Anne-Laure0617 : Ben c'est normal que tu la détestes… elle est faite pour l'être ! ;) Notre Lily se concocte donc une vengeance parce que trop c'est trop (j'y pense, cette affinité qu'Eva a avec les potions… le Choixpeau s'est vraiment gourré, c'est une Serpentard !)… je n'ai pour l'instant qu'une idée très vague, mais je peux promettre que… ÇA VA SAIGNER ! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA…

Zazo : Nan, continue, j'aime la lecture ! Et tu me fais sourire (voire carrément rire), ça fait du bien :D Et bah oui je vais bien :D (et selon mes critères, il est tôt, mdr). Je suis contente que tu aies aimé le passage Shan/Sirius (oui, moi aussi, je t'aime ! Lol), parce que moi aussi je l'adore, lol. De toute façon, j'adore ce couple (je l'ai fait moi-même alors faut pas s'étonner qu'il me plaise), donc ! Ah, vi, James au réveil, quelle élégance, quel charisme, MDR. J'étais morte de rire devant mon écran à l'écrire… oui bon c'est clair qu'Eva aurait pas dit « Nannnn, déconne, tu m'as démasquée, c'est moi Evaaaa ! », LOL. Et t'inquiète pas, t'es très claire ;) Et vi Mumus on se doute qu'il est dans la Salle sur Demande, huhuhu (par contre évidemment que les autres ne le savent pas parce que sinon… Sirius : « Où est Lunard ? » James : « Ben, dans la Salle sur Demande avec ta cousine, évidemment » Sirius : « GNÉ ? ») … et le clin d'œil avec HP2, sur le coup j'ai pas fait exprès (comme quoi !), mais je l'ai réalisé en relisant mon chapitre avant de publier… tel père, tel fils… mdr ! Et je poste vite pendant que je le peux :D (vaaacaaaaaances !)

Note : Oui bah ici, je tiens à dire que je justifie (yesssssss, enfiiiin ! Pardon c'est une scène que j'ai trop envie d'écrire depuis le début de la fic :D) ce cher rating M ;) Donc bah comme on se doute… ce sera du James/Lily :D

Ambiance : Loin de moi l'idée de vous imposer ma volonté, mais ce chapitre est vraiment excellent avec « Magic Words », de l'OST de « Goblet of Fire » ;)

Chapitre 11 : Le règne de l'amour

- Je tiens à te prévenir, Shan, dit Lily en sortant sa robe. Si je vois que cette garce a la même, je l'étrangle direct. La dernière fois, ça s'est très mal fini.

Shan rit de bon cœur.

- Si tu veux mon avis, le risque est moindre qu'elle se risque à recommencer.

La préfète-en-chef s'était préparée la première, et elle était superbe, comme on pouvait s'y attendre. Elle portait une élégante robe chinoise du même bleu profond que ses yeux (dont elle avait accentué le regard félin par un léger maquillage) et ses magnifiques cheveux noirs étaient réunis en un chignon, dont s'échappaient quelque mèches. Shan-Rhâ avait teinté en doré les pointes de ces mèches par un sortilège. Elle portait, en guise de boucles d'oreilles, de grands anneaux d'or, assortis aux fins bracelets qu'elle portait.

- Tu es sûre qu'elle m'ira bien ? demanda Lily pour au moins la centième fois.

- Evans ! aboya Shan d'un ton autoritaire, les mains sur les hanches. Tu t'habilles !

La rouquine rit et s'exécuta. Sa robe était rouge longue, légère et vaporeuse, et les manches étaient évasées et faites d'un tissu transparent, de la même couleur rouge que la robe.

- Lily Evans, annonça l'Asiatique en levant sa baguette, j'attaque vos cheveux !

Après plusieurs mouvements de baguette particulièrement compliqués, la chevelure de la Gryffondor se lissa complètement.

- Là, déclara la Vietnamienne avec un sourire. Tu es absolument parfaite.

Eva Skye entra à cet instant précis, jetant un regard dédaigneux aux deux autres. Les deux amies levèrent les yeux au ciel et descendirent dans la salle commune des Gryffondor. Shan avait déjà eu un doute lorsqu'elle avait vu l'expression d'Eva, mais son impression fut confirmée lorsqu'elle vit les yeux ronds de James, qui avait levé la tête en les entendant sortir. Lily était purement magnifique.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la Grande Salle, le bal en tant que tel n'avait pas réellement commencé. Ils mirent très peu de temps à repérer Remus et Peter, qui étaient déjà en train de discuter. Le quatuor les rejoignit et se mêla à la conversation. Après quelques minutes, McGonagall arriva à leur table d'un pas vif :

- Monsieur Potter, Mademoiselle Evans, venez avec moi… vous aussi, Monsieur Black… et Mademoiselle Mâh-Nee…

Les quatre Gryffondor eurent alors une pensée commune : « Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ? ». Devant leur air ahuri, elle soupira bruyamment.

- Par la barbe de Merlin, cela a été dit au moins vingt fois dans les réunions de préfets ! Les préfets d'une même maison doivent ouvrir le bal ensemble, ainsi que les préfets-en-chef.

Ah, oui, ça leur revenait. « Cela a été dit au moins vingt fois ». Elle devait exagérer. Tout au plus, cela avait été mentionné, effleuré une ou deux fois… les quatre intéressés se levèrent et la suivirent jusque devant la table enseignante.

- Bonsoir tout le monde ! dit Dumbledore. Hé bien hé bien hé bien… je n'ai pas l'intention de vous ennuyer avec un long discours… ouvrons le bal de la St-Valentin ! Puisse l'amour régner ce soir…

Lily aurait pu juré qu'il lui avait glissé un discret clin d'œil une fraction de seconde avant que la musique commence. La jeune fille se laissa guider par James vers l'espace dégagé pour former une piste de danse. Tenant la main droite de Lily dans sa main gauche, il posa sa propre main droite autour de la taille de la Gryffondor, qui posa sa main gauche sur son épaule (NdA : OUF c'te phrase à pondre à cette heure…). Puis, il l'entraîna dans la danse, suivant à la perfection le rythme.

Ils se sourirent mutuellement, la magie du moment leur faisant oublier la masse d'élèves en tenues de soirée qui les observaient. La musique s'arrêta (trop tôt au goût des deux Gryffondor) et ils reprirent contact avec la réalité en entendant les élèves applaudir.

- Je déclare officiellement le bal de la St-Valentin ouvert ! déclara le directeur en levant son verre.

Un air beaucoup plus énergique se mit à jouer, et, cette fois, ce fut Lily qui entraîna James.

- Fais voir ce que tu as dans le ventre, l'attrapeur ! dit-elle en riant.

- Est-ce un défi, bouquineuse professionnelle ? répondit-il avec amusement.

- Parfaitement !

Ils se mirent à danser, suivant le rythme pratiquement déchaîné de la musique. Après un moment relativement long, Lily, à bout de souffle, déclara forfait, et ils allèrent rejoindre Shan et Sirius (qui avait visiblement fini par demander grâce, parce qu'il avait beau être en forme, la jeune fille aux cheveux noirs était parfaitement infatigable). Heureusement pour le couple de préfets-en-chef, McGonagall était trop loin pour voir qu'en plus du fait que Shan avait décidé (de manière altruiste, bien sûr) de libérer une chaise en s'asseyant sur les genoux de Sirius, ils avaient décidé de s'embrasser publiquement. Mais Dumbledore n'avait-il pas dit « puisse l'amour régner ce soir » ? Devant le regard interrogateur de James, Sirius confirma :

- Oui, Cornedrue. J'ai abdiqué.

- Homme faible, dit Shan avec un sourire éclatant.

- Humain, rectifia le jeune homme.

- Mauviette.

- Mégère !

Shan lui donna un léger coup avec son index sur le bout de son nez. Il amorça un mouvement pour l'embrasser mais la voix scandalisée de McGonagall le figea :

- Monsieur Black, un peu de décence, que diable ! Mademoiselle Mâh-Nee, ne vous ai-je pas déjà prévenue en ce qui concerne l'économie de sièges ?

Avalant de travers, Shan se laissa glisser sur la chaise à côté de Sirius. Lily et James attendirent que leur directrice de maison soit assez éloignée pour éclater de rire. Un air beaucoup plus doux et lent se mit à jouer. (NdA : Oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j'essaie de vous dire en bon français qu'il s'agit d'un slow.)

- Là, ça, c'est dans mes cordes, dit Sirius en prenant la main de Shan pour l'entraîner avec lui sur la piste de danse.

James esquissa un sourire avant de faire de même avec Lily. Elle passa ses bras derrière sa nuque alors qu'il encerclait amoureusement sa taille. Un léger sourire planant sur ses lèvres, Lily appuya sa joue contre le torse du joueur de Quidditch et ferma les yeux pour mieux apprécier le moment et le graver dans sa mémoire à tout jamais. Elle était incroyablement bien, et elle ne voulait rien surtout oublier, ni le parfum typiquement masculin qu'il dégageait (NdA : Et je veux bien entendu dire par là qu'il sent bon), ni cette chaleur rassurante qui l'enveloppait, ni la sensation de ses bras qui l'entouraient avec amour, et encore moins le délicieux contact de son corps contre le sien.

- Lily, murmura-t-il à son oreille.

Le son de sa voix la fit frissonner agréablement.

- Mmmmhh ?

- La chanson est terminée.

- Mais moi, je suis bien, dit-elle avec un sourire en relevant la tête vers lui.

Il répondit à son sourire et l'embrassa doucement.

- HUM-HUM, fit la voix de McGonagall. S'il vous plaît, veuillez vous trouver un endroit approprié pour ce genre de choses, ou abstenez-vous ! (NdA : Pff, chiante la McGo ce soir ! Lol)

Les deux Gryffondor se regardèrent… et optèrent pour la première option en quittant la Grande Salle sous les regards inquisiteurs.

« Je veux un bel endroit pour passer une soirée tranquille avec Lily… je veux un bel endroit pour passer une soirée tranquille avec Lily… je veux un bel endroit pour passer une soirée tranquille avec Lily… »

Il ouvrit la porte qui s'était matérialisée et entra, tenant Lily par la main. La pièce, dans les tons de rouge et d'or, était plutôt grande, à l'éclairage tamisé. Un feu brûlait dans la cheminée et il y avait plusieurs fauteuils et sofas. James se tourna lentement vers Lily et caressa doucement sa joue, plongeant son regard dans ses magnifiques yeux vert émeraude en amande et déposa ses lèvres sur les siennes.

Ce fut doux, léger, subtil, comme les ailes de deux papillons qui s'effleurent par hasard. Lily laissa ses lèvres s'égarer dans le cou du jeune homme, qui ferma les yeux un court instant avant de dire :

- Lily…

- Oui ? murmura-t-elle en levant les yeux vers lui.

- Si on continue, je ne pourrai peut-être pas… m'arrêter.

Elle eut un discret sourire comme elle seule savait le faire, et, à ce moment précis, James put lire tout l'amour du monde sur son visage.

- Mais je ne veux pas que tu t'arrêtes, James…

À nouveau, ils s'embrassèrent. Leur baiser, d'abord tendre, devint de plus en plus fougueux, au fur et à mesure que la flamme de la passion les embrasaient. Lily, de ses mains légèrement tremblantes, détacha les boutons de la chemise de James et la laissa tomber négligemment sur le sol. Ses mains caressaient lentement le torse du préfet, leurs langues jouant encore ensemble.

James sépara leurs lèvres et alla se positionner derrière elle, l'embrassant dans le coup. Avec la lenteur extrême d'un enfant déballant précautionneusement un cadeau attendu terriblement longtemps, il défit les lacets de soie rouge qui se trouvaient dans le dos de la Gryffondor et qui maintenaient sa robe. Avec un léger bruit, la magnifique robe tomba sur le sol.

Sans bouger, il caressa doucement le corps de Lily. Au contact de ses doigts, sa respiration s'accélérait, ses yeux étaient clos, elle se collait davantage contre lui, il pouvait même sentir son cœur battre avec force sous sa poitrine. « Nous aurions besoin d'un lit… » songea-t-il. Encore une fois, la Salle sur Demande montra sa magie en faisant apparaître un lit double à l'allure incroyablement confortable.

Le joueur de Quidditch la souleva amoureusement dans ses bras et la déposa avec précaution sur le lit moelleux. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux noirs, collant sa bouche contre la sienne en un baiser passionné, insistant. Il glissa une main dans son dos, dégrafant le soutien-gorge de Lily pour dévoiler sa poitrine.

Elle ferma les yeux en sentant la bouche du préfet se poser sur un de ses seins. Il l'embrassait, le taquinait avec ses lèvres, sa langue, ses dents, tout en caressant tendrement l'autre de sa main. Lily poussa un léger gémissement et sentit la bouche de James glisser le long de son ventre. Avec lenteur, il lui retira sa culotte et embrassa l'intérieur de ses cuisses, la faisant gémir à nouveau.

Il se dirigeait lentement vers sa féminité, qu'il caressa doucement avec sa langue. Elle gémit fortement lorsqu'il concentra son attention sur son clitoris, lui faisant découvrir des sensations nouvelles mais terriblement agréables. Il glissa un doigt en son intérieur, décuplant son plaisir et Lily eut une pensée fugace pour remercier les fondateurs d'avoir doté l'école d'une telle salle. Mais l'explosion finale ne tarda pas à arriver, balayant toute pensée rationnelle de son esprit.

Lily mit un court moment à reprendre ses esprits. Elle avait du mal à saisir quand exactement cela s'était produit, mais James s'était débarrassé de son pantalon. La jeune fille sentait son sexe à l'entrée du sien. James entra doucement en elle. Elle eut une discrète grimace de douleur en ressentant un pincement dans son bas-ventre, mais la sensation désagréable disparut très vite. Elle s'était attendue à devoir s'habituer à une présence étrangère en elle, mais il n'en était rien. Elle ne se sentait pas « envahie », elle se sentait… complète.

- Lily ? murmura James, légèrement inquiet.

Elle hocha doucement la tête, lui signalant que tout allait bien. Lentement, il commença à aller et venir en elle, et elle entoura son bassin avec ses jambes, accompagnant les mouvements de James de ses propres mouvements de hanches. La sorcière poussait de légers gémissements et James accéléra graduellement son rythme, faisant monter leur plaisir. Puis, Lily eut un gémissement plus fort que les autres et ses jambes se serrèrent encore plus, signe du plaisir extrême qu'elle ressentait, et il ne tarda pas à la rejoindre au septième ciel, déversant son bonheur en elle.

Le souffle court, le cœur battant à tout rompre, Lily tourna la tête vers James et caressa doucement son visage de sa main. Lentement, il l'embrassa. C'était un baiser long, langoureux et sensuel, qui en disait bien plus qu'ils n'auraient pu le faire avec des mots.

Il la serra tendrement dans ses bras, l'embrassa sur le front et ils sombrèrent lentement dans le sommeil…

Le mot de la fin : Yessss (et non pas « oops »), I did it again ! Deux fois deux chapitres la même journée ! C'est un « doubeule », comme dirait Brice :D Encore une fois, ne négligez pas votre ami le bouton « review »… :D