Titre: I'm still yours
Auteur: Taki Chan
Sources: Dir En Grey
Genre: Romance, Angst, Yaoi
Couples: Ancien Die/Toshiya, Kyo/Kaoru, Toshiya/Kai, Die/Hiro
Disclaimers: Les Dirs n'appartiennent qu'à eux même, sauf Hiro et Kai
Il faisait nuit et froid. On était en plein hiver, au beau milieu de Tokyo. Les passants harponnaient les rues, où le froid glacial les meurtrissait. Cependant, la plupart n'étaient pas seuls et avaient quelqu'un pour les aider à affronter ce froid et à les réchauffer. Parmi ces gens, un homme… Un homme était seul… Dans sa tête et dans son cœur. Contrairement à tous ces gens, il devait régler ses problèmes seul car il n'avait personne… Non personne… Enfin, il y'avait bien quelqu'un, mais ce quelqu'un venait plus ou moins de le jeter. Cet homme était donc seul, morcelé par le froid et abandonné, ne sachant pas où aller.
Toshiya remonta son col de trench coat en cuir noir, et enfonça son visage dans son écharpe jusqu'à son nez. Il frissonnait et rien ne pourrait le réchauffer à cet instant. Il laissa couler ses larmes de désespoir, n'ayant pas peur qu'on ait pitié de lui et continua à marcher. Arrivé au fond d'une ruelle, il s'assit contre le mur, s'y laissa glisser et se recroquevilla sur lui-même, sa tête au creux de ses bras, laissant libre court à ses larmes.
-Kai… Pourquoi ? Murmura-t-il entre deux sanglots.
Ce soir là, Il devait répéter jusqu'à tard dans la soirée et Kaoru, trop absorbé par le travail n'avait pas vu l'heure passer. Ils avaient donc fini avec une heure de retard et Toshiya s'était vite empressé de rentrer chez lui pour retrouver son amant qui partageait sa vie depuis maintenant près de 6 mois.
Toshiya était heureux avec Kai. Il l'avait rencontré il y'a 8 mois dans un bar après un de leur concert. Ils avaient discuté et tout de suite sympathisé et au bout de deux mois, ils étaient sortis ensemble et Kai semblait très bien s'entendre avec les autres membres du groupe, surtout avec Die, au plus grand bonheur de Toshiya car pour lui c'était très important que ses amis apprécient son petit ami.
Kai avait tout pour plaire, il était grand, musclé, l'air légèrement androgyne, avec de long cheveux rouges et noirs. Mais il n'y avait pas que le physique, le jeune homme était doux, prévenant et toujours aux petits soins pour lui, ce qui n'était pas pour déplaire au bassiste. En effet Toshiya adorait qu'on s'occupe de lui et personne ne l'avait fait si bien que Kai… avant Die bien sûr.
Toshiya secoua la tête. Pourquoi pensait-il à Die à un moment pareil ? Bref, il était heureux de rentrer enfin pour retrouver Kai. Mais dés qu'il avait poussé la porte de son appartement, il avait entendu de drôles de bruits et franchement très suspects…Il était donc entré sans faire de bruit dans la chambre… Et ce qu'il avait vu lui avait retourné l'estomac. Kai était en train de coucher avec quelqu'un d'autre… Non plutôt de faire l'amour à quelqu'un d'autre… dans leur lit. Il était tombé à genoux et ne pouvait détacher son regard de la vision cauchemardesque qui s'offrait à lui.
Après avoir suivi les ébats de Kai et de son amant en intégrale, le bassiste avait enfin trouvé le courage de se lever et d'aller vomir dans les toilettes de la salle de bain. Après être ressortit, il avait vu Kai adossé à la porte et le regardant d'un air narquois. Ses yeux s'étaient alors remplis de larmes et ce qui avait suivi… Il ne préférait pas y penser… C'était vraiment trop horrible.
Il repensa aussi à ses dernières paroles…et là ce fut comme un électrochoc. Les paroles qui étaient sorties de sa bouche étaient exactement les mêmes que celle de Die lors de leur rupture.
Flash Back
-C'en est trop Toshiya !
-Quoi encore ? Fit le bassiste avec un soupir agacé.
-Non mais tu te rends compte de ce que tu me fais subir là ou pas ?
-Allons Die, tu sais très bien que ce n'est pas sérieux. C'est toi que j'aime.
-Et ça tu l'aimes ? Fit Die en lui collant son poing dans la figure. Ca suffit, j'en ai marre de toi ! Je te déteste !
Fin du Flash Back
-Mon Dieu Die… Comment j'ai pu être aussi horrible ? Pardon Die… Pardonne-moi… Fit-il avant d'éclater en sanglots.
Après avoir passé un bon quart d'heure à se calmer, il se dit qu'il devait faire quelque chose pour éviter de mourir de froid sinon Kaoru le sortirait de sa tombe pour le tuer une fois encore parce qu'il aurait « osé les laisser tomber »… Mais il ne savait pas où aller… Hors de question de déranger Shinya, et encore moins Die… Surtout après ce qu'il venait de découvrir, ça aurait vraiment été mal placé de sa part d'aller lui parler de ses états d'âme parce que son amant l'avait trompé alors qu'il avait fait la même chose avec lui pendant près de deux ans. Il décida donc d'aller voir Kaoru… En espérant qu'il ne le dérangerait pas en plein action car sinon, il ne donnait pas cher de sa peau.
8888888888888888888888
-OH OUI KAORU PLUS VITE ! Cria Kyo alors que le leader allait et venait en lui avec vigueur. Oh oui c'est bon Kaoru ! Hurla-t-il tandis que Kaoru se déversait en lui et retomba lourdement sur lui, épuisé mais heureux. Il releva la tête pour rencontrer les yeux remplis d'amour de Kyo et l'embrassa longuement.
-DRING !
Kaoru lâcha les lèvres de Kyo et pesta contre l'intrus qui osait s'aventurer chez lui en pleine nuit.
-C'est pas vrai, je vais tuer celui qui ose me déranger à cette heure ci. Fit-il en regardant le réveil qui indiquait trois heures du matin.
-Et bien reste avec moi. Fit Kyo avec un sourire.
-C'est ce que je compte faire. Fit Kaoru en l'embrassant.
-DRING DRING !
-PUTAIN ! S'énerva Kaoru en se retirant doucement de Kyo et en allant voir qui cela pouvait bien être afin de lui botter les fesses. Il enfila un caleçon à la hâte et se dirigea vers l'interphone. OUAIS QUI C'EST !
-Kao… Excuse-moi de te déranger…
-Totchi ?
-Pardon… Je m'en vais…
-Non ! Je t'ouvre. Il appuya sur le bouton permettant d'ouvrir la porte de son immeuble et attendit que le bassiste arrive devant son appartement.
-C'est qui ? Demanda Kyo qui était entré dans le salon et ayant bien pris soin de mettre un caleçon et un T Shirt.
-C'était Toshiya. Il n'avait pas l'air bien. Tu veux bien aller l'accueillir le temps que je sois présentable s'il te plait ? Demanda Kaoru. Kyo lui répondit par un baiser sur les lèvres.
Toshiya sonna à la porte et Kyo le fit entrer rapidement. Toshiya le regarda étonné. Il fallait dire qu'il s'attendait plutôt à ce que ce soit Kaoru qui lui ouvre la porte.
-Il est parti se changer. Répondit le chanteur à sa question muette en l'invitant dans la cuisine. Il le fit assoir sur une chaise et lui proposa du lait chaud. Toshiya accepta d'une petite voix et Kyo se dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Toshiya ne buvait JAMAIS de lait, sauf quand il allait mal. Pendant que Kyo faisait chauffer le liquide blanc dans la casserole, Kaoru apparut dans la cuisine.
-Kombawa Totchi.
-Kombawa Kao…
Kaoru s'assit à côté de lui et le regarda inquiet.
-Toi ça n'a pas l'air d'aller. Remarqua-t-il tandis que Kyo posait le bol fumant en face de lui. Toshiya le remercia et but quelques gorgées avant de reposer le bol sur la table.
-Et si tu nous racontais ce qui ne va pas ? Demanda Kyo.
-Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger… Mais je ne savais pas où aller… Murmura-t-il.
-T'en fais donc pas pour ça. Fit Kaoru avec un sourire rassurant. Alors ?
-C'est Kai…
-Qu'est ce qu'il a encore fait ce salaud ? S'énerva Kyo.
-Kyo calme toi. Fit Kaoru en lui posant une main sur la sienne. Allez raconte.
-Après la répétition je… Je suis rentré chez moi…enfin chez nous… Et… Et… J'ai entendu de drôles de bruits… Je suis alors monté dans la chambre… Et là… J'ai vu… J'ai vu… Kai… avec quelqu'un d'autre… En train de lui faire l'amour dans notre lit…
Toshiya baissa la tête rouge de honte et de gêne.
-Pardon… Je n'aurai pas dû vous déranger pour ça.
-Mais non ne t'en fais pas. Fit Kaoru qui essayait de calmer Kyo.
-Putain, je vais le massacrer moi ce salaud. S'énerva Kyo.
-Tu es sûr qu'il n'y a vraiment que ça ? Demanda Kaoru. Tu m'as l'air bien trop anéantis pour juste ça.
-Kao ! Fit Kyo scandalisé.
-Non je veux dire, il y'a du avoir quelque chose de plus. Sinon tu serais allé voir Die.
-Pourquoi ? Pour me faire dire que je l'ai mérité ? Demanda Toshiya des larmes dans la voix.
-Toshiya ! Comment peux-tu dire ça ? Demanda Kyo.
-Parce que c'est vrai, j'ai été horrible avec lui, je ne le mérite pas.
-Donc il y'a bien eu quelque chose. Fit Kaoru. Et ça doit être en rapport avec Die, sinon je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas allé le voir, c'est lui ton meilleur ami.
Kyo lui donna un coup de pied sous la table et le fusilla du regard.
-Fais pas attention à ce gros insensible. Fit Kyo. Alors qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Après avoir apprécié le spectacle sans m'en rendre compte, je suis allée à la salle de bain pour vomir… Et… Et quand je suis sorti, je l'ai vu qui me regardait avec un sourire narquois. Et…
-Quoi ?
-Il m'a dit des choses horribles. Fit-il avant d'éclater en sanglots.
Kaoru qui se sentait un peu mal pour avoir joué aux insensibles se leva et le prit par l'épaule, l'incitant doucement ainsi à continuer son récit.
-Il a dit que je n'avais pas à être étonné, que je méritais ce qu'il m'arrivait et qu'il voulait voir ce que ça faisait de se voir prendre l'homme qu'on aime par quelqu'un d'autre.
-Pourquoi il a dit ça ? Demanda Kyo qui ne comprenait pas vraiment.
-C'est simple, il parlait de Die. Fit Kaoru.
-Oui. C'est le seul à qui j'ai vraiment tout dit sur Die et moi.
-Et ce salaud a profité de ton point faible. Je vais le tuer ! S'étrangla Kyo.
-Calme-toi koi je t'ai dit. Totchi, tu veux continuer ?
Le bassiste le regarda sans comprendre.
-Il y'a autre chose n'est-ce-pas ? Pour que tu aies l'air aussi déboussolé et désemparé, il doit forcément il y avoir quelque chose.
-Il m'a dit qu'il ne s'étonnait pas pourquoi Die m'avait quitté, car il était persuadé que je le trompais pendant que j'étais avec lui. Et aussi que je n'étais qu'un semeur de zizanie qui adorait voir les autres couples se disputer.
-Attends il insinue que c'est à cause de toi que Die a des problèmes de couple en ce moment ?
-J'ai visiblement compris ça. Mais il a peut-être raison après tout ! Quand j'y repense, quand je suis prêt, de lui Die se sent triste ! Si ça se trouve c'est totalement de ma faute ! Normal, je suis trop proche de Die au goût d'Hiro. Mais Je vous assure que je ne veux absolument pas ça. La dernière chose que je veuille, c'est faire souffrir Die ! Je ne le supporterais pas. Il a déjà tant pleuré à cause de moi, je veux pas être la cause de ses problèmes. S'alarma Toshiya.
-Chut… Calme toi Totchi. Fit Kaoru en amenant le bassiste contre lui.
-C'est ma faute Kaoru. Tout est ma faute ! Je suis un monstre. Comment vous pouvez rester avec moi ? Kai a raison je… Et maintenant, comment je peux regarder Die dans les yeux ?
-Qu'est ce que tu veux dire par là ? Fit Kyo.
-Nos dernières paroles avec Kai… C'était les dernières paroles que j'ai eu avec Die quand on a rompu… Exactement les mêmes ! Sauf que cette fois ci c'était moi dans le rôle de Die. Et j'ai compris soudain… J'ai compris combien Die avait du souffrir à cause de moi. Et là ça recommence, je veux pas. Je veux pas Kaoru. Je l'aime je… j'en ai marre…
-Totchi arrêtes. Ce n'est pas ta faute. Tu es surtout très éprouvé, il faudrait que tu dormes. Viens je vais te mettre au lit petit Totchi.
Le bassiste se laissa guider comme un automate jusqu'à la chambre de Kaoru et Kyo. Trente minutes plus tard, Kaoru ressortit de la chambre en fermant doucement la porte.
-Il dort. Fit Kaoru à l'adresse de son amant.
-Ce salaud… Comment il a pu ? Parler de Die comme ça ! S'énerva Kyo. Il sait pourtant que c'est le point faible de Toshiya. Je vais le tuer, j'ai jamais pu le piffer ce mec !
-Je sais. Fit Kaoru. Mais maintenant on a un autre problème.
-Tu crois que Toshiya est toujours amoureux de Die ?
-J'en ai bien peur oui…
8888888888888888888888
Le lendemain, à la répétition, Toshiya fit tout pour garder la tête froide et ne pas laisser transparaitre ses problèmes et son mal-être sur son visage. Et surtout, il fit tout pour ne pas éclater en sanglots à chaque faute qu'il faisait, non seulement pour éviter de se faire engueuler par Kaoru, mais surtout pour éviter d'inquiéter Die. Car il savait que si le guitariste lui demandait ce qui n'allait pas en le regardant avec son air inquiet qui faisait flancher tout le monde, il n'aurait pas résisté et lui aurait tout raconté et il ne le voulait pas.
Kyo et Kaoru avaient pourtant tenté de le convaincre de lui en parler sous prétexte qu'il se sentirait mieux mais Toshiya avait tout de suite refusé. Il ne voulait pas créer plus de problèmes à Die, et surtout il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas qu'il lui en veuille.
Pourtant, le leader ne pouvait pas s'empêcher d'être persuadé que Die lui en voudrait justement pour le lui avoir caché ce genre de problème. Il lui en aurait bien parlé, mais Die n'allait sûrement pas apprécier d'apprendre ça par quelqu'un d'autre et il en voudrait encore plus à Toshiya. Sans compter que Toshiya allait sûrement le tuer pour avoir osé faire ça.
Le leader rangea sa guitare en annonçant la fin de la répétition. Toshiya rangea rapidement sa basse, Kyo s'affala sur le canapé tandis que Die soupira de soulagement en rangeant lui aussi sa guitare. Le bassiste resta quelques minutes sur le canapé à côté de son boitier où il avait rangé Eve, plongé dans ses pensées. Il décida enfin de se relever pour se retrouver nez à nez avec Die qui le fixait d'un air inquiet. Le bassiste eut un brusque mouvement de recul en se posant la main sur le cœur.
-Die tu m'as fais peur ! S'exclama Toshiya affolé.
-Toi aussi.
-Quoi ?
-Il y'a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Die
-Non, tout va bien je t'assure.
-Menteur. Fit Die avec reproche. Je te connais par cœur, je vois très bien que tu ne me dis pas la vérité.
-Je te dis qu'il n'y a rien.
-Moui… Tu m'en parlerais sinon n'est-ce-pas ?
Toshiya eut l'impression bizarre que Die n'était pas du tout convaincu et qu'il était ironique dans sa façon de parler.
-Oui bien sûr. Fit Toshiya en se retournant vers sa basse pour ne pas le regarder dans les yeux car il savait qu'il craquerait sinon.
-Bon si tu le dis. Fit Die pas vraiment convaincu. Au fait comment va Kai ?
Toshiya ne put s'empêcher de se raidir à l'entente de ce nom. « Pourquoi tu me parles de lui Die ? Pourquoi tu me fais ça ? » Se demanda-t-il tout en sachant pertinemment que ce n'était pas du tout intentionnel de la part du guitariste. Il prenait juste des nouvelles.
-Oui il va bien merci. Et Hiro?
-Il va bien aussi. Il faudrait d'ailleurs se faire une sortie à quatre. Hiro aimerait beaucoup vous inviter à diner un de ces soirs.
-Euh… D'accord, j'en parlerai à Kai. Fit doucement Toshiya.
-Bon et bien bonne soirée. A demain ptit Totchi. Fit le guitariste avec un petit signe de la main.
-Bonne soirée. Murmura Toshiya.
Die s'arrêta quelques instants. Il n'avait pas réagit au surnom qu'il détestait tant… Il devait vraiment y avoir un problème.
88888888888888888
-Kaoru ?
-Oui Die ? Fit le leader en allumant une cigarette.
-Est-ce qu'il y'aurait un problème avec Toshiya ?
Kaoru marqua une pause, histoire d'essayer de masquer son air étonné au guitariste roux qui le remarqua tout de suite évidemment.
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Parce qu'il est vraiment bizarre. Ca fait deux semaines qu'il est distant, absent, il ne sourit quasiment plus et le pire c'est qu'il ne répond même plus quand je l'appelle "ptit Totchi". Ca le fait toujours enrager d'habitude. Je m'inquiète beaucoup, je vois bien qu'il ne va pas bien mais il ne veut rien me dire.
Le guitariste fuyait son regard, ce qui confirma à Die qu'il avait bien raison de s'inquiéter.
-Tu sais quelque chose toi ? Fit le roux, l'œil inquisiteur.
-Ce n'est pas à moi de te le dire. Fit Kaoru.
-Hn…
-Je suis vraiment désolé Die, mais je ne peux rien te dire. C'est lui qui doit t'en parler, et Toshiya n'accepterait certainement pas que je t'en parle à sa place.
-Oui je comprends. Je vais lui tirer les vers du nez et il va enfin me dire ce qui ne tourne pas rond, ou je ne m'appelle plus Daisuke Ando !
-Tu dis ça, mais tu aimerais l'oublier ce nom. Fit Kaoru en riant. Mais bon, je te fais confiance la dessus va. Fit Kaoru en lui posant la main sur l'épaule. Allez viens, sinon on va se faire engueuler par Kyo qui va dire que c'est bien la peine que je vous hurle dessus quand vous avez cinq minutes de retard et que je fasse pareil. Die rit de bon cœur.
A la fin de la répétition, Kaoru entraina Kyo et Shinya hors du local afin de laisser le champ libre à Die pour parler avec Toshiya, en espérant que le bassiste allait enfin accepter de lui parler car il supportait difficilement de le voir dans cet état.
Die regarda Toshiya ranger sa basse comme un automate, puis décida enfin de prendre la parole.
-Qu'est ce que tu fais ce soir ?
-Rien de spécial. Pourquoi ?
-Tu veux pas qu'on aille boire un verre quelque part ?
-Non merci. Je ne voudrais pas que tu prennes du temps avec moi alors que Hiro t'attend.
-Ce n'est pas un problème. Mais peut-être que tu as envie de rester seul avec Kai.
Le bassiste se raidit de nouveau en entendant ce nom. C'est bien ce dont Die se doutait, il y'avait un problème avec Kai. Il décida donc de relancer le sujet, en évitant de faire pleurer Toshiya, car celui-ci avait l'air sur le point d'éclater en sanglots.
-Remarque je comprends. Kai est vraiment quelqu'un de bien. Et je suis content de voir qu'il te rend heureux… Bien mieux que je l'aurais fait… Il avait murmuré ces dernières paroles mais Toshiya les avait entendues. Bon et bien si tu ne veux pas parler, je te souhaite une bonne soirée et à demain.
Il fut sur le point de sortir du local quand la voix de Toshiya l'arrêta dans son élan.
-Die ! Attends !
-Oui ?
-Je… il… Il…
Le guitariste se retourna et s'approcha de son compagnon.
-Je t'écoute…
-Il m'a trompé…
-Pardon ? Fit Die, pas très sûr et surtout espérant avoir mal compris.
-Il m'a trompé ! Fit Toshiya en se retournant, le visage ravagé par les larmes.
Die le prit aussitôt dans ses bras et le laissa pleurer toute sa peine qu'il avait refoulé jusqu'à maintenant. Quand il se fut calmé, Die attrapa son téléphone portable dans sa poche, tout en serrant Toshiya contre lui. Il composa ensuite le numéro de Hiro
-Allô... Hiro ? Oui c'est moi. Ecoute je vais sûrement rentrer tard. Oui Totchi ne va pas bien du tout, je peux pas le laisser comme ça. Non je… Oui je suis vraiment désolé. Ok à plus tard. Oui moi aussi je t'aime.
Et il raccrocha.
-Pardon… Murmura Toshiya.
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Ca doit embêter Hiro que tu passes plus de temps avec moi.
-Ne t'en fais pas pour ça. Tu es mon meilleur ami, et il le comprend parfaitement.
-Mais je ne veux pas t'inquiéter pour rien. Gémit-il.
-C'est trop tard pour ça ptit Totchi. Fit Die avec un petit sourire. Allez viens, on va aller chez toi on sera mieux pour discuter.
15 minutes plus tard, ils arrivèrent à l'appartement du bassiste. Die alluma la lumière et installa Toshiya sur le canapé. Il remarqua que le bassiste avait un message sur le répondeur. Die le questionna du regard et Toshiya lui répondit qu'il pouvait mettre en marche le répondeur.
-Totchi… C'est Kaoru, écoute, je crois vraiment que tu devrais parler à Die. Il est venu me voir, il s'inquiétait vraiment pour toi tu sais. Et Kyo, et Shinya et moi aussi. On t'aime tous très fort et on veut pas te voir te pourrir l'existence à cause de ce salaud qui n'en vaut pas la peine.
-Je l'ai devancé j'ai l'impression. Fit Die en souriant. Tu permets que je le rassure ? Dit-il en prenant son portable pour écrire un sms à Kaoru.
-Bien sûr.
Le message envoyé, Die s'assit à côté de Toshiya et lui posa la main sur l'épaule.
-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
-Non. Ca ira. Reste juste… près de moi s'il te plait.
-Evidemment que je ne te laisserai pas ! Maintenant, si tu me racontais.
Toshiya lui raconta tout, du début à la fin, comme il l'avait fait à Kyo et Kaoru. Au fur et à mesure, Die sentit la colère monter en lui et ils serraient les poings à s'en faire blanchir les jointures. Comment cette ordure... ! Comment cette pourriture avait ainsi osé faire du mal à Toshiya ? Il croyait que Kai était vraiment un type bien, mais il s'était trompé sur toute la ligne et il aurait bien voulu aller lui dire deux mots à ce salaud qui avait osé trainer son meilleur ami, son frère, son âme sœur dans la boue comme ça. Toshiya n'était peut-être pas le modèle de l'irréprochable, mais il ne méritait pas qu'on le traite comme ça. Bien qu'égocentrique et capricieux, le bassiste savait être gentil et tendre avec ses proches. Il le savait mieux que quiconque.
-Toshiya… pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ?
-Parce que je ne voulais pas te créer plus de problèmes que tu en as avec Hiro … C' est ma faute…
-Déjà, mes problèmes de couple n'ont aucun rapport avec toi. Et puis cela va beaucoup mieux depuis un certain temps. Et je suis sûr qu'il y'a autre chose.
-Je ne voulais pas non plus que tu m'en veuilles plus que tu l'as fait.
-De quoi tu parles ? Au contraire, je t'en aurais voulu si tu ne m'en avais pas parlé ! Comment tu as pu rester comme ça sans rien dire ?
-J'en ai parlé à Kaoru et Kyo. Le jour où c'est arrivé.
-Et pourquoi tu n'es pas venu me voir moi ? Explosa Die. Ne suis-je pas celui qui peux te comprendre, mieux que quiconque ?
-Justement, je ne voulais pas te faire revivre ces souvenirs.
-Quoi ? Fit Die complètement décontenancé.
-Je ne sais pas si tu as remarqué mais nos dernières paroles échangées étaient exactement les mêmes que les nôtres avant notre rupture. J'ai alors réalisé… Combien mon comportement avait dû te faire souffrir. Je suis désolé Die ! Tellement désolé si tu savais !
Et Toshiya éclata de nouveau en sanglots dans les bras d'un Die médusé. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. C'est vrai, il savait bien que les dernière paroles de Toshiya et Kai étaient les mêmes que celles lors de leurs rupture, il ne savait que trop bien puisqu'elles venaient le hanter encore parfois. Mais il ne savait pas, et il était vraiment loin de se douter que cela aurait autant de répercussion sur le mental de Toshiya. Il savait que leur rupture avait été très difficile à surmonter car il avait follement aimé Toshiya, et il l'aimait encore, bien qu'il aime Hiro, son amour pour Toshiya ne disparaitrait jamais. C'était son premier amour et il le resterait dans son cœur.
-Totchi… Chut calme toi… Ecoute… Je… Je ne t'en veux plus tu sais… C'est oublié cette histoire.
-Menteur. Fit Toshiya dans son cou, je sais que tu mens. Tu m'en veux toujours, et tu dis que j'ai mérité ce qui m'arrive.
Die se détacha violemment de Toshiya et l'obligea à le regarder dans les yeux.
-Je t'interdis de dire ça tu entends ? Jamais je ne souhaiterais à quelqu'un de passer ce par quoi je suis passé ! Et surtout pas à toi !
-Mais c'est à cause de moi ce qu'il s'est passé !
-Peut-être, mais ça fait 6 ans Totchi. Il est temps d'oublier le passé.
-Je ne peux pas l'oublier.
-Moi non plus. Mais je t'interdis d'écouter ce que ce salaud t'a dit ! Tu es peut-être un peu égocentrique et égoïste, mais tu as toujours été sincère dans tes sentiments ! Jamais tu n'essayeras de voler l'amour de quelqu'un dont le cœur est déjà pris ! Tu ne peux pas faire ça, je le sais ! Et si Kai t'a dit ça c'est parce qu'il était simplement jaloux de ta relation avec moi. Même HIro l'est je le sais, mais il comprend !
-Comprendre quoi ? Que j'essaye de te voler à lui ?
-Baka ne recommence pas ! Fit Die, ses yeux lançant des éclairs. Que notre relation est unique aux yeux de tous et qu'elle le restera. Tu comprends, on a vécu tellement de choses ensemble, on est sorti ensemble deux ans, je t'ai aimé comme un dingue, comme jamais j'ai aimé et comme jamais je n'aimerais probablement. Tu as été mon premier véritable amour Totchi. Tu es mon meilleur ami, mon frère, mon confident, tu le resteras à jamais Toshiya.
-Oh Die ! Je m'en veux tellement, j'ai tellement peur qu'il ait raison. J'ai tellement peur d'aimer de nouveau. Tellement peur de faire souffrir la personne que j'aime comme je t'ai fait souffrir toi. Car malgré tout ce que tu pouvais penser, je t'aimais profondément et sincèrement tu sais.
-Oui je sais. Mais ne t'en fais pas, même si tu m'as fait souffrir comme jamais, j'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. C'est contradictoire hein ? Mais c'est comme ça l'amour.
-Je suis vraiment désolé Die.
-Arrêtes de t'excuse ça ne sert à rien. Ca ne sert vraiment plus à rien. Enfin pour ça du moins.
-Quoi?
-Je devrais t'en vouloir pour ne m'avoir rien dit. Tu t'es pourri la vie pendant deux semaines sans rien faire, et ça j'ai du mal à le supporter.
-Pourquoi ?
-Parce que tu es mon âme sœur Toshiya.
Toshiya le regarda éberlué, priant pour avoir mal entendu.
-Die je…
-Ne te méprends pas, je ne suis pas en train de te faire une déclaration d'amour. Fit-il avec un sourire gêné. Je voulais juste dire par là que tu étais la personne avec qui je m'entendais le mieux, qui me comprenait le mieux, avec qui je suis sur la même longueur d'onde la plupart du temps, presque en parfaite osmose sur tous les plans.
-Tous sauf l'amour c'est ça ?
-Plus ou moins. On a pas besoin d'être amoureux de son âme sœur. Regarde dans Friends, Monica voudrait vivre dans une maison en fromage avec son âme sœur et pourtant elle est mariée et amoureuse de Chandler. Tu nous vois vivre dans une maison en fromage toi ?
-Non pas vraiment. Sourit Toshiya en pensant à la comparaison. Mais je pense que tu regardes trop la télé.
-Ca n'a pas changé ça. Fit-il en souriant. Mais au moins ça t'a fait sourire, et j'en suis plus qu'heureux crois moi. Totchi, tu mérites le bonheur et je sais que tu le trouveras.
-Peut-être.
-J'en suis persuadé. Et je vais t'y aider ne t'en fais pas.
-Oui comme toujours.
-Ouaip ! En tout cas surtout oublie toutes les horreurs que t'as dit ce fumier c'est absolument faux.
-D'accord Die-Sama.
Die eut un franc sourire, enfin Toshiya se remettait à plaisanter… Comme avant.
-Bon je crois qu'on va se faire une soirée sympa pour tout oublier.
-Et Hiro?
-Ne t'en fais pas je m'en charge.
-…
-Toshiya…
-Oui ?
-Je suis content qu'on ait eu cette conversation.
-Moi aussi avoua-t-il. Je me sens beaucoup mieux maintenant.
-Tu aurais dû m'en parler avant quand même.
-Mieux vaut tard que jamais non ?
-Ouais ouais, c'est ça.
-Allez viens t'assoir ! Dit Toshiya en souriant.
Die obéit et Toshiya s'accrocha aussitôt à son bras, ce qui le fit sourire. A chaque fois il le prenait pour une grosse peluche « c'est parce que t'es tout chaud » lui disait Toshiya. Le bassiste posa sa tête sur son épaule et murmura.
-Die… Je t'aime…
-Moi aussi ptit Totchi !
-Hey je ne suis pas petit !
OWARI
