Auteur : Carina Dorf
Adresse : : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience vv.
Genre : romance… et à bien y penser, du surnaturel
Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !
Notes : Link – Bon, finalement, on va savoir pourquoi on est à la course.
Carina – Mais moi, je le sais depuis longtemps .
Link – La toi dans l'histoire ne le sait pas, elle.
Carina – Détail. Vraiment, il y a des avantages à être l'auteur . Je sais tout ce qui va se passer… ok, presque tout mais anyway. Je sais ton avenir Liiiiiiink !
Link – Et alors ?
Carina – Mais c'est que tu as mauvais caractère, toi ! Va falloir te dérider vv.
Link - #O.O#
Carina, regard pervers – Ouais, et plus vite que ça !
Alexandre – Je peux t'aider, Carina ?
Carina – Hein ? T'es pas aux gars toi !
Alexandre – Non, mais pour le dérider, tu vas avoir besoin d'aide pour t'aider à l'aider.
Carina - . Tu m'as perdue, là…
Alexandre – Pas grave, tu m'aurais tué si tu aurais compris .
Link °…
blablabla indique les pensées d'une personne.
Bonne lecture !
Link et Carina chevauchèrent à peine quelques minutes qu'ils arrivèrent devant le pont-levis de la place du marché. Link descendit de cheval et voulu prendre son invitée par la taille pour l'aider à descendre mais cette dernière le fusilla du regard.
Ça va pas? J'capable de descendre toute seule!
Le jeune homme recula de quelques pas. Carina s'accrocha à la crinière d'Épona, mit un pied dans l'étrier et comme elle n'était habituée qu'à porter des pantalons et non des robes, longues de surcroît, elle mit pied sur la robe dont un coin était resté accroché dans l'étrier et glissa vers l'arrière.
AAAAaaaah!
Elle ferma les yeux. Réflexe stupide et inutile; le choc serait le même, qu'elle le voit ou pas. Elle fut recueillit non pas par le sol mais deux bras puissants. Un la tenait dans le dos et l'autre sous les genoux. Son sauveur, la déposa et Carina se mit à rougir de honte. Cela faisait maintenant deux fois qu'il la sauvait. Cela n'empêcha pas le héros de lui prendre doucement la main et de se diriger à travers le marché, vers le château d'Hyrule.
Arrivés près des grilles, Carina eut un doute; et si les gardes les empêchaient de passer? Après tout, Link avait du passer par un nombre incalculable de recoin pour passer inaperçu. Elle lança un regard vers l'homme qui la menait vers le château et ne distingua rien sur son visage qui aurait pu lui faire croire qu'il était nerveux, lui aussi, près des gardes. À la grande stupéfaction de la jeune fille, dès que les gardes les virent, ils firent monter les grilles qui leur bloquaient l'entrée. Ils pénétrèrent dans le château sans difficulté.
C'était la première fois que Carina entrait dans un château. De plus, elle n'était pas dans n'importe quel : celui d'Hyrule. Elle en avait tellement rêvé. C'était comme si tout ses rêves se réalisaient un après l'autre : Link, Hyrule, Link, le château, Link…
Sortant de ses pensées, elle en profita pour regarder le château. Bien peu auraient pu voir l'intérieur. Il était fait de murs de marbre blancs et un long tapis rouge aux contours or centrait le sol jusqu'au fond du couloir. Quelques tableaux des ancêtres de la famille royale ornaient les murs. Des fenêtres arrondies dans la partie supérieure donnaient libre loisir de regarder le magnifique jardin royal.
Après quelques minutes de marches à travers les nombreux corridors, ils arrivèrent dans une immense salle. Un long tapis rouge était déroulé vers le trône. Des piliers faits de marbre blanc le suivaient a intervalle régulier. Tout au bout, sur le trône, se trouvait un individu coiffé d'une couronne en or.
Le roi…
Bienvenue, mon cher Héros du temps!
Le roi avait une voix grave et impérieuse. Du charisme émanait en abondance. Son visage reflétait la douceur et la sympathie. Link approcha du roi et s'inclina juste devant les quelques marches qui menaient à lui. Carina, ignorant tout des coutumes de la cour, s'inclina à son tour tout comme Link l'avait fait. Elle entendit un gloussement venant de l'endroit où se trouvait le monarque. Elle se mit à rougir de honte une fois encore. Link se releva et Carina l'imita.
Dès que l'adolescente eut levé les yeux, elle vit une jeune fille blonde, habillée d'une longue robe blanche et bleue où l'on pouvait voir d'étranges dessins jaunes et une espèce de triangle de la même couleur. C'était la princesse Zelda, sans aucun doute. La princesse s'approcha de l'Hylien, ignorant totalement l'autre jeune fille. Quand elle fut tout près de Link, ce dernier pris Zelda dans ses bras et l'enlaça. La princesse accota sa tête contre son torse et ferma les yeux en souriant. Carina resta bouche bée et pour la toute première fois, elle remarqua un anneau d'or dans l'annulaire gauche du garçon. Ils étaient fiancés! Carina eut une soudaine envie de partir en sanglots.
Comme tu m'as manqué Link! Je commençais à m'inquiéter pour toi. Tu es en retard, je te rappelle, chuchota Zelda dans l'oreille de son fiancé.
Puis, elle recula de quelques pas et dévisagea Carina. Son sourire disparut ainsi que l'éclat de joie qui brillait dans ses yeux.
Qui est-ce, Link?
Ne t'inquiète pas… commença Link en se doutant de ce qu'elle pensait… c'est une étrangère qui vient d'arriver. Elle… elle s'est perdue et je la loge jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer. Elle…
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Zelda lui coupa la parole avec le visage qui commençait à se durcir.
Tu la loges chez toi? Toute seule avec toi? Dans la même chambre? Argh!
Elle se retourna, levant le menton en signe de dédain et s'en alla à grands pas.
Mais non Zelda! C'est toi que j'aime! Tu sais très bien que je te resterai toujours fidèle. Zelda, écoute-moi!
Peine perdue. Il tenta tout de même de s'expliquer en la suivant dans le château. Carina resta seule avec le roi, bouche bée par ce qui venait de se passer.
Ce n'est pas la première fois qu'ils font cela…
Le roi lui expliqua d'un ton las que sa fille était une femme de très jalouse et qu'à chaque fois que son fiancé jeta un regard sur une autre fille qu'elle, elle piquait toujours de petites crises. Carina resta stupéfaire; jamais elle n'avait imaginé que Zelda pouvait être de ce genre. Comment pouvait bien faire Link pour l'endurer? Le roi se mis à son tour à l'examiner.
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, est-ce possible?
Je crains fort que non, Majesté; c'est la toute première fois que je viens ici.
Étrange, ton visage m'est pourtant familier. Peu importe, pour le moment, je crains que ma fille et mon gendre ne soient occupés pour un moment alors, laisse-moi t'envoyer des gardes pour que tu puisses rentrer en toute sécurité.
Sa Majesté est trop bonne mais je me dois de décliner votre offre. Je connais le chemin et je m'y rendrai sans problème.
Soit. Alors, à la prochaine, jeune fille.
Majesté.
Carina s'inclina respectueusement devant le roi et s'en retourna. Heureusement qu'elle avait un vocabulaire élaboré ou sinon, elle aurait fait pâle figure devant le roi. Pendant le trajet qui menait chez les Kokiris, elle se mit à penser à ce qui était arrivé plutôt. Link était fiancé! Elle avait eu la prétention d'avoir un faible espoir pour une relation avec le blond. Elle aurait du s'y attendre. Dans le jeu, à la fin, elle aurait du voir la tendresse qu'ils avaient échangée quand Link avait redonné l'ocarina à Zelda.
Soudain, un tremblement de terre la sortit de ses sombres pensées. Elle eut quelques difficultés à tenir sur les pieds. Devant la jeune fille, une forme blanche commençait à sortir des entrailles de la terre. C'étaient d'immenses squelettes à museau de chien. Ils étaient quatre. Un en face, un derrière, un à gauche et un à droite; elle était encerclée!
Fin
…………………………….j'blaguais ……………...
Le squelette qui se trouvait devant elle lui assena d'un geste rapide un coup de poing dans le ventre. Carina eut le souffle coupé et tomba sur son arrière-train. Les squelettes qui se tenaient à côté d'elle lui prirent les bras et les plaquèrent sur le sol. Le squelette qui l'avait frappé en premier lui tint les jambes pendant que le squelette d'en arrière lui tenait la tête. Un autre tremblement de terre de fit sentir. Un squelette (et oui, encore un autre) plus gros et plus laid que les autres sortit de la terre à son tour et s'approcha d'elle avec sa démarche clopinante.
Dès qu'il fut juste devant elle, il commença à la frapper au ventre et au visage. Carina sentait la douleur lui traverser le corps. Après quelques secondes qui semblaient des heures pour la jeune fille, l'étreinte se desserra. Ensuite, plus rien, ce fut le trou noir. Elle ne put voir les êtres qui chassaient les squelettes et la transportaient doucement vers un endroit plus sûr.
Pendant ce temps, Link était sur le chemin du retour après s'être réconcilié avec Zelda et avoir été averti par le roi que Carina était en route pour la maison. Il s'arrêta soudainement dans la plaine et descendit de cheval; il avait aperçu quelque chose qui scintillait dans l'herbe. Il se pencha et le ramassa. C'était une petite chaîne d'or, semblable à celle que portait Carina. Elle avait dû la perdre en rentrant.
Il se remit en route et arrivant finalement à destination. Cependant, sa pensionnaire n'était pas là. Il chercha dans tout le village demandant à chacun s'il avait une jeune femme aux cheveux bruns mais aucuns résultats, elle semblait s'être envolé.
Non, les gens ne disparaissent pas comme ça.
Il repensa à la chaîne en or. Link l'avait trouvé dans la plaine. Peut-être avait-elle rencontré un monstre… Il mit le collier dans sa poche, sortit du village et appela Épona, espérant trouver la châtaine au plus vite, s'attendant au pire… Puis, pendant qu'il galopait, une hypothèse lui vint en tête, glaçant son sang. Ganon. Pas lui! Sans prendre le temps de réfléchir davantage, il se dirigea vers le domaine des Gérudos.
COUPEZ!
Fini! Nada! Terminé ce chapitre!
Link – Et elle est fière en plus…
Carina – Bein quoi? Qu'est-ce que tu as à chialer cette fois? Ô.o?
Link – T'as retapé que 4 pages!
Carina – Et?
Link – C'est pas assez!
Carina - …. je croyais que tu aimais pas cette histoire vv…
Link - …...
Carina - Victorieuse encore une fois!
Allez, on se voit dans le prochain chapitre. a+
