Une amitié de plus en plus ambiguë
Voici un petit OS en attendant que je termine le prochain chapitre de « Cinéma ne veut pas toujours dire faux ».
À la base, j'avais commencé une 3e partie pour cet OS, mais l'ayant commencé sur Wattpad sans l'enregistré sur mon ordi, j'avais perdu ce que j'avais fait quand ils m'ont supprimé mon compte, mais ça me trottait depuis un moment dans la tête de le recommencer.
J'espère qu'un nouveau Lemon avec ce trio vous plairait et bonne lecture.
Il se passa quelques jours, avant que Tenten ne retombe sur la caméra avec laquelle, elle et ses deux meilleurs amis avaient tourné leurs ébats. Elle avait demandé à se filmer, parce qu'elle voulait voir de quoi elle avait l'air en pleine action, par contre, elle était mal à l'aise de l'écouter seule. Elle appela donc Neji et Lee pour leur proposer de venir regarder leur film avec elle. Si le premier comprit tout de suite de quel film elle parlait, le second demanda quel type de film qu'elle avait en tête. Neji se contenta de lui dire de venir, ce qui fit rire Tenten.
À la minute où Lee vit la caméra sur la table basse du salon, ça fit tilt dans sa tête. Étonnement, malgré le fait d'avoir été très excité de regarder ses deux amis en pleine action, il ne l'avait jamais vraiment été en regardant des pornos. Il ne savait dont pas trop comment allait se passer ce visionnement. Mais après, ils allaient être tous les trois sur le canapé, donc si l'envie leur prenait, ils pourraient toujours s'exciter mutuellement.
Dès les premières minutes, la curiosité de Tenten laissa place à un profond malaise de se voir allumer ses amis. Elle ne se trouvait pas du tout crédible en stripteaseuse ou en danseuse exotique, sans compter qu'elle n'avait pas des sous-vêtements très sexy. Elle observa du coin de l'œil ses deux amis. Si Neji semblait aussi mal à l'aise qu'elle, Lee était égale à lui-même, un début d'érection tendant le tissu de son pantalon de sport. Se mordant la lèvre inférieure, elle tendit ses deux mains pour les poser sur les cuisses des deux jeunes hommes. À sa gauche, Lee réagit à peine, écartant seulement un peu les cuisses en signe d'encouragement à continuer. À sa droite, par contre, Neji se crispa un instant et elle le vit se tourner vers elle. Tout en remontant sa main gauche vers l'entre-jambe de son ami, elle tourna la tête vers le second.
Elle croisa le regard de Neji quelques secondes, avant que les yeux de celui-ci se posent sur la main qui avait atteint la bosse dans le pantalon de Lee. Elle remonta doucement sa main vers l'entre-jambe de l'autre, attirant de nouveau son attention sur elle. Sans ouvrir la bouche, il se pencha vers elle et vint lui embrasser le cou. Tenten ferma les yeux en savourant les petites morsures qu'il exerçait de son oreille à sa clavicule, entrecoupé de coups de langue aguicheurs. Inconsciemment, elle resserra ses doigts sur l'érection de Lee, lui provoquant un grognement surpris. Elle le lâcha le temps de glisser sa main à l'intérieur de son pantalon pour attraper son membre directement, au même moment qu'elle commençait à masser le sexe de Neji par-dessus son jeans. Un léger grognement vibra contre sa gorge en réponse à son geste. Rouvrant les yeux, elle reporta son attention sur la télévision. Dans leur film amateur, ils étaient rendus au moment où Neji la prenait contre la table et, si elle n'avait pas été aussi excité par les érections de ses amis et les baisers dans le cou que l'un deux lui donnait, elle aurait probablement rougi en voyant le point de vue rapproché que Lee avait fait sur leurs bassins en action.
Lorsqu'une main se glissa sur son ventre pour s'immiscer dans son pantalon, Tenten referma les yeux pour savourer la caresse. Elle ignorait lequel des deux avait initié cette action, mais elle écarta les jambes pour l'aider. Malheureusement, ils étaient trop collés. À sa droite, Neji glissa une main sur sa cuisse, signe que c'était Lee qui stimulait son clitoris au même moment, et il souleva sa jambe pour la poser sur la sienne. Il continua de caresser l'intérieur de sa cuisse, mordant un peu plus fort sa peau. Tenten se sentait partir complètement sous leurs caresses et une bouffée de chaleur la fit suffoquer. Il fallait qu'elle se déshabille. Tout de suite !
Tenten repoussa donc ses deux amis pour pouvoir se lever et se déshabiller. Leur faisant face, elle passa son t-shirt par-dessus sa tête, puis elle fit pareil avec son soutien-gorge de sport. Sur le canapé, ses deux amis la regardaient, ne manquant pas une seule seconde de son soudain striptease. Avant de s'attaquer au bas, elle leur jeta un regard provocant pour qu'ils comprennent qu'elle désirait qu'ils l'imitent à leur tour. Encore une fois, plus vif d'esprit, Neji fut le premier à retirer son haut, mais puisqu'il portait une chemise, ça lui prit plus de temps que Lee, qui n'eut qu'à passer son t-shirt par-dessus sa tête.
Maintenant qu'ils étaient à égalité, elle vint s'agenouiller devant eux, leur caressant chacun une cuisse et remontant vers leur entre-jambe. Sans qu'elle n'ait besoin de leur demander, ils s'occupèrent de leur pantalon. Neji ouvrit la fermeture éclair de son jeans, alors que Lee s'appuya contre le dossier pour soulever le bassin et descendre son jogging jusqu'à ses genoux. Dès qu'ils eurent tous les deux sortis leur sexe en érection, Tenten les empoigna sans attendre et commença à les masturber, le son de ses propres gémissements en fond sonore à la télévision. Si Neji ne pouvait la quitter du regard, pour sa part, Lee rejeta la tête en arrière en fermant les yeux.
Devant l'attention de Neji, Tenten se décala plus devant lui et se pencha en avant pour venir donner des coups de langue taquin sur son gland. Sa respiration devint saccadée sous l'excitation, ce qui encouragea la jeune femme à le prendre en bouche. Les yeux relevés vers lui, elle pouvait voir son visage se crisper sous le plaisir, alors qu'il ne ratait pas un instant de sa fellation. Avec cet échange de regards, elle sut exactement à quel moment il allait jouir.
Une fois qu'elle eut tout nettoyé avec lenteur de sa langue pour le taquiner, voire, torturer dans un sens, elle l'abandonna pour s'occuper de Lee. Tenten avait continué à le branler, mais plus concentré sur Neji, sa main avait ralenti le rythme, ce qui avait attiré son attention sur eux. Et puisque ça l'excitait de les regarder, le spectacle lui avait plu, puisqu'elle pouvait sentir les veines de sa queue palpiter dans sa main. Elle vint donc se placer entre ses jambes et lui offrit à son tour une fellation. Sans surprise, déjà bien excité, il ne tint pas longtemps et elle avala le tout une nouvelle fois. On pouvait dire qu'à ce niveau-là, elle était plus que rassasiée.
Pendant que Lee reprenait son souffle, Neji attrapa Tenten pour l'allonger sur la table basse, lui retira son pantalon et il s'agenouilla entre ses cuisses écarter. Il commença par la caresser lentement avec ses mains, dans une sorte de massage érotique, puis ajouta sa bouche et sa langue après un moment, descendant son visage vers son intimité. Tenten cambra le dos sous le plaisir, lorsque sa langue commença à jouer avec son clitoris, ses mains agrippé au rebord de la table au-dessus de sa tête. La bouche collée sur son sexe, Neji remonta ses mains vers la poitrine de son amie et caressa ses seins sous le regard attentif de Lee. Pour le moment, celui-ci ne bougeait pas, profitant juste du spectacle, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne les rejoigne.
Dès que Tenten se tendit sous l'orgasme, Neji se leva, et imité par Lee, il retira son pantalon. Le souffle court, elle les observa, attendant de voir ce qu'ils avaient en tête. Étonnement, ils n'avaient pas besoin d'ouvrir la bouche pour se comprendre et deviner les envies de l'autre. Ils attrapèrent chacun un préservatif et alors que Neji reprenait place sur le canapé, Lee aida Tenten à se lever. Il se glissa dans son dos et la poussa à s'asseoir à califourchon sur leur ami. Sans attendre, Neji posa ses mains sur ses hanches pour la caresser et enfuit son visage au creux de son cou. Derrière elle, Lee massait ses fesses en embrassant son autre épaule.
Il n'y avait aucun doute sur ce qu'ils avaient en tête. À la différence de leur première fois à tous les trois, ce serait Lee qui la pénètrerait par derrière. Mais à la différence de Neji, il ne se contenta pas d'utiliser ses doigts. Sa bouche laissa un sillon tout le long de son dos, jusqu'à ses fesses, avant de se glisser entre et de l'humifier avec sa langue. Sous la surprise, Tenten ouvrit la bouche sur un cri muet, se pressant contre le torse de Neji et donnant un meilleur accès à l'autre.
Après avoir bien mouillé son anus, Lee commença à la stimuler avec ses doigts pour la préparer, imité par Neji qui inséra ses doigts dans l'intimité de la jeune femme. Les yeux fermés et agrippée aux épaules de son amie, Tenten se déhancha en rythme avec leurs doigts, gémissant de plus en plus fort sous le plaisir. Avant qu'elle n'atteigne l'orgasme, ils retirèrent tous les deux leurs doigts, la faisant grogner de mécontentement. Mais ce fut de courte durée.
Lee guida le bassin de Tenten vers le pénis de Neji, que celui maintenait en place. Elle laissa échapper un profond soupir de bonheur, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus en elle. Une fois complètement empalée, elle remonta le bassin pour pouvoir redescendre en vitesse. Elle se déhancha de plus en plus vite, ignorant un peu Lee, concentrer sur le plaisir que lui procurait la queue de Neji, qui s'agrippait avec force à ses fesses. Le sportif les observa un instant, appréciant le spectacle que lui offrait ses deux meilleurs amis.
C'est Neji qui immobilisa Tenten, enroulant ses bras autour de ses hanches, pour permettre à Lee de la prendre par derrière. Elle lâcha un petit couinement lorsqu'il s'enfonça entre ses fesses. Il n'y avait pas une grande différence au niveau de la taille de chaque sexe, mais puisque ce n'était que la seconde fois, son anus était étroit. Sans oublier qu'avec Neji dans son vagin, ça réduisait un peu plus l'espace pour Lee. Une fois que ses hanches se pressèrent contre les fesses de Tenten, il remonta ses mains vers sa poitrine, alors que Neji les replaçait sur ses fesses, embrassant tous les deux un côté de son cou.
La tête appuyée contre l'épaule de Lee et les ongles enfoncées dans les épaules de Neji, Tenten gémissait sous les assauts de leurs sexes, perdant un peu plus la tête à chaque va et vient. Alors que les mouvements de Neji était plus lent, soulevant ondulant son bassin sous elle en prenant appui sur le plancher avec ses pieds, Lee avait adopté un rythme plus soutenu, percutant de plus en plus fort les fesses de son amie. Il y avait une sorte de douleur mélangée au plaisir que lui procurait la sodomie, très différent de la dernière fois, quand c'était Neji qui s'était trouvé derrière elle. Lui, il avait eu une ondulation plus lente et langoureuse, alors que Lee était énergique et passionné. Du coup, pas étonnant qu'il soit le premier à jouir.
Il se pressa contre le dos de Tenten, le temps de finir d'éjaculer, puis il la libéra pour se laisser retomber sur le canapé. Un peu essoufflée, elle resta un instant immobile contre Neji, savourant le massage de ses mains sur ses hanches et ses fesses, tout comme sa bouche au creux de son cou. Elle recommença doucement à onduler le bassin, dès que le besoin redevint pressant sous le plaisir. À l'approche de l'orgasme, elle accéléra de plus en plus le rythme et Neji rejeta la tête contre le dossier pour grogner plus librement. Pressée contre lui, ses seins frottaient contre son torse chaque fois qu'elle soulevait les hanches et se laissait retomber sur sa queue. Comme les deux dernières fois, Lee les observa atteindre l'orgasme. Dans leur trio, il était celui qui aimait presque plus regarder que participer, il était donc évident pour lui que ses deux amis se complétaient parfaitement sexuellement, mais qu'ils ne le réalisaient pas encore. Neji resserra ses bras autour de la taille de Tenten, lorsqu'elle atteignit l'orgasme, son sexe comprimant sa queue et le faisant jouir à son tour. Exténués, ils restèrent immobiles, cherchant leur souffle.
À la différence des deux dernières fois, aucune sonnerie de téléphone ne vint déranger leur bulle post-coïtal et ils se rhabillèrent lentement. À la télévision, leur petit film était terminé depuis un moment, mais ce n'était pas plus mal. Au final, aucun d'eux n'avait réellement prit plaisir à le regarder et Tenten s'empressa de l'effacer. Ainsi, il ne fuiterait pas. Et maintenant qu'ils étaient satisfaits sexuellement, ils passèrent à une soirée de films d'action, tout ce qu'il y a de plus amical.
