SORTIR DES TENEBRES

DISCLAIMER : JKR, ses éditeurs et les distributeurs du film possèdent tout, et moi, je reconnais à contrecoeur qu'aucun des personnages ne m'appartient. Voilà qui est dit.

Note de l'auteur : Je suis terriblement désolée du retard que j'ai pris dans la mise à jour de mes fics mais j'ai dû réfléchir à l'orientation que je souhaitais donner à la fin de ce chapitre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir pris un peu trop de temps.

RATING : R voire NC-17, encore et plus que jamais. Si vous n'aimez pas les histoires qui parlent de relations homosexuelles, zappez immédiatement et je ne saurais que trop vous conseiller d'ouvrir votre esprit, histoire de ne pas mourir idiots.

RAR :

Ela.S.Arkel : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et je serai enchantée de faire partie du Délirium. La big boss en personne qui m'écrit, c'est un honneur A bientôt et merci encore ! P.S : tu es un génie ! - Bisous. PS bis : Vive le Del !

Margarita6 : Si ma réponse à ta review t'a fait plaisir, imagine comme ça me fait plaisir à moi de lire tes reviews. Je te remercie encore beaucoup d'être toujours là, présente au rendez vous. Je suis contente que l'histoire te plaise toujours et vraiment, ta page est super bien faite. J'espère que la suite te plaira tout autant. Muchos besos hermosa lady !

Clôtho : Hello et merci beaucoup ! Ce nouveau chapitre te dira d'entrée si Harry va faire l'amour à Draco. Elle est pas belle la vie ? (c'est quelle pub ça déjà ? lol). Pour le deuxième prénom, je trouvais que Angélus lui convenait parfaitement, parce qu'il venait adoucir, par le coté angélique, la dureté du dragon. La réaction de Voldemort n'ira pas contre Draco de toute façon puisqu'il ne peut pas lui faire de mal à cause du partage des pouvoirs, par contre, il risque de ne pas être très content après Harry (le pauvre, ce n'est pas de sa faute). La réaction de Lucius est également à craindre. Enfin, tout ça pour dire que j'espère que ce chapitre répondra à tes attentes. OO Encore merci, bonne lecture et à bientôt ! Bizzzzz

Onarluca : Merci mille fois pour tes encouragements. Je suis contente que le chapitre 10 t'ait plu et j'espère que le 11 sera encore mieux (Harry fera-t-il l'amour à Draco ?). A bientôt !

Céline S : Coucou toi ! Je suis vraiment super contente que tu aies aimé ce chapitre. Je te rassure, j'ai changé d'avis, Harry ne fera pas vraiment souffrir Draco. Je vais orienter vers autre chose à la place. Rassurée ? lol. Je te remercie pour ton soutien et je te fais de gros bisous miss. A bientôt !

Vif d'Or : Hello Miss. J'espère que ça va. Je comprends que ta séparation, avec tout ce que ça entraîne, te prenne ton temps et ton énergie alors je ne t'embêterai plus en insistant pour que tu écrives quelque chose. Quoi que parfois, l'écriture peut canaliser ton énergie Je reste persuadée que tu as du talent. Je suis vraiment contente que tu aies apprécié ce chapitre et j'espère que le suivant restera à la hauteur. Le bracelet de Draco signifie qu'il a peur de laisser Harry lui faire l'amour, peur de s'abandonner complètement (le fera-t-il ? réponse en début de chapitre).
Je te fais de grosses bise. A bientôt !

Tête de Nœud : Merci à toi ! Disons que la dernière phrase est une ouverture sur le début de ce chapitre, rien de bien inquiétant, juste une angoisse de Draco. J'espère que la suite te plaira aussi. A bientôt !

Yami-Aku : Merci beaucoup à toi/vous pour cette gentille review. Aku, c'est simple, j'en ai encore en stock pour toi dans ce chapitre. Yami, la plus sage, j'espère que ce nouveau chapitre ne te décevra pas. Il fait encore progresser l'histoire. Je trouvais très mignon et sensuel en même temps le fait que l'animal de Harry soit le protecteur de Draco, ça les lie avant même d'avoir fait la cérémonie, et ça les montre tels qu'ils sont tous les deux : purs et rares.
Je suis heureuse si la lecture de ma fic te fait oublier ce qui nous entoure pendant une heure (ou moins, je ne sais pas trop). Je te laisse découvrir la suite. Bisous.

Enola83 : Merci à toi et pardon, je crois que j'en ai rendu un bon nombre fou avec mes insinuations, celle du bracelet surtout. Ce n'est rien de grave, c'est tout expliqué au début du chapitre alors je te laisserai voir ça. C'était une idée de dernière minute que j'ai ajoutée avant de le mettre en ligne et je ne pensais pas que ça aurait un tel effet. OO Alors il est certain que Voldemort va savoir pour Draco étant donné qu'il a un espion dans l'école (l'ombre qui allait chercher l'essence de Malfoy dans la salle de bains des préfets…tadam !) Je suis sûre que vous l'aviez tous oubliée celle là mdr (il faut dire que je vous noie sous les détails aussi ! lol). J'espère en tous cas que ce chapitre te plaira et je te souhaite une bonne lecture. A bientôt !

Fliflou : Merci beaucoup, je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent. L'explication de la maille trop fine du bracelet se trouve dans le début du chapitre. Il reflète les humeurs et l'état d'esprit de Draco donc… Je te laisse lire ça en espérant que tu apprécieras. A bientôt !

Lemoncurd : Kikou Caliméro ! Je te remercie beaucoup pour le temps que tu as accordé à ce chapitre et je tiens à te dire : « moi cruelle ! » Meuh non, ça leur a permis de réfléchir, surtout Draco parce qu'il en avait besoin ! OO Le jus de citron, c'était plutôt sympa non ? mdr
La vengeance de Draco, je l'ai mise sur un coup de tête, c'est venu tout seul parce que je trouvais que j'avais décrit Draco comme trop passif par rapport au sale coup que Colin lui avait fait. Et tu as vu tout à fait juste en ce qui concerne le bracelet de Draco (il devrait le balancer non ? lol), il n'en mène pas large et c'est pour cela que la maille est aussi fine. Je suis contente que le lemon t'aie plu et que tu aies gardé les yeux ouverts tout le long…félicitation ! -- mdr. J'espère que la suite te plaira autant, ça risque de bouger aussi (si je veux finir cette histoire une jour, faut que ça bouge, même si je refuse de bâcler la fin). Gros bizoux à toi et à bientôt !

Chris : ça me fait très plaisir que tu aies lu les 9 chapitres en une journée (une soirée, vu la longueur, ça aurait été difficile, je m'en rends compte) et encore plus que tu n'aies pas piqué du nez devant (comme je te l'ai déjà dit, choisi ton cadeau mdr !). Heu…pas assez long le chapitre 10 ? Alors là, les bras m'en tombent OO En tous cas merci beaucoup à toi, ta review m'a aidée dans la mesure où j'avais un peu peur de faire perdre son coté sarcastique à Draco si je lui enlevait un peu le coté agressif. Tu m'as rassurée, merciii.
Pour la décision de Draco, il est certain que ça lui ressemblerait peu de dire « je t'aime, je vais me battre à coté de toi. » Il lui faut plus, surtout vu la représentation erronée qu'il a de l'amour.
Je pense garder un peu l'atmosphère légère, mais une tempête va arriver, forcément, tu as raison. Mais cette fois, ce n'est pas Draco qui sera dans l'œil du cyclone. Je vais arrêter de te retenir et je vais te laisser lire tranquillement la suite, en espérant qu'elle sera à la hauteur. Encore merci et bonne lecture. -

Lilyep : Ouah, j'ai pris 30 centimètres de tour de chevilles en lisant ta review. OO Vraiment, j'ai été très émue en la lisant. Merci beaucoup, je suis très heureuse que mon style te plaise et que le chapitre 10 ait été intéressant. J'espère vivement que le 11eme chapitre te plaira. Je n'en dis pas plus et je te laisse lire. A bientôt ! -

Lee-NC-Kass : Salut vous ! J'espère que ça va. Alors la mission du jour si vous l'acceptez, c'est de ne pas se ronger le petit doigt ! lol Je suis très trèèèès contente que vous ayez aimé le chapitre 10, ainsi que le lemon - Je n'étais pas sûre de mon coup avec la dernière scène, je ne voulais pas tomber dans le graveleux quand même. Loin de moi l'idée de me moquer de vous pour le petit doigt, si vous saviez ce que je fais moi ! (non, je resterai muette !). C'est clair que Drucilla dans Buffy était un de mes personnages favoris, une vraie tarée comme je les aime (même si, Spike était plus à mon goût ! miam !).
Non Sirius n'est pas fou parce que…ben…ça m'arrange comme ça lol. Je vais passer directement à la question qui tue : la position de Draco et Harry est assez simple, visualisez (lol) : Draco est à genoux, droit sur le lit, Harry est couché sur le dos. Draco prend Harry par la taille pour faire remonter son postérieur au niveau de son hum hum, et il met les jambes de Harry sur ses épaules…bref, Harry a les genoux pliés sur les épaules de Draco…ils ne sont pas du tout biscornus dans cette position. Je crois que vous avez dû zapper le moment où j'ai écrit que Draco retournait Harry. Mdr ! Pfou, ce n'était pas si facile à expliquer que ça, parce que moi aussi je m'y perds.
On est d'accord sur la deuxième guerre mondiale, les idéologies soutenues étaient écoeurantes, tout comme la délation et le souhait d'exterminer tout un peuple. J'ai voulu faire ce recoupement car, selon moi, JKR fait aussi référence à hitler avec le personnage de Voldemort. C'est pour cela que j'ai décrit Draco comme adhérent à ces idées, jusqu'à ce qu'il ait une représentation de la haine devant les yeux. Pour qu'il voit que ce n'est pas que de la théorie mais un réel vœu de passer à la pratique du massacre.
Je ne peux rien dire pour défendre Draco quand vous dites que c'est un handicapé des sentiments, car vous avez raison lol. Mais il a déjà pas mal montré qu'il tenait à Harry quand même. Vous avez raison aussi, il y aura des problèmes avec Voldemort, mais pas à cause du lien, c'est plutôt Voldemort qui risque d'avoir des problèmes si Draco partage ses pouvoirs avec Potterator !
Juste un truc : Non mais ça va pas ! Draco toucher la crevette paparazzi ? Je préfèrerais pisser dans mon propre cerveau, hein Blaise ? OO
Je suis vraiment super contente que vous ayez aimé ce chapitre TOUTES LES DEUX, contrairement à Trauma où je vous traumatise, c'est le cas de le dire. Merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup. J'espère que la suite ne vous décevra pas. Gros bisous à vous deux et à bientôt !

Her-mio-neu : Merci beaucoup à toi, je suis très heureuse que le chapitre 10 t'ait plu. Si j'ai tenu à faire le rapprochement avec la seconde guerre mondiale, c'est parce que, à mon avis, JKR y fait référence à travers son personnage de Voldemort. Je crois que, faire choisir le bon coté à Draco par amour pour Harry, aurait été trop simpliste en ce qui concerne la dimension que je veux donner à leur relation et à ces deux personnages depuis le début. Harry ne demande rien, Draco ne promet rien. Comme il le dit à Blaise, leur relation est externe à tous ces problèmes, c'est la pureté protégée du combat quotidien. En ce qui concerne Lucius, comme tu n'attends pas de réponse directe, je vais juste te dire que tu verras bientôt ce qu'il en est. J'espère que la suite te plaira tout autant et je te remercie encore. A bientôt ! Bisoux !

Melykumo : kikou ! Tout d'abord merci à toi de rester fidèle à cette fic de folle lol. Alors je dois dire que je pense que Harry et Draco peuvent être ensemble et heureux, mais avant, il faut se débarrasser de Voldemort. Tant qu'il est là, rien ne peut aller correctement puisque la menace de mort pèse toujours sur Harry. Le bracelet s'affine car Draco a peur, tout simplement et la peur l'affaibli. Enfin c'est dans le chapitre, tu t'en doutes. OO
Pour le mystère du jour, c'est simple : dès que j'ai l'inspiration, les chapitres s'écrivent tous seuls et je tape très vite, sans faire de brouillons. Par contre je pense faire moins long à partir de maintenant car j'ai des révisions de concours à faire (à moins qu'on m'interroge sur Harry Potter, je risque de ne pas aller loin si je ne travaille pas sérieusement.) Je te remercie encore pour ta review et j'espère que la suite te plaira. A bientôt !

Alfa : Merci beaucoup ! Voici la suite, en espérant qu'elle te convienne ! Bisous -

Saï-na : Merci de m'avoir laissé un petit mot malgré ta flemme. Ça doit être contagieux, car moi j'ai la flemme d'écrire la suite. - Je n'ai pas encore écrit le 11eme chapitre au moment où je te réponds, mais je pense qu'il sera moins long que les autres. Enfin je te souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre te plaira. A bientôt ! (et tu ne fais pas chier avec tes questions lol).

Emilie : Merci beaucoup à toi. Je suis très contente que cette fic te plaise et j'espère que la suite sera à la hauteur. En ce qui concerne le bracelet, plus la maille est épaisse, plus Draco se sent fort, puissant ou tout simplement heureux, par contre plus elle est fine, plus il a peur ou il se sent faible. Quant à ce que tu penses, tu verras si ça correspond en début de chapitre. - Bonne lecture ! Bisoux !

Melusine2 : Coucou, j'adore ton pseudo (je suis dingue de la bd de Mélusine. Ceci explique cela lol). Je te remercie beaucoup pour ta review qui m'a vraiment fait plaisir. Je suis contente que cette histoire te plaise, et que tu trouves Draco semblable à celui de JKR, c'est un sacré compliment. OO Le bracelet reflète les émotions de Draco, donc là, il montre sa peur presque panique, qui l'affaiblit beaucoup. Ce sera expliqué en début de chapitre. J'espère que la suite te plaira et je te souhaite une bonne lecture. A bientôt ! -

Lexy-Kun : Mais oui c'est une faveur que tu m'accordes en me disant ce que tu penses, qu'est ce qu'elle raconte ta conscience ? Alors ça, c'était une sacrée review ! Tu m'as trop fait rire avec tes disputes intérieures. - Je vais essayer de te répondre dans l'ordre, sans m'énerver avec ma propre conscience lol. Alors je comprends que la proximité entre Draco et Voldemort te dérange, mais je ne suis pas sure qu'il soit si proche de lui que ça dans les livres de JKR. Je ne suis pas sure que Lucius laisse son fils mettre son nez dans les affaires de Voldemort, par contre il lui raconte tout. Draco est quand même un des seuls qui croit Harry quand il dit que Voldemort est revenu, puisqu'il le sait. Je suis désolée de t'avoir volé tout ce temps quand tu as écrit ma review mdr ! C'est vrai que là, tu as fait fort, entre le retour sur la fic (excellent et intelligent, comme toujours) et le dialogue interne, j'ai été gâtée. Vive toi !
Tu vois juste, la magie dépend de la personnalité de l'individu qui la crée et la magie de Draco n'est pas celle de Harry. C'est pour cela qu'elles vont se compléter pour les rendre plus forts et pour donner une longueur d'avance à Harry sur Voldemort.
C'est vrai que la réaction de Rogue est assez culottés mais il veut prendre soin de Draco et il déteste Harry, les deux combinés donnent une réaction nulle lol.
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas juger et dire, de prime abord « tu as tort » mais il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas perdre de temps à discuter. Un mec borné et con comme le pen (pas de majuscules pour lui) ne te laissera jamais expliquer ton point de vue et, pour moi, c'est une perte de temps de parler avec lui. Je le juge comme un minable et je ne voudrais jamais, même 5 minutes, communiquer avec lui. Je ne veux pas juger mais cela ne doit pas me faire de mal à moi, et entendre « les pd » ou « les arabes dehors », ça me fait mal (on s'en fout de ta vie signé ta conscience). Depuis quand je t'écoute, conscience ?
En ce qui concerne l'analogie avec la Seconde Guerre Mondiale, je suis d'accord avec toi. Selon moi, JKR y fait référence avec l'histoire des Moldus, de Voldemort, des sangs mêlés… et il était important pour moi que Draco en prenne conscience. Pour lui, les idées révoltantes de son père et de Voldemort sont des théories qui n'ont pas de représentations physiques. C'est en voyant les images qu'il comprend les risques. Vouloir tuer les Moldus est une chose, mais savoir qu'ils vont mourir en est une autre.
Comme c'est mignon « des myriades de petits cœurs étoilés » ! J'adore l'image ! Oui, Draco est bloqué pour dire « je t'aime » mais ça ne l'empêche pas de ressentir très fortement les émotions, surtout qu'il n'est pas habitué à ça.
J'ai essayé de rendre le personnage de Draco assez lucide (le fait qu'il ne soit pas dupe au sujet des réelles motivations de Voldemort, le fait qu'il aime le pouvoir et l'argent que lui procurait la force obscure – mdr – le fait qu'il ait fait son choix mais qu'il regrette de devoir trahir sa famille…). Je pense que ça n'enlève rien à son coté cynique, enfin j'espère lol.
Tu as très bien vu la référence à l'exorcisme. Inconsciemment, Draco voyait déjà le coté envahissant et démoniaque, malsain et meurtrier de Voldemort et c'est son inconscient qui s'exprime quand il dit qu'il a besoin d'un exorcisme. Pour Angélus, je trouvais que les parents de Draco, le voyant bébé avaient dû vouloir un prénom impressionnant comme la symbolique du dragon et du serpent, mais qu'il fallait aussi un second prénom qui reflète son visage et qui adoucisse le coté dragon. Yin Yang quoi lol. La vengeance face à Colin a une autre raison, que Draco aura du mal à avouer, tu verras dans ce chapitre. OO
Je suis contente que tu aies apprécié la façon dont Draco et Harry ont fait l'amour et tu vois juste, encore une fois, la maille du bracelet reflète la peur de Draco.
Je te remercie vraiment beaucoup pour ton adorable review et j'espère que la suite te plaira également.
Gros bisoux !

Lexy-Kun 2 : C'est amusant. J'étais en train d'écrire le chapitre 11 et, au bout de deux heures non stop, j'ai décidé de faire une pause et je tombe sur ta review. Merci beaucoup, vraiment. Le chapitre est presque terminé mais il va me falloir le relire pour justement éviter de laisser passer des fautes ou des non sens. Sache que j'adorerais lire ce que tu écris. J'ai déjà essayé de te trouver sur mais visiblement, tu n'écris pas sous Lexy-Kun et comme tu ne signes pas tes reviews, je ne sais pas où aller pour te trouver (snif snif !) ça me ferait vraiment plaisir de te lire et de te dire ce que j'en pense. Je t'assure. Je retourne à l'écriture à présent. Merci pour ce break, et à très bientôt. Bizz bizzz. (je veux absooolument voir ce que tu écris !)

Sal : Coucou ! Merci beaucoup à toi, je suis contente que tu lises toujours cette fic (ça c'est mon coté « oh my god, c'est ennuyeux ce que j'écris » lol). Le but de la fin du chapitre était de montrer l'angoisse de Draco mais ça va lui passer en début de chapitre 11 - Pour ce qui est du parallèle avec l'histoire moldue, je pense que JKR y fait référence dans ses livres, sans clairement le dire et j'ai pensé qu'il serait intéressant que Draco voie les conséquences de l'idéologie qu'il pense défendre afin de prendre sa décision.
Je ne peux que te féliciter d'avoir compris que le second prénom de Draco serait Angélus. Question, qu'est ce qui t'as mis sur la voie ? Le fait qu'il est un premier prénom assez dur et qu'il fallait forcément que les parents, voyant sa tête blonde puissent chercher à l'adoucir ?
Les intentions de Malfoy senior sont encore très obscures mais il regrette le fait que son fils s'éloigne de lui, puisque Voldemort veut en faire son héritier. C'est un peu le bras de fer symbolique entre le vrai père et celui qui veut être le père de substitution. Lucius a servi Voldemort en élevant Draco de la sorte mais il ne pensait pas vraiment que Voldemort pourrait revenir et effectivement, penser encore à cette histoire d'Héritier.
Je pense que Rogue est, dans mon histoire, très ambigu et ça doit être pour cela que tu ne l'apprécies pas. Il n'est ni bon, ni mauvais et sa fascination pour Sirius se déplace sur Draco, ce qui fait qu'il veille sur Draco mais qu'en même temps, il a un désir inconscient tourné vers lui. Draco serait, en quelque sorte, le Sirius de substitution au niveau inconscient, d'où l'ambiguïté de Rogue et son comportement envers Harry qui n'est plus « je te hais, digne fils de ton père » mais « je te hais, tu touches à mon fantasme ». Enfin c'est l'interprétation que j'en fais en repensant à ta review, parce que je ne l'avais pas écrit dans ce sens mais ça va dans ce sens quand même. J'espère ne pas être trop confuse dans mon explication mais il se peut aussi que l'explication soit tout autre car nous lisons en faisant interférer nos propres subjectivités.
Je suis très flattée que tu voies une ressemblance entre le Draco que je décris et celui de JKR. Il est vrai que je ne voulais pas d'un Draco qui plaque tout parce que son petit cœur bat ou qui ne voit que le bien. Je le voulais plus en nuances, comme il m'apparaît dans le livre : mauvais et pas si mauvais que ça finalement. Quand il donne des informations à Harry, avant tout le monde (style quand il insulte presque Hagrid dans le livre 5 et qu'une minute après, il laisse entendre à Harry que si Hagrid n'est pas là, c'est qu'il est parmi les géants) il ne sert pas vraiment la cause de Voldemort, même s'il semble défendre ses idées.
Comme tu vois, ta review m'a beaucoup inspirée vu la longueur de la réponse, lol. Je ne pense pas que les choses que tu avais à dire étaient « n'importe quoi » pour te citer car, au contraire, ça m'a poussé à réfléchir sur ce que j'avais moi-même écrit. Je te remercie encore et j'espère que la suite ne te décevra pas.
Bizoux et à bientôt !

Melhuiwen : Coucou toi ! J'espère que tu vas mieux et que tu es en pleine forme, même. Je te remercie beaucoup d'avoir eu la force de reviewer mon chapitre (déjà rien que de le lire, c'était fort lol). Je suis contente qu'il t'ai plu et que tu apprécies de plus en plus la fic, même si tout a une fin et que la fin est pour bientôt. Enfin, je dis ça mais on verra, parce que je peux encore changer mes idées de dénouement.
Le bracelet fin signifie que Draco se sent diminué, apeuré. Tout sera expliqué dans le début du chapitre (tu commences à avoir l'habitude de ma façon de procéder sur cette fic lol). J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. Bizz bizz et à plus !

Oxaline : Kikou ! Merci beaucoup d'être toujours là, avec tes reviews éclairées. Je suis heureuse que ce chapitre t'ait plu et je me demande ce qui t'as déplu dans l'attitude de Draco. Est-ce le fait qu'il ne dise pas « je t'aime » à Harry ? Ou est ce parce que, par l'intermédiaire de son bracelet on comprend qu'il cache quelque chose ? En ce qui concerne le personnage de Blaise, il est vrai que je lui donne un rôle assez agréable, protecteur mais pas envahissant et sympathique. Peut être est ce un moyen de montrer un Blaise différent que celui que je vais dépeindre dans Trauma et qui est absolument détestable. En résumé, je m'en veux parce que je l'aime bien lol.
Le fait que Draco pense à un évènement relié à Harry pour faire son Patronus est un moyen de montrer que, même s'il n'arrive pas à le dire, Draco ressent quelque chose de fort pour lui. De même que le fait que son Patronus soit l'animal de Harry, signifie que, dans un sens, ils sont reliés l'un à l'autre. Chacun est vital pour l'autre, chacun protège l'autre. En gros, ils sont faits l'un pour l'autre. Ça aura son importance plus loin dans l'histoire (pas beaucoup plus loin puisqu'il reste peu de chapitres à écrire avant la fin).
Il est vrai que je suis assez portée, surtout avec cette histoire, sur la difficulté qu'ils ont à se retrouver, sur les obstacles souvent indépendants d'eux.
Quant à Malfoy Senior, oui, il a des doutes mais c'est trop tard, le mal est fait et il ne peut plus revenir en arrière. Il est certain que la comparaison entre Hitler et Voldemort est présente dans le livre, sans être explicitement mentionnée, en tout cas à mon avis. JKR est très habile pour les symboles et les comparaisons. J'espère sincèrement que la suite te plaira. Elle sera riche en rebondissements. Lol. Bonne lecture et à bientôt !

Yuki-Chan : Thank you very much ! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. A bientôt !

Anagrammes : Coucou. Je suis très contente que tu aies également lu cette histoire et je te remercie pour ta review. Ah ces chats, ils sont incontrôlables mais qu'est ce qu'ils sont mignons ! Lol. Je vois que tu as tout à fait compris l'histoire du bracelet en fait. Draco a effectivement peur de se donner à Harry. En ce qui concerne le lemon, je suis d'accord avec toi, il est moins intense que celui de Trauma et cela s'explique par les différences de personnalités et de vécu que je leur ai donné. Dans cette fic, Draco et Harry sont adolescents, fougueux et impatients ; il y a urgence, leurs vies sont menacées alors que dans Trauma, ils sont plus mûrs et leurs sentiments sont plus complexes et ils ont le temps. Je suis quand même satisfaite que mes lemons ne se ressemblent pas trop. Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'ils te plaisent parce que je n'ai pas vraiment de facilité à les écrire lol.
Draco va gérer tout cela de manière assez adulte…quoi que. Lol. Tu te doutes qu'il va y avoir un évènement qui va tout mettre en péril et cette fois, c'est Harry qui va devoir réagir (j'ai assez fait souffrir Draco non ?). Je ne t'en dis pas plus et je te laisse plutôt lire. Si tu es comme moi, j'ai horreur qu'on me raconte la fin des histoires.
Encore merci pour tes encouragements et merci d'avoir une lecture intelligente qui me pousse aussi à me questionner.
Grosses bises.

Anagrammes 2 : Alors là, je suis bluffée ! Merci à toi ! Que tu prennes le temps de me laisser un autre petit mot et que tu relises ma fic est un grand honneur pour moi. Très sincèrement. Je ne suis pas le genre de personne à avoir confiance dans sa prose alors quand je te lis, ça me rassure et ça me donne envie de me mettre immédiatement sur la suite de l'histoire (ce que je vais faire d'ailleurs lol). Que cela ne t'empêche pas de me dire s'il y a des choses qui te déplaisent. Si j'arrive à te faire ressentir les dilemmes et les joies des personnages, alors j'en suis très contente (sauf si je te mets au supplice, là je m'en excuse humblement. )
Je suis également l'histoire de Speedy et je l'aime beaucoup. Personnellement son histoire qui m'a le plus marquée au niveau du ressenti est « A la faveur de l'Automne. » Une vraie petite merveille. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne sa façon de nous emporter dans le vécu des personnages.
Je ne sais pas combien de chapitres mes fics vont comporter (et oui, je n'ai aucun plan de préparé, je n'ai aucune organisation. J'écris mes chapitres au fur et à mesure). Pour Trauma, je n'ai vraiment aucune idée du nombre de chapitres. Je ne veux pas qu'il y en ai 30 quand même. Pour cette fic, je dirai qu'il doit en rester plus ou moins 5. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise.
Je te remercie encore beaucoup et j'espère ne pas te décevoir par la suite.
Avec reconnaissance.

Nekozumi : Hey ya ! Je vais faire encadrer ta review tellement je l'ai aimée (pas pour les compliments mais pour le contenu, ta lecture intelligente et ta compréhension, ta recherche au-delà des mots). Je te remercie beaucoup. C'est sincère. Le fait que tu aies pris le temps de penser à ce chapitre avant d'écrire tes impressions est une attitude de vraie pro de l'édition (tu n'as jamais pensé à en faire ton métier ?) ou d'excellente psychologue. Ta review étant très bien structurée, je vais y répondre dans l'ordre, histoire de ne rien oublier.
Tout d'abord, je suis contente que tu aies trouvé normal le fait que Draco ne puisse pas porter le bracelet à cause du lien du sang avec Voldemort. Cela coulait également de source pour moi mais il parait que c'était sadique.
Je voulais effectivement que Zabini soit une réplique de Ron, version Serpentard, avec la capacité de déduction de Hermione, avec une personnalité bien à lui, des expressions bien marquantes. Par certains cotés, il ressemble aussi à Draco, on le verra plus loin dans l'histoire (dans le chapitre 12, plus précisément, si je ne m'étale pas trop lol). Je me suis beaucoup attachée à ce personnage. Il me manquera lorsque l'histoire sera terminée (et ça se rapproche).
En ce qui concerne Draco, je pense qu'il n'est pas le genre de personnage à tout plaquer, surtout à renoncer à ses privilèges qu'il chérit, par amour ; c'est pourquoi j'ai préféré lui faire suivre une ligne de conduite basée sur le bon sens. Comme je les veux égaux, lui et Harry, on sait bien que Harry ne choisirait jamais le coté du mal par amour pour Draco, il ferait le sacrifice de sa relation et je voulais qu'il en soit de même pour Draco. Connaissant son amour du pouvoir et de l'argent, il n'aurait pas été judicieux de ma part de lui faire dire « Harry je t'aime, je quitte tout et je vais mourir pour toi. » Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il risque de perdre le contrôle et je dois dire que j'adore ton expression « il n'est pas du genre à se jeter la tête la première dans une piscine sans en avoir mesuré la profondeur. » Elle est tout bonnement excellente.
Je suis vraiment impressionnée par ta façon méthodique de lire et par ta mémoire, vraiment. Si tu penses que je ne parle pas pour ne rien dire (merciiii, ça me touche) lorsque je fais des recoupements avec les chapitres précédents, sache que toi, tu ne lis pas juste pour lire. Tu analyses, tu réfléchis, tu me dis ce qui va, ce qui ne va pas, tu fais des recoupements avec les autres chapitres, je suis vraiment impressionnée…et touchée.
Je suis soulagée que la personnalité de Draco n'ait pas changée selon toi. Je ne voulais pas qu'il perde son coté fier, froid et emporté. Je voulais juste faire évoluer sa réflexion et ses sentiments. En ce qui concerne Mimi, je n'avais pas écrit le chapitre sur la Pensine pour apitoyer tout le monde sur le sort de Draco et basta. Je voulais vraiment montrer les ravages causés par son éducation spéciale pour Héritier du Mal, et l'impact qu'avait eu sur Draco le geste de Lucius lorsqu'il a tué Mimi. C'est pour cela que je la rappelle au souvenir de tout le monde, afin qu'on voie qu'elle sommeille toujours en Draco. Elle est la base positive et douce de son éducation.
Je suis encore une fois contente que tu aies vu comment j'en étais arrivée à Angélus. Je voulais, en effet, un prénom avec une terminaison en « us » - ça fait très « sang pur ». Après c'était très simple : un coup d'œil à Tom Felton en Draco Malfoy et l'ange s'est imposé. Il y aura, éventuellement, une petite explication sur le prénom en fin de chapitre.
En ce qui concerne le face à face Draco / Voldemort, tu as eu tout à fait raison de te poser la question. Il y avait un fort paradoxe, tu l'as relevé, je m'incline. OO N'hésite pas à me dire ce qui te gêne dans l'histoire, je ne le prendrai pas mal, surtout pas venant de toi.
Quant à l'animal de Harry, je voulais en effet qu'il ait un lien avec son père, mais en plus fort, en plus magiquement pur. Et puis il y a aussi le coté symbolique pour moi, Harry est homosexuel, il a fait l'amour avec Draco, un autre homme, et il est pourtant représenté par l'animal mythique le plus pur et le plus beau, le plus fascinant…un petit majeur tendu aux homophobes pour dire que non, il n'y a rien de sale dans l'homosexualité. Il est certain que tu aurais pu faire le rapprochement car tu en es bien capable mais à mon avis, tu te triturais trop les méninges pour trouver l'animal de Draco lol (que tu as trouvé, il est dans ta liste).
Joli clin d'œil pour le Sauveur, j'en ris encore. Bien joué. Je pense que la scène des retrouvailles n'était pas écrite dans ma tête, elle s'est déroulée tel un film alors que je l'écrivais, ça doit être pour cela que vous l'avez visualisée. Dis à ta copine de ma part que je suis désolée de l'avoir fait pleurer. Gros bisou à elle.

Pour le parallèle entre Voldemort et hitler (pas de majuscule, ça me brûle les doigts), je n'ai rien inventé malheureusement. Je pense qu'il est très présent dans les livres de JKR et je m'en suis servi pour mettre Draco devant les faits réels. Lui a été élevé dans le luxe, baigné dans des idées infectes, mais pour lui, même dans les livres je pense, on sent qu'il y croit mais que ce sont des idéologies. Il n'imagine pas que ce à quoi il croit puisse exister réellement, c'est pour cela qu'il est terrorisé en voyant le livre d'histoire. Indirectement, c'est Harry qui l'a intrigué avec ses remarques sur le nazisme, en effet.
Je suis vraiment très heureuse que tu aimes cette fic et les adjectifs que tu as utilisés pour la décrire me vont droit au cœur. Comme tu dois le savoir, je n'ai pas vraiment confiance en mes écrits alors recevoir des commentaires aussi intéressants que les tiens est une vraie source d'inspiration (par exemple, je pense mettre dans la fic une partie de ma réponse quant à la licorne lol).
Tu as tout à fait raison, je décris les choses avec le point de vue de Harry principalement, voilà pourquoi tu te trouves dans sa peau.
Pour le lemon, j'étais morte de rire en apprenant que tu as dû le lire à haute voix. Je n'imagine pas ma gêne si j'avais dû le faire. Désolée. Lol. J'espère effectivement que ta copine devra lire ce chapitre à haute voix, ça sera délectable pour toi, une vraie vengeance lol. Tu verras par toi-même ce que je réserve à ta copine, ça fuse ! lol En tous cas je suis, encore , heureuse que le lemon t'ait plu, j'avais vraiment peur qu'il soit soporifique, trop long etc…on ne se refait pas, la confiance manque et c'est peut être mieux ainsi, c'est ça qui me fait écrire de cette manière après tout. Si je me prenais pour miss fanfic, je pense que je perdrai beaucoup. Quoiqu'il en soit, je voulais que ce lemon contienne l'intensité érotique et amoureuse qui existe entre eux et si j'ai réussi, alors je suis contente. Le fait que tu le relises est une vraie récompense pour moi.
Que les choses soient bien claires : tu ne m'embêtes pas avec tes reviews, au contraire, elles sont vraiment enrichissantes. Et je pense que c'est la plus longue RAR que j'ai faite. Lol.
Pour les pronostics, je t'ai déjà dit que tu avais trouvé l'animal…voyons si, avant de lire, tu peux te décider parmi ceux que tu as énuméré : il est majestueux mais, pour Draco, c'est une ironie du sort.
La fin arrive, en effet, à grands pas. Il leur reste quelques aventures à vivre, et pas des moindres, mais je ne pense pas aller au-delà de 5 chapitres. (enfin, ça, ce sont mes pronostics lol).
Draco va-t-il se donner à Harry ? C'est tout de suite pour la réponse.
Je te remercie une fois de plus et je te souhaite une bonne lecture, en espérant que ce chapitre sera à ton goût. Gros bisous.

Crazysnape 1 : Coucou ! Je suis contente que tu aies aussi commencé cette fic, très différente de Trauma. Je pense que la phrase dans laquelle Ron donne des titres très colorés à Draco pourrait aisément être prononcé par ce personnage si Harry posait les lèvres sur Draco. lol. Et non, il n'est pas au bout de ses peines lol. Merci à toi, j'espère que le reste de la fic te plaira.

Crazysnape 2 : j'étais morte de rire en écrivant l'histoire de la coupe de Dudley lol.
crazysnape 3 : Merci !
Crazysnape 4 : ça le fait carrément avec le costume. Je vois bien le collant moulant mdr. Sinon vi, il est très méchant mais c'est ce qui fait son charme lol.
Crazysnape 5 : Décidément, j'adore ton idée de reviewer chaque chapitre. Ça me fait délirer. Lol. En effet, ce chapitre est assez étrange, la scène se déroulait devant mes yeux au fur et à mesure que j'écrivais. J'ai essayé de commencer le chapitre sur un ton assez léger, bien que les remarques des Gryffondor soient limite proche du crétinisme congénital, pour ensuite augmenter en intensité jusqu'à la rencontre avec Voldemort. Je suis heureuse que tu soies aussi sensible à l'histoire en elle-même qu'à mes tentatives d'humour. lol. Encore merci à toi.
Craztsnape 6 : C'est clair, Harry est un peu largué à ce moment de l'histoire donc il réfléchit n'importe comment lol. L'enfance de Draco a été terrible et il aime ses parents malgré tout, c'est pour cela qu'il a voulu aider Harry, juste pour empêcher le retour de Voldemort. Et peut être aussi parce qu'il n'adhère pas trop à ses méthodes. Sinon vi, Draco va trouver le répit mais pas tout de suite. Se rapprocher de Harry fait de lui un aimant à problèmes. Déjà, Voldemort ne lui veut pas de mal, c'est un gros coup de chance pour Draco.
Crazysnape 10 : Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que cette histoire te plaise et je vais vite aller écrire la suite. J'espère qu'elle ne te décevra pas. A bientôt !

Yuki-Chan : Voici la suite. Je suis désolée pour le retard. Merci à toi. A bientôt !

Zoomalfoy : Coucou ! Je te remercie pour ta review qui m'a pas mal fait rire. Alors déjà, tu n'as pas écrit de conneries pas intéressantes. C'est clair que le deuxième prénom de Draco est honteux pour lui lol. Ron s'en délecte.
Je pensais que la licorne irait bien à Harry car c'est un animal magique et d'une pureté incomparable. Quant au patronus, c'est clair que Voldemort en ferait une jaunisse (ce qui ne lui irait pas au teint)
En ce qui concerne Colin, j'avoue que l'idée du bazooka est excellente. Plus qu'à méditer, elle est à appliquer. Lol
Pour moi aussi, il y a une description très proche du nazisme dans les livres de JK Rowling avec Voldemort et les Mangemorts. Elle a vraiment un talent fou, il y a toujours plusieurs niveaux de lecture avec elle.
Pour le bracelet, je te laisse découvrir dès le début du chapitre ce qui se passe. C'est tout bête, tu verras (pardon d'écrire des trucs tous bêtes !) Et ce n'est pas une question d'intelligence si tu n'as pas compris (non mais !) mais c'est juste que j'ai fait exprès de laisser cela en suspens (qui, moi ? Garce ? ça se pourrait bien. Lol)
Blaise est adorable, je veux le même à la maison et je suis vraiment contente que ce personnage plaise autant. Je voulais lui donner un caractère particulier, ami fidèle et en même temps indépendant.
Mon blabla t'empêche de lire la suite tranquillement alors je te laisse. Encore merci à toi. J'espère que ce chapitre ne sera pas décevant. Ça m'ennuierait d'avoir tardé pour finalement avoir écrit une bouse.
Gros bisoux à toi. A bientôt !

CHAPITRE ONZE : ENSEMBLE

O

Harry n'avait jamais connu de telle plénitude, et il se demanda si faire l'amour à Draco pouvait lui apporter autant de satisfactions qu'il en avait ressenties en sentant son Serpentard au plus profond de lui.

Il se tourna doucement vers Draco et il planta un baiser rapide sur ses lèvres. Pendant quelques heures, Harry était l'homme le plus heureux du monde. Pendant quelques heures, la guerre et les manœuvres de Voldemort restaient à l'entrée de l'hôtel pendant que Harry savourait chaque minute passée avec Draco. Il fit demi tour dans l'eau et s'assit sur les genoux de Draco, ses jambes emprisonnant sa taille fine. Il sourit tendrement en se disant qu'un an auparavant, il haïssait le prince blond et il se demanda comment les sentiments pouvaient évoluer aussi radicalement.

Il y a un an, Harry Potter aurait pu voir mourir Draco Malfoy sous ses yeux sans éprouver le moindre regret.

Aujourd'hui, Harry Potter était prêt à mourir pour Draco Malfoy.

« A quoi pense tu ? » Demanda Draco en déposant une succession de baisers électriques dans son cou.

Harry emprisonna la lèvre inférieure de Draco et il la mordilla gentiment. Puis il plongea son regard vert intense dans le gris trouble de celui de Draco.

« A toi, répondit il très sérieusement. Je suis heureux quand nous sommes ensemble. Et maintenant, je comprends pourquoi j'avais tellement envie de toi.

- Je…Harry, je…tu me rends heureux, déclara Draco en enfouissant son visage dans le cou de Harry. Pourquoi cette dernière remarque ?

- Parce que, Angélus, tu es un dieu dans un lit. Bon, je n'ai aucun élément de comparaison, mais je sais à quoi ressemble un orgasme foudroyant quand j'en ressens un.

- Je ne m'appelle pas Angélus ! Je dois dire que tu es un amant particulièrement doué, rétorqua Draco en le regardant droit dans les yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Et crois moi, j'ai des éléments de comparaison. Enfin dans ce sens là, parce que dans l'autre, je suis aussi vierge que toi.

- Non, Draco, tu es PLUS vierge que moi à présent, » répliqua Harry en prenant ses lèvres pour un baiser étourdissant de sensualité.

Il sentit le petit rire de Draco dans sa bouche et il sortit sa langue. Draco fit de même et leurs langues se mêlèrent alors que les mains de Harry se perdaient dans la chevelure mouillée du Préfet. Draco fit lentement descendre sa main le long du torse musclé, hâlé, qui contrastait gracieusement avec la pâleur du sien. Il pinça doucement le téton durci de Harry entre le pouce et l'index et il fut récompensé par un gémissement. Le désir du brun renaissait avec vigueur contre son ventre plat.

Draco poursuivit son exploration en passant le bout de ses doigts le long de l'érection de Harry alors que son autre main massait ses fesses. Il titilla l'anneau en pressant contre lui, sans entrer et Harry retint son souffle, désireux d'avoir toujours plus de ce que Draco avait à offrir, tout en voulant prendre son temps. Draco emprisonna sa lèvre supérieure entre les siennes et il arracha un cri de plaisir à son amant lorsque sa main se saisit de son membre pour un mouvement rapide de va et vient alors qu'un de ses doigts pénétraient dans le corps du brun. L'eau dans laquelle ils baignaient rendait les sensations plus fortes et Harry se contorsionnait, tentant de s'arquer plus avant dans la main de Draco, ou de se cambrer plus en arrière pour mieux sentir son doigt recourbé, qui frottait contre le point le plus sensible.

Harry parvint à poser une main sur celle de Draco afin de l'arrêter. Il était haletant, au bord de la jouissance.

« Je vais venir, répondit il en voyant le sourcil relevé de Draco en signe d'interrogation. Je ne veux pas jouir de cette manière, je veux te toucher, te sentir. »

Il prit la main de Draco et en embrassa la paume. Ses lèvres remontèrent le long de son poignet et il se figea en voyant le bracelet, si fin qu'il menaçait de casser.

« Qu'est ce que…Draco, quel est le problème ? Demanda Harry en fixant intensément le blond qui se mordait nerveusement la lèvre inférieure.

- Rien du tout, répliqua sèchement Draco en dégageant sa main de celle de Harry. Je ne vois pas de quoi tu parles. Et puis tu m'emmerdes avec tes questions !»

Il prit la taille de Harry et l'assit plus loin. Dix secondes plus tard, il sortait en trombes de la salle de bains, suivi de près par Harry qui n'avait pas dit son dernier mot.

Draco saisit son boxer et il lutta pour l'enfiler sur ses jambes mouillées.

« Où crois tu aller là ! S'exclama Harry en lui arrachant le boxer des mains et en le jetant sur le balcon, dans la neige. J'en ai marre de devoir systématiquement te rattraper dès que je dis un truc de travers ! Pourquoi ne peux tu pas t'asseoir et parler, comme quelqu'un de civilisé ?

- Serais tu en train de me traiter de sauvage ? Rétorqua le Serpentard d'une voix basse et tremblante. Toi, l'amoureux des Sang de Bourbes, tu me traites moi, un Sang Pur, de sauvage ? Grosse erreur, Potter.

- Tu crois ça, Malfoy ? Moi je crois, au contraire, que j'ai raison. Ta façon de traiter les gens de Sang de bourbes n'a rien de civilisée. Et arrête de chercher à détourner la conversation en provoquant une dispute. Je commence à connaître ta façon de fonctionner, Draco. Alors aie la franchise de me dire que si ton bracelet est aussi fin, c'est parce que tu ne m'aimes pas et tu ne veux pas que je te touche ! On gagnera du temps et, même si tu sais ce que tu représentes pour moi, je n'irai pas te chercher, ne t'en fais pas ! Et lâche ce pantalon avant que je le crame ! »

Harry tendit la main au bout de laquelle des petites flammes dansaient, comme pour narguer Draco. L'Héritier foudroya Harry de son regard gris orage et il passa lentement le pantalon sur ses jambes, sans jamais lâcher le Gryffondor des yeux, pour mieux le défier.

« Qu'est ce que tu vas faire maintenant que je me suis habillé ? Demanda Draco avec un air narquois. Tu vas me frapper, peut être ?

- Oh putain ! Cria rageusement Harry en pressant ses deux mains sur ses yeux avant d'attraper le drap du lit et de l'enrouler autour de sa taille. Je suis désolé pour ça, vraiment, mais il est inutile de t'en servir pour me plaquer. Tu veux qu'on arrête tout ? Tu veux t'habiller et partir ? Je ne te retiendrai pas, à la condition que TU LE DISES CLAIRMENT AU LIEU DE ME GONFLER AVEC DES PRETEXTES A DEUX NOISES !

- Tu crois vraiment que je veux qu'on se sépare ? Interrogea Draco hors de lui. Qu'est ce qui te fait dire ça, bordel !

- Toi ! Ton comportement ! Ton bracelet !

- Mon…, espèce d'abruti ! Il ne faillait pas m'offrir ce bijou si tu ne sais pas le lire ! Je ne veux pas qu'on rompe, j'ai peur ! T'es content ? J'ai peur ! Si j'étais Crivey ou Finnigan, je me pisserais dessus tellement je suis terrorisé. Mais moi je ne pleurniche pas, j'attaque !

- Tu…Draco, de quoi as-tu peur ? » Questionna Harry dont la colère était retombée aussi vite qu'elle était montée, en particulier quand il voyait Draco,haletant, qui avait laissé tomber son masque de haine et qui se montrait tel qu'il était : effrayé.

Le Serpentard détourna le regard et il se perdit dans la contemplation du village sous la neige, qu'il apercevait par la baie vitrée. Harry s'approcha lentement et il prit son doux visage entre ses mains, caressant ses joues avec ses pouces.

« De quoi as-tu peur, mon cœur ?

- C'est idiot mais, je crains d'avoir mal, répondit Draco en baissant les yeux pour fixer intensément les émeraudes scintillantes qui le sondaient. Ça fait mal, je le sais.

- Je ne vais pas te mentir, ça fait vraiment très mal mais, Draco, tu as la force en toi de résister à un Crucio, et, crois moi, c'est beaucoup moins douloureux que ce sortilège. Et ce n'est pas idiot, moi aussi j'avais peur mais mon désir pour toi surpassait tout. Tu n'as aucune crainte à avoir, nous ne sommes pas obligés de le faire immédiatement, nous avons tout le temps devant nous, répondit Harry en espérant que Voldemort leur laisserait le temps de s'aimer.

- Je suis désolé, vraiment. J'ai envie de me donner complètement à toi mais quelque chose me retient et je n'arrive pas à me libérer. J'ai cette sensation étrange qu'il ne faut pas que je le fasse avec toi car je vais te perdre de toute façon. Et paradoxalement, quand j'étais en toi, je me sentais à ma place, complet. Harry je…je ne veux pas te perdre, murmura Draco dans un souffle. Je ne veux pas que Voldemort te nuise.

- Tu n'as aucun risque de me perdre, déclara Harry d'une voix tremblante d'émotion. J'étais, moi aussi terrifié à l'idée de ne plus t'avoir près moi mais, c'est fini, tu as fait ton choix et nous allons combattre ensemble. Et je sais que je serai plus fort que Voldemort, parce que tu me donnes la rage de vaincre. »

Il caressa doucement la joue de Draco, puis il leva la tête afin d'embrasser ses lèvres. Draco ferma les yeux et il serra la taille de Harry avec un bras, sa langue entrant dans la bouche du brun pour passer sur son palais.

Leur baiser, d'abord tendre, se teinta de passion et Harry pressa son corps contre celui de Draco, qui laissa échapper un gémissement.

« Laisse moi juste te toucher, » implora Harry à voix basse.

Draco lui fit un sourire presque timide alors que la flamme du désir brûlait dans ses yeux. Il hocha la tête et Harry le conduisit sur le lit, se débarrassant du drap qui entourait sa taille et s'allongeant sur lui, une jambe entre celles de Draco. Il caressa tendrement le visage fin du Serpentard, alors que ses lèvres traçaient des sillons de frissons délectables dans son cou. Peu à peu, Draco parvint à se relaxer et ses mains se posèrent dans le dos de Harry afin de le caresser sans retenue. La respiration de Draco se fit un peu plus forte et Harry se perdit dans la vision enchanteresse de ses lèvres entrouvertes. Il fit lentement passer sa langue sur la bouche de son amant, désireux de s'imprégner de sa saveur. Draco lâcha un adorable petit son, entre le souffle et le gémissement. Harry sourit et il fit descendre ses lèvres sans les appuyer sur la peau, le long du torse qui s'offrait à lui pendant que ses doigts suivaient le même chemin en se crispant, laissant des traces rouges. Draco contracta son abdomen et Harry fut soudain effrayé à l'idée de tout faire rater en ayant un orgasme trop rapide, car il manqua de venir rien qu'en voyant les muscles saillants sous la peau diaphane.

Chaque partie du torse du blond fut découverte et marquée par la trace brûlante des lèvres et de la langue du brun. Draco enfouit ses mains dans les cheveux de Harry au moment où celui-ci mordillait ses tétons durcis. Il se cambra et Harry passa une main hésitante entre ses jambes, frottant doucement l'érection par-dessus le pantalon, guettant les réactions du Prince des Serpentards qui n'avait jamais aussi bien porté ce surnom. Il ondulait sur le lit avec la grâce et la souplesse d'un serpent. Il laissait l'air entrer dans sa bouche à travers ses dents serrées et le son qu'il émettait en faisant cela rappela étrangement le Fourchelang à Harry.

Harry posa la main sur le bouton du pantalon et il leva la tête vers Draco, dans l'attente d'un signe négatif ou positif de sa part. Draco déboutonna lui-même son pantalon et Harry le fit descendre pour finalement le jeter sur le sol. Le désir dressé et la fine toison dorée firent chavirer Harry.

Il embrassa langoureusement le dessus du pied de Draco et il s'arrêta un moment sur son mollet, savourant le tatouage qui le rendait complètement fou. Il parvint à se raisonner, oubliant momentanément son érection avide de satisfaction, pour se concentrer sur son partenaire. Il remonta le long de sa jambe par des baisers appuyés, mordillant le genou au passage. Draco refit ce délicieux petit son entre le souffle et le gémissement et Harry ne pu s'empêcher d'émettre un grognement. Il se hissa jusqu'aux lèvres de Draco et sa langue entra dans cette bouche consentante pour en faire le tour, caresser son palais et revenir danser avec le muscle humide de son partenaire. Il frotta ses hanches contre celles de Harry et la rencontre de leurs membres durs et veloutés provoqua des vagues de plaisir au creux de leurs reins. Draco agrippa les fesses fermes de Harry et il le plaqua plus fort contre lui afin de mieux sentir le mouvement de ses hanches et le frottement de leurs désirs.

« J'ai tellement envie de toi, souffla Harry en léchant du bout de la langue le point sensible situé derrière le lobe de l'oreille.

- Harry, je…je…

- shhh, je sais et nous avons tout notre temps. »

Il redescendit le long du torse pour arriver enfin au membre dur qui lui avait procuré un vibrant orgasme une heure auparavant. Lentement, il fit sombrer Draco aux limites de la folie en léchant interminablement la longueur, sans jamais refermer sa bouche autour de lui. Draco gémit plus fort et ses mains se crispèrent dans les cheveux de Harry. Il tira légèrement afin de lui faire comprendre son désir mais Harry joua les innocents, relevant un sourcil.

« Je ne te supplierai pas Potter, » gémit Draco.

Harry lui fit un petit sourire candide en l'entourant de sa main et en la faisant descendre d'un coup alors qu'il léchait le bout humide de son désir dressé.

« Tu disais Angelus ? Demanda-t-il.

- S'il te plait, Harry, » implora Draco en se cambrant et en rejetant la tête en arrière.

Harry referma alors sa bouche sur le membre impatient et il imprima à ses lèvres un mouvement de va et vient sur la longueur du blond qui écarta un peu plus ses jambes repliées. Harry était au bord de l'extase. Il ne voulait plus rentrer à Poudlard. Il souhaitait plus que tout rester dans cette chambre et faire l'amour avec Draco jusqu'à la fin des temps. Plus de cours, plus de Voldemort, juste eux deux, ensemble.

Il frissonna lorsque les doigts de Draco caressèrent sa nuque pendant qu'il prenait Draco aussi loin qu'il le pouvait dans sa bouche, en exerçant une succion qui fit intensément gémir le Serpentard. Draco avait du mal à retenir les mouvements convulsifs de ses hanches mais il ne voulait pas forcer dans la bouche de Harry. Il était hors de question qu'il lui fasse mal. Il était si beau, si fort et pourtant si fragile. Il voulait que jamais cette journée ne finisse. Il fit un bond sur le lit lorsqu'il sentit le doigt de Harry frotter contre son entrée. Aussitôt, Harry retira son doigt et Draco murmura un mot que Harry ne comprit pas. Le Serpentard prit la main du Gryffondor et il déposa en son creux, un amas généreux de lubrifiant.

Harry remonta jusqu'à ses lèvres et il l'embrassa longuement avant de plonger son regard dans les prunelles grises, teintées de cristaux bleus intenses. Le désir donnait à ses yeux un éclat tel que Harry se noya dans cet océan.

« Draco, murmura-t-il, es tu sûr de vouloir ? »

Pour toute réponse, il obtint un baiser passionné et la main de Draco saisit la sienne pour la faire descendre entre ses cuisses. Très lentement, Harry fit entrer un doigt en lui et il le vit se tendre. Il passa sa langue sur les tétons de Draco, attendant que celui-ci s'habitue à l'intrusion. Il était très étroit et Harry se mit à craindre de lui faire vraiment mal. Il remua un peu le doigt et, voyant que Draco n'opposait aucune résistance, il enfonça totalement son doigt pour le faire aller et venir en lui. Harry était tellement excité qu'il se demanda s'il tiendrait plus de dix secondes à l'intérieur de Draco. Le blond était si doux, si incroyablement sensuel, Harry l'aimait tant qu'il voulait tout de lui, immédiatement.

Il fit entrer un second doigt. Tous les muscles de Draco se contractèrent et ses dents se serrèrent.

« Détend toi, chuchota Harry dans le cou de Draco. Fais moi confiance.

- J'ai confiance, répondit Draco. »

Le Survivant s'arrêta net et il fixa Draco avec attention. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait entendu. Son cœur battit à tout rompre, si fort que Harry était certain d'être entendu jusqu'à Londres. La confiance de son ange valait toutes les déclarations d'amour du monde.

« Je t'aime, » souffla Harry contre ses lèvres.

Il fit bouger ses doigts à la manière d'un ciseau et il sentit l'anneau se détendre. Il fit alors pénétrer un troisième doigt et Draco poussa un gémissement. Il savait pourtant qu'il devait être fort. Ses parents lui avaient procuré des souffrances bien plus terribles mais Draco y était habitué. Cette douleur était nouvelle. Il agrippa le cou de Harry et il le fit monter jusqu'à ses lèvres afin de l'embrasser désespérément.

Harry remua ses doigts dans la chaleur de son amant et celui-ci rejeta la tête en arrière. Harry fit alors des va et viens de plus en plus rapides, puis il tourna en lui afin d'élargir le passage, tout en dévorant la gorge gracile du blond. Draco se sentait tiraillé, déchiré et, paradoxalement, il commença à apprécier le frottement des doigts en lui, en particulier au moment où Harry toucha le point le plus sensible.

« Je suis prêt, » dit il d'une voix claire.

Harry déposa un doux baiser sur ses lèvres alors que sa main lubrifiait son membre. Il se positionna entre les jambes de son amant et il entra lentement en lui. La respiration de Draco se bloqua et il tourna la tête sur le coté en se mordant la lèvre jusqu'au sang.

« Respire mon cœur, murmura Harry en résistant à une furieuse envie de bouger les hanches. N'oublie pas que je t'aime.

- Tu parles si je m'en fous, » lança Draco en sentant une larme tomber sur le matelas.

Harry était sur le point de se retirer lorsqu'il vit le bracelet au poignet de son amant. La maille était épaisse et magnifiquement décorée. Draco allait bien émotionnellement et c'était tout ce qui comptait. Le Serpentard se concentra pour respirer aussi calmement que possible et bientôt, il y parvint. Il mit les mains sur les fesses de Harry et il le poussa profondément en lui, poussant en même temps un cri. Il s'accrocha aux épaules larges de son amant.

« Sers moi fort, » commanda-t-il.

Harry prit alors Draco par le cou et il le serra contre lui, sentant contre son torse les battements effrénés du cœur de son aimé. Il couvrit son visage de baisers, passant sa langue à l'endroit où les larmes avaient coulé.

« Je suis désolé, chuchota Draco dans le cou de Harry. Je ne me fous pas de ton amour. Je…Tu es formidable.

- Je sais que tu ne le pensais pas. Tout à l'heure, quand tu es entré en moi, j'ai failli t'insulter, répondit Harry en souriant. Mais le fait est que je t'aime.

- Dis le encore, implora Draco contre ses lèvres alors que ses hanches commencèrent à onduler sous Harry, provocant en lui des vagues de plaisir et d'excitation.

- Je t'aime Draco. »

Draco ferma les yeux pour mieux savourer les paroles du Gryffondor. Harry fit alors un doux mouvement de va et vient. Il n'arrivait pas à imaginer que tout cela était réel ; qu'il était vraiment en train de faire l'amour à Draco Malfoy, le sentant serré autour de lui, ses jambes nouées dans son dos. Harry ne retint pas ses gémissements alors que Draco se décontractait de plus en plus. Harry prit le désir de Draco dans sa main et il le caressa de haut en bas alors qu'il accélérait légèrement le rythme de leurs ébats.

Enfin, Draco émit un de ses petits sons de plaisir et Harry atteignit un degré supérieur sur l'échelle de l'orgasme. Il ressortit presque de Draco, pour entrer d'un coup. Draco s'accrocha à ses épaules et il poussa un long gémissement de plaisir lorsque Harry frappa sa prostate. Le brun bougea plus vite et les doigts de Draco s'enfoncèrent dans sa peau. Harry était subjugué par sa beauté dans l'extase. Il ignorait que, de son coté, Draco aussi se perdait dans la contemplation du beau visage du Survivant. Ils étaient ensemble, réunis au paroxysme de la sensualité. Il ne faisaient qu'un, mêlé l'un dans l'autre, oubliant dans un cri le passé et leur futur incertain.

Draco fit entrer sa langue dans la bouche de son amant et il emprisonna sa taille entre ses jambes en le faisant basculer.

Harry se retrouva couché sur le lit, Draco sur lui. Lentement, Draco souleva son bassin et il redescendit le long du membre dur, le faisant pénétrer profondément en lui. Harry exprima bruyamment son plaisir. Il n'existait rien de plus érotique que la vision de Draco, assis sur lui, le chevauchant avec douceur.

Les mouvements de Draco étaient lents, sensuels, calculés pour le faire crier et supplier. Le blond n'arrivait pas à croire qu'il était vraiment en train de monter et de descendre le long d'un désir ardent et dur, qui s'enfouissait en lui à chaque mouvement de bassin et qu'il en appréciait chaque seconde. Il était bon d'avoir Harry en lui, comme il était bon d'être en Harry.

Parce que c'était Harry.

Parce qu'il l'avait choisi et qu'il ne le regrettait pas.

Parce que c'était ce brun ténébreux au regard émeraude intense qui gémissait sous lui que Draco voulait.

Il en avait douté mais à présent, il en était certain.

Il ralentit sa cadence et Harry grogna. Harry lui prit les bras et l'attira à lui, plaquant son torse contre le sien, désireux d'atteindre le Nirvana. Il le garda serré contre lui alors que ses hanches bougeaient rapidement sous Draco, faisant monter l'orgasme avec la force d'une tornade.

Il relâcha Draco qui garda le rythme et Harry caressa son membre exposé. Enfin, Harry poussa le cri de la délivrance et sa semence se répandit en Draco. Draco fit encore quelques va et vient avant de se libérer sur son ventre, en gémissant son nom.

Haletant, il se retira et s'allongea sur le dos, son corps frémissant après ce puissant orgasme. Harry tendit la main et il fit apparaître deux verres d'eau. Draco n'avait même pas réalisé qu'il avait la gorge sèche.

« Charmante attention, » dit il en buvant.

Il sourit en remarquant que Harry ne s'était même pas rendu compte qu'il avait lancé son sortilège sans baguette, comme si cela était naturel pour lui. Ne faire qu'un avec Draco avait transcendé sa magie et l'avait porté à un niveau supérieur. La prophétie avait raison en insistant sur la préciosité de l'Héritier aux cotés du Survivant. Draco libérait son cœur, son esprit et son corps et, ainsi, Harry pouvait exercer une magie plus pure, plus puissante, plus dangereuse pour les forces du Mal.

Harry tendit les bras et Draco plongea son regard encore bleu intense dans le vert scintillant de plaisir de celui de Harry.

« Alors tu es le genre câlin après l'amour ? Demanda Draco avec un sourire goguenard en pointant son doigt sur sa semence pour la nettoyer magiquement du ventre de Harry. Il faudra que je m'y fasse alors. »

Il vint se nicher dans les bras puissants, sa joue contre son torse chaud et bien dessiné. Le cœur de Harry battait la chamade et il sourit en constatant dans l'attitude de Draco qu'il ne voyait aucun problème à se blottir contre lui. Il remonta les couvertures sur eux.

« Tu es incroyable, Draco Malfoy. Même quand je te fais l'amour, tu as besoin de te retrouver dessus.

- Ce n'est pas vrai, répondit Draco en embrassant son cou. Et puis, ça n'avait pas trop l'air de te gêner.

- J'en ai adoré chaque seconde, admit Harry en prenant ses lèvres dans un baiser fougueux. C'était vraiment fantastique .

- Crois moi, on recommencera, promit Draco en caressant son torse du bout des doigts. Dessus ou dessous, ça m'importe peu.

- J'aime aussi les deux, ça tombe bien. Draco, tu n'as pas idée à quel point tu peux être beau quand tu fais l'amour.

- Au risque de te faire perdre tes belles illusions Potter, tu es loin de ressembler à un monstre. Si tu te voyais, tu comprendrais que je n'aie pas résisté à l'envie de le faire avec toi. Tiens, il faudra qu'on le fasse devant un miroir.

- Draco, sois un peu sérieux. Je veux que tu saches ce que j'ai ressenti aujourd'hui, c'est nouveau pour moi.

- Qu'as-tu ressenti ?

- Quelque chose qui va au-delà de l'amour, répondit Harry en caressant les cheveux de Draco. Quelque chose de très déstabilisant. J'ai eu l'impression que je n'étais complet que lorsque tu te trouvais en moi ou autour de moi. Comme si j'étais à ma place, comme si ton corps était ma demeure, comme si nous étions faits pour être physiquement unis.

- J'ai eu la même impression de plénitude, avoua Draco en levant la tête pour mieux le voir.

- Alors ça signifie que tu veux être mon petit ami ? Demanda Harry avec un sourire malicieux.

- Si tu tiens à tout prix à coller des étiquettes partout, libre à toi, répondit Draco en donnant un petit coup de langue dans son cou.

- Je n'y crois pas, remarqua Harry en souriant de plus belle en caressant le dos de son amant. Nous formons un couple. Harry Potter et Draco Malfoy en couple !

- Ben quoi ? Nous sommes deux personnes tout à fait normales, avec des histoires tout à fait normales, ironisa Draco. D'ailleurs il faudra que tu viennes manger à la maison, père et mère vont t'adorer.

- Je sais que tu es triste à l'idée de décevoir tes parents, dit Harry très sérieusement en le serrant un peu plus fort. Je sais que jamais tes parents ne supporteront que tu ne suives pas Voldemort et qu'en plus, tu soies avec moi. Pour des raisons que j'ai du mal à saisir, tu les aimes et, parce que tu les aimes, j'ai un peu moins envie de les tuer quand je pense…bref, tu sais la première chose que je ferais si je voyais tes parents ? (Draco secoua la tête) Je les remercierais, parce que tu existes.

- Je suis sûr que père en serait ravi, ça lui ferait perdre tout désir de meurtre à ton sujet. Franchement, je ne comprends pas ce que tu fais avec moi. La majeure partie de ma famille veut te voir mort. Quand à moi, j'ai tout fait pour te pourrir l'existence. Cet été par exemple, quand je me suis amusé à te faire passer pour le vilain petit canard auprès de ta famille.

- Ma famille n'a pas eu besoin de toi pour me détester. Tu sais que tu as vraiment tapé dans l'œil de mon cousin ?

- Juste au moment où j'allais m'endormir, tu m'assènes le coup de grâce ! Si avec ça je ne fais pas de cauchemars, je serai immunisé à vie contre les terreurs nocturnes, lança Draco avec un sourire en coin. Vite il faut que je me construise une belle image mentale. »

Il observa longuement le visage de Harry, comme s'il allait dire quelque chose d'important.

« Que fais tu ? Demanda Harry en rougissant un peu.

- Je me construis une superbe image mentale, répondit Draco en détaillant chaque centimètre du visage du Dieu brun. Harry, je crois que tu n'as vraiment pas conscience de ta beauté. Pas étonnant que le petit paparazzi ait tenté sa chance avec toi.

- Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il ait été aussi ignoble. Mais tu as eu ta revanche. Tu m'as épaté. Réussir à l'allumer pour l'éteindre devant une bonne partie de l'école, c'était du travail de virtuose.

- C'était facile. Je suis très rancunier et lui, il m'a vraiment cherché. Qu'est ce qu'il croyait ? Que tu allais lui tomber dans les bras comme ça ? Et puis, honnêtement, s'il a vite été incendié, c'est parce qu'il était excité à l'idée de toucher celui qui te touchait. Il aurait pu ainsi coucher avec toi par procuration. Ce sale petit pervers débile et manipulateur. Ce cloporte érotomane. »

Harry prit appui sur ses coudes alors que Draco se couchait à ses cotés, tourné vers lui, une main soutenant sa tête. Harry goûta la délicate saveur de ses lèvres avant de lui faire un sourire éclatant.

« Draco, tu as humilié Colin pour te venger de son coup bas, ou par jalousie ? Et comment ça, il est érotomane ? »

Draco baissa la tête et il marmonna une vague réponse incompréhensible.

« Tu sais mon cœur, j'adore ta voix mais j'aime encore plus lorsque je comprends ce que tu racontes, plaisanta Harry.

- Une personne érotomane est obsédée par quelqu'un, au point de croire que son objet d'amour lui appartient. Donc, à mon avis, Crivey est érotomane. Et je le soupçonne aussi de se caresser devant tes photos. Je vais le démonter à coups de Doloris, promit-il froidement en s'asseyant sur le rebord du lit. Je vais lui faire cracher ses dents une à une…et après, je les lui ferai bouffer.

- Tu es jaloux, commenta Harry en se postant derrière lui pour embrasser sa nuque.

- Pas du tout.

- Tu es jaloux et j'aime beaucoup cette idée. Je connais ce sentiment, j'ai envie d'arracher les yeux que tous ceux qui te regardent. Même les profs !

- Et c'est moi qui suis jaloux ! S'exclama Draco en éclatant de rire. Oh Seigneur Harry, ne me dis pas que…même Mac Gonagall !

- Oui, quand tu as cours avec elle, je sais que tu es au premier rang…fayot…je ne supporte pas qu'on pose les yeux sur toi, parce que te regarder, c'est déjà te vouloir. Tu es tellement…

- Ne sur estimes pas mon pouvoir de séduction, coupa Draco en se recouchant sur le dos. Tu n'es pas objectif. Tu me voies beaucoup plus séduisant que je ne le suis vraiment.

- Hum, ça m'étonnerait, murmura Harry en posant sa tête sur le torse de son amant.

- Je suis persuadé c'est mon coté expert en magie noire que tu trouves érotisant. Saint Potter a un faible pour les mauvais garçons, n'est ce pas ? Demanda Draco en l'enlaçant.

- Non, j'ai un faible pour toi. Ce que je trouve érotisant, c'est ton coté beau cul, belle gueule. »

Draco resta sans voix, se contentant de regarder intensément Harry avant d'éclater de rire et de déposer un baiser dans ses cheveux.

« Je ne m'attendais pas à cette réponse, admit il. Ça a le mérite d'être franc.

- Franchement Draco, tu sais bien que mon attirance pour toi ne se réduit pas à ça. Tout m'incendie chez toi. Ta puissance magique même si tu n'es pas fichu de sortir un Patronus, ta façon d'analyser les choses, ta façon de voler. Sans parler du fait que tu soies un Animagus.

- Pour ta gouverne, je fais à présent des Patronus de grande envergure. Et je te rappelle que toi, tu es tellement effrayé à l'idée d'être le sorcier prodige que tout le monde attend, que tu es incapable de vraiment t'intéresser à la métamorphose.

- Sache, Angelus, que je connais mon animal et que j'ai travaillé toutes les vacances pour intégrer les techniques de transformation. Je peux dire que je suis à quelques semaines du but.

- Je suis impressionné par ton verbiage, maintenant, montre ! »

Harry lui fit un grand sourire avant de se mettre à la recherche de sa baguette. Il s'assit en tailleur sur le lit, passa le drap sur le bas de son corps et il commença à la faire tourner autour de sa paume. Draco posa sa main sur celle qui tenant l'instrument et il força Harry à l'abaisser.

« Aies confiance en ta magie, murmura Draco en lui lançant un regard encourageant. Elle est plus puissante que tu n'oses en rêver. Je peux le sentir à chaque fois que tu me touches.

- Ma force, c'est toi. »

Draco hocha lentement la tête et il prit la baguette. Harry ferma les yeux et il fit un gracieux mouvement de la main au dessus de son autre paume, sans même prononcer l'incantation usuelle. Aussitôt, des couleurs vinrent danser autour de sa main avant de former la licorne.

Draco resta bouche bée, incapable de garder son expression impassible. Il se leva et il entoura sa taille d'une serviette. Harry fut stupéfait de constater que les mains du Prince des Serpentard tremblaient.

« C'est impossible, lança Draco en cherchant frénétiquement son paquet de cigarettes. Ça ne peut pas être ton animal.

- Et pourquoi donc ? Interrogea Harry en prenant la cigarette de Draco et en la jetant sur le balcon, à coté du boxer.

- N'essaye même pas de m'empêcher de fumer, Potter. Cette cigarette est vitale. Elle est mon soutien psychologique.

- Pourquoi, c'est freudien une clope ? Le coté phallique de l'objet ? Questionna Harry, pris entre l'amusement et le mécontentement. Je t'écoute Malfoy, quel est le problème ? »

Draco leva un doigt en l'air et il prononça la formule « Expecto Patronum ». Aussitôt, dans un nuage de fumée, une licorne blanche argentée, identique à celle dessinée dans la paume de la main de son amant, se mit en mouvement. Il alluma rapidement sa cigarette et il aspira une longue et salvatrice bouffée.

« Voilà le problème, » déclara froidement Draco en se disant que jamais il n'aurait le courage d'avouer à Harry que l'évènement heureux dont il se servait pour créer son Patronus était directement relié au Gryffondor et à cette partie de Quidditch mémorable à l'issue de laquelle Harry lui avait offert son Vif d'Or.

Harry n'en croyait pas ses yeux. Le Patronus était magnifique, puissant et pur. Il tourna lentement la tête vers Draco. Il ne comprenait pas la réticence du Prince des Serpentards.

« Et ça t'ennuie parce que…. ? Demanda-t-il en haussant un sourcil à la manière de Draco.

- C'est évident. Ma magie est reliée à la tienne. Tu es ma protection, mais je ne voulais pas que notre histoire soit influencée par la magie. Je voulais qu'on soit plus forts individuellement, pas qu'on fusionne. Je ne voulais pas être une des personnes que tu protèges, elles sont assez nombreuses comme ça. Je voulais être unique, le seul qui ne te charge pas du fardeau du Sauveur. »

Harry observa longuement Draco. Il lui semblait que son cœur était remonté au niveau de sa gorge et que son pouls s'affolait. C'était une réaction normale lorsqu'il était en présence du Serpentard mais cette fois, elle était intensifiée, presque trop forte pour être supportable. Il vint se poster derrière Draco et il enlaça fermement sa taille, attrapant la cigarette au passage afin de la faire disparaître.

« Tu es unique, murmura-t-il en embrassant son cou, conscient des frissons qui parcouraient la peau sensible du blond. Nous ne fusionnons pas, mon cœur, nous grandissons. Nous gagnons en puissance et je suis fière d'être à l'image de tes Patronus.

- Tu crois que ça va me calmer ? Questionna Draco en baissant la tête afin d'offrir sa nuque aux lèvres douces et sensuelles du brun. Tu sais parfaitement que mes Patronus sont à ton image, et pas l'inverse.

- Qu'est ce que ça peut faire ? Draco, tu n'as pas besoin que je te sauve et je pense que ton Patronus est là pour te le rappeler. Si tu as des ennuis, tu n'auras pas à m'appeler puisque ton Patronus sera efficace. »

Draco parut réfléchir un instant, puis il se retourna pour faire face à Harry. Il fit descendre ses lèves dans son cou et, une fois arrivé à son oreille, il murmura :

« Je suis jaloux, Harry.

- Jaloux ? Mais de quoi ? Lança Harry en se reculant un peu pour plonger ses prunelles vertes dans le ciel orageux de Draco.

- Ton animal est une créature magique puissante, pure, adorée et d'une importance capitale dans un combat. Le mien est d'une inutilité affligeante. C'est une honte d'envergure mondiale pour quelqu'un comme moi.

- Draco, montre moi. Je suis persuadé que tu exagères, remarqua Harry en priant pour que l'animal de Draco ne soit pas un furet ; car si tel était le cas, Harry savait qu'il ne résisterait pas au fou rire.

- Ok, je vais te montrer. Mais Potter, tu n'en parleras à personne, pas même à ton pote Weasley. Je t'en veux déjà assez de lui avoir balancé mon deuxième prénom.

- D'accord, je te le promets, dit Harry en s'asseyant sur le lit, étrangement excité à l'idée de pouvoir finalement voir quel était l'animal de l'homme de sa vie. Maintenant, arrête de jouer les reines de la tragédie, Angélus, et transforme toi. »

Draco soupira puis il ferma les yeux. Si Harry n'avait pas été assis, il en serait certainement tombé à la renverse tant l'animal qui lui faisait face était majestueux. La blancheur pure de son pelage, ses rayures marron, le bleu extraordinaire de ses yeux lui donnaient une noblesse féline qui convenait parfaitement à Draco. Jamais Harry n'avait vu une telle splendeur. Il avança la main pour caresser l'animal, impressionné par sa taille.

« Draco, murmura-t-il la voix vibrante d'émotion, il n'aurait pas existé d'animal plus approprié pour te définir. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de honteux à être un tigre blanc.

- S'il te plait, ne me dis pas que tu es du genre à être fasciné par cette bestiole, grommela Draco en reprenant sa forme humaine et en venant s'allonger sur le lit. Ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire chat…en beaucoup moins discret.

- Ok mais, Draco, un tigre blanc ! Il est d'une beauté et d'une pureté incroyable.

- Je t'arrête tout de suite, l'animal le plus pur, c'est la licorne et c'est toi la licorne ! Non mais tu te rends compte ! Tu es gay, tu viens de faire l'amour alors que tu n'es pas marié, tu sais être très insultant, et pourtant, tu représentes la pureté. Ceux qui pensent que la pureté vient de la virginité, de l'hétérosexualité et que sais je encore, ceux là vont avoir envie de se jeter d'un pont. Je crois que j'ai vraiment sous estimé ce que tu avais dans l'esprit et dans le cœur. Tu sais, quand je t'appelais « Saint Potter », c'était sensé être une insulte, pas une simple constatation de la réalité, déclara Draco avec un sourire gêné.

- Tu vas me faire rougir, ironisa Harry en se couchant à coté de Draco et en caressant son torse. Quel est le mal à être un tigre blanc ?

- Etre un Animagus, c'est avoir un atout que les autres n'ont pas. C'est pouvoir se déplacer sans éveiller les soupçons. Question : tu ne crois pas que les gens vont avoir de légers soupçons en voyant un tigre blanc, espèce archi protégée parce qu'en voie d'extinction, se balader en Angleterre ? Bonjour la promenade incognito. Ok, j'ai rarement vu de licornes aller se dégourdir les pattes à Pré au Lard, mais c'est un animal d'une telle pureté que les gens savent ce qu'ils risquent en la tuant. Si ta vie est menacée, tu peux, en dernier recours, te transformer et espérer qu'on ne tuera pas une licorne. Et franchement, à part Voldemort, Macnair, Bellatrix et peut être ma mère, je ne connais personne qui courrait le risque d'être maudit à jamais pour avoir ôté la vie à un animal de cette pureté, pas même mon père. De plus, tu peux sauver du monde. Tu sais que le sang de licorne est réputé pour ses vertus curatives, en particulier pour rendre la force à ceux qui sont entre les deux mondes. A présent, arrêtons nous sur l'intérêt du tigre blanc. Mis à part celui de me faire remarquer en deux enjambées, je ne vois rien. Si, peut être poser pour des photos de mode ! La honte intersidérale ! »

Harry sourit et il embrassa doucement Draco. Il le fixa longuement, perdu dans les profondeurs grises de ses prunelles.

« Draco, tu exagères.

- Pardon ? Je n'exagère pas du tout. Regarde moi, Harry. Regarde d'où je viens ! Je suis un Sang Pur, mes gênes proviennent de sorciers d'une lignée irréprochable, et je me retrouve affublé d'un animal qui n'est même pas considéré comme un membre à part entière de la famille des tigres ! Je suis représenté par une tare ! Une bête qui a un problème génétique, un problème de pigmentation de la peau ! Un tigre normal, je ne dis pas, c'est génial. Mais pas une putain d'anomalie de la nature ! Alors oui, c'est un drame pour moi.

- Je pense que cet animal te convient très bien. Il est majestueux et rare, comme toi. Et puis c'est excitant de sortir avec un félin. Tu sais, ça aurait pu être pire. Imagine, je sais pas moi, une fouine !

- Je te trouve horriblement sadique pour quelqu'un qui touche du doigt la canonisation ! »

Harry se jeta sur Draco et il l'embrassa passionnément, se délectant de sa saveur incomparable, s'enivrant de son odeur douce et chaude. Draco le conduisit dans la grande baignoire et il lui fit l'amour avec une lenteur qui les fit crier lorsque la vague de plaisir les emporta. Ils se couchèrent ensuite, repus et heureux. Draco tourna le dos à Harry qui enserra sa taille pour le serrer contre son torse, comme au moment de leur première nuit ensemble.

Rapidement, le sommeil les emporta et Harry rêva qu'il faisait l'amour avec Draco dans chaque pièce déserte de Poudlard. Puis il le vit debout, face à lui, une haine sans bornes dans le regard, sa baguette tendue vers sa gorge. Il parlait mais Harry n'entendait pas ce qu'il disait. Harry ne bougeait pas, attendant la suite avec terreur et fascination.

Il hurla et ses yeux s'ouvrirent sur Draco, penché sur lui, une inquiétude à peine dissimulée dans son regard gris. Son cœur battait encore la chamade cinq minutes après qu'il se soit réveillé en sursaut. Draco le tint serré contre lui jusqu'à ce qu'il cesse de trembler. Lorsque Harry lui raconta son rêve, Draco hocha lentement la tête et il le serra plus fort en murmurant : « tu n'as aucune confiance en moi. »

Harry voulut hurler qu'il avait une confiance aveugle en lui mais il ne le fit pas. Il voulut lui dire que jamais il ne pourrait voir ou aimer qui que ce soit d'autre, mais il se retint. Il voulut lui assurer que sans lui, il ne pourrait plus vivre, qu'il ne servait à rien de respirer s'il perdait l'oxygène qu'était Draco pour lui, mais il se contenta de l'embrasser, tentant de faire passer toutes ses émotions dans ce baiser.

Ils s'habillèrent et ils sortirent de l'hôtel, étonnés d'avoir passé tant de temps dans la chambre. La nuit était déjà tombée depuis une heure et les élèves de Poudlard étaient majoritairement au chaud dans les boutiques du village. D'autres, plus courageux, avaient commencé une bataille de boules de neige dans la rue centrale. Draco ne pu s'empêcher de renifler avec mépris en les voyant.

« Une bande de gamins décérébrés, constata-t-il.

- Ils s'amusent. J'aimerais bien pouvoir retomber en enfance aussi parfois.

- Pas moi. Mais bon, si ça te fait plaisir… »

Il se posta derrière Harry et il le saisit par la taille, le soulevant du sol pour essayer de le faire tomber dans la neige. La proximité du corps brûlant du blond empêchait Harry de se concentrer sur une riposte et il se contenta d'éclater de rire en se débattant. Il s'était laissé induire en erreur par la délicatesse de ses traits car Draco était d'une force considérable et Harry eut tout le mal du monde à toucher à nouveau le sol. Certains regards se tournèrent vers eux, la plupart étonnés et réjouis de voir les deux ennemis aussi proches. Plusieurs restèrent bouche bée, fascinés par le sourire sincère qui se dessinait sur les lèvres du Préfet des Serpentard alors qu'il regardait Harry. Lorsqu'il vit Cho Chang s'approcher d'eux avec son nouveau flirt, prête à mordre, le sourire de Draco se transforma en rictus mauvais.

« Vous n'avez pas honte de vous donner en spectacle ? Hurla-t-elle en se postant devant Draco.

- Pour l'instant Chang, c'est toi qui te donnes en spectacle, remarqua Draco d'une voix calme et froide. Une minute.

- Quoi ! Ça veut dire quoi 'une minute', s'écria-t-elle.

- C'est le temps que tu vas mettre avant d'éclater en sanglots et de nous imposer la vision de ton gros nez tout rouge, » répondit Draco.

Cho le regarda avec désespoir, refoulant visiblement ses larmes.

« Tu me paieras ça, Harry, » cracha-t-elle en s'enfuyant en courant, poursuivie par l'élève de Poufsouffle avec lequel elle sortait.

Harry se tourna vers Draco.

« Pourquoi c'est toujours moi qui prend quand tu es dans le coin ? Demanda-t-il en se fichant royalement de la réponse. Et pourquoi tu es sorti avec elle d'abord ?

- Pour te faire enrager, avoua Draco. Allez, Crabbe et Goyle doivent nous attendre pour rentrer à Poudlard, alors bouge tes adorables petites fesses Potteriennes. »

O

O

Le mois de février arriva rapidement, et avec lui, la pluie et le verglas. La vaste étendue neigeuse de Poudlard avait laissé place à un paysage gris et désolé que seul Draco semblait particulièrement apprécier. Harry et lui passaient leur temps à se cacher pour s'étreindre avec fougue et, pour la première fois depuis longtemps, ils étaient heureux. Dans dix jours avait lieu le bal de la saint Valentin, une nouvelle folie du directeur, et le Préfet des Serpentards ne se gênait pas pour le critiquer vivement au sujet de cette initiative. Ce soir encore il donnait libre cours à son mépris. Il était revenu avec Hermione de leur tournée dans les couloirs et il était à présent assis dans un fauteuil confortable, près du feu, Harry installé entre ses longues jambes. En face d'eux, Ron et Hermione étaient dans la même position. Assis sur le sol, Blaise et Neville se tenaient à une distance respectable l'un de l'autre.

« Je me demande quelle sera sa nouvelle lubie au vieux, lança Draco en fixant le feu. Après le bal de la saint Valentin, il va faire quoi ? Qu'est ce qui peut être pire qu'une soirée dans la Grande Salle décorée pour la circonstance, d'horribles cœurs rouges ?

- Une soirée dans la Grande Salle décorée d'horribles bites roses, répondit Blaise en souriant.

- Tu es un vrai porc, constata Ron en éclatant de rire alors que Hermione lui pinçait le bras. Mais tu es un porc qui n'a pas tort. Il y a pire quand même. Imaginez une soirée complète en compagnie de Rogue !

- Foutez lui la paix, plaida froidement Draco. Il vaut bien mieux que toute ta clique de Gryffondor réunie. Le pire pour moi est une soirée complète dans votre salle Commune ! Le rouge et or, ça me donne la nausée.

- Calme toi Angélus, lança Ron avec un grand sourire satisfait. Votre Salle Commune est ignoble et on gèle là bas.

- Ouais, ça ne semblait pas trop vous poser de problème quand vous vous êtes tapé l'incruste à Noël.

- Nous n'y sommes pas allé à Noël, affirma Hermione.

- Toi non, » répondit Draco avec un sourire franchement amusé alors que son étreinte se resserrait autour de la taille de Harry. « Bien que je soies pratiquement persuadé que c'est toi qui as fabriqué le Polynectar.

- Le Pol…, articula difficilement Harry en tournant la tête de façon à le regarder. Quel Polynectar ? »

Il savait parfaitement de quel Polynectar il s'agissait mais il ne pouvait pas imaginer que pendant toute leur conversation Draco savait à qui il avait affaire, alors qu'ils étaient en deuxième année et qu'ils cherchaient à savoir si Draco était l'héritier de Salazar Serpentard.

« Excusez moi de détruire vos belles illusions mais vous êtes lamentables en tant qu'acteurs. Dès le début, quand on a croisé ton frère Peter, j'ai su que c'était vous.

- C'est Percy, rectifia Harry.

- Peu importe, lança Draco en éclatant de rire. Vous faisiez de piètres Crabbe et Goyle. Franchement, j'ai été tenté de vous laisser croire que j'étais l'héritier de Serpentard mais finalement, je vous ai dit ce que je savais, c'est-à-dire rien. Mais quel pied d'insulter les Weasley et Granger à ma guise, sans que vous puissiez dire quoi que ce soit.

- Tu savais ! Mais comment ? Demanda Harry.

- Hello ? J'ai été élevé chez les Malfoy !

- Ouais, ses parents le gavaient de Polynectar quand il était petit, intervint Blaise. Ils en mettaient pratiquement dans chaque biberon, parce qu'il était tellement laid.

- Il n'a pas changé, remarqua Ron.

- Pour ta gouverne, moi, je ne ressemble pas à ce…qu'est ce que c'est au juste ? Interrogea Draco en montrant du doigt Pattenrond.

- C'est un chat, quelle question ! S'exclama Hermione.

- Quand on voit sa tête, on est en droit de se demander si ce n'est pas le petit dernier des Weaslaids, » déclara Draco en fixant le chat.

Ron préféra garder le silence, conscient que, pour cette fois, il avait perdu leur partie de joute verbale. Draco paraissait perdu dans la contemplation du chat, totalement déconnecté de la conversation entre Blaise, Harry et Neville. Hermione observait le Prince des Serpentard avec attention.

« Qu'est ce qu'il a ? Demanda-t-il.

- Rien, il était déjà moche quand Herm l'a acheté, répondit Harry en faisant un clin d'œil à Hermione.

- Non, je veux dire, pourquoi fixe-t-il la cheminée de cette façon ? On dirait qu'il attend quelqu'un.

- Il fait souvent ça depuis…depuis la mort de Sirius Black, lança Hermione. Ils s'entendaient très bien tous les deux et Sirius avait pour habitude de nous parler par la cheminée.

- Hum, c'est étrange… »

Draco se perdit à nouveau dans ses réflexions, intrigué.

« Qu'est ce qui est étrange ? Interrogea Harry.

- Vous êtes vraiment certains que Black est mort ? Questionna Draco en retour.

- Nous l'avons vu passer à travers l'arche, intervint Neville.

- Tiens, il parle lui ? Ironisa Draco. Ne me prenez pas pour un fou mais je crois que ce…machin - enfin si tu me dis que c'est un chat, je te crois – je crois donc que ce chat attend le retour de Sirius Black, ce qui me pousse à me demander s'il ne serait pas vivant. »

Harry se releva d'un bond, le corps tendu, les dents serrées. Il ne vit pas le regard intense que Pattenrond avait posé sur Draco.

« Mon parrain est mort, alors tu fermes ta gueule. Qui es tu pour jouer les voyantes ? Siffla-t-il en Fourchelang, sans s'en rendre compte.

- Je ne suis personne, Potter, » répondit il dans le même langage.

Il se leva à son tour et il se posta devant le portrait qui gardait l'entrée de la salle des Gryffondor.

« Ouvre, mocheté, » ordonna-t-il au portait.

Il sortit en trombes et il se dirigea à grandes enjambées vers les cachots. Alors qu'il tournait dans un couloir, il percuta quelqu'un de plein fouet. Deux bras le retinrent de tomber et il leva la tête. Le professeur Rogue scrutait son visage avec attention, le tenant toujours fermement contre lui. Se rendant compte de leur position équivoque, il le lâcha.

« Il y a un problème, Draco ?

- Aucun…professeur, puis je m'entretenir avec vous ? En privé ? »

Rogue lui fit signe de le suivre et ils se rendirent dans ses appartements. Le professeur leur servit un verre de gin, relevé de jus de citron et il s'installa sur le canapé. Draco s'assit avec désinvolture sur la table, geste que Sirius aurait pu faire et qui provoqua l'émoi du professeur Rogue.

« Professeur, comment vont les choses entre le Loup Garou et vous ?

- C'est une question indiscrète. Avant toutes choses, Draco, je voudrais que tu redoubles de vigilance et que tu évites de parler à trop de monde. Le directeur, les professeurs et moi-même essayons de trouver qui est l'espion de Voldemort au sein de l'école mais, pour l'instant, il est très discret alors je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

- C'est gentil de votre part. Alors, vous et il Lupo ?

- J'ai tout arrêté en début de soirée, avoua le professeur. Je ne peux pas faire ça. J'ai l'impression d'être infidèle à Sirius. Mon dieu comme tu me fais penser à lui ! Comment vont les choses avec Potter ?

- Merveilleusement bien. Nous venons de nous disputer à cause de Black justement. Severus, comment réagiriez vous si je vous disais que j'ai le pressentiment qu'il est vivant ?

- Je ne te croirais pas.

- Et si j'essayais de prouver qu'il est vivant, m'aideriez vous ?

- Si ça peut t'empêcher de te mettre dans les problèmes jusqu'au cou, oui.

Par Merlin, pensa Rogue, ce gamin n'a aucune idée de son pouvoir de séduction.

- C'est son sang qui coule dans mes veines, poursuivit Draco en allumant une cigarette. Or, il existe une cérémonie de rapprochement, comme celle que Voldemort a utilisé pour que mon aura physique, la projection de mon corps et mon esprit, se retrouve avec lui, à des kilomètres du cours de l'autre demi géant. »

A cette évocation, le professeur Rogue sentit un frisson d'horreur parcourir son échine, revoyant devant lui le corps malmené, ensanglanté de son élève.

« C'est de la magie noire, Draco. C'est hors de question. Et puis tu as besoin de l'essence de Sirius Black et tu ne l'as pas. Tu n'as que son sang.

- Ok mais je ne compte pas l'avoir physiquement présent et palpable, comme je l'étais avec Voldemort. Je veux juste savoir s'il est vivant et lui, nous dira comment le sortir de là. Je sais que je suis capable de le faire, avec ou sans vous. Mais je préfèrerais que vous supervisiez les opérations. Imaginez le cadeau que ce serait pour vous et pour Harry si Sirius Black était en vie.

- Tu aimes Potter au point de faire de la magie noire au sein de l'école ?

- Vous savez, Severus. Pour moi l'amour ne se dit pas, il se prouve. Toute ma vie, j'ai été obligé de dire je t'aime pour ne pas recevoir de coups ou de sortilèges. C'était, ma foi, assez déplaisant, ironisa Draco. Cette expression n'a aucun sens dans ma bouche. Je veux être libre de ressentir l'amour et de ne pas avoir à l'exprimer. Je pense donc que la plus belle preuve de ce que je ressens pour Harry serait de lui rendre l'être qu'il aime le plus au monde.

- Draco, TU es l'être qu'il aime le plus au monde, rectifia Rogue, ça se voit dans sa façon de te regarder. Je t'aiderai à trouver la bonne formule pour entrer en contact avec lui mais je ne suis pas certain que cela va fonctionner. J'aimerais de tout mon cœur que ça marche, je t'assure.

- Je n'en doute pas. »

Ils discutèrent encore un peu, jusqu'au moment où, aidé par l'alcool, Draco descende de la table et qu'il vienne chevaucher les genoux de son professeur. Le corps de Rogue se raidit et il prit Draco par les épaules pour le repousser.

« Ne fais pas ça, supplia-t-il.

- Pourquoi pas ? Je sais que vous avez envie de moi et que ça n'a plus rien à voir avec Sirius Black ce soir. Je le vois dans vos yeux. »

Il se pencha et il posa ses lèvres sur celles de Rogue, qui répondit avec violence à ce baiser. Immédiatement, il lui fit ouvrir la bouche et il fit pénétrer sa langue à l'intérieur, afin de caresser celle du jeune homme. Il remonta les hanches afin de coller son érection contre celle de Draco. Toute sa vie, il avait manqué d'affection. Etait ce vraiment mal de se laisser aller, rien qu'une fois, à goûter la douceur de Draco ? Il était tellement tentant, tellement habile de ses lèvres. Cette nuit, Severus Rogue ne désirait qu'une chose : se perdre dans ce corps parfait, serré contre lui.

C'est ton élève, hurla sa conscience. Il n'a jamais eu envie de toi, il est ivre, alors ne profite pas de la situation.

Il repoussa l'Héritier avec plus de force et Draco lui lança un regard froid, clairement surpris qu'on lui résiste.

« Draco, tu es triste à cause de ta dispute avec Potter et tu as besoin de savoir qu'on veut de toi ailleurs, mais cela ne résoudra rien. Au contraire, tu risques de le perdre.

- Il m'a parlé comme à un chien ce soir, avoua Draco en allumant une cigarette et en se levant. Il me jure qu'il m'aime, et il me parle comme à une sous merde…allez comprendre. Quelquefois, je me dis qu'Angelina Johnson me manque. Désolé, à plus. »

Il quitta l'appartement de son professeur sans même se retourner. Il entra dans la salle Commune des Serpentard et il se figea en voyant Harry, endormi sur le canapé en cuir. Draco se rendit dans la salle de bains et il se doucha. Puis il se lava les dents, désireux de faire disparaître le goût des lèvres de Rogue et de l'alcool. Qu'avait il fait ? Et surtout, comment avait il pu faire une chose pareille alors qu'il ne pensait qu'à Harry ?

Il fit léviter le corps inerte du Gryffondor et il le déposa sur son lit. Aussitôt, Harry ouvrit les yeux et il tira Draco contre lui. Il le serra aussi fort qu'il le pouvait puis il s'excusa. Draco plongea son regard gris troublé par l'alcool et il baissa les yeux.

« J'ai embrassé quelqu'un d'autre, dit il d'une voix cassée. Je suis désolé, même si c'est de ta faute. Quand j'ai mal, je fais n'importe quoi et tu m'as fait mal ce soir. Vraiment mal. Pardon. »

Harry le fixa intensément. Une étincelle de douleur et de jalousie dansait dans son regard mais il se contenta de prendre Draco contre lui et de caresser ses cheveux.

« Ne fais plus jamais ça, prévint il. Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre puisse te toucher. Je ne veux pas savoir qui c'est, sinon je commettrai un meurtre. Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça, vraiment, mais ne laisse plus jamais traîner tes lèvres ailleurs que sur les miennes. Tu es à moi.

- Putain de licorne, marmonna Draco en relevant les couvertures sur eux.

- Putain d'ange imbibé d'alcool, » rétorqua Harry.

O

Le reste du mois se déroula dans les effusions de tendresse et de passion. Draco conservait ses cotés sarcastiques et froids mais il communiquait plus facilement avec Harry. Il cherchait toujours le moyen d'entrer en relation avec Sirius mais il se gardait bien d'en parler. De leur coté, Dumbledore, Lupin et Rogue désespéraient de trouver l'équivalent légal de la cérémonie de partage des pouvoirs. Quant à l'espion de Voldemort, ils n'avaient pas la moindre idée de son identité.

Harry progressait de jours en jours et, bientôt, il fut capable de se transformer pendant quelques secondes. Pour le féliciter, Draco accepta de se rendre au bal de la Saint Valentin, sans faire le moindre commentaire désobligeant, ce qui relevait de l'exploit.

« C'est mignon ces cœurs de partout, » lança-t-il en entrant dans la Grande Salle.

Ron et Blaise éclatèrent de rire et ils durent se tenir l'un à l'autre pour ne pas tomber. Draco prit le parti de réagir comme un homme et il leur tira la langue. Harry lui prit la main et il l'entraîna sur la piste de danse. La moitié des élèves cessèrent toute activité pour les regarder avec curiosité. Les mâchoires de Harry et Hermione manquèrent de se décrocher de stupeur lorsqu'ils virent le Prince des Sangs Purs, magnifique dans sa robe vert sombre, se mettre à onduler des hanches avec classe et volupté en chantant « we want the funk ».

« Tu connais cette chanson Moldue ? » Interrogea Hermione.

Draco ne répondit pas. Il se contenta de se tourner vers Angelina qui, elle aussi, chantait les paroles. Il lui fit signe de les rejoindre et ils dansèrent tous ensemble. Draco et la capitaine de l'équipe de Quidditch semblaient très proches et ils partageaient quelque chose dont Harry était exclus. C'était elle, il le savait. C'était elle que Draco avait embrassée. Ses poings se serrèrent et il eut un mal fou à retenir les remarques acerbes qui lui trottaient dans la tête. Au moment où il allait parler, le professeur Rogue l'attrapa par le bras et il lui susurra à l'oreille :

« Si j'étais vous, Potter, je n'en ferais rien. Ne gâchez pas les précieux instants que vous passez avec lui. Tout peut finir demain. L'un de vous peut se faire tuer par Voldemort. A choisir, je préfèrerais que ce soit vous, bien entendu. »

Le sang de Harry se glaça dans ses veines. Il ne pouvait pas concevoir la vie sans Draco et il ne voulait pas que le souvenir qu'il ait de lui soit celui d'un fou furieux jaloux. Il attendit patiemment que la musique s'arrête avant d'aller étreindre Draco.

« J'ai eu tort de vouloir venir à cette soirée idiote, murmura Harry à son oreille, en réponse à la question qu'il avait lue dans les yeux gris de son aimé. Tout ce que je veux, c'est qu'on soit ensemble.

- Harry, nous sommes ensemble, remarqua Draco en lui lançant un regard suspicieux. Je pensais que cette soirée était importante pour toi. »

Harry prit sa main et il l'entraîna hors de la Grande Salle. Draco suivit en silence alors que le Gryffondor prenait les escaliers. Bientôt, ils se retrouvèrent devant la Salle sur Demande. Ils savaient qu'ils trouveraient leur loft en entrant mais ils n'imaginaient pas qu'ils seraient accueillis par des dizaines de bougies suspendues au plafond, donnant à la pièce une atmosphère intime et douce. Draco tira sur la robe bordeaux de Harry.

« Que t'arrive-t-il ? Demanda-t-il lorsqu'il capta l'attention du Gryffondor.

- Je veux te faire l'amour, Draco. T'aimer cette nuit comme si demain n'existait pas. »

Draco vint effleurer ses lèvres et il fit lentement tomber un à un les vêtements de Harry. Il cessa de l'effeuiller lorsqu'il se retrouva en boxer. Puis il plongea la main dans sa poche.

« Je dois t'offrir ton cadeau, c'est la coutume non ? » Souffla-t-il à l'oreille du brun.

Harry hocha la tête et il sentit la main de Draco se poser à plat sur le bas de son dos. Aussitôt, des légers picotements apparurent sous la main chaude. Draco entraîna ensuite Harry devant le miroir et il lui montra l'endroit qu'il avait touché. Le Gryffondor eut le souffle coupé. Un magnifique lion doré était tatoué dans le bas de son dos.

« C'est bien celui que tu voulais, à l'endroit où tu le voulais ? Questionna Draco, en admiration devant ce tatouage qui ressortait sur la peau lisse et bronzée.

- C'est exactement ça, murmura Harry en l'embrassant passionnément. Merci.

- Il est magique, tu peux donc l'enlever s'il ne te plait pas.

- Comment l'as-tu trouvé ? J'ai lu que les tatouages magiques étaient rarissimes.

- Ils le sont, petit Saint, répondit Draco en souriant. Je sais que le lion doré représente ta famille d'adoption et que c'est un symbole important pour toi, alors j'ai défoncé quelques portes. »

Harry le porta sur le lit et il l'effeuilla à son tour. Puis il sortit un paquet que Draco ouvrit avec avidité. Il resta sans voix devant le large anneau en or blanc, à l'intérieur duquel étaient gravés les mots « je t'aime ». Draco ôta l'anneau gravé du sceau des Malfoy, qu'il portait à l'auriculaire, et Harry glissa sa bague à la place. Ils s'embrassèrent encore longuement puis Draco fit descendre ses lèvres dans son cou.

« Moi aussi, souffla-t-il. »

Le cœur de Harry explosa et il lui fit l'amour avec toute la tendresse et la patience dont il était capable, refusant de se souvenir de la menace qui planait toujours sur eux.

O

O

Début mars, Harry s'apprêtait à se rendre seul à Pré au Lard. Il enfila un vieux jean et un pull à la hâte, puis il saisit son parapluie. Il courut à la bibliothèque où Draco était installé, une dizaine de livres de Soins aux Créatures Magiques étalés sur la table. Blaise tournait distraitement les pages d'un énorme livre.

Comme toujours, Harry fut sidéré de la grâce et de la sensualité qui émanaient du corps de Draco. Le fait de voir sa bague au doigt du Serpentard le comblait toujours autant, et l'inverse se vérifiait lorsque Draco se trouvait devant le tatouage de Harry.

« Alors c'est certain, tu ne viens pas ? demanda-t-il en se penchant pour embrasser sa nuque.

- Je voudrais, je t'assure, mais je dois à tout prix me mettre à jour dans les cours de Soins aux Créatures Magiques si je ne veux pas être débordé en fin d'année. Je sais que Hagrid est ton ami, mais franchement, si j'ai choisi cette option, c'est parce que je pensais que Gobe Planche serait notre professeur cette année. Les cours de Hagrid sont incomplets.

- Tu as l'air d'être le seul de penser cela. Hagrid est un bon prof, plaida Harry. Regarde Blaise, il n'a pas besoin de rattraper ses cours.

- Harry, j'ai passé plusieurs nuits blanches à potasser des livres pour être à jour, intervint Blaise. Draco a raison, Hagrid n'est pas très pédagogue. Je t'assure que ses cours me donnent envie de retourner ma propre baguette contre moi.

- Tu vas me manquer, » murmura Harry à l'oreille de Draco, ignorant les commentaires de Blaise.

Il embrassa la paume de la main de Draco et il prit la route de Pré au Lard, accompagné de Blaise, Ron, Hermione et Lee Jordan. Rapidement, Ron et Hermione s'éclipsèrent, ce que Harry comprit parfaitement. Les trois garçons se rendirent chez Mme Rosmerta pour boire une bierraubeurre et fuir la pluie. Ils discutaient de Quidditch avec fougue lorsque le cœur de Harry bondit dans sa poitrine. Blaise et Lee se firent un clin d'œil entendu.

« Harry, on te laisse, on doit aller acheter des graines pour Hyppogriffes, c'est Hagrid qui nous en a demandé, lança Lee en souriant.

- Il nous faut aussi du foin pour les Sombrals, renchérit Blaise en tapant sur l'épaule de Draco alors qu'il arrivait à leur hauteur.

- Qu'est ce qu'ils ont ? Demanda Draco en les regardant partir.

- Je ne sais pas ce qu'ils ont exactement mais je sais ce qu'ils n'ont pas : du tact, répondit Harry en prenant la main de Draco. Alors finalement tu es venu ?

- Oui, j'en avais assez de la bibliothèque. Et puis, je voulais passer du temps avec toi. Tu sais que tu es très sexy sous cet éclairage ?

- Toi, tu es toujours sexy, remarqua Harry en embrassant la paume de sa main.

- Mon père va me tuer, lança Draco soudain très tendu.

- Je sais que tu détestes l'idée de le décevoir, de même que je sais que tu as du mal à gérer le fait d'avoir choisi le camp des forces du bien, parce que tu ne veux pas être confronté à lui. Mais Draco, il a fait son choix en connaissance de cause. Et toi aussi. Il ne peut pas régenter ta vie, tu n'es pas un pantin. Quant à tes choix en matière de mecs, ça pourrait être pire. Il me hait mais imagine si tu avais été avec Ron.

- Tu as raison, » admit Draco en souriant.

Ils burent leur bierraubeurre rapidement avant de sortir marcher sous la pluie, Harry abritant Draco sous son parapluie. Le Serpentard lui fit un sourire charmeur puis il se pencha pour l'embrasser.

« J'ai envie de toi, Harry. Maintenant. » Dit il en le regardant droit dans les yeux.

Harry le prit par la main et ils se rendirent à l'hôtel qu'ils fréquentaient souvent. Harry prit le beau visage de Draco entre ses mains et il l'embrassa avec douceur. Draco le poussa contre le mur et il arracha presque sa chemise. Harry poussa un long gémissement lorsqu'il sentit les lèvres de son aimé sur son torse. Il remonta à ses lèvres qu'il prit avec une fougue proche de la violence.

Harry commença à déboutonner la chemise de Draco mais celui-ci semblait si pressé qu'il fit sauter les boutons. L'idée que Draco ait envie de lui à ce point excitait Harry qui répondait sauvagement aux assauts du blond. Très vite, ils furent nus, tremblants de désir. Harry descendit entre les jambes de Draco et il prit son érection dans sa bouche. Draco donna de grands coups de reins et Harry dû lui tenir les hanches pour freiner ses ardeurs.

« Laisse tomber les préliminaires, haleta Draco, je veux que tu me prennes. »

Harry recula un peu et Draco se mit à genoux sur le lit. Harry se positionna derrière lui et il lubrifia un doigt qu'il fit entrer lentement en lui. Draco gémit et, lorsqu'il supporta les trois doigts qui allaient et venaient en lui, Harry les retira pour le pénétrer avec douceur. Draco se mit à bouger les reins de manière violente, pour mieux sentir Harry en lui. C'était la première fois qu'il était aussi sauvage et Harry se laissa emporter par la vision excitante de sa nuque et de son dos qui se recouvraient d'une légère pellicule de sueur, lui donnant l'impression qu'il scintillait. Il était beau. Il était unique et, visiblement, prêt à donner libre cours à ses fantasmes. Harry le prit par les épaules et il le fit descendre, jusqu'à ce qu'il ait le visage sur l'oreiller. Il poussa plus profondément en lui et Draco cria de plaisir.

« Plus fort, supplia Draco en caressant sa propre érection.

- Je ne veux pas te faire mal, haleta Harry.

- Tu ne me feras pas mal. »

Harry augmenta l'intensité de ses mouvements et Draco cria de plus en plus fort à chaque fois que Harry frappait sa prostate. Ils ne faisaient qu'un d'une manière presque animale, et Harry ne tarda pas à sentir l'anneau de muscle se contracter autour de son membre. Ils se libérèrent presque au même moment, dans un râle rauque.

Harry s'allongea sur le dos, essoufflé et repus.

« Je t'aime, dit il en prenant Draco contre lui.

- Je t'aime aussi, Harry. »

Harry ouvrit de grands yeux et son cœur s'arrêta de battre. Il venait d'entendre la phrase dont il n'osait que rêver. Il ne pouvait le croire. Il serra Draco plus fort contre lui. Le blond l'embrassa tendrement avant de partir se doucher. En sortant, il entoura sa taille d'une serviette et il alluma une cigarette.

« Décidément, tu es en train de devenir accro à la clope, mon cœur, » remarqua Harry en se dirigeant vers la douche.

Il laissa l'eau couler longuement sur lui, savourant encore le son de la voix de Draco lorsqu'il lui avait dit ce magnifique « je t'aime. » Lorsqu'il sortit enfin de la salle de bains, il passa un boxer. Draco était assis sur le lit, le dos contre le mur. Harry l'observa avec tendresse lorsque soudain, un détail le surpris. Il ne savait pas que son tatouage était magique. Tout ce temps, il avait cru qu'il était indélébile mais en constatant la disparition du dragon sur la cheville de son aimé, il comprit qu'il était magique.

« Attention, ça commence, » susurra Draco.

Harry ne s'intéressa pas au commentaire de Draco, trop absorbé par cette cheville blanche. Un mot s'affichait dans sa tête, en lettres de feu et il ferma les yeux. C'était impossible.

Polynectar.

Il ouvrit lentement les yeux et un rictus mauvais l'accueillit. Il tendit la main en arrière pour saisir sa baguette mais elle demeura introuvable.

Magie sans baguette.

Il n'eut pas le temps de bouger car des liens serrés entourèrent ses poignets et les immobilisèrent derrière son dos.

« Allons, allons, Harry. Tu ne dis pas bonjour à ton beau père ? Demanda Lucius Malfoy en s'amusant à lancer la baguette de Harry en l'air. Ne t'en fais pas, je ne suis pas venu pour te tuer. Je veux juste te faire passer un message de ma part et de celle du Seigneur des Ténèbres.

- Comment avez-vous osé vous faire passer pour votre fils !

- Et toi, comment as-tu osé souiller mon fils ! Demanda Lucius en se levant et en le plaquant contre le mur, une main serrée sur sa gorge. Alors c'est comme ça que tu le baises, comme un chien ? Je t'interdis, tu m'entends ! Je t'interdis de le toucher. Et pour m'assurer que tu ne lui mettes plus la main dessus, je veux que tu te rappelles bien que tu as couché avec son père.

- Vous êtes complètement fous, vous et votre Maître ! Draco ne vous appartient pas !

- C'est là que tu fais erreur mon jeune ami. C'est mon fils et je refuse qu'il se compromette avec quelqu'un comme toi. Tu n'es pas assez bien pour lui, mais, comme tu n'as pas l'air de le comprendre, j'ai dû employer la manière forte. Et, bien entendu, il n'en saura rien, n'est ce pas, Harry.

- C'est la première chose que je lui raconterai, menaça Harry dont les yeux lançaient des éclairs de haine.

- J'en doute. Comment crois tu que mon fils réagira quand il saura que tu lui cries ton amour alors que tu n'es même pas capable de reconnaître ses baisers face à ceux d'un inconnu ? A ton avis, Harry, comment réagira-t-il quand il saura que tu n'es même pas capable de reconnaître son corps, ni l'odeur de sa peau. Aujourd'hui, il n'avait pas de tatouage, il n'avait pas non plus la même eau de toilette. Tu es un gendre lamentable mon petit Harry. »

Il ne portait pas non plus la bague, songea Harry en tremblant de rage et de honte.

« Alors ce sont là vos méthodes ? Interrogea-t-il à haute voix. Coucher avec moi pour m'empêcher de revoir votre fils. Vous voulez m'en dégoûter, c'est ça. Vous êtes pitoyable. Vous vous prostituez pour votre putain de Maître ! »

Le poing de Lucius percuta son estomac avec force et Harry eut le souffle coupé. Ses yeux s'emplirent de larmes qu'il refoula tant bien que mal. Lucius rejeta sa longue chevelure en arrière et il éclata de rire.

« Te rends tu compte qu'on a couché ensemble, mon cœur ? Sais tu ce qui va arriver si tu dis un mot de ce qui s'est passé à mon fils ? Il va être dévasté, et il va t'en vouloir à mort surtout. Tu sais qu'il a son petit caractère et qu'il déteste qu'on blesse sa fierté, et là, coucher avec son père sans se douter que ce n'est pas Draco, ça fait vraiment très mal à la fierté. Tu ne voudrais pas lui faire mal, n'est ce pas, Harry ? Trêve de bavardages, tu m'ennuies à présent. Tiens toi éloigné de Draco et n'oublies pas que le Seigneur des Ténèbres te surveille. »

Il détacha magiquement les liens de Harry et il transplana jusqu'au manoir Malfoy. Harry resta un long moment hébété, persuadé qu'il était en train de cauchemarder.

Puis il sortit de sa torpeur et il prit la carte du Maraudeur dans la poche de sa veste. C'était une blague, une mauvaise blague.

Ses mains tremblaient. Son cœur battait la chamade. La sueur perlait sur son front. Il avait une boule au fond de la gorge qui l'empêchait de respirer.

La carte du Maraudeur lui indiqua que Draco se trouvait seul à la bibliothèque.

Les jambes de Harry refusèrent d'en savoir plus et il tomba à genoux sur le sol. Il prit sa tête entre ses mains. Comment avait il pu se laisser berner de la sorte ? Comment n'avait il pas compris plus tôt qu'il n'avait pas affaire à Draco ?

« Draco. » Murmura-t-il avec angoisse, comme si c'était la dernière fois qu'il prononçait ce prénom.

Il se releva, s'habilla à la hâte et il sortit en essayant de garder les épaules droites et la tête haute. Jamais il ne pourrait parler de cette journée à Draco car Lucius Malfoy avait raison sur un point : Draco ne lui pardonnerait pas de ne pas l'avoir reconnu. Comment pourrait il le regarder dans les yeux alors qu'il avait une montagne à dissimuler ?

Pour sa défense, il pourrait dire qu'il avait cru qu'il était avec Draco. Il ne l'avait pas trompé.

Mais Draco n'acceptait pas d'être confondu dans la masse et, dans ce cas, Harry n'avait pas identifié les baisers de Lucius comme n'étant pas ceux de Draco.

Soudain, une pensée bien plus terrifiante que celle de se séparer de Draco lui vint à l'esprit. Il avait dit à Lucius que son fils avait fait son choix. Voldemort savait à présent que Draco ne le suivrait pas.

Le cœur de Harry manqua un battement. Draco était en danger et Harry ne pouvait pas l'en informer car il devrait alors lui parler de son erreur de discernement.

Merde, j'ai couché avec le père de Draco

L'idée était infâme. L'estomac de Harry protesta violemment et il dû respirer profondément pour ne pas vomir dans la rue.

A suivre…

Voilà pour ce chapitre. Je suis un peu perplexe à son sujet alors si vous avez le temps de me faire part de vos remarques, ça serait bénéfique pour moi.

A bientôt ! Bizzzzzzz