Le deuxième chapitre est fait !
Notes de l'auteur : Un autre chapitre court, juste pour rappeler ce qui s'est passé dans le dernier épisode de la deuxième saison et continuer avec des chapitres plus long.
Merci beaucoup à lolodie, brooke et deydey90 pour les reviews qui m'ont fait super plaisir. J'espère que vous continuerez à me mettre des reviews. Et j'espère aussi que les autres m'en mettront car j'ai quand même 57 lectures et seulement 3 reviews. Merci beaucoup.
Voilà, bonne lecture.
Chapitre 2 :
Je comprends l'utilité d'économiser l'énergie mais cette obscurité va finir par me faire… BOUM. Meredith se retrouva allongée parterre, tout juste capable de finir ses pensées…trébucher.
-Merde, entendit-elle.
-Merde ? s'étonna t-elle.
-Merde, répéta la voix.
Elle entendit le bruit de la lampe et vit Alex, sa jambe pendant du canapé, la cause de la chute de Meredith.
-Sympa le réveil !
Il sourit d'un air affecté, regardant Meredith qui était étendue parterre. Celle-ci pouvait facilement deviner la raison pour laquelle Alex avait dormi dans son salon mais décida de quand même dire quelque chose.
-Heu, j'ai vérifié et mon canapé n'est pas un Motel 6, déclara t-elle. Mais puisque tu sembles le penser, nous avons des tarifs assez bas qui s'élèvent à 49,99$ la nuit.
Alex roula des yeux.
-Ecoutes, je suis là pour Izzie.
-Ah, répondit Meredith, assise près d'Alex sur le canapé.
-Pas pour prendre la place d'un chat ou autre chose…Tu t'es déjà complètement foutu de quelque chose, puis une fois que tu n'en as vraiment plus rien à faire tu réalises que tu t'es trompé de direction et qu'il est trop tard pour en changer.
-Qui ne l'as pas fait ? répondit Meredith. Nous voulons tous aller de l'avant, nous faisons des choses ridicules qui sont lourdes de conséquences et nous nous demandons pourquoi nous les faisons…encore et encore, jusqu'à ce que nous fassions quelque chose d'encore plus stupide qui effacera la première erreur. Et après tu as l'air d'un pauvre idiot.
Elle soupira.
-J'ai envie d'un chocolat…oui, un chocolat, je vais faire du chocolat…Alex, tu veux du chocolat ?
Les sourcils du jeune homme se soulevèrent :
-Tu as le don pour remonter le moral.
-Donc pas de chocolat pour toi ? demanda Meredith en se dirigeant vers la cuisine.
-J'en veux bien un, intervint Doucement Izzie alors qu'elle entrait dans la salle de séjour.
Est-ce qu'elle a été là tout ce temps ? se demanda Alex.
Il la regarda passer devant lui, sentant son doux parfum. Il se détestait de l'avoir laissé partir, il se détestait de ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait, il se détestait de l'avoir laissé tomber amoureuse d'un autre et il se détestait pour tous les mauvais souhaits qu'il avait fait, Denny ne méritait pas de mourir et Izzie ne méritait pas de souffrir comme elle souffrait.
-----------------------------------------------------
-Qu'est ce que c'était que ça ? demanda Callie en se tournant sur la droite pour regarder George qui avait les mains derrière la tête tout en réfléchissant.
-Qu'est ce que c'était que ça ? répéta George.
-Tu n'as pas entendu du bruit ?
George secoua la tête.
-Hmmm, nous ne devrions pas aller voir ? s'inquiéta Callie.
-Non, Meredith a surement dû se prendre les pieds dans quelque chose, exposa le jeune homme.
-Ah.
-Callie ? appela George.
-Oui ?
-Je t'aime.
-----------------------------------------------------
-Yang ? appela Miranda Bailey alors que la jeune femme tenait toujours la main de Preston dans les siennes, sa tête reposant sur le lit d'hôpital.
-Yang, répéta Miranda, plus fermement.
Cristina se redressa, ses mains ne quittant pas celles de Preston.
-Euh, oui ?
-Rentre chez toi, repose toi, change de vêtements, prend un bain bien chaud, fait quelque chose.
-Je vais bien, Dr Bailey.
-Yang, je sais comment tu es quand tu n'as pas dormi. Je viens juste de perdre un de mes internes, et en ce moment, j'ai besoin de toi. Je n'essaie pas d'être sympathique, je n'ai pas un cœur d'artichaut et je n'essaie pas de te pousser, je dois juste de donner des ordres, et tu dois te reposer, te doucher et alors tu pourras te rappeler que j'ai accouché de mon enfant alors que mon mari était en train de subir son opération du cerveau. Je compatirais pendant un moment mais tu sais très bien qu'il en voudrait pas tu restes assise ici, à te morfondre. Rend le fier.
Cristina regarda Bailey quitter la pièce et se tourna vers Preston. Elle soupira et lâcha sa main.
-Je …Je dois y aller…mais…mais je reviendrais…et…Je t'aime. Je t'aime à la folie.
-Cristina ? appela Preston d'une faible voix.
La jeune femme se retourna et le regarda d'un air triste.
-Je t'aime aussi.
Voilà, c'est fini pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plus et que m'excuserez pour les fautes et les phrases qui n'ont pas trop de sens. C'est ma première traduction et je ne suis pas une experte de l'anglais. Je traduis juste avec mon petit dico et quelques fois je demande des explications à l'auteur, c'est pour ça que je mets du temps à publier les chapitres car il faut que j'attende qu'elle me réponde.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez et à plus.
