Auteur : Carina Dorf

Auteur : Carina Dorf

Adresse :

Origine : The legend of Zelda

Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience vv.

Genre : romance… et à bien y penser, du surnaturel

Couple : Jusque là, y'a du LxZ pis du C+L

Note :………..

Link – Panne d'inspiration ?

Carina – ….oui

Link – Pourquoi tu n'écris pas juste la fic alors. C'est pas comme si tu avais besoin de penser, elle est déjà écrite, il ne reste qu'à la retaper.

Carina – Comment ça, pas besoin de penser ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que j'ai pas de cerveau ? Que je suis qu'une nounoune sans cervelle ? Que je sais rien ? Tu te crois vraiment meilleur que moi ? C'est pas parce que tu as sauvé le monde que tu es moins con que moi !

Link – O.Ô Qu'est-ce que j'ai dit ?

Carina – C'est ça, c'est encore ma faute ! ALEXAAAAANDRE !!

Alex - Oui ?

Carina – Link est méchant avec moi !

Alex – Viens là la prend dans ses bras et elle s'y niche

Link – Mais….mais…. j'ai rien dit !

Alex – renifle avec son flair de vampire vv

Link – Quoi ?

Alex - chuchote dans l'oreille pour ne pas que Carina l'entende Elle perd du sang.

Link – O.O Carina ! Ne t'inquiète pas ! Je vais te sauver !

Carina – Hein ?

Link la prend par le bras et l'emmène plus loin avec des bandages et tout et tout.

Alex – Il connaît rien aux femmes, ma parole --….. Elle est dans sa mauvaise semaine, elle va survivre…. En tout cas, bonne lecture !

--

Pendant ce temps, pas si loin de là, Carina se réveilla, entourée de bandages au visage, au ventre, aux poignets et aux chevilles, avec un énorme mal de tête. En tentant de se lever, elle se rendit compte que ses membres étaient encore en état de marche. Elle se leva de… son lit ? Un lit ? Plutôt une sorte de coquillage servant de matelas, un autre qui servait d'oreiller et un paquet d'algues attachés ensembles, semblant servir de couverture.

Carina se dirigea vers un des murs fait de corail où était accroché un miroir. Elle voulait vérifier son état au cas où elle se ferait attaquer de nouveau. Disons que de voir une fille entourée de bandages ne devait pas être très impressionnant. Elle s'arrêta net devant la glace. De sa bouche grande ouverte s'échappaient des bulles d'air. Ses cheveux flottaient autour d'elle. L'atmosphère était humide et chacun des mouvements de Carina étaient lents. Une seule explication possible : elle se trouvait dans l'eau ! Et elle respirait sans difficulté, l'eau n'entrait pas dans ses narines. Elle respirait dans l'eau…

Son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine et Carina dut respirer à grande gorgée pour ne pas défaillir. Soudain, inquiète, elle commença à tâtonner son cou ; son collier n'y était plus. Elle était déçue. Le cadeau de sa mère pour son anniversaire, perdu… Se ressaisissant, elle marcha lentement malgré elle vers la porte de la chambre. La jeune fille l'ouvrit et sortit. Là aussi, il y avait de l'eau et les murs étaient en corail. Elle continua d'avancer et de retrouva face à un escalier. Elle monta et au fur et à mesure qu'elle montait, l'eau diminuait. Quand elle fut au sommet des marches, il n'y avait presque plus d'eau.

Au moins, j'aurai moins de mal à avancer…

Sur le mur juste en face de Carina se découpait une porte. Celle-ci voulu l'ouvrir mais il n'y avait pas de poignée. Découragée, Carina s'y adossa et tomba soudainement sur le dos. Elle réprima un gémissement de douleur et se contenta de serrer les poings. Elle se releva de peine et de misère et entre dans la pièce. L'endroit était en fait un long couloir où de l'eau coulait comme une petite rivière sur le plancher. Le moindre de ses pas faisaient un " clapotis " qui sonnait joyeusement à ses oreilles.

- Bon, ce couloir doit sûrement mener quelque part…

Carina s'aventura dans le mystérieux couloir.

--

Donc, Link arriva à la forteresse. Il n'avait rien à craindre puisque les Gérudos étaient de son côté. Il avait vaincu Ganon et ce dernier avait été exclu de la tribu. L'Hylien se dirigea vers la salle du trône où se trouvait la chef des Gérudos qui dirigeait la tribu en attendant qu'un nouveau roi monte sur le trône. Celle-ci était plaisante à regarder. Elle avait les cheveux rouges, raides et longs, attachés en queue de cheval. Sa peau était bronzée par le soleil du désert en face de la forteresse, ce qui faisait contraste avec la peau couleur lait du blond. Ses lèvres étaient dessinées en blanc et ses paupières en doré. Elle avait un chandail blanc qui s'arrêtait juste au dessous de sa poitrine avec dix centimètres de largeur pour les manches, avec des pantalons blancs, sous le nombril, amples aux cuisses et serrés aux chevilles. La chef des Gérudos portait des souliers sans lacets qui se terminaient pointus aux orteils.

Ce qui captivait le plus l'attention de Link chez elle était ses yeux comme ceux des renards, en forme d'amande aux bords supérieurs levés, et son regard, si sûre d'elle, si combative… Link restait mal à l'aise en sa présence. L'impression de puissance qui se dégageait d'elle, semblant pouvoir contrôler le monde entier simplement en le scrutant de son regard pénétrant, le faisait sentir tout petit dans ses chaussures.

Le héros fit une révérence et se releva.

- Bonjour, mon cher Link, commença la Gérudos, que me vaut cette visite ? Aurais-tu changé d'idée et accepté de monter sur le trône pour remplacer notre chef vaincu ?

- Désolé, Nabooru, mais ce n'est pas la raison de ma visite. Je suis venu te demander si toi et tes Gérudos connaîtriez l'endroit où Ganondorf se terre présentement ?

- Bien sûr ! Mais aucune d'elles ne voudront t'y conduire, même sous mes ordres. Tout ce que je peux faire pour toi, c'est de te dire que tu ne le trouveras pas ici, à Hyrule.

- Mais voyons, je l'ai vu ici hier !

- Je ne sais pas où il va ou comment il y va. Je sais juste que ses pouvoirs grandissent de jour en jour. Si j'étais toi, je me dépêcherais de trouver la fille aux yeux verts avant que ça ne soit lui qui la trouve.

- D'accord… donc, ce n'est pas lui qui l'a… mais, comment es-tu au courant pour Carina ?

Nabooru lui fit un clin d'œil. Link s'en retourna, tout penaud. Nabooru était une des 7 Sages, c'était normal qu'elle soit au courant. Alors, sans perdre plus de temps, Link se mit à la recherche de Carina en se dirigeant vers le domaine des Zoras, l'endroit le plus près de celui qu'il se trouvait actuellement. Nabooru le regarda s'éloigner en soupirant.

- Dire qu'on va le perdre…

--

…..j'ai effacé ce chapitre et j'ai trouvé que la vieille version. Si je trouve une version plus récente, je la mettrai, promis.