¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤

Suite du Chapitre X : Vacances et câlins chez les Malefoy.

Résumé du chapitre précédent :

Hermione se rapprocha de Dray, commença à l'embrasser et lui chuchota à l'oreille un petit mot qu'il comprit bien vite. Il la porta sur le lit, continua de l'embrasser, lui enleva sa chemise puis elle fit de même et…

Chapitre XI : Retour à la normale.

Une fois les vacances de Noël passaient, Dray et Mione retournèrent au château, et avaient dans l'idée de résoudre le problème Ginny/Blaise. Mais à leurs grande surprise, ils virent que l'ex-couple parlait ensembles.

« Sa fait depuis longtemps que vous vous reparlez tous les deux ? questionnèrent Drago et Hermione.

- Pour ton info, j'ai juste demandé à Zabini s'il savait quand vous rentriez, dit Ginny en appuyant sur le nom de famille de son ex.

- Juste ça ?

- Ben oui, tu croyais peut-être qu'on serait de nouveau ensemble ?

- J'aurais bien aimé, répondit Mya avec un grand sourire au lèvres.

- Désolé de te décevoir Hermione, mais je crois que ça ne risque plus d'être le cas, dit Blaise qui n'avait pas encore parlait.

- Oh, euh Ginny je peux te parler en privé ? demanda la préfète.

- Oui.

- Ca tombe bien moi aussi faudrait que je parle à Blaise tout seul, répondit notre (le mien surtout, lol, ne soyez donc pas jalouse, lol, pardon pas taper, pas taper, mdr, mdr !) blond national.

- Bon on y-va. »

Sur ce petit échange de parole (qu'on appel généralement dialogue pour info.) les deux préfets-en-chefs partirent chacun de leur coté avec leur meilleur(e) ami(e). Hermione et Ginny discutèrent pendant une vingtaine de minutes, quoique un peu plus, et Hermione arriva à la conclusion que son amie était toujours amoureuse de son ex. Pendant ce temps, de leur coté, Dray en arriva à la même conclusion. Une demi-heure plus tard ils allèrent faire un tour dans le château. Dans l'après midi, tous les élèves étaient à l'intérieur du château, tous non, les seuls qui se baladaient par ce froid étaient bien évidemment Drago et Hermione, ainsi que Blaise et Ginny qui les accompagnaient. Une fois arrivé dans le parc, les deux préfets-en-chefs se chuchotèrent à l'oreille quelques mots puis faisant exprès de tomber dans la neige, ils en profitèrent pour faire des boules de neiges qu'ils lancèrent sur Blaise et Ginny qui les reçurent en plein tête. Ceux-ci ripostèrent en leur en renvoyant, et leur petit jeu dura deux bonnes heures environ, jusqu'à se qu'Hermione et Ginny veuillent rentrer. Celles-ci commençaient un peu à avoir froid, et en bon gentlemen Dray et Blaise proposèrent leurs capes aux deux jeune filles qui l'acceptèrent (Et bien quoi, j'ai le droit de les remettre en couples à ma façon, nan ? Et puis mêmes si vous êtes pas d'accord c'est pas grave c'est moi l'auteur na na nère !lol et sa y est ke sa repart !),et ainsi tous les quatre rentrèrent au château. Une fois dans les couloirs, Ginny rendit sa cape à Blaise et commença à partir du coté opposé, mais celui-ci la rattrapa rapidement.

« Ginny, je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux, dit-il en la retenant par le bras.

- Et de quoi donc ?

- De ce qui s'est passé avant les vacances.

- Tu m'excuses si je n'ai pas envie de parler de ça, ou du moins pas avec toi.

- Je comprends, mais moi je veux te parler et j'aimerai bien que tu m'écoutes, répondit-il, parce que si j'ai embrassé Amandine c'était pour voir si je t'aimais vraiment, et c'était les cas, d'ailleurs ça l'ai toujours. Je me mettrais même à genoux si tu me le demandes, mais pardonnes-moi, j'ai été stupide. Et je veux que toi et moi on recommence à zéro, je tiens trop à toi pour vouloir te faire du mal. (N'est-il pas mimi, et super romantique ?)

- Mais qu'est-ce qui me dit, que cette fois, si je te donne une deuxième chance, tu ne retourneras pas embrassé l'autre pimbêche ? répondit Ginny avec sérieux.

- Moi je te le dis, je peux t'assurer que tu es la seule que j'aime, et tu me manques de trop, s'il te plait laisse-moi une deuxième chance, c'est tout ce que je te demande, déclara Blaise en étant vraiment sincère.

- Bon je vais y réfléchir, mais pendant ce temps j'accepte tes excuses, assura la rouquine.

- Merci, Gin', bon ben je vais te laisser alors, a plus, dit Blaise en s'éloignant.

- Blaise attend.

- Quoi ?

- Sa va si je te réponds demain ?

- Quand tu voudras, sa m'ira. »

Sur ce, il partit en direction des cachots, pendant que Ginny allait vers la tour de Griffondor, et Dray et Mione partirent aussi de leur coté, ils parlèrent de choses et d'autres, et arrivèrent à la conclusion que le séjour de Mya, au manoir Malefoy s'était relativement bien passé. Une fois arrivés dans leurs appartements, Dray alla chercher un livre et s'installa dans le salon, tandis qu'Hermione préféra commencer par défaire sa valise. Quand elle fut dans la chambre, elle sortit un CD et le mit dans on lecteur, elle mit le son assez fort et attendit, sur le palier, la réaction de Drago, qui ne se fit pas trop attendre.

« Mya, baisse le son, tu veux nous boussiller les tympans ?

- C'était pas mon intention, mais si tu veux baisser le son vient le faire, dit-elle avec une voix sensuelle.

- A ouais, tu veux que je vienne ? demanda-t-il en commençant à monter les escaliers. »

Une fois qu'il fut arrivé sur le palier, Hermione se rapprocha de lui et lui dit :

« J'ai une ou deux suggestion à te faire, dit Mya toujours avec sensualité.

- Quel genre de suggestion ?

- Du genre que j'aime beaucoup danser ce qui inclus d'aller en boite, et que j'ai assez envi de prendre … hum … une douche maintenant.

- Aaaa, et tu voudrais peut-être que je t'accompagne ?

- Tu n'es pas obligé, mais se serait en effet une bonne chose, comme sa tu pourras me faire un massage, répondit Mione en souriant façon Malefoy.

- Bon d'accord si c'est pour un massage, pourquoi pas, ça peut être une forme de … détente, déclara notre blondinet.

- On peut appeler ça comme sa. »

En laissant le volume tel qu'il était, Drago se laissa dirigé par Hermione vers la salle de bain, et une fois dans la pièce il referma la porte qui claqua. Elle lui enleva son pull, qu'elle envoya valser dans la pièce, il fit de même avec la chemise de la jeune fille, commença à déboutonner son pantalon taille basse, que Mya laissa glisser le long de ses jambes, puis elle s'occupa du pantalon de Dray. Une fois en sous-vêtements, qu'ils enlevèrent en moins de temps qu'il faille pour le dire, ils allèrent dans la grande baignoire, et se laissèrent aller à des caresses, des bisous ……… Environ une heure et demi plus tard, ils ressortirent enfin de la salle de bain, passèrent dans leurs chambres respectives pour trouver de quoi mettre, puis sortirent de leur salle commune et se dirigèrent vers la Grande Salle. Et comme à leurs habitudes se séparèrent une fois dans l'immense salle, ou plus personne n'étaient choqués de les voir ensembles, sauf une personne que toute cette histoire faisait fulminer de rage, c'était Pansy bien évidemment. Ils s'assirent à leurs tables et commencèrent à discuter avec leurs amis.

Du côté des Griffondors : Harry, Ron et les autres garçons parlaient bien évidemment de Quidditch, pendant que Lavande et une des sœurs Patil (je c'est plus c'est laquelle Padma ou sa sœur qui est chez les Lions ! lol) ; et de son côté, Hermione discutait avec Ginny.

« Alors Gin', c'est quoi ta décision concernant un certain beau goss de cette école ? lui demanda Hermione

- J'en sais trop rien, à vrai dire, dit-elle en rigolant.

- C'est cela oui.

- A ton avis ce qu'est-ce que je vais répondre ?

- Mon avis ne compte pas vraiment, mais je pense que la réponse sera oui, répondit Mya en souriant.

- Oui à quoi ? demanda Ron.

- Ron ce ne sont pas tes affaires, répliqua sa sœur. Mêle toi de ce qui te regarde.

- Mais sa me regarde vu que t'es ma sœur, bon allez dis.

- Non, et n'insiste même pas. »

En même temps du côté des Serpentards : on pouvait voir, Crabbe et Goyle discutant de rien précisément d'ailleurs, idem pour Pansy et Millicent, qui observaient les deux beaux goss de leurs table; pendant que Drago et Blaise tenait une discussion forte intéressante au sujet d'une brune et d'une rousse.

« C'est fou, je t'ai jamais vu comme ça avec une fille avant, dit Dray en regardant son ami qui lui, regardait la table ou était assise son ex.

- Ouais, mais bon je peux dire pareil pour toi avec Hermione.

- Qu'est-ce que sa fait du bien d'être amoureux tu trouves pas ?

- Oui, mais même si jdis que j'attendrais jusqu'à ce qu'elle me donne la réponse, j'ai quand même envie dla connaître vite, répondit Blaise avec un sourire en coin.

- Jpeux comprendre, on sort , enfin bon tu me comprend, avec des filles vraiment géniale. Quand tu penses qu'on a passé 6 années à les insultés et à les méprisés, et que maintenant on sort avec elles, c'est fou.

- C'est clair que jamais on aurait imaginé sortir avec Ginny et Hermione, mais le hasard fait bien les chose parfois, déclara Zabini.

- Plutôt bien oui. »

Sur cela, ils finirent leur petit déjeuner, ainsi que la plupart des élèves, puis allèrent en cour quand la cloche sonna.

¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤

¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤µ¤

Voilà voilà, je sais que sa chapitre est plutôt très court, mais ne m'en veuillez pas je vous promet que le suivant sera plus long, enfin je l'espère, parce qu'en ce moment j'ai pas vraiment d'inspirations alors pour ne pas gâcher mon histoire je préfère arrêter la pour l'instant (pour ce chapitre) et sinon merci à tous/toutes pour vos reviews et à la prochaine.

Bonne Vac'sSsSs à ceux qui les ont j'en fais partie lol et big BzoOoOoOo à tous/toutes.

Electra493