Réponse de Review

youatou:Non, je ne vais pas arrêter ma fic en plein milieu. Je promet que je vais la continuer jusqu'à la fin.

diabella:Non, ça ne causera aucun problème. James et Lily auront un petit Harry. Tu verras lorsque je serai rendi là.

Le Saut de l'Ange: C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Mais la plupart sont déjà connu. Pour Malfoy et Hermione c'est comme chien et chat. Comme on dit, tel père tel fils. Caractère volcanique.

Klovis: Je vais essayer de suivre ton conseil. Je vais faire des comparaison entre le vrai temps de Hermione et celui des Maraudeurs.

la tigresse: Je suis contente que tu aime les fic Hermione et James. C'est la seul en français. J'aurais aimée en lire, mais y il en avait pas.

Pour les revieweurs: Merci du soutien que vous m'apportez chapitre après chapitre. N'oubliez pas de m'envoyer d'autres reviews.

Note de l'auteure: Je suis désolé du retard. Mon chapitre était terminé et il a été supprimé en entier, s'a m'apprendra à enregistrer mes chapitres lorsqu'ils sont terminés d'écrire. Quoi qu'il en soit, le voici. L'original était mieux, mais j'ai perdue toutes les idées du chapitre initial. GRRRRRRRRRRRRRRRR.

Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowling. C'est elle qui m'inspire. Seul l'histoire, les actions et les personnages que j'ai inventée m'appartiennent et j'en suis fier.

Genre: Romance et Humour pour une partie du chapitre OUPS.

Couple: Hermione Granger et James Potter

Époque: L'action principale de l'histoire se passe au temps des Maraudeurs (donc avec Sirius, Lupin, James, Lily et Peter jeunes).

FIN DU CHAPITRE 4

Les garçons partirent tous. Lily regarda Hermione avec un petit sourire moqueur. Et dit:

- Je crois que Potter à flashé sur toi. Tu sais, tu as toutes tes chances avec lui. Tu es nouvelles, tu ne connais aucun de ces mauvais coups et tu es... inaccessible. Enfin, pour lui, car tu aime beaucoup étudier. Tu es une sorte de défi pour lui.

- Un défi! dit Hermione

- Non, je blague, dit la rouquine. Il a flashé sur toi, je te le dis.

Toute la journée, Hermione ne cessait de penser à James. Il était beaucoup plus vieux qu'elle (enfin, en théorie. Si on regarde l'âge à ce moment, ça va. Mais si on regarde l'années de naissance, ça ce corse sérieusement.). Bref, elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle était amoureuse d'Harry depuis si longtemps. Sortir avec James serait comme sortir avec Harry. (ils se ressemble tellement) Mais sortir avec lui en pensant à un autre, ce serait comme trahir James et elle en était incapable.

- Est-ce que c'est James que j'aime ou si je ne l'aime que parce qu'il ressemble à celui que j'aime? se dit Hermione. Enfin, je vais laisser faire le temps et j'en saurai peut-être plus ce soir!

Chapitre 5

Moments tendres

Hermione était dans sont dortoir et elle terminait la tonne de devoir qu'elle avait à faire.

- Ouf, dit Hermione, enfin terminée.

Elle descendit et elle vit que James, Sirius, Lupin et Lily étaient dans la salle commune. Heureusement, Peter n'était pas là. Elle ne pouvait pas le sentir.

- Bonjour, dit la jeune fille.

- Salut, répondirent-ils tous en choeur.

James s'avança vers Hermione.

- Tu veux venir faire un pique-nique. demanda James

- Oui, je veux bien. répondit Mione

- Mione, dit Lily. Viens, je vais te prêter des vêtement. Ta valise n'est pas arrivé encore. C'est long. Je crois qu'elle a été égarée.

- Surement, dit Hermione. D'accord, attend moi je viens.

Elle suivit Lily dans l'escalier. Lorsqu'elles arrivèrent dans le dortoir, Lily ouvrit son placard. Il y avait de magnifiques vêtements.

Hermione prit une pull et un pantalon diformes.

Lily éclata de rire et prit les vêtements des mains de la brunette.

- Non, ce sont des vêtement de yoga. dit la rouquine. Tu ne vas pas porter ça à un rendex-vous galant.

- Rendez-vous galant? dit Hermione.

- Vaut mieux me laisser faire pour l'habillement. dit Lily. Tu es super intelligente, mais côté mode, tu es nulle. Je suis désolé, mais pour ce genre de rendez-vous, il faut quelque chose de sexy, mais léger.

La rouquine plongea dans la garde-robe et elle en sortit une robe rose au genoux, très pale et très souple, des sandales hyper confortable, un pendentif et un bracelet accompagnaient l'ensemble. Hermione remercia Lily et allait sortir quand...

- Mione, attend, dit Lily.

Elle lui indiqua une coiffeuse. Elle lui fit un chignon avec quelques mêche relâchée, un rose à lèvre liquide, du fard rose, une touche de parfum et de mascara, un sac à main de couleur identique à la robe.

Hermione alla devant la glace.

- Wahouou, dit Hermione.

- Quand James va te voir, dit Lily, il va tomber aide mort.

- J'espère que non. dit Hermione. J'aimerais que la soirée se termine et qu'il soit toujours en vie.

Elles se mirent toutes les deux à rire et descendirent l'escalier pour aller retrouver les autres. Quand les garçons virent la brunette, ils ouvrirent la bouche. Ils avaient tous l'air idiots.

James avança vers Hermione et ils sortirent. James et Hermione allèrent dehors et s'installèrent à l'ombre. Ils mangèrent. Tant qu'elle n'avait pas à prononcer le nom de James, elle n'avait pas peur de se tromper de nom. Elle était seule avec lui, alors il n'y a avait pas de confusion lorsqu'elle lui parlait.

- Tu sais Hermione, dit-il, tu me plait beaucoup.

- Merci, répondit-elle, c'est gentil. Toi aussi, tu me plait assez.

- Est-ce que tu voudrait,... enfin je veux dire, aimerais-tu... laisse tomber. dit-il.

- Si je veux quoi, l'interrogea Hermione.

- Euh,... sortir avec moi? demanda-t-il.

- Oui je veux bien. répondit la jeune fille.

James était le garçon le plus heureux au monde. La fille qu'il aimait l'aimait aussi. Elle était étrange, mais il l'aimait et il passerait par-dessus cela.

Plusieurs jours avait passer depuis la déclaration de James. Hermione était en cours de potion et elle devait, avec Lucius Malfoy, terminer le polynectar.

- Granger, dit Lucius, tu te grouille. J'ai pas que ça à faire.

- Imbécile, lui dit Hermione. Ton fils peut bien être un sans coeur.

Oups, cette réplique lui avait échappée.

- Quoi, dit-il, qu'est-ce que tu as dis.

- Rien, esseya de se rettrapper Hermione.

- Non, tu as dis MON FILS. dit0il. Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie? Tu es folle ou quoi?

- Non, dit-elle, ça m'a échappé, je suis désolé.

Hermione se leva précipitemment et alla en dehors de la classe. Elle couru jusqu'au bureau du directeur et elle lui expliqua sa gaffe.

- Professeur Dumbledore, je viens de faire une gaffe. J'ai parler de mon époque à quelqu'un de ma classe.

- Vous avez dis quoi, Miss Granger, dit Albus

- Je viens de dire à Lucius Malfoy que son fils pouvait bien être un sans coeur. J'ai vu pourquoi Drago était comme il est. Son père était comme ça lorsqu'il était jeune.

- Monsieur Malfoy a un fils? demanda le directeur.

- Oui, dit-elle. Il se nomme Drago. La femme avec qui Lucius aura Drago s'appelle Narcissa. Je crois que c'est une Black. Sirius nous l'a dit lorsque nous sommes allés chez lui en cinquième année. Avant sa mort.

- Dans votre époque, dit Albus, monsieur Black est mort.

- Oui, dit-elle. Il y a aussi James etLily. Peter Pettigrew est au servir de Voldemort et Remus Lupin était professeur des défense contre les forces du mal en troisième année.

Après avoir expliqué, Hermione se senti plus légere et elle retourna en classe de potion. Lucius Malfoy avait presque terminé la potion.

- Donne un de tes cheveux, grogna-t-il.

Elle lui donne un cheveux, qu'il mit dans son vers et il lui donna un de ces cheveux pour le mettre dans le sien.

Hermione se tranforma en Lucius, Lucius se transforma en Hermione.

James se transforma en Sirius, Sirius se transforma en James.

Lily se transforma en Remus, Remus se transforma en Lily.

C'était un double cours de potions, alors ils eurent tous le temps de reprendre leur apparence d'origine et ne pas avoir à se transformer sous les yeux des autres élèves de l'école.

Le week-end arriva très vite et James invita Hermione à faire une soirée en tête à tête avec lui. Elle s'empressa d'accepter l'invitation. Elle ne savait toujours pas si c'était parce qu'il ressemlait à Harry, mais elle l'aimait. Au moins, lui n'était pas obsédé par une fille du nom de Cho Chang. C'était elle qu'il aimait. Elle et personne d'autre.

C'était la fin de la journée et en plus, on était vendredi. James amena Hermione à la salle sur demande et prépara la salle en un endroit parfait pour être avec son amoureuse.

Hermione était aux anges. Ils y avait une musique romantique, un table avec un bon repas dessus.

- Ce sont les elfes de maison qui ont préparé ça.

Hermione pensa à la S.A.L.E., mais elle n'en parla pas à James, de peur qu'il là prenne pour un folle.

La soirée se déroula comme dans un rêve. Ils mangèrent, dansèrent, discutèrent et se regardèrent dans les yeux en silence. Minuit arriva. Ils sortirent de la salle. James regarda Hermione. Ils avança vers elle et commença à l'embrasser. Il ouvrit la porte de la salle sur demande et ils entrèrent à l'intérieur. Il y avait un lit, entouré par des rideaux. James traîna Hermione jusqu'au lit et ...

Bon, je termine le chapitre comme ça. La suite sera dans le prochain chapitre. Oubliez pas, je veux des reviews. Le prochain chapitre est en pleine écriture. Je voudrait remercier les gens qui m'ont envoyé des reviews. Si vous avez des requêtes pour un chapitre, écrivez-le dans une review. Merci.

S-W