Chapitre 3 :
Le lendemain Riza se réveilla, elle avait dormir confortablement et son oreiller était bien dur, se rappelant subitement où elle était et avec qui, elle ouvrit les yeux, elle rougit quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans les bras de son colonel mais carrément sur lui.
Elle essaya de s'en aller mais les bras de Roy la tenait bien fermement, elle tenta alors de le réveiller elle ne réussit finalement qu'a empirer la situation, en effet car en le secouant doucement pour qu'il daigne ouvrir les yeux, il émit un léger grognement et renversa la situation, surplombant de tout son poids, sa pauvre subordonnée. Sa tête reposant sur la poitrine du lieutenant et resserrant ses bras autour de la fine taille de riza. Celle-ci déjà rouge commençait a devenir violacé, se demandant si elle ne devait pas le réveiller d'un grand coup de poids dans sa face de pervers, car il faut quand même le faire pour arriver a être pervers même en dormant. Elle écarta la tête de Roy pour qu'il évite de la mettre dans sa poitrine, mais bien évidemment il restait scotché et se frotta contre elle. Ne pouvant plus, elle prépara son poing lorsqu'il commença à se réveiller.
Bien sur vu la position et le faite qu'il ait la tête dans le cul (whaou balèze le gars !), il essaya de l'embrasser ce a quoi riza répondit par un coup de poing bien placé, non mais franchement trop c'est trop
Retrouvant ses esprits, il alla vers elle et lui demanda :
- mais pourquoi vous m'avez encastrer dans le mur, vous n'auriez pas voulu goûter a un de mes fantastique baiser
- je suis sur que vos baisers ne sont pas si merveilleux que ca !
- essayer donc ! dit il en avançant
- un pas de plus et je tire ! dit elle en sortant son flingue
- ho vous m'énerver riza, toujours en train de sortir ce gros engin et a le coller sous mon nez, lui prends, voila confisquer !
- comment avez-vous ? rendez le moi !
- d'accord je vous le rends !
- merci, dit elle en tendant sa main
- mais avant embrassez moi
- vous rêvez la ! rendez le moi si vous ne voulez vous pas que j'emploie la force !
- haha que pourriez vous faire contre un alchimiste d'état !
- holà beaucoup de choses !
Voyant le sourire du colonel s'étendre elle se dit que ce n'était pas un bon sujet de conversation, mais pourquoi fallait il qu'elle se retrouve coincé avec lui dans cette maisonnette.
- bon assez jouer rendez moi mon flingue
- d'abord vous aller devoir m'embrasser
- d'accord
- quoi ? dit il surprit et euphorique
Elle s'approcha de lui se mit sur la pointe des pieds et au moment ou leur lèvres allaient s'effleurer elle s'empara de son arme, tourna la tête, et lui chuchota dans l'oreille : merci comme ca je l'ai récupérer sans trop de frais.
Le colonel complètement abasourdit se dit que la prochaine fois se serait la bonne et qu'elle serait obliger de succomber a son charme comme toute les autres. Mais il savait aussi qu'elle n'était pas comme toute les autres, riza est particulière aussi bien de caractère que dans le cœur de Roy qui ne battait que pour elle. Cet accident était une aubaine pour lui qu'il ne laisserait pas passer.
Apres s'être laver, pas sans difficulté car l'autre essayait de rentrer a chaque fois dans la salle de bain, elle du vider au moins un chargeur complet avant qu'il ne se calme, prépara a manger. Heureusement pour eux riza avait apporter deux trois petites bricoles a manger. Apres elle irait tuer les quelques bêtes qu'elle pourrait trouver, elle n'aimait pas ca mais il fallait bien se nourrir.
Dans l'après midi, ils décidèrent de se promener un peu et de ramener un repas pour le soir.
La neige était haute et ils avaient du mal a marcher.
- vous auriez du rester a l'intérieur
- et vous laissez seule jamais de la vie, dit Roy
- je suis plus responsable que vous, j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule
- mais ca vous fait de la compagnie
- vous parlez d'une compagnie, qui n'arrête pas de se plaindre et qui m'embête tout le temps
- au moins je vous occupe
- Hnh si vous le dites
Voyant une montagne de neige devant eux, enfin plutôt devant riza car le colonel se trouvait derrière elle, Roy eut la tentation, qu'il réalisa d'ailleurs, de la pousser dedans, la recouvrant totalement de neige.
Je vais le tuer, merde ou est mon pistolet, quel bel enfoiré à cause de lui je l'ai paumé, m'en fou il vas payer !
Le colonel devant la tête que tirait sa subordonnée explosa de rire, ce fou rire ne dure pas longtemps car riza lui envoya une boule de neige dans la figure. Contrarié celui-ci récidiva.
C'est comme cela que la guerre des boules de neiges commença. Apres une bonne heure, et surtout parce qu'il étaient trempés et fatigués, ils s'arrêtèrent. Tout les deux couchés dans la neige reprenant leur souffle. Ils se regardèrent subitement et commencèrent à péter de rire. Apres cette crise de rire, Roy se releva offrant son aide a riza en lui tendant la main. Cette dernière accepta l'offre, mais malheureusement glissa, ce qui les fit tomber tout les deux, l'un sur l'autre.
Riant une nouvelle fois aux éclats, ils se rendirent pas tout de suite compte de leur proximité, mais lorsque ils se regardèrent dans les yeux, ils se virent que leur front étaient accoler et leur lèvres plus qu'a quelques millimètres.
Le colonel ne pouvant plus, l'embrassa, aux diables les représailles…
Fin du chapitre 3
Oula il y a du rapprochement ! Comment vas réagir riza pour le baiser ?
Bisous a plus Rukia-san
Merci pour les comm j'espère qu'ils seront plus nombreux cette fois ci svppppppppppppp
