Réponse de Review
Stellmania: Merci pour l'encouragement, j'apprécie beaucoup.
Kyra Black: D'accord, je vais essayer. Mais de toute façon, Hermione est à cette époque depuis 1 mois et c'Est comme s'il se connaissaient, enfin, si on peut dire...
Le Saut de l'Ange: Je sais, il n'y a pas beau coup de fic Hermione/James. J'aime beaucoiup l'époque des Maraudeurs. Et j'aime aussi James. En tout cas, j'ai voulue faire un peu de nouveau et de l'original. Pour le couple, ça l'est.
Yumi: Je suis sadique de naiussance, que veux-tu. J'y peyx rien, mais j'aime bien terminer sur une note oú les lecteurs disent ''Qu'est-ce qui va ce passer?'' et que je coupe court. Mais bon, tu as la suite juste dessous.
hermione malefoy: Voila, tu as la suite.
Youatou: Ça commence. Tu verras dans le prochain chapitre.
Estia: Oui, j'aime ce couple et il y en a pas assez en français: juste une. La voila.
vorg05: Merci beaucoup. Voilà la suite.b
Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowling. C'est elle qui m'inspire. Seul les actions des personnages dans le temps et les personnages que j'ai inventée (si j'en invente) m'appartiennent et j'en suis fier.
Genre: Romance et Humour pour une partie du chapitre OUPS.
Couple: Hermione Granger et James Potter
Époque: L'action principale de l'histoire se passe au temps des Maraudeurs (donc avec Sirius, Lupin, James, Lily et Peter jeunes)
FIN DU CHAPITRE 5
La soirée se déroula comme dans un rêve. Ils mangèrent, dansèrent, discutèrent et se regardèrent dans les yeux en silence. Minuit arriva. Ils sortirent de la salle. James regarda Hermione. Ils avança vers elle et commença à l'embrasser. Il ouvrit la porte de la salle sur demande et ils entrèrent à l'intérieur. Il y avait un lit, entouré par des rideaux. James traîna Hermione jusqu'au lit et ...
Je tiens à vous avertir que ce chapitre est un flas-back sur la soirée de James et d'Hermione. J'ai pensée que ça pourrait peut-être vous plaire. Attention, c'est juste un flash-back, alors le chapitre sera très court.
Chapitre 6
Moments Tendres: flash-back
James et Hermione était devant la salle sur demande.
Attend une minute, dit Jamesw en entrant et en refermant la porte.
Hermione attendait patiemment que James ait terminé. La porte s'ouvrit.
Si mademoiselle veut bien entrer, dit-il.
Avec plaisir, dit la jeune fille.
Elle entra et s'émerveilla devant la beauté des lieux. Elle fonça directement sur une biliothèque.
J'ai pensé qu'une bibliothèque te ferait plaisir, dit James
Oh oui, dit-elle. C'est absolument parfait.
Tu sait Mione, dit-il. Quand je te regarde, c'est comme si j'avait un truc qui me lie à toi, que tu ne m'es pas étrangère. Je sais pas pourquoi, mais...
Moi aussi, j'avait l'impression de te connaitre parfaitement. Tu sais, je connais la forme de ton patronus.
C'est quoi, dit-il.
Un cerf argenté, dit-elle. Je sais aussi que tu es un... animagus nondéclaré.
Ah oui, dit-il un peu surpris.
Oui, tu est un cerf. dit-elle fièrement.
Gagné, fit-il. Tu sais que tu me surprend tout les jours. Tu es unique Mione. Bon, ce n'est pas tout, mais il est tard. Nous allons passer à table.
Ils se tournèrent et Hermione vit une magnifique table en bois de cerisier. Ils allèrent s'asseoir.
Les elfes de maison vont venir nous porter notre repas, dit James.
D'accord, dit Hermione.
Hermione était sur le point de parler de la S.A.L.E., mais elle se retint. Pas question qu'il là prenne pour folle en lui parlant d'une association pour libérer les elfe de maison. Elle se tut et les alfe arrivait avec la nourriture.
Hermione mangea un peu de tout. James, lui mangea beaucoup de tout.
Après le repas, Hermine et James s'assirent sur un canapé, près de la bibliothèque et prirent un livre. Hermione était au ange. Elle était tellement heureuse. De plus, être avec James était comme être avec Harry. Ils se ressemblaient tellement. Les seules différences était la cicatrices que James n'avait pas et James paressait si innocent, comme quelqu'un qui n'a jamais connu le mal, alors que Harry les cotoyait à chaque année la mort de près. James était beaucoup plus dynamique qu'Harry. Et il y avait toujours Cho Chang dans la tête d'harry. Alors que dans celle de James, il y avait Hermione Granger. Hermione ne savait toujours pas si elle l'aimait à cause de sa resemblance ou juste parce qu'elle aimait son dynamisme insouciant. En tout cas, elle verrait bien.
Ils lirent pendant des heures. Hermione s'endormit sur la douce voix de James. Minuit arriva et James devait réveiller Hermione.
Hermione, dit-il en lui donnant un baiser sur le front.
Hummm, dit-ellle
Je crois qu'il est l'eure de rejoindre nos quartier. Il est minuit.
Hermine acquieça et se leva. Ils sortirent de la salle. James regarda Hermione. Ils avança vers elle et commença à l'embrasser. Il ouvrit la porte de la salle sur demande et ils entrèrent à l'intérieur. Il y avait un lit, entouré par des rideaux. James traîna Hermione jusqu'au lit et ...
