HARRY POTTER ET L ARMEE DE DUMBLEDORE
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling. Aucun argent n'est fait sur cette histoire, celle-ci a pour but que de divertir et de me passer le temps.On s'amuse comme on peut . Si jamais j'invente des persos nouveaux et bien ils sont à moi et rien qu'a moi
Cette fic a pour base les 6 tomes de Harry Potter. Elle contiendra donc des informations sur le tome 6. Si vous n'avez donc pas lu ce livre, et que vous ne voulez pas savoir certaines choses, je vous déconseille de lire cette histoire avant OCTOBRE prochain.
Laissez moi une petite review, allez soyez cool :)
Chapitre4 : Nouvelle donne
Harry était au bord de la mort et il le savait. Il se sentait tout endolori et luttait pour rester éveiller. Seul son oeil droit était ouvert. Il distinguait l'ironie de sa quête qui se terminait à 1 mètre de son but. Il n'entendait juste que le démon qui riait. Il était bien le seul à prendre du plaisir à cette échec.
Sirius n'en pouvait plus de voir souffrir son filleul ainsi.
-Laissez le partir, je vous laisse mon âme en échange.
-me laisser ton âme? s'extasia le démon. Tu sais ce que ça signifie?
-j'en ai bien peur mais je suis prêt à tout pour Harry. Alors est ce que vous acceptez le marché?
-Bien sûr, je préfère le perdre et pouvoir te torturer à volonté durant tout une éternité. On va bien s'amuser! railla le démon.
Sirius était triste mais déterminé. Il regarda celui qui avait tout tenté pour lui et se sentit parcouru par une fierté paternel. Harry n'était pas son fils mais il aurait pu l'être. N'était il pas celui qui avait été choisi par Lily et James pour s'occuper de lui. Pourquoi le privait t'on de tout bonheur? Qu'avait t'il fait pour mériter un tel sort...
Harry comprit plus ou moins la teneur du marché. Il puisa dans ces dernières forces pour avancer de 50 cm en rampant. Le sol était souillé par son sang. Puis le noir complet. Harry ne voyait, ni n'entendait plus rien. Sauf un son, très léger...Une musique qu'il commencait à connaitre car c'est celle qui l'entendait dans les moments ou il frôlait la mort. Il ne savait pas si c'était son imagination ou s'il était vraiment là...
-Fumseck...murmura Harry
Et en effet, tout à coup l'immense caverne fut illuminé de milles feux. Et au centre de la caverne, une boule de feu semblait foncer sur Harry. Le démon arrêta tout net l'incantation qui allait le lier à l'âme de Sirius. Le phoenix se posa à coté d'Harry et caressa la joue de Harry du bout de ses plumes. Puis il pencha sa tête magnifique sur les principales blessures de Harry. Celui-ci commenca à remuer.
-Tu arrives toujours au bon moment, remercia Harry
En réponse le phoenix lança un puissant son empli de bonheur et de joie. Harry se sentait un peu mieux et réussi à se lever. Sirius n'en revenait pas. Il lança un clin d'oeil au phoenix qui vint se poser sur son épaule.
-Ouah on dirait Dumbledore, s'extasia Sirius.
Il n'avait pas tout à fait tord car ce geste signifiait une chose. Fumseck s'était lié à un autre être humain, Sirius. Il avait vu en Sirius une âme d'une noblesse rare et un sorcier d'une puissance inégalé dans l'ordre du Phoenix. Le symbole de l'ordre avait lui même choisi chef.
Harry se releva en titubant et sans regard franchit le voile suivit d'un Sirius heureux et qui lança avant de traverser :
-Au plaisir de nous revoir, Satanas et Diabolo.
Le démon fulminait, il était si proche, si proche mais il savait que ça n'était qu'un au revoir enfin voulait t'il le croire!
Lorsqu'Harry traversa le voile, il ne n'attendait pas à cette vision. Ron et Hermione couverts de sang. Il gisait la sur le sol, inconscient. Harry se précipita sur eux. Ils respiraient encore mais leurs visages portaient les sequelles d'une longue agonie. Harry rompit le fil d'Ariane. Instantanément Ron et Hermione ouvrirent les yeux. Le charme était rompu et la douleur envolé. Seul les traces de sang étaient visibles.
-Evanesco, prononca Harry et ils retrouvèrent un aspect à peu près normal. Naturellement, Ron et Hermione se jettèrent dans les bras de Sirius pour l'accueillir. Sirius profitait de cette nouvelle chance. Après cette éffusion de joie, Sirius se tourna vers Harry :
-merci pour tout Harry, je suis fier de toi!
Harry se jetta dans les bras de Sirius pour se laisser aller à une étreinte paternelle. Il avait enfin le droit au bonheur. Il ne se souciait pas de savoir si ça continuerais toujours, il profitait. Sirius aussi était enfin heureux. Puis après toutes ces retrouvailles, Harry reprit la parole.
-Sirius, je t'ai amené la cape d'invisibilité de Papa, cache toi en dessous jusqu"a la réunion de l'ordre de cette après-midi.
-C'est vrai que j'ai envie de faire mon petit effet. Faudrait un petit roulement de tambour non?
Recevant une tape dans le dos de Ron et un clin d'oeil , ils entreprirent de sortir du ministère. Les quatres compères étaient sur un nuage et ne se rendirent pas compte qu'ils étaient deja devant le Square Grimmaud au 11.
-Je l'aime toujours pas cette baraque...maugréa Sirius
-Tu préfere la caverne avec Cupidon, pouffa Harry.
-Mhh c'est vrai, encore que, entre ma mère et le démon, je trouvais le démon plus sympathique
C'est sur un fou rire général qu'ils franchirent les portes de l'ancienne maison des black. Elles étaient vides car l'ordre était plus ou moins dissous. Ils étaient décidé à faire une ultime réunion pour déterminer la marche à suivre. C'est à ce moment là que Sirius devait réunir et réassembler l'ordre. Fumseck s'envola de l'épaule de Sirius et alla se poser sur un perchoir dans le hall de la maison. Il montrerait à chaque arrivant que quelque chose s'est produit. Que le Phoenix est revenu.
Sirius prit alors des nouvelles de l'année qu'il avait passé. Il avait deviné que Dumbledore était mort car d'étranges rumeurs avaient circulé, même de l'autre côté du miroir. Il sourit à l'annonce de la liaison entre Ginny et Harry.
-Vous sortiez en couple non? toi et Ginny et Ron et Hermione, lança Sirius.
Les deux intéressés rougir instantanément et Sirius partit en fou rire. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Mais, son allégresse fut de courte durée car lorsqu'il apprit que c'était Severus qui avait tué Dumbledore, la table éclata littéralement. D'un geste négligent, Sirius la répara. Harry n'avait jamais vu Sirius faire de la magie sans baguette.Devant les regards interloqués:
-Non mais je m'ennuiais de l'autre côté et le démon m'a dit qu'il existait plusieurs formes de magie. Je me suis un peu entrainé à la magie sans baguette. Je suis pas encore aussi performant qu'avec mais je me débrouille, expliqua Sirius.
-Par contre, j'en était sûr que cette crapule jouait la comédie. Après Peter, je m'occuperai personnelement de son cas.
Il semblait entouré un halo de chaleur durant cette déclaration. Tout au long de la discussion qui suivait, ses yeux reflettaient une colère terrible mais contenu. Puis le moment de la réunion approchait. Il préparèrent donc Sirius. Il lui trouvèrent une robe à lui , et une cape avec une capuche qu'il remontrait sur sa tête. On ne verrait que ça bouche.
Il alla prendre place sur le siège de Dumbledore. 15 minutes plus tard, les premiers membres arrivèrent et regardèrent le nouveau venu d'un oeil méfiant. Il devait connaître le secret du Square Grimmaud donc il ne peut pas être mangemort pensèrent t'ils tous.
Ron, Hermione, et Harry se cachèrent derriere Sirius sous la cape. Autant dire Qu'ils étaient un peu serrer ce qui n'était pas pour déplaire à Ron (N/A coquin va! ).30 minutes plus tard, tous étaient la. Une trentaine de sorciers étaient présents. Tous se méfiaient de celui qui était dissimulé mais un plus que les autres. Remus Lupin était inquiet. Il connaissait l'odeur du nouveau venu mais c'était impossible. Pourtant son instinct de loup ne le trompait jamais. Il décida de laisser faire et regarda avec attention la suite des évenements.
Mr Weasley lança le débat sur la continuation ou non de l'ordre. Les réponses arrivèrent de tout part. Jamais l'ordre n'avait connu un tel désunissement. Au bout de dix minutes, le nouveau se leva. Les autres membres voyaient qu'il souriait.
-on continuera, lança t'il dans un grognement.
Tous restèrent quoi devant cet ordre.
-Vous me suivrez dans la bataille contre Voldemort (tressaillement dans la salle) continua Sirius. Et vous ne devez plus avoir peur de ce nom, VOLDEMORT, hurla t'il avant de rigoler.
C'est qui cet hurluberlu, pensèrent les autres sorciers, ils se moquent de nous.
-Je vous sens hésitant mais après ce que je vais vous montrer vous me suivrez tous!
Tout à coup, il se jetta sur la table et se transforma en un magnifique chien noir, rendu encore plus grand car il dominait l'assemblée. Il lanca un puissant appel et tout le monde s'écria:
-SIRIUS!
Rémus était le seul à n'avoir rien dit. Il était sous le choc. Il n'y croyait pas, il voyait revir un frère devant ses yeux. Sirius reprit sa forme humaine et étreignit Rémus qui s'était levé.
-Comment est-ce possible? je me doutais quelque chose était arrivé car Fumseck était la mais çà je ne m'y attendais pas du tout, expliqua Remus.
Fumseck vint alors se poser sur l'épaule de Sirius.
-Et bien c'est grâce à ,( il bougea négligemment la main et la cape d'invisibilité disparut) Harry Ron et Hermione qui m'ont ramené au péril de leur vie.
-Ils faut les integrer à l'ordre, clama l'assemblée.
-Non, rétorqua Sirius, ils ont d'autres projets mais je ne doute pas qu'ils seront là dans les moments difficiles!
disant cela, il souriait aux trois concernés.
-J'espère que vous ne ferez rien de dangereux,s'inquièta Mme Weasley. Quand même ca ne me rassure pas!
-Vous inquiètez pas Mme Weasley, ce n'est pas dangereux ( enfin pas trop).
La séance se finit 2 heures plus tard. L'ordre du phoenix s'était reconstitué de ses cendres. Voldemort trouva donc encore des sorciers pour l'affronter. Pour l'instant, l'ordre mais d'ici peu l'armée de celui qu'il a toujours craint...
Voila, voila c'est fini pour aujourd'hui et ben laissez moi une tite review c'est toujours cool et comme promis...
Réponse aux reviews:
Siashini: On partage les mêmes envies sur Ron et Harry. J'espere que la suite de plaira.
Aiko17: merci des encouragements, ca me motive à mettre plus vite des chapitres!
naste: merci du conseil, j'avais pas vu ce petit détail mais c bon j'ai mis l'option anonyme! tchou
