Auteur : Killua11

Email : killua11free.fr ou Killua11hotmail.fr

Origine : Gundam Wing, nan ?

Genre : certainement yaoï (quoi d'autre bien sûr ?), deathfic (mais rassurez-vous, nos 5 pilotes vont rester en vie), OOC des fois, songfic (au chapitre 6), lime, lemon (pas avant le chapitre 7), torture mentale et ptèt un chtouille d'angst. Donc pour ceux à qui ça plaît pas, désolée !

Couples : 3x4, 1x2, 5x13

Disclaimer : Désormais, je fais le disclaimer à la manière de Trowa : … (Sont pas à moooooa)

Le dernier chapitre est un peu plus court, dézoulé mais sinon ça faisait un chapitre 10 un peu trop long !

Bonne lecture et tite review si possible…

La flûte rejoint le violon

Chapitre 11/11

En l'espace de quelques secondes, la température ambiante avait augmenté d'une dizaine de degrés. Quatre descendit ses mains en suivant les courbes du corps de son futur amant. Il enleva le pull bleu nuit de Trowa ainsi que son T-shirt et les envoya ailleurs. Il laissa ses mains caresser avec délice cette peau qu'il avait si longtemps ardemment désiré.

Trowa embrassa le cou, doucement délivré et offert de son violoniste tant aimé. Leurs respirations devinrent saccadées. Leurs corps s'enflammèrent d'un désir refoulé depuis maintes et maintes nuits. Leurs yeux purent enfin se repaître de leur chair sucrée, de même que leurs lèvres.

Le Français laissa glisser sa main sur la totalité du corps de son petit ami. Il s'arrêta sur les fines hanches et les frôlèrent en une douce caresse, enlevant la chemise rentrée avec soin dans le pantalon. Trowa poussa gentiment Quatre sur le matelas et entreprit de laisser dans le petit cou blanc la marque attestant de son amour. Tout en suçotant la peau de son amour gémissant, le pilote aux yeux émeraude déboutonna la chemise rosée et enleva le petit gilet bleu tirant sur le violet.

Quatre caressa l'entière surface du dos du Français de ses rêves, lui arrachant des petites plaintes. Trowa frémit sous le doux contact des frêles doigts. Il fit glisser lentement le tissu sur les bras de Quatre, dévoilant les épaules blanches et déposa des baisers papillons sur toute la peau nacrée. De ses mains, il traça les contours des fins muscles de l'Arabe.

Les petits gémissements qui parvinrent à ses oreilles et la douce, mais ferme pression sur sa tête et sa nuque l'incitèrent à s'occuper des deux boutons de chair, durcis par l'excitation. Il sortit sa langue et dessina le contour du téton, pour ensuite le mordiller doucement. Il passa sur le bout de chair gauche et fit de même, puis laissa sa langue descendre jusqu'au petit nombril en arrachant des cris d'exaltation au petit blond.

Quatre précipita encore les choses en défaisant le braguette de Trowa et en faisant glisser le pantalon. Puis, sans que le Français ne comprenne pourquoi, le blond les fit basculer sur le côté et se plaça sur lui.

Aussitôt, l'Arabe prit les devants et retira le boxer de son futur amant, faisant rougir un peu ce dernier. Il balada ses mains sur le ventre de Trowa puis se pencha sur le désir du Français.

-Humm…lâcha le dompteur de lions.

Quatre passa une timide langue dessus, puis, enhardi par la pression des doigts sur sa tête, il approfondit son geste. Il descendit jusqu'aux bourses de Trowa et se mit à embrasser l'érection. N'y tenant plus, il posa ses mains sur le bassin et engloba la virilité du Français. Un cri franchit le mur des lèvres de Trowa, au bord de l'extase.

Non, il ne rêvait pas, son petit ange s'était bien emparé se son désir, et il était même en train d'y appliquer des langoureux mouvements de va et vient dessus. Incapable de bouger, Trowa ne pouvait que se contenter d'agripper les cheveux blonds avec force et possessivité.

La langue humide remonta et s'occupa un peu plus du gland. L'Arabe donna un petit coup, puis arrêta ses caresses paradisiaques en tirant un grognement bougon de son partenaire. Ils échangèrent encore une fois leurs place, Trowa voulant lui aussi donner du plaisir à son petit ami. Il prit possession des lèvres humides et chaudes et exerça une petite pression de ses doigts sur le sexe de Quatre à travers le pantalon à moitié déboutonné et le boxer.

L'empathe maudit les deux morceaux de tissu et supplia le Français de les lui enlever. Trowa accéda à la requête, ne pouvant résister aux yeux bleu cristallins embrumés par le désir de Quatre. Le blond poussa un petit cri et se cambra, en quête de caresses plus poussées.

Trowa remonta sa main, ne manquant pas de titiller le bout de chair rose qui ornait le torse de son ange au passage, arrachant un nouveau cri de la voix cristalline, puis introduit ses doigts entre les lèvres légèrement rougies et gonflées des multiples baisers échangés, allant des plus pudiques aux plus indécents et torrides. Quatre ne se posa pas de question et humidifia les doigts offerts de sa salive.

Trowa se retenait. Encore une fois, il avait peur de bousculer son ange. Il hésita, puis se dit que Quatre en avait autant envie que lui. Il arracha ses doigts de la langue humide, qui gémit, puis introduisit un doigt dans l'intimité avec autant de délicatesse que son être possédait.

Le corps de Quatre se raidit. Trowa réfléchit une seconde. Qu'est-ce qui pouvait détendre son ange ? La solution vint toute seule quand l'empathe saisit le visage du Français et colla ses lèvres chaudes contre celles de l'acrobate en un baiser langoureux. Bientôt, ce fut Quatre qui bougea de lui-même les hanches sur le doigt qui s'était introduit en lui. Trowa en rajouta un, suivit d'un autre quelques secondes après. Le blond écarta les jambes sans s'en rendre compte, excitant encore un peu plus Trowa, dont il trouvait son érection déjà bien assez douloureuse sans que l'empathe n'en rajoute encore une couche.

Quand un gémissement surpassant la puissance de tous les précédents sortit des lèvres de Quatre, Trowa retira ses doigts et les remplaça par son désir, craquant devant la sensualité de son ange. La douleur fut trop forte, Quatre cria. Enfin, il aurait crié si les lèvres de Trowa ne l'en avaient empêché.

Une fois la souffrance passée, la fièvre reprit le dessus. Trowa donna des coups de bassin à un Quatre tout feu tout flamme qui bougeait de lui-même les hanches de manière à sentir encore plus Trowa en lui. Malgré le fait qu'ils avaient tous les deux perdu leur souffle depuis belle lurette, ils augmentèrent le rythme de leurs mouvements, se sentant approcher de l'extase. Quatre s'empala une dernière fois sur le sexe de l'acrobate puis sentit ses reins s'enflammer de désir et sa semence se libérer entre leurs deux corps liés.

Le Français essaya de résister, mais quand il sentit la chair de Quatre frissonner de plaisir et s'étrécir, son corps ne répondit plus de rien, il donna un ultime coup de reins et se cambra, se répandant dans son ange. Un cri commun s'échappa d'eux, l'un étant " Quatre ", l'autre étant " Trowa ".

-Y'a du grabuge à côté, Hee-chan…fit remarquer avec une pointe d'humour un Duo réveillé par des cris sourds provenant du mur de gauche.

Heero se permit un sourire et resserra ses bras autour de son Shinigami.

-Quatre…

-Oui Trowa ?

-Il y a quelque chose que je voudrais te donner…

-Plus tard…restons encore un peu comme ça…

Le Français vola un petit baiser puis se leva.

-J'en ai pour une seconde…

Trowa, nullement dérangé de sa tenue, ouvrit un tiroir. Il prit un petit paquet rouge et rejoint Quatre dans le lit, lui passant un bras autour de la taille.

-Tiens…pour toi.

Quatre, dont la curiosité prit le dessus, posa sa tête sur l'épaule de Trowa et lui sourit, puis il ouvrit le paquet avec un attention toute particulière. Il découvrit une petite boîte semblable à un écrin. Il souleva le couvercle, puis tomba nez à nez avec un pendentif en argent sur lequel se trouvait un petit ange qui tenait un diamant taillé en forme de cœur et une bague sertie de minuscules opales. A l'intérieur de la bague, il y avait une gravure :

" De Trowa à Quatre : plus qu'un mot, plus qu'un baiser, mon amour pour toi "

L'émotion fut telle que le blond se tétanisa. Il ne se rendit pas compte qu'il retenait son souffle. Ce fut lorsque Trowa commença à parler avec douceur qu'il se remit à respirer.

-Je ne sais pas si ça te fait plaisir ou pas, mais…

Quatre ne lui laissa jamais l'occasion de terminer sa phrase. Il offrit à Trowa son baiser le plus doux et son sourire le plus chaleureux, ponctué de larmes, certes, mais des larmes légères, des larmes de joie et d'émotion.

-Serait-ce une quelconque forme de demande en mariage ?

-Non, ce n'est pas une demande en mariage, c'est une demande d'amour…de ton amour…de notre amour à nous…rien qu'à nous…

Quatre lui adressa un petit sourire adorable et un petit baiser avant de s'envoler pour les rives reposantes du sommeil, blotti contre le cœur de son amant.

-Hé Hee-chan ! Tu m'as pas dit qui c'était l'amoureux de Wuffy !

-…si tu me fais un bisou, je consentirai à te répondre…(Killua11 : KAWAII ne ?)

Duo ne se fit pas prier et embrassa Heero. Le pilote 01, satisfait, lui fit signe d'approcher plus près. Duo s'exécuta, sa curiosité piquée à vif, il tendit l'oreille. Un murmure, suivi d'un éclat de rire.

-Va falloir qu'il s'accroche le Fei Fei !

OWARI (enfin y'a pas de suite en vue)

Killua11 : ça me fait tout…bizarre…

Duo : Qu'est ce qui te fais tout bizarre ? Le fait que t'aies plus de Kleenex, plus de médicaments (à part ce truc douteux qui tu t'éjecte dans le pif) ou que ta copine et toi vous vous êtes brouillées ?

Killua11 : Hééé ! Comment tu sais ça toi ? OO

Duo fier : Je sais…TOUT !

Heero : …

Trowa : …

Quatre qui réprime un fou rire : …

Wufei : Mais oui Maxwell, on y croit !

Duo : T'es pas content parce que je suis un être supérieur à toi, hein ! Avoue !

Wufei : Je me trompe où depuis que l'onna t'a casé avec Yuy, tu te sens plus ?

Killua11 : C'est sympa ça ! J'aurais du te caser avec J toi !

Wufei : J'ai rien dit, suis pas là ! ''''

Quatre : Wouais ! Je suis avec mon Trowa chéri

Duo : Et moi avec moi Hee-chan d'amour

Killua11 : Y'en a qui sont contents en tout cas… ; ;

Quatre : Qu'est-ce qui y a ?

Killua11 : Ben…ben…ben…moi je suis malade ! Ça fait 3 mois que j'ai une poisse du tonnerre (genre me casser la gueule à cheval et tomber sur la tête ou me faire piétiner par le cheval)…et pis comme l'a dit Duo, on se fait la gueule avec ma copine… ça fait quand même 4 ans qu'on est amies…et là, franchement, vu les " gentils " sms qu'on s'est envoyés, ben…mal parti pour qu'on se réconcilie…heureusement que vous êtes là ! Mes tit G-boys ! TT TT

Les G-boys : Quatre, ému ; Duo, ému aussi ; Heero : …compatissant ; Trowa qui console Quatre ; Wufei, rien à foutre, rejoint Treize.

Killua11 : Mais bon, je voudrai pas faire déprimer qui que ce soit…alors je smile ! XD Et pis la vie est belle !

Duo : Wouais ! SHINIGAMI LIVES !

Killua11 : …quel rapport ?

Duo : Aucun, aucun Duo vient de penser à quelque chose qui le chiffonne Au fait…. Tu en a mis du temps pour nous caser !

Killua11 : ….

Wufei qui se réveille : J'ai été le premier ! Comme personne voulait y aller je me suis finalement porté volontaire

Killua11 : Imaginez un Wufei torse nu avec un slip panthère et les cheveux détachés qui nous prend la pose et dit " Bon, puisque personne n'y va, j'y vais " avec un sourire en coin et les autres G-boys qui lui font " Mais non Wufei, ne te sacrifie pas, on peux le faire "

Wufei : Je suis toujours serviable moi…

Killua11 : si tu le dis…j'ai un dernier mot à ajouter…prend de l'air

Quatre coupe la parole : REVIEWS !

Killua11 rejette tout l'air qu'elle a pris pour rien : …c'est ça.

Bizous à tous et vive le doliprane®, sponsor de moi !XD A la prochaine fic ! (si y'en a une)