Chapitre 3
-Bien ! Dit Draco en se levant. On en reparlera demain…Je te laisse dormir.
Sur ces mots il sortit de la chambre.
Harry bailla et se dirigea vers le lit où il se coucha avec volupté, c'était quand même beaucoup plus confortable que les bancs publics.
-Quelle soirée ! Se dit-il en s'endormant.
Le lendemain quand il ouvrit les yeux, tout lui revint en mémoire immédiatement. Il se mit à rire en se roulant dans les draps soyeux.
-Je vais épousé Malfoy…Alors là j'en reviens pas d'avoir accepter ! Pensa t-il. Voilà une solution qu'il n'aurait jamais pu imaginer, son destin prenait un tour des plus étrange et cela l'amusait.
Il refit une roulade et s'entortilla dans les draps.
-Je vois que tu es de bonne humeur !
La voix de Draco le fit se redresser. Il le vit avec stupéfaction venir poser un plateau près de lui.
Harry resta bouche bée, les yeux rivés sur lui, Malfoy lui amenait le petit déjeuner au lit, c'était le monde à l'envers et à peine plus croyable que le mariage.
Le blond s'assit et le regarda en faisant une légère grimace..
-Ne me regarde pas comme ça ! C'est une manie chez toi de rester la bouche ouverte ?...Tu es trop maigre, mange ! Lui dit-il…..Je n'ai pas envie qu'on me voit avec un épouvantail au bras !
-Je me disais aussi ! Marmonna le brun qui se mit à dévorer.
Draco l'observa un moment en silence puis reprit :
-Je me suis arrangé, le mariage aura lieu dans une semaine, juste nous et les témoins. On l'annoncera après……Je pense que tu n'as pas envie d'inviter tout le monde pour un grand mariage ?
Harry secoua la tête vigoureusement.
-Surtout pas ! Il préférait l'intimité, il ne voulait voir personne.
-C'est parfait alors ! Draco se leva et reprit :
-Je t'ai amené des vêtements, habille toi….Je t'attend en bas.
Harry descendit une demi-heure plus tard et rejoignit le blond dans le salon où il avait fait irruption la veille, cela lui semblait des siècles.
-Allez viens, on va faire les boutiques, dit Draco en le prenant par le bras.
-Les boutiques ? Répéta t-il.
-Il te faut des vêtements….Tu ne comptes pas utilisé les miens ?
-Non…..Bien sûr…..Mais…
-Mais quoi ? Demanda Draco en le scrutant.
Harry baissa les yeux sur ses chaussures, comment expliquer que l'idée d'acheter le mettait mal à l'aise, qu'il se sentait toujours comme un clochard sans argent en poche et puis qu'il avait peur de croiser des gens qui le reconnaîtrait, qui allait lui poser des questions.
Le blond sembla comprendre, il le prit par la main et le tira derrière lui.
-Tu n'as rien à craindre, je te le promet…….Je suis là ! Lui dit-il, sûr de lui.
Ils rentrèrent à la nuit tombée, Harry était épuisé mais il avait passé une journée magnifique. A son grand étonnement, Draco s'était révélé un compagnon absolument charmant, il avait tenu parole il était toujours là quand il se sentait perdu et qu'il ne savait plus que faire.
Le blond savait se faire obéir, et dans les dizaines de magasins de luxe où il le traîna, ils furent traités comme des princes.
Harry ne lâcha pratiquement pas sa main de la journée, son contact le rassurait et Draco n'avait pas protesté.
Le brun se mit à le regarder autrement et dans les jours qui suivirent il se mit à l'apprécier de plus en plus et à rechercher sa compagnie.
Mais malheureusement il ne le vit que très peu, il semblait très occupé et il lui manqua énormément.
Il passa son temps à dormir et surtout à manger. Chaque fois qu'il ouvrait les yeux, il souriait en apercevant un plateau bien garni posé sur la table et il avait déjà reprit du poids.
-A cette allure va falloir refaire les boutique, se dit-il…Il me gave comme une oie !
Mais il aimait cette façon qu'avait Draco de s'occuper de lui et sans qu'il en prenne vraiment conscience ses sentiments avaient changés.
Son cœur battait plus vite quand il le voyait, il avait envie d'être dans ses bras, de le toucher. Il commença à hanter ses rêves.
Mais Draco ne semblait pas se rendre compte de ce changement, son comportement envers lui était poli et agréable mais rien de plus.
Allongé à plat ventre sur son lit, Harry pensait à tout ça, il était ici depuis une semaine et allait beaucoup mieux, le blond avait mis une grosse somme d'argent à sa disposition lui disant de s'acheter ce qu'il voulait, mais le brun se contentait de peu, avoir un lit où dormir et de quoi manger tous les jours lui suffisait et il ne ressentait pas le besoin de quoi que ce soit de plus.
Il n'y avait qu'une seule chose dont il avait vraiment envie.
Draco lui-même.
-Je suis tombé amoureux de l'homme que je vais épousé demain ! Soupira t-il.
J'espere que ça vous a plut? A demain!
