Auteur : Carina Dorf

Adresse :

Origine : The legend of Zelda

Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience vv.

Genre : romance, aventure

Couple : Bein, je sais pas encore mais c'est sur qu'il va en avoir !

Note :………. Et oui, je suis en vie. Beaucoup de choses ont changé depuis. C'est une des raisons pourquoi je n'ai pas écrit depuis si longtemps. Mais je vous promets que ce chapitre-ci sera beaucoup plus long que les autres. Une façon de me faire pardonner, je crois.

Bonne lecture !

Tout en marchant dans le couloir, Carina se demandait si elle n'avait pas fait la bêtise de sortir de la chambre. Elle marchait depuis relativement longtemps et elle commençait à fatiguer. Finalement, elle vit une silhouette qui se découpait plus loin. Elle avança plus vite et arriva près d'une créature mi-humaine mi-poisson. Tout son corps était blanc avec des écailles turquoise à certains endroits. Une large queue de poisson dépassait du derrière de sa tête. Ses yeux étaient noirs et luisants, sans pupille ni iris. Des nageoires dépassaient de ses coudes et de ses genoux. Son nez était pointu et court, sa bouche, finement dessinée.

Carina se recula contre le mur et tomba à nouveau sur le dos. Mais cette fois, ce fut une chute en hauteur. Sa course se termina dans l'eau. Elle remonta le plus vite possible à la surface. Elle prit une grande bouffée d'air et regarda autour d'elle tout en nageant sur place. Elle se trouvait dans une sorte de caverne. De la lumière sortait du trou où Carina était tombée et ricochait sur l'eau pour faire de magnifiques reflets de couleurs sur les murs. La caverne était immense et n'abritait qu'une petite plage de sable fin près d'un de ses murs.

La jeune fille nagea vers la plage, remerciant le ciel d'avoir reçu des leçons de natation. Arrivé à destination, elle s'y allongea sur le dos pour y reprendre son souffle. Elle ferma les yeux et se mit à faire un résumé de ce qui lui arrivait. Premièrement, elle était sans savoir de quelle manière entrée dans un jeu vidéo. Deuxièmement, elle avait rencontré Link, l'amour de sa vie. Elle ricana à cette pensée. L'amour de sa vie. En fait, elle ne connaissait rien de lui. Et de plus, il était fiancé. Troisièmement, elle s'était fait attaquer par des squelettes sans savoir pourquoi. Et dernièrement, elle s'était réveillée, amochée, dans un endroit bizarre où elle pouvait respirer sous l'eau. Quand elle y repensait, elle se mit à rire d'elle-même. Son réflexe de garder son souffle sous l'eau était tout de même rester. Et heureusement, elle pouvait continuer de respirer hors de l'eau aussi. Tiens, elle ne sentait plus ses blessures non plus. Étrange.

Et maintenant, elle était dans une caverne où d'étranges créatures mi-homme mi-poisson habitaient. Tout en soupirant, elle ouvrit les yeux et hoqueta en tombant nez à nez avec deux yeux complètement noirs qui la fixaient à deux pouces du visage. Carina hurla tant par la surprise que par la peur. Le Zora, la créature mi-homme mi-poisson, recula de quelques pas. La jeune fille se leva d'un bond et recula contre le mur derrière elle.

- Qui… qui… qui êtes-vous ?

Une voix vibrante lui répondit.

- Je suis un des habitants d'Hyrule. J'habite dans les lacs et les rivières. Je suis un des sujets du roi Zora. Je suis…

- Tu es un Zora ? Oh Seigneur ! Un vrai ?! Un vrai Zora ! Je n'en reviens pas !

Carina était stupéfaite. Elle adorait ce peuple aquatique, autant par le fait qu'il passait leur vie sous l'eau mais aussi à cause de leur morphologie intéressante et de leur esprit à la fois légèrement nostalgique et à la fois tellement insouciant.

- C'est exact, je suis un Zora.

- Wouah !

- La princesse Ruto m'a ordonné de vous conduire jusqu'à elle.

C'était tout simplement incroyable. En plus de rencontrer son espèce préférée dans le jeu, elle allait rencontrer leur princesse. Légèrement remise de ses émotions, Carina suivit le Zora qui entrait dans une brèche sur le mur tout près d'eux. Ils y pénétrèrent et arrivèrent à côté d'une chute d'eau se trouvant dans la même caverne. Après quelques minutes de marche et de nage, ils débouchèrent dans une sorte de salle du trône.

Un Zora souffrant d'embonpoint avec une cape rouge aux contours brodés d'or se tenait assis sur ce qui semblait être le trône. C'était bien entendu le roi des Zora. Et à ses côtés se trouvait une autre Zora, la princesse Ruto elle-même, sa fille unique. Grande et mince, elle incarnait la grâce de son peuple. Cette dernière se mit à fixer Carina dès son entrée dans la salle royale. Elle la dévisagea de la tête aux pieds avec son air sévère et un brin moqueur.

Dans le jeu de Nintendo, elle souriait seulement quand elle voyait Link, à se demander pourquoi… Elle s'était autoproclamée sa future femme après tout. Finalement, ce fut le roi qui brisa le silence de sa voix de ténor chevrotante.

- Bienvenue dans mon domaine, jeune humaine. Je suis heureux et flatté que tu ai pu prendre de ton temps pour venir me voir.

- Mais c'est que…

La jeune fille fut immédiatement coupée par la lancée du roi qui ne semblait pas l'avoir entendu.

- Allons, allons. Ne soit pas si modeste. Tu es ici chez toi le temps que tu le désires. Aro, qui t'a emmené ici, te montrera tout ce que tu veux voir… sauf la fontaine.

- Pourquoi vous…

- Allez, je ne prendrai pas plus de ton temps. Vas !

Retenant l'impatience qui montait en elle à force de se faire couper la parole, Carina finit par suivre Aro dans les couloirs du domaine. Ce qu'elle ne savait pas était que Ruto la surveillait de loin avec un regard noir.

--

Link arriva au domaine des Zoras vers la fin de l'après-midi. Il alla trouver le roi et lui fit ses respects.

- Roi Zora, je voudrais vous demander si, par hasard, vous n'auriez pas vu une jeune fille avec de longs cheveux bruns.

- Mais bien sûr, mon cher Link !

- Link ? répéta Ruto plus loin.

Elle courut vers lui, fit un sourire qui lui monta presque jusqu'aux oreilles, et sauta sur le bras du blond.

- Oh ! mon tendre amour ! Mon aimé ! Mon cher fiancé !

- Du calme princesse, tenta l'Hylien. Dois-je vous rappeler que je suis fiancé à la princesse Zelda ?

- Peu importe l'engagement que tu as pris ailleurs, seul le notre est véritable, tout comme notre amour, lui répondit-elle en se bouinant contre son bras.

Le blond entendit son nom à nouveau.

- Link ?

Le cœur de l'interpellé fit un bond dans sa poitrine ; il reconnaissait que trop cette voix.

- Carina ?

Il s'éloigna de Ruto qui bouillait de rage. Comment Link osait-il l'ignorer ainsi à l'appel de cette gamine ? L'Hylien s'approcha de l'endroit d'où venait la voix.

- Carina, tu es là ?

- Link, c'est toi ?

Elle apparut près d'un tournant juste devant lui. Il se retint de lui sauter dans les bras et se contenta d'approcher d'elle.

- Carina, est-ce que ça va ?

- Oui oui. Les Zoras se sont bien occupés de moi.

- Par Din ! Je suis content que tu sois saine et sauve.

- Ah oui ? demanda-t-elle, remplie d'espoir.

- Bien sûr ! Sinon, j'aurais eu l'impression d'avoir failli à ma tâche et laissé une jeune fille en détresse.

Ces quelques mots anéantirent l'espoir naissant de cette dernière.

- De plus, c'est contre mes principes.

- … je vois, fit-elle, démoralisée.

- Et maintenant, nous allons remercier le roi pour son hospitalité et nous retournerons ensuite chez moi, d'accord ?

- … d'accord.

--

Carina se coucha à nouveau dans le lit du héros d'Hyrule et de dernier dormit encore une fois sur le sol. Mais la jeune fille n'arrivait pas à trouver le sommeil. Link était si près d'elle mais en même temps si loin. Elle songea à la journée qu'elle avait passée avec lui. Il avait appelé Din quand ils s'étaient retrouvés. Din, une des trois déesses qui ont la Triforce. Din, déesse de la Force, Farore du courage et Nayru, de la sagesse. Ensembles, elles créèrent le beau pays d'Hyrule. Puis, elles montèrent dans le ciel et se fusionnèrent pour former la Triforce.

La Triforce, l'essence même de tout. Si une personne au cœur pur la trouve et la touche, tous ses bons vœux seront réalisés. Mais si un cœur ténébreux venait à la toucher, le monde serait en péril. Ganon, le roi des bandits, avait voilà déjà 2 ou 3 ans plus tôt trouvé cette puissance céleste. Mais celle-ci s'était séparée en 3 parties représentant chacune une des déesses et s'étaient dirigées vers la personne représentant le mieux chaque vertu. Celle du pouvoir était restée entre les mains du Gérudos, la sagesse vers la princesse Zelda et celle du courage, vers Link. Mais le roi des voleurs ne pouvait en resté là et avait tenté de s'emparer des deux autres morceaux de Triforce. Mais bien sûr, comme dans toute bonne histoire qui finit bien, le héros l'avait vaincu et la paix était revenue. Ganon fut exilé dans un monde sacré et personne ne le revu… jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement, Ganon avait gardé sa part de la Triforce et cette dernière ne put être à nouveau fusionnée de toutes les vertus. En tout cas, c'est tout ce dont Carina savait sur le sujet.

Elle songea ensuite au roi Zora qui avait pris soin d'elle. La brunette se demandait encore ce qui s'était passé dans le cerveau de l'homme-poisson pour qu'il la traite presque comme une invitée de marque. La pensée la fit sourire d'amusement. Dommage, elle ne le verrait sûrement plus maintenant. Elle devait rentrer chez elle après tout. Elle ne pourrait plus voir Link non plus. Simplement en image de jeu vidéo. Ne plus le voir, lui parler… La simple pensée la torturait. Si elle retournait là-bas, elle ne pourrait plus oser rêver le revoir et, qui sait, l'embrasser. De toute manière, il était fiancé. Et en plus, à une princesse.

Carina ne pouvait faire compétition avec une belle princesse aux cheveux blonds comme le soleil et aux yeux bleus comme le ciel. Elle ferma les yeux. Si elle les avait gardés ouverts, des larmes en auraient jailli. Mais Carina ne pleure pas ; elle ne pleure jamais. D'accord, les larmes lui montaient souvent aux yeux mais jamais elle ne les laissait couler sur ses joues. Trop de fierté pour ça.

Soudainement, la jeune fille sentit une grosse main se poser sur sa bouche. Elle ouvrit à nouveau les yeux sous la surprise. Ganon se tenait devant elle, grand sourire aux lèvres. Carina tenta d'apercevoir tant bien que mal Link à ses côtés. Il dormait encore. Le sorcier leva sa captive avec son autre main et, tout en gardant une main contre sa bouche, l'emmena à l'extérieur du village. Elle avait beau se débattre, Ganon était bien plus fort qu'elle. Elle dût se résoudre à se laisser faire enlever. Qu'allait-il lui arriver ?

Fin du chapitre.

Le prochain chapitre devrait ne pas prendre autant de temps que celui-là. Je suis dans une période où j'ai du temps pour écrire alors, ne désespérez pas !

À la prochaine !