Auteur : Carina Dorf
Adresse :
Origine : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!!!!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… vv Mais ça peut s'arranger.
Link – Pas question !
Carina- TT
Genre : romance… et à bien y penser, du surnaturel
Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !
Ça fait toujours plaisir de recevoir des reviews et je m'excuse si mes chapitres ne sont pas comme avant mais je n'ai retrouvé que mon vieux texte d'il y a 3 ou 4 ans °.
-----------------------------------------
Résumé chapitre 1: Elle se réveilla. Merde! Fait chier! Elle voulait tellement savoir qui était le jeune homme de son rêve. Elle était si près de le découvrir et il avait fallu que le satané soleil lui plombe dans les yeux et la tire de son sommeil… Un instant! Le soleil? Impossible! Carina fermait tout le temps ses rideaux quand elle allait se coucher. Elle se leva sur ses coudes. Elle était couchée par terre, sur la pelouse….Sur la pelouse???? Qu'est-ce que c'était que cette histoire?
Elle se leva, et regarda autour d'elle. Elle n'en revenait pas! Carina ne se trouvait plus non seulement dans son lit chaud et douillet et en plus, elle était entourée d'un décor qu'elle ne se rappelait pas avoir déjà vu. Mais…peut-être que oui en fin de compte…..QUOI???Impossible!!!!
Elle ne pouvait se trouver là ! D'accord, le décor laissait à désirer. Des arbres décharnés, des rochers un peu partout, un ciel gris malgré le soleil et aucune trace d'être vivant. Pourtant, l'atmosphère, les couleurs, tout était pareil. Tout était identique au jeu de ses rêves, celui devant lequel elle passait une bonne partie de son temps. SON jeu.
Des bruits au loin la tirèrent de sa rêverie. Des bruits de sabots peut-être. Les sons ressemblaient à ceux des fers frappant le sol. Elle regarda dans la direction du vacarme et vit une silhouette à cheval qui s'approchait. Carina fit de grands gestes des bras tout en criant :
- Eh oh ! Par ici ! Venez m'aider !
Le cheval et son cavalier arrivèrent au galop et Carina eut tout juste le temps de sauter sur le côté avant que le cheval la piétine et ne se mette à ralentir après l'avoir dépassée.
- Ça va pas la tête ? Vous auriez pu m'tuer, espèce de crétin !
Carina hurlait de rage ; cet homme était complètement fêlé. Ce dernier se retourna vers elle.
- Oh mon dieu !
Ses paroles n'étaient plus que des murmures. La jeune fille dévisagea l'homme, voulant s'assurer qu'elle était bel et bien réveillée. Pas de doutes. Des cheveux rouges, une armure noire, une grande cape rouge, des yeux démoniaques, sur un cheval noir semblant sortir tout droit de l'enfer. Ganon Dorf ! Serait-ce possible ? Pourtant, cet homme était un personnage de jeu vidéo, celui que Carina passait ses soirées complètes, celui qui la faisait si souvent rêver. C'était donc impossible que ce soit lui. Il ne pouvait être réel.
- Qu'as-tu osé dire, gamine ?
Une voix grave, froide, autoritaire. Un sourire arrogant se dessina lentement sur son visage.
- Je… je… je n'ai rien… rien dit…
Carina avait toute la misère du monde à avaler sa salive. Ganon sourit de plus belle et lui répondit :
- Oh, mais moi, je crois que tu m'as traité d'imbécile. Tu sais ce qui arrive à ceux qui m'insultent ?
Devant le visage épouvanté de Carina, Ganon leva un bras vers elle. Une forme noire commença à se former au creux de sa main. Carina se retourna et se mis à courir. Elle entendait les sabots du cheval qui se rapprochaient d'elle. Terrifiée, elle accéléra sa course désespérément. Tout à coup, elle sentit un bras la soulever de terre et la mettre sur sa monture.
- Bon y'eu, j'suis faite.
À bout de souffle, impuissante à son sort, elle scruta ce qui l'entourait pour une dernière fois. Ils étaient sur une monture… rousse ? Mais… le cheval de Ganon était noir ! Des sont de sabots autre que ceux que produisaient sa monture se firent entendre derrière elle. Elle se pencha de côté et pu apercevoir… Ganon qui les suivait. Si ce n'était pas Ganon qui la tenait, qui était-ce donc ? Le cheval continuait de galoper à toute vitesse ; Carina commençait à avoir franchement mal au cœur.
- Attrape les rênes !
C'était la voix du cavalier qui la tenait qui l'avait secourue. Elle lui obéit sans rien dire et dirigea le cheval. Heureusement qu'elle avait suivi des cours d'équitation ou sinon, elle aurait paniquée. Elle devait même avouer qu'elle se débrouillait pas mal.
Carina eut la sensation que l'inconnu ne la tenait plus. Puis, quelques secondes plus tard, elle entendit un cri de douleur et sentit à nouveau l'homme derrière elle. Sans rien ajouter, il prit les rênes des mains de la jeune fille et se dirigea vers une forêt plus verte et vivante tout en ralentissant sa monture. Comme ils entraient dans la forêt, l'homme cira :
- Baisse-toi !
Carina n'eut pas le temps de se pencher qu'elle vit une branche qui arrivait droit sur eux. Elle l'a reçut de plein fouet au visage et tomba dans l'inconscience.
---------------------------------------------
Je sais que le chapitre est court, mal structuré, a besoin d'amélioration mais je l'envoie pareil. Bleh ! En fait… je cherche une bêta-lectrice. J'ai VRAIMENT besoin d'aide. Alors, n'hésitez pas à m'écrire. Pleaseuh ! Oh, et merci pour les reviews .
