Voilà la suite! en espérant que j'ai quelques lecteurs. ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer certains trucs sur ce site. exemple: c quoi les stats? blocks?

et maintenant mes chouchous. place à l'histoire...

Le malfrat était seul contre une toute jeune femme. Il fondit sur lui et la bataille fit rage. Le voleur se retrouva au sol, inconscient, et Jim s'en tira avec une blessure légère au flanc. Ses muscles hurlaient de douleur, son épaule l'élançait en particulier. Il se laissa tomber au sol et reprit son souffle. La frustration toujours présente embrumait son esprit.

Ses collègues le trouvèrent ainsi, emmenèrent le voleur et prirent la déposition de la jeune Maria tandis qu'il rentrait lentement au loft, particulièrement abattu. Il avait peur de ce qu'il allait trouver. Des accusations envers Blair, quelle stupidité. Il soupira. Il ne voulait pas les perdre. Il entendit le bruit familier de son break. Blair s'arrêta à sa hauteur.

-Monte, Jim obtempéra aussitôt.

Il grimaça en s'asseyant.

-Ca va pas ?

-Ça se voit tant que ça ?

-T'as une tête de déterré.

-Merci beaucoup. Tu me réconforte.

Le reste du trajet se fit en silence. Ils montèrent les escaliers sans un mot de plus. Jim se figea au milieu de son ascension.

-Elles sont là ! Il courut malgré sa fatigue. Il ouvrit la porte à la volée et vit Naomie assise au salon.

-Naomie, tu peux m'aider à porter les plats ? Kate sortit de la cuisine en sentant une odeur qu'elle ne connaissait pas.

-Heureusement que j'ai prévu large ! Je ne pensais pas vous revoir tout de suite. Vous ne deviez pas vous entraîner au central ?

Blair fit un petit sourire à Jim.

-Oui, mais j'ai changé d'avis…

-Ok ! Dans ce cas, Jim venez m'aider, profitons d'avoir un homme fort 'pour lui faire faire les corvées. Comme elle le lui demandait, Jim se saisit des plats et un élancement de douleur le foudroya. Son visage n'en laissa rien paraître, mais Kate rattrapa le plat quand Jim le lâcha soudainement.

-Je suis désolé. Je…

-Allez-vous asseoir. Je vais finir.

Blair parlait avec Naomis quand son coéquipier les rejoint.

-Tu me dis pourquoi ça ne va pas ?

-Mon épaule…

-Jim, Kate est une super masseuse, elle te soignera ça, je lui demande si tu veux.

-Non ça ira.

-Je suis douée pour quoi ?

-Les massages !

Kate eut un petit rire.

-C'est plutôt vrai. Pourquoi cette question, quelqu'un veut-il se faire masser ?

Blair poussa Jim qui murmura quelque chose d'inintelligible.

-Tu disais ?

-Mon épaule me fait mal.

-Mmm…occupons-nous de remplir nos estomacs et après je m'occuperai de ton épaule. Ça te va ?

Jim n'osait rien dire. « Elle m'a enfin tutoyé » Blair lui fit un petit signe de victoire. Le dîner fut une fêtes pour les sens de Jim. Les odeurs, les couleurs, les goûts l'enivraient. Il faillit zoner par deux fois. Plus le temps passait, plus il était tendu malgré les efforts de Blair pour détendre l'atmosphère. Son ami insista pour s'occuper de la vaisselle avec Naomie pour discuter soi-disant. Kate lui fit un léger clin d'œil. Les voir si complices dégrisa Jim.

-Viens…Kate lui tendit la main et désigna l'étage. Son air devait être comique car Kate eut un rire, léger et franc. Jim se rendit compte qu'il adorait l'entendre rire.

-Ne fais pas cette tête. Ta vertu ne risque rien ce soir.

La sentinelle se leva lentement tandis que Kate le suivait avec un petit pot de crème aux herbes. Il les sentait à distance.

-Enlève ton pull et allonge-toi.

Jim sentit sur lui un regard insistant. Il n'osait la regarder.

-Ne sois pas si tendu. Je ne te veux pas de mal, monsieur Muscle.

Sa voix contre son oreille le rassura, mais fit tout sauf le détendre. Il se concentrait de toutes ses forces pour ne pas perdre le contrôle de ses sens perturbés. Une douce odeur les enveloppa. Sa main glissa autour de son propre poignet, remonta doucement, s'arrêta au pli du coude, caressant doucement la peau délicate. La sentinelle était calmée quand Kate atteignit son épaule. Ses mains massaient les muscles et sentit les nerfs déplacés qu'elle remit en place l'un après l'autre. Jim tressaillait sous ses mouvements. Il la sentit se déplacer derrière lui et le pousser doucement à se coucher. Il soupira quand elle se plaça au-dessus de lui et il lui abandonna le contrôle. Les mains câlines continuaient à voltiger dans son dos, chassant peu à peu les tensions et les douleurs de la vie quotidienne. Le policier, épuisé, se laissa dériver et s'endormit doucement. Kate quitta la chambre silencieusement et descendit rejoindre Blair à la cuisine.

-Alors ?

-Chut…il dort. Ce n'était que des nerfs déplacés. Rien d'irréparable. Je vais me coucher.

-Avec moi ?

-Pffff quand grandiras-tu ?

-Quand je ne pourrais plus embêter personne. Elle eut un sourire et alla se coucher. Blair la regarda s'en aller et sourit en pensant « ces deux-là va leur falloir un coup de main pour se trouver…Je pense savoir qui va m'aider… »

Fin en queue de poisson. Reviews ! suite dans deux semaines si j'ai au moins trois reviews. Sinon…je ne sais pas…aux calendes grecques ?