Titre : Au cœur des djebels
Auteur : Anrluz.
Genre : UA, OOC + yaoi
Disclaimer : Les personnages sortent tout droit de Gundam Wing... La Porte des Étoiles qui relie les planètes vient de Stargate...
Équipe : SGW-10 en mission sur AZERTY261...
Note : Point de vue de Quatre.
Cadeau pour Sallyndra.
"Couple" : Wufei & Quatre & Trowa.
Merci aux personnes qui m'ont laissé des reviews pour cette fic sur ffnet ! o
Donc, merci à Sayana, Makena, Hathor, Deedo, Nezumi et Recca !
Voici la suite… et la fin, puisque je mets les 3 derniers chapitres en ligne en même temps
Au cœur des djebelsChapitre 10 : Mon plus beau rêve...
Je ne croyais pas cela possible...
J'ai cru ma dernière heure arrivée quand Tubarov a planté la Source empoisonnée en moi. Pourtant je ne regrette rien. J'ai été moi-même pendant l'espace d'un instant. Mes sentiments pour eux ont été les plus forts. Tout à changé depuis que je les ai rencontrés…
Je me sentais déjà différents des autres. Mais en posant les yeux sur eux, je suis devenu étranger à ma propre condition… Les rencontrer fut la plus belle chose qui me soit arrivée… parce que j'ai été heureux avec eux. Le simple fait de les voir réchauffait mon cœur. Une chaleur m'inondait à chaque fois que je posais les yeux sur l'un d'eux, et cette nuit… L'embrassement de nos trois corps réunis…
J'ai compris que j'avais fait le bon choix, que j'avais eu raison de les parer de mon sceau…
Sans lui, ils n'aurait pas entendu mon appel. Sans lui, ils ne seraient pas venus à moi et sans lui, ils n'auraient jamais pu me toucher… Me toucher et m'aimer, m'honorer de leur corps… Dès le moment où j'ai posé la main sur eux, le reste n'avait plus d'importance pour moi. Seuls nos trois corps unis, cette danse éternelle… Une éternité avec eux…
Après avoir connu cela, le reste n'existait plus. J'aurais aimé recommencer encore et encore… Ne plus jamais m'arrêter… Mais le sommeil les a emportés… Et c'est peut-être mieux. J'ai pu les quitter sans qu'ils me voient… Aurais-je pu leur dire adieu sans qu'une tristesse ne me touche ? Je n'aurais pas aimé qu'ils voient une larme sur ma joue…
Ma chute n'est rien. Si je n'avais pas été autant préoccupé par eux, j'aurais deviné que Treize et Tubarov complotait contre moi, qu'ils me faisaient suivre, qu'ils épiaient Wufei et Trowa, attentifs à la moindre erreur de ma part. Mais cela n'avait pas d'importance tant que je pouvais voir Trowa et Wufei… Je les aime tant… Ma déchéance n'est rien comparée à leur liberté…
Je ne regrette rien. Je n'ai plus peur…
C'est ce que je pensais quand Tubarov m'a dénoncé en public, quand on a ôté mon tchadri… Je ne pensais qu'à une seule chose : leur liberté. Je me devais de résister au poison le plus long possible afin qu'ils puissent avoir une chance de rentrer chez eux. Mes pensées, mes espoirs volaient vers eux… Qu'ils vivent ! Qu'ils soient libres !
Soudain, j'ai senti le poison commencer à agir et j'ai pensé à mes deux amants. Je les voyais me sourire, perdus dans les lueurs sombres de notre nuit… Quand j'ai entendu comme un appel… Et j'ai vu… Je les ai vus apparaître sur ces chevaux, venant vers moi comme dans un rêve. Je les voyais s'avancer vers moi. Je les revoyais une dernière fois…
Puis à l'instant où ils étaient presqu'à mes côtés, si près que j'aurais pu les toucher, à l' instant où ils s'arrêtaient près de moi, tout devint noir. J'eus la sensation de tomber, mais je ne rencontrai jamais le sol. Des bras puissants me retenaient. Puis on me confia à d'autres bras dont l'étreinte se voulait rassurante. On me couvrit doucement d'un voile puis…
La sensation de voler…
Je me suis mis à imaginer que c'était mes deux amants qui m'emportaient, qui m'enlevaient… Cette impression dura assez longtemps… jusqu'à ce que je regagne l'étreinte protectrice, puis qu'on me dépose doucement sur le sol. Une main tendre sur mon front… On prend ma main… Des voix… Je ne comprends pas ce qu'elles disent, mais je sens que ce sont celles de Wufei et de Trowa. Je les reconnaîtrai partout…
Un certain temps passe. Puis, j'ai l'impression… La douleur empoisonnée sur ma main, elle disparaît !… Même si le poison coule toujours en moi… Je reprends peu à peu connaissance…
Wufei serre tendrement ma main. Je lui parle lentement, entrouvre les yeux pour voir que la Source empoisonnée a disparu… grâce à Trowa qui dort près de moi… Je veux me redresser, mais Wufei me rallonge aussitôt. Il prend soin de moi. Mais je vais mieux. La Source qui m'empêchait de réagir n'est plus là…
Je sens soudain que Trowa en dort plus, alors je réponds à Wufei. Je lui explique ce qui s'est passé… avant de déclarer qu'il faut partir. Trowa est aussi de cet avis. Je me lève, chancelle légèrement… Trowa et Wufei me retiennent aussitôt. Trowa ramasse mon tchadri et le pose sur mes épaules comme pour me protéger. Wufei appelle leurs amis qui s'occupaient des chevaux. Je ne veux pas les approcher. C'est à peine si je les regarde. Wufei me fait ensuite monter devant lui… et je retrouve l'étreinte rassurante de ses bras. Je sais que Trowa nous protègera, alors je me laisse guider…
Les quatre chevaux reprennent leur course d'abord lente, puis un peu plus rapide… Mes amants m'emportent avec eux. Je n'ai plus peur… Plus rien ne compte qu'un nouvel instant avec eux, près d'eux… Je suis si bien… Je me sens tellement protégé… Avec eux, je suis moi, je suis Quatre ! Celui qui vivait sous le tchadri du Gardien Bleu, celui qui doit bientôt mourir… Mais quelle importance… Je les ai revus encore une fois…
Soudain…
Je sens une puissante concentration de Force derrière nous… Les quatre Sorciers doivent être réunis à la Cité Blanche.
« - Wufei… Il faut aller plus vite… Ils vont bientôt se lancer à notre recherche… »
Wufei répète mes consignes à Trowa qui obligent ses amis devant nous à forcer l'allure. L'un d'entre eux, celui aux yeux bleus sombres, arrête pourtant son cheval au bout de quelques minutes. Il crie quelque chose à Quatre et Trowa.
« - Qu'y a-t-il ?
- Heero dit qu'il n'y a plus de traces, me répond Trowa.
- Il faut continuer tout droit… Dans cette direction… »
De ma main, je désigne l'horizon devant nous. Je sais où se trouve Shénémira, la direction à prendre même si je n'y suis jamais allé… Je suis le Gardien Bleu et tous les Gardiens peuvent se diriger sur cette planète sans le moindre problème.
Wufei répète mes indications et notre groupe repart. Nous chevauchons encore quelques heures avant que je ne perçoive les quatre Forces rassemblées qui nous poursuivent. Elles se rapprochent dangereusement. Trowa crie d'accélérer, peut-être son instinct… L'un de ses amis, celui qui possède la longue tresse, répond quelque chose que je me fais traduire aussitôt par Wufei. Duo, car c'est le nom de cet homme, déclare que les chevaux ne tiendront pas à ce rythme… Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, l'autre homme, Heero, désigne l'horizon…
« - Une tempête de sable, murmure Wufei.
- Treize… »
Mais je sens qu'il n'est pas seul à utiliser le pouvoir de sa Force. Zechs lui libère une partie de sa puissance…
« - Il faut faire vite, Trowa… Sinon il vous engloutira !
- Quatre…
- Il a de la Force de la Terre avec lui. Zechs lui en a donné ! Il veut vous engloutir ! »
Wufei crie à ses amis de se presser et me redemande si nous sommes toujours dans la bonne direction.
« - Oui… Il faut continuer tout droit… Dépêchez-vous…
- Ne t'inquiète pas, Quatre…
- J'ai peur… J'ai peur qu'ils vous tuent, toi et Trowa… Je ne le supporterai pas ! »
Et tremblant à cette idée, je me blottis entre les bras de Wufei. Aussitôt, Trowa se rapproche de nous et demande ce que j'ai.
« - Il s'inquiète pour nous, répond Wufei. Il ne veut pas qu'on nous fasse du mal.
- J'ai si peur pour vous deux… Ils veulent vous tuer.
- Ne t'inquiète pas, fait Trowa en posant une main sur mon épaule. Ils ne nous feront rien.
- Ils approchent… »
Mon murmure se perd dans l'exclamation de Heero. Nous jetons un regard dans la direction qu'il indique.
« - La tempête se rapproche, déclare Wufei. D'ici une heure, elle sera sur nous.
- Dépêchons-nous alors ! »
Wufei ordonne à ses amis de continuer sur le chemin que je précisai à nouveau. Duo riposte quelque chose à propos des chevaux, je crois. Mais je ne m'en assure pas. J'ai si peur pour mes deux amants… Je connais la puissance de la Force utilisée, mais j'ignore ce que cela donnera si les quatre Forces s'unissent contre nous… De même, l'alliance entre le pouvoir de Treize et la Force que détient Zechs…
Soudain, un coup de vent fait lever du sable vers nous.
« - Ferme les yeux , me crie Wufei. »
Les chevaux ne voient plus rien. Celui de Heero tente de le désarçonner… Et le sable se fait plus menaçant, le vent plus rageur.
Je ne devrais pas utiliser la Force qui est en moi. C'est risqué, il ne me reste pas beaucoup d'énergie… Mais je me décide à le faire… Pour Wufei et pour Trowa.
« - Wufei, dis à Trowa de venir près de nous… Et vos amis aussi…
- Quatre…
- Vite… Avant qu'ils ne réussissent à nous séparer. »
Wufei me fait confiance, il appelle ses amis. Trowa accourt presque aussitôt à nos côtés.
« - Que se passe-t-il ?
- Mettez-vous tous près de moi… »
Wufei ordonne à Heero de se placer près de lui et à Duo de se mettre près de Trowa. Lorsque les chevaux sont enfin en rang. Je me concentre et entre mes mains apparaît une sphère bleutée… La Force bleue… En l'utilisant, je sais que je révèle à mon frère et à ma sœur que je suis encore vivant. Mais cela n'a pas d'importance si cela permet de les sauver.
« - Quatre…
- Tu es encore faible !
- Il le faut… Sinon nous ne suivrons plus la bonne direction… Il faudra rester dans la sphère et ne pas s'éloigner de moi… »
Je place la sphère sur une de mes mains et tend le bras entre Trowa et Wufei. La sphère grossit lentement et finit par nous tous envelopper, ainsi que les chevaux.
« - On peut continuer maintenant, mais ne sortez pas de la sphère… »
Wufei répète mes consignes à ses amis et nous pouvons continuer notre course. Le sable ne pénètre pas dans la sphère et le vent tourbillonne maintenant autour de nous, faisant s'envoler le sable… Le dénommé Duo semble s'extasier, me demande des précisions par l'intermédiaire de mes amants. Je ne réponds pas… Je continue à diriger la sphère dans la bonne direction sans me préoccuper d'autre chose.
Je dois les mener jusqu'à Shénémira.
Trowa et Wufei veulent tant rentrer dans leur monde et je veux leur offrir ce qu'ils désirent, même si pour cela je dois utiliser toute la puissance qui est en moi. Même si je dois mourir, ils vivront. C'est mon plus grand souhait.
Autour de la sphère, sable et vent font maintenant rage. Parfois des éclairs bleus ou rouges semblent frapper la sphère. Je comprends que les Sorciers Rouge et Bleu sont à l'œuvre. Ils tentent d'effrayer les chevaux et les hommes qui sont près de moi. Je note cependant que les éclairs bleus sont moins forts que les rouges… Bien sûr, le Sorcier Bleu ne peut pas lancer sa Force contre moi qui suis le Gardien de son pouvoir. Mais je connais la puissant qui est en lui… Il devrait être plus fort que ça, à moins qu'il ne veuille pas me faire de mal… Je réfléchis à cela sans me déconcentrer. Finalement, je me dis que je dois avoir raison. Les éclairs Bleus détruisent parfois les rouges… Je remercie mentalement le Sorcier Bleu, mon dernier allié, de son léger soutien… Je sais qu'il ne risquera pas sa vie pour moi. Mais dans le mélange des quatre Forces réunies, il se permet de m'aider quelque peu.
Il me semble que le temps s'écoule très lentement. J'ai l'impression que cela fait des années que nous traversons ce désert. J'ai la sensation de perdre progressivement mon énergie. Je sais que le poison coule toujours en moi. Il m'empêche même d'utiliser vraiment la Force qui est en moi.
Mais je veux tenir. Je veux sauver Trowa et Wufei.
Je puisse dans les sentiments que j'ai pour eux afin de tenir encore un peu…
Duo tend le bras et Wufei murmure.
« - La pyramide est en vue, Quatre… On est plus très loin… Courage… »
Je souris doucement alors que la sphère commence à diminuer. Je suis à bout de forces… La sphère disparaît… Je me laisse tomber entre les bras de Wufei qui me rattrape fermement…
J'ai une pensée pour mes deux amants…
Et je sombre dans le noir le plus complet…
