Suite du chapitre III : Visite de la Salle Commune.

Chapitre IV : Premier jour après la rentrée.

Vers les sept heures, Hermione se lève et se dirige vers la salle de bain.

Elle se prépare un bon bain moussant, elle y pénétra en veillant à ne faire pas dépasser l'eau, et y resta un bon quart d'heure. Une fois qu'elle eut fini, Hermione utilisa une formule de lissage/séchage pour ses cheveux ébouriffés, se maquilla, s'habilla et sorti de la pièce en fonçant accidentellement dans Drago.

« Excuse-moi, je ne t'ais pas vu arrivé, dit Hermione en levant la tête vers le Serpentard.

- Granger, c'est toi ? Questionna-t-il.

- Tu ne me reconnais pas ? Demanda-t-elle à son tour.

- Heu … nan pas vraiment, qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux ? Réitéra Dray.

- Ben j'ai utilisais un sort pour les lisser et pour les sécher, répondit la Griffondor.

- Tu pourrais me laisser passer maintenant s'il-te-plait ?

- Bien sur, dit-elle en s'écartant.

- Tu voudrais bien m'attendre ? Demanda Drago, j'ai pas envie de descendre tout seul.

- Si tu veux mais dépêche-toi alors, répondit Hermione.

- T'inquiète surtout pas pour çà. »

Pendant qu'il prit sa douche, Hermione se laissa distraire et se demanda à quel point Drago devait être musclé grâce au Quidditch. (Humm. Dray sous la douche sa doit être quelque chose de très beau, vous l'imaginer ruisselant d'eau et se passant du savon sur tout le corps... Excuser moi je m'égare! Lol Moi j'imagine très bien lol !)

Et dix minutes après, Dray sorti à son tour de la salle de bain, et ils commencèrent à descendre. Ils se mirent à discuter tout en avançant. Une fois arrivées devant la grande Porte, ils se séparèrent, et virent que la place du professeur de DCFM était toujours inoccupée.

Là, le professeur Dumbeldor se leva et pris la parole.

« Chers élèves, vous pouvez constater qu'il reste toujours une place inoccupée, mais ne vous inquiétez-pas, votre nouveau professeur n'est pas absent, il a juste un léger retard, et devrait arriver d'ici quelques minutes donc je souhaiterais que vous lui fassiez un accueil digne de se nom, dit le vieux barbue. »

Et après avoir entendu ce que le professeur a dit, tout le monde reprit sa discussion avec son voisin, quand soudain on vit s'asseoir le nouveau professeur, et là tout le monde se leva sur regard du professeur Mac Gonagall.

« Je vous présente votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Monsieur Camus Romulus. » (Agée d'environ 35 ans, les cheveux brun clair virant sur le blond foncé, les yeux noirs, une bouche qui donnerait envi de l'embrasser, et pour finir un charme irrésistible, et un dos musclé, et pour ne pas oublier c'est un ancien Serpentard)

Tout le monde applaudit, même le professeur Lupin (et oui il est là !), qui à cet annonce parut surpris. Et après, alors que les professeur souhaitaient la bienvenu à Mr. Romulus, les élèves finirent leur petit déjeuner et se dispersèrent.

La première heure de cours des Septièmes années de Griffondor, était un cours de DCFM en commun avec les Serpentard.

Le professeur Romulus commença par choisir un élève pour faire une démonstration avec quelque sort de ce niveau. Il demanda à Hermione de s'avancer.

« Miss Granger, je pense que vous maîtrisez beaucoup de sorts vous qui lisez énormément, dit-il.

- Expelliarmus, cracha la jeune fille.

- Répulsia 1, jeta le prof.»

Les deux sorts se touchèrent en même temps et Hermione ainsi que Camus volèrent chacun à une bonne dizaine de mètre de leur endroit de départ. A ce moment, Dray voulut se précipiter sur Hermione pour lui demander si elle allait bien ou bien si elle avait mal quelque part, mais Blaise le retenu par le bras lui disant de lui demander plus tard. Après cet échange de sorts, le professeur Romulus félicita Hermione, rajouta 10 points à Griffondor et l'envoya se rasseoir. Alors qu'il si attendait le moins, Drago fut appelé par le professeur pour continuer l'essai.

« Monsieur Malefoy, j'espère que vous tiendrait plus longtemps que Miss Granger.

- Explosiarmus 2, dit-il avec froideur.

- Epargnia 3,siffla Camus.

- Excliptica 4,souffla Dray. »

Et sur ce sort il disparut, et réapparut derrière M. Romulus, sur lequel il jeta un sort d'immobilité. Et quelques minutes après que le sort fut lancé, le professeur Romulus se désimmobillisa.

« Très bien, même excellent Monsieur Malefoy, félicitation pour votre sort d'explosion ainsi que pour celui d'exclipsement, dit-il avec gentillesse. Vous pouvez vous asseoir mais avant j'aimerais que vous me disiez où vous avez appris ses deux sort de niveau supérieurs au votre.

- Dans les livres. »

Serpentard reçu également 10 points de plus et la cloche sonna, et les élèves se dispersèrent en tout endroit, certain pour aller à la Grande Salle ou d'autre pour aller s'amuser dans le parc. Hermione, elle, alla en direction de la bibliothèque pour faire des recherches, n'ayant pas vu que Drago la suivait, elle continua son chemin. Une fois arrivée devant la porte, elle pénétra dans l'immense pièce quand soudain elle entendit la porte se fermé derrière elle pour voir apparaître le Serpentard.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as suivi ? Demanda Hermione avec agressivité.

- Tout comme toi j'ai le droit d'aller à la bibliothèque, et non je ne t'ais pas vraiment suivit, déclara Dray.

- Comment çà tu ne m'as pas vraiment suivit ? Questionna la jeune fille.

- Si tu veux le savoir j'allais dans la même direction que toi, exposa-t-il.

- Bon je vais te laisser, je dois faire une recherche, dit la Griffondor.

- Ta recherche ne serait pas porter par hasard sur les sorts que j'ai lancé ? Demanda Drago.

- Bien sur qu'elle l'ai, tu ne peux pas avoir trouver ses sorts dans un livres ou du moins pas dans un livre de l'école, révélé-t-elle.

- Puisque tu veux le savoir, je connais ses sort grâce à un livre de mon père.

- Evidemment, dit-elle. »

Puis après avoir fini cette bref discussion, Hermione et Dray quittèrent la bibliothèque et rejoignirent leur salle commune.

« Granger, je me demandais pourquoi tu ne suit plus le balafré et la belette comme un petit chien ? Questionna Dray.

- Pourquoi cette question ? Demanda-t-elle à son tour.

- A chaque fois que je vais dans Notre salle commune tu y va aussi ou tu y es déjà, j'aimerai une explication, dit-il avec un grand sourire narquois sur les lèvres.

- Ben je vais tous simplement dans la même direction que toi, répondit Hermione.

- Tu es sur que cela n'est pas plutôt pour me voir ? Questionna le beau blond.

- Pourquoi devrais-je m'intéresser à toi ? Demanda à son tour la Griffondor.

- Je suis beau gosse, riche, et intelligent ! Dit-il d'un t-on naturel et un peu sournois.

- Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ! Dit Hermione en commençant à s'énerver.

- J'aime quand tu t'énerve, sa te rends plus belle.

- Je dois surement rêver là … demanda Hermione

- Je ne pense pas, mais si tu m'inclus dans ton rêve alors je vais te laisser rêver de mon corps de Dieu grec ! (Et oui j'ai une imagination débordante lol !)

- Au secours Seigneur je deviens folle, Malefoy, toi tu te mets a me complimenté ?

- Tu n'apprécis pas peut-être ?

- Si, toutes les femmes apreçient d'être complimenté, mais venant de toi je préfère me méfier.

- Je peux comprendre ça.

- Mais merci quand même pour le compliment, dit d'une voix douce la jeune fille.

- Mais de rien. Pour conclure cette discussion j'aimerais savoir si tu voudrais accompagner le prince des Serpentard au bal d'Halloween quand il aura lieu ? Questionna Dray.

- Je réfléchirais à cette proposition, dit Hermione d'une voix sensuelle. »

La discussion une fois finie, ils se quittèrent tous en se posant des questions à eux-mêmes.

Point de vue de Hermione : Est-ce que Drago dit vrai ? Est-ce que je dois l'accompagner au bal d'Halloween ? Pourquoi me le demande-t-il à moi tandis qu'il a toutes les filles de l'Ecole à ses pieds ? Pourquoi est-il si gentille, attentif à mon égard ? Pourquoi ais-je l'impression qu'il a changé ? Pourquoi répondre à ces questions en cet instant ? Je me le demande ?

Point de vue de Drago : Est-ce que j'ai bien agis ? Comment le prend-t-elle ? Ais-je suivis les conseils de Blaize ? Me répondra-t-elle ? Mes sentiments sont-ils vrai ? Bon cette question c'est oui ! Mais aurais-je le courage de lui avouer ? Je ne suis pas un Malefoy pour rien, je ne dois pas avoir peur de le lui avouer … C'est décidé au Bal d'Halloween elle le saura.

Après toutes ces questions que tous deux laissèrent en suspent, Drago alla rejoindre Blaize dans le dortoir des Serpents. Il prononça le mot de passe et entra, se dirigea vers le dortoir des garçons, et une fois a l'intérieur, ordonna que tout le monde sorte.

« Tiens donc, ne serais pas Drago que je vois ? Questionna ironiquement Blaize.

- Je vois que je ne te manque pas trop ? Demanda à son tour le blond.

- Me manquer ? Bien sur que si voyons, tu viens pour te confier ? Réitéra le garçon aux cheveux de braise.

- Pour quoi d'autre est-ce que je devrais venir ?

- Ben alor qu'est-ce que tu attends pour t'asseoir ?

- Je préfère rester debout, dit Dray

- Bon…

- Alors voilà, avant j'ai complementé Granger comme tu me la dis, et après on a commencé à se chamailler, mais je te rassure c'était une chamaillade amicale et puis avant que je ne quitte NOTRE salle commune, elle ma regardé partir, j'ai fais pareils, et ensuite elle ma lançé un grand sourire, alors s'que jme demandais c'est, c'est une bonne chose ou pas ? Demanda le blond

- Est-ce que c'est une bonne chose ? Ben bien sur que oui, sa prouve que ton compliment la flattée et qu'elle t'en remerci, et je pense, non pas en tant qu'expert, qu'elle souhaite que tu continue ainsi, dit Blaize d'un ton anodin (comme si cela parraissait normal.)

- Et toi dit donc, quand le Bal d'Halloween aura lieu qui inviteras-tu ? Questionna le Serpentard aux cheveux couleur or.

- Moi ?

- Oui toi ! Qui inviteras-tu ?

- Je pense que je vais demander à la petite copine de Potter, dit-il.

- Par « la petite copine de Potter » tu sous-entend la dernière Weasley ou Cho Chang ? demanda Malefoy Jr.

- Je sous-entend « comme tu le di « la dernière des Weasley » », annonça le cofiddent.

- Tu vas faire rager son frère ! Quoi que faire rager la Belette sa donnerais envie à tous Serpentard qui se respecte et qui respecte sa famille.

- Si je veux inviter Ginny, tu crois franchement que je vais demander l'avis à son frère ? Demanda Zabinni Fils.

- Nan, mais pourquoi elle ?

- Peut-être pour la même raison que tu choisi d'inviter Hermione …… laissa sous-entendre le beau brun (bon je c'est il a les cheveux noirs mais bon on me comprend.)

- Tu peux répéter plus fort s'il-te-plait ? J'ai cru entendre que tu disais que tu aimais Ginny Weasley ? Demanda Dray.

- Tu as bien entendu, c'est-ce que j'ai dit ou plutôt sous-entendu, dit Blaize.

- T'aurais pu penser à me le dire plutôt, tu crois pas ? Questionna Drago.

- Ben à vrai dire j'en voyais pas vrément l'utiliter, et en plus au point ou je te conné je me doutais que tu n'allais pas vrément écouter ce que je disais, vu que tu rêve d'Hermione pendant toute la journée, déclara Zabini Jr.

- Bon c'est vrai qu'en ce moment Hermione occupe la plupart de mes pensées, mais si tu me l'avais dit je t'aurais écouter, d'ailleur c'est ce que je fais en cet instant, ironisa le beau Malefoy.

- Oais bon, revenons à toi, dit Blaize, dis-moi la première sortie à Pré-au-Lard elle est quand ?

- Ben ………… samedi prochain je crois, pourquoi ?

- Tu pourrais lui proposer de rester ici avec toi, et lui concocter un petit jeu de piste version sorcière, énonça le serpentard aux cheveux d'ébene.

- C'est pas une mauvaise idée mais je suis senser lui demander quand ? questionna Malefoy Jr.

- Ben ce soir quand tu retourneras dans votre salle commune, et si elle ne te répond pas de suite, ce qui sera surement le cas, dit lui que tu lui laisse le temps de réfléchir, exposa Blaize.

- Ok, bon j'vais te laisser à tes grandes réfléctions et retourner dans mon dortoir.

- Ok, surtout rappele toi de ce que je t'ai dit durant nos vacances, déclara l'autre Serpentard. »

Comme il venait de le dire, Dray retourna dans son dortoir, mais en chemin il fonçdans Rogue, qui lui demanda ce qu'il fesait ici, et Drago répondit que Blaize voulait lui parler mais que maintenant il devait retourner s'entrainer.

Quand il arriva devant la nymphe, il prononça le mot de passe, mais cette dernière étant occupée le laissa poiroter devant la porte, quand Drago commença à s'énerver et menaca de lui faire subir les pires horreurs, et elle se décida à le laisser entrer. Une fois à l'intérieur, il aperçut Ginny et Hermione en pleine discution, quand Hermione se retourna vers lui et lui sourit puis se retourna vers Ginny et lui dit qu'elle allait juste demander quelquechose à Drago.

« J'ai entendu que tu commençais à t'énerver contre la nymphe du tableau, elle a pas voulu te laisser entrer ? Questionna Hermione.

- Nan, mais bon jai éussi à la convaincre, dit Dray.

- T'aurais dû essayer de mappeler, déclara la belle brune.

- Mais je ne voulais pas vous déranger, bon maintenant je vais vous laisser entre filles, si tu me cherche je suis dans ma chambre ou dans la salle de bain, certifia le blond.

- Tu ne nous dérangeais pas du tout, en plus on parlait justement de ceux avec qui on aimerait aller au Bal d'Halloween.

- Et vous avez décidé avec qui vous voulier y allé ? Questionna Drago.

- Pour répondre à ta question, si tu veux toujours y aller avec moi c'est ok, dit Hermione.

- Ok, je devrais t'attendres à quelle heure ?

- Ben on vera. »

Oo°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°oO

Traduction des sort qui sont en gras avec un petit chiffre derière.

1. Répulsia : sort que j'ai inventée donc la signification n'est pas excacte mais qui veut dire : rejette, repousse ...

2. Explosiarmus : ... : exploser les armes.

3. Epargnia : ... : épargner.

4. Excliptica : ... : eclipser, s'éclpiser.

Oo°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°oO

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris se que veut dire : ... , " ben enfaite sa signifit que c'est un sort que j'ai inventée et donc la signification n'est pas excact mais qui veut dire :"

Oo°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°oO

Merci de laisser des rewiew, sa serait très gentille !

Vous voulez que je continue à poster les chapitre suivants ?