HARRY POTTER ET L ARMEE DE DUMBLEDORE

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Aucun argent n'est fait sur cette histoire, celle-ci a pour but que de divertir et de me passer le temps.On s'amuse comme on peut . Si jamais j'invente des persos nouveaux et bien ils sont à moi et rien qu'a moi

Cette fic a pour base les 6 tomes de Harry Potter. Elle contiendra donc des informations sur le tome 6. Si vous n'avez donc pas lu ce livre, et que vous ne voulez pas savoir certaines choses, je vous déconseille de lire cette histoire avant OCTOBRE prochain.

Laissez moi une petite review, cela fait toujours plaisir.

Chapitre 1 : Quelle voie choisir?

Harry était adossé au mur, incapable de bouger du fait du sort de son directeur. Il fulminait devant la situation. Son professeur de défence contre les forces du mal (dcfm) tenait en joug Dumbledore.

-Severus..., murmura Dumbledore...

mais à ce moment Harry se sentait libéré ,et, surement du a ses talents et réflexes d'attrapeurs s'écria:

-experlliamus! Severus Rogue se trouva ainsi précipité par dessus le parapet, contraignant ses acolytes à la fuite. Severus étant mort, Harry s'approcha vers Dumbledore:

-Tout va bien, je vais vous ammenez à l'infirmerie!

-tu ne peux plus rien pour moi, murmura Dumbledore et il mourut ainsi.

Harry se réveilla suant, il était dans la seconde chambre de Dudley au quatre privet drive. Devant les objets cassés, et l'étagère de livres intacts ( il aime pas trop lire Dudley se souvint Harry), il se sentit rassuré. Mais une tout autre sensation l'envahit, la colère.

-Je ne peux même pas le sauver dans mes rêves, s'ecria t'il!

Cela faisait 3 jours qu'Harry était dans la maison de son oncle et de sa tante. Il était décidé à y rester le peu de temps possible.Durant ces quelques jours , Harry avait beaucoup réfléchit, il avait compris qu'il devait devenir plus fort, un puissant sorcier et qu'il n'allait pas le devenir seul. Il devait former un groupe de sorciers puissants capable de contrer toutes les attaques de Voldemort. Il était décidé à recontacter la plupart des membres de l'armée de Dumbledore et aussi trois autres personnes.

Son plan était simple, disparaitre pendant un moment pour suivre un entrainement intensif et rétablir la paix en grande Bretagne et dans le monde entier.Il avait déja envoyé un message à Ron et à Hermione pour les prévenir de son plan car ils seraient ses deux principaux alliés dans cette guerre.

Ron lui avait répondu:

Salut Harry,

J'espere que tes moldus te traitent correctement, de toute façon tu ne va pas y rester toute les vacances?

Je n'en peux plus de voir les membres de l'ordre du Phoenix complétement paniqué sans Dumbledore, la relève est dur à assurer. C'est pour ça que je suis prêt à te suivre, il y a encore eu 3 agressions de moldus , il faut que ça cesse!

J'ai trouvé une solution( sans hermione ehe!) pour le lieu et le temps, je t'en ferais part quand on se verra à Godric Hollow dans 5 jours, juste avant le mariage de Bill et Fleur.

Salut

Ron

Hermione avait été plus rapide pour sa réponse et elle disait qu'elle s'occuperait de la bibliothèque de l'AD!

Harry était cependant troublé par les révélations de Ron sur l'ordre du Phoenix. Il est vrai que trouvé un chef aussi charismatique que Dumbledore relevait d'une mission impossible cependant Harry voyait bien quelqu'un.

En effet Dumbledore juste avant de mourir lui avait transmis des informations de la plus haute importance. En effet de récente découverte ont montré que l'on pouvait passer a travers le voile qu'avait traversé Sirius et en revenir. Harry savait a quel point la mission était dangereuse car il ne savait pas ce qu'il attendait, mais il savait aussi que seul Sirius

pouvait rallier l'ordre du Phoenix sous une seule et même bannière et permettre aux acolytes de Harry de s'entrainer suffisament pour devenir les sorciers du bien les plus puissants à ce jour.

Sur cette image d'espoir, Harry sombrait dans ces sommeils agités. Lorsque qu'inconsciemment il ouvrait les yeux, on pouvait voir toute la détresse d'un garçon à qui on avait volé son enfance et qui devait faire face et défendre le monde de la magie. Mais que devait - il au monde la magie?

Harry se réveilla à 9 h00 . Il entendait le vacarme dans la cuisine ce qui laissait supposer que les Dursley étaient en train de déjeuner . Ce matin Harry était décidé à leur annoncer son départ et il devait mettre quelques petits points au clair

Harry s'habilla et descendit dans la cuisine. Lorsqu'il entra il sentit la tension s'installer dans la pièce. Il n'en tenit absolument pas compte ,il avait des choses à dire et il les dirait!

-Oncle Vernon , Tante Pétunia, petit cochonnet ( Oh pardon Dudley), je vais m'en aller!

-Ah enf...

-tu te tais, lança Harry. Devant le regard de son neveu il n'ajouta mot. Et en effet, il vit qu'Harry avait changer. Il était devenu plus sérieux, sans méchanceté mais avec une détermination qui semblait enflammer ses yeux émeraudes.

-Comme je le disais , continua Harry, je m'en vais et je ne vous cache pas que c'est un soulagement. Cependant, je dois vous dire tout d'abord merci de m 'avoir recueilli car vous m'avez sauvé la vie au moment ou nombreux étaient les sorciers( j'ai dit tu te tais oncle Vernon pensa Harry) qui voulaient ma mort!

Cependant vous m'avez toujours traité comme un moins que rien c'est pour cela que je pars le coeur joyeux de cette séparation. Pour la mémoire de mes parents, je ne vous punirais pas et je vous propose quelque chose.

En ce moment Harry ressemblait à un vrai griffondor, qui contre toute la mechanceté de ses proches les aide encore !

-J'ai étudié la magie , et j'ai trouvé un livre de magie parlant d'un sortilège de magie qui magiquement parlant assura notre connection et qui me permettra de vous défendre contre une attaque magique, grace a mes talents de magiciens.!

Harry riait interieurement, car au nombre de mot "magie" qui se trouvait dans sa phrase, Vernon frolait l'infarctus! C'était son petit coté Serpentard!

-Et tu pars quand? grogna son oncle.

-Dans 5 jours! Puis pour paufiner sa sortie il sortit sa baguette et sans une parole prononcée fit apparaitre un magnifique bouquet de fleurs pour sa tante.

-Tu vois, la magie ca peut être jolie! expliqua Harry en sortant de la cuisine.

Harry avait besoin de se vider la tête. Il sortit donc de la maison situé au 4 privet Drive pour son footing matinal car à sorcier surdoué, jeune homme bien entrainé.

A quelque heure de footing de la , Ron Weasley étudiait ses plans tout en s'appliquant à ces pompes matinales!

Il parlait tout seul s'écriant d'une seule voie de temps à autre:

-Comment être sur de la distorsion du temps! ou Comment protégé le repère!

Son plan commencait à voir le jour, il sentait qu'il était proche, tout proche de trouver ou il deviendrait les sorciers les plus puissants du bien!

NA : bon c'est ma première fiction , j'en tellement bouffé que j'ai eu envie d'en faire une , dite moi si ca vous plait si ca vous plait pas si ca demarre bien ou s'il faut que ca s'arrête et pis bonne lecture. Tchou