Suite du Chapitre IV : Premier jour après la rentrée.

Chapitre V : Jeu de piste version sorcier.

Le lendemain matin, Hermione avait beaucoup réfléchi aux événements passés, et décida qu'à la première sortie au village de Pré au lard elle irait faire les boutiques ; quant à Drago lui aussi avait réfléchi, au sujet du « jeu de piste » dont lui avait parlé Blaise, et vint à la conclusion que c'était une idée géniale. Tous deux sortirent de leurs chambres, et Drago proposa à Hermione l'idée du jeu de piste pour une des sorties au village (Pré au Lard), et la jeune sorcière accepta.

« Tu voulais aller dans la salle de bain ? Questionna Hermione.

- Ben oui, mais tu peux y allais avant si tu veux, dit Dray.

- Tu commence sérieusement à m'étonner, répondit Mione.

- Nous sommes tous les deux assez âgées pour savoir ce que l'on fait, et si tu veux rentrer tu y vas même si j'y suis, répliqua le Serpentard.

- Ok, sa marche, mais par contre si une fois j'y suis et que tu veux y allait demande-moi avant, rétorqua la Griffondor.

- Tu peux en être sur, assura Malefoy Jr.

- Et moi qui croyais qu'on allait pas s'entendre, je me suis bien trompé, finit par dire la jeune fille.

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi, dit Malefoy en plaisantant.

- Bon ben je vais quand même profité de la salle de bain, répondit Mione.

- Ok, vas-y. Mets dépêche toi. »

Vingt minutes plus tard, Dray vit sortir Hermione et se précipita vers la salle de bain en adressant un sourire à la jeune sorcière. Pendant ce temps, Hermione descendit prendre son petit déjeuner et y retrouva Harry et Ron. Peu de temps après, Drago fit son apparition et regarda discrètement en direction de la table des Griffondor, où il repéra Hermione rapidement, puis détourna à nouveau son regard. Une fois arrivé devant la table des Serpentard, il s'assit au côté de Blaise, et tous deux commencèrent à discuter. Après le petit déjeuner, les Griffondor et les Serpentard avaient cours de potions en commun. Malefoy s'attardant dans les couloirs arriva en retard au cour de potions ; et à la surprise de tous, Rogue enleva 10 points à Serpentard, et attribua les binômes pour la potion.

« Potter/Zabini; Granger/Malefoy; Weasley/Parkinson; Londubat/Goyle; Finigan/Patil... » et il continua jusqu'à ce que tous le monde soit en binôme.

Ensuite il donna la liste des ingrédients pour la potion, et ordonna qu'un élève par table aille chercher les ingrédients, et ceci fait ils devraient se mettre à la préparation de la potion. Tandis que Blaise et Drago allèrent chercher les ingrédients, Hermione jeta un regard à Harry et Ron, qui le lui rendirent. Une fois revenu a leur table, Dray et Blaise se mirent à parler avec Hermione et Harry.(Dray avec Hermione / Blaise avec Harry)# #. Dray entama la discussion sur les cours et lui demanda lequel elle préférait, Mione lui répondit que c'était celui de Métamorphose, et lui demanda le sien, le jeune homme lui dit que c'était DCFM (Défense Contre les Forces du Mal). Après 10 bonne minutes de discussion, leur potion était prête et Dray appela Rogue, qui leur rajouta 30 points (15 pour Griffondor/ 15 pour Serpentard) (Ou la la Rogue rajoute des point au deux maisons ! Mais c'est qu'il devient généreux et censé le petit Severichounet ! Lol !)

La cloche sonna la fin des cours, et Hermione alla rejoindre Ginny dans le parc.

« Alors ce cours de potions ? questionna la rouquine.

- Ben jamais je n'aurais crut pouvoir dire qu'un cours de potion pouvait être bien, répliqua la brune.

- Et pourquoi il était bien ce cours ?

- J'avais Mal..Drago comme binôme, et Rogue nous a rajouté 15 points chacun, étonnant n'est-ce pas ? interrogea Mione.

- Vu sous cet angle, je comprend que tu sois contente surtout en ce qui concerne Malefoy.

- Franchement tu devrais voir comme il est … ben enfaîte il n'y a pas d'adjectif pour le qualifier, dit Mione.

- Si il y en a, c'est un dieu du sexe d'après une grande partie des filles de cette école, il est riche, célibataire, beau gosse… Qu'est-ce qu'il faut de plus pour un mec parfait, quoique il est loin d'être parfait, il a même beaucoup de défauts mais si vous entendez ben c'est déjà bien, affirma la rouquine.

- Mais dis moi, t'es bien informée toi, dit la brune.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dises, moi contrairement à toi je ne reste pas plongé dans mes bouquins toutes la journée, exposa ironiquement Ginny.

- Je ne reste plus toute la journée à lire, se défendit Mione.

- Oui c'est vrai, mais maintenant tu passes plus de temps dans ta salle commune, émit la jeune fille.

- Je peux savoir ce que sa signifie ? questionna Hermione.

- Mais rien du tout, à part que …

- Que ? demanda la préfete.

- Que Malfoy et toi passez plus de temps ensemble et qu'il commence à t'apprécier, et peux-être qu'il a remarqué que tu était une fille très canon, répondit la rousse.

- Je pense que si c'était le cas, il me le dirait sûrement, répliqua Hermione.

- Peut-être que tu ne lui en laisse pas le temps, rétorqua Ginny.

- Bon tu viens, on rentre, dit Mione pour couper court a la discussion.»

Ginny et Hermione se mirent en marche en direction du château, quand Blaise et Drago les rejoignirent en courant.

« Les filles, vous pouvez nous attendre faudrait qu'on vous parle, cria Blaise de loin. »

Une fraction de seconde plus tard, Drago et Blaise étaient aux cotés de Hermione et Ginny, Blaise emmena Ginny sous un arbre et commença par lui demander si elle voudrait l'accompagner au Bal d'Halloween, la jeune fille répondit que oui ; et pendant ce temps, Drago parlait à Hermione au sujet du Bal d'Halloween, et lui posa des questions sur les fêtes des moldus. Hermione lui raconta comment se dérouler la plupart des fêtes chez elle (côté moldu quoi)et lui proposa de l'inviter une fois pendant les vacances.

« J'aimerais beaucoup venir dans le monde moldu, mais il faut juste que je m'arrange pour que mon père ne soit pas au courant, dit le blond.

- C'est sur que là, sa va être dur, répondit la brune. »

Blaise et Ginny rejoignirent Dray et Hermione, puis tous les quatre rentrèrent ensemble au château. Dans la cour, Ron aperçu Drago et Blaise rigolant au cotés de Ginny et Hermione, et suivi de Harry, ils se dirigèrent à grands pas dans leur direction et s'arrêtèrent une fois devant eux.

« Malefoy, Zabini laissez les tranquilles, explosa Ron.

- Non Ron c'est toi qui les laissent tranquilles, répondit calmement Hermione.

- Depuis quand tu prend leur défense ? questionna avec énervement le roux.

- Depuis que je ris avec eux, répliqua la brune.

- Parce qu'avec nous tu ne ris pas peut-être ? interrogea Weasley.

- C'est différent. Bon je c'est pas vous, dit-elle à l'adresse de Ginny, Blaise et Dray tout en commençant à rentrer à l'intérieur du château, mais moi je rentre y commence à faire frais.

- Hermione attend nous, dirent Ginny, Drago et Blaise.

- Ne t'approche pas d'elle, Malefoy, dit Ron et Harry en le retenant par le bras.

- Je crois plutôt que c'est vous deux qui n'allez pas l'approcher, jeta le blond.

- Ron, Harry ne soyez pas stupide et lâchez Malefoy, cracha la rousse.

- Tu t'y mets toi aussi à défendre cette sale fouine ? Mets qu'est-ce que vous avez toutes les deux bon sang, lança son frère.

- Rien qui te regarde Ron ! Et Ginny partit vers l'intérieur du château.

Malefoy rattrapa Ginny en courant, et tous deux rejoignirent Blaise, bloqué devant la porte de la salle commune des préfets en chef.

« Sonata Arctica, cracha le blond.

- Miss Granger ne veux pas que vous entriez, dit la nymphe du tableau.

- Je me fou de ce qu'elle veux ou ne veux pas, mais vous allez me laisser entrer, jeta avec fureur Malefoy.

- Très bien, entrez, mais je vous aurez prévenu. » Et elle lui céda le passage.

Tous trois entrèrent et, à leur grande surprise, virent que Hermione pleurait. Drago alla la prendre dans ses bras et, Ginny et Blaise les laissèrent seuls. Dray demanda à Mione ce qui n'allait pas, et n'eut pour réponse qu'un petit rien, cette réponse ne lui suffit pas mais il préféra la laissé choisir le moments ou elle voudrait se confiait et continua donc a la bercée dans ses bras.

Vers 19h15, les élèves allèrent dans la Grande Salle pour le dîner. Dray et Hermione descendirent ensemble, et au moment de passer la Porte et de se quitter pour aller à sa table, Hermione retint Malefoy par le poignet, et lui demanda de ne dire à personne qu'elle avait pleuré, il lui dit qu'à part Blaise et Ginny qui était dans la pièce, personne ne le saurait. Et ils se séparèrent, se jetant de petits regard tout en allant à leur table respective.

Le samedi approché à grand pas, et Hermione était presser de pouvoir se d'étendre pendant le week-end. Elle et Malefoy était devenu assez proche, en tant qu'amis bien sur, et passer encore plus de temps ensemble à se raconter des blagues, ce qui amusait Blaise. Lui et Ginny se retrouvait parfois dans le parc après les cours, ou avant les repas, et discutaient de toute sorte de chose.

£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤££¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£

£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤££¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£¤£

Samedi Matin

Quand Hermione se réveilla, elle vit qu'une lettre avait était glissé sous la porte, et alla la prendre, dessus il y avait « Ouvre vite », ce qu'elle fit, à l'intérieur des lettres apparurent et inscrivirent « Prépare toi, et vas à la volière. » Hermione qui se doutait que s'était le jeu de piste de Drago, fit ce qui était demandé. Dix minutes plus tard, elle arriva à l'endroit indiqué, et vit un hibou grand duc volé vers elle.

Il avait entres ses griffes une autre lettre et une plume, qu'il déposa dans les mains de Mione. Elle l'ouvrit et comme pour la précédente vit les lettres apparaître, cette fois, elle put lire « Donne 3 qualités et 3 défauts qui me qualifie, soit franche. Voici une plume pour que tu puisse écrire, au dos de ce parchemin, les mots auxquels tu pense ; pendant que tu les écrira, il apparaîtront sur mon parchemin, dès que tu auras fini retrouve moi dans le parc, Malefoy. » Hermione qui ne savait pas exactement ses qualités commença par ses défauts.

Liste des défauts : « Orgueilleux, Froid, Serpentard. »

Liste des qualités : (oula d'un coup c'est plus dur ! lol) « Franc, Diablement sexy, et Intelligent. »

Après avoir écrit cela, Hermione se demanda si elle avait bien fait, mais se dit que Malefoy était sûrement déjà entrain de les lires, et qu'il devait sûrement rire d'elle. Elle se dirigea en direction de la bibliothèque quand elle vit resurgir le hibou, qui tenait une lettre. Elle lut « Retrouve moi dans le parc, sous le grand chêne. » Quand elle arriva à l'endroit indiqué, elle trouva Malefoy allongé sur le sol entrain de penser (à elle ! à qui d'autre ! lol ! nan sérieux sa lui arrive de penser ! lol ! Je me fou de la gueule de mon chiri mais je deviens folle, remarque jle suis djà mais faut pas croire que je vais continuer de me foutre de lui, c'est jusque qui faut que jme foute de quelqu'un donc la j'en profite un peu mais jvous promet après ce chapitre jarrete de me foutre de Drago… Jvais m'en prendre à Ron et d'autre Griffondor ou d'autre Serpentard je verrais.)

Il se rapprocha d'elle et lui demanda si elle pensait ce qu'elle avait écrit, et Hermione lui dit que oui, puis ils quittèrent le parc en se dirigeant vers l'intérieur de la cour. Ils s'assirent sur un banc où était posé une lettre que le hibou de Malefoy avait déposé. Hermione l'ouvrit, et vit qu'il y avait d'inscrit « Malefoy, donne 3 qualités et 3 défauts d'Hermione, soit franc. Ensuite vous iraient dans la cuisine, et un elfe vous apportera un panier, déjà près, avec des provisions pour un pique-nique dans le parc, près du lac. A plus, Blaise. N'oubliez pas de vous amuser tous les deux.»

Drago commença par les qualités d'Hermione, ce qu'il trouva plus facile à dire que les défauts.

Liste des qualités : « Intelligente, Belle, Courageuse. »

Liste des défauts : « Influente, Enervante, Griffondor. »

Après avoir fait cela, tous deux se dirigèrent vers la cuisine, où comme l'avait marqué Blaise, un elfe vînt à eux en leur donnant un panier qu'il tendit à Drago. Commençant à descendre vers le parc, Hermione vit qu'une lettre avait était glissé dans le panier, elle l'ouvrit et lut « Drago ne te cache rien, et au moment opportun il te dira se que « tu veux ou souhaite » le plus entendre, même si au fond de toi tu redoute ce qu'il te dira. » A coter était posé une autre lettre, cet fois destiné à Drago, dedans s'inscrivit « Hermione est sincère avec toi, mais elle souhaiterais que jamais tu ne l'ai traité de Sang de Bourbe, et pense que tu as un bon fond et aimerais apprendre à te connaître, mais elle ne sait pas comment elle doit agir, montre le lui. Laisse la découvrir se qui se cache vraiment en toi. »

Hermione se tourna vers Drago et lui demanda comment ils avaient pu se haïr toutes ses années, il lui répondit que son éducation en était en parti responsable et qu'il regrettait toutes les années durant lesquels il l'insultait. Mais qu'il s'était rendu compte en 4eme année que ses préjugés étaient complètement faux.
Une fois arrivé près du lac, ils s'assirent et commencèrent à pique-niquer tout en parlant et rigolant. Vers la fin du pique-nique, Hermione s'allongea sur le dos, et regarda le ciel, Dray s'allongea à coté d'elle, et la regarda. Hermione qui sentait le regard de Dray sur elle, tourna la tête et le regarda à son tour, pendant cinq bonnes minutes ils se fixèrent sans cligner des yeux jusqu'à ce que le jeune homme détourne la tête. Hermione se redressa et lui demanda pourquoi il avait détourné le regard, Il lui répondit qu'il n'aimait pas trop être fixer mais qu'il préférait fixer les autres, et qu'il adorait la regardait parce qu'elle avait un beau visage, et que les rayons du soleil sur sa figure la rendait encore plus belle qu'elle n'était déjà. A cette remarque, Mione se sentit rougir et baissa la tête. Dray lui demanda alors qu'elle était son vœux le plus chère, et Hermione lui dit que c'était d'être heureuse, et lui demanda le sien, Drago répondit qu'il aimerait vivre heureux et en paix. Ils continuèrent à discuter pendant encore une bonne vingtaine de minutes, jusqu'à ce que la jeune fille pose la question tant redoutée du jeune Serpentard :

« Ton père est un mangemort, n'est-ce pas Drago ?

- Oui.

- Et il veux que tu le deviennes ?

- Oui.

- Mais tu n'en n'a aucune envi si j'ai bien écouté tout ce que tu ma raconté ?

- Non, mais je n'aurais pas le choix, que je le veuille ou non j'aurais la marque.

- Pourquoi ne pas lui dire que tu refuse d'être marqué ?

- Je le lui ai déjà dis, mais il n'écoute pas.

- Pourquoi ne vas-tu pas chez le professeur Dumbeldor ? Lui pourrait t'aider.

- Personne ne peut m'aider.

- Tu as tort, Dumbeldor est puissant et trouvera certainement une solution.

- Ne tant fais donc pas pour moi, j'arriverais à m'en sortir, je m'en sort toujours. Bon on devrait rentrer, dit Drago en coupant cour à leur discussion.

- Oui. »

Ils rentrèrent donc au château, déposèrent le panier dans la cuisine, et remontèrent dans leur salle commune. Hermione alla s'asseoir dans un fauteuil à coter de celui où était couché Pattenrond, et le caressa. Malefoy s'assit sur le fauteuil en face de celui d'Hermione et, recommença à la regarder comme dans le parc. La jeune fille leva les yeux, et ses yeux bruns chocolats croisèrent les yeux bleu glaces de Drago. Puis quand l'heure du dîner approcha, ils quittèrent leur salle commune pour se diriger vers la Grande salle, où une ruée d'élève se précipitait déjà. Hermione se dirigea en direction de la table des Griffondor, sachant que Malefoy l'observait, elle se retourna et croisa encore une fois le regard, qui d'habitude était de glace, mais en ce moment était plein de malice, de surprise, et d'envie ; elle sourit à Drago et il lui rendit son sourire. Puis Hermione détourna le regard quand Harry lui posa une question, à laquelle elle ne répondit pas.

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Voilà j'ai enfin fini d'écrire le chapitre 5, et bon je c'est que c'est pas bien de pas avoir répondu à vos rewiews des chapitres précédent alors je vais le faire maintenant. Et merci au rewiews que vous avez laisser.

nynousette : J'espère que tu aimeras comment j'ai continué la relation d'Hermione et de Drago, mais rassure toi, leur relation va encore plus évoluer.

Turquoise2005 : Merci pour le rewiews et voilà enfin la suite tant espéré.

gigi : Merci pour le rewiews et si tu trouve que Blaise est un bon entremetteur dans ce chapitre, tu peux laisser d'autre rewiews.

rihanna-malefoy : Merci, et voila la suite.

Malicia Conroy : Merci.

Sarah Malefoy : si ta kiffer juske là j'espère que la suite te plaira encore plus.

Sarah Malefoy : Voilà la suite ! lol !.

ze1telotte : Je dois avouer qu'être sadique et un peu perverse sa me plait ! lol ! Nan franchement je prend sa comme un compliment vu que c'est ma première fic donc être sadique et perverse sa fait du bien à ma fic ! lol !

Moi martyriser le monde des sorciers ? nan jamais !

Et voilà donc la suite ! kiss.

Darkim the queen of konery : Voili voila le cado de Noël ! Et merci mais la suite sa devrait aller mieux mais si j'ai pas écrit pendant longtemps, c'est parske gt prise par les cours et ke jvoulais écrire kan ma sœur voulais prendre lordi ! lol ! a plus…

Pupuce : Merci d'avoir répondu à mon sondage sa ma bokou aidé ! Et voilà la suite tellement attendu !

O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Merci de laisser des rewiews, sa serait très gentille ! Si vous en laissez je vous jure que j'y répondrait en postant le chapitre suivant.

Vous voulez que je continue encore à poster les chapitre suivants ?