençait à apparaître. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de Trowa, puis il quitta son ange blond pour aller chercher la boîte à pharmacie qui se trouvait dans la salle de bain.
Il revint avec la boîte et ouvrit celle-ci sur le lit. Il se rassit puis posa la main sur son genou afin de faciliter la désinfection.
Une fois le bandage refait avec habileté, Trowa se pencha sur la main blanche et la picora de petits baisers papillons.
-Trowa…Est-ce que tu m'aimes ?
Pris au dépourvu, le Français releva la tête.
-Est-ce que tu en doutes ?
-…ce…c'est que…
Quatre chercha ses mots. Il ne pouvait pas décemment dire qu'il avait envie de lui, non, il devait dire autre chose.
Trowa le regarda avec intensité.
-Dis-moi juste si tu doutes ou pas, ne cherche pas plus loin.
-Non, bien sûr que non, je ne doute pas de toi, mais…
-Mais ?
-Je voudrais que…enfin…
-Que je te le montre plus ? Tu sais, Quatre, j'ai toujours été comme ça aussi loin que je m'en souvienne…
-Ce n'est pas non plus exactement ça…je voudrais…
-… ?
-…aller plus loin avec toi…
La phrase fut dite dans un souffle. L'Arabe baissa les yeux et rougit. Il n'avait jamais été aussi gêné devant quelqu'un d'autre. Il regretta presque d'avoir prononcé ces mots, mais lorsqu'une main se glissa dans ses cheveux, il se dit que finalement, si cette courte honte lui permettait de se rapprocher de Trowa, alors ça valait la peine de la subir sans rien dire.
Trowa n'en crut pas ses oreilles. " Il veut vraiment…? Alors ça ne sert plus à rien que je me retienne ? Bien, dans ce cas… "
Le Français glissa une main dans la chevelure blond platine ondoyante et une autre sur la joue de son ange, le forçant à relever les yeux. L'Arabe tomba nez à nez au plus beau sourire que Trowa ait jamais fait. Cela rendit le pilote du Sandrock toute chose.
Le Français regarda les deux prunelles bleues avec intensité puis se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celles de son petit ange blanc. Suave et sucré. Voilà ce qui résumait le goût de ce baiser dont Quatre se fit un réel plaisir d'approfondir encore plus.
L'Arabe saisit la nuque de l'acrobate et s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Ayant la même intention en tête, leurs langues se touchèrent puis s'unirent, enflammant leurs sens.
A suivre…
