SORTIR DES TENEBRES

DISCLAIMER : JK Rowling and co possèdent toujours les personnages, les droits sur les personnages, la vie de Sirius. Moi, je n'ai rien, à part la présente histoire.

RATING : R. Cette histoire met en scène des relations amoureuses homosexuelles alors si ça vous dérange, ayez s'il vous plait l'amabilité d'aller voir ailleurs si Bush y est. (4 more years !)

Un grand merci à Lemoncurd pour ses corrections !

Désolée pour le retard, ffnet a eu un bug et je n'ai pas pu mettre mon chapitre en ligne.

RAR : Ok, mes rar font trois kilomètres alors, pour me faire pardonner, je vous ai fait dix kilomètres de chapitre ! Bonne lecture !

Zanzan : Je te remercie beaucoup. Je suis d'accord avec toi sur la perversité du truc, et je me demandais si je devais le mettre ou pas dans l'histoire, c'est pour cela que j'ai mis tant de temps à updater. Il me fallait quelque chose de fort pour que la haine de Harry envers Lucius soit sans limites, pour le bénéfice de ce nouveau chapitre. J'espère qu'il te plaira. A bientôt.

Anagrammes : Merci beaucoup à toi. J'espère que les gâteaux étaient bons et que la fin du chapitre n'était pas trop choquante (c'était la raison de mon retard, je me demandais si je devais vraiment l'écrire de cette manière.). A tout de suite. Lol. Bises.
Anagrammes 2 : Re ! Je vais bien et toi-même ? La rentrée s'est bien passée ? Les chats vont bien ? Sache que j'aime beaucoup tes reviews qui analysent les évènements et les personnages avec une grande justesse et c'est toujours un plaisir de te lire. Je vais également aborder ta review de manière linéaire, lol.
Non, ta remarque sur les lemons n'était pas confuse. Je pense avoir saisi le propos. J'ai, en effet, décrit leurs relations dans les deux fics de manière assez douce, parce que je pense que ça leur correspond assez bien. En particulier dans le début d'une relation, ils restent sages dirais je lol. Je ne pense pas qu'on avoue tout de suite ses fantasmes à l'autre.
Pour l'histoire avec Lucius, j'ai délibérément changé sa façon de faire afin qu'on sente que ça ne ressemblait pas à Draco. Tu as vu juste avec sa façon d'avancer les hanches alors que dans le lemon du début, je précise justement que Draco ne veut pas faire ça. J'ai aussi abordé le thème du polynectar plus avant, et l'explication de Draco sur son refus de dire « je t'aime ». Je ne voulais pas qu'il y ait un trop grand effet de surprise parce que c'est quand même beurk ! Avec Lucius ! Je me choque moi-même ! Je pense que tu comprendras assez vite dans ce nouveau chapitre, pourquoi j'ai intégré cet évènement à l'histoire. Là je dois dire que je vais peut être un tout petit peu jouer avec vos nerfs de lecteurs (à moins que vous l'ayez vu venir, ou que je l'aie mal écrit lol) et je m'en excuse par avance. Je ne sais pas ce que tu en penseras, mais à mon avis, ce chapitre 12 est l'un des plus importants de l'histoire alors je croise les doigts pour ne pas tout ruiner en m'exprimant n'importe comment et en amenant mal les choses.
Et désolée pour tes fesses sensibles lors du lemon OO Je pense que tu as tout à fait raison. A ce moment là, ils sont dans une bulle et ils sont seuls au monde. Je crois que l'idée qu'il neige dehors vient accentuer cette impression car les sons doivent leur arriver de manière étouffée.
Il est vrai que le caractère de Draco est très changeant et qu'il y a une réelle dualité en lui, comme il y a toujours un conflit entre violence et douceur chez Harry. 100 d'accord avec toi sur le fait que Draco soit vraiment, mais alors vraiment beau…miaou too. Lol. C'est avec le masque que Draco se définit le mieux, je pense. Il peut être soit très froid, soit presque chaleureux, tout dépend s'il tombe le masque ou non. Tu es dans le vrai avec ses deux noms qui illustrent chacun une de ses facettes et on en apprendra un peu plus sur l'origine de ces prénoms dans ce chapitre.
Harry dans cette fic, c'est mister right, il est d'une patience d'ange. Quant à Sirius, je l'adore et je ne planifiais pas de le faire revenir mais ça c'est imposé à moi. Je ne pouvais pas finir cette fic en écrivant « Sirius est mort ».
Je te remercie infiniment pour le temps que tu passes avec moi sur cette fic et je te dis à bientôt. Bizzz
Anagrammes 3 et 4 : Lol, tu m'as fait exploser le compteur de reviews, mais ne t'en fais pas, ce n'est rien du tout. Il ne faut pas t'excuser pour ça. j'ai trouvé ça plutôt marrant d'ouvrir un mail et de te retrouver. Ce n'est pas comme si tu étais de mauvaise compagnie. -
On sent que je n'aime pas Cho dans mes écrits ? lol.
C'est clair, plus les matous sont gros, plus ils sont jolis (rassure moi, tu es comme moi, à voir une grosse panthère noire et à dire « chaton.» ? On s'est beaucoup moqué de moi lol) Je suis contente que tu aies compris que Draco n'aies pas envie de ressembler à sa forme d'animagus. Il est vrai que Draco est un personnage entier, qui supporte mal l'idée de trahison, alors ça risque en effet de ch...pour un matricule.
Harry se lâche en effet un peu plus, il est plus en confiance et le fait d'être avec Draco le rend plus serein. Bon, on est d'accord, après le coup de Lucius, je doute que Harry soit champion de sérénité. Pour le happy end, il y a des chances que ce soit le cas. Il n'y aura peut être pas de cérémonie de mariage au cours de laquelle Dumbledore jouera du violon pendant qu'une pluie de roses s'abattra sur eux mais ça ne finira pas mal.
Pour leur réaction face au problème Lucius, je te laisse lire ce chapitre et découvrir ce qu'il en est. J'espère qu'il ne sera pas raté car c'est un des plus importants. Bizoux !
Anagrammes 5 : Tu as, encore une fois, réussi à lire entre les lignes ! Draco a, en effet, failli dire à Harry qu'il l'aimait, mais il s'est retrouvé bloqué pour les raisons qu'on connaît. D'ailleurs, dans le chapitre 8, quant Harry dort et qu'il rêve de Draco, le blond lui dit également ce genre de chose dans son rêve. Bravo à toi. Bisoux
Anagrammes6 et 7 : L'update c'est pour tout de suite…me voici transformée en dealeuse de fic lol. Je suis désolée pour l'attente mais j'ai dû réécrire certains passages qui ne me plaisaient pas (notamment celui avec Remus et une bonne partie de celui avec Hermione). Au moment où je te réponds, j'ai presque terminé et je pense finir dans la journée afin de me mettre à Trauma. Wow, tu es la trois centième revieweuse : je te dois un cadeau lol.

Onarluca : Je te remercie de me rassurer. J'avais très peur d'aller trop loin avec la fin du chapitre 11 mais il fallait que Harry déteste plus encore Lucius. Pourquoi ? La réponse est immédiate, je ne vais pas être sadique. A mon tour de te rassurer : cet évènement ne séparera pas Harry et Draco. J'espère que ce chapitre t'en dira plus. Encore merci et à bientôt !

Lee-NC-Kass : Hello ! Je vous remercie pour votre review qui m'a fait délirer (à des moments, j'avais l'impression d'entendre Blaise, en particulier lorsque vous vouliez ouvrir Lucius et lui faire bouffer son propre foie lol). Je sais que cette fin de chapitre était horrible, elle est la raison de mon retard à updater mes fics car je me demandais si je devais vraiment faire finir ce chapitre de cette manière. Il fallait que Harry ait une raison de plus de haïr Lucius, pour le chapitre 12.
Je suis très fière de vous car vous n'avez pas croqué vos petits doigts. J'applaudis. Je m'en voudrais si vous vous faisiez mal à cause de mon inspiration bizarre sur ce chapitre. Votre nouvelle mission pour le chapitre 12 : pareil, pas de mâchouillement de petit doigt. Non, non, je ne vous dirai pas ce que je fais avec un de mes doigts (c'est mon meilleur ami lol), c'est la honte intersidérale !
J'hallucine sur ce que vous m'avez raconté sur le membre du parlement d'Afrique du Sud. Je n'étais pas au courant. Je file relire tous les HP en espérant y trouver des formules cachées, parce que Avada Kedavra, ça ne marche pas, j'ai déjà essayé lol. Ça me fait penser à un article que j'ai lu sur internet, dans lequel les ultras chrétiens appelaient les parents à tenir leurs enfants éloignés de HP car tout dans le livre représentait le diable. Sirius Black était le diable. Les numéros correspondant aux anniversaires de Harry étaient les numéros du diable etc…j'hésite entre rire ou pleurer devant tant de crétinisme.
Je suis contente que les lemons vous aient plu. Et non, vous ne passez pas pour des débiles ! C'est moi qui me suis mal exprimée dans le chapitre 10.
Vous avez mis le doigt (tiens, encore une histoire de doigt ! -) sur un point intéressant, vous êtes très perspicaces. Que ferait Draco pour se venger ? Réponse dans ce chapitre.
Je suis, moi aussi fascinée par les tigres blancs et je voulais un animal fascinant pour Draco, mais c'est clair qu'en bon petit Sang Pur, il ne pouvait pas être trop content…et puis lui, il voulait la licorne lol.
NB : La chose craint.
J'ai essayé de donner à Blaise des répliques moins bof bof pour la Saint Valentin mais, impossible, il n'y avait que celle là que je retenais pour lui. Je pense qu'il y a une raison à son coté obsédé, c'est la frustration sexuelle. Lol. Réponse dans ce chapitre. (oui, une grande partie des réponses se trouve dans ce chapitre…il faut bien approcher de la fin un jour OO)
Bah, Rogue aussi est frustré sexuellement, le pauvre. Et puis il veut aider Draco à retrouver Sirius, c'est plutôt gentil non ?
Comment Lucius ose-t-il faire ça à son fils et à Harry ? Réponse dans ce chapitre ! ptdr. Non mais en fait, c'est une question de vie ou de mort pour lui puisqu'il ne peut pas refuser un ordre de Voldemort. Il pourrait mais il n'est pas très courageux.
Je ne savais pas que la porte de JKR s'était ENFIN ouverte (j'ai abandonné au bout d'un moment). Je suis curieuse de savoir quels sont les indices sur le prochain tome mais, en même temps, je veux le lire sans la moindre idée préconçue.
Vous verrez bientôt la réaction de Draco, en attendant, je vous remercie encore, votre avis compte beaucoup pour moi et j'avais peur de vous choquer avec la fin du chapitre. J'espère que celui-ci ne vous décevra pas. Big kisses. A bientôt !

Clôtho : Je te remercie beaucoup de m'avoir donné ton avis. Il est vrai que j'ai longuement hésité à écrire cette fin de chapitre (d'où mon retard à updater) mais il fallait que je trouve un évènement qui fasse monter en flèche la haine de Harry envers Lucius. C'est le coté abus sexuel qui m'ennuyait mais je n'ai pas pu renoncer à cette idée. La suite ne sera pas aussi terrible qu'il y parait. Vraiment pas.
Pour l'instant, Harry est obsédé par la peur de perdre Draco, il ne réalise pas pleinement ce qui lui est arrivé. Il va choisir de garder le silence mais, pour combien de temps ? Nous savons que Draco est champion dans l'art de faire communiquer Harry, quand il accepte de mettre sa fierté de coté. Je vais tenter d'écrire rapidement la suite, histoire de ne pas te laisser sur une note trop négative. Ce nouveau chapitre sera, selon moi, assez dense, un peu noir mais, en même temps, il donne toutes les cartes à Harry pour que les choses changent. J'espère qu'il te plaira. Grosses bizes et à bientôt !

Ariane Maxwell-Shinigami : Coucou toi ! Merci pour ta review, je comprends ton trouble sur ce chapitre 11. J'ai longuement hésité avant de l'écrire car j'avais peur qu'il soit trop choquant. J'ai pensé à faire réaliser Harry avant qu'il ne couche réellement avec Lucius mais ça n'aurait pas été pour la suite, en particulier pour ce nouveau chapitre. Il faut que Harry le déteste de tout son corps. Le gros point d'interrogation reste la réaction de Draco s'il l'apprend. Mais Harry ne semble pas parti pour le lui dire. Je vais me dépêcher d'écrire la suite car ça m'ennuie de vous laisser sur cette impression d'horreur. Gros bisoux et à bientôt !

Melhuiwen : Bonjour et merci pour ta review. Je suis contente que tu te soies remise de ta crève et que tu soies prête à reprendre les cours. Pour ma part, je vais bien, sauf que je stressais horriblement à cause de cette fin de chapitre, tu t'en doutes. Il fallait que Harry haïsse Lucius de tout son être et, après ça, je crois que c'est bien parti. Je sais que ça a l'air très mal parti mais cette fic connaîtra pourtant un happy ending (on laisse tomber les violons, les fleurs blanches et les promesses d'amour éternelles quand même, mais il est hors de question que je continue à donner dans la torture de mes deux chéris – juste une fois et après j'arrête lol).
J'aimerais bien pouvoir tout résoudre d'un coup de baguette magique, ça voudrait dire que je n'ai pas à m'embêter à tout taper pendant des heures lol. Je pense que tu seras un peu surprise par la tournure que prend ce douzième chapitre et que tu comprendras mieux où je veux en venir depuis quelque temps.
En ce qui concerne Sirius, je ne suis pas certaine de trop entrer dans les détails car communiquer avec lui puis, le faire revenir, c'est déjà toute une fic à écrire. Je vais mener cette histoire quelque part, mais elle sera très secondaire.
J'espère en tout cas que ce nouveau chapitre ne te décevra pas. Je te fais de grosses bises. A bientôt et merci encore.

Gaelle Griffondor : Merci beaucoup !

Mifibou : Bonsoir et merci beaucoup à toi. J'étais très inquiète pour cette fin de chapitre et j'ai trouvé ton message très rassurant. C'est à mon tour de te rassurer, j'aime également les histoires qui finissent bien sur une note d'espoir. Le « no future » ce n'est pas mon truc.
Ce nouveau chapitre ne va pas être très drôle, tu as vu juste, mais il est plein d'espoir de renouveau. Harry se retrouvera avec toutes les cartes en mains pour changer le cours des choses. En tous cas, c'est ainsi que je veux l'écrire au moment où je t'écris. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et à bientôt !

Lemoncurd : Hello you ! Je suis vraiment contente que tu aies aimé ce chapitre, ton avis était important pour moi. C'est exactement pour l'histoire avec Lucius que je m'interrogeais. Mais comme il fallait vraiment que Harry le déteste plus encore que Voldemort, pour le coup, c'est gagné. Je suis également contente que le lemon t'ait plu, tu me connais, je l'ai trouvé pire que tous ceux que j'avais écrit avant lol. J'adore le petit coté candide de Harry dans ce moment du lemon aussi. Cette façon de faire faire à Draco tout ce qu'il veut.
Pour la remarque de Blaise à propos de la pire chose dans la Grande Salle, je dois dire que je trouvais que ça allait bien avec le personnage, intelligent et d'une logique implacable. Quoi répondre à ça lol.
Il est clair que la petite tromperie de Draco est assez dérangeante mais, comme tu le dis, ça va avec le personnage. Il s'attendait à une réaction de rejet de la part de Harry alors, comme il a réagi de manière très zen (et là je dis « comment il fait ? »), Draco ne recommencera plus. Par contre, en ce qui concerne Sirius, je ne pense pas en faire une histoire détaillée. Ce sera juste un petit à coté, dans le second plan (sinon jamais cette fic n'aura de fin et on arrive bientôt aux tous derniers chapitres).
Les agissements de Lucius ne vont pas aider à la bonne entente entre Harry et Draco mais, quoi dire ? Je pense que ce chapitre t'en dira beaucoup plus. A mon avis, tu vas être un peu surprise mais là, Harry aura toutes les cartes en mains pour devenir plus grand et plus fort.
J'espère en tous cas qu'il sera à la hauteur. Encore merci à toi et gros bisoux. A bientôt !

Shunrya : Salut toi ! J'espère que tu vas bien. Ta review m'a doublement fait plaisir. Tout d'abord parce qu'elle venait de toi. Et puis parce qu'elle comportait le petit mot de Mel-Imoen (c'est amusant, je pensais à elle ce matin et j'espérais qu'elle allait bien car ça faisait un moment que je n'avais pas de news d'elle – ne serait ce qu'à travers le « Début après la Fin ».) Je suis contente qu'elle aille bien et dis lui qu'elle nous manque avec ses écrits splendides.
Passons à toi. Je te vois souvent connectée sur Msn mais je n'ose jamais venir te déranger. Mais le cœur y est. Que tu n'aies pas reviewé le chapitre précédent n'est pas important car ce n'est pas une obligation, même si je craignais que l'histoire te lasse. En attendant, j'espère que tout va bien pour toi.
Passons maintenant au chapitre 11. Tu as bien fait de trouver étrange le fait que Draco dise soudain « je t'aime » à Harry. C'était en effet la petite clé que je donnais pour qu'on comprenne qu'il ne s'agissait pas de lui (en plus de la piste lors de la discussion, au cours de laquelle Draco parle du Polynectar en rappelant dans quelle famille il a été élevé.) Je trouvais l'idée un peu choquante donc c'est pour cela que je n'ai pas voulu que se soit une surprise. Je voulais vraiment que vous vous attendiez à quelque chose de monstrueux. En tant que fan de Lucius Malfoy, je ne peux pas le décrire comme complètement vil. Il fait passer le message à Harry de sa part et de celle de Voldemort. On peut donc se dire que le lézard n'est pas étranger à cet évènement.
En ce qui concerne la relation entre Harry et Draco, je dirais que Draco fait monter Harry à son niveau en l'acceptant comme boyfriend officiel. Il donne une confiance nouvelle à Harry et, paradoxalement, il perd un peu la sienne. Il sent qu'il s'attache trop. Quant à sa réaction de douleur, elle était prévisible quand on voit la fierté du personnage. Et avec quelqu'un que Harry déteste en plus. On remarquera cependant sa réaction surprenante lorsque Harry lui dit « tu es à moi » …il ne réagit pas. Pas de scandale, pas de fierté qui s'affole. Il accepte.
Pour Trauma, je suis vraiment désolée d'avoir mis tant de temps mais cette fin de chapitre 11 m'a minée : je me demandais si je devais écrire ce passage avec Lucius. Je vais vite me remettre à l'écriture pour la fin du chapitre 5 de Trauma. Je te remercie encore vivement pour ton soutien et ta pertinence. J'espère que ce nouveau chapitre te plaira et qu'il saura te surprendre.
Bonne continuation à toi. A bientôt !

Tia : Je comprends la tornade dans laquelle tu es emportée. L'année de maîtrise est toujours terrible alors je te remercie vraiment beaucoup d'avoir pris du temps pour me lire et me reviewer. Je vais aussi être pas mal prise par la préparation d'un concours alors, au final, nos emplois du temps vont être à peu près les mêmes (à savoir : pas le temps lol). J'aurai plus de libertés à partir de février, sauf si je vais à l'oral. En tout cas je suis curieuse d'en savoir plus sur ton projet. Au fait, tu prépares une maîtrise de quoi ?
En ce qui concerne le chapitre 11, étrangement, il est un moteur pour une suite plus positive (je suis la seule à me comprendre à cet instant précis, lol). J'espère que ce nouveau chapitre te plaira, il donne un rôle important à Harry.
Grosses bises et bon courage pour tes études.

Emilie : Merci à toi. J'avais peur que l'épisode avec Lucius soit trop choquant mais, visiblement, ça passe. Il est clair que la stabilité du couple est menacée mais n'est ce pas en surmontant les épreuves qu'on peut construire quelque chose de plus fort ? Le bonheur ne dure pas mais, d'autre bonheurs peuvent arriver également. J'espère que ce nouveau chapitre clarifiera les choses sur la progression de l'histoire et qu'il te plaira.
A bientôt. Bizzz

Mimie : Bonsoir et merci à toi de t'intéresser à cette fic. Je te rassure tout de suite, cette fic n'aura pas de fin tragique. Pour le coup de Lucius, je dois dire que je me suis longuement interrogée avant de l'écrire car c'est quand même assez choquant. Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le couple Harry/Draco, ils sont comme le yin et le yang : complémentaires. J'espère que ce nouveau chapitre restera à la hauteur, il donne un bon nombre d'explications. Bonne lecture et à plus.

Pimouss : Merci pour ta review mais non, je ne veux pas te tuer. Je ne suis pas non plus sadique, j'avais juste besoin d'un évènement qui conduise Harry à haïr Lucius encore plus que Voldemort. Et on est d'accord, l'évènement est monstrueux, c'est pour cela que j'ai mis du temps à l'écrire. J'ai lourdement pesé le pour et le contre avant d'intégrer cette partie dans l'histoire. Ce nouveau chapitre est moins dense en actions et Harry va comprendre un grand nombre de choses. J'espère qu'il te plaira et que tu me trouveras moins sadique A bientôt. Bisoux.

Yuki-Chan : Je te remercie beaucoup pour ton petit mot. Je comprends que tu soies refroidie par le chapitre 11 car il était horrible à écrire également. J'ai mis trois semaines à me décider pour savoir si j'écrivais la scène avec Lucius ou pas. Mais il fallait que Harry déteste Lucius plus que Voldemort alors, c'est vrai, il n'y a pas pire comme épreuve. Tu comprendras mieux en lisant ce nouveau chapitre. Maintenant, je pense que l'épreuve va les éloigner un tout petit peu pour mieux les rapprocher. Je n'en dis pas plus, tout est dans ce chapitre (enfin, j'espère que tout y sera car, comme d'habitude, je te réponds avant même de l'avoir écrit lol).
Pour Sirius, je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet car l'histoire touche à sa fin, mais oui, j'aimerais assez qu'il soit en vie avant que je termine la fic. Quant au pairing Sirius, les paris sont ouverts. -
Je te laisse à présent lire la suite, elle est plus soft car elle laisse une place à l'espoir et au changement…enfin c'est mon avis. J'espère qu'elle te plaira.
Encore merci et à bientôt !

Tête de Nœud : Coucou toi ! Merci beaucoup pour ta review, je comprends ta réaction Si j'ai mis tant de temps à updater, c'est justement parce que je me demandais si j'allais mettre l'histoire avec Lucius. Finalement, en pesant le pour et le contre, je l'ai mise car elle est importante pour la suite et pour l'orientation des choix de Harry. Tu verras, j'explique un peu tout dans ce chapitre. Je suis contente qu'il t'ait plu malgré tout et j'espère que ce nouveau chapitre ne te décevra pas. A bientôt !

Sylvia : Merci beaucoup à toi. Je suis très heureuse que cette histoire te plaise et j'espère que la suite sera à la hauteur. A bientôt et bonne lecture. OO

Alfa : Je comprends, j'ai failli aussi en l'écrivant. Je me suis longuement demandé s'il fallait que j'intègre cette histoire avec Lucius mais je pense qu'elle a sa place, pour l'évolution de Harry et de ses sentiments. Désolée de t'avoir choqué.

Phenixia8 : Moi, vache avec Harry ? Heu…ça se pourrait dans le chapitre 4 et le chapitre 11, en effet. Je te remercie beaucoup de me dire ce que tu en penses et j'espère que la suite te plaira. Si j'ai été dure avec Harry, c'est pour lui donner ensuite les pleins pouvoirs, l'évènement avec Lucius va agir comme un détonateur pour lui. Bonne lecture et à bientôt !

Lyrinn : Ta review m'a fait très plaisir, et non, je ne trouve pas que tu débites des conneries. Il est vrai que donner son avis n'est pas obligatoire donc, surtout, ne soies pas horrifiée. Ça m'arrive aussi de lire et d'oublier complètement de donner mon avis. Mais il aurait été dommage que je manque ton message car il m'a rassuré sur l'orientation que je donne à mes fics, il m'a fait sourire, il m'a émue. Ma journée est éclairée, merci. Merci aussi de comprendre que, parfois, il me faut plus de temps pour écrire (cette fois ci, j'ai laissé tomber Trauma car je me torturais le cerveau pour savoir si j'écrirais ou non le passage monstrueux avec Lucius Malfoy. Donc, pour Trauma, je m'y remets dès ce soir, le chapitre est pratiquement terminé – et je suis stupide car, quand tu auras mon message, le chapitre 5 aura déjà été mis en ligne lol)
J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite, personnellement, je trouve ce chapitre un peu plus clair que le précédent. Bonne lecture et à bientôt. Bizzzz. (ps ; j'adore ton pseudo)

JohannaMalfoy : Merci beaucoup Miss Malfoy. Je suis contente que ce chapitre t'ait plu et que tu m'aies donné ton avis. J'espère que la suite sera à ton goût. A bientôt !

Lexy-Kun : Je comprends mieux pourquoi je ne te trouvais pas lol. Alors déjà, j'aimerais dire un mot à ta conscience : « redis une seule fois que je n'en ai rien à faire de la vie de Lexy, je te donne à bouffer aux Détraqueurs. » Voilà qui est dit. Pour ton one shot, s'il est long, tu as raison de le découper. En plus, ça te permettra déjà de voir comment ta façon d'écrire est perçue et ça te donnera un peu de confiance pour ta longue fic. Je connais bien ce sentiment de « tout est prêt dans ma tête, il ne me reste plus qu'à l'écrire » lol, je fonctionne exactement de la même façon. Pour ce que tu hésites à mettre dans ta fic, n'hésite pas à m'en parler sur Msn ou à m'envoyer un mail (il est sur je serais ravie de pouvoir te donner mon avis. Bref, je me tiens à ta disposition.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le plaisir qu'on peut prendre à démonter les théories débiles des homophobes ou des racistes, quand ils sont du genre à ne pas trop savoir pourquoi ils le sont. Surtout les homophobes. Avec mon ex, on avait réussi à retourner la tête d'un type, jusqu'à le faire douter de son hétérosexualité. Là, ok, mais quand tu entends « le sida, c'est pas un mal pour tout le monde » (véridique !), je ne sais pas toi mais moi, j'ai envie de cogner, alors je ne parle même pas avec eux.
En ce qui concerne la fic, je pense aussi qu'il y a une grande dualité dans le personnage de Draco (on la sent aussi dans l'œuvre de JKR, mais elle est moins marquée, forcément lol). Ta vision de Draco rejoint assez la mienne, surtout dans le domaine du cynisme (j'adore son cynisme…dans le livre 2, quand il surprend Colin en train de prendre Harry en photo, c'est un grand moment.)
Pour l'idée que Draco ait veillé sur Harry, tu peux, bien entendu, l'exploiter à ta façon. Je suis curieuse de voir ce que tu en feras.
Si tu pense que la relation entre les deux persos est crédible, j'en suis vraiment soulagée car c'est une chose qui me fait vraiment peur : les transformer en deux gentils niais avec des cœurs pleins les yeux. Lol. Pour le bracelet, tu as raison, il ne fallait surtout pas qu'ils fassent quoi que ce soit sans dialogue préalable – de toutes façons tu es une fan du dialogue toi – la ferme, conscience. En disant que Harry avait vu la stratégie de Draco – provoquer une dispute pour éviter le dialogue – je voulais montrer qu'il connaissait Draco d'une manière plus profonde, qu'il connaissait à présent ses mécanismes de défense.
Je suis contente que leur façon de faire l'amour t'ait plue, j'avais un peu peur de me répéter par rapport au chapitre précédent. Je voulais montrer que Draco n'était plus réticent à entendre les « je t'aime » de Harry et qu'il les aimait, même si lui n'arrivait pas à le dire. La conversation qui suit commençait dans le genre « confessions sur l'oreiller », ça m'a toujours beaucoup amusée. Ils se connaissent intimement, physiquement alors le psychique suit après ça.
Dis donc toi, si tu es une piètre lectrice, alors je ne rêve que de piètres lecteurs car tu as toujours l'intelligence de lecture qui me plait beaucoup. Je te remercie encore beaucoup pour le temps que tu m'accordes. J'espère que ce chapitre te plaira, il est…bizarre. Gros bisoux et à bientôt !

Mel'Amarain : J'aime beaucoup ton nouveau pseudo. Je suis contente que tu n'ait pas regretté l'attente et que ce chapitre t'ait plu. J'avais d'énormes réserves sur l'épisode avec Lucius, j'ai vraiment pesé le pour et le contre avant de l'écrire.
Harry s'en sortira-t-il ? Réponse dans ce chapitre, ou le suivant, comme d'hab lol. Je suis d'accord avec toi, Harry semble dans une impasse mais un évènement va tout chambouler et lui faire revoir ses priorités. Je n'en dis pas plus, j'ai horreur qu'on me raconte les histoires avant que je ne les lise alors je ne vais pas faire ce que je déteste. J'avais délibérément laissé quelques pistes pour que vous ne soyez pas totalement pris par surprise avec Lucius car vraiment, beurk ! Ça a commencé lors de la discussion dans la tour Gryffondor, quand Draco met sur le tapis le sujet du Polynectar et qu'il rappelle dans quelle famille il a été élevé. Ensuite, oui, j'ai décrit le faux Draco d'une manière très différente de ce qu'il est habituellement. Et, bien entendu, la déclaration qui tombe juste après que Draco ait expliqué à Rogue pourquoi il ne disait pas « je t'aime ». Et puis son coté violent alors qu'il n'aime pas souffrir.
Bonjour à Aniel, la cohabitation entre vous semble un peu chaotique mais quel joli nom ! OO
Je suis vraiment touchée que tu aies ressenti ce chapitre avec autant d'intensité et je te remercie pour le temps que tu accordes à cette fic. C'est bien, on fonctionne de la même façon pour écrire et, si l'inspiration ne vient pas pendant deux mois ? Et bien on n'écrit pas lol.
Il est vrai que la chanson a pu influencer pas mal de monde pour l'histoire du bracelet. En fait, il faut la prendre et la replacer sur tous les « je » de début de phrase, que Draco ne finit jamais. C'était mon petit clin d'œil à cette chanson de Goldman. -
Et laisse un peu tes ongles ! lol. Voldemort n'était pas actif dans le chapitre précédent ? Je vais dire que si, mais par procuration. Explication ? Au début de ce nouveau chapitre, comme d'hab. Je suis d'un prévisible ! C'est navrant lol. Sirius serait il en vie ? C'est possible, en effet. Je ne pense pas exploiter l'idée dans le détail mais je la mentionnerai quand même. Quant à Severus, je le trouve touchant dans les livres de JKR, il a un secret qui le rend amer, j'en suis persuadée. Alors je lui ai inventé une histoire avec Sirius, parce que ce Sirius, j'en suis folle. Ça me touche également que tu voies de la profondeur dans les personnages que je décris. C'est un des plus beau compliment qu'on puisse me faire. Merci !
C'est clair, j'aime beaucoup le couple Sirius/Severus. Et maintenant, je vais attendre avec impatience la suite de Honesty afin de savoir. Tu veux me faire avoir des cheveux blancs ! lol. En tous cas, je te remercie beaucoup et j'espère que la suite ne te décevra pas, elle est, je ne sais pas trop. Etrange. A bientôt. Bizzzz et vivement la suite de Honesty !

Celine S : Non, ne meurs surtout pas avant la suite ! Je te rassure, Harry ne fera pas ce que tu crains. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que peut faire Harry et que Draco peut s'apercevoir de quelque chose, mais Harry va découvrir quelque chose dans ce chapitre, qui va tout changer pour lui et qui va lui donner plus encore envie de se battre.
Tout ce que Draco a fait pour Harry dans ce chapitre montre une chose : il aime Harry autant que Harry l'aime. On ne sait jamais ce que l'amour peut nous permettre de supporter.
J'espère que ce chapitre te plaira, il est bizarre mais il remet les choses à leurs places et il te permettra de comprendre pas mal de choses, je pense.
A bientôt et désolée de t'avoir fait stresser. Bizoux.

Speedy-of-77 : Et c'est toi qui dis ça ! lol. Alors que tu me tortures à chaque chapitre de « Rien d'autre que ma Haine » ? Pardon, moi non plus je ne prends pas toujours le temps de laisser des reviews d'ailleurs. Je suis très contente de savoir que tu lis toujours cette fic, j'avais peur qu'elle t'ait lassée.
On est bien d'accord, la fin était monstrueuse et j'ai vraiment hésité à l'écrire mais j'en avais besoin et tu verras pourquoi dans ce chapitre. Ça me fait plaisir que tu t'identifies à Harry dans cette fic. Il est très adulte je trouve, mais toujours poursuivi par ses insécurités de l'enfance. Cette peur de perdre l'être aimé et de se retrouver affectivement vide, comme dans son enfance. Et puis son coté emporté, passionné qui lui donne envie de tout casser, même s'il reconstruit en plus beau derrière. Je l'aime bien aussi.
Pour l'explication du bracelet, il est vrai que Draco pourrait communiquer au lieu de se sauver systématiquement mais, comme tu le dis, il est fier. Beaucoup trop.
Je suis contente que tu aimes mes lemons, j'ai toujours peur de trop en mettre et d'être ennuyeuse quand je les écris.
Draco veut, en effet être unique mais il n'aime pas l'idée que son animal soit un tigre blanc, dans la mesure où ce dernier n'est blanc qu'à cause d'un problème de pigmentation. En bref, il trouve cela impur. J'ai été tenté de faire dire à Harry que ses cheveux semblaient pourtant avoir aussi un problème de pigmentation, ptdr ! Mais ça aurait forcément donné une nouvelle dispute et je n'avais pas envie d'en rajouter.
On est d'accord en ce qui concerne Cho. Elle m'énerve.
Je pense également que la réaction de Harry en ce qui concerne Sirius était naturelle. Il a vécu trop de drames pour perdre son énergie en vains espoirs.
Normalement, je n'ai pas prévu trop de chapitres restants, mais avec moi, on ne sait jamais. Je pensais en écrire encore plus ou moins 5 mais je ne sais pas si j'arriverai à tout débroussailler en 5 chapitres. En attendant, j'espère que le nouveau chapitre ne te décevra pas, je ne sais pas comment le définir.
Je te remercie encore et je te fais de grosses bises. A bientôt !

Aerials : Merci beaucoup de me donner ton avis. Horrible, c'est le mot, mais tu me détestes vraiment ? J'en suis désolée. Question : qui est ton chéri ? Harry ou Draco ? Ils vont un peu souffrir mais, honnêtement, pas autant que ce que tu imagines. Tu verras dans ce chapitre, un évènement va distribuer de nouvelles cartes et Harry va redéfinir ses priorités. Et puis, j'aime bien les fins heureuses moi. J'espère que ce chapitre un peu différent te plaira, il est sombre au début mais il est aussi plein d'espoir. A bientôt !

Lilyep : Merci à toi. Je comprends que tu trouves cela sadique mais je n'écris pas une horreur pareille sans raison, tu verras dans ce nouveau chapitre le pourquoi du comment. J'ai vraiment eu du mal à écrire l'épisode avec Lucius et il m'a fallu des semaines pour me décider à l'écrire. Mais je n'aime pas les fins tragiques alors il y a toujours un espoir dans ce que je fais, ça commence dans ce nouveau chapitre. Je ne sais pas comment le définir mais je dirais que, s'il semble vraiment noir au début, il laisse une grande place à l'espoir. Harry aura, après cela, toutes les cartes en mains pour devenir plus fort. J'espère qu'il te plaira.
A bientôt !

Flilflou : Je suis désolée d'avoir heurté ton âme sensible. En tous cas merci à toi. Tu verras que les choses ne sont jamais désespérées avec moi lol. Ce nouveau chapitre va te paraître étrange et un peu sombre au début mais il va être un électrochoc pour Harry et les choses vont changer, en mieux. J'espère qu'il te plaira. A bientôt !

Juliette Subervie : Je te remercie beaucoup et je suis très touchée que tu aies aimé lire cette fic. J'espère que la suite te plaira également. A bientôt.
Juliette Subervie 2 : Merci pour tes encouragements. Je suis troublée que cette fic te trouble. C'est probablement parce que je n'ai pas confiance dans ce que j'écris (visiblement c'est tant mieux car ça me force à essayer de faire toujours mieux.).
Juliette Subervie 3 : Je suis contente que cette histoire continue à t'intéresser et je te remercie pour tes compliments qui me touchent. Je te remercie également de m'avoir corrigé sur la couleur des yeux de Sirius, je l'ai corrigé dans le chapitre 9. Mon monde s'effondre, mais d'un autre coté, un dieu aux cheveux noirs et aux yeux gris…chaleur ! Alors tu savais que c'était Sirius l'amour de Snape ? Tu es très forte car peu l'avaient compris. Biz
Juliette Subervie 4 : Tu as tenu jusqu'au bout ! tu as droit à un cadeau lol. Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que cette fic te plaise et je suis désolée si la fin t'a fait frôler la crise cardiaque. Il est vrai que Harry a fait un rêve dans lequel Draco était haineux face à lui et tu n'auras pas à attendre longtemps pour savoir de quoi il s'agit puisque c'est dans ce nouveau chapitre.
Rogue est un personnage que j'affectionne particulièrement, parce qu'il y a une grande souffrance cachée en lui. Bien entendu, c'est un enfoiré de première quand il s'agit de Harry.
En ce qui concerne Ron et Hermione, on en reparle dans ce chapitre, ainsi que de Seamus, l'imbécillité (j'aime bien ton expression).
Draco méprise le tigre blanc parce que ce n'est pas un animagus facile à cacher (2 mètres quant même !) et parce que s'il est blanc, c'est qu'il a un problème génétique de pigmentation (cela dit en passant, il a quoi lui, avec ses cheveux ? lol. Je voulais mettre cette remarque dans la bouche de Harry mais après, j'aurais encore dû décrire une nouvelle dispute et j'étais d'humeur peace and love ce jour là). C'est ça qui le dérange, le coté « impur » de la bête alors qu'il a passé sa vie à s'entendre dire qu'il était pur et qu'il devait le rester (ses parents qui appellent Rogue pour effacer les impuretés laissés par les mauvais traitements etc…). Et puis, il est un peu jaloux de la licorne de Harry lol.
J'espère que la suite saura t'intéresser autant que les chapitres précédents. A bientôt et encore merci. Bizoux

Saina : Merci à toi ! Tu vas bien ? Le deug de bêtises qui ne servent à rien ? Je vais m'y inscrire lol. J'espère que tu apprécieras la suite. A bientôt ! -

Fairylight Pan : Merci beaucoup à toi. Je suis très heureuse que cette fic te plaise et je voulais te dire que tu as du talent pour l'écriture. J'aime beaucoup « fallait pas dire non. » Tu as vu juste, avec l'histoire de Lucius, la suite va connaître quelques rebondissements. J'avoue avoir eu du mal à écrire le passage du polynectar parce que beurk. J'espère que la suite te plaira, elle est…tu verras bien, je n'arrive pas à la définir lol.
Grosse bise et à bientôt !

Vif d'Or : Coucou. Comment vas-tu ? Je te remercie d'accorder de ton temps à cette fic et de me donner ton avis toujours pertinent. Blaise, le traître ? C'est amusant, tu es la deuxième personne à me demander ça et…je ne dirai rien car j'ai horreur qu'on me raconte la fin des histoires alors je ne vais pas faire pareil. Mais tu vas voir qu'on comprend mieux son rôle avec ce nouveau chapitre et c'est assez surprenant. Je suis d'accord avec toi, tout fini toujours par se savoir. De même, Lucius avait l'apparence de Draco donc, dans l'esprit de Harry, il ne trompait pas Draco. Alors que Draco a délibérément embrassé Rogue pour atteindre Harry.
En ce qui concerne l'écriture, j'ai décidé de te laisser tranquille avec ça. Je pense que ça viendra le jour où tu ne t'y attendras pas. Tiens moi au courant. - Consacre ton temps à t'occuper de toi et à faire des choses qui te font sourire, c'est l'essentiel.
J'espère que ce nouveau chapitre ne te décevra pas, il est un peu différent. Je ne saurais pas le définir mais j'aime assez l'espoir qu'il véhicule malgré son apparente noirceur.
Bisous et prends soin de toi. A bientôt !

CrazySnape : Hello ! Merci beaucoup pour ta review très intelligente. Tu as vraiment la lecture pertinente (je suis persuadée que tes écrits le sont aussi alors il faudra que je me trouve un moment pour lire tout ça, je suis désolée de ne pas avoir trop de temps à consacrer à la lecture.) Tu as bien senti le coup, Draco ne pouvait pas dire je t'aime. Je l'avais fait exprès (avec la discussion plus avant sur le Polynectar et la nouvelle passion de Draco pour la violence) afin de mettre la puce à l'oreille parce que, vraiment, le passage avec Lucius, mieux valait s'y attendre. J'ai eu du mal à l'écrire. J'espère que ça ne t'a pas trop choquée.
Bravo pour ta remarque clairvoyante sur le fait que Blaise et Lee avaient vu le faux Draco et que Harry serait obligé de parler. Bien vu. De même, ta remarque sur les rêves de Harry m'a assise. Moi-même, je n'y avais pas pensé. Ça aurait pu être ça. Les rêves sont expliqués dans ce nouveau chapitre.
J'espère qu'il sera à la hauteur. Il est très important pour la suite et je ne voudrais pas qu'il soit écrit n'importe comment. A bientôt et encore merci !

Antedaemonia : Hello ! J'espère que tu vas bien. J'ai déjà fait ce rêve étrange et pénétrant d'une review que je remettais au lendemain lol. On est pareilles. Je te remercie beaucoup d'accorder du temps à cette fic. L'idée avec Lucius m'a vraiment travaillée et j'ai eu du mal à me décider à l'écrire. Mais il me fallait quelque chose de particulièrement horrible afin que Harry déteste Lucius plus encore que Voldemort. Ce nouveau chapitre t'en dira plus. J'ai conscience d'avoir été vache avec le « je t'aime aussi, Harry » du Draco polynectarisé (néologisme blacknemesien, si je commence, je n'arrête plus, je suis dangereuse avec les néologismes lol).
Avec qui attends tu le nouveau chapitre de Trauma ? mdr. Je te l'ai déjà dit dans ma rar de Trauma mais je le répète : je suis vraiment heureuse de t'avoir inspiré indirectement pour une nouvelle fic.
J'espère que tu n'auras pas attendu trop longtemps la suite et j'espère que l'histoire de ce chapitre tiendra debout. A bientôt !

Akashana : Coucou. Merci beaucoup de me donner ton avis. Pourquoi Harry n'a-t-il pas compris ? Je pense que c'est parce qu'il est fougueux et qu'il s'est laissé emporter par le moment (et qu'il ne réfléchit qu'avec son petit oiseau lol). Je suis vraiment contente que ce retournement de situation t'ait plu, j'avoue que j'avais un peu peur d'écrire cette partie là. Mais j'en avais besoin pour ce nouveau chapitre qui donne un certain nombre de réponses. Il est différent mais j'espère qu'il saura t'intéresser. Bonne lecture et à bientôt.

Geneviève Black : Merci à toi. Je suis touchée par ton intérêt pour cette fic. Tu as un tel talent et moi, je me sens toute petite à coté. Mes reviews, tu les mérites amplement. Je suis heureuse que tu aies aimé ce chapitre, il a été assez dur à écrire à cause de l'histoire avec Lucius. J'avais vraiment peur de choquer. Mais il me fallait cet épisode pour la suite, en particulier ce chapitre. Je ne sais pas trop comment il sera perçu, j'ai moi-même du mal à le définir. Il est assez important, je dirai même que c'est une plaque tournante alors je crains de mal exprimer les choses. Je te laisse voir ça par toi-même au lieu de m'attarder sur le sujet. J'espère que tu l'apprécieras.
Bonne continuation à toi et régale nous souvent de tes écrits incomparables.
A bientôt. Bizoutches.

Melusine 2 : Merci beaucoup à toi. Je suis contente que tu aies aimé ce chapitre et que, toi aussi, tu doutes de la mort de Sirius (JK, please please !). Je ne vois pas trop comment je pourrais accentuer la beauté de Harry, parce qu'il suffit de regarder Daniel Radcliffe et tu vois mon Harry (bave). Pour moi, la beauté de Harry passe d'abord par son regard. Un brun aux yeux verts ! Que dire de plus à part miam miam - Pour l'instant, ce nouveau chapitre ne me permettra pas de parler de beauté mais dans le prochain, j'essaierai d'être un peu plus explicite à ce sujet (« magnifique » ce n'est pas suffisant, tu es sure ?) OO
Je ne te retiens pas, tu dois encore avoir 50 chapitres à lire (lol). J'espère que ce chapitre te plaira et je te dis à bientôt !

Enola83 : Merci pour ta review indignée lol. Ok, Harry n'a pas vraiment vu la différence alors qu'elle était énorme au niveau du comportement mais visiblement, à cet instant, son cerveau était à un mètre au dessous de sa tête et c'est trop bas pour réfléchir. -
Je suis très heureuse que tu aies aimé ce chapitre et que tu votes pour le retour de Sirius (lol). Quant à Remus, il ne restera pas seul. Il est vrai que j'étais perplexe à cause de l'épisode Lucius parce que quand même…beurk ! lol. Je ne savais pas que tu écrivais et, dès que j'aurai un moment, j'irai faire un tour de ton coté. Tu dois savoir, en tant qu'auteur, que le fait de douter de soi et de ses écrits est plutôt bénéfique, ça nous permet de toujours nous renouveler (en tous cas, c'est comme ça que je justifie mon terrible manque de confiance en moi lol). J'espère que ce chapitre sera à la hauteur et je te souhaite bonne lecture. A bientôt et encore merci !

Margarita6 : Coucou Miss. J'espère que tu vas bien. Merci pour ta review qui m'a fait très plaisir. J'aime beaucoup Lucius et, dans cette fic, il n'est pas complètement pourri, je te rassure (il n'est pas non plus gentil OO )
J'espère que ce chapitre te plaira, il est assez différent au niveau du contenu et il dévoile pas mal de choses.
Gros gros bisoux ma puce.

Alexiel.v : - J'avoue que j'hallucine quand j'apprends qu'on a parlé de mes écrits sur un forum. Moi qui pensais intéresser 5 personnes au maximum quand j'ai commencé cette fic ! OO Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce que je fais et j'espère ne pas te décevoir avec ce nouveau chapitre. Je suis d'accord, l'histoire avec Lucius est monstrueuse mais elle trouve son explication dans ce chapitre. Je te laisse découvrir ça par toi-même. Bonne lecture et à bientôt !
ps : J'aime effectivement les fins sur une note positive donc personne ne pleurera à la fin.

Shunrei : Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien et que tu apprécieras autant le nouveau chapitre, qui apporte un bon nombre de réponses aux questions qu'on peut se poser. Je dirai qu'il est la plaque tournante de la fic et qu'après, tout va s'accélérer. Bonne lecture et à bientôt ! OO

Quiproquo : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir. En effet, Draco semble faire une petite fixette sur Pattenrond mais c'est surtout Pattenrond qui en fait une sur Sirius. Quant à savoir comment Draco va réagir, il faudrait déjà savoir si Harry va se décider à le lui dire lol. Je sis contente que tu aimes cette histoire et il est vrai que mes chapitres sont assez longs…il faut dire que j'ai horreur moi aussi de lire des chapitres de 15 lignes dans lesquelles il ne se passe rien alors que l'histoire ne demande qu'à avancer. C'est pour cela que je souhaite qu'il se passe au moins une chose importante dans chacun de mes chapitres, je me refuse à clore tant que l'histoire n'a pas un peu avancé.
Je comprends ton trouble par rapport au mot « venir » au lieu de « jouir ». Cela s'explique par le fait que j'ai toujours préféré utiliser cette traduction de l'anglais, par pudeur au début, puis par habitude. « Venir », est, selon moi, une magnifique expression de la sensualité et de la sexualité, il y a une notion de mouvement vers l'extase et vers celui qui procure l'extase, alors que « jouir », je trouve que ça sonne dur à l'oreille et…je ne sais pas trop. Je l'utilise mais à moindre mesure. Lol.
Je suis également contente que tu partages mes goûts musicaux, il est vrai que M et Iam font partie de mes préférés (d'ailleurs, le best of Iam sort bientôt !).
J'espère que tu n'auras pas eu à attendre trop longtemps l'update et que ce nouveau chapitre te plaira, il est un peu la plaque tournante de l'histoire. Encore merci à toi et à bientôt.
Ps : Je vais essayer de ne pas utiliser le mot « venir » dans mon prochain lemon lol.

Chris : Merci de m'avoir donné ton avis. Je dois dire que je comprends parfaitement tes interrogations en ce qui concerne Harry et Lucius. J'ai réfléchi longtemps avant de me décider à introduire cette partie dans l'histoire. Je crois qu'il est tout à fait possible que Harry ait pensé qu'il s'agissait de Draco car jamais il ne s'est demandé avant s'il s'agissait de Draco ou non. Pour lui, c'était évident et, surtout, son cerveau se situait à un mètre au dessous de sa tête. Il est vrai que l'éventualité d'une aventure entre Draco et Severus dans cette histoire est totalement impensable car tu as vu juste, il y a une relation presque filiale entre eux. Les dérapages entre eux n'étaient causés que par leur amour pour Sirius et Harry, ainsi que par le fait qu'ils aient une peur bleue de souffrir. En embrassant Rogue, Draco voulait faire mal à Harry, même si Harry n'était pas dans la pièce.
Comment Harry et Draco vont-ils surmonter cette épreuve ? Et bien la réponse qui va causer l'électrochoc nécessaire à Harry pour qu'il ne se laisse pas dépasser par les évènements va venir du titre de ce chapitre.
Je dois dire que je suis contente que tu aies vu mon intention de rappeler Voldemort au bon souvenir de tout le monde car je voulais qu'on remarque plus Lucius que lui, histoire de comprendre la réaction future de Harry mais toi, tu n'es pas tombée dans mon piège. Lol. Je m'incline.
Pour les relations sexuelles, je te remercie d'avoir remarqué que pour moi, il est important qu'il y ait un plus ou moins dominant et un plus ou moins dominé, cela en alternance, que ce soit dans la vie courante ou sexuelle, et qu'à un moment, ils se retrouvent sur un pied d'égalité. Par exemple dans leurs échanges, c'est souvent Draco qui domine de par son caractère fier mais pourtant, il se laisse dominer en répondant à toutes les questions de Harry. Et lorsque Harry s'énerve, Draco le laisse faire. Dans ce chapitre, c'est Draco qui se retrouve en position d'attente par rapport à Harry.
J'espère que la suite ne te décevra pas, elle met tout en place pour les derniers chapitres et elle répond à quelques interrogations qui ont été soulevées dans les chapitres précédents. A bientôt et bonne lecture. OO

Smirnoff : Coucou ! J'adore ton pseudo...avec de l'orange. Lol. Je te remercie beaucoup pour ta review qui m'a beaucoup touchée (je suis très sensible aux chibi eyes lol). Comme tu me l'as demandé, je ne répondrai pas à ta question en ce qui concerne la death fic ou pas. Ce chapitre commence à poser quelques réponses (pour une fois qu'il ne pose pas de questions). Je suis contente que tu aies apprécié les lemons, j'ai toujours l'impression d'être barbante quand je les écris. Je vais te laisser lire la suite et j'espère qu'elle te donnera envie d'en savoir plus. A bientôt !

Zoomalfoy : Bonjour à toi et merci pour ta review. Ton honnêteté est très appréciable. Je vais commencer par la fin, histoire de passer sur le pire. Je n'ai pas du tout été choquée par ce que tu as ressenti car c'est justement ce que je voulais faire passer. C'est pour cela que le lemon de la fin laisse une impression bizarre, l'impression que ce n'est pas Draco. Et quand il dit « je t'aime », normalement, on comprend, surtout que plus avant dans le chapitre, j'avais fait dire à Draco qu'il avait été élevé dans une famille où le Polynectar était très utilisé. J'ai eu beaucoup de mal à me décider à incorporer cette partie dans le chapitre et j'ai eu encore plus de mal à l'écrire (qu'on arrête de me traiter de sadique ! lol) Je pense que cette cassure est nécessaire car le nouveau chapitre introduit des réponses à certaines questions et il introduit aussi une nouvelle histoire avec Sirius, Hermione… C'est comme si la fic avait deux parties et que ce nouveau chapitre était l'entracte avant la deuxième partie.
En ce qui concerne les réactions de Harry et Draco, elles pourraient bien s'avérer surprenantes.
(Au passage, j'adore ta nouvelle fic, « le vers qu'il faut laisser s'envoler » mais à chaque fois que j'essaye de reviewer, fait des siennes. Alors bravo, vraiment.)
Pour le début, je voulais que Draco admette une bonne fois pour toutes qu'il n'était pas infaillible, mais je le voyais mal l'avouer tout de go alors c'est pour cela que le bracelet m'a été très utile.
Par contre, non, Colin ne se donne pas de plaisir avec le balais de Harry…beurk, quelle horreur ! En fait il veut tellement Harry qu'il serait prêt à coucher avec Draco puisque Draco touche Harry (c'est assez compliqué l'érotomanie mais une fois qu'on a compris, c'est évident. Je me suis peut être mal exprimée dans le chapitre précédent).
J'adore moi aussi les tigres blancs et c'est pour cela que j'ai fait de Draco un tigre blanc. Mais lui, forcément, il n'est jamais content et c'est l'anomalie de l'animal qui l'énerve. Et puis, il est un peu jaloux que Harry soit une licorne.
En ce qui concerne Cho, je ne dis rien. Tu verras par toi-même si tu avais raison d'ici un ou deux chapitres.
Pour finir, je dirai que je suis tout à fait d'accord avec ta vision de la Saint Valentin. C'est devenu commercial au possible, il y a un pressing qui est fait (« oh mon dieu, je n'ai personne et dans une semaine, c'est la saint valentin ! ») et qui me dégoûte un peu. Pour moi, c'est aussi crédible que la fête des secrétaires ou des grands-mères. Une secrétaire, on doit la respecter toute l'année et sa grand-mère, on doit lui dire des mots gentils toute l'année aussi.
Bref, je vais te laisser lire la suite, en espérant que tu comprendras, avec le passage d'Hermione, pourquoi j'ai écrit la partie avec Lucius.
Gros bisous à toi et à bientôt. Bon courage pour la suite.

Pithy : Je te remercie pour ta review qui m'a fait très plaisir. Alors personnellement, je pense qu'il est possible que Harry laisse Draco en danger dans la mesure où il pense pouvoir le sauver en cas de problème (très Gryffondor comme attitude). Maintenant, va-t-il lui dire ou pas ? Réponse dans ce chapitre, bien évidemment. Je suis contente que tu aies apprécié ma façon d'amener le moment où Harry découvre Lucius et que tu apprécies cette fic en général. J'espère que ce nouveau chapitre te plaira, c'est un peu la plaque tournante de l'histoire. Bonne lecture et à bientôt ! OO

Oxaline : Merci beaucoup à toi, je suis toujours contente de te lire. Tu peux m'appeler BN, ça me rappelle aussi le goûter et c'est comme ça que je m'amuse à me surnommer parfois, quand j'ai la flemme d'écrire mon pseudo en entier.
Je suis contente que l'explication de Draco par rapport à son refus de dire « je t'aime » t'ait plue. Je te donne un petit tuyau : à chaque fois que Draco dit « Je.. » et qu'il ne termine pas sa phrase ou qu'il change de sujet, il essaye de dire « je t'aime ». (et ça nous ramène loin dans le temps, dans un rêve de Harry du chapitre 8 !).
Je suis également touchée que tu apprécies le lemon et les petites touches d'humour que j'y mets, en espérant ne pas être trop lourde. Le « tu parles si je m'en fous » me faisait vraiment délirer mais j'ai failli l'enlever, de peur que ça fasse trop lourd mais, je n'ai pas pu. Lol
Tu as très bien vu la peur primaire de Draco, celle de perdre Harry…mais pourquoi cette peur ? Tadam ! Comme tu dois t'en douter, c'est expliqué dans ce chapitre (qui, moi ? Prévisible ? …meuuuuh non ! lol)
Pour la jalousie, Draco est surtout jaloux de l'animal de Harry, pour ses facultés exceptionnelles et il a raison. On verra ça plus tard. Lol.
En ce qui concerne le passage du rêve (qui sera expliqué dans ce chapitre, comme les rêves du chapitre 8...il était temps !), Harry a confiance en Draco mais Draco interprète mal le rêve. Harry a plus confiance en Draco que Draco n'a confiance en lui-même, c'est pour dire. Et c'est pour cela que l'épisode Lucius…BN se tait, BN te laisse lire, mdr
Quant à l'épisode du Polynectar, c'est vraiment l'idée que j'ai. Je n'imagine pas Crabbe et Goyle revenir dans la Salle Commune des Serpentards, sans habits puisque Harry et Ron les leur avaient pris, et sans dire qu'il étaient coincés dans un placard. A mon avis, Draco a dû se douter après coup qu'il s'agissait de Harry et Ron.
Il est clair que les propos de Draco sur Sirius partaient d'une bonne intention et Harry a mal réagi, mais on peut le comprendre car il n'y a rien de pire que de nourrir de faux espoirs. C'est pour faire mal à Harry que Draco lui a avoué qu'il avait embrassé un autre, pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'en trouver un autre quand il le voulait. Ça montre son coté si peu sûr de lui qu'il a besoin de ça pour faire peur à Harry, et pour le faire souffrir comme lui a souffert en se sentant rejeté.
Pour Cho, tu es tout à fait dans le vrai : ce passage n'est pas là pour rien. Tu es très clairvoyante, tu lis entre les lignes, c'est excellent.
Pour la partie avec Lucius, j'avais fait exprès de laisser des pistes, afin que vous ne tombiez pas de trop haut parce que beurk ! C'est pour cela que tu as trouvé bizarre qu'ils fassent l'amour comme des bêtes. Lol.
Pour finir, je dirai que j'hallucine sur le fait que tu lises deux fois mes chapitres. Merciiiiii, ça me fait très plaisir et je vais essayer de ne pas te décevoir par la suite.
Je te laisse donc lire ce nouveau chapitre, en espérant qu'il te plaise et qu'il réponde à certaines questions en suspens. Il est encore assez long.
A bientôt !

Nekozumi : Bonsoir. Je suis encore toute tremblante d'avoir lu ta review. Je dois dire qu'elle m'a vraiment touchée. Je dois dire que j'avais un peu peur que tu soies écoeurée par le passage avec Lucius, mais il était nécessaire, notamment pour ce nouveau chapitre. C'est étrange que tu parles du chapitre 11 comme d'un tournant car c'est justement de cela qu'il s'agit. Le chapitre 11 amorce le tournant et le chapitre 12 est définitivement la plaque tournante (enfin ça, c'est mon avis, je ne sais pas ce que tu en penseras.). Je te remercie vraiment beaucoup pour tous tes compliments qui me vont droit au cœur. Tu lis exactement de la même façon que j'écris : en visualisant. De plus, mes réponses à tes reviews sont importantes pour moi, car elles me permettent d'expliquer ou de comprendre certaines choses que j'ai écrites et de voir si je dois éventuellement modifier quelque chose. Par exemple, la remarque de Blaise a, effectivement, un double sens que je n'avais pas vu. Pour moi, elle servait à aiguiller le lecteur afin que ce ne soit pas un trop grand choc au moment où Lucius ferait son apparition. Mais oui, cela laisse aussi entendre que Blaise est au courant de quelque chose sur le Polynectar. Je dirai que c'est grâce à des gens comme toi que cette fic tient debout car il n'est pas évident de se questionner soi même sur ses écrits. Mine de rien, je ne suis pas seule à l'écrire, tu m'es d'une aide précieuse. Lorsque j'ai l'impression d'avoir rendu Draco un peu trop mou, il me suffit de me rappeler que tu ne le trouves pas OOC pour rester dans mon idée de départ.
Tu penses à ma fic en cours ? Alors là le suis toute rouge. Tu n'es pas la seule à relire un chapitre et à attendre d'avoir tout analysé mais je pense que tu es la seule à y penser après coup ! Merci !
La fin est proche mais ce n'est pas encore pour tout de suite, je te rassure car j'ai rajouté l'histoire de Sirius, qui ne devait initialement pas s'y trouver donc ça va rallonger un peu la sauce lol. Par contre, il est vrai que je doute de pouvoir écrire une autre histoire à l'intrigue aussi travaillée car j'ai mis toutes mes observations, toutes mes spéculations dans celle-ci. Qui sait, peut être l'inspiration viendra-t-elle en relisant pour la centième fois les livres de JKR.
Je suis très surprise de ton idée car jamais je n'avais pensé à faire traduire Sortir des Ténèbres. Avec mon bagage en traduction, je pourrais essayer mais je ne pense pas que je m'en sortirais facilement. Sans parler que certaines traductions sont lamentables alors j'aurais un peu peur qu'on massacre mon histoire. Mais j'y réfléchirai quand même.
En ce qui concerne ma « recette » pour écrire, je crois que ça vient des innombrables fois où j'ai relu les livres de JKR, en prenant les points de vues d'un personnage différent à chaque fois. Je me pose beaucoup de questions, j'analyse les situations et j'essaie de garder l'esprit général, même si ce n'est pas toujours évident. Et puis, pour l'inspiration, je prends une photo internet de Draco, où il a l'air fier, et la photo de Harry sur l'affiche du Prisonnier d'Azkaban et ça m'inspire. OO En fait, tout est mis en image dans ma tête et je retranscris ce que je vois.
« Harry l'aime à mort/amor, » alors là je m'incline, la nuance que tu en as dégagé est excellente et tellement véridique.
Je suis vraiment heureuse que tu aies constaté qu'aucun des personnages ne domine l'autre car j'ai ce souci de dépeindre leur relation comme totalement équitable. Lorsqu'un des deux est énervé, l'autre est calme, et vice versa. Tu es aussi très attentives aux détails esthétiques, j'en suis flattée car ça ne marque pas toujours de prime abord.
Pour le lemon, tu viens de m'éclairer car je me demandais pourquoi certains l'avaient tant apprécié. Il est possible en effet que cela tienne à ces petits détails et à la symbolique de chacun. Rien qu'imaginer le petit son de Draco, c'est assez érotisant je dois dire.
Ouah ! Tu n'oublies rien ! Très bon rapprochement avec Unleash the Dragon, vraiment tu m'épates ! C'est tout à fait ça, en effet.
Je suis d'accord avec toi : ce n'est pas parce que le lemon est passé que l'histoire doit s'essouffler. Au contraire. Pour moi, écrire le lemon n'est pas une fin en soi, il doit juste être là pour illustrer l'histoire et pas être l'histoire (sauf en cas de one shot, bien entendu)
Je suis contente que tu aies aimé l'avis de Draco sur le tigre blanc (encore tous mes applaudissements pour avoir trouvé), il n'a pas été bien perçu. En fait, c'est tout lui de faire un caprice alors qu'il est un des animaux les plus beaux qui existe. Lol Et puis ça colle avec ses histoires de sang pur.
Je suis également contente que tu aies aimé ce dialogue court mais très explicite entre Harry et Draco, lorsque Draco a bu. Pour moi, il résumait très bien leurs émotions et la pudeur entre eux.
Pour la fin, je voulais vraiment que le lemon contraste afin de rendre crédible le fait que ce n'était pas Draco. Il est inutile de faire des pronostics, sauf si on prend en compte le fait que leurs réactions peuvent être surprenantes. Oui, oui, l'elfe a raison, lol. Le mariage est reporté.
J'espère en tout cas que ce nouveau chapitre te plaira et qu'il t'éclairera sur certains points. Il est assez important pour la suite et j'espère l'avoir restitué correctement, même si je pense que j'aurais pu faire mieux que ça.
Encore merci à toi pour ta review éclairée et à bientôt ! Bizoux !

CHAPITRE DOUZE : HERMIONE

O

Lucius Malfoy transplana directement dans sa chambre, vêtu en tout et pour tour de la serviette de bain appartenant à l'hôtel. Ses mains tremblaient et il eut peur que sa voix le trahisse lorsque Narcissa s'approcha de lui en ondulant comme un serpent.

« Alors, c'est fait ? Demanda-t-elle avec un intérêt obscène.

- Bien sûr que c'est fait. J'ai dit au Maître que j'obéirai, et j'ai obéi. J'ai quarante deux ans, Narcissa, dont vingt passées au service du Seigneur des Ténèbres ; je sais ce que j'ai à faire. Maintenant si tu permets, je vais prendre un bain. »

Il se précipita dans la salle de bains et il surveilla l'eau en se massant les tempes. Il l'avait fait. Il était allé aussi loin qu'on puisse aller. Il était tombé aussi bas qu'on puisse tomber. Il avait utilisé l'image de son propre fils pour atteindre Potter. Et tout cela pour satisfaire un Maître qui voulait s'approprier son enfant.

Il ferma les yeux. Il avait trahi son propre fils et violé son intimité. Il avait atteint le point de non retour et il savait qu'à présent, plus rien ne lui serait impossible. Il était même prêt à tuer Draco si cela pouvait lui éviter de tomber entre les mains de Voldemort. Pour sauver sa vie, il tuerait père et mère.

Il plongea dans l'eau et il ferma les yeux. Il aurait été capable de tout faire pour empêcher son fils de revoir Potter, mais il ne se savait pas capable de faire n'importe quoi.

« Aurais tu des remords ? Interrogea Narcissa en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.

- Cela ne te dérange pas, que ton mari ait utilisé l'apparence de ton fils pour rendre fou cette sale petite ordure de Potter ?

- Tu as toi-même émis l'idée de forcer Potter à faire quelque chose qui blesse la fierté de Draco. C'était TON idée.

- Je n'ai jamais pensé que le Seigneur des Ténèbres irait jusque là.

- Il n'est allé nulle part, mon amour, susurra Narcissa. C'est toi qui as couché avec le monstre.

- Laisse moi à présent, » ordonna Lucius en soupirant.

Narcissa planta un baiser rapide sur ses lèvres et elle sortit avec grâce. Lucius respira profondément afin de réprimer sa nausée. Il l'avait fait. Il s'était enrôlé chez les Mangemorts à cause de sa soif de pouvoir et de son amour pour Narcissa. Il avait ruiné l'enfance de son fils pour satisfaire aux désirs de ce Maître et il avait perdu de précieux moments. Il savait Draco intelligent et intéressant, mais il l'avait toujours brimé pour mieux le façonner. Il aimait son fils, à la folie, mais par amour pour Narcissa, il avait laissé sa femme le frapper encore et encore, jusqu'à ce que plus aucun son ne sorte de ses lèvres d'enfant lorsque la cravache s'abattait sur lui. Il avait lui-même soumis son fils aux pires sortilèges pour lui donner une éducation digne d'un Héritier de Voldemort. Regrettant systématiquement les punitions qu'il lui infligeait, il offrait ensuite à Draco tout ce qu'il voulait, le couvrant d'or et de friandises. Il avait détesté toute cette mascarade mais il n'avait pas eu le courage de mettre sa famille en danger en s'élevant contre Voldemort.

Que lui restait il à présent ? Une femme complètement déconnectée de la réalité. Un fils qu'il ne connaissait pas. Un Maître tellement effrayé à l'idée d'être tué par Potter qu'il préférait user de subterfuges scandaleux, impliquant son Héritier, pour affaiblir psychologiquement le Survivant afin de s'assurer une victoire. Si seulement ils savaient ce que contenait cette prophétie, peut être Voldemort attaquerait-il Harry de front, plutôt que de chercher à le détruire affectivement.

Il avait honte d'avoir laissé Voldemort gérer sa vie depuis deux décennies. Honte de n'avoir pas protégé les siens. Il avait fait des choix qui lui étaient propres, mais pouvait il demander à son fils de les assumer quand ce dernier n'avait eu d'autre choix que celui de se taire ? Il couvrit ses yeux de ses mains.

Derrière ses paupières closes se rejouait la naissance de son fils. SON fils, né pour succéder à Lord Voldemort. Narcissa était allongée dans ses draps blancs, aussi belle et aussi gracieuse qu'une vélane. Lucius voyait son enfant pour la première fois et il fut saisi par sa blancheur presque surnaturelle. L'enfant des Ténèbres semblait rayonner dans son berceau. Une émotion à laquelle il ne s'attendait pas traversa son corps et son esprit. Son cœur sembla déborder de bonheur.

Il était père.

L'enfant qui ouvrait sur le monde un regard immense était le sien et il ressemblait au plus beau des anges.

Il prit ses mains minuscules dans la sienne et, aussitôt, l'enfant serra son doigt. Lucius se tourna vers Narcissa.

« Il serait temps que nous lui donnions un prénom, lança froidement Lucius afin de masquer son émotion.

- C'est le cadet de mes soucis, répondit Narcissa avec une mine boudeuse. Tu ne m'as même pas embrassée en entrant. Maintenant, il n'y a que l'Héritier qui compte et moi, tu ne me vois plus.

- Ne dis pas de bêtises, déclara Lucius en se radoucissant et en déposant un baiser sur le front de la femme de sa vie, tu es et tu seras toujours ma priorité.

- Je t'aime Lucius, susurra Narcissa, pleinement rassurée. Alors, comment allons nous appeler le petit rat ? »

Lucius s'approcha du berceau et il prit son enfant dans ses bras, avançant son doigt près des lèvres du bébé, qui tenta de téter.

« Angelus, décréta Lucius. Ce prénom lui va à la perfection. Il est parfait. »

Il goûta au plaisir simple de se tenir dans une chambre luxueuse, avec sa femme et son fils, jusqu'au moment où une silhouette encapuchonnée entra dans la chambre. Lord Voldemort révéla son visage hideux qui s'illumina à la vue de son Héritier.

« Alors voici l'enfant des Ténèbres, susurra-t-il. Donne le moi, Lucius. »

Il prit le bébé dans ses bras et, immédiatement, ce dernier se mit à hurler en convulsant presque. Lucius posa la main sur le front d'Angelus et cela sembla le calmer. Dès qu'il retira sa main, le corps de l'enfant se tendit et ses cris redoublèrent.

« Hum, mon Héritier a son petit caractère, j'aime ça, déclara Voldemort avec un sourire amusé. Un vrai petit dragon. Nous l'appellerons Draco.

- Quel prénom magnifique, s'extasia Narcissa en voyant la fierté de son Maître.

- Nous avions déjà opté pour Angelus, intervint Lucius d'un air morne.

- Serais tu en train de me contredire ? Siffla Voldemort en tendant le bébé à sa mère. Je te rappelle qu'il s'agit de mon Héritier. Comme je suis d'humeur particulièrement joyeuse aujourd'hui, je ne vais pas te punir, et je ne vais pas te contredire non plus. Il s'appellera Draco Angelus Malfoy. Content ? »

Il tourna les talons et il sortit d'un pas allègre. Lucius contempla Narcissa qui tenait l'enfant avec autant d'amour que s'il s'était agi d'un crapaud.

« Bonjour Draco, mon petit dragon, murmura-t-elle. Tu accompliras de grandes choses dans l'avenir. J'ai hâte que tu grandisses. »

Lucius secoua la tête afin de chasser ces souvenirs de son esprit. Il n'avait pas le droit de se plaindre, personne ne l'avait forcé à devenir Mangemort. Il avait eu le choix. Il sortit de l'eau et il passa un peignoir. Il sentait sa haine envers Harry Potter devenir plus grande à chaque seconde. Tout était de sa faute. Pourquoi refusait-il de se laisser gentiment massacrer ?

« Alors Lucius, ta femme me dit que tu as des remords ? Demanda une voix trop connue derrière lui.

- Non Maître, je regrette juste que nous ayons eu raison au sujet des relations entre Draco et ce sang mêlé.

- Je préfère ça. Tout se met en place, Potter ne s'en remettra pas et, s'il parle, Draco le tuera. Dis moi, Potter t'a-t-il confié si Draco était passé dans son camp ? »

Lucius inspira profondément. C'était le moment. Le moment de faire ce qu'il n'avait jamais fait. Protéger son fils au péril de sa vie, comme l'avaient fait les Potter.

Le moment d'avoir le courage de risquer sa vie pour ses idéaux, comme Draco le faisait en ce moment même. Il lui suffisait de dire que Potter n'avait pas donné la moindre information, ou qu'il avait avoué que Draco restait fidèle aux forces de l'ombre.

« J'attends, Lucius !

- Oui, Maître, Potter m'a parlé. Draco est de son coté à présent, répondit Lucius en se disant qu'il valait mieux rester en vie.

- Comment se fait il que notre espion n'ait pas eu vent de cela ? Aucune importance, je m'en doutais car cela fait longtemps que mon Héritier ne communique plus avec moi par télépathie. Je vais faire souffrir Potter comme jamais il n'avait souffert avant. Je veux qu'il se traîne, qu'il se décompose lentement.

- Ne serait-il pas plus simple de le tuer ? Demanda Lucius.

- Tu me fatigues avec tes questions. Endoloris ! »

O

O

Draco avait passé la journée à travailler à la bibliothèque. Il aimait les ambiances studieuses et il avait considérablement progressé en restant seul.

S'il n'y avait pas cette vieille Pince qui passe son temps à m'observer, comme si j'allais arracher une à une les pages de ses précieux grimoires, je me serais presque amusé, songea-t-il en dessinant un Sombral sur son parchemin.

Il avait d'abord vu le Professeur Rogue qui lui avait donné une autorisation pour rechercher, dans la section réservée, des renseignements sur le protocole de communication avec un être perdu ou éloigné. Draco avait réussi à reconstituer la cérémonie de rapprochement, mais il lui manquait encore quelques éléments que Rogue se ferait une joie de lui fournir. Il avait tout recopié sur un parchemin qu'il avait glissé dans la poche de sa robe, peu désireux que quelqu'un puisse le voir.

Il avait ensuite travaillé pour rattraper son retard en Soins aux Créatures Magiques. Lorsqu'il leva les yeux sur la grande horloge murale, il constata que l'après midi touchait à sa fin. Il commença à ranger ses affaires, se demandant si Harry était déjà rentré de Pré Au Lard. Comme pour lui apporter la réponse, Blaise entra, en grande conversation avec Crabbe et Parkinson.

« Alors Prince, as-tu bien travaillé ? Interrogea Pansy.

- Comme toujours, répondit Draco en faisant claquer sa langue devant l'évidence.

- Mais bien sûr, plaisanta Blaise. C'est fou ce que tu t'es tué à la tâche. Tu ne prends pas plutôt des cours de rattrapage en Soins aux Potter Magiques ?

- Non, ça c'est ma leçon du soir, rétorqua Draco en s'asseyant sur la table, les pieds sur la chaise, ignorant le regard noir de Mme Pince.

- Voilà justement les travaux pratiques qui arrivent, remarqua Blaise en montrant Harry du menton. J'en connais deux qui ont une santé de fer. Ne me dites pas que vous allez encore tremper vos biscuits ?

- Blaise, ferme la, s'il te plait, ordonna Harry d'une voix fatiguée, le regard rivé sur Draco.

- Harry, ça ne va pas ? Questionna Draco avec un air inquiet. Tu es vraiment très pâle. »

Il ne croyait pas si bien dire. Non, Harry n'allait pas bien du tout. Une seule idée lui martelait l'esprit avec violence : Draco ne lui pardonnerait jamais. Il ne savait même pas comment il était arrivé à Poudlard. Il se souvenait juste d'avoir vidé le contenu de son estomac dans une ruelle déserte et d'avoir marché, les yeux dans le vague. Ses mains étaient moites et elles tremblaient autant que ses jambes. Il avait des sueurs froides et il frissonnait.

Il ne pouvait que se perdre dans la contemplation de son aimé en sentant la culpabilité lui tirailler les entrailles. Ses lèvres blanches s'entrouvrirent mais elles se refermèrent aussitôt et il respira profondément. Une nouvelle vague de nausée le submergeait.

Le monde se mit à tourner autour de lui et ses jambes se dérobèrent sous lui. Deux mains l'empêchèrent de tomber et il fut installé sur une chaise. Il leva les yeux vers Draco, qui était penché sur lui, son visage trahissant son inquiétude. Il passa une main apaisante dans les cheveux de Harry.

« Que t'arrive-t-il ? Interrogea-t-il en touchant le front de Harry avec sa paume afin de vérifier s'il n'était pas fiévreux.

- Rien, je vais bien, rassura-t-il en luttant pour ne pas se jeter dans ses bras et pleurer comme un enfant. J'ai juste besoin de manger quelque chose.

- Je vais aux cuisines, décréta Crabbe.

- C'est sûr, tu connais le chemin, plaisanta Parkinson.

- Pas vraiment en fait, c'est toujours Gregory qui nous amène à manger.

- Alors comment vas-tu faire Einstein ? Interrogea Blaise avec un sourire excédé. Assommer tout le monde à coups de baffes jusqu'à ce que quelqu'un te montre le chemin ?

- Oui, et je comptais commencer par t'assommer, toi, » répondit Crabbe.

Avant que quiconque ait pu prendre la parole, Draco les fit taire d'un regard noir puis il embrassa le front de Harry avant de sortir en silence.

« Attends nous, on vient avec toi ! » Hurla Parkinson en prenant Crabbe par la manche, sous les yeux scandalisés de Mme Pince.

Blaise prit une chaise et il s'assit en face de Harry.

« Je crois qu'ils sont mal à l'aise en ta présence, constata-t-il en souriant. Ça doit être le coté « Survivant », ça impressionne. Ça et le fait que tu te tapes l'homme que Pansy croyait épouser à la fin de ses études. Alors qu'est-il arrivé cet après midi pour que tu soies dans cet état, Harry ? Vous vous êtes disputés ? »

Harry hocha la tête.

« C'est étrange, Draco n'a pas l'air contrarié, constata Blaise.

- Ecoute, implora Harry en lui serrant la main avec une force impressionnante malgré son état, ne lui parles surtout pas de cet après midi, d'accord ? Et demande à Lee d'en faire autant.

- Qu'est ce que…

- Je t'en prie Blaise, fais moi confiance. Il ne faut pas que Draco entende parler de notre sortie à Pré au Lard sinon ça va le mettre en colère.

- Si je comprends bien, tu me demandes de cacher quelque chose à Draco, sans que je sache pourquoi. Harry, je suis une des rares personnes en qui il a confiance et cette confiance vaut de l'or pour moi. Je ne veux pas le trahir.

- Tu ne le trahis pas, je t'assure. Et si lui et moi venions à aborder le sujet, tu serais hors de cause.

- Je te rappelle qu'il m'a vu cet après midi. Comment veux tu que je soies hors de cause ? Putain tu t'es mouché trop fort et t'as le cerveau qui est descendu avec ou quoi ?

- Faisons un compromis, lança Harry en se tenant le front dans une main, complètement paniqué. Si Draco ne te parle pas de notre sortie à Pré au Lard, tu n'y fais pas allusion, ça te semble correct.

- Là, d'accord, mais tu m'inquiètes. Ne lui fais pas de mal, Harry, sinon je me fous que tu soies plus fort que moi et que tu soies capable de m'étaler avant que j'aie eu le temps de dire « aie », je pourrai quand même t'envoyer un coup si bien placé qu'après, on t'appellera « madame. »

- Je n'en doute pas, Blaise. Mais dis toi que si je lui faisais du mal, je me punirai moi même. »

Il s'interrompit au moment où il vit Draco arriver seul, un sandwich au poulet dans la main. Il le tendit à Harry et s'assit à coté de lui, une main caressant son dos d'un mouvement circulaire. Blaise leur fit un signe de la main pour leur faire comprendre qu'il retournait dans la salle commune des Serpentard. Harry commença à manger sans grande conviction. Tout ce qu'il voulait, c'était se confondre en excuses et oublier qu'il avait été incapable de reconnaître l'homme qu'il aimait.

« On ne mange pas dans la bibliothèque ! Hurla Mme Pince en s'approchant.

- Vraiment ? Demanda Draco d'un air dédaigneux en se levant, la dominant de toute sa hauteur. Je croyais qu'il était interdit de crier dans la bibliothèque, et pourtant, vous venez de le faire. Vous avez donc enfreint le règlement. Quelle est la différence entre votre infraction et la notre ?

- Ne jouez pas au plus fin avec moi, M. Malfoy, siffla la bibliothécaire. Votre…

- Je sais, mon père ne peut plus m'aider à cause de ses problèmes avec la justice, vous vous répétez, coupa Draco avec un sourire carnassier. Que vais-je donc faire ? Me tourner vers ma marraine, Bellatrix Lestrange, ou vers Lord Voldemort, qui me considère comme un fils ? »

Mme Pince fit une horrible grimace en entendant le nom du Seigneur des Ténèbres et elle préféra menacer Draco et Harry d'aller se plaindre chez le directeur plutôt que de risquer une altercation avec ce jeune homme hautain et mal élevé. Draco lui fit une révérence pour l'inviter à sortir de la bibliothèque afin de se rendre immédiatement chez le professeur Dumbledore.

Une fois seuls, Draco fit un sourire éclatant et satisfait à Harry, qui répondit par un sourire sans joie. Même s'il avait particulièrement apprécié l'intervention de Draco, Harry ne pouvait oublier qu'il risquait de le perdre et de ne jamais pouvoir se faire pardonner. Il sentait son cœur se déchirer, sa relation avec Draco lui manquant déjà alors qu'ils n'étaient pas encore séparés. Si Draco le quittait, Harry perdrait la meilleure partie de lui-même.

« Harry, tu veux en parler ? » Demanda calmement Draco en le regardant fixement.

Le Survivant secoua lentement la tête.

« Je ne vais pas te forcer, déclara Draco. On se voit ce soir dans la Salle sur Demande ?

- Je ne peux pas, j'ai un entraînement avec le professeur Lupin et l'autre vieux Rogue, marmonna Harry en évitant le regard posé sur lui.

- Très bien, soupira Draco. Sache que j'y serai quand même cette nuit, je ne te force pas à me rejoindre, tu feras comme bon te semblera. »

Harry déposa un baiser sur ses lèvres et il se leva. Draco ne le quittait pas des yeux alors qu'il sortait de la bibliothèque, le dos voûté et les mains enfoncées dans les poches de son jean.

Que devait-il faire ? Draco était peut être en danger mais, le fait d'être mis au courant n'éviterait pas le danger. Harry gravit lentement les marches qui le conduisaient dans la Tour Gryffondor, son corps et son esprit lui semblant plus lourds à chaque pas. Il avait besoin de temps pour faire le point, mais du temps, il n'en n'avait pas.

S'il parlait, il risquait de perdre Draco, cela était évident. Mais avait-il le droit de dissimuler une information aussi primordiale au Préfet des Serpentard et à l'Ordre du Phénix ? Peut être pourrait-il simplement veiller sur Draco, afin d'empêcher le pire de lui arriver.

Si tu veilles sur lui aussi bien que sur Sirius, il n'est pas dans la merde. Ne pas penser à Sirius…ne surtout jamais penser à Sirius.

Il traversa la Salle Commune sans un regard pour ses camarades et il aurait pu atteindre son dortoir sans encombres si une voix familière ne l'avait pas interpellé. Il s'arrêta au milieu des escaliers, prêt à l'affrontement mais il ne se retourna pas pour autant.

« Alors Harry, il paraît que la salope de Malfoy et toi, vous êtes inséparables ? Railla Seamus. Dis moi, lequel des deux mord l'oreiller ? Je parie que c'est lui. »

Quelques rires parvinrent aux oreilles de Harry mais il n'avait qu'une cible en vue lorsqu'il descendit les marches quatre à quatre pour attraper Seamus par le col de sa robe et le soulever du sol, toute trace de faiblesse physique ayant disparu alors que la haine montait en lui.

« Insulte-le encore une fois, juste pour voir, siffla Harry. »

Seamus sourit mais c'était un sourire plus effrayé que mauvais. Il tenta de prendre sa baguette mais Harry la saisit et il la jeta au loin.

« Tu joues aux grands, Seam, alors conduis toi comme tel, ordonna Harry en le secouant. J'en ai marre de ton attitude de pisseux. Tu crèves d'envie de te faire Malfoy, et comme il ne veut pas de toi, tu t'en prends à lui. Ça s'appelle du harcèlement sexuel.

- Comme c'est attendrissant : le chevalier qui défend l'honneur de sa dulcinée… »

Le poing de Harry l'empêcha d'en rajouter. Il frappa avec toute sa rage, toute la douleur qu'il avait ressentie au cours de cette journée quittait son corps pour percuter celui de Seamus. Katie Bell voulut s'interposer mais Ron et Neville la retinrent.

« Il est temps que Seamus comprenne, lança Ron sans quitter la bagarre des yeux, au cas où Harry ne sache pas s'arrêter. Pas que l'angelot soit mon meilleur ami mais Harry a raison : c'est du harcèlement. »

Seamus s'était roulé en boule sur le sol, gémissant et suppliant. Sa lèvre et son nez étaient en sang et sa position rappela étrangement à Harry celle de Draco l'année précédente, lorsque Harry et George Weasley s'étaient « expliqués » avec lui. Il prit son compagnon de dortoir par le cou et il le força à le regarder, une haine étonnante dans le regard.

« Plus…jamais…tu…n'insultes…Draco…Malfoy, clair ? » Haleta Harry entre ses dents.

Seamus hocha tant bien que mal la tête et Dean Thomas prit le Survivant par les épaules pour le conduire dans le dortoir.

« Seam, déclara Dean en se retournant, il vaudrait mieux que tu dormes avec les cinquième années…parce qu'on ne peut plus te supporter. »

Harry fit un signe de tête à Dean pour le remercier et il partit sous la douche. Dean resta un instant stupéfait. Harry était un guerrier, il l'avait toujours su mais jamais il n'avait vu une telle détermination, un tel désir de faire mal dans ses yeux.

Harry laissa l'eau couler sur lui, espérant que sa colère, son humiliation, sa haine, sa peur et son inquiétude allaient disparaître dans le siphon, en même temps que la mousse de son gel douche. Les jointures de ses doigts étaient douloureuses tant il avait frappé Seamus avec toute la force que sa rage lui conférait. Les images de sa journée maudite polluaient son esprit et lui donnaient envie de hurler. Il voyait le beau visage de Draco penché sur ses livres, le rictus infect de Lucius Malfoy, le venin craché par Seamus. Et l'incompréhension dans le regard gris de son aimé.

Il s'essuya à la hâte et il s'habilla avec des gestes secs. Son cerveau tournait à plein régime. Il refusait d'être une victime, et il refusait que Draco en soit une. Il devait tout mettre en œuvre pour le protéger et pour se préparer à l'affrontement avec Voldemort.

O

« Alors c'est la parole de ce chat que tu croies ? Demanda le professeur Rogue en fixant Pattenrond qui dormait sur son fauteuil en cuir.

- Oui, répondit très sérieusement Draco. Ecoutez, je me suis transformé en animal et j'ai communiqué avec cette mocheté qui m'a confirmé qu'elle sentait que Black était toujours en vie.

- En quel animal t'es tu transformé ? Interrogea Rogue en étalant des fioles sur la table.

- Ce n'est pas le sujet de la soirée, professeur. Le thème d'aujourd'hui est « comment ramener un clebs égaré histoire que mon copain comprenne que je suis fou de lui et que mon prof de potions me vénère comme un Dieu. »

- Par Merlin, dès que Sirius va te rencontrer, il va vouloir retourner d'où il vient, ironisa le professeur. Draco, je sais que tu es très intelligent et incroyablement doué question magie et potions, mais tu as l'intuition d'une pomme de terre alors je doute que Sirius soit en vie. Comprends moi bien, c'est mon souhait le plus cher mais je ne peux pas le croire.

- Sans vouloir être trop familier avec un professeur, je me fous royalement que vous n'y croyiez pas, tant que vous m'aidez. J'ai beaucoup d'intuition, pour votre gouverne. Je peux vous assurer que vous me baiserez les pieds avant la fin de la semaine prochaine, parce que j'aurai retrouvé votre chien. Au boulot à présent. Des questions ?

- Oui. En quel animal te transforme tu ? »

Draco éclata de rire et il s'attela à préparer le rituel nécessaire au cérémonial, puis il aida le professeur Rogue à mettre au point la potion requise. Le directeur de la maison Serpentard sentait son cœur battre la chamade. Il ne croyait pas au retour de Sirius mais, au fond de lui, demeurait l'espoir fou que peut être, Draco avait vu juste. Il contrôlait tant bien que mal le tremblement de ses mains mais il se sentait plus jeune, plus vivant qu'il ne l'avait jamais été, peu importe l'issue de cette expérience. Il savait que ni lui, ni Draco ne se feraient renvoyer si quelqu'un apprenait qu'ils avaient utilisé la magie noire car ils étaient trop importants pour l'Ordre du Phénix, alors il s'autorisa un sourire.

Draco prononça l'incantation en latin, puis il plongea une dague dans son poignet, laissant son sang se mêler à la potion fumante.

« Que le sang de l'être disparu revienne au sang de ses proches ! » Ordonna-t-il.

Au début, rien ne se produisit. Puis soudain, Pattenrond se mit à siffler et le corps transparent de Sirius Black apparut devant eux. Ses lèvres remuaient mais aucun son n'en sortait.

Le professeur Rogue tomba à genoux, une main tendue en direction de la silhouette fantomatique de Black.

« Ok, on s'est trompé quelque part, constata froidement Draco en empêchant Pattenrond de se jeter sur ce Sirius Black non matérialisé. Heu…Monsieur Black, je ne sais pas si vous m'entendez mais…ben vas y toi, disparaît quand je te parle aussi ! »

L'image de Sirius avait disparue et il ne restait plus qu'une épaisse fumée dans la pièce. Draco se tourna vers Rogue qui n'avait pas bougé, ses yeux noirs remplis des larmes qu'il tentait de refouler.

« Où avons-nous pu faire l'erreur ? Demanda Draco en relisant ses notes.

- Il est vivant, murmura Severus, il est vivant. »

Draco prit le professeur par les épaules et il l'aida à se relever. Il l'installa sur le fauteuil en cuir et il posa ses mains sur sa nuque afin de le forcer à le regarder.

« Professeur, dit il avec un regard plus froid qu'il ne l'aurait voulu, Sirius Black semble, effectivement, en vie. Mais pour combien de temps ? Nous devons trouver quel est le problème, et vite. »

Le professeur hocha la tête et il reprit contenance, s'emparant des notes de Draco, il les relut avec attention.

« Je pense que mon sang n'est pas suffisant, il n'est pas directement relié à Black. Ça aurait été différent si j'avais été son frère ou son fils.

- J'ai trouvé. Nous nous sommes trompés d'incantation ! Lança Rogue d'une voix qu'il voulait calme. Nous avons utilisé celle que le Seigneur des Ténèbres a prononcé pour avoir devant lui la projection de ton corps. Nous voulons le corps de Sirius et non la projection de son corps !

- Joli lapsus, Professeur. Je ne doute pas une seconde que vous vouliez le corps de Black, et ce depuis au moins vingt ans !

- Tu crois vraiment que c'est le moment de jouer sur les mots ? Il faut que tu aies le sens des PRIORITES, jeune homme.

- Ok, ça va, admit Draco. Comment devons nous nous y prendre pour faire apparaître le corps de Black ?

- Lorsque tu étais dans les mains de Celui qu'on ne doit pas Nommer, Crabbe et moi avons prononcé une incantation et c'est celle-ci qu'il nous faudra répéter en boucle. Le seul problème, c'est que la dernière fois, ton corps était parmi nous. Cette fois, il nous faut d'autres ingrédients. Des objets appartenant à Sirius, et peut être un peu de sang, ou une mèche de cheveux.

- C'est évident. Ne bougez pas, je vais me jeter sous l'Arcade dans le Département des Mystères. Là je rencontre Black, je lui pique son string et son scalp et je reviens pour la cérémonie, ironisa Draco. Je dois dire qu'il serait plus simple d'aller le chercher et de le prendre sous le bras…attendez ! Mais c'est clair ! Le chat mocheté m'a dit que Black était dans une espèce de dimension entre le monde des morts et celui des vivants et qu'il ne pouvait communiquer qu'avec les morts, car les vivants restent souvent sourds aux appels. Il paraît qu'on entend des chuchotements si on s'approche de l'Arcade. Ce seraient ceux des vivants pris entre les deux mondes et qui se rappellent à nos mémoires. Cette Arcade est, en quelque sorte, une porte de communication avec ceux qui nous ont quittés, sauf que personne ne sait comment s'en servir. Ou alors le Ministère ne veut pas qu'on le sache. Comme quoi, la magie noire peut être intéressante.

- Comment sais tu cela ? Interrogea Rogue, impressionné.

- Je viens de faire le rapprochement avec un livre sur l'histoire de la Magie Noire au Pérou, que Blaise m'avait offert. Ils ont le même genre de chose, c'est un puit recouvert d'un voile. C'est là que j'ai appris ces histoires de chuchotements et, comme vous n'avez pas nié qu'il y en ait dans l'Arcade, j'en conclue que je suis dans le vrai.

- Alors des gens sont coincés là dedans parce que le Ministère ne veut pas les aider, c'est scandaleux.

- Pas vraiment. Le Ministère refuse toute magie noire et en plus, informer la population reviendrait à créer des émeutes ou des comportements de dépendance à cette Arcade. Elle est l'équivalent d'un miroir de Rised, en plus sophistiqué et en plus dangereux. Elle ne montre pas l'idéal, comme le miroir de Rised, mais elle donne l'opportunité de parvenir à cet idéal lorsqu'il concerne des personnes disparues. Imaginez si Harry savait cela, peut être se jetterait il sous l'Arcade pour revoir enfin ses parents. Je ne l'en blâmerais pas, vu le poids qui pèse sur ses épaules. Le point commun avec le Miroir de Rised, c'est que les gens passeraient leur temps à vouloir voir leurs morts et ils en oublieraient de vivre, jusqu'à devenir fous.

- Pour la première fois de ta vie, tu me donnes une leçon, Draco, remarqua Rogue d'une voix douce et grave. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent, parce que je vais douter de ma science infuse.

- Ne vous en faites pas, je réfléchis une fois par décennie, alors je ne risque pas de donner un autre cours magistral avant au moins quatre ans, plaisanta Draco en se redressant fièrement. Dites moi, n'aviez vous pas un cours de défense avec Harry ?

- Si mais Lupin s'en occupe aussi alors Potter peut se passer de moi, il en sera même ravi.

- Non, vous devez l'aider à se préparer, à contrôler ses émotions. Je vous en prie, travaillez avec lui et pas contre lui. Pendant ce temps, je vais aller chercher de l'aide.

- Nous sommes censés rester discrets, Draco, lança Rogue en ouvrant la porte de ses appartements.

- Il sera muet comme une tombe, je peux vous le garantir, rétorqua Draco en se retournant vers Pattenrond. Bon, Pattamocheté, je reviens dans une demie heure, aboie si quelqu'un essaie de rentrer ! »

Rogue esquissa un sourire amusé et il prit la direction des salles de classe pendant que Draco poursuivait son chemin dans les cachots. Il fit un crochet par la Salle Commune des Serpentard afin de distribuer quelques heures de retenue aux Premières Années qui jouaient au ballon alors que les autres tentaient de travailler.

« Qui vous a donné ce stupide jeu Moldu ? Cria Draco. Allez à Gryffondor ou à Poufsouffle si vous voulez vous ridiculiser ! Quel crétin a apporté ce truc ici ? »

Les élèves tournèrent les yeux vers la table réservée à Draco Malfoy et sa bande. Blaise leva lentement la main avec un sourire radieux. Draco le fusilla du regard.

« J'avoue, c'est moi, déclara Blaise en souriant pendant que Goyle, Nott et Parkinson chantaient la marche funèbre. Ces gnomes avaient l'air de vraiment s'ennuyer alors…je n'ai aucune excuse. Arrache moi un bras et frappe moi avec, c'est tout ce que je mérite. Ou alors plante moi ton insigne de Préfet dans le cœur…je suis une fiente de macaque mon bon Prince.

- Tu vas prendre une retenue, plaisanta Crabbe.

- Oh non, la retenue serait trop douce pour lui, constata Draco avec un visage innocent. Tu vas donner deux heures de cours de soutien de potions aux élèves de première année (Blaise fit un large sourire) de Poufsouffle (Le sourire de Blaise s'effaça immédiatement.)

- Tu ne peux pas faire ça ! Je suis ton meilleur ami ! Ton frère ! Toi c'est moi et moi c'est toi ! Déconne pas, il paraît que ces gosses sont tellement nuls en potion qu'ils ne trouvent même pas les chaudrons quand ils sont sous leurs nez ! Dracooooo, je nettoierai tes chaussures avec ma langue ! Je pisserai tous les jours dans le cerveau de Mac Gonagall pour te faire plaisir ! Je ferai des sacrifices humains pour toi, mais pitié, pas les Poufsouffle de première année !

- Deux heures, ce n'est pas grand-chose, remarqua Draco. Avez-vous vu le Baron Sanglant ?

- Il a été appelé dans les cuisines, Peeves terrorise encore les Elfes de Maison, » répondit Blaise.

Draco les remercia d'un signe de tête et il courut jusqu'aux cuisines où le calme semblait revenu.

« Draco Malfoy Monsieur, lança joyeusement Dobby en le voyant. Harry Potter Monsieur va-t-il mieux ?

- Je n'en suis pas certain, Dobby. Nous en parlerons plus tard veux tu ? Rétorqua Draco en s'approchant du Baron Sanglant. Monsieur le Baron, puis je me permettre de vous importuner ?

- Le Jeune Malfoy ! Vous venez d'une famille qui m'est chère mon ami. Allons converser. »

Le Baron suivit Draco loin des cuisines. Il avait toujours apprécié ce jeune mortel arrogant mais tellement poli, aux manières irréprochables. Bien entendu, Draco s'était toujours retenu de jurer devant le Baron, tout comme Blaise.

O

O

Harry ne parvenait pas à se concentrer correctement. Toute sa haine, tout son désespoir se décuplaient et se traduisaient par un manque de contrôle de sa magie devenue surpuissante. Il devait neutraliser des mannequins que Lupin avait enchanté afin qu'ils puissent se mouvoir comme des humains, surgissant n'importe où, n'importe quand. La difficulté de la tâche venait du fait que Lupin en avait lesté autant qu'il l'avait pu, et il en avait rendu d'autres très légers. Harry devait savamment doser sa magie pour ne pas faire trop de dégâts mais, ce soir, il détruisait tout. Pour lui, chaque mannequin avait le visage de Lucius Malfoy et Harry déchargeait le poids de cette journée terrible, même s'il ne se sentait pas mieux pour autant. Il était obsédé par la réaction de Draco si jamais il venait à apprendre les évènements de l'après midi.

Le professeur lui demanda d'arrêter lorsque le jeune homme fit un trou béant dans le mur de la salle de classe dans laquelle il s'entraînait. Il vint s'asseoir sur la table en face de celle de Lupin.

« Tu dois essayer de contrôler tes émotions, Harry, remarqua Remus d'un air doux. J'ignore ce qui t'est arrivé aujourd'hui mais cela ne doit en rien influencer ta magie. Veux tu en parler ?

- Non, répondit Harry en secouant la tête. C'est juste que je me suis bêtement fait berner et ça me rend malade. Si Draco l'apprend, il me tuera.

- Harry, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je sais une chose : contre toute attente, Draco est l'élément stable dans ta vie. Il est toujours à tes cotés et il reste constant. Je vois à quel point tu as progressé, à quel point ta magie est transcendée, plus puissante et mieux dosée depuis qu'il fait partie de ta vie intime. Tu es plus fort mais ne laisse pas cette relation t'affaiblir, car c'est exactement ce que cherche Voldemort…

- Et son putain de père aussi, coupa Harry.

- Vous vous êtes disputés à cause de Lucius Malfoy ? Interrogea Lupin avec une lueur d'inquiétude dans le regard.

- Pas du tout, nia Harry en se tordant les mains avec gêne. Mais ça arrivera un jour, parce que Draco aime son père et que je le hais plus que tout au monde.

- Ne laisse pas la haine guider tes gestes, recommanda Lupin. Elle ne peut que diminuer l'impact de ta magie. Laisse la couler en toi et accepte la, mais ne te sers pas d'elle pour agir. Tu es trop émotif et cela te jouera des tours.

- Facile à dire, soupira Harry. Et vous, où en êtes vous avec Rogue ?

- Au point mort, il veut que nous soyons amis. Je crois qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre. Je ne lui en veux pas, je comprends ce qu'il ressent.

- Rogue est amoureux de Sirius, il l'a toujours été. C'est Draco qui me l'a dit et je dois avouer que ça me dégoûte. Qu'il puisse profaner la mémoire de Sirius avec son amour dégueulasse.

- Ne parle pas comme ça Harry, ordonna Lupin. Ainsi, Severus aime Sirius. C'est une nouvelle étonnante si on considère sa façon de traiter Sirius. C'est étrange car, lorsque nous étions étudiants, j'ai reporté mon intérêt sur Severus, qui me semblait plus accessible, parce que je savais que Sirius était hors de portée. Sirius a toujours eu cette prestance et ce charisme incroyables. Tout le monde l'admirait. On ne voyait que lui quand il entrait dans une pièce. Un peu comme Draco et toi.

- Vous voulez dire que Draco me fait de l'ombre ? Demanda Harry.

- Non, Harry, je veux dire que tous les deux, vous avez chacun un rayonnement particulier, qui fait que l'attention se porte sur vous…vous faites de l'ombre aux autres. Réunis, vous donnez une impression de parfaite complétude. Prends une teigne comme Seamus Finnigan, jamais il ne vous attaquera lorsque vous êtes ensemble ; il attendra toujours que vous soyez l'un sans l'autre, parce qu'à deux, vous êtes dangereux, trop puissants. C'est pour cela que Voldemort cherche à s'approprier Draco, parce qu'il sait ce que dit la prophétie le concernant.

- Sincèrement, je suis surpris que vous ne vous soyez jamais déclaré à Sirius, autant que je suis surpris que vous ayez été amoureux de lui.

- Je n'ai pas eu ton courage, c'est tout. Et puis mes sentiments se sont estompés avec le temps. Lorsque je suis devenu professeur ici, ça a été un choc pour moi de me retrouver face à Draco et à son regard gris, identique à celui de Sirius à son âge. Ils avaient la même façon de vous regarder avec hauteur et élégance. Je suppose que Severus a dû vivre la même chose.

- Non, il s'en est rendu compte seulement cette année, précisa Harry en sursautant car la porte venait de s'ouvrir.

- Je vois qu'on travaille dur ici, » constata Rogue en souriant à Lupin sous le regard étonné de Harry.

Rogue n'était pas, à proprement parler, quelqu'un de souriant et Harry se demanda s'il l'avait jamais vu autrement que le visage fermé. Le professeur de potions le fit travailler et Harry parvint à réussir l'exercice qui s'était soldé par un échec une demie heure plus tôt. Le Survivant gratifia Lupin d'un sourire éclatant, qui adoucissait les traits de son beau visage d'homme-enfant. Il s'assombrit dès que l'image de Lucius Malfoy lui traversa l'esprit et, à partir de cet instant, il fit preuve d'une telle violence contre les mannequins que Lupin préféra interrompre la séance. Rogue lui imposa une heure de préparation à l'Occlumencie, qui consistait à aider Harry à se vider l'esprit, avant de le libérer.

Harry prit le chemin de la tour Gryffondor, bien déterminé à ne pas rejoindre Draco mais, une fois arrivé devant le portrait qui en gardait l'entrée, il fit demi-tour et il courut jusqu'à la Salle sur Demande. Il avait besoin de voir Draco, de sentir l'odeur de son eau de toilette, de le toucher. Le loft était plongé dans la pénombre et les effluves de la cigarette emplissaient encore l'air. Un souffle doux et régulier provenait du lit où Draco était étendu, endormi, encore habillé.

Harry lui ôta ses chaussures et il le recouvrit d'une couverture avant d'installer un fauteuil à coté du lit. Il s'y installa et il resta ainsi, les pieds sur le fauteuil, le menton sur ses genoux à observer son ange qui sommeillait. Harry sourit pour la énième fois lorsqu'il constata, comme à chaque fois qu'il avait regardé Draco dormir, que le Serpentard était gracieux même dans son sommeil. La lune envoyait une lumière douce qui s'accrochait dans les cheveux du blond et qui les faisait rayonner.

Le regarder ainsi, innocent et abandonné, apaisait le tumulte qui régnait dans la tête du Survivant. Si seulement il avait reconnu Lucius cet après midi ! Son cœur se mit à battre frénétiquement. Comment avait il fait pour ne pas les différencier ?

Son regard se posa sur l'être à la beauté saisissante, inconscient d'avoir été l'instrument d'un piège effarant. Harry soupira doucement. Il aurait dû s'apercevoir qu'il n'était pas en compagnie de Draco car Draco n'aimait pas être pris violemment.

Draco ne donnait jamais de coups de hanches, manquant d'étouffer Harry, lorsque celui-ci le prenait dans sa bouche.

Draco détestait le moment où Harry entrait en lui, provocant systématiquement une douleur intense. Jamais il n'aurait voulu que Harry le pénètre sans ménagement et encore moins qu'il bouge immédiatement.

Draco ne se caressait jamais lors de leurs ébats et Harry doutait même qu'il se caresse lorsqu'il était seul.

Draco ne disait jamais « je t'aime. »

Draco lui avait fait remarquer qu'il venait d'une famille qui buvait du Polynectar comme lui buvait du lait fraise.

Harry lutta contre son envie de pleurer. Il se sentait sale, manipulé et indigne du blond. Il resta là, à le contempler dans l'obscurité, le cœur serré, jusqu'à ce que les premières lueurs du jour apparaissent. Puis, sans un bruit, il se leva, embrassa le front de son ange et il regagna la tour Gryffondor afin de se préparer pour la journée qui l'attendait.

Il entra dans la Grande Salle, accompagné de Ron et de Hermione qui lui demandait pour la dixième fois s'il se sentait bien.

« Laisse-le ma puce, intervint Ron en s'installant à table, il parlera quand il en aura envie. »

Hermione lui lança un regard agacé mais, lorsqu'il l'embrassa tendrement, elle changea du tout au tout, lui rendant avec fougue son baiser. Harry sourit mais son sourire se figea lorsque Draco apparut, époustouflant dans sa tenue de Quidditch, son Eclair de Feu à la main, accompagné de sa troupe de fans. Il se posta devant la table des Serdaigle, contre lesquels il devrait jouer une heure plus tard et il insulta copieusement leur nouvel attrapeur, Cho Chang préférant réviser ses Aspic plutôt que de défendre les couleurs de sa Maison. Il prit ensuite place à la table des Serpentards où son hibou Grand Duc lui apporta les friandises quotidiennes provenant du Manoir Malfoy. Comme d'habitude, Crabbe et Goyle leur firent honneur pendant que Draco semblait discuter Quidditch avec Blaise et Pansy.

Harry l'observait comme si jamais plus il ne le verrait ; il se noyait dans l'image de celui qu'il aimait jusqu'à la déraison. Draco tourna lentement les yeux vers lui et il lui fit un signe de tête, comme on dirait bonjour à une vague connaissance. Harry sentit monter en lui un désir de plaquer Draco contre un mur et de l'embrasser, de se faire pardonner, de s'enfuir avec lui.

Le professeur Rogue, qui avait revêtu l'écharpe aux couleurs de sa Maison à l'occasion du match, vint chercher Draco et tous deux eurent une conversation animée, à l'écart des autres. La jalousie consuma instantanément Harry qui se leva pour les rejoindre. Le voyant arriver, Draco dit une phrase à toute vitesse et il se tu, attendant que le brun les ait rejoint.

« Bonjour, déclara Harry d'un ton faussement enjoué, j'espère que je ne dérange pas.

- Vous êtes pitoyable, Potter, susurra le professeur Rogue en le toisant. Pourquoi n'urineriez vous pas autour de Draco histoire de bien marquer votre territoire ?

- C'est une idée, effectivement, rétorqua Harry en le fixant avec hargne.

- Si vous voulez bien nous excuser, Professeur, » lança Draco en prenant Harry par le bras et en le tirant hors de la Grande Salle.

Comme le jour de son départ pour les vacances de Noël, Draco fit apparaître une salle dans laquelle il poussa Harry.

« A quoi tu joues ? » Demanda-t-il en fixant intensément Harry de son troublant regard gris.

Harry ne voulait pas parler. Il voulait juste sentir Draco contre lui. Il s'approcha, jusqu'à bloquer le Préfet des Serpentard contre le mur et il frôla ses lèvres avec un doigt avant de l'embrasser avec passion en le tenant étroitement serré par la taille. Draco répondit lascivement à son baiser en faisant entrer sa langue dans la bouche de Harry, afin de caresser la sienne sans retenue. Lorsque enfin leurs lèvres se séparèrent, Harry enfouit son visage dans le cou de son aimé.

« Je t'aime, murmura-t-il. Je suis tellement désolé. J'ai tellement honte. »

Draco prit son visage entre ses mains et il plongea ses yeux gris dans ceux de Harry.

« De quoi es tu désolé ? De ne pas m'avoir réveillé hier soir quand tu es venu me rejoindre ? Harry, parle moi.

- Je veux que tu saches que jamais je ne pourrais consciemment te blesser.

- Je le sais. Je suis là si tu as besoin de moi. » Souffla Draco contre ses lèvres.

Harry l'embrassa à nouveau puis il serra ce corps tant aimé contre le sien avant de le libérer pour qu'il puisse aller disputer son match. Draco récupéra son Eclair de Feu et il se rendit sur le terrain, des questions et des incertitudes fourmillant dans son esprit.

Le match fut expéditif dans la mesure où le remplaçant de Cho Chang n'avait pas vraiment d'expérience du stress de la compétition. Il suffit d'une remarque cinglante de Draco pour que Barnett perde contenance et se fasse ravir le Vif d'Or sous son nez. Draco fut porté en héro par ses coéquipiers et Harry prit lentement le chemin du château, le cœur lourd. Il entendit soudain qu'on l'appelait et il se retourna vivement pour voir Draco qui courrait vers lui. Sans un mot, Draco prit sa main et il entrelaça leurs doigts. Harry sentit une forme familière s'agiter contre leurs paumes. Draco effleura ses lèvres et il referma la main de Harry sur le Vif d'Or.

« Je serai tous les soirs de la semaine dans la Salle sur Demande, chuchota-t-il à l'oreille de Harry. Tu es libre de me rejoindre ou non. »

Il embrassa une dernière fois Harry et il repartit d'où il était venu, sans se retourner. Harry poussa un long soupir. S'il voulait garder Draco, il devait agir comme si rien n'était jamais arrivé à Pré au Lard.

Tous les soirs de la semaine, il vint se coucher aux cotés de son ange et il s'endormait avec lui, savourant au petit matin sa chance de se réveiller contre lui et se demandant combien de temps il pourrait faire illusion. Il lui semblait qu'il vivait dans un brouillard constant, trop troublé et écoeuré pour réussir à parler. Il n'arrivait pas à toucher son Prince de Glace, le poids de la culpabilité était trop lourd à porter pour lui. Draco ne s'en offusquait pas et son étonnante patience rendait les choses encore plus difficiles pour Harry, même s'il parvenait à faire bonne figure, même s'il se battait tous les jours pour avoir l'air décontracté alors que son désir de vengeance grandissait inexorablement.

O

O

Le mardi suivant, Harry déambulait dans les couloirs, peu désireux de se rendre au cours de Potions, lorsqu'il sentit une main l'agripper. Il se retourna mais aucun élève ne semblait s'intéresser à lui. Il avança à nouveau mais cette fois, il reçu un coup dans le bras. Il scrutait ses congénères lorsqu'il entendit une voix familière l'interpeller.

« Putain Hermione, tu m'as piqué ma cape d'invisibilité ! S'exclama-t-il.

- Chut, murmura-t-elle d'un ton exaspéré. Ne nous fais pas remarquer, Harry, et rejoins moi dans la Salle sur Demande, tout de suite !

- Mais on a cours de Potions, Herm' !

- On s'en fout des potions, répliqua Hermione. Rejoins moi tout de suite dans cette Salle avant que je m'énerve et que je te casse les deux bras. »

- Il faut que tu arrêtes de traîner avec Blaise, » plaisanta Harry en empruntant le chemin de la Salle sur Demande.

Une fois à l'intérieur, Harry observa la Salle. Elle ne contenait rien d'autre qu'une table et deux chaises. Il haussa les épaules et il posa ses livres sur la table, curieux de savoir ce qui valait à Hermione, pourtant si sérieuse, de manquer un cours.

« Alors, qu'y a-t-il de si urgent, Herm' ? Demanda Harry. Enlève cette cape, je ne sais pas où regarder ! »

Hermione retira la cape et Harry la fixa avec stupeur.

« Oh putain, » lança-t-il d'une voix éteinte en voyant son amie maigre, fatiguée, les cheveux courts, une multitude de cicatrices barrant ses bras nus sous son tee-shirt.

Il avait compris avant même que ses yeux ne se posent sur le Retourneur de Temps qu'elle portait autour du cou. Il prit appuis sur le mur derrière lui pendant que son amie s'installait sur la chaise en déposant une Pensine sur la table. Elle scruta longuement le visage de Harry et ses yeux s'emplirent de larmes.

« Oh par Merlin Harry, comme il est bon de te revoir en bonne santé, murmura-t-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme.

- Que se passe-t-il Herm' ? Interrogea Harry en s'installant en face de son amie et en lui prenant la main. Tu sembles épuisée.

- Ce n'est pas l'important. Ecoute, j'ai pris des risques énormes pour venir te voir. J'ai volé un Retourneur de temps au Ministère de la Magie et je dois rentrer avant qu'ils s'en aperçoivent. Dumbledore m'a prêté sa Pensine car je préfère que tu voies certaines choses par toi-même, et je t'ai effectivement piqué ta cape d'invisibilité. Pour ce que tu t'en sers de toutes façons. Quel jour sommes nous ?

- Mardi. »

Hermione poussa un long soupir agacé et Harry constata avec effarement qu'elle sentait la cigarette. Elle. Mademoiselle « un esprit sain dans un corps sain. »

« Mardi COMBIEN ? Questionna-t-elle en gigotant sur sa chaise.

- Le 14 mars, pourquoi ?

- Génial, on va pouvoir faire quelque chose alors. J'avais très peur de n'être pas assez retournée en arrière. Ecoute moi bien, Harry, samedi 25 mars, tout va changer, et pour le pire. Il faut à tout prix que tu te contrôles et que tu ne laisses pas tes émotions prendre le dessus ce jour là. C'est important Harry. Il s'agit de sauver des vies, en particulier la tienne.

- La mienne ? Et qui d'autre ? Demanda Harry dont le sang s'était glacé. Herm', expliques toi mieux.

- Ok, soupira-t-elle en sortant son paquet de cigarettes de sa poche de jean. Voilà le topo. J'ai dix neuf ans aujourd'hui. Je sais, j'ai l'air plus vieille…c'est l'inquiétude. D'où je viens, ma vie se résume à pousser la chaise roulante de mon fiancé, Ron, et d'essayer de te redonner goût à la vie. Mais hier, les médecins m'ont dit que tu ne passerais pas la semaine. Alors je suis là pour changer le cours des choses et t'aider à faire le bon choix. Tu es toujours avec Draco ?

- Oui, répondit Harry, de plus en plus intrigué.

- Donc l'histoire se répète. Je suppose que vous vous êtes mis ensemble officiellement en décembre et que dès que vos lèvres se sont touchées, vous vous êtes sautés dessus et vous avez fait ça comme des lapins, partout dans le château.

- Heu…non, affirma Harry en rougissant. Nous faisons l'amour depuis janvier, et on ne fait pas ça n'importe où.

- Oh ? Alors ça, c'est vraiment étrange. Certaines choses auraient donc changé pendant que l'histoire se réécrivait. Pourquoi n'avez-vous pas couché ensemble avant ?

- Parce que Draco disait que quelque chose le retenait et qu'il ne parvenait pas à se donner complètement.

- D'accord. Et toi, tu en avais envie ?

- Je ne pensais qu'à ça, à tel point que j'avais l'impression d'être devenu un vrai obsédé. J'en rêvais même la nuit.

- Voilà comment je vois les choses, lança Hermione en écrasant sa cigarette. Vous avez gardé une trace inconsciente de ce qui est arrivé dans mon monde et cela a modifié vos comportements. A mon avis, ton corps se souvenait de ce que ton esprit avait oublié et c'est pour cela que tu voulais tant Draco. Lui, c'était l'inverse. D'où sa hantise de se donner totalement à toi…quand on voit où votre amour vous a mené, on le comprend.

- Ce qui signifie ? Demanda Harry en passant une main tremblante dans ses cheveux.

- Que s'est il passé avec Lucius Malfoy, Harry ? Comment en es tu arrivé à le détester plus que Voldemort ? Vois tu, ton comportement avait changé avant le 25 mars. Tu étais toujours en adoration devant Draco mais en même temps, tu étais distant et renfermé…

- Viens en aux faits, Hermione. Je croyais que tu n'avais pas beaucoup de temps !

- Très bien. Tu as tué Lucius Malfoy lors d'une sortie à Pré au Lard le 25 mars et tout a été chamboulé. Je pense que tu dois le voir pour le croire. »

Harry attendit, le cœur battant, terrifié à l'idée d'avoir pris une vie, même si elle ne valait rien. Il s'en savait capable car sa haine pour le père de Draco était sans limite. Hermione mit sa baguette sur sa tempe et elle déposa un mince filet argenté dans la Pensine.

« Regarde, Harry, mais n'oublie pas que tout peut changer. »

Harry se leva, étonné que ses jambes acceptent encore de le porter, et il se pencha sur le récipient. Aussitôt, le monde se mit à tourner autour de lui.

Il se retrouva à Pré au Lard, parlant et plaisantant avec Draco, Ron, Hermione, Blaise, Crabbe, Goyle. Le soleil perçait à travers les nuages et, pour l'occasion, presque tous les élèves flânaient dans la rue en parlant fort. Un peu plus loin, il aperçut Pansy Parkinson qui sortait d'une boutique avec Milicent Bullstrode tandis que Seamus Finnigan et un élève de cinquième année de Gryffondor regardaient la vitrine d'un magasin de Quidditch. C'était la première fois que Harry se voyait avec Draco et l'image qu'ils renvoyaient était hautement sensuelle. Ils se complétaient à merveille physiquement. Avec Draco à ses cotés, sa main dans la sienne, Harry se trouvait beau. Hermione et Ron lui avaient déjà dit que Draco et lui formaient un couple esthétiquement parfait, mais Harry ne les avait jamais vraiment écoutés.

« Tu sais Crabbe, déclara Draco en lui faisant un sourire goguenard, tu vas finir par tous nous endormir si tu ne trouves pas de sujet plus intéressant que les chocogrenouilles pour nous distraire.

- Quoi ? C'est bon les chocogrenouilles, intervint Ron.

- Mais oui Weaslaid, c'est passionnant, parle moi encore, ironisa Draco alors que Harry le prenait par la taille pour le serrer contre lui et, par la même occasion, le faire taire.

- Qu'est ce que…, » commença Blaise mais les mots moururent dans sa bouche au moment où une vingtaine de Mangemorts apparaissaient devant eux.

Tous les élèves sortirent leurs baguettes et Harry amorça aussi un mouvement de préhension lorsqu'il se rappela qu'il n'était qu'un spectateur. C'est à se moment que Voldemort et Lucius Malfoy firent leur entrée en scène. Harry se rendit compte qu'il fixait le père de Draco avec hargne et qu'il en avait totalement oublié Voldemort.

Il se tourna vers lui-même, le Harry de trois ans son aîné, et il vit dans ses yeux une violence, une haine dont il ne se serait jamais cru capable.

Tout se passa à la vitesse de l'éclair. Harry toisait Lucius Malfoy, seul ce Mangemort semblait compter pour lui et tout son corps se tendit.

Draco le questionna du regard mais Harry était trop absorbé par Lucius pour penser que son comportement était irrationnel aux yeux des autres. Quelques élèves furent désarmés, d'autres blessés et, au moment où le Harry de la Pensine fit volte face pour évaluer les dégâts, le vrai Harry vit Lucius faire un signe de tête à Voldemort avant d'empoigner Draco et de l'attirer à lui. Harry étouffa un cri avec sa main. Etre spectateur de ce genre de scène ne lui plaisait pas du tout, en particulier lorsqu'il appréhendait la suite.

« Espèce de petit traître, siffla Lucius, tu vas recevoir le châtiment que tu mérites.

- Père, pour être un traître, il aurait fallu que j'adhère un jour à votre cause, ce qui n'est pas le cas, » corrigea Draco avec un sourire mauvais.

Harry se sentait impuissant et il vit l'inquiétude se mêler à la haine dans ses propres yeux. Lucius tenait Draco en respect avec sa baguette et Harry savait que Draco aurait pu le chasser d'un geste de la main, mais il était encore trop tétanisé par la seule présence de son père pour pouvoir oser bouger. Lucius fit tourner sa baguette, puis il ouvrit la bouche et Harry secoua la tête en comprenant ce qui allait arriver.

Le Harry de la Pensine tendit sa baguette vers Lucius et un éclair vert en jaillit alors qu'il criait avec toute la force de sa haine : « Avada Kedavra ! »

Draco poussa un cri en essayant de retenir le corps de son père alors que celui-ci touchait le sol. Le Préfet des Serpentard s'agenouilla et il posa sa tête sur le torse de Lucius, comme pour écouter son cœur. Blaise voulut aller le consoler mais Hermione le retint.

Le vrai Harry sentit qu'un élément important avait été négligé et il se tourna vers Voldemort qui assistait aux évènements sans bouger, avec un demi sourire satisfait. Harry fit le lien à la vitesse de l'éclair : Voldemort s'était servi de lui ! Il avait sacrifié son Mangemort favori afin que Harry et Draco se séparent. Il avait voulu affaiblir Harry, le rendre plus vulnérable et le faire craquer nerveusement…et il avait réussi. Harry avait fait exactement ce que Voldemort attendait de lui en tuant Lucius Malfoy.

Draco resta agenouillé devant son père, une douleur déchirante sur visage. Le vrai Harry s'approcha de lui.

« Je suis tellement désolé mon cœur, murmura-t-il.

- Pourquoi ? Demanda Draco en regardant le Harry de la Pensine avec une immense déception. Tu m'avais promis que tu ne chercherais pas à lui nuire ! Pourquoi !

- Draco je…je suis désolé. Je ne voulais pas, répondit Harry.

- Oh si tu le voulais, je l'ai vu dans tes yeux ! » Cracha Draco en arrachant le bracelet que Harry lui avait offert et en le jetant au loin.

A partir de ce moment, le temps sembla se figer. Draco prit la main de son père et il récupéra sa bague marquée du sceau des Malfoy. Il déposa un baiser sur son front et une larme roula sur sa joue alors qu'il se relevait avec une lenteur qui trahissait sa difficulté à supporter ce qui venait d'arriver. Il ôta la bague que Harry lui avait passé au doigt le jour de la Saint Valentin et il passa celle de son père sur son doigt nu. Il resta un instant debout, perdu dans la contemplation du corps inerte de son père, le poing fermé avec à l'intérieur, la bague de Harry.

Un silence assourdissant régnait dans le village. Plus personne n'osait parler, plus personne n'osait même respirer alors que le Prince de Glace ouvrait doucement la main. La bague de Harry glissa le long de ses doigts pour venir mourir sur le sol dans un tintement presque joyeux.

« Draco, commença le Harry de la Pensine sans pouvoir en dire plus.

- Tais toi ! Ne dis même pas un seul mot, Harry Potter ! » Ordonna Draco en se postant face à lui et en tendant sa baguette en direction de son cou.

Harry ne bougea pas, laissant Draco le menacer. Il était clairement en train d'attendre la sentence du blond.

« Je veux que tu saches qu'à partir d'aujourd'hui, ton pire ennemi n'est pas le Seigneur des Ténèbres, Harry, mais son Héritier, » susurra Draco en serrant les dents.

Harry eut un hoquet en s'apercevant que cet instant était la réplique exacte d'un de ses rêves.

« Viens mon enfant, nous reviendrons venger ton père plus tard, déclara Voldemort. Macnair, Crabbe, emportez le corps de Lucius. Il est hors de question que je laisse mon ami dans la rue. Nous lui donnerons une sépulture digne de ce nom. Viens à présent Draco. »

Draco hocha la tête et, après un dernier regard haineux en direction de Harry, il suivit le Lord Noir qui le prit par les épaules. Ce dernier se retourna et il lança une œillade triomphante à Harry, pour lui faire comprendre qu'il avait gagné.

« Draco, attends ! Cria Blaise en le rejoignant.

- Me suivras tu Blaise ? Demanda Draco en essuyant une larme.

- Tu sais bien que non, mon choix était fait depuis longtemps. Je veux juste te dire au revoir, tu restes mon meilleur ami.

- J'aurai toujours le plus grand respect pour toi, » murmura Draco en l'étreignant.

Le vrai Harry poussa un grognement révolté. Personne n'avait tenté de retenir Draco, pas plus que Crabbe et Goyle qui le suivirent.

Harry sentit qu'on le tirait en arrière et le monde tourbillonna avant de se stabiliser. Il se retrouva devant Hermione qui avait allumé une nouvelle cigarette.

« Je pense que tu en as assez vu pour comprendre que tu dois absolument te retenir de tuer Lucius Malfoy, dit elle en tirant sur sa cigarette d'un air hagard.

- Alors Draco a vraiment suivi Voldemort ?

- Je ne sais pas lequel a suivi l'autre mais un seul a survécu lors de la dernière bataille, et ce n'est pas Voldemort.

- Tu sais, j'ai rêvé du moment où Draco me menaçait de sa baguette.

- C'était plus un souvenir qu'un rêve, à mon humble avis. »

Harry s'assit brusquement et il prit sa tête entre ses mains. Draco ne pouvait pas être passé du côté des forces du Mal.

« Mais il avait fait son choix, il ne voulait pas de génocide, plaida Harry.

- Oui, mais il t'aimait. Il avait toute confiance en toi et il s'est senti trahi. C'est par amour qu'il est devenu le Mal Absolu…aussi tordu que ça puisse paraître…mais Draco a toujours été monté à l'envers de toutes façons.

- Raconte-moi, Herm', explique moi comment il a pu devenir le Mal Absolu, demanda Harry alors que tout son être refusait de l'entendre.

- Certaines choses ne doivent pas être racontées alors ne me pose pas trop de questions. En fait, Draco est devenu très écouté et très apprécié par les sorciers. Il a utilisé tout son savoir psychomagique pour attirer les foules. Quand Voldemort prônait le génocide et la torture, Draco prétendait vouloir la liberté d'action en demandant au Ministère d'autoriser la pratique de la Magie Noire. Il a montré les bons cotés de cette pratique et beaucoup de sorciers au sang mêlé et issus de familles Moldues l'ont suivi. Alors, au cours de la dernière bataille, il t'a aidé à te débarrasser de Voldemort et il a ensuite été le seul maître à bord. Les Mangemorts se sont mis à son service. Voldemort a fait une erreur colossale car Draco a été élevé pour n'être fidèle qu'à ses ambitions. Tu as vu dans sa Pensine qu'il avait même été entraîné pour voir sa propre mère souffrir sous ses yeux alors tu parles s'il s'en fichait de Voldemort !

- Hermione, il y a un tas de trucs que je ne comprends pas. Tu viens ici pour m'annoncer que je suis un meurtrier et que l'homme de ma vie va se transformer en Mal Absolu d'ici onze jours ! S'il te plait soie un peu plus claire dans tes explications !

- Je ne peux pas, Harry. Sache qu'il a beaucoup de sang sur les mains, qu'il ait tué directement ou indirectement. Mais il a fait des choses étranges : par exemple, il a tué Colin Crivey, mais il a pris Seamus dans son équipe, lui faisant faire tout son sale boulot avant de l'achever. Il a éliminé les Dursleys aussi.

- Seamus à la solde de Draco ! Les Dursleys morts !

- Oui, il a enfermé les parents dans le placard sous l'escalier, il a lancé un sortilège de silence et il les a laissé mourir. Quand à Dudley, il l'a épargné mais ce gros incapable n'a rien trouvé de mieux à faire que de se jeter à ses pieds pour le supplier de l'emmener avec lui. Draco l'a déposé dans un hôpital psychiatrique où il se trouve toujours. Ah oui, il a aussi tué Peter Pettigrew.

- On dirait qu'il a assouvi mes désirs de vengeance, c'est troublant. Qui l'a suivi ? Qui nous est resté fidèle ? A-t-on trouvé l'espion ? Et pourquoi suis-je en train de mourir ? C'est lui qui m'a fait ça ?

- Reste calme avec les questions Potter, déclara Hermione en souriant. Beaucoup de monde l'a suivi, je ne peux pas te dire tous les noms mais il y a Crabbe et Goyle, forcément ils ont été élevés pour le servir, Nott, Milicent Bullstrode, Montague, Percy Weasley, Padma et Parvati Patil et bien d'autres encore. Goyle est mort en voulant protéger Draco. Quant à l'espion, on ne l'a jamais retrouvé. Une fois Draco hors de l'école, nous n'avions plus la possibilité de confondre l'espion. Quant à ton agonie, elle est liée à Draco, mais ce n'est pas lui qui t'as blessé. Comment dire ça ? Il y a eu une guerre, Harry. Une guerre sans merci entre vous deux. C'était le rapport de force constant et beaucoup de monde a perdu la vie dans cette folie. Vous étiez de force égale en terme de magie et vous ne pouviez pas vous éliminer mutuellement. Et puis, honnêtement, tu te sentais responsable de sa folie meurtrière et tu n'arrivais pas à l'attaquer de front. Heureusement que lui non plus. Vous vous menaciez systématiquement mais jamais vous ne vous blessiez mortellement. Il fallait que l'un de vous deux abandonne pour que l'autre gagne.

- Alors c'est moi qui ai abandonné ? Demanda Harry, le cœur au bord des lèvres.

- Non, c'est Draco.

- Je ne peux pas le croire, il est bien plus borné que moi. Et puis tu as dit qu'il avait survécu.

- J'ai dit qu'il avait survécu à la dernière bataille avec Voldemort, Harry. Il faut croire que ton désir de vivre était bien plus grand que le sien. Regarde. »

Le corps tremblant, Harry plongea la tête dans la Pensine, mais il ne se leva pas. Il en aurait été incapable. Il avait ce rêve monstrueux en tête, celui dans lequel il avait vu la mort de Draco.

Il se retrouva dans une ville quasiment désertée où un affrontement sanglant avait eu lieu. Il vit Draco en face de lui, majestueux et dangereux, tout de noir vêtu, dans son jean, son tee shirt et sa longue veste en cuir. Draco jeta un regard circulaire tout en maintenant Harry à distance, en le menaçant de sa baguette.

« Fais ce que tu dois, Draco, murmura Harry. Je ne pourrai pas te tuer.

- Moi non plus Harry. Je t'aime toujours, murmura-t-il. Pourquoi a-t-il fallu que tu tues mon père ?

- Je voulais juste te protéger, j'avais peur qu'il ne te blesse. Rends toi Draco, tu passeras ta vie en prison mais je ne t'abandonnerai pas.

- Tu sais que je ne me rendrai pas, mais tout cela est allé bien trop loin. Il y a eu bien trop de morts par ma faute, je n'ai pas su m'arrêter. Lorsque j'ai commis mon premier meurtre, j'ai perdu mon âme, Harry. Je me suis retrouvé prisonnier de mes actes. Je ne vois qu'un seul moyen d'être enfin libre.

- Non, Draco je t'en prie. »

Draco évalua la distance qui les séparait de Blaise, Ron, Hermione et Rogue, puis il haussa la voix afin qu'ils l'entendent.

« Je vais te tuer maintenant Potter, cria-t-il.

- Draco ne fais pas ça, implora Harry en sentant les larmes lui monter aux yeux alors que les autres s'approchaient, leurs baguettes brandies à bout de bras.

- Avada…Lança Draco assez fort pour bien être entendu.

- Le dos, hurla Blaise, visez le dos ! »

Aussitôt, Draco reçut quatre jets de lumière dans le dos et il retomba trois mètres plus loin, les bras en croix, un mince filet de sang s'échappant de ses lèvres.

« Non ! S'exclama Harry en accourant vers Draco. Ne voyez vous pas que c'est un suicide !

- Oh Merlin non ! S'écria Blaise en s'agenouillant près du blond.

- Bien joué Blaise, prononça Draco, tu as toujours été un fin stratège. Vous m'avez cassé le dos, je ne peux plus bouger les bras et les jambes. »

Harry se pencha sur lui et il caressa ses cheveux.

« Les Aurors vont arriver Draco. Ils te conduiront à Sainte Mangouste. Tout se passera bien.

- Tu sais que non. Où étais tu ces deux dernières années, Harry ? Demanda faiblement Draco. Je n'ai pas encore 19 ans et je suis un assassin, l'un des pires. J'ai poussé un nombre incalculable de gens au meurtre. Ça ne se passera pas bien, je vais être enfermé pour toujours, sans plus pouvoir bouger. Je t'en prie, si tu m'aimes encore, achève moi.

- Je ne peux pas, c'est hors de question ! » S'écria Harry en se relevant pour aller voir Hermione qui avait les bras en sang.

Le vrai Harry resta aux cotés de Draco en sachant que le rêve qu'il avait fait allait se transformer en cauchemar éveillé d'ici peu.

« Blaise, s'il te plait, fais le, implora Draco. Ne me laisse pas comme ça. »

Blaise éclata en sanglots et il posa ses lèvres sur celles de son ami.

« Je t'aime Draco, chuchota-t-il en se relevant. Avada Kedavra ! »

Le Harry de la Pensine poussa un cri et il se précipita pour trouver Draco inerte, ses magnifiques yeux gris grand ouverts. Plus un souffle de vie n'habitait son corps. Il lui ferma les yeux d'une main tremblante et il le prit contre lui alors que Blaise s'effondrait dans les bras du professeur Rogue. Harry restait sourd aux paroles de Ron, qui lui disait que c'était fini. Tout ce qu'il savait, c'était que plus jamais il ne pourrait sourire, ni même supporter la vie sans Draco. Ils avaient tous les deux laissé les choses leur échapper et ils avaient tous les deux perdu à leur propre jeu de guerre.

Ron entraîna Harry plus loin et il le serra dans ses bras, resserrant son étreinte lorsque Harry se mit à pousser des cris de désespoir. Le vrai Harry les accompagna, refusant l'idée que son ange puisse tourner aussi mal et finir de cette manière. Il jeta un coup d'œil dans la direction de Blaise et il vit un homme porter le corps inerte de Draco dans ses bras.

Un homme de dos.

Grand.

Très maigre.

A la longue et brillante chevelure noire.

Le vrai Harry s'élança vers lui mais il se sentit à nouveau tiré en arrière. Le monde tourna autour de lui et il ouvrit les yeux sur Hermione.

« Tu en as assez vu, dit elle.

- Qui était ce, Herm' ?

- Tu le sauras assez tôt.

- Mon Dieu, j'ai rêvé de la mort de Draco. C'est monstrueux, je ne peux pas accepter cette fatalité.

- Tadam ! C'est pour ça que je suis là, Harry, rappela Hermione. Je suis venue te mettre en garde contre Voldemort. Il veut vous piéger, Draco et toi. Il a réussi dans mon monde et je voudrais que l'histoire se réécrive différemment cette fois. D'où je viens, on dit que Draco avait choisi un Héritier…

- Oh putain non ! Pas encore !

- Si. Mais nous ignorons qui il est. Les partisans de Draco sont encore très nombreux et ils cherchent cet Héritier. Il paraît que Draco l'aurait caché et qu'il ressortirait le moment venu. L'histoire se répète mais tu ne veux plus en faire partie. Tu as jeté l'éponge le jour de la mort de Draco et tu t'es laissé dépérir. Tu meurs car tu ne veux plus te battre…et je te comprends, même si je refuse l'idée que tu partes. Tu l'aimais à la folie et lui aussi il t'aimait.

- Je ne peux pas supporter ça, Hermione. C'est mon ange, j'ai besoin de lui. Je t'assure que je ne tendrai même pas ma baguette vers Lucius Malfoy samedi prochain. On pourrait tout simplement annuler la sortie.

- Non, tu sais ce qui va arriver donc tu pourras mieux te préparer à changer le cours des choses. Mais, Harry, il faut que tu parles à Draco de son père. J'ignore ce qui s'est passé mais il s'est passé quelque chose. Parle lui.

- Je ne veux pas le perdre et je sais qu'il va me tuer.

- Vu comme c'est parti, tu le perdras de toutes façons alors fais ce qui est bon pour vous, conseilla Hermione. Et puis, on ne peut pas prévoir les réactions d'une personne. Ne sous estimes pas non plus l'importance que Draco a pour Voldemort. Je doute qu'il laisse Lucius faire du mal à son Héritier. A présent, tu as toutes les cartes en main, Harry. A toi de changer le cours des choses.

- Qu'est il arrivé à Blaise ?

- Il a été considéré comme un héro qui a débarrassé le monde du Prince Noir. Il ne s'est jamais remis de son geste et il s'est suicidé.

- Ce n'est pas possible !

- Si, Harry. Nous n'avons jamais remarqué à quel point il aimait Draco, bien plus qu'un simple ami et sa mort l'a laissé complètement désespéré.

- Blaise, amoureux de Draco. Je n'en reviens pas, lança Harry d'une voix tremblante. Je ne m'en doutais pas du tout. Ça a dû être terrible pour lui d'avoir achevé Draco.

- En particulier lorsque le médicomage qui a pratiqué l'autopsie sur Draco nous a révélé qu'il n'avait pas le dos cassé. Il n'avait rien. Il a prétendu le contraire car il n'avait pas la force d'en finir lui-même, expliqua Hermione avec les larmes aux yeux. Tout cela n'est qu'un horrible gâchis. Ne laisse pas Lucius Malfoy ruiner tous vos espoirs et bats-toi, protège-toi et protège Draco. Je dois partir mais si tu as besoin de parler, surtout adresse-toi à moi…enfin, je veux dire, moi quand j'avais seize ans !

- Merci pour tout Hermione. Je vais tout tenter pour éviter ce massacre, crois moi. Je vais parler à Draco et ensemble, nous ferons face. Prends soin de toi.

- Toi aussi. N'oublies pas que tu n'es pas obligé de porter tout seul la misère du monde, répondit-elle en le prenant dans ses bras. C'était bon de te revoir comme tu étais avant. »

Elle passa la cape d'invisibilité et elle se saisit de la Pensine.

« Qui était l'homme aux cheveux longs, Herm' ? Questionna encore Harry.

- Personne, rétorqua la voix d'Hermione. Ne t'inquiète pas pour ça. Au revoir ! »

Harry l'entendit actionner le Retourneur de Temps et il se retrouva seul, totalement sous le choc de ces nouvelles révélations. Il prit la direction des cachots en essayant de mémoriser toutes les informations données par Hermione. Tout avait plus de sens à présent. Ses cauchemars, la retenue de Draco, cette impression persistante qu'ils formaient un couple maudit.

Je vais me battre, pensa-t-il en entrant dans le cours de potions. Je vais me battre et je vais gagner.

« Regardez qui vient nous honorer de sa présence, susurra le professeur Rogue. Notre star nationale. Plus d'une heure de retard et pas un mot d'excuse, cela vaut bien 30 points de moins pour Gryffondor, qu'en pensez vous…hum…au hasard…Draco, par exemple ?

- Je pense que j'ajouterais une retenue en plus, répondit Draco en toisant Harry avec son regard hautain.

- Potter, 30 points de moins pour Gryffondor et une semaine de retenue avec moi, cracha Rogue en lui faisant signe de s'asseoir.

- Où étais tu, Harry ? Demanda Hermione. Nous étions morts d'inquiétude.

- Avec toi, lança Harry.

- Pardon ?

- J'étais avec toi, répéta Harry. Je t'expliquerai demain. »

Jusqu'à la fin du cours, Harry ne pu s'empêcher de contempler la silhouette parfaite de Draco et une furieuse envie de hurler lui chatouillait les cordes vocales. Il surveillait également le comportement de Blaise, cherchant un détail qui aurait pu trahir la nature de ses sentiments pour Draco, mais le Serpentard semblait simplement amical. Draco, lui, avait l'air furieux et lorsqu'il se retournait, c'était pour gratifier Harry de ses sourires suffisants ou de ses regards de pur dédain.

En sortant de la Salle de Potions, Harry attrapa Draco par le bras et il l'attira contre lui.

« On peut savoir pourquoi mon Dragon crache du feu aujourd'hui ? Murmura Harry contre sa joue.

- Parce que tu n'es qu'un sale connard et que j'en ai assez que tu passes ton temps à t'excuser pour je ne sais quoi en me serrant si fort que j'entends mes os craquer et que la minute d'après, tu me rejettes en prétendant que tout va bien alors que je vois clairement que quelque chose ne va pas et que ça a un rapport avec moi en plus !

- Ok, j'ai mal agis, admit Harry en resserrant son étreinte autour de la taille de Draco tout en se demandant comment le blond avait pu débiter une telle phrase sans s'étouffer. Je mérite ma semaine de retenue avec l'autre huileux du bulbe capillaire. On va parler d'accord ? Ce soir, dans la Salle sur Demande ?

- Tu vas me dire ce qui te tracasse, c'est sûr ? Interrogea Draco avec une adorable mine boudeuse.

- Oui mon cœur, rétorqua Harry en fixant les lèvres pulpeuses de son aimé et en essayant de chasser de son esprit l'image du sang qui coulait de sa bouche alors qu'il était étendu sur le sol. A 21h ce soir, ça te va ?

- 22h, j'ai des trucs à faire avant. »

Harry lui fit un sourire ravageur et il captura les lèvres de Draco. Avec douceur, il frôla sa bouche avant de faire entrer sa langue dans l'antre de la tentation de Draco. Aussitôt, la langue du blond répondit ardemment à ce baiser et elle dansa en harmonie avec celle de Harry. Quelques élèves les dépassèrent en chantonnant la marche nuptiale et Harry sentit Draco sourire contre ses lèvres.

« Monsieur Malfoy, entre deux effusions je voudrais vous voir dans mon bureau, déclara le professeur Dumbledore en lui tapant sur l'épaule.

- Ok, je viendrai à ce moment là alors, répondit Draco avec un aplomb et une insolence qui firent sursauter Harry.

- Je souhaiterais vous parler immédiatement, insista le Proviseur. Cela concerne justement ce genre d'attitude dans un établissement scolaire qui se trouve sous ma responsabilité.

- Professeur, il n'était pas seul, intervint Harry, nous…

- Laisse tomber, coupa Draco avec un sourire sardonique, tu sais bien que jamais Saint Potter ne se fera réprimander par le proviseur. Je vous suis professeur, et j'avoue admirer votre grande impartialité. »

Dumbledore ne dit pas un mot, se contentant de montrer le chemin à Draco et en se promettant qu'une leçon de politesse lui serait donnée dans son bureau, dû-t-il y passer des heures.

Harry se rendit au sommet de la Tour d'Astronomie, là où tout avait commencé entre Draco et lui et il donna libre cours à son angoisse et à sa tristesse. Avoir vu l'homme qu'il aimait mourir sous ses yeux, même si l'histoire ne se répèterait pas, était un traumatisme réel et Harry donnait enfin un sens aux évènements de la journée. Ce soir, il allait perdre Draco mais il se devait de le faire afin de le protéger. Des larmes de frustration roulèrent sur ses joues. Pourquoi le monde entier se liguait-il contre eux ? Pourquoi ne pouvaient-ils vivre comme les adolescents de leurs âges ? Si seulement Sirius était là pour alléger un peu son fardeau.

Il sentit une main se poser sur son épaule et il se retourna vivement. Blaise lui fit un sourire triste et Harry tenta d'essuyer ses larmes.

« Tu n'as pas l'air bien, Harry. Ne me dis pas que ce sont ces conneries de Rogue qui te trouent le cerveau ?

- Non, je ne le dis pas. Blaise, puis je te parler franchement ?

- Toujours petit Saint, toujours.

- Depuis quand es tu amoureux de Draco ? »

Blaise le fixa intensément, médusé. Ses yeux s'agrandirent et se rétrécirent plusieurs fois de suite.

« Comment as-tu su ? Demanda Blaise en regardant au loin.

- Depuis quand ?

- Depuis notre entrée à Poudlard je crois. Il m'a toujours fasciné. Mais c'est mon meilleur ami, Harry.

- Ne t'en fais pas, je ne lui dirai rien si c'est ce que tu crains.

- Que tu lui dises ou non, je m'en fous royalement. Je ne vais pas me bouffer les couilles pour ça, crois moi. Ecoutes, Harry, je ne veux pas que tu imagines que j'attends quoi que ce soit de la part de Draco. Je ne pense jamais à lui sur un plan sexuel, je te le jure. Quand je me masturbe…quoi…oh, ok, je passe ma vie à parler de cul et tu pensais peut être que je ne jouais jamais avec mon superbe robinet d'amour ? Bref, je ne pense jamais à lui quand je me masturbe, je t'assure. Je ne ferai jamais rien pour me mettre entre vous car vous êtes faits l'un pour l'autre. Même quand vous vous insultiez copieusement, je le savais.

- Blaise, je suis désolé si le fait que je soie avec Draco te blesse. Ne penses-tu pas que tu devrais le lui dire afin qu'il ait toutes les cartes en main…L'idée qu'il me plaque pour toi ne me fait pas danser de joie mais il a quand même le droit de choisir, constata Harry.

- C'est là que tu te trompes, Harry. Je l'aime, oui. Mais c'est un amour qui est destiné à rester secret. Je ne souffre pas de vous voir ensemble, au contraire, je suis heureux pour vous, vraiment. Un seul de ses sourires peut illuminer ma journée et c'est tout ce que je demande. Je suis avant tout son ami et je ne me suis jamais considéré autrement. Je n'ai même jamais envisagé l'éventualité que nous puissions être ensemble, vois tu. Alors non, il n'a aucun choix à faire parce que je ne suis pas sur les rangs. Ne me prends pas en pitié sinon je te massacre à coups de tatane dans le patapouf. Comprends que je n'attends vraiment rien de lui, à part de l'amitié. Je ne me fais aucune illusion en ce qui le concerne et je n'ai aucun espoir…et ça me va.

- Je t'admire de réagir ainsi.

- Je m'admire aussi, plaisanta Blaise. Et puis voyons le bon coté des choses : si jamais je foire mes ASPIC, je pourrai toujours me tourner vers la prêtrise. »

Harry sourit. Pour la première fois depuis une semaine, il se sentait en confiance et plein d'espoir. Blaise n'était pas un rival mais un ami, et pas seulement l'ami de Draco.

O

O

« Voici ce que vous m'aviez demandé jeune Malfoy, déclara le Baron Sanglant en déposant une mèche de cheveux, une fiole de sang et un bout d'étoffe sur la table dans les appartements du professeur Rogue.

- Monsieur, en acceptant de passer sous l'arche afin d'entrer en contact avec Sirius Black, vous faites de moi votre obligé. Sachez que je saurai me souvenir de votre aide si précieuse, répondit Draco en s'inclinant.

- Je n'en doute pas mon jeune ami. J'ai toujours porté le jeune Black en grande estime. Il était espiègle et intelligent. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas été à Serpentard. Quoi qu'il en soit, il vous transmet ses hommages et il vous remercie de vouloir le ramener dans le monde des vivants.

- Vous avez parlé avec lui ? Interrogea Rogue d'une voix calme mais tremblante.

- Bien entendu. Il a des doutes sur vos motivations Severus mais il a confiance en moi, rétorqua le Baron en traversant le mur. A bientôt jeunes gens. »

Restés seuls, Draco et le professeur Rogue se fixèrent un long moment, pleins d'anxiété et d'excitation. Draco alluma une cigarette que le professeur lui arracha des mains pour en inspirer une grande bouffée et s'étouffer.

« Je crois qu'on y est à présent, murmura Draco en faisant rouler la cigarette entre ses doigts tout en observant le bout incandescent. Il est temps de faire revenir Médor à la maison. Ça va aller Severus ?

- Oui…je pense. Ajoute le sang et les cheveux dans le chaudron pendant que je fais brûler l'étoffe. »

Ce faisant, ils entonnèrent un cantique et ils ne s'arrêtèrent plus jusqu'au moment où une explosion se produisit, une demie heure plus tard. Draco eut à peine le temps de se protéger avant que le chaudron ne fuse dans sa direction. Severus fut brûlé à la main mais il ne s'en soucia pa car, au milieu de la mixture étalée sur le sol, gisait le corps nu de Sirius Black.

Draco et Rogue s'avancèrent prudemment, le cœur battant, la gorge nouée. Ils se penchèrent sur la silhouette décharnée du dernier descendant des Black et Draco murmura :

« Bingo !

- Sans vouloir t'affoler, il ne bouge pas d'un pouce » remarqua Rogue en prenant le pouls de celui qu'il aimait depuis plus de la moitié de sa vie. « Il est vivant.

- Il est dans le comas, c'est évident, constata Draco en haussant les épaules. Portez le dans votre lit et le guerrier se réveillera quand il sera prêt à rejoindre le monde des vivants. »

Severus acquiesça, même s'il n'aimait qu'à moitié l'idée de se faire donner des ordres par quelqu'un qui lui avait fait pipi dessus quand il été bébé. Il prit le corps long et maigre dans ses bras. Il le déposa sur le lit comme on déposerait une mariée fragile et il caressa lentement ses longs cheveux. Il le recouvrit ensuite à hauteur des épaules, d'un drap et d'une couverture. Il s'installa à coté de lui et il prit sa main glacée dans la sienne. Une émotion plus forte que tout ce qu'il avait ressenti auparavant s'empara de lui et il pleura silencieusement en se perdant dans la contemplation de l'homme qu'il aimait et qu'il avait cru perdre à jamais. Il avait peur, une peur bleue de le perdre encore.

Pattenrond vint se lover contre les jambes de Sirius et il ronronna de bien être. Draco prit Rogue par les épaules et le professeur passa ses bras autour de la taille de son élève. Il reposa sa tête contre son ventre et il laissa la douce chaleur du jeune homme le réconforter.

« Alors c'est lui, déclara Draco. Voici donc Sirius Black, celui qui a obsédé un tas de monde pendant des années. Harry va être si heureux…enfin, si le toutou veut bien ouvrir les yeux. Dites-moi encore une fois qu'il me ressemble et je vous jette sous l'Arcade !

- Il est toujours beau, répliqua Rogue. Bien entendu, Azkaban l'a abîmé mais attends qu'il reprenne un peu de poids et qu'il ouvre ses magnifiques yeux gris, et tu comprendras ce qu'est la beauté dans toute sa splendeur.

- L'amour rend aveugle, professeur. Je vous conseille de dormir sur le canapé si vous ne voulez pas qu'il vous tue à son réveil. Je passerai demain voir comment évoluent les choses. Bonne nuit Severus. Dormez au lieu de le manger des yeux. »

Severus lui fit un sourire éclatant et il le raccompagna à la porte. De retour auprès de Sirius, il caressa son front d'une main tremblante.

« Je t'aime tant, murmura-t-il à l'être inconscient qui reposait sur son lit, ses cheveux noirs de jais contrastant avec le blanc de l'oreiller. Je t'aime plus que tout, mais tu ne le sauras jamais. »

O

O

Il était minuit passé lorsque Harry entra dans la Salle sur Demande. Comme il s'y attendait, Draco dormait, emmitouflé dans les couvertures. Il se laissa un instant bercer par la respiration régulière du Prince des Serpentard, puis il ôta ses vêtements et il se glissa en boxer sous les draps, son corps épousant parfaitement celui de Draco. Harry plaqua son torse contre le dos de Draco et il embrassa doucement sa nuque, appréciant chacune de ses inspirations, se laissant enivrer par l'odeur agréable de sa peau, profitant du simple fait de rester contre celui qu'il aimait à se damner.

Draco ouvrit lentement les yeux puis il les referma pour respirer profondément et appeler toute la patience du monde à son aide.

« Tu avais dit 22 heures, tu te fous de moi, constata Draco dans un murmure.

- Excuse moi, je n'ai vraiment pas vu le temps passer, avoua Harry en imprégnant sa mémoire olfactive du parfum de Draco. Je te promets que nous parlerons demain au réveil. Cette nuit, je veux juste te sentir contre moi pour ne jamais oublier la sensation de ton corps contre le mien.

- Tu parles comme si nous allions nous séparer, » constata froidement Draco en se retournant pour plonger son regard orageux dans celui de Harry.

Harry prit son visage entre ses mains et il en imprima chaque détail dans sa mémoire avant d'en embrasser chaque centimètre. Lorsque enfin ses lèvres se posèrent sur celles de Draco, le blond le renversa sur le lit et il se coucha sur lui, bloquant ses mains au dessus de sa tête. Harry pouvait sentir la respiration irrégulière de son Prince contre ses lèvres et un long frisson parcouru son corps.

« A quoi tu joues, Harry ? Demanda Draco avec une lueur insondable dans le regard. Quel est ton problème ?

- Je t'aime et j'ai peur que demain, tu ne veuilles plus de moi. Fais moi l'amour comme si c'était la dernière fois.

- Hors de question, siffla Draco en serrant plus fort ses poignets. Je veux comprendre.

- Tu comprendras demain, je te le promets, » haleta Harry en frottant son érection contre Draco.

Le blond prit ses lèvres et il l'embrassa comme lui seul savait si bien le faire.

« J'aurai moi aussi quelque chose à te dire…et tu ne vas pas aimer, souffla Draco dans son cou.

- Un point partout alors, » répondit Harry en s'abandonnant totalement dans les bras de Draco.

Draco fit de chaque minute un souvenir impérissable pour Harry, qui se promit de se battre de toutes ses forces pour que Draco reste sien. La tête rejetée en arrière, il se libéra dans un cri et Draco le suivit rapidement, en murmurant le nom de son amant. Il fit descendre les jambes de Harry, qui reposaient sur ses épaules, et il se coucha sur lui, essoufflé et comblé. Harry l'entoura de ses bras et il le serra fort, refusant de le lâcher.

« N'oublie pas que je t'aime, dit il en changeant de position afin de reposer sur le torse de Draco.

- Même chose, déclara Draco en embrassant son front. Et si je ne le dis pas assez, je vais te le prouver, tu verras. »

Harry lui offrit son plus beau sourire, un de ces sourires dont lui seul avait le secret et qui donnaient envie à Draco de le photographier comme s'il était un fan quelconque du grand Harry Potter. Il ferma les yeux, laissant le sommeil irradier son corps et il sentit à peine la caresse persistante de la main de Harry dans ses cheveux.

Harry était inquiet et plein d'espoir. Les choses pouvaient éventuellement s'arranger, si Draco l'aimait vraiment, mais son caractère fier et orageux allait certainement jouer en sa défaveur.

Demain est un autre jour, pensa Harry en contemplant la beauté de son ange. Tout se passera bien…ou pas.

A suivre…

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'ici, lol ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre, si vous avez encore le temps et l'énergie de le faire après avoir lu ces 32 pages Word ! -
Bisous à tous !