Rating : M

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling sauf Daphné qui est ma propre création!

Avertissement : je sais que j'ai mis le rating M mais je tiens quand même à vous prévenir qu'il y aura des scènes de sexe explicites, même si elles ne viendront que dans les prochains chapitres (il faut que l'histoire se mette en place !). Il y aura peut-être même des scènes homosexuelles, suivant mes envies, alors si il y a quelqu'un que ça dérange, je ne le retiens pas !

Note de l'auteur : voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il va vous plaire ! Surtout si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez surtout pas !

Enjoy

Daphné et Hermione eurent tout juste le temps de monter à bord du train avant que celui-ci ne commence à avancer et c'est tout essoufflé et traînant leurs valises qu'elles commencèrent à chercher leurs amis, déjà installés dans les compartiments.

Hermione trouva les siens dans les premiers et laissa donc Daphné pour aller rejoindre Harry Potter, Ronald Weasley, Neville Longdubat, Ginny Weasley, et Luna Lovegood. Et après leur avoir rapidement dit bonjour, Daphné continua sa route et se rendit directement au fond du train, où elle savait qu'elle trouverait Drago.

Elle avançait tranquillement lorsqu'elle sentit deux bras l'enserrer par derrière.

-Daphné : Bonjour mon dragon ! Comment ça va ?

-Drago : Comment tu as su que c'était moi ?

-Daphné : Il n'y a que toi qui me prends dans tes bras comme ça …

-Drago (tout en lui parsemant la gorge de légers baisers) : Tu as passé de bonnes vacances ?

-Daphné : Oh m'en parle pas ! J'ai du supporter ma sœur, ça veut tout dire !

-Drago (commençant à lui mordiller le cou) : Je vois …

-Daphné (gémissant) : Arrête Drago … Pas ici …

-Drago (la lâchant) : Ok … Viens on va rejoindre les autres.

Drago prit l'une des valises de Daphné et ils rentrèrent dans le compartiment où les attendaient leurs « amis » : Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Théodore Nott, et Blaise Zabini. Personnellement, Daphné ne les considérait pas vraiment comme des amis, mais plus comme des copains de classe, mis à part Drago et Blaise, avec qui elle avait des affinités.

Après leur avoir dit bonjour, Daphné s'assit contre la fenêtre et sortit son mp3 qu'elle avait réussi à ensorceler pour qu'il fonctionne à Poudlard, et put ainsi s'isoler des autres et laissa ses pensées vagabonder vers la relation ambiguë qu'elle avait avec Drago.

Leurs débuts n'avaient pas été sans difficultés, puisque Drago s'était montré aussi arrogant, mesquin et cruel qu'il l'était d'habitude, mais Daphné l'avait remis à sa place et après qu'il ait arrêté de lui en vouloir pour ça, elle avait su percer les barrières du Prince des Serpentards. Elle avait vu son vrai visage, ce dont peu de personnes pouvaient se vanter et elle avait su déceler l'humanité en lui qu'il essayait désespérément de cacher. Daphné avait découvert un garçon sensible, terriblement protecteur avec les gens qu'il aimait, fier, ainsi que tendre et doux quand il le voulait bien.
Ils avaient tout de suite noué des liens étroits, se confiant l'un à l'autre, Drago lui racontant les problèmes qu'il avait avec son père, de son éducation douloureuse en passant par les disputes quand à son entrée dans l'organisation des Mangemorts. Et Daphné, lui révélant ses relations avec sa sœur qui lui pourrissaient la vie quand elle était chez elle.
Et puis petit à petit, ils avaient commencé à se rapprocher physiquement, bien qu'ils n'aient jamais été très loin, Daphné le bloquant à chaque fois. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, car comme toutes les filles et certains garçons de l'école, elle était tombée sous le charme de ce canon qu'était Drago, mais elle ne voulait faire l'amour qu'avec les personnes pour qui elle avait des sentiments amoureux, et Drago, bien qu'elle en était très proche, n'en faisait pas parti.

Ce n'est que lorsqu'elle vit une main devant son visage qu'elle refit surface dans la réalité.

-Blaise : Alors ma belle, toujours dans tes pensées !

-Daphné : Euh … désolé !

-Blaise : Bon alors, vous avez passé de bonnes vacances ?

-Pansy : Je suis allé en Indonésie avec mes parents ! Il y avait plein de bo goss !

-Millicent : Non c'est vrai ? Vas-y raconte-moi !

Pansy se lança alors dans un récit complet de ses vacances que seule Millicent écouta ave intérêt, alors que les autres continuaient à discuter.

-Blaise : Et toi Drago ?

-Drago : Comme d'habitude, je suis partit à New York dans ma famille !

-Blaise : Et c'était bien ?

-Drago (en regardant Daphné d'un air concupiscent) : Eh bien en fait, ça manquait un peu de … présence féminine …

-Daphné (avec un air pas du tout crédible) : Oh eh bien moi, contrairement à toi, j'ai rencontré un gars et il ne manquait pas du tout de présence, si tu vois ce que je veux dire …

-Drago : Tu mens, ça se voit !

-Daphné (avec un air coquin) : Ah oui ? Eh comment tu compte prouver ça ?

A ces mots, Drago se leva et vint se poser sur les genoux de Daphné en rapprochant dangereusement son visage, et rien qu'en la regardant dans les yeux, il la fit rougir.

« Oh mon dieu » pensa Daphné « Il a de ses yeux ! »

Puis Drago se pencha vers son oreille et chuchota :

-Drago : Tu m'as manqué … ça me fait du bien de te revoir …

Il glissa ensuite discrètement sa main sur les reins de Daphné et commença à la caresser sans que personne ne s'en doute.

-Daphné (chuchotant dans son oreille) : Toi aussi tu m'as manqué … (puis en enlevant sa main avec un sourire sadique) et on verra plus tard pour ça !

Drago se remis donc à sa place et Daphné put voir que Pansy et Millicent lui lançaient des regards méchants, jalouses car elle était la seule du groupe à qui Drago « s'intéressait ».

Le trajet se termina et après avoir pris les diligences qui les amenaient jusqu'à l'école, ils prirent place dans la grande salle pour dîner. Daphné regardait d'un air distrait autour d'elle lorsqu'elle sentit que quelqu'un l'observait, elle chercha dans la table des Serpentards mais personne ne la regardait. Elle tourna donc la tête et c'est alors qu'elle croisa deux yeux vert émeraude … Pourquoi Harry Potter la regardait-il ?