salut à tous. Ceci est ma première traduction alors soyez indulgent. Cette fic appratient à Claire and Kate et a été écrite par Kate. donc tout lui appartient. j'espère que vous aimerez cette histoire autant que moi. Le titre original est The choices we make.
Bonne lecture.
Chapitre 1 :
Meredith Grey ne voulait pas faire ce choix. Elle ne pouvait pas. Pas ici, pas maintenant, pas comme ça.
Il était encore en train de la regarder, Derek la fixait, essayant de la convaincre à travers son regard, pendant que Finn tentait de le faire en lui parlant.
Meredith, l'appela de nouveau Finn.
« Arrêtes de dire mon nom ». Elle réfléchissait.
Si elle pouvait arrêter le temps, elle le ferrait. Les quitter tous les deux, s'enfuir, s'enfuir loin et ne jamais avoir à choisir.
Derek ne la quittait pas des yeux, elle le regardait fixement, attendant de voir s'il allait cligner des yeux.
Meredith finit par parler, son regard se posant sur Finn.
Izzie a besoin de moi, déclara t-elle, fermant les yeux alors qu'elle réfléchissait. Elle n'allait pas choisir cette nuit. Pas ici, pas maintenant.
Avant qu'un des deux n'ait pu parler, avant que Derek n'ait cligné des yeux, elle se retourna rapidement et se rua dans les escaliers.
Pas ici, pas maintenant.
----------------------------------
Meredith enfila son col roulé usé, se regarda dans un miroir, puis l'enleva rapidement. Il lui faisait penser à lui. Il était la dernière personne à qui elle voulait penser en ce moment.
A la place, elle trouva un vieux tee-shirt qu'elle mit et coiffa ses cheveux avec ses doigts, les attachant en une queue de cheval lâche.
Izzie s'arrêta dans l'embrasure de la porte de chambre de Meredith, son mascara tachant encore ses joues. Par contre, elle était habillée plus confortablement et avait une tasse de thé vert à la main.
Izzie…Je…
Izzie secoua la tête.
Ne dis rien, déclara t-elle doucement. Les mots ne le ramèneront pas et ils ne changeront rien.
Elle détourna son regard alors que ses yeux se remplissaient de larmes.
Alex…Alex dit qu'il était mort heureux. Il était mort en aimant. Il…Il dit…
Elle pouvait à peine parler alors que son corps était secoué de sanglots. Meredith prit la tasse des mains d'Izzie, la fit s'asseoir et embrassa son amie mélancolique, sa « sœur de chirurgie », sa confidente.
Izzie s'écarta et tenta de sourire à Meredith.
Dis moi quelque chose de drôle, n'importe quoi, dis moi quelque chose qui fasse que la douleur disparaisse, au moins pour un moment.
Meredith avait besoin de l'extérioriser, d'en parler et elle ne prit même pas la peine de s'arrêter.
J'ai couché avec Derek. J'ai planté Finn et j'ai couché avec Derek. C'était vraiment un bon coup…mais mauvais en même temps. Nous n'aurions jamais dû coucher ensemble. Mais nous l'avons fait, nous avons eu un « bon mauvais coup » et je reste assise là, à essayer de faire un choix. J'ai choisi de coucher avec Derek…mais je ne peux pas choisir entre lui et Finn.
Izzie, bouleversée, regarda Meredith de ses yeux larmoyants, trop confuse pour dire quoi que ce soit.
Je suis une pute. Je suis vraiment une pute, conclue Meredith plus pour elle-même.
-----------------------------
Ils s'assirent dans la chambre silencieuse. Le bruit des machines médicales et les chuchotements provenant du hall étaient tout ce qu'ils entendaient.
Cristina tenait la main de Preston dans la sienne. Ils se regardaient droit dans les yeux, son cœur était gonflé et soulagé de la voir assise à côté de lui.
Il tenta difficilement de saisir sa main, de la serrer contre lui et de sentir sa chaleur l'envahir.
Cristina lui sourit et il lui sourit en retour malgré la douleur.
Il aimait la voir sourire lors des rares moments où elle laissait tomber les barrières de protection et où ses yeux étincelaient.
Oui, il aimait son sourire.
Voilà ce premier chapitre est terminé. j'espère que vous aimez. Pour me le dire, laissez moi uen review. il faut que je sache si je continue ou pas car si personne ne met de review j'en conclurais que personne a aimé donc je ne mettrais pas d'autres chapitres! Voilà merci encore et a plus.
