Auteur : Carina Dorf
Adresse :
Origine : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!!!!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience vv.
Genre : romance… et à bien y penser, du surnaturel
Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !
Ça fait toujours plaisir de recevoir des reviews et je m'excuse si mes chapitres ne sont pas comme avant mais je n'ai retrouvé que mon vieux texte d'il y a 3 ou 4 ans °.
Link – Tu la commences, cette fic ?
Carina – Oui oui, j'y arrive. Sois patient un peu. C'est pas parce que tu as hâte de voir avec qui tu vas finir qu'il faut que tu perdes patience.
Link - # -- # C'est pas pour ça. J'ai hâte de voir à quel ennemi je vais avoir affaire .
Carina – Bien sûr --. Et moi, je suis la reine Élizabeth.
Link – Tu n'as pas l'étoffe d'une princesse, alors pour ce qui est d'être reine…
Carina – èé Qu'est-ce que tu as osé dire ?
Link – Tu m'as très bien entendu.
Carina – Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de deathfic…
Link – Tu savais que je te vouais un culte sans bornes ?
Carina - J'aime beaucoup mieux.
Bonne lecture !
P.S. Message à thoru0509 en bas de l'histoire.
------------------------------------
Carina se réveilla plus tard avec un mal de tête atroce et une bosse sur le front. Elle ouvrit les yeux, s'assit, et regarda autour d'elle. Il y avait une fenêtre creusée dans du bois et un rideau déchiré se trouvait devant en oblique. La jeune fille se leva et vit que c'était sur un lit qu'elle avait dormi… si on pouvait appeler ça un lit. Il n'avait pas de matelas et était fait en bois. La seule chose qui le rapprochait d'un lit normal était la couverture jaunie et un oreiller de l'épaisseur d'une feuille de papier.
L'adolescente se dirigea vers la porte qui n'était qu'un trou grossièrement coupé dans le mur de bois. Juste comme elle allait passer dans le cadre de la porte, elle vit quelque chose de vert qui montait vers elle. Elle regarda droit devant elle et vit que la maison où elle se trouvait était en altitude. Quelqu'un avec quelque chose de vert… ou tout simplement quelque chose de vert… montait dans la cabane.
Carina se mis à courir vers l'intérieur de la maison et attendit que la personne… ou la chose… arrive, un vase dans les mains, prête à le casser sur la tête de l'intrus. Des gouttes de sueur commençaient à couler le long de ses joues quand elle entendit la voix grave du cavalier qui l'avait sauvée.
- Oui, c'est ça, à plus tard!
Elle s'approcha de l'échelle où montait son sauveur, oubliant totalement la présence du vase dans ses mains. Quand elle le vit enfin, sa première réaction fut de laisser tomber le vase.
- Attention!
Le garçon se jeta sur le vase et l'attrapa tout juste avant qu'il ne se brise sur le sol. Il poussa un soupir de soulagement et regarda Carina droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu faisais avec ça?
Carina ne répondit pas. Devant elle, se trouvait son héros, celui qui hantait ses rêves les plus fous. Elle se mit à le dévisager sans s'en rendre compte.
« Il a les cheveux blonds, légèrement ébouriffés. C'est mignon les deux petites couettes qu'il garde pour son touppet. Ses yeux sont d'un bleu si beau… bleu comme le ciel. Ils sont si pénétrants. Ses sourcils lui donnent un air sérieux, un peu comme les miens. Hm… son chandail vert et ses pantalons blancs lui moulent bien les muscles… J'en baverais presque. Tiens, mais je bave! Non, pas tout de suite, se retenir, self-control. J'aime bien ses gants qui laissent sortir le bout de ses doigts. Il doit avoir chaud avec sa tuque. Une minute! Il est en train de me parler! Oh god, si tu savais comme tu es craquant! Tes lèvres m'appellent. Je… je voudrais tellement y goûter… »
Toujours plongée entre ses rêves et la réalité, elle sentit à peine les mains du jeune homme lui serrer les épaules.
« Il… il va m'embrasser! »
- Youhou, est-ce que ça va? M'entends-tu? Eh! Réponds-moi!
Il la secoua calmement tout en tentant de découvrir si elle allait bien ou si elle était encore en état de choc.
- Je… je…
Elle voulu lui parler mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses mots.
- Au moins, je suis sûr que tu n'es pas muette. Est-ce que ça va?
Il lui avait demandé cette dernière question tout en allant ranger le vase qui avait presque volé en éclats.
- J'espère que ton cerveau n'a pas subi un trop grand choc. C'est tout de même une grosse branche que tu as reçue sur le visage. Ta blessure devrait disparaître dans deux ou trois jours. Je suis content que tu guérisses rapidement; ton front est beaucoup moins enflé qu'hier.
Carina ne pouvait que fixer le moindre des mouvements de Link ainsi que le mouvement de ses lèvres. Oui, c'était bel et bien Link, le héros du jeu de Nintendo préféré de l'adolescente. Il était tellement beau!
- Comment t'appelles-tu?
Cela pris quelques minutes à Carina pour qu'elle réponde.
- Je… je m'appelle Carina… Carina Ford.
- Enchanté Carina. Moi, je m'appelle Link. Je peux te poser une question?
- Heu… oui oui, si tu veux.
- Qu'as-tu bien pu faire pour que Ganon t'en veuille à se point? Il n'a pas été à la poursuite d'une personne depuis longtemps.
- Je… et bien… je… l'ai insulté…
- Quoi? Et bien, tu as du caractère, toi. Il n'y a pas grand monde qui oserait le défier d'une telle manière.
Tout en parlant, le blond se grattait le derrière de la tête d'une manière oh! tellement mignonne au goût de la jeune fille.
« Il est trop adorable » soupira intérieurement Carina.
- Qui? Qui est-ce que tu as sauvé?
C'était une petite voix venant de derrière Link qui venait de lui demander cette question.
- Carina Ford… de je ne sais où.
La jeune fille entendit un tintement venant du même endroit que la voix et une sorte de petite lumière se mis à tournoyer autour de Link tout en continuant de faire le son de clochette. Ensuite, la lumière s'immobilisa devant le visage toujours aussi inexpressif de Link et Carina eut le temps de voir deux petites ailes blanches avant que la… chose... ne vint rapidement se poster devant le visage étonné de cette dernière. Celle-ci reconnut aussitôt la fée qui suivait Link partout où il allait.
- Navi?
Ce ne fut qu'un souffle qui traversa ses lèvres mais fut assez sonore pour que la dite fée l'entende. Navi recula un peu, resta sans bouger quelques instants, puis s'avança de nouveau vers Carina.
- Mais comment… comment sais-tu mon nom? Je ne t'ai jamais vue!
Carina resta muette. Comment leur expliquer? Comment leur dire qu'elle avait tout vu l'histoire d'Hyrule, ses habitants (les Hyliens), qu'elle contrôlait Link pour qu'il sauve le monde, qu'elle l'avait tué quelques fois sans le faire exprès, qu'elle venait d'un autre monde, qu'elle n'était pas d'ici quoi!
- Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas?
La brunette fit un sursaut; c'était comme s'il lisait dans ses pensées.
- Non, pourquoi?
- Parce que premièrement, si tu serais d'ici, je t'aurais déjà vu au moins une fois. Deuxièmement, tu as un drôle d'accent. Et dernièrement, tu ne ressemble à aucune autre habitante d'ici. D'où viens-tu, Carina?
- Ok, je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Carina aspira à fond et commença son récit…
À suivre
------------------------------------
Carina – Quel suspense .
Link – Méchant suspense… c'est là qu'on va savoir ta vie au grand complet. Passionnant…
Carina – Alexandreuh!!!!!! Link est pas gentil avec moa!!!! TT
Alexandre, arrivant de nulle part – Pas grave, ma chérie, moi, je serai gentil avec toi vv.
Carina - ….disons que tes crocs ne m'intéressent pas vraiment --°
Alexandre, claque des doigts – Zut!
Link – Ô.o C'est qui ce tipe?
Carina – C'est Alexandre, un vampire qui a des vues sur moi depuis longtemps .
Link – è.é
Carina – Pourquoi tu fais cette tête? C'est pas comme si j'étais casée avec quelqu'un de toute manière.
Alexandre - vv Je sens qu'on va bien s'amuser.
Je voudrais remercier Tho, Étincelle, Eva-Golden, ririn-chan, SnOoPy, Diane13 et safaros29. Je voulais aussi dire à thoru0509 que ça me touche beaucoup de l'attention qu'elle a porté à me demande et ça me ferait plaisir de la prendre comme bêta-lectrice officielle .
