Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Origine : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!!!!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi. Il est à la compagnie Nintendo mais je l'ai kidnappé pour une couple de jours.
Link- Din, viens à mon aide par pitié
Carina- Gnark gnark gnark
Genre : romance (aaahh....mon tit Link en amour)
Link- Et on se demande avec qui je vais finir
Carina- Tu préfères pt que je te case avec Zelda ?
Link – Heu.....j'crois qu'en fin de compte, je m'en sors pas si mal....
Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !
Remarques : Bein, depuis que je connais ça, je suis restée accro.
Link- Et c'est supposé faire comment de temps ça ?
Carina - ^^Cherche pas à savoir
Link - -_-
Si vous m'écrivez pour me donner vos commentaires, je serais très heureuse pq si mon fanfic est trop pourri, je vais laisser faire.
Link- Vraiment ???
Carina- Bein, si ça intéresse personne.....
Link- S'il-vous-plait !!!!Envoyez-lui des commentaires !!!!!
Carina- Ouin...tu m'aides pas beaucoup toé...-_-
Ocarina of time III
Le Nintendo. C'est à-peu-près ce qui résume le mieux les passions de Carina. Mais il y avait un jeu précisément qui l'intéressait. Un jeu dont elle avait acheté tous ce qui se rapportait à lui. Elle aimait les jeux d'aventures et celui-là lui convenait parfaitement et elle était tombée en amour avec. En fait, elle était plutôt en amour avec le personnage principal. Dès qu'elle l'avait vu, ce fut le coup de foudre. Elle ne s'arrêtait de jouer que lorsqu'elle devait aller manger et lorsque ses yeux tombaient tous seuls de fatigue. Sa mère avait beau la réprimander que ce n'était pas bon pour ses yeux et qu'elle finirait par porter des lunettes mais Carina s'entêtait et elle continuait à jouer sans arrêt. Même à l'âge de 15 ans, quand les adolescents avaient délaissé le Nintendo pour commencer une nouvelle mode, la marijuana, Carina restait plantée en avant de son Nintendo devant le même et éternel jeu, The legend of Zelda.
Souvent, quand elle était seule, ce qui n'était pas rare, elle rêvassait et s'imaginait en une des habitants de son jeu, les Hyliens. Elle se voyait, avec ses longs cheveux bruns, ses yeux verts et son visage sérieux, habillée en Hylienne, en train de se promener parmi les habitants. Son scénario préféré était qu'elle marchait dans la forêt, quand tout-à-coup, elle entrait en collision avec quelqu'un. Elle levait la tête et voyait un jeune garçon blond qui se tenait la tête. Elle le regardait mieux et ses yeux s'agrandissaient de surprise. C'était Link, le héros de ce monde. Elle venait *d'entrer en contact* avec l'homme de ses rêves. Mais quand elle voulait imaginer la suite, il y avait toujours quelque chose qui l'en empêchait. Elle ne savait pas vraiment quoi. C'était comme si l'inspiration lui manquait et qu'elle ne pouvait rien imaginer de plus. À chaque fois, c'était la même chose. Et ça l'enrageait à mort.
La journée précédent son anniversaire, elle avait beaucoup travailler à l'école et cela l'avait épuisée alors, elle décida donc d'aller se coucher de bonne heure. Au fait, son anniversaire était au milieu de la nuit, à minuit précisément. Elle aurait enfin ses 16 ans. Elle informa sa mère qu'elle se couchait et elle s'en alla dans sa chambre. Elle se vêtit de sa robe de nuit et alla se caller dans son lit douillet. Elle menait une belle vie. Calme, mais belle. Elle ne s'en plaignait pas…enfin, presque pas.
Sa mère vint la border quelques minutes plus tard. Son père n'était plus là pour ça. Carina ne l'avait jamais vraiment connu. Il était mort quelques temps après qu'elle soit née. Sa mère lui racontait que son père avait été tellement heureux quand elle était née. Mais Carina n'arrivait pas à lui pardonner d'avoir laissé sa mère seule. Elle lui en voulait beaucoup.
Comme à chaque soir, la mère de Carina lui parlait de sa journée, de son mari défunt, de l'enfance de Carina. Cette dernière l'écoutait attentivement. Elle aimait les histoires même si elles étaient banales. Après quelques minutes de discussions, sa mère arrêta de parler et regarda sa fille tendrement. Carina? Je crois qu'il est maintenant venu le temps que je te remette ceci. lui dit-elle. Elle tendit ses mains vers Carina et lui mit quelque chose dans le creux de sa main. Ton père voulait te donner cela quand tu serais plus grande. Et je serais fière que tu le porte. rajouta-t-elle en voyant le regard dégoûté de Carina. Celle-ci regarda sa mère, puis comme elle ne voulait pas la blesser, elle lui fit un sourire qui essayait d'être convaincant, et lui souhaita bonne nuit. Sa mère s'en alla en souriant.
Carina regarda dans le creux de sa main. Un mince collier en or torsadé y reposait. Accroché au collier se trouvait une magnifique améthyste polie en forme de goutte d'eau. C'était certes un beau collier mais Carina n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il venait de son père. Mais sa mère tenait tellement à ce qu'elle le porte…..Carina décida donc de mettre le collier et ensuite, elle se coucha et s'endormit.
Cette nuit-là, elle fit des rêves étranges. Elle était habillée avec d'étranges vêtements et elle était suspendue dans les airs. Pourtant, il n'y avait rien sur quoi elle pourrait être pour ne pas toucher le sol. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle *flottait* définitivement dans les airs. Elle scruta l'horizon et vit un jeune homme venir vers elle. Il devait être à peu près de sa grandeur et il avait les cheveux pâles. Il courrait vers elle. Il l'appelait. Carina avait la bizarre impression qu'elle connaissait cet homme. Oui, elle le connaissait bel et bien mais elle n'aurait su dire qui il était. Elle tendit la main pour le toucher et…..
Elle se réveilla. Merde! Fait chier! Elle voulait tellement savoir qui était le jeune homme de son rêve. Elle était si près de le découvrir et il avait fallu que le satané soleil lui plombe dans les yeux et la tire de son sommeil… Un instant! Le soleil? Impossible! Carina fermait tout le temps ses rideaux quand elle allait se coucher. Elle se leva sur ses coudes. Elle était couchée par terre, sur la pelouse….Sur la pelouse???? Qu'est-ce que c'était que cette histoire?
Elle se leva, et regarda autour d'elle. Elle n'en revenait pas! Carina ne se trouvait plus non seulement dans son lit chaud et douillet et en plus, elle était entourée d'un décor qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vu. Mais…peut-être que oui en fin de compte…..QUOI???Impossible!!!!
S'il vous plait, des reviews pour m'encourager svp!!!!!
