Auteur : Carina Dorf
Adresse : : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience vv.
Genre : romance… et à bien y penser, du surnaturel
Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !
Notes : Link – Et voilà, on va avoir droit au récit de sa vie -…
Carina – Mais heu ! C'est toi qui l'as demandé, je te rappelle.
Link – C'est pas ma faute si je peux pas décider de ce que je vais faire puisque c'est toi qui écris.
Carina – C'est un fait °. Alex, viens me soutenir stp. Link, il est pas gentil avec moa.
Alexandre – En échange, je vais avoir droit à un gros bisou ?
Carina – Alex…ton menaçant
Alex – Bein quoi ? Un gars s'essaye.
Carina – You, stupid -.
Alex – Eh ! C'est pas parce que je parle pas anglais qu'il faut que tu en profites èé.
Carina – J'vais m'gêner, tiens.
Link – Ceux deux-là, toujours en train de se chicaner -°.
Bonne lecture malgré tout !
-
Carina aspira à fond et commença son récit.
- En fait, avant de tout raconter, je veux juste préciser que je ne sais vraiment pas comment une telle chose est arrivée. Je m'appelle Carina, j'habite avec ma mère et je viens du Québec. Je sais, ça ne vous dit rien. Bref, disons que mon monde est très différent du votre. Alors, je jouais à un jeu vidéo… heu… à un jeu. Ça se joue avec une boîte à image et dans cette boîte, on peut contrôler ce qui s'y passe. Non, je ne suis pas une sorcière ou une manipulatrice, quelque chose comme ça. Je suis tout ce qui a de plus normale. Et comme par hasard, il y avait un jeu qui s'intitulait The Legend of Zelda.
Link du faire violence pour retenir sa surprise. Zelda? Mais qu'avait-elle avait à voir là-dedans? La légende de Zelda? Le blond haussa un sourcil. Comme s'il pouvait y avoir une légende sur cette princesse… Garder son calme, après tout, c'était sa fiancée.
- Donc, comme je le disais, je jouais souvent à ce jeu. Alors, c'est pour ça que je connaissais le nom de Navi et que je sais pas mal de chose sur ce monde. Allez, demande-moi une question, je vais y répondre!
- Heu… non, ça ira. Je te crois. Enfin, pour ce qui est de ce que j'ai compris. Alors, tu viens d'un autre monde, comme Termina?
- Mouais, quelque chose du genre. Mais disons que chez nous, nous sommes plus avancés technologiquement…
Carina avait murmuré cette dernière phrase que le blond n'entendit pas. Puis, s'en pouvoir s'en empêcher, elle se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire.
- Tu es fatiguée?
L'adolescente était touchée de l'attention que lui portait Link.
- Oui, un peu.
L'Hylien se dirigea vers une armoire dans le fond de sa cabane et en sortit un grand chandail pouvant servir de pyjama pour la jeune fille. Tout le temps qu'il était occupé à fouiller dans son linge… très peu nombreux soit dit en passant… Carina continuait de l'admirer. Il était exactement comme dans ses rêves. Elle ferma les yeux et sans s'en rendre compte, son corps s'effondra sur le plancher.
- Link! Link! Elle est tombée!
Le grand blond se retourna en vitesse vers Navi et vit la jeune ville étendue sur le plancher juste sous la fée. Il se précipita vers elle et lui tourna le visage dans sa direction. Ses yeux étaient fermés et un doux sourire ornait son visage. Ses cheveux entouraient son visage, lui donnant presque l'air d'un ange. Link la pris doucement dans ses bras et la coucha dans son lit.
Des cheveux bruns et très longs… Elle ne venait vraiment pas d'ici. À part Zelda et Malon, personne n'avait les cheveux aussi longs. Pour la couleur, c'étaient les cheveux de Malon qui se rapprochaient le plus de ceux de Carina et même là, les cheveux de Malon étaient rouges. Et ses yeux… Jamais Link n'avait vu des yeux pareils. Des yeux verts. Non des yeux bleus comme la généralité du monde. Les yeux de la jeune fille lui rappelaient l'émeraude donnée par le Grand arbre de la forêt des Kokiris. Une couleur unique, en somme.
Après avoir examiné longuement l'étrangère, Link prit un tas de paille qui traînait dans un coin, mit du linge dessus et s'y coucha pendant que Navy, fatiguée d'être ignorée, alla se coucher sur son ventre et très lentement, ils s'endormirent à leur tour.
-
Le lendemain, Carina se fit réveiller par un « Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? » bruyant et accompagné d'une voix énervante. Carina ouvrit les yeux et vit un jeune Kokiri tout habillé de vert, un peu comme Link, avec un visage colérique et orgueilleux, des cheveux blonds roux, des yeux bleus et les poings accotés sur les hanches. Il devait avoir dans les 7 ou 8 ans.
- Hm… quoi? demanda-t-elle.
- Il y a que vous êtes dans la maison de Link, madame, et nul n'a le droit d'y entrer dans mon autorisation!
Il bomba le torse pour montrer sa soi-disant supériorité. Carina bouffa de rire devant le visage rouge de colère de Mido, le chef du village des Kokiris. La jeune fille entendit des bruits de pas dans les escaliers menant à la cabane où elle se trouvait. Link apparut avec un sac fait en peau animale dans les mains.
- Mido! Qu'est-ce que tu fais encore ici?
Le visage de l'adolescent reflétait sa surprise mais cette émotion fit rapidement place à la colère.
- Sors de ma maison tout de suite et arrête de l'embêter!
Mido sortit non sans jeter un regard noir à Carina et Link. Ce dernier s'approcha de sa protégée et s'assit à ses côtés. Il ouvrit son sac et en sortit des fruits, des légumes et du poisson.
- Tiens, c'est tout ce que j'ai pu trouver.
Sa voix était tendue. Il était encore en colère contre Mido; sa voix et son visage le trahissait malgré ses efforts pour rester stoïque.
- Merci…
La jeune fille ne voulait pas attiser le feu qui consumait Link et parlait tout bas au cas où ce dernier de mettrais encore plus en colère. Mais les traits de Link se détendirent doucement et Carina sut qu'elle était hors de danger. Voyons! Comme si Link pouvait lui faire quelque chose. Absurde!
L'Hylien prit quelques légumes et commença à manger pendant que Carina croquait à belles dents dans de magnifiques pommes rouges. Leur repas se passa en silence et quand ils eurent fini, Link donna un autre sac à Carina et sortit de la maison. Carina ouvrit le sac, poussée par la curiosité des vêtements d'Hyliennes. L'adolescente les mit et appela Link.
Le blondinet entra et la dévisagea de la tête aux pieds. Très mignonne dans ces vêtements…
- Je… je n'arrive pas à faire le nœud dans le dos… Pourrais-tu… m'enfin, si tu veux… m'aider à l'attacher?
Tout en parlant, Carina avait pris progressivement une jolie teinte rougeâtre. Le jeune homme avança vers elle. Elle se tourna dos à lui et il attacha le ruban avec quelque peu de misère. Quand il eut terminé, il lui prit les épaules et la retourna vers lui. Dès qu'elle fut face à lui, des parcelles d'images apparurent dans la tête du blond.
Il la vit, habillée avec d'étranges vêtements étranges. De l'eau l'entourait et elle avait les yeux fermés. Il tenta de lui prendre la main et se senti empoigné par une main puissante. Puis, il se mit à suffoquer, manquant d'air. Link! lui cria Carina qui avait ouvert les yeux.
- Link! Youhou! Tu m'entends?
Les images disparurent et Link revint à lui.
- Hm?
- Link, tu étais blanc comme un drap et t'avais les yeux grands ouvert… T'avais aussi arrêté de respirer. J'm'inquiétais moi…
- Je… je… non, rien. Je pensais à quelque chose.
- …si tu le dis. En attendant, tu pourrais me lâcher les épaules; j'ai pu de circulation dans les bras.
Le blondinet la lâcha à toute vitesse. Tout en se massant les épaules, Carina se demandait si tout allait vraiment bien. Soudainement, Link poussa tout en se frappant le front:
- Oh non!
- Quoi?
- J'ai oublié Zelda! Elle va me tuer!
- Zelda? La vraie Zelda? La princesse d'Hyrule? Tu m'fais marcher.
Elle ne pue obtenir la réponse à ses questions que Link la tira par le bras et quelques minutes plus tard, ils étaient à nouveau sur Épona, la monture de Link, qui traversait la plaine d'Hyrule à toute vitesse.
- Où on va?
Elle eut sa réponse quand ils traversèrent le marché.
-
Et comme je suis méchante (et paresseuse), vous le saurez une autre fois. Suis tannée d'écrire, moi èé. Ça fait quand même 4-5 pages que je tape. Allez, je me dépêche.
Link – J'espère que tu te dépêches! Moi aussi, je veux savoir pourquoi je me suis frappé le front èé.
Carina – Pourquoi t'est toujours désagréable avec moa éè?
Link - …
Alexandre – vv Je sais moi!
Link -°
Carina – Pourquoi?
Alexandre – Parce que… ...
Link - Il ne pourra plus rien dire.
Carina – Mais heu! Pourquoi tu l'as assommé?
Link – Il en savait trop .
Carina – O.O Link, en gars de la pègre? Ayoye…..
