Chapitre 4
Enfin le grand jour arriva, ce fut très simple et la cérémonie fut brève. Harry ne connaissait pas les deux témoins qui étaient des amis de Draco mais l'un des deux lui déplut immédiatement. Il s'appelait Justin, ses cheveux étaient châtains et ses yeux presque aussi verts que les siens, il ne quittait pas le blond du regard ce qui énervait Harry.
L'autre s'appelait Rudy et était beaucoup plus sympathique.
Ils rentrèrent tous les quatre, au grand déplaisir d'Harry qui aurait préféré être seul avec Draco.
En entrant dans le salon il vit avec surprise Blaise Zabini assit sur le canapé du salon et qui se leva pour prendre le blond dans ses bras en riant, puis il se tourna vers lui.
-Potter ! Ou dois-je dire Malfoy ?... C'est marrant mais je trouve que ça te va très bien.
-C'est comme tu veux, répondit le brun qui ne pu s'empêcher de sourire en jetant un regard sur Justin qui le fixait d'un regard noir.
Zabini salua les deux témoins qu'il semblait bien connaître et ils se mirent à discuter tous les quatre.
Harry resta un long moment à les écouter tout en jetant des coups d'œil assassins à Justin qui l'ignorait superbement et qui lui déplaisait de plus en plus, il s'était assit près de Draco sur le canapé et posait sans cesse la main sur son bras pour lui parler.
Le brun finit par se sentir de trop et monta se coucher discrètement.
Deux heures plus tard il ne dormait toujours pas. Il se sentait énervé et faisait tourner sans arrêt son alliance autour de son doigt.
Il se leva et sortit dans le couloir en se demandant si ils étaient tous partit.
Il vit que la porte de la chambre de Draco était entr'ouverte, il y avait de la lumière. Il s'approcha doucement.
Dans l'entrebâillement il aperçut Justin debout près du lit qui écartait les draps, le jeune homme se déshabilla et s'y glissa.
Harry recula et se mordit la lèvre, son cœur faisait des bonds furieux, il n'avait qu'une envie, entrer dans la pièce et jeter l'intrus par la fenêtre, il serra les poings.
-Je n'ai pas le droit, se dit-il……Draco lui avait dit qu'ils pourraient rencontrer qui ils voulaient…….Ce n'était qu'une association……Pas une union.
Il descendit lentement les escaliers et entra dans le salon qu'il traversa. La porte fenêtre était ouverte, il sortit et fit quelques pas sur la pelouse.
-Tu ne dors pas Potter-Malfoy ?
Harry se tourna et vit Blaise assit dans l'herbe qui le regardait, il s'approcha de lui.
-Harry serait plus simple, tu ne crois pas ?
Zabini sourit :
-Pour un jeune marié tu n'as pas l'air très heureux.
-C'est juste une association……..Je suppose que tu es au courant, dit le brun en s'asseyant près de lui.
-Non, Draco ne m'a rien dit…… Vous avez signés un contrat stipulant certaines clauses ?
-Euh…….Non……..Non, répondit Harry, pourquoi tu me demande ça ?
-Alors vous avez fait un mariage tout à fait normal…..Pas une association, expliqua Blaise en s'allongeant sur l'herbe.
-Peut être, mais ça change pas grand-chose ! Dit le brun dans un soupir, c'est une clause orale…….Chacun voit qui il veut et il ne se passe rien entre nous.
-Tu es amoureux, pas vrai ?
-Ca se voit tant que ça ? Dit Harry en détournant les yeux.
-Avec la tête que tu fait et les regards meurtriers que tu jetais à Justin………C'est flagrant !
-Tu ne diras rien à Draco……….S'il te plaît ! Harry le fixait, les yeux suppliants et Blaise sourit.
-Non je ne dirais rien !...Sais tu ce qu'est devenu Ronald Weasley ?
Harry le regarda attentivement, Blaise avait eu l'air hésitant en posant sa question, gardant les yeux rivés sur le ciel étoilé.
-Non ! Il y a longtemps que je n'ai plus de nouvelle…….Pourquoi ?
-Pour rien dit Blaise en se redressant……. Bon ! Je crois qu'on ferait mieux d'aller dormir………Draco m'a offert l'hospitalité.
-Y a pas qu'a toi ! Grinça Harry à mi-voix en le suivant.
Ils montèrent à l'étage et juste avant d'entrer dans sa chambre le brun jeta un regard sur la porte de Draco, elle était fermée et aucune lumière ne filtrait dessous.
Il imagina avec désespoir les deux amants endormis et enlacés.
Il soupira et regagna son lit, seul.
Le lendemain en ouvrant les yeux il ne vit pas le plateau sur la table, cela l'attrista, puis il se rendit compte qu'il était très tôt, tout le monde devait dormir.
Il se leva, s'habilla et descendit à la cuisine. Il y trouva la vieille qui s'occupait des repas, Draco l'avait en quelque sorte rachetée avec la maison, elle avait absolument voulut rester dans sa cuisine et lui n'y avait vu aucun inconvénient.
Harry se dit qu'elle finirait par mourir là devant sa cuisinière, elle avait l'air tellement âgée ! Dumbledore version féminine, il sourit au souvenir du vieux directeur.
Il la salua poliment et eu droit à un grand sourire édenté, il prit le plateau qu'elle lui prépara et alla s'installer au salon.
voilà! manque plus que Ron! a demain!
