HARRY POTTER ET L ARMEE DE DUMBLEDORE

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Aucun argent n'est fait sur cette histoire, celle-ci a pour but que de divertir et de me passer le temps.On s'amuse comme on peut . Si jamais j'invente des persos nouveaux et bien ils sont à moi et rien qu'a moi

Cette fic a pour base les 6 tomes de Harry Potter. Elle contiendra donc des informations sur le tome 6. Si vous n'avez donc pas lu ce livre, et que vous ne voulez pas savoir certaines choses, je vous déconseille de lire cette histoire avant OCTOBRE prochain.

Laissez moi une petite review, allez soyez cool :)

N/A si vous notez des ressemblances avec des autres fics, ce n'est pas étonnant parce que j'en ai tellement lu et tellement aimé que je remet deux trois trucs de ci de la !

Chapitre3 : le ramener mais à quel prix?

Harry se réveilla reposer ce matin. L'excitation de la préparation pour retrouver Sirius lui avait fait oublier ces démons. Il prit sa douche et descendit déjeuner avec son oncle et sa tante. Ceux-ci le trouvèrent changer. Un mélange de détermination et de joie contenue. Cela faisait bien longtemps que l'espoir avait disparu des yeux de Harry mais à l'instar de son phoenix il renaissait de ses cendres.

Harry remonta ainsi dans sa chambre et vérifia qu'Albus avait tout ce qu'un phoenix dans son oeuf pouvait rêver. Il remit une bouillote brulante et souhaita de tout son coeur qu'il n'eclose pas aujourd'hui. Il voulait être là car sa naissance amènera la renaissance de l 'AD. Harry vérifia qu'il avait tout le matériel nécessaire. Il glissa la baguette magique de son directeur dans sa poche et pour la première fois il partait sans sa baguette de houx de 27.5 cm.

Harry transplana donc chez ron , mais assez loin du terrier pour ne pas effrayer tout le monde. Les mesures de sécurité étaient importantes et ils ne savaient pas si sa visite était annoncée. Il entreprit donc de parcourir les derniers mètres à pied. Il se sentait un peu nauséeux, décidement il se fera jamais au transplanage. Ron avait anticipé le voyage de son ami et l'attendait dehors. Ron n'avait pas beaucoup changer depuis cette dernière année. Il était un peu plus grand et plus costaud qu'Harry. Ces longs cheveux tombant sur les épaules lui donnaient un côté rebelle tout comme Harry d'ailleurs. En effet ce n'était plus une touffe mais une jungle selon sa tante.

-Alors bon transplanage?

-oui oui, répondit Harry, mais je préfère quand même le balai avec un petit clin d'oeil à son ami.

-Ouais! enfin Hermione ne devrait pas tarder mais bon tu la connais elle aime se faire désirer.

Tout en disant cela, il rougit un peu ce qu'Harry ne manqua pas de noter.Soudain un pffiou les fit sursauter. Une superbe jeune fille venait d'apparaître. Ron suivait des yeux ses jolies formes mais dès qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait regarda instinctivement ses pieds.

-Salut les garcons, s'écria Hermione . Je suis prête! on devrait peut être se dépecher, il est deja 7h30! Autant essayer de ne pas arriver à l'heure de pointe

-t'as raison, repondit Harry.

Tenez, prenez ça! on va prendre l'apparence de gens du ministère. C'est Dumbledore qui me les a donnés. Par contre j'ai aucune idée de l'apparence que l'on va prendre.

-T'inquiete, tu pourras difficilement être plus laid, pouffa Ron. Ehe c'est parti!

Il prit l'amulette et la mis. Il sentit des fourmis partout dans son corps et puis plus rien. Il était transformé. Soudain il se rendit compte qu'Harry et Hermione étaient écroulés de rire. Il fit apparaitre un miroir et:

-Un petit gros avec des lunettes, murmura Ron. Je te plais encore Hermione? souria t'il.

-hein? pourquoi il dit encore , pensa hermione. Oui Oui! répondit t'elle.

Apres qu'Harry ait pris l'apparence d'un grand barbu aux cheveux bruns et Hermione d'une petite blondinette ils transplanèrent au ministère. Le hall était désert. La statue de la coopération magique avait été restauré d'une main de maître mais la main de maître n'avait pas suffit a oté le mensonge qu'elle proférait.

Ils prirent le chemin du département des mystères sans être inquieter par le gardien qui les regarda passer d'un regard distrait pour replonger encore plus vite dans la gazette du sorcier. Ils prirent l'ascenceur. La preuve du calme qui régnait au ministère était l'absence des petites notes qui volent normalement entre les bureaux. Le calme était tout relatif car au vu des évenements actuels, seul mes matins étaient un peu calme. La nuit, le ministère travaillait d'arrache pied pour empêcher aux moldus de connaître leur existence. Tous les bureaux étaient en effervescence et seul le matin était le siège d'un calme éphèmère.

Harry, Ron, et Hermione prirent le chemin de la salle ou la grande arche était installé. La salle n'avait pas changer mais Harry, lorsqu'il posa les yeux sur les tribunes revit l'arrivée du professeur Dumbledore et ressentit ce soulagement. C'est çà qu'il voulait, inspîrer le courage et le soulagement à ses alliés et la peur à ses ennemis. Mais il mit de côté ses idées. Il devait mener à bien cette mission.

-Moi j'enlève cette amulette, vais pas supporter d'être énorme tout le temps, expliqua Ron

Harry et Hermione pouffèrent et enlevèrent eux aussi leurs amulettes. Ils se préparèrent, Ron et Hermione d'un côté de la corde et Harry de l'autre.

-Ce fil d'Ariane nous relira Harry, ce que tu vas vivre on le vivra indirectement! tu ne seras pas seul, déclara Hermione

-Je sais, merci pour tout et bon courage à vous je vais faire le plus rapidement possible.

Et d'un bond, il franchit le voile.(N/A: je pourrais arrêter là et laisser le suspens comme dans un épisode de Plus belle la vie mais non je continue :) )

Harry ouvrit les yeux et vit devant lui une énorme étendue sombre et au fond coulait une rivière. Le styx? pensa Harry.

-en effet, répondit une voix à sa droite!

devant lui se tenait un démon ( du genre Diablo , imposant rouge avec des cornes, imaginer un balrog plus petit mais en chair et rouge)

-Vous... vous allez me faire du mal? demanda Harry

-Non pas pour l'instant. Je connais l'objectif de ta quête. Ton parrain est enchaîné non loin de là. Ceci est le sort de ceux qui traversent le voile. Je suis donc là pour empêcher le retour des idiots qui ont traversé le voile.

-Va pas être facile à tuer celui là, pensa Harry

-En effet, ca va pas être facile, railla le démon. Mais je vois que tu est attaché par un fil d'Ariane, je suis donc impuissant car ta liaison avec l'autre côté implique que tu n'a pas fais un véritable aller. Je ne peux donc t'empêcher le retour mais je peux faire ça!

Le démon lança sur lui une boule d'énergie qu'Harry n'esquiva pas. Il ne se sentait pas bien.

-Je vais t'expliquer ce qui va se passer... a chaque mètre que tu feras tu subiras une des blessures qui ont jalonné ta vie. Si tu arrives à ramener ton parrain je ne l'empêcherai pas mais si comme je le prévois tu meurs avant j'aurai tout le loisir de m'occuper de toi pour l'éternité.

Harry s'en voulait d'avoir fais du quidditch, trop dangereux! trop de blessures. Par contre ce que le démon semblait oublier c'est que Ron et Hermione était présent et subirait eux aussi une partie des blessures. Harry prit la pierre de vision et tenta de communiquer avec Sirius. Celui- ci avait la pierre sur lui mais il mit deux minutes avant de comprendre ce qu'il se passait. Comment la pierre fonctionne t'elle ici? se demanda t'il

-Sirius, Sirius tu m'entends, demanda Harry

-Comment, Tu n'as quand même pas traverser le voile? rétorqua Sirius. Et puis dans un éclair de lucidité:

-va t'en pendant qu'il est temps, il y a un démon qui va te prendre sinon!

-Non c'est bon j'en ai fait mon affaire (enfin si on veut)! est ce que tu peux bouger un peu, il faut que t'arrive a me localiser et me guider. Le chemin doit être le plus court possible!

Harry alluma sa baguette dans ce lieu qui en voyait que peu. Il se rendit compte que le démon ne supportait pas cette lumière.

-Ok je te vois, tu n'a qu'aller tout droit et tu me trouveras, ta baguette est en axe avec la bonne direction.

Harry avanca donc...il marcha 15 secondes et d'un coup sa cicatrice lui fit mal. Mais pas comme quand voldemort est proche mais comme quand il s'agit d'une vrai cicatrice. Du sang lui coulait sur les yeux.

Ron aussi avait subit la même cicatrice.

-Mon dieu, Ron tu es blessé, cria Hermione.

-C'est rien mais prépare toi Hermione, ce n'est que le début.

Et en effet, plus Harry avançait, plus ils souffraient. Hermione avait déja un bras cassé et Ron avait le nez et les deux arcades d'exploser. Harry lui était encore en état, pour l'instant c'est Ron et Hermione qui subissait le plus. Mais ca allait changer! Ron et Hermione tentait de se soigner mais c'était peine perdu, le fil d'Ariane empêchait toute régénération. Ron avait déja perdu beaucoup de sang et Hermione était blanche.

Mais lorque Ron esquissa un sourire elle reprit courage.

Pendant ce temps, Harry avait son bras gauche sans os, (merci Lockheart) mais il avait atteint Sirius. Il était sanguinolant car toutes les petites blessures de jeunesse s'était réouverte. Il se sentait de plus en plus dans le flou mais il devait tenir bon.

-desincarcerem! énonca Harry!

-Qu'est ce qui arrive Harry? s'inquieta Harry

-C'est le principe de l'équivalence Sirius, murmura Harry. A chaque pas, je paie par mon sang. Tu ne dois pas m'aider, tu me suis c'est tout.

L'épreuve pour Sirius était horrible, il devait subir la douleur de son filleul et il était impuissant. Il lançait des éclairs aux démons qui savourait la situation.Il était convaincu qu'il n'irait pas plus loin mais il était surpris que le jeune sorcier soit arriver jusque la!

Harry commenca le chemin de retour. Tout a coup, il sentit un sortilège doloris le frapper de plein fouet. Il tomba genoux à terre et hurla. Il ne pouvait en supporter plus. Au bout d'un temps qu'il semblait être une éternité pour Harry, la douleur du au sortilège s'arrêta.

-S'il faut que je revive tous les doloris que j'ai reçu je suis pas arriver, s'égosilla Harry. Il avait mi dans ses paroles toute sa force mais c'était encore loin d'être fini

-J'adore quand tu cries, railla le démon

Harry se promit de se taire et continua sa route. Sirius l'encourageait et regardait avec fierté son filleul. Il était là subissant toutes les douleurs du monde pour lui. Après douze ans de mépris dans la prison d'Azkaban, c'était une sacré preuve d'amour.

De leur côté, Ron et Hermione en prenait plein les dents et ce n'était pas peu dire. Ron avait enchainé deux doloris et s'était éffondré. Hermione avait une immense entaille dans le bras qui saignait abondamment. Ils étaient au bord de la mort. Instinctivement leur main s'était serrer et leur esprit ne faisait plus qu'un. Plus qu'un pour Harry, Plus qu'un pour Sirius. Il se relevèrent tout de même pour une ultime souffrance. Leurs regards étaient déterminés, vivre ou mourir peu leur importait, tant que le bien triomphe.

Harry n'était plus qu'a quelque emcablures du voile. Le démon le regardait avancer, inquiet. Le jeune sorcier s'était vider de son sang, subissait des doloris sans mot dire, mais avancait encore et toujours. Sirius était aussi blanc qu'un mort. Il ne savait pas comment Harry supportait tout ça tandis que les 3/4 des sorciers n'auraient même pas fait l'aller. Tandis qu'il lui restait 5 pas à faire, Harry s'éffondra, la jambe cassé. Ron et Hermione tenait bon mais ne pouvait plus aider Harry. Ou il coupait le fil, ou il mourait la, au département des mystères dans l'ignorance la plus totale. Tandis ce qu'Harry tentait vainement de ramper, le démon jubilait.

-Allez Harry, courage, tu y es preque, murmura Sirius.

mais Harry était dans le coma...

Suite au prochain épisode ehe, merci aux reviewers, je répondrai au chapitre précédent! j'espere que vous aimez toujours et dite moi si vous avez des suggestions tchou!

(N/A c'est quand même terrible comme fin non :) )