Ils marchèrent environ une heure avant d'arriver dans la forêt, et il faisait maintenant complètement nuit, et un étrange brouillard était tombé, ce qui faisait qu'on y voyait pas à deux mètres. Ils arrivèrent dans un bosquet, puis se stoppèrent, ils étaient maintenant tout les deux persuadé que l'aura maléfique provenait de cet endroit, le seul problème est qu'il n'y avait personne dans les environs. Ils effectuèrent rapidement le tour de cette petite clairière ronde.
-C'est étrange, l'aura provient bien de cet endroit, mais il n'y as personne.
Une vois retentit soudain, une vois profonde, qui semblait ne provenir d'aucun point fixe.
-Êtes-vous bien sur qu'il n'y ait personne ici ? Je vous conseille d'y regarder à plusieurs fois.
Puis soudain, l'image de la forêt dans laquelle ils se trouvaient laisse place à un paysage plus sombre, la personne qui avait parlé avait, semble t-il, ouvert un passage vers une autre dimension. Ils arrivèrent dans une lande déserte, où le sol était de couleur rouge pourpre. Il n'y avait toujours personne autour d'eux,
-Nous ferions mieux de bouger, si il nous trouve ici, nous n'aurons aucune chance.
Shekil avait raison, il se trouvait dans une vallée entourée de plusieurs collines. De là, ils pouvaient se faire attaquer de n'importe om sans qu'ils puissent savoir d'où provenait l'attaque. Ils avancèrent de façons à se trouvait au sommet de la colline. Ici, ils pourraient observer où ils étaient et où ils pourraient potentiellement aller. Shekil scrutait les environs lorsqu'il aperçut dans une vallée adjacente une stèle de pierre. En regardant mieux, il put voir que quelqu'un y était suspendu : Ios.
Shekil se précipita vers la vallée en question. Mais il stoppé en route par le démon qui les avait envoyé dans cette dimension.
-Cela ne sert à rien de se précipiter, cet ange est déjà mort.
-C'est impossible, Ios n'aurait jamais perdu contre toi !
Sword venait de rejoindre Shekil, et avait l'air assez détaché face à la situation qu'il était en train de vivre. Shekil était sur le point de dégainer son épée quand il entendit une voix résonner dans son esprit.
-Shekil… arrête… il est beaucoup trop fort...
Shekil se stoppa net sur sa lancé, cette voix était celle de Ios. Il tourna la tête vers lui, mais il n'avait pas bougé. Il était toujours enserré par des racines qui l'immobilisaient entièrement.
-Pourquoi t'arrêtes-tu ? Aurais-tu peur ?
Shekil avait totalement oublié son adversaire, et quand il posa de nouveau les yeux sur lui, il n'eut pas le temps de parer le coup qu'il était en train de préparer. Il fut projeté quelques mètres derrière, et se releva en titubant. Il cherchait un moyen de délivrer Ios, et il devait faire vite. Il devait utiliser ses dernières forces pour leur parler. Ios s'adressa a nouveau à lui et à Sword, qui était resté parfaitement immobile.
-Sword... Shekil... vous devez fuir... il est beaucoup trop fort... vous n'arriverez pas à le vaincre.
Shekil réagit au quart de tour.
-Mais on ne peut pas te laisser ici !
-Shekil... Il possède des fragments de l'âme de Satan, tu ne pourras pas le vaincre...
Cette fois, ce fut Sword qui réagit aussitôt, comme sortant d'une léthargie profonde.
-Tu pouvais pas le dire plus tôt, c'est tout de suite plus intéressant ! C'est toujours le même problème avec les anges, vous ne dites jamais le plus important en premier !
-Sword...
-Ne te méprend pas Ios, je ne ma bat pas pour te sauver, mais pour récupérer les fragments de l'âme de Satan.
Shekil cherchait toujours un moyen de sauver Ios, et il ne pouvait apparemment pas compter sur Sword. D'ailleurs, ce dernier s'était précipité sur le général de Satan, et il arrivait à lui tenir tête, même s'il le mettait en difficulté. Mais ce combat était la diversion que Shekil cherchait. Ils étaient tous les deux plongeaient dans ce combat, et personne ne lui prêtait attention. Il se précipita alors vers la pierre où Ios était retenu prisonnier. Il n'eut aucun mal à trancher les racines qui le retenait l'Ange prisonnier. Et il le réceptionna avant qu'il ne touche terre. Shekil posa son épée à terre et commença à chercher le pouls d'Ios. Il battait encore, mais très faiblement. De plus, on corps était gelé. Combien de temps était-il resté prisonnier dans cet endroit ? Shekil enleva sa veste et la posa sur le corps inanimé d'Ios.
Reviews
Devil allony: Merci, ça me fait plaisir que tu la trouve bien. J'espère que ca chapitre te plaira autant que le primier.
