Réponses de Review

le Saut de l'Ange: Merci beaucoup. Pour le prochain chapitre, le voici.

Kyra Black: Tu veras, la suite plus bas.

hermione malefoy: Oui, ils était dans la salle sur demande, mais ils sont tous deux sortient de cette salle à minuit. A l'extérieur, James et Hermione ont commencés à s'embrasser, alors ils n'ont eu qu'a pousser la porte de la salle, à y entrer une deuxième fois. Vu que ce qu'ils voulaient faire était différent, la salle est décorée différemment. J'espère que ça t'aide à comprendre.

Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K. Rowling. C'est elle qui m'inspire. Seul les actions des personnages dans le temps et les personnages que j'ai inventée (si j'en invente) m'appartiennent et j'en suis fier.

Genre: Romance et Humour pour une partie du chapitre OUPS. (donc, ce chapitre-ci)

Couple: Hermione Granger et James Potter

Époque: L'action principale de l'histoire se passe au temps des Maraudeurs (donc avec Sirius, Lupin, James, Lily et Peter jeunes)

FIN DU CHAPITRE 6

Hermine acquieça et se leva. Ils sortirent de la salle. James regarda Hermione. Ils avança vers elle et commença à l'embrasser. Il ouvrit la porte de la salle sur demande et ils entrèrent à l'intérieur. Il y avait un lit, entouré par des rideaux. James traîna Hermione jusqu'au lit et ...

La partie humour est très courte, c'est une petite gaffe d'Hermione (encore) qui est drôle. Vous allez voir, c'est pendant qu'ils sont en plein action. Une petite gaffe et... OUPS.

Chapître 7

OUPS

James traîna Hermione jusqu'au lit. Il là prit dans ses bras. Il était musclé par le Quidditch (car il était attrappeur de Quidditch. Tel père, tel fils) et elle se sentait bien. La passion s'empare d'eux, ils s'emmbrassaient avec plus de fougue. James était d'une telle douceur. Elle ne craignait rien quand elle était avec lui.

Hermione, dit James, tu es si belle.

Hermione ne répondait rien. elle était heureuse. Elle en avait même oubliée Harry. Pour elle, Harry n'était plus, il n'y avait que James qui comptait. Elle aimait toujours Harry, bien sûr. De plus, celui qui était entrain de l'embbrasser était physiquement comme Harry.

Hermoine..., commença James.

Oui, dit Hermione

Est-ce que tu en as envie, demanda-t-il

Oui, répondit de contentement Hermione, je veux. Je suis prête.

Elle était toujours dans ses bras. Il là souleva. Elle mit ses jambes autour de la taille de James. Ils continuèrent à s'embrasser.

James mumura quelque chose qu'Hermione connaissait (elle l'avait lu dans un magazine pour jeune femme sorcière). C'était un sort de contraception.

Toujours en l'embrassant, il déposa Hermione sur le lit. Il se coucha à ses côtés.

Il commença à déshabiller Hermione. Puis, ce fut sont tour. Ils se retrouvèrent bientôt, nues. Hermione respirait avec des coups réguliers. Elle aimait ça.

Elle sursauta légèrement lorsqu'il entra en elle. Elle ressentit une légère douleur, bien qu'il ait fait attention et preuve d'une grande douceur. Elle n'eut qu'un petit cri pour exprimer sa douleur.

James là regarda avec un petit sourire.

Ça va? demanda-t-il

Elle fit un signe affirmatif.

Tu veux que je me retire? dit-il

Non, dit-elle, ça va mieux maintenant. Continu.

Il nétait qu'à l'entrée. Il avança un peu, puis attendit. Il avançait par petit coups pour qu'Hermione puisse s'habituer et et pas avoir trop mal.

Lorsqu'il fut entré, il fit de petit mouvements de va-et-vient. Comme elle n'avait pas l'air à avoir mal, il fit ses mouvements de va-et-vient plus grand et plus violent.

Hermione aimait ça. Elle n'aurait jamais cru sa prmièr fois aussi merveilleuse. Surtout pas avec le père de son meilleur ami. Bien qu'il ait son âge.

Hermione commença à se tortiller, sous James.

James comprit qu'elle aimait ça, alors il bougea un peu, de sorte à mettre un peu d'action.

Il était si bien, elle était si bien. Ils étaient bien ensemble, dans cette position.

James sentit venir un orgasme, il redoubla, afin qu'hermione en ait un aussi.

Hermione senti, elle aussi venir l'orgasme.

James se mit à crier de plaisir.

Hermione, qui n'en pouvait plus, lâcha:

Ha... Ha... Harry

Quoi, dit James

Voilà, le chapitre est terminé. La suite au prochain chapitre. Que pensez-ous de cette scène. La fic est proche de la fin, car lorsque Herminoe va revenir dans son époque, c'est la fin. En tout cas, vous le saurez car je vais le préciser. N'oubliez pas, Review.

J'aimerais aussi que vous me disiez qu'elle est votre couple favori d'Harry Potter. Je ferai un fic sur le couple le plus populaire.

S-W