HARRY POTTER ET L ARMEE DE DUMBLEDORE

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Aucun argent n'est fait sur cette histoire, celle-ci a pour but que de divertir et de me passer le temps.On s'amuse comme on peut . Si jamais j'invente des persos nouveaux et bien ils sont à moi et rien qu'a moi

Cette fic a pour base les 6 tomes de Harry Potter. Elle contiendra donc des informations sur le tome 6. Si vous n'avez donc pas lu ce livre, et que vous ne voulez pas savoir certaines choses, je vous déconseille de lire cette histoire avant OCTOBRE prochain.

Laissez moi une petite review, allez soyez cool :).

Chapitre2 : Héritage et préparation de sauvetage

Harry aimait courir à Surrey. Il se sentait bien, inconscient du danger qui le tourmentait depuis deja plus de 16 ans. Qui pouvait croire, à Privet Drive, que l'obscur Harry était en fait un héros qui surmontait à chaque fois les coups durs du destin. Il avait beaucoup grandit ses dernières années ce qui lui donnait un physique de quelqu'un qui a beaucoup grandit en peu de temps. Mais il était décidé à changer, à ne pas mépriser l'art du combat moldu très utile contre les sorciers. C'est pour cela qu'il avait décidé de s'entrainer avec beaucoup d'ardeur. Il avait aussi hérité du visage de son père, très fin souligné par des yeux émeraudes. Il s'était rendu compte qu'il plaisait aux filles aux cours de sa sixième année ( même en étant maigrichon :) ) mais son coeur ne battait que pour une seule:

-Ginny, murmura t'il tout en courant

Au bout d'une heure, Harry aperçut la maison du 4 privet drive. Pour une fois il n'éprouva pas de colère, car il avait enfin révélé aux Dursley ce qu'il avait sur le coeur. Il monta directement dans la salle de bain et pris une douche réparatrice. Il rentra dans sa chambre et :

-Qu'est tu fais la toi! s'écria t'il

En effet un magnifique corbeau se tenait sur le rebord de la fenêtre laissée ouverte. Hedwige, qui était dans sa cage regardait le nouvel arrivant d'un oeil distrait. Ca ne pouvait donc pas être grave. Harry vit, accroché a la patte de l'animal, une lettre qui semblait assez épaisse.

Il entreprit de recupérer la lettre et l'ouvrit. Il vit tout d'abord une lettre et une sorte de petite boîte.Harry ouvrit la lettre et lut :

Cher Harry, (il reconnut l'écriture du professeur Dumbledore, il sentit son coeur se serrer)

si tu reçois cette lettre, c'est que le destin à décider de nous séparer. J'imagine au combien tu dois être triste et je vais te demander d'être fort pour moi, et pour le monde magique. La première fois que je t'ai vu, j'ai su que tu deviendrais à mon instar un leader du monde magique. Mais je sais aussi que pour cela, tu dois devenir plus fort. Durant l'année, j'ai beaucoup fouillé dans ton esprit ( ben faut pas se géner se dit Harry qui rougit à l'idée de ce qu'il avait pu trouver) et plusieurs choses se sont imposés dans ton esprit. Tout d'abord voir la tombe de tes parents, c'est pour cela que je t'ai joint dans mon héritage une carte de Godric Hollow, de ton ancienne maison, de la maison de tes grands parents ,le " manoir des potter", et de la tombe de la famille Potter. Ensuite j'ai compris aussi que tu croyais dur comme fer que ton parrain n'est pas perdu à jamais. C'est vrai et j'ai du surement de te dire avant de mourir si j'en ai eu la possibilité. Mais sache que tu aura besoin de cette corde magique, qui est en fait un fil d'ariane qui te permettra de retraverser le rideau dans l'autre sens. N'oublie pas que l'épreuve sera aussi dur pour toi que pour celui qui sera au bout de la corde alors choisis bien celui qui te servira de soutien. Je te joins aussi trois 3 amulettes pour prendre l'apparence de 3 membres du ministères...

Harry se dit que son mentor pensait vraiment à tout et que c'était un honneur que Dumbledore le compare à lui!

...Et la dernière chose que j'ai vu est ton envie de créer ton propre ordre de combat. C'est courageux et c'est ce qu'il faut faire. Je te joins donc une petite bibliothèque qui sera une bonne base de travail pour l 'AD. N'oublie pas, entoure toi de gens de confiance et sois plus qu'un homme, deviens un symbole. Je te joins aussi deux autres petites choses, tout d'abord ma baguette pour tes futurs combats avec voldemort même si je sais que tu maitriseras la magie sans baguette et un oeuf de phoenix. Il sera ton messager pour l'AD.

Voila je pense que je t'ai tout dit, si tu as besoin de conseil, mon cadre dans le bureau du directeur à Poudlard sera heureux de te répondre car c'est une partie de moi. J'ai aussi besoin d'un service , j'aimerais que tu incorpores dans l' AD trois membres. Ce sont mes petites filles qui ont 17 ans comme toi. Elles sont en danger et j'aimerais qu'elles soient prêt de toi même si ce sont de redoutables sorcières. Donne ta réponse au corbeau et elles seront averties. Il reviendra pour fixer un rendez-vous. Bon courage Harry et sois fort et reste du côté du bien.

PS: très bon choix que Sirius comme successeur alors fais tout ton possible pour le ramener!

Albus DUMBLEDORE

Harry avait les larmes aux yeux devant cette ultime lettre de son maître. Il suivrait ses conseils à la lettre et se montrerait droit devant la confiance du directeur. Harry sortit sa baguette et utilisa un "finite incantatem" pour augmenter la taille de la boîte. C'est vrai qu'il avait le droit d'utiliser la magie hors des murs de Poudlard depuis le retourd de Lord Voldemort.

Il y trouva tout ce que le professeur Dumbledore lui avait promi! Il vit en particulier une magnifique boite en bois agrémenter de motifs en or! Une tête de lion était dessiné sur cette boîte. Il l'ouvrit et trouva la magnifique baguette du professeur. En fait, Harry ne l'avait jamais vu. Il semblerait qu'a Poudlard, la magie sans baguette lui suffisait. Il la prit et sentit en lui les éffluves de la magie. Ce n'était pas comme avec son ancienne baguette ou il avait senti de la puissance, la c'était plus profond il commencait à entrevoir la magie en tant que telle. Il la sentait circuler dans son corps et la baguette rassemblait un peu de cette magie! Il comprenait aussi qu'il utilisait très peu de ses capacités. Il s'en réjouit mais se dit très vite qu'il devait travailler dur.

Harry prépara son coin à son phoenix qu'il décida d'appeler Albus allez savoir pourquoi. Il trouva une bouillotte et l'installa près de l'oeuf entouré déjà de couvertures. Harry n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un phoenix mais il mettait tout son coeur à l'ouvrage. Il attaqua ensuite la préparation de son plan pour s'infiltrer dans le ministère demain. Il aurait besoin de Ron et Hermione. Il écrivit donc une lettre aux deux intéréssés:

Ron et Hermione,

j'ai de bonnes raisons de penser que Sirius n'est pas disparu pour toujours. Dumbledore avant de mourir m'a confirmé la possibilité de traverser le rideau et de revenir vivant. J'ai donc prévu d'aller le chercher demain mais je ne peux pas le faire seul. J'ai donc besoin de vous deux. Pour toi, Ron tu dois trouver le moyen d'arriver au ministère comme si nous étions des employés, (j'ai déja les déguisements) et toi Hermione je veux que tu fasses des recherches sur la corde d'Ariane. Le professeur Dumbledore m'en a fournit une. On se retrouve donc demain ou vous voulez, répondez moi vite si vous vous sentez de le faire et si vous pensez à un lieu de rendez-vous.

A bientot Harry

Il appela Hedwige qui vint se poser sur son bras.

-Emmène ça a Ron et Hermione le plus rapidement possible,expliqua Harry

Hedwige hullula doucement comme pour le rassurer et s'envola. Harry regarda sa belle chouette s'envoler et pensa a celui qui lui avait offert...Hagrid. Il se demanda comment allait son ami qui avait du être très affecté par la mort de son directeur. Il se promit d'aller le revoir avant de partir.

Sur cette pensée Harry s'endormit car les nuits précédentes n'avaient été que très peu bénéfique en sommeil. Lorsqu'il se reveilla il était déja 18h30 et il entendit les Dursley l'appeler pour manger. Le repas se passa dans un silence absolu ce qui n'était pas pour déplaire à Harry. Il sortit de la maison car il voulait vérifier quelquechose. Il avait sa cape d'invisibilité dans sa poche et la mis. Il était décidé à observer le système de sécurité dont il était la cible. Il devait la décrypter car demain il l'a déjouerait. Il vit un chat d'un noir de jais poster sur le muret en face du 4 privet Drive. Pour avoir vu Madame MacGonagall, il comprit qu'il s'agissait d'un animagus. Il vit aussi deux badauds qui semblaient faire les 100 pas dans privet Drive. Il reconnut Dawlish et comprit qu'il y avait des aurors en faction devant la maison de son oncle et sa tante. Il comprit tout de suite qu'il ne pourrait s'en aller sur un balai sans risque de se faire repérer. Le réseau de Cheminette étant trop surveillé il en conclut qu'il devait transplaner. Il rentra chez lui et monta dans sa chambre. Il vit à la lumière d'un coucher de soleil Hedwige qui revenait de sa mission. Il ouvrit la fenêtre et la fit entrer. il décrocha la lettre accroché à la patte de l'animal et lut :

Cher Harry,

on a qu'a se donner rendez-vous chez moi au terrier et je pensais transplaner au ministère. C'est ce qu'il y a de plus sûr. J'ai repassé mon permis et je l'ai eu donc ça devrait pas poser de problème et toi tu as déjà réussi donc on fait comme çà. Et evidemment que je me sens d'attaque pour sauver Sirius!

A demainRon

Cher Harry

evidemment que je serai là. J'ai fait les recherches que tu m'a demandé et un fil d'Ariane permet de relier un être à un autre ou plusieurs. Il permet à celui qui est seul de ne pas se perdre et pouvoir revenir sur ces pas. De plus les fils d'Ariane magiques relient physiquement les protagonistes, ainsi les autres peuvent donner leurs forces vitales à celui qui est seul.

A demainHermione

Harry avait maintenant toute les cartes en main. Il était prêt. Il prépara la pierre de vision qui le reliait à Sirius ce qui faciliterait les recherches si elle fonctionnait de l'autre côté, la baguette de Dumbledore et son couteau. Harry allait enfin pouvoir sauver son parrain mais il ne savait pas ce qu'il attendait...

N/A: j'espere que ca vous plait toujours un peu, alors on se retrouve au prochain chapitre et please review :)! merci pour celles qui sont deja arrivées!