Tout appartient à J.K.Rowling sauf l'histoire que je raconte et je remercie ma béta-rider.

Je t'aime mais je te hais.

Chapitre I : Fin de vacances.

Il avait pensé à elle pendant tout l'été et maintenant qu'il allait la revoir il en avait presque peur. Lui, Drago Lucius Malefoy avait peur de découvrir que la fille dont il était amoureux, aimée quelqu'un d'autre que lui. L'amour qu'il éprouvait pour Hermione lui compliqué la tâche qu'il devrait accomplir le jour de son 17ème anniversaire, le jour où il recevrait la Marque des Ténèbres. Le jour où il perdrait le reste de son humanité il en a une au moins ? je plaisante ! je dirais jamais sa !

Il avait souvent imaginé des scénarios dans lesquelles elle lui répondait qu'elle l'aimée aussi.

« Comment veux-tu qu'elle t'aime après tout le mal que tu lui as fais » se disait-il.

Il ne restait plus que deux jours avant de retrouver Poudlard pour cette 7ème et dernière année. Drago décida de faire venir Blaise chez lui avant la fin des vacances.

« Explique moi pourquoi j'ai l'impression d'être un idiot fini ? demanda le jeune homme blond.

- Tu n'as pas le droit de te trouver idiot ! Voyons tu éprouve un sentiment pour une sorcière qui d'ailleurs et très belle et intelligente, tu pourras faire rager Potter, lui répondit le jeune homme aux cheveux brun foncé presque noir.

- Tu c'est que je t'adore, tout se que j'espère c'est que mon père ne découvre pas que j'aime Hermione, dit Dray.

- De toute façon s'il le découvre tu peux préparer ta tombe et celle d'Hermione.

- Peux-être mais c'est comme il le dit une « sang de bourbe », s'y mon père l'apprend tu c'est se qu'il me ferra.

- Oui mais tu m'as demander de venir pour régler se problème, non ? demanda l'autre Serpentard qui s'impatienté.

- Tu as entièrement raison ,dis-moi ce que je dois faire, répondit notre blond préféré.

- Tout d'abord quand tu lui parle ne l'injurie pas, ensuite sois poli et gentille avec elle, après il ne faut pas précipiter les chose, je pense qu'elle est encore vierge mais bon peut importe s'y elle l'ai ou pas, comporte toi de manière galante avec elle et ne la brusque pas, émit Blaise.

- Je pense que je peux réussir à faire tout çà, déclara Dray.

- Tu ne dois pas penser mais le faire, formula le jeune homme.

- Et ensuite, y a plus rien ? questionna le blond.

- On repasse au passage de ne pas précipiter les choses, sa va être dur pour toi vu ta réputation qui est fondée, mais il ne faut jamais braquer une fille c'est trop mauvais pour la relation, ne la force pas à faire quelque chose qu'elle ne veux pas et surtout très important ne l'oblige pas à coucher avec toi, sinon tu perdra sa confiance (pour sa faut d'abord qu'il l'ai 'sa confiance').

- Donc je vais récapituler se que j'ai compris, dit le grand blond, je lui parle gentiment, je suis poli, je ne la force pas à sortir avec moi et je ne la force pas à coucher avec moi.

- J'ai oublié le plus important, mais je suis un vrai con, dit Blaise, avec Hermione il faudra que vous en parliez avant de passer à l'actes et si elle ne te dit qu'elle est encore vierge et qu'elle n'est pas prête tu dois être compréhensif et lui dire que tu attendra le temps qu'elle soit prête. »

Et un peu avant d'aller dîner Blaise rappela à Drago ce qu'il avait oublié de lui dire un peu avant.

« Et enfin la chose que tu devras accomplir en premier vu que tu passeras le plus de temps avec elle c'est de lui faire des compliments et de ne pas la faire chier, dit le grand brun.

- Oh Merde ! s'écria soudain Dray.

- Quoi ? demanda le beau brun

- Je ne pourrais jamais allé vers elle, Parkinson vas jamais me lâcher, dit le beau blond

- Mais t'es con ou tu le fait exprès ?

- …

- Face de bouledogue je m'en occupe !s'exclama le brun. tout mimi tout plein ! désoler je déraille… lol

- Tu es le seul qui me comprend, qui me résonne quand je déconne et t'es mon seul vrai ami, déclara Dray

- C'est à sa que sa sert les amis tu crois pas ? questionna le brun.

- Ouais t'as raison, émit le beau blond »

Puis ayant terminer leur discussion ils allèrent se coucher. Le lendemain matin, Drago et Blaise se levèrent de bonne heure et allèrent prendre leur petit-déjeuner. Dès qu'ils eurent fini, ils se rendirent dans leurs chambres pour s'habiller et descendirent dans le hall d'entré où les attendaient leurs manteaux. Quand ils eurent mis leurs manteaux il sortirent du Manoir Malefoy, et allèrent se balader près de la forêt.

« Elle croira pas que j'ai changé ! dit le beau blond.

- Mais tu vas arrêté oui ? Un jour tu me dis que tu l'aime et le jour suivant tu me dis qu'elle te croira pas ! hurla le beau brun. Elle est de nature intelligente et de toute manière si elle voit que tu mens elle te foutra un poing donc tu dois essayer de toute façon je ne te lâcherais pas avant que tu lui est dit .

- Ok je lui dirais si y a pas le Balafré et la Belette, s'exclama le Serpentard blond.

- Bon faut qu'on rentre pour finir les valises, dit Blaise »

Se qui fut dit fut fais, et peu de temps après il allèrent manger le repas de midi. Puis après le repas ils continuèrent leur grande discussion sur Hermione, le temps passa à une allure folle et ils ne remarquèrent pas qu'il été temps de dîner. Le lendemain matin dès que Drago, Blaise et Lucius furent près ils partirent pour la gare. En arrivant, une foule de gens se précipiter vers le quai, en embrasant leurs enfants et en les serrant dans leur bras. Lucius rappela à Drago que lorsqu'il reviendra pour les vacance de Noël, il sera marqué. Puis Blaise et Drago montèrent dans le train.