Toshiya ajouta une dernière touche à son maquillage avant de se regarder dans la glace quand il sentit soudain une main fine glisser sur sa taille. Le jeune homme sourit légèrement en sentant cette main qu'il reconnaitrait entre mille sur lui et se tourna vers le propriétaire de cette main si douce et sécurisante.
-Ca va ? Demanda Die.
-Bof, comme à chaque début de concert. Fit Toshiya avec un sourire crispé.
-Oh mais c'est que mon ptit Totchi aurait peur ? Se moqua gentiment le guitariste.
-Arrêtes de m'appeler ptit Totchi baka ! Je suis plus grand que toi je te signale. Fit le dit ptit Totchi avec un air faussement vexé tellement adorable que Die lui en ébouriffa les cheveux.
Mais arrêtes bon sang, tu vas tout me décoiffer ! S'énerva Toshiya.
- De toutes façons, ce n'est pas comme si tu étais coiffé.
-Nani ?
-Je te rappelle que les gens coiffés comme tu dis n'ont pas les cheveux en pétard comme ça.
-Abruti. Grommela le bassiste.
-Rho allez ce n'est pas la peine de stresser comme ça tit Totchi ! Tu vas assurer du tonnerre de Dieu comme d'habitude ! Fit le guitariste roux en riant.
-Die tu vas arrêter avec ce surnom débile espèce de grande courge !
-Mais même si t'es mon grand rêveur rien qu'à moi, tu restes quand même plus jeune que moi. Fit Die avec un sourire espiègle.
-T'es vraiment atteint mon pauvre Die. Soupira Toshiya.
-Je sais. En attendant vient là que je te donne un petit calmant. Fit-il en lui prenant les mains et il les porta à ses lèvres en le regardant dans les yeux avec une infinie tendresse que Toshiya dut se retenir pour ne pas rougir. Ganbatte Totchi-chan. Fit-il en lui souriant.
-Ganbatte Die-kun.
-Allez viens, on a une foule en furie à rendre heureuse. Fit le guitariste lui sourit avant de sortir de la loge.
Toshiya regarda un instant ses mains en repensant à l'infinie douceur que les lèvres de Die lui avaient procurées soudain le déclic se fit dans sa tête.
-Hey non mais je rêve, Die ! Comment tu viens d'oser m'appeler là ? S'écria le bassiste furax en sortant à son tour de la loge.
-Ah quand même je me demandais quand est ce que tu allais réagir.
Toshiya entra le premier dans la loge et un énorme sentiment de soulagement lui étreignit le cœur. Le concert avait été un franc succès, les fans avaient hurlé comme des folles et l'avaient acclamé pendant qu'il jouait « Bottom of the Death Valley ». Et cerise sur le gâteau, Die n'avait jamais été aussi proche de lui, lui donnant sa force si rassurante comme s'il voulait l'épauler. Cela avait réussi puisque comme à chaque fois, il s'était laissé transporter par l'euphorie et cela avait été magique, sauf que là ça l'avait été encore plus puisqu'il n'avait pas été seul… Die était avec lui.
Il sentit soudain quelqu'un le prendre par la taille pour le soulever et le faire tournoyer dans les airs comme un enfant.
-Félicitations Totchi ! S'exclama Die
-Ah ! Die repose moi par terre ! Fit-il en riant.
Le guitariste s'exécuta sans pour autant relâcher son étreinte sur le bassiste.
-T'as été fantastique ! Surtout pendant Bottom of the Death Valley ! On aurait dit que tu étais transcendé, tu étais magnifique !
-Je peux dire la même chose pour toi. Fit Toshiya en enroulant ses bras autour du cou de Die tout en continuant de sourire. Mais je dois dire que je t'ai préféré quand tu as joué Red… Em. C'est ma préférée, je ne sais pas comment tu fais.
-Arrêtes tu pourrais faire pareil.
-N'importe quoi, je ne te vaux pas à la guitare.
-Et moi donc, je ne sais même pas me servir d'une basse.
-Encore heureux tiens. Il ne manquerait plus que tu me voles la vedette en jouant de la basse comme un Dieu. Tu es un homme formidable Die et plein de ressources en plus d'être un excellent musicien. Fit Toshiya en souriant.
-Je te retourne le compliment chéri. Fit Die en approchant son visage de celui de Toshiya pour poser doucement ses lèvres sur les siennes.
Toshiya sourit à travers le baiser et se serra un peu plus contre Die tandis que le guitariste enroulait ses bras autour de la taille fine du bassiste. Ce fut une simple lèvre contre lèvres, mais tellement doux et paraissant si naturel à leurs yeux. Die se détacha enfin du bassiste et posa son front contre le sien.
-Juste une petite récompense. Fit Die en souriant. Allez viens, on doit rejoindre les autres pour fêter notre succès. Dit-il en lui prenant la main. Toshiya le regarda en souriant et acquiesça, pour ensuite quitter la loge rejoindre leurs amis.
8888888888888888888888
Toshiya était avachi sur son canapé, un coussin serré contre son torse, regardant un film, son film préféré à la télévision quand soudain le téléphone sonna. Jetant un regard noir au combiné qui sonnait depuis au moins deux minutes en grognant.
-Bon sans, qui ose me déranger pendant Princesse Mononoke ? Si c'est Kyo ou Kaoru pour me parler de leur nouvelle trouvaille, je les envoie bouler quelque chose de bien. Ouais ! Fit-il en décrochant violemment.
-Totchiiiiiiiiiiiiii. Fit une voix mielleuse à l'autre bout du fil, ce qui eut pour effet d'adoucir aussitôt le bassiste.
-Ah salut Die.
-Je te dérange ?
-Non non pas du tout.
-Mouais, t'étais pas plutôt en train de te déranger devant Princesse Mononoke ? Sinon tu ne m'aurais pas parlé ainsi.
- OH excuse-moi Die, je ne voulais pas te parler comme ça.
-C'est rien voyons. Je voulais savoir ce que tu faisais ce soir
-J'étais en train de regarder Princesse Mononoke en effet. Mais rassure toi ce n'est absolument pas grave, je le connais par cœur. Tu veux passer chez moi ?
-J'attendais pas mieux que tu me le proposes.
-Mais… Et Hiro ?
-Il est parti chez ses parents. Fit Die. Et puis même s'il était là, il ne m'empêcherait pas de passer une soirée avec mon meilleur ami. Toshiya crut déceler une pointe d'amertume dans la voix de son ami mais ne dit rien.
-Alors tu veux venir chez moi ? Demanda Toshiya tendrement.
-Bien sûr, j'en serai ravi.
-Ok alors je t'attends.
Près avoir raccroché, Toshiya passa dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et en allant dans sa chambre, il ouvrit l'armoire pour mettre quelque chose qui le rendrait présentable. Un jean et un sweat shirt leu marine. Il fouilla dans le bazar de bijoux qui trainait sur sa table de nuit et mit la bague que Die lui avait offerte pour ses 24 ans et qu'il avait dû enlever pour faire la vaisselle. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et il ne voulait en aucun cas l'abimer.
5 minutes plus tard, le guitariste sonna à la porte de son appartement et Toshiya lui ouvrit en souriant.
-Bonsoir Die.
-Soir Totchi.
-Vas y entre. Dit le bassiste en s'effaçant pour le laisser entrer et il le conduisit dans le salon. Tu as mangé ?
-Non.
-Ca tombe bien j'allais me faire à manger.
Die pose la tête sur l'épaule de Toshiya avec un léger sourire.
-Une omelette au fromage ça te dit ?
Die le regarda étonné puis lui sourit franchement.
-Chacun évidemment.
-Merci t'es un ange Totchi. Fit-il en l'embrassant légèrement sur les lèvres.
-Je sais je sais. Bon, il faut bien que je commence, sinon ta faim ne sera jamais assouvie. Assois-toi, je vais te chercher quelque chose à boire. Tu veux une bière ?
-Je voudrais surtout t'aider. Fit Die.
-T'occupe pas, tu es mon invité. Fit Toshiya en lui souriant.
-Mais…
Toshiya l'interrompit d'un léger baiser.
-J'ai dit que tu faisais comme chez toi. Fit Toshiya ;
-Bon d'accord.
45 minutes plus tard, Toshiya et Die savouraient leur bière après avoir mangé leur omelette.
-C'était vraiment délicieux Toshiya.
-Merci. Et maintenant ça te dit de regarder un film ?
-Ben… Oui pourquoi pas ?
-Battle Royal ?
-Bien sûr c'est un de mes films préférés.
-A ton avis pourquoi je te le propose baka ? Le réprimanda gentiment Toshiya.
Il se releva pour aller mettre le dvd dans le lecteur et se rassit à côté du guitariste. Die lui prit la main et l'enlaça en lui souriant et Toshiya lui répondit en se serrant contre Die et en posant sa tête sur son épaule. Au bout d'une demi heure, la main de Die avait glissé dans les cheveux de Toshiya et les lui caressait.
-Die…
-Tu veux peut-être poser ta tête sur mes genoux tu seras sûrement mieux installé.
-Et tu continueras à me caresser les cheveux ? Demanda Toshiya avec un regard de chien battu qui fit sourire Die.
-Hai daiji.
Toshiya s'installa donc sur les genoux de Die et ils continuèrent de regarder le film, Die lui caressant toujours les cheveux et Toshiya lui caressait doucement l'intérieur du genou car il savait que son ami adorait ça. Die retint un gémissement en rejetant la tête en arrière.
-Totchi…
Toshiya le regarda avec un sourire espiègle. Die se sentit attiré par les lèvres du bassiste, alors qu'il plongeait son regard dans le sien. Il releva la tête, s'appuyant doucement sur ses cuisses pour ne pas lui faire mal tandis que Die baissa la tête pour que leur souffle se mêlent et leurs lèvres se collèrent pour entamer un baiser langoureux et passionné. Ils gémirent à l'unisson et Toshiya posa sa main sur la nuque de Die tandis que le roux lui caressait la cuisse. Par manque d'oxygène, ils se séparèrent, ancrant le regard dans celui de l'autre.
-Toshiya je…
Mais Toshiya l'interrompit d'un doigt sur les lèvres.
-Ne dit rien. Fit-il en s'asseyant sur ses genoux et en se serrant contre lui. Je veux rester comme ça un petit moment.
-J'ai jamais été aussi bien. Fit Die en le serrant contre lui.
-Moi non plus.
88888888888888888
Die était seul au local, étant arrivé le premier avec une demi heure d'avance. Il était en train d'accorder sa guitare quand Toshiya entra.
-Tiens salut Totchi.
-Salut Die. Il posa sa basse sur le canapé et s'assit à côté de lui et l'embrassa doucement.
-Ca va ?
-Ouais et toi ?
-Oui. Tu étais en train de composer quelque chose ?
-Moui, je t'attendais justement pour t'en parler.
-Ah oui ?
-J'aimerais qu'on compose un morceau ensemble.
-C'est vrai ?
-On a quasiment jamais bossé ensemble et j'adorerais composer avec toi. Tu es très doué et j'aimerais qu'on combine nos talents. Enfin… C'est comme toi tu veux hein ? Fit Die légèrement gêné.
-Oh Die ! J'en serais ravi.
-C'est vrai ?
-Hai. Merci de me l'avoir proposé.
Die lui répondit en l'embrassant sur la joue. Toshiya se leva du canapé pour aller sortir Eve de son étui et alla la brancher pour l'accorder sur celle de Die. Die commença à jouer quelques accords tandis que Toshiya l'écoutait attentivement, puis se fut à son tour de jouer, s'accordant parfaitement à la mélodie de Die. Toshiya s'arrêta soudain pour mieux écouter le roux, ce qu'il prit pour une façon de dire qu'il n'aimait pas ce qu'il entendait. Il s'interrompit donc et lui demanda ce qui n'allait pas d'un air tout penaud. Le bassiste s'empressa de le rassurer.
-Non, j'arrêtais de jouer pour t'écouter. Tu joues vraiment bien.
-Au euh… merci.. Fit-il en s'empourprant légèrement.
Toshiya sourit devant cet air adorable et l'embrassa doucement. Ce fut à ce moment que Kaoru et Kyo entrèrent dans le local, faisait sursauter le bassiste et le guitariste.
-Ohayoooooooo ! Hurla Kyo.
-Tiens, vous êtes là depuis quand ? Demanda Kaoru.
-Environ 15 minutes. Répondit Die.
-Et qu'est ce vous faisiez collés l'un à l'autre ? Demanda sournoisement le chanteur.
-Mais rien ! Se défendit le guitariste, tentant de cacher sa gêne tant bien que mal.
-Die voulait simplement me montrer le début d'un nouveau morceau. Dit Toshiya, portant secours au guitariste.
-Ah oui ? Et on peut entendre ? Demanda Kyo.
-Euh… C'est-à-dire qu'avec Totchi on a à peine commencé et…
-Parce que vous comptez le faire ensemble ? Demanda Kaoru, haussant un sourcil interrogateur.
-Oui pourquoi cela vous pose un problème ? S'énerva Toshiya. Ce n'est pas rare que vous travailliez sur une composition Die et toi.
-Ne t'énerve pas. C'est juste que ça m'étonnait que tu veuilles travailler avec Totchi.
-Tu insinues que Toshiya n'est pas un bon compositeur ? Fit Die le regard flamboyant et menaçant. Pourtant Bottom of the Death Valley et un de nos plus grands succès !
-Die… Supplia Toshiya calme toi je t'en prie.
-Totchi a raison ! Fit Kyo Qu'est ce qui te prend enfin ?
-Rien…laissez tomber. Grommela Die. Kaoru le regarda pas vraiment convaincu mais ne remarqua rien.
-Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre Shinya pour commencer.
8888888888888888
-Die, je peux te parler ? Demanda Kaoru pendant la pause.
-Ouais.
Ils sortirent de la salle laissant Toshiya bavarder avec Shinya tandis que Kyo se ruait sur le thermos de café. Dans le couloir près de la machine à café, Die s'adossa au mur et alluma une cigarette.
-Je t'écoute.
-A quoi tu joues avec Toshiya ?
-Comment ça ?
-Ne fais pas l'innocent ! Tu sais très bien de quoi je parle !
-On est ami. Répondit simplement Die.
-Ah oui ? Et selon toi, deux amis passent leur temps collés l'un à l'autre ?
-Kaoru… C'est mon meilleur ami.
-Et alors ? Tu es le mien et c'est pas pour autant que je t'embrasse à tout bout de champ ! Et t'as pensé à Hiro ? Qu'est ce qu'il dirait s'il savait que tu le trompe avec ton meilleur ami ?
-Je ne le trompe pas ! Ce n'est pas mon genre ! S'exclama Die scandalisé.
-C'est tout comme. On sait que tu as une relation spéciale avec Totchi mais c'est pas une raison pour en abuser.
-Qu'est ce que tu insinues ? Que je le force ?
-Non, c'est pas ça, mais tu ne trouves pas bizarre qu'il se laisse faire comme ça ?
-Non, Toshiya est quelqu'un de très tactile et adore les câlins. Kaoru arrêtes de tourner autour du pot et dit moi ce qui ne va pas !
-Toshiya a été très éprouvé par sa rupture avec Kai.
-Ca je sais. Fit Die en serrant les poings à l'évocation de ce nom.
-Parce que ça lui a rappelé son plus mauvais souvenir… Votre rupture. Il s'est rendu compte du mal qu'il t'avait fait et il sent énormément coupable, il ressent ta douleur.
-Il ne m'en a jamais parlé…
-Evidemment qu'il n'a rien dit ! Même s'il fait comme si tout allait bien, il peut parfaitement penser que tu fais pareil que ce qu'il t'a fait sauf que cette fois ci c'est Hiro qui tient le mauvais rôle dans cette histoire et il ne le mérite pas je pense. Vu ce qu'il se passe, on pourrait croire qu'il a raison.
-De quoi !
-Tu es le point faible de Toshiya ! Un de ses uniques points de repères ! Non seulement tu joues avec les sentiments d'Hiro mais aussi avec ceux de Totchi !
-Kaoru je ne te permets pas de…
-Tu te tais et tu écoutes ! S'écria Kaoru. Même s'il fait croire qu'il va bien, Toshiya est très perturbé, il s'est rendu compte qu'il tenait encore à toi, énormément ! Et à ton avis, ton comportement plus qu'ambigu avec lui ne devrait-il pas lui donner de faux espoirs ?
-Tu veux dire que si je fais ça avec Toshiya c'est juste par jeu ? Explosa Die. Comment oses-tu dire ça !
-Je ne dis que ce que je vois. Toshiya tient à toi et te voir comme ça avec lui le fais sûrement souffrir puisque tu es avec Hiro. Ce n'est pas parce que tu as de gros problèmes de couple avec Hiro que tu dois te défouler sur Toshiya ! Et inutile de te défendre car je ne dis que la vérité ! On voit bien que tu n'es pas heureux avec Hiro, c'est pour ça que tu passes ton temps fourré avec Toshiya ! Die réponds moi franchement qu'est ce que tu ressens pour Toshiya ?
-Je… Je sais pas…
-Et pour Hiro ?
-…
-Ecoute Die. On tient beaucoup à Toshiya et on n'a pas envie de le voir souffrir. Toi non plus n'est ce pas ?
-Bien sûr que non !
-Alors je te conseille de faire le point sur ce que tu ressens pour les deux et de… sévir tu comprends ?
-Ouais je crois…
8888888888888888
Die rangeait sa guitare quand deux mains se glissèrent sur sa taille et l'enlacèrent doucement. Il du se retenir de ne pas se serrer contre ce corps chaud qui n'attendait que ça.
-Tu fais quoi ce soir ? Demanda Toshiya à son oreille.
-Repas en amoureux avec Hiro. Il sentit Toshiya se contracter contre lui et regretta aussitôt ce qu'il venait de dire. Mais il fallait bien qu'il se détache un peu de lui. Il avait réfléchi pendant toute la répétition et était arrivé à la conclusion suivante : Kaoru avait raison.
-Ah d'accord… Bon ben bonne soirée alors.
-Bonne soirée Toshiya. Fit die en lui tournant le dos. Le bassiste le fixa hébété. Die ne l'appelait presque jamais par son prénom, ou quand il lui en voulait vraiment. Comme le jour où… Toshiya porta la main à sa bouche et sortit du local pour que Die ne voie pas ses larmes.
Quand Die rentra chez lui, il vit Hiro assis sur le canapé en train de regarder la télévision. Le jeune homme ne leva même pas les yeux vers Die, ni quand celui-ci se laissa lourdement retomber sur le canapé.
-Tiens, tu n'es pas avec Toshiya ? Fit Hiro avec un sourire légèrement amer.
-Non, mais si c'est pour avoir droit à un tel accueil, j'aurais préféré rester avec lui.
-Mais vas y Daisuke, je ne te retiens pas.
Die se leva du canapé et lui lança un regard remplis de colère.
-Putain, mais qu'est ce que vous aves tout avec Toshiya ?
-Il y'a que depuis trois mois, tu passes ton temps collé à lui.
-Et alors c'est mon meilleur ami. Tu ne vas pas me reprocher de passer du temps avec lui, tu ne m'en as jamais voulu pour ça que je sache.
-Non pas avant que tu négliges ton couple pour ton meilleur ami.
-J'espère que tu n'es pas en train d'insinuer que Toshiya fait exprès de semer la zizanie entre nous parce que si c'est le cas, tu peux te barrer tout de suite avant que je te casse la gueule.
-Tu ne m'avais jamais parlé comme ça ! Tu te rends compte Die ? Et puis, je ne serais pas sans te rappeler que c'est toi qui a le plus souffert dans votre histoire, c'est lui qui te trompait pas toi.
- Comment oses-tu Hiro ? Comment oses-tu me parler comme ça ?
-Parce que je ne supporterai pas d'être à ta place Die.
-Je ne te trompe pas Hiro si c'est ce que tu crois. Mais jamais je ne te laisserai parler de Toshiya comme ça. Il est peut-être un peu égocentrique, mais il est toujours sincère dans ses sentiments et je sais qu'il m'a aimé. Je peux t'assurer qu'il regrette ce qu'il a fait, je le connais par cœur. De toutes façons, je lui ai pardonné depuis longtemps.
-Mais tu oublies que ce n'est pas lui qui t'a ramassé à la petite cuillère. Et puis qui te dit qu'il ne recommencera pas ?
-Qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de recommencer avec lui ?
-Il n'y a qu'à écouter la façon dont tu en parles et comme tu le regardes. Fit Hiro avec un sourire triste. Pour le coup, Die ne sut quoi dire.
-Je ne t'en veux pas tu sais. On ne peut jamais vraiment oublier son premier amour.
Je suis vraiment désolé Hiro. Mais sache que je ne t'ai jamais trompé durant 4 ans et je t'aimais sincèrement.
-Je sais. Mais je n'arrive pas à la cheville de Toshiya. C'est comme ça. Fit-il en soupirant.
-Ecoute Hiro, tu peux rester là autant que tu veux, le temps de trouver un nouvel appartement. Non ! J'ai pas le droit de te demander ça ! C'est moi qui part.
-Die…
-Non, c'est mieux comme ça.
-Tu as raison. Mais tu vas aller où là ?
-Sûrement squatter chez Kaoru.
-Ah…
-Au revoir Hiro. Fit-il avant de l'embrasser tendrement.
-Au revoir Daisuke.
88888888888888888
Ils venaient de terminer leur répétition quotidienne et Toshiya fumait une cigarette par la fenêtre alors que les autres musiciens s'affairaient à ranger leurs instruments. Die rangeai lentement sa guitare quand Kaoru vint poser sa main sur l'épaule du guitariste en signe d'encouragement avant d'entrainer les deux autres hors du local.
Demeuré seul avec Toshiya, Die l'observa à la dérobée. Toshiya regardait par la fenêtre, ses cheveux noirs et rouges volaient au vent du courant d'air qui passait à travers la vitre ouverte. Il ne put s'empêcher de le trouver magnifique.
-Totchi…
Le dit Totchi sursauta à l'entente de son prénom et se tourna vers Die.
-C'était bien ta soirée ? Demanda la bassiste.
Die ne sut pas comment mais il se retrouva avec son bassiste dans les bras, l'embrassant passionnément. Soudain, il se rendit compte de ce qu'il faisait et s'écarta brutalement de Toshiya. Celui-ci le regarda sans comprendre.
-Pardon… Totchi… Je voulais pas ! Fit-il avant de s'enfuir du local.
-Die attends !
888888888888888888
Toshiya regardait ou plutôt zappait sans rien trouver d'intéressant comme programme à la télévision quand le téléphone sonna.
-Moshi moshi ?
-Totchi ?
-Ah Salut Kyo. Je peux faire quelque chose pour toi ?
-J'aimerais qu'on discute.
-De quoi ?
-Et bien… Je voulais savoir si tu allais bien.
-Ben… oui pourquoi tu me demandes ça ?
-Parce que je sais que tu mens.
-Pardon ?
-Arrêtes ! Ta relation avec Die est de plus en plus ambigüe. Tu es sur que tu le prends si bien que ça ? On est pas aveugle Kao et moi. On sait très bien que tu es encore amoureux de Die et le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre alors qu'il est aussi « proche » de toi doit te faire souffrir et on ne le veut pas.
-Je t'arrête tout de suite kyo, je sais très bien ce que je fais rassure toi.
-Mais…
-Bonne nuit Kyo ! Et il raccrocha. Bien sûr qu'il souffrait, mais il était sincèrement épris du guitariste et il préférait cette situation plutôt que Die l'ignore. Il fit tourner sa bague autour de son doigt et sentit quelques larmes couler le long de ses joues.
-DRING !
Il se leva du canapé et alla ouvrir après avoir séché ses larmes, se demandant qui cela pouvait bien être à cette heure ci. Il ouvrit la porte et eut la surprise de voir Die le regardant d'un air désespéré. Die lui demanda s'il pouvait entrer et Toshiya s'empressa de le laisser faire. Il le conduisit au salon, lui demanda s'il voulait boire quelque chose mais Die refusa poliment. Après quelques minutes de silence pesant, Toshiya lui demanda s'il allait vraiment bien.
-J'ai quitté Hiro.
-Quoi ? Mais depuis quand ?
-2 jours.
-Mais pourquoi ?
-Je pensais que tu t'en douterais.
-Quoi ?
-Arrêtes Totchi. Tu sais très bien de quoi je parle.
-Mais… Comment ?
-Une bonne engueulade de la part de Kaoru, une crise de jalousie de la part d'Hiro et le tour est joué. Ca m'a fait comprendre quelque chose que j'ai mis du temps à voir. Que je t'aime encore…
Toshiya pâlit brusquement. Pourtant il devrait être fou de joie. L'homme qu'il aimait l'aimait aussi. Mais bizarrement, il se sentait mal et terrorisé.
-Die, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée.
A ces mots, Die sentit quelque chose se briser en lui.
-Pourquoi ?
-Parce qu'en général quand ça n'a pas marché la première fois, c'est rare que ça marche la deuxième.
-Mais on a tous les deux évolué Toshiya ! Tu as aussi changé.
-Mais qui te dit que je ne te ferai pas de mal encore une fois ?
-Si tu dis ça c'est que tu ne m'aimes pas.
-Non ! Au contraire ! Ecoute Die, même si notre relation nous a fait énormément souffrir, c'est la relation qui m'a rendu le plus heureux. Tu es mon premier amour et je crois qu'au fond de moi je ne t'ai jamais oublié.
-Mais ? Fit Die avec espoir.
-Je suis vraiment terrorisé à l'idée de te faire du mal !
-Je te fais confiance Totchi ! Je sais que tu ne me tromperas plus.
-Je ne te parlais pas de ça. Je sais que je pourrais pas le refaire, mais…
-Aimer c'est souffrir Toshiya. Tu me feras peut-être du mal, inconsciemment, mais je ferai sûrement pareil. Mais là, on sera là l'un pour l'autre. Et si l'un souffre des non dits de l'autre, il faudra en parler.
-Je ne supporterais pas de te faire pleurer à nouveau. Fit Toshiya en le regardant droit dans les yeux.
-Je sais. Fit Die en souriant. Ne croies surtout pas que j'ai réfléchis à tout ça. Je ne suis pas venu ici sans avoir pesé le pour et le contre à ce que ça ferait si on reprenait quelque chose ensemble. Si je ne m'étais pas dit qu'on aurait une chance tous les deux, je ne serai pas là en face de toi Totchi.
-…
-Toshiya laisse nous une chance je t'en prie. Nous deux c'est magnifique non ?
-Oui…
- Alors s'il te plait Toshiya, laisse-nous reconstruire quelque chose. J'ai compris une chose ces derniers jours. C'est que je ne serai jamais aussi bien qu'avec toi.
-Moi aussi Die. Je ne serai jamais aussi bien avec quelqu'un d'autre que toi. Fit Toshiya en souriant.
-Ca veut dire que ?
Toshiya lui répondit d'un simple baiser sur les lèvres et Die lui sourit d'un sourire que lui seul avait le secret et qu'il réservait uniquement à Toshiya. Die l'embrassa plus passionnément en l'allongeant sur le canapé pour le relâcher après quelques minutes de baiser intense pour plonger dans l'océan onix de ses yeux.
-Il y'a un petit problème quand même. Fit Die.
-Lequel ? Questionna le bassiste ?
-J'ai plus d'appartement maintenant.
Toshiya éclata de rire et l'embrassa de nouveau.
-Mon chez moi t'es toujours ouvert Die Kun.
Un sourire illumina le visage de Die et il lui prit les lèvres de nouveau après avoir chuchoté : Tadaima.
-Okaeri. Lui répondit tendrement Toshiya.
OWARI
