Suite du Chapitre IX : Journal, mon beau journal.
Résumé du chapitre précédent :
Après avoir lu la lettre de ses parents, Hermione se coucha et se blotti dans les bras de Drago.
Chapitre X : Vacances et câlins chez les Malefoy.
Le reste du mois de novembre et la 1ère semaine du mois de décembre passa relativement vite, ce qui rendit les élèves plus surexcités que jamais et énervait beaucoup les professeurs sauf Dumbeldor qui en était amusé.
Hermione et Drago passèrent leur samedi matin à traînasser au lit en parlant des très proches vacances qui approchaient à grands pas. Au bout d'un moment, Dray entendit quelque chose vibrer sur la table de nuit et regarda successivement la belle brune et l'objet en question, et lui laissa le prendre. Elle vit le nom d'une de ses amies s'afficher sur l 'écran et décrocha.
« SsSaAaLlLuUuTtT Laetiiiiiiiiiiii, comment tu vas ? Je suis trop contente que tu m'appelle, je commençais à me demandais si vous m'aviez oubliez, dit Hermione en plaisantant.
- Sa va super bien et toi ? Comment peux-tu penser qu'on allait t'oublier, même si t'ais plus avec nous on pense toujours à toi, répondit la jeune fille qui appelait Hermione.
- Sa va aussi très bien. Les autres sont à cotés de toi ?
- Ouais ouais, t'inquiète j'leur ai déjà passé le bonjour de ta part, tu peux même un peux les entendre tellement ils parlent.
Et en effet les amis des deux jeunes filles faisaient beaucoup de bruit.
- Et sinon raconte-moi les dernières news, dit la sorcière.
- J'y venais. Alors pour commencé de la part de tous le monde, on veut que tu viennes nous voir pendant les vacances, ensuite moi et Nico on sort ensemble, on a prévu beaucoup de fête pour pendant les vacances de Noël et pour finir on voulait de tes nouvelles et savoir comment sa ce passe dans ton école, déclara Laetitia.
- T'inquiète pas j'ai prévu de venir pendant les vacances, mais à Pacques, parce qu'à Noël je serais chez mon petit-copain, ensuite mes cours sa spasse bien, et je suis contente que tu sortes enfin avec Nicolas, le pauvre il t'a attendu assez longtemps, répondit en rigolant Mya.
- T'auras intérêt de nous présenter le chanceux qui à réussir à te conquérir, attesta la blonde. Et si j'ai fait attendre Nicolas aussi longtemps c'est pour que se soit mieux qu'avec mes ex.
- T'inquiète vous le verrait au vacances de Pacques, dit Hermione amusé, mais je te préviens tout de suite tu n'a pas intérêt à vouloir me le piquer.
- Mais je n'en ai aucune intention.
- Tu ne la pas encore vu donc c'est normal que tu dises ça, répliqua la brune.
- Il est si beau que ça ? Tu devras faire super attention avec Lucie et Ashley alors, rétorqua son amie.
- Tu n'imagines même pas comme elles vont jalouser, mais ne t'inquiète pas je sais comment le garder.
- Si tu le dis, bon je suis désolée mais la je vais au cinéma alors je te rappelle plus tard, ok ?
- Ouais, sa marche bon cinoche, répondit Mya en raccrochant.
- C'était qui ? demanda le blondinet.
- Ma meilleure amie, elle voulait savoir si je revenais pour les vacances de Noël, et je lui ai dis qu'elle devra attendre celle de Pacques.
- Ah, d'accord. Il me semble qu'à un moment vous avez parlé de moi, nan ?
- Il te semble bien. Bon on se lève ?
- Pourquoi nous sommes très bien là ?
- Oui c'est vrai, mais je veux aller me balader, et puis si tu veux pas venir ben tu n'as cas rester moi j'irai faire mon tour avec Harry, répliqua-t-elle pour le faire réagir.
- Bon ta gagné, je me lève.
- Merci mon chéri. Tu sais ce que j'ai envie de faire ?
- Nan, mais je suis sur que tu va pas tarder à me le dire, répondit le blondinet.
- Ah ah très drôle, j'aimerais bien pouvoir faire du cheval.
- Tu m'as jamais dis que t'aimais faire du cheval ! (Je me répète je sais mais bon …)
- Tu me la jamais demander, répliqua Mya. Bon je vais aller m'habiller dans ma chambre.
- Ok. »
La semaine passa relativement vite malgré la froideur du temps et de certaine personne. En allant faire un tour dans les couloirs, Ginny vit Blaise embrassait une blonde, de Serdaigle, quand celui-ci la remarqua elle partit en courant en direction de la Grande Salle, et il lui courut après. Une fois arrivée devant la Grande Salle, Ginny poussa les portes, avec une telle violence qu'elles claquèrent contre le mur, et se dirigea vers sa table quand quelqu'un l'arrêta en l'attrapant par le poignet.
« Ginny, tu veux bien m'écouter, je vais tout t'expliquer, dit Blaise
- M'expliquer quoi ? Ce que foutait ta langue dans la bouche de l'autre espèce de blondasse, alors qu'on est censé sortir ensemble ? répliqua la rousse avec énervement.
- Je comprends que tu puisses m'en vouloir mais elle s'est jetée sur moi, répondit le garçon.
- Elle s'est jetée sur toi et tu t'es laissé faire ? Tu aurais du la repousser, s'exclama Ginny. Si j'étais toi je me dépêcherais de me dire la vérité.
- Alors si tu veux la vérité, et bien Amandine ne c'est pas jeté sur moi c'est moi qui l'ai embrassé, tu es contente ?
- Nan, parce que je pensais que mon mec était fidèle mais à priori je me suis trompé vu qu' un mec ne peux pas l'être et surtout pas un Serpentard, lui cracha-t-elle au visage. Ah et j'oubliais on ne sort plus ensemble et ne t'avise plus jamais de m'adresser la parole, c'est compris ?
- Très bien, je vais enfin pouvoir m'amuser comme avant, lui dit-il en ne réfléchissant pas à ce qu'il disait.
- Alors on est deux dans ce cas. »
Et sur ces derniers mots elle alla embrasser Harry avec fougue. Quand elle eut fini, tous ceux présents dans la Grande Salle en étaient encore choqués, mais moins qu'Harry, puis alla s'asseoir à table comme si de rien n'était.
« Ginny, c'était quoi ce baiser ? demanda Harry.
- Quoi ça ne t'a pas plus ?
- J'ai pas dis ça, mais je veux pas que tu te serves de moi pour rendre Zabini jaloux, trouve toi quelqu'un d'autre si ce n'est que pour ça, lui cracha le survivant.
- Très bien. »
Et sur ce, la jeune fille quitta la Grande Salle et on ne la revit pas de la soirée. Hermione et Drago qui arrivèrent une dizaine de minutes plus tard se demandèrent pourquoi il y avait autant d'agitation, une élève de 1ère année leur répondit en passant à coté d'eux, que le couple Ginny/Blaise venait d'avoir une dispute et qu'il venait de rompre.
« A ton avis qu'est-ce qui c'est passé, ils étaient pourtant bien ensemble ? demanda Hermione.
- Pas la moindre idée, mais je vais en parler à Blaise, lui dit-il.
- Ok, j'irais parler à Ginny après le repas. »
Après cette brève discussion, tous les deux se séparèrent et allèrent à leur tables respectives. Une vingtaine de minutes plus tard, les plats apparurent pour le dîner et tous le monde mangea de bon cœur sauf qu'il manquait Ginny. Après le repas Hermione se dirigea vers la tour de Griffondor, prononça le mot de passe et alla au dortoir des filles de 6ème année, quand elle entra elle vit Ginny pleuré de grosse larme et couché sur son lit.
« Ginny, comment tu vas ?
- Pas très bien, répondit la rousse.
- Allez raconte moi ce qui se passe, dit Hermione avec une voix douce.
- En allant dans la Grande Salle, j'ai fais un tour dans les couloirs et devine ce que je vois, Blaise embrassant une fille, et après quand on n'était dans la Grande Salle et bien on s'est lâché, déclara Ginny. Il m'a dit qu'au moins maintenant il pourrait s'amuser et je lui ai dis la même chose mais le pire dans tout ça c'est que je croyais qu'il m'aimait et que sa n'était pas le cas, mais moi je ne pensais pas ce que j'ai dis.
- Je le sais bien que tu ne le penses pas, mais tu veux pas aller lui parler ?
- Après ce que j'ai fait plus jamais je n'oserais lui reparlé, garantit la jeune Weasley.
- Après avoir fait quoi ? demanda la préfete.
- J'ai embrassé Harry.
- Et Blaise était encore à coter ?
- Oui.
- Mais pourquoi t'as fais ça ?
- J'étais énervée et je lui en voulais donc j'ai fais pareil que lui, sauf que moi tous le monde la vu.
- Sa ne va peut-être pas te remonter le moral mais Dray et allait lui parlait.
- Merci, par moment je me dis que j'ai vraiment de la chance de vous avoir comme amis, lui et toi, en plus vous allez super bien ensemble donc faut croire que tous les Serpentard ne sont pas des connards, répondit Ginny.
- Démoralise pas, il était peut-être pas fait pour toi. Un jour il y en aura bien un qui te voudra pour ce que tu vaux vraiment, à l'intérieur.
- Merci de me remonter le moral. »
Une fois leur discussion finit, Hermione laissa Ginny et retourna dans ses appartements, où elle y trouva Drago assit sur un des fauteuils, et alla s'asseoir sur ses genoux.
« Alors qu'est-ce que Blaise ta dis ?
- Que s'il avait embrassé Amandine, c'était pour voir s'il aimait vraiment Ginny, il voulait surtout s'assurer que ses sentiments étaient fondés, il ne voulait pas la blesser, dit le blondinet.
- Pourtant en faisant ça, il lui a fait du mal.
- Il le sais et je peux t'assurer qu'il s'en veut, mais il se demande aussi pourquoi Ginny a embrassé Harry.
- Elle était énervée contre lui et elle lui en voulait parce qu'elle croyait qu'il l'aimait.
- Ce qui était le cas.
- J'espère pour toi, que le jour ou tu voudras voir si tes sentiments sont vrais, tu ne feras pas l'erreur de faire ce que Blaise a fait, sinon je te jure que je te le ferais payer et que je deviendrais ton pire cauchemar.
- Rassure-toi, je n'avais aucunement l'intention d'embrassé une autre fille que toi, la seule que j'aime c'est toi et personne d'autre, et je ne veux surtout pas gâcher tout ça, lui répondit-il avec assurance.
- Hum, que c'est romantique, dit-elle avec un grand sourire. Faut que je t'avoue quelque chose.
- Quoi donc ?
- … je t'aime …
- Moi aussi je t'aime ma belle. »
Suite à cette petite discussion, suivit toute une série de câlins passionnés et tendres.
Les deux semaines suivantes passèrent à une rapide affolante, et le moment tant attendu des vacances était enfin arrivé. Ginny et Blaise ne s'étaient toujours pas reparler, mais Drago et Hermione avaient décidés de régler tout ça à leur retour, et finirent de faire leurs valises, qu'ils emmenèrent devant la Grande Porte. Ils allèrent prendre leur dernier petit déjeuner à la table des Serpentard, avant de partir en vacances, et souhaitèrent de bonnes vacances et un bon réveillon à leurs amis. Une demi-heure après être descendu prendre leur petit déjeuner, ils sortirent de l'enceinte de Poudlard et transplanèrent jusqu'au Manoir Malefoy. Ils atterrirent juste devant le portail, et commencèrent à marché dans l'allé de gravier. Arrivés devant la porte, le jeune homme sonna, et tout de suite après la porte s'ouvrit sur une belle femme blonde, celle-ci les fit entrés et leur demanda de poser leurs valises et de venir s'asseoir dans le salon.
« Bonjour mon chéri, je suis contente que tu sois venu, dit-elle à l'adresse de Drago.
- Bonjour mère, répondit Dray, si sa ne vous dérange pas j'ai invité ma petite-amie à passé le réveillon avec nous. Mère je vous présente Hermione Granger.
- Enchanté Miss Granger.
- Moi de même Madame Malefoy.
- Tu peux m'appeler Narcissa, et me tutoyer par la même occasion.
- Je ne préfère pas que vous pensiez que je vous manque de respect, Madame, répondit Hermione poliment.
- Dray, je dois avouer que ton amie m'a l'air bien sympathique, tu as bien fait de l'invités. Tu es à Poudlard Hermione ?
- Oui madame.
- Dans quelle maison ? demanda Narcissa d'un air intéressé.
- A Griffondor.
- Jamais je ne me doutais que mon fils sortirait avec toi, c'est bien toi qu'il traité de Sang-de-Bourbe, n'est-ce pas ?
- Oui madame, mais ce temps la est passé depuis quelques temps déjà.
- Je le sais, et je suis contente que tu lui aies pardonné, mon fils est quelqu'un de très bien, même si en apparence il n'en a pas l'air.
- Si je l'ai pardonné c'est grâce au mot qu'il a utilisé pour se faire pardonner, déclara Hermione. En plus je n'aime pas trop juger sur l'apparence mais plutôt sur ce qu'il y a à l'intérieur.
- Ta manière de penser, te fais paraître mature et intelligente, ce qui est rare chez une fille de ton age. Tu es la bienvenu dans ce manoir, fais comme chez toi.
- Merci Madame, répondit gentiment Hermione.
- Mère, peux-t-on vous laisser pour déposer nos valises dans ma chambre ?
- Bien sur. »
Sur ce ils montèrent le grand escalier de marbre, et arrivèrent à la chambre de Drago. Celle-ci était immense, il y avait un lit deux places, une grande armoire, un cané et une bibliothèque, ainsi qu'une salle de bain privé. Pendant ce temps, dans le salon Madame Malefoy prenait un thé. Cette dernière avait à peut près la taille de Drago, ses cheveux blond, légèrement ondulés, lui descendaient jusqu'au niveau des reins, elle avait de splendides yeux bleus/gris tout comme Drago, de belles mains fines ; Elle avait une silhouette très délicate, un regard soutenu et un sourire naturel.
Drago et Hermione redescendirent environ vingt minutes plus tard et allèrent faire un tour dans le jardin ou ils firent une bataille de boule de neige. Hermione en envoya une à Drago dans le cou, puis commença à courir quand elle vit qu'il en préparer une, mais elle ne fut pas assez rapide et se la pris sur les fesses, Dray se mit à lui courir après et tous les deux commencèrent à tourner autour d'un arbre et puis finalement il la rattrapa et l'agrippa par le ventre et la tourna vers lui, et l'embrassa. Vingt minutes passèrent puis ils rentrèrent se réchauffer et se changer. Une fois qu'ils furent changés, Hermione alla dans la salle de bain et utilisa le sort qui lui lissait les cheveux et les séchés en même temps, puis tout les deux redescendirent. Dans les escaliers, ils entendirent Madame Malefoy se disputait avec un homme. En arrivant devant le salon, Hermione vit avec stupeur Monsieur Malefoy se retourner, et regarder alternativement sa femme, son fils et elle.
« Miss Granger, puis-je savoir ce que vous faites dans ma maison ? demanda avec répugnance Lucius.
- J'y passe mes vacances, répliqua-t-elle. Et sachez que c'est votre fils qui m'a invité.
- Je m'en doute sinon qui d'autre, mais ce que je me demande c'est pour quelle raison ?
- Nous sommes ensembles, père, dit Drago.
- J'ai mal compris ou tu viens de dire que tu sorsavec cette Sang-de-Bourbe ?
- Père je vous interdis de parler d'Hermione comme ceci, répondit sèchement Dray.
- Je t'interdis de me parler sur ce ton fils.
- Et moi je vous interdis d'approcher, et de faire du mal à Hermione.
- Dans ce cas que les choses soient clair, ce sera la seule et unique fois qu'elle viendra ici, et je te fais une fleur (ouhouhou de la part de Malefoy père étonnant ! vous pensez pas ?) mais le fait est que notre famille vient pour les fêtes, alors je pense qu'il vaudrait mieux la présenter comme une sorcière au sang-pur, ne crois-tu pas ma chérie ? dit-il à l'adresse de sa femme et de son fils.
- Ceci n'est pas à nous de le décidé, Lucius, mais plutôt à Hermione, reprit Narcissa. Cela te convient-il si tu es présenté à la famille comme étant une sorcière de pur souche ?
- Je comprend que vous ne vouliez pas que votre famille sache que votre fils sort avec une fille de moldu, donc vous n'aurez qu'à me présenté comme vous le penser, répondit la concernée.
- Bon et bien vu que tout est réglé allons déjeuner, dit Malefoy Père en coupant cour à la conversation. »
Sur ce la famille Malefoy ainsi qu'Hermione se dirigèrent vers la salle à manger, et allèrent s'asseoir à la table ou les plats furent déposés. Le repas se passa plutôt calmement, malgré des regards noirs allant de Mr. Malefoy à Hermione, qui soutenait un regard impassible, ainsi que de Mr. Malefoy à son fils, qui lui par contre le lui rendait. Après le repas, Narcissa proposa de faire un tour avec Hermione, pendant que son mari discuta avec Drago. Après le repas du soir, Hermione et Drago montèrent dans la chambre, se changèrent et parlèrent pendant presque toute la nuit ; la jeune fille se réveilla le matin vers les sept heures et en profita pour regarder son petit ami dormir, il ressemble à un ange se dit-elle. Puis sans faire de bruit elle se leva et alla s'asseoir sur le canapé en prenant un livre de la bibliothèque. La jeune fille commença à lire et au bout d'une vingtaine de minutes elle entendit Drago respiré profondément et se retourné dans le lit. Celui-ci, qui remarqua qu'Hermione n'était plus dans le lit se leva et se dirigea vers le canapé ou il avait vu une touffe brune qui dépassé.
« Comment tu va amour ?
- Très bien et toi ? J'aime beaucoup mon nouveau surnom mon ange.
- Sa va, content qu'il te plaise, lui dit-il en souriant.
- J'ai l'impression que ta mère m'apprécie plus que ton père.
- Tu as raison mais tu connaissais déjà mon père, tandis que ma mère non et de toute façon ma mère la chose qui l'importe le plus c'est mon bonheur, même si la fille avec laquelle je sors n'est pas de sang pur, mon père lui ce qui veut c'est me voir marier avec Pansy, ou toute autre Serpentard.
- Je suis sur que mes parents vont t'adorer.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Parce que tu es génial et que tu m'aimes, répondit Mya en l'embrassant.
- Bon je ne sais pas toi mais moi j'ai faim on va manger ?
- Oui allons-y. »
Le 24 décembre arriva enfin. Une fois le petit déjeuner familial finit, Dray et Hermione montèrent s'habiller, ils mirent tous les deux jeans, col roulés et capes, et descendirent les escaliers, et sortirent du manoir. Ils sortirent de la propriété et Drago banda magiquement les yeux d'Hermione et lui pris la main. Ils marchèrent pendant dix minutes quand d'un coup Drago s'arrêta. Hermione lui demanda si elle pouvait enlever le bandeau et il répondit qu'oui. A sa grande surprise quand le bandeau fut enlever, la jeune fille vit une vingtaine de chevaux broutant, sauf deux petits curieux qui avancèrent vers Drago quand celui-ci les siffla.
« Tu m'as dis que tu adoré les chevaux, alors voilà mon cadeau, dit il en la regardant. Joyeux Noël amour.
- Merci mon chéri, répondit Mya. Toi aussi je te souhaite de passer un Joyeux Noël.
- Je peux t'assurer que sa fait longtemps que je n'ai pas eu un Noël aussi bien, mais celui-ci est géniale vu que tu es avec moi.
- Qu'est-ce que tu es romantique!
- Et oui sa m'arrive.
- Et après être venu ici qu'est-ce que tu fais ..
- J'attends en les regardant, et après un moment ils approchent mais justes ceux-la, répondit Dray en désignant deux grands chevaux, un bai et un gris souris. (Pour ce qui ne connaissent pas un cheval bai a la robe brune et les crins du toupet front chez les humains, de la queue ainsi que généralement les extrémités jambes avant et arrière, Antérieurs et Postérieurs noirs ; et un cheval gris souris a une robe gris très foncé presque noir avec généralement les crins et extrémités Antérieurs et Postérieurs noirs … Bon je vous fais un petit cour théorique mais faut pas m'en vouloir c'est parce que je monte à cheval et que j'adore beaucoup ça.)
- Et après qu'est-ce que tu fais ? demanda Hermione.
- Je rentre. »
Dès qu'ils rentrèrent au manoir, il commença à neiger, et ils allèrent se changer pour le dîner. Une fois le dîner passé, Hermione et Drago souhaitèrent un bon Noël à Mr. Et Mme Malefoy puis montèrent. Une fois dans la chambre, la jeune fille ferma la porte derrière elle, puis utilisa un sort pour insonoriser la chambre. Et dit :
« Joyeux Noël Dray.
- Joyeux Noël mon ange. Ton cadeau ta plus ?
- Beaucoup, maintenant j'aimerais t'offrir le tien.
- Tu n'as pas besoin de m'en offrir un vu que je t'ais toi.
- Je sais, mais j'y tiens. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. »
Hermione se rapprocha de Dray, commença à l'embrasser et lui chuchota à l'oreille un petit mot qu'il comprit bien vite. Il la porta sur le lit, continua de l'embrasser, lui enleva sa chemise puis elle fit de même et… (Je vous laisse imaginer la suite, je ne veux pas choquer des âmes sensibles nan je rigole et d'ailleurs je pense que vous vous douter de ce qui suis ! Et je m'arrête là pour cette scène vu que je ne peux pas continué de raconter quelque chose que je n'ai jamais vécu ! lol heureusement !)
Voilà voilà mon chapitre 10 avec de nouveau un léger retard. Pour m'inciter à continuer vite poster vos reviews. Et merci beaucoup de me soutenir en en laissant, et je remercie surtout 'tite mione et Darkim The Queen Of The Connery qui laisse un petit mot de leur passage à chaque chapitre, merci à vous 2 les miss.
Kissssssssss à toutes et à tous,
Electra493.
