Auteur : Kana Kogarashi
Type : Romance générale, jalousie xD ?
Disclaimer : Bleach est ©copyright Kubo Tite-sama blablabla.
Pairing : Matsumoto Rangiku x Hitsugaya Toushiro, je vais aussi introduire des notions d'Ichimaru Gin x Matsumoto Rangiku (mais c'est du passé :D)
Commentaires : Bwha j'me suis faite maîtriser par ces reviewers ! OUI VOUS LA XD ! Bon bha, j'ai pas pu résister, vala un troisième chapitre, merci à toi Ahotep pour ta suggestion, je vais d'ailleurs l'utiliser. Bref, je vous laisse à toutes et à tous le plaisir de voir ce que ce troisième chapitre donne ! (Et peut-être aurais-je la possibilité de boucler ma fic ici ?)
Au fait, je compte vous prévenir : je vais faire un Ichimaru Gin x Matsumoto Rangiku dans pas beaucoup de temps. Je m'investis beaucoup dans les fanfics Bleach lol.
Repère temporel : Là c'est important de savoir qu'il y aura des SPOILERS car –spoiler- ça se passe après les événements Arankars et compagnie, bref dans le futur, à quelque part (soyons vagues xD) –fin spoiler.
Let's Have Fun
Chapitre 3
"Quand est-ce que nous prendrons notre bain ensemble ?" Demanda Matsumoto en soupirant, se collant à la cloison faite de bambous.
De l'autre côté, son actuel petit ami mais aussi son supérieur, le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toushiro, grogna d'une voix peu enthousiaste. Il sembla bouger avant de marmonner quelque chose qu'elle n'entendit pas. Décidant de jouer la même carte, elle dit :
"Toute façon, je vous ai déjà vu nu."
"Matsumoto."
Il semblait maintenant moins mettre de points d'exclamations quand il l'appelait. Cela avait le don de la faire sourire – et de la faire craquer.
"Oui, oui, j'arrête. Mais vous n'avez rien à cacher."
Personne ne savait pourquoi, mais tous les deux avaient bien changé depuis qu'ils étaient ensemble. Bien sûr, leur liaison restait secrète, et assez occasionnelle. Même si Aizen avait été tué et enterré, et que c'était de l'histoire 'ancienne', la Soul Society était assez occupée. Eux y compris. Donc, ils ne pouvaient pas passer énormément de moments ensemble. Mais cela arrangeait Hitsugaya – il était plutôt timide, et encore plus avec elle, l'extravertie de service.
Mais ils trouvaient dans cette relation un moyen de se compléter. Elle qui était plutôt trop exubérante, naïve et qui ne connaissait pas de limites (surtout aux soirées saké), elle trouvait ce qui lui convenait en son capitaine, d'un naturel sérieux, réfléchi et patient – surtout avec elle. Et pour lui, c'était un moyen de s'ouvrir un peu plus, de laisser paraître d'autres sentiments dont il semblait avoir honte auparavant. Ainsi, elle était devenue plus calme, et il semblait plus gentil et compréhensif. Autant dire que plus d'un avait été surpris.
"Taichouuuuu."
"Quoi ?"
"Qu'est-ce que vous avez grandi !"
C'est vrai. Contre toute attente, il avait pris même plus de vingt centimètres. Mais ce n'était pas pour autant qu'il la dépassait (voir plus bas).
Il soupira.
"Ouais. Tant mieux."
"Avouez que vous ne supportiez pas que je me baisse pour vous embrasser !"
"Ne dis pas n'importe quoi !" S'exclama-t-il, piquant un fard. Toute façon, elle ne pouvait pas le voir. "Et puis, nous sommes toujours assis ou cou…"
Il s'arrêta net, rougissant. Se sentant honteux, il plongea sa tête jusqu'au nez dans l'eau chaude, décidant de se taire. De l'autre côté de la cloison, Matsumoto riait. En fait, il n'avait pas tant changé que ça.
--
Hinamori entra dans le bureau désert de la dixième division. Elle était récemment devenue capitaine de la cinquième division du Gotei 13 – surprenant Hitsugaya et nombre d'autres capitaines. Ayant acquis son Bankai et convaincu Yamamoto soutaichou en passant des examens, elle n'avait pas tardé à prendre la place de celui qu'elle admirait tant, décidant de l'oublier.
Elle fit quelques pas. Etonnamment, une pile de rapports non complétés étaient empilés en vrac sur le bureau d'Hitsugaya. Le comble, c'était qu'elle était venue lui dire qu'il n'était plus nécessaire qu'il fasse les papiers de sa division. C'était comme s'il avait deviné pourquoi elle était venue.
Mais c'était une toute autre raison. Lui et Matsumoto étaient en plein 'dîner en tête-à-tête'. Par contre, cela allait peut-être durer plus longtemps qu'un 'dîner'.
Elle sourit, décidant de laisser un mot. Mais il n'y avait aucun stylo sur le bureau du capitaine de la dixième division, d'ailleurs rien n'y était sauf les rapports incomplets. Elle haussa les épaules et ouvrit un tiroir. Elle sursauta en découvrant une photo de lui avec une noisette de chantilly sur le nez.
"Quand a-t-elle été prise… ?"
Elle la regarda plus attentivement. Alors qu'elle s'était résignée à la reposer – même si elle le trouvait vraiment mignon -, elle découvrit un autre cliché derrière lui. Et ce n'était pas du tout quelque chose de 'mignon' ou de 'chou'.
Le capitaine Hitsugaya et le lieutenant Matsumoto. Ensemble. Mais pas comme un document représentatif de la dixième division, non. Plutôt comme une photo d'amoureux dans un voyage. Ils se tenaient la main – elle souriait, lui avait l'air plutôt embêté, il rougissait.
Elle tremblait, tenait avec maladresse le papier. Elle trouva mille excuses – que c'était une farce, qu'ils s'étaient amusés dans le vrai monde, qu'on les avait forcés… mais rien ne chassait l'évidence dans sa tête. Elle quitta enfin ses yeux du cliché et le reposa calmement dans le tiroir.
Sans rien dire, sans rien écrire, elle partit du bureaux, claquant la porte derrière elle. Non, elle ne pleurerait pas.
--
"Ngh…"
Matsumoto daigna enfin se réveiller. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer que personne n'était à ses côtés. Elle se redressa, s'étira en baillant bruyamment, le drap glissant dévoilant la partie supérieure de son corps.
Ce fut le moment où Hitsugaya sortit de la salle de bains. Il lui jeta un regard, rougit violemment et se tourna aussitôt. Elle rit :
"Mais, pourquoi vous tournez-vous taichou ? Je n'ai rien à cacher."
"M-m-m-m-mais même." Bafouilla-t-il en croisant les bras. "La s-salle de bains est l-libre."
Elle sourit, sortit de son lit et prit ses habits. D'un air amusé, elle regarda le dos de son capitaine si mignon – non, il était devenu beau. En y pensant, le lieutenant de la dixième division l'enlaça par derrière et dit :
"Pourquoi ne leur dirions-nous pas ?"
"Tu as envie ?" Demanda-t-il en refusant de se retourner.
Même s'il avait grandi, il était toujours au niveau de ses seins.
"Je ne sais pas. Je vais dans la salle de bains, vous n'êtes pas obligé de rester comme ça, vous savez", se moqua-t-elle.
Il rougit – ce n'était pas nouveau, et garda sa position. Finalement, en désespoir de cause, elle soupira, le tira par l'épaule pour déposer un bref baiser sur les lèvres de son capitaine avant de s'en aller, entièrement nue, pour se laver, chantonnant un air gai.
--
Il ouvrit la porte de son bureau et s'y introduisit. Pour lui, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'y était pas passé – alors qu'en fait, cela ne faisait que depuis avant-hier. Elle l'imita, fermant la porte derrière elle. Il alla s'asseoir, elle en profita pour faire chauffer du thé.
Alors qu'elle continuait un chant qui ressemblait vaguement à la marche nuptiale, il ouvrit son tiroir pour admirer le cliché qu'elle avait fait quand ils étaient à Karakura. Mais étonnamment, il était au-dessus de l'autre photo (celle où il avait la chantilly sur la tête. En vérité, il l'avait confisquée à Matsumoto).
"Matsumoto."
"Oui Hitsugaya taichou ?"
Il adorait quand elle prononçait son nom ainsi.
"Ahem." Il reprit ses esprits, chassant ses 'fantasmes' d'adolescents. "Je crois qu'on a fouillé ici."
"Je crois aussi, je ne trouve pas votre tasse, taichou."
"Matsumoto…"
"Oui?"
"On l'a cassée, la dernière fois…" répondit-il d'une petite voix.
Eh oui, parce que ce n'était pas tellement pratique de le faire au bureau, surtout quand celui du lieutenant était vraiment trop encombré pour poser quelque chose d'autre. Surtout quand il s'agissait d'un derrière. Le bureau du capitaine l'était moins – mais bien sûr, dans l'action du moment, ils avaient complètement oublié l'objet préféré d'Hitsugaya, après la photo de couple.
Elle posa un doigt sur ses lèvres, faisant mine d'être gênée, mais elle ne l'était pas du tout. En fait, c'était le moment qu'elle avait adoré le plus depuis qu'ils étaient ensemble, mais si je continue à parler de cela, je vais être censurée pour mauvais 'rating'.
"Ah. Je vais aller en chercher une !" Dit Matsumoto en s'échappant.
--
La jeune femme continuait de siffloter un air fort sympathique, salua ses collègues de buverie – j'entends par là Shunsui particulièrement. Alors qu'elle allait pénétrer dans une supérette pour shinigamis, elle aperçut Hinamori Momo, toute récente capitaine de la cinquième division, en train de parler à Kira. Ce dernier s'en alla.
Quand l'amie d'enfance d'Hitsugaya vit Matsumoto, elle se dit que ce n'était vraiment pas le jour, ni même la semaine ou le mois. Malheureusement, elle ne pouvait pas éviter cette femme :
"Hinamori-chaaaaan !" Claironna-t-elle en sautillant vers elle.
Hinamori sourit – c'était plutôt un rictus, mais cela donnait le change.
"Bonjour, Rangiku-san."
"Comment vas-tu ? Tu es très jolie !"
Elle cligna des yeux et dit :
"Je vais bien merci, et vous ?"
Bien sûr qu'elle allait bien, elle était en couple avec son Shiro-chan.
"Je vais très bien!"
Qu'est-ce que je vous avais dit.
"Qu'est-ce que tu fais ici ?" Demanda Matsumoto en s'agitant.
"Je vais faire mes courses" répondit Hinamori en essayant de ne pas paraître trop ironique.
Le lieutenant de la dixième division – bien trop naïve pour décerner tout sarcasme dans cette déclaration – hocha la tête et dit :
"Je pourrais peut-être t'accompagner ! Je cherche une tasse pour Hitsugaya taichou, peut-être que tu connaîtrais mieux ses goûts que moi."
"Pas sûr…" marmonna Hinamori. Elle se reprit en voyant que Matsumoto avait tourné la tête : "Je veux dire, bien sûr !"
"Ah, tant mieux ! Merciiii !"
Elles firent quelques pas dans la supérette qui étaient peuplées exclusivement de femmes. Quand Matsumoto eut trouvé le rayon qui l'intéressait, elle s'arrêta, s'extasiant devant toutes les tasses – alors qu'elles n'étaient pas si fantastiques que ça. Hinamori les regarda aussi, feignant la joie.
En fait, elle n'avait pas tellement envie de rester avec cette femme. Parce qu'elle était la petite amie de Shiro-chan, parce qu'elle avait mieux su le comprendre qu'elle. Parce que ELLE, elle n'avait pas passé son enfance au Rukongai à ses côtés, parce qu'elle ne savait pas qu'il adorait les pastèques, parce que…
"Ah tiens regarde celle-ci, elle est mignonne non ?" Demanda Matsumoto en brandissant une tasse avec une fleur dessus.
Et parce qu'elle ne savait même pas lui choisir une tasse pour le thé !
"Ca suffit !" S'exclama-t-elle, explosant. "Reposez-moi ça !" Elle arracha la tasse des mains de Matsumoto et la remit dans les rayons, manquant de l'exploser.
La blonde cligna des yeux, incrédule :
"Hinamori-chan… ?"
"VOUS voulez être avec lui mais VOUS ne savez même pas qui il est ! En plus VOUS avez toujours aimé son pire ennemi ! VOUS n'avez pas passé son enfance à ses côtés, et puis toute façon, VOUS NE SAVEZ MÊME PAS LUI CHOISIR UNE TASSE DE THE !"
Matsumoto la regarda, incrédule, clignant des yeux, se demandant vaguement si elle rêvait. Mais c'était bel et bien vrai : Hinamori avait, comme on le dirait, pété un câble. Elle haletait, les sourcils froncés à s'en faire des rides à jamais.
La blonde sourit et dit doucement :
"J'ai tout le temps de le connaître…"
Puis, elle prit une autre tasse, avec cette fois-ci, une pastèque dessus, la montra à Hinamori et dit :
"Mais je suis quand même son lieutenant… à bientôt, Momo-chan…"
--
Contrairement à ses habitudes, le capitaine Hitsugaya était en train de dormir sur son bureau. Un souffle léger sonorisait la pièce. Matsumoto ouvrit doucement, ferma la porte derrière elle avec précaution pour éviter de le réveiller. Elle sourit en voyant son petit ami somnoler d'un air serein.
Elle posa le petit paquet de papier kraft sur le bureau de son capitaine et alla s'asseoir sur le sien, repensant à Hinamori. D'un air mélancolique, elle se demanda comment aurait réagi Ichimaru Gin en le sachant. C'est vrai qu'elle avait longtemps été amoureuse de lui, mais toute gentillesse avait disparu depuis qu'il était devenu capitaine. Mais était-ce vraiment triste ?
"Mhh…"
Il se réveilla en se frottant les yeux, encore un peu endormi.
"Matsumoto…?"
"Capitaine, vous vous négligez, à vous endormir ici !" Se moqua-t-elle.
"De la faute à qui" marmonna-t-il. Il remarqua le paquet maladroitement réalisé : "C'est quoi ?"
"Mais… je vous en prie, ouvrez-le."
Elle se leva pour aller chercher la théière, sans éveiller les soupçons. Hitsugaya déballa le paquet qu'il jeta par terre et fut presque émerveillé – mais ne le montrait pas – devant la jolie tasse avec la pastèque qui l'ornait.
"Matsumoto… !"
"Mais de rien !" Répliqua-t-elle en approchant la tasse. Elle versa un peu de thé dedans.
"Merci…"
"Dites-moi taichou, est-ce que vous êtes toujours amoureux de Momo-chan ?"
Il la dévisagea d'un air incrédule :
"Pourquoi cette question ?" Puis, il se reprit : "Mais je t'ai déjà dit que ce n'était qu'une sœur pour moi."
"Ho comme ça…"
Elle sourit malicieusement, éprouvant quand même un peu de culpabilité par rapport à Hinamori, et s'approcha de son taichou, passant une main dans ses cheveux :
"Nous avons tout le temps de nous connaître, ne taichou ?"
"… ?"
Elle sourit et l'embrassa tendrement.
Fin.
Petite note : J'ai regardé sur un site et la taille d'Hitsugaya est d'1m33 (oui, un nain TT) et celle de Matsumoto est de 1m72 (je crois). Donc environ, s'il prend 20 centimètres, il fera 1m53 et plus, mais il sera toujours vraiment plus petit que miss Matsumoto. En tout cas, il sera déjà plus grand que ses seins XD
Note : La vraie fin?
