Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorfhotmailcom
Origine : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!!!!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience ^vv^.
Genre : romance, aventure
Couple : Jusque là, ya du RutoxLink, ZeldaxLink et CarinaxLink… c'est moi ou Link est très en demande ???
Note :
Link - ….. hey oh ?
Carina - Quoi?
Link - Bein tsé!
Carina - Bein quoi?
Link - Je viens de réapparaître???
Carina - Et le problème est?
Link - … tu es rendue à quelle âge?
Carina - 23 ans.
Link - Et tu as commencé cette histoire à quel âge?
Carina - …. 12-13 ans.
Link - ÇA FAIT 10 ANS QUE TU ÉCRIS CETTE HISTOIRE ET C'EST TOUT CE QUE TU AS ÉCRIT??? Tu as intérêt à faire un gros chapitre cette fois ¬_¬
Carina - …. C'est qui qui est dans sa semaine cette fois?
Bonne lecture !
--------------------
Il sortit de sa maison et faillit tomber de son échelle. Dès qu'il fut en bas, il prit ses jambes à son cou et se dirigea vers le château d'Hyrule.
Quand il arriva là-bas, tous les habitants étaient dans un état de panique. Link passa avec difficulté entre eux et arriva à l'entrée du château. En levant les yeux vers la tour où se trouvait la chambre de la princesse, il aperçut une énorme bête noire aux ailes immenses.
- Le voilà… murmura-t-il.
Il courut à l'intérieur du château et gravit les marches à toute allure. Puis, quand il arriva à l'étage où se trouvait la princesse, il continua son chemin le long d'un corridor qui semblait interminable. L'Hylien arriva finalement devant la porte de la chambre de sa fiancée. Il s'arrêta et tendit l'oreille. Derrière la porte, on pouvait entendre les rugissements de la bête, des voix d'hommes et les hurlements de Zelda. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et se jeta sur la créature, épée brandie, prêt à la transpercer. Les gardes qui tentaient de repousser la bête vinrent au renfort pour prêter main forte au futur prince. Ce dernier finit par trancher le bout de l'aile du reugral. La bête s'envola en poussant des cris stridents. Link suivit du regard la fuite de la créature pendant que sa princesse lui sautait au cou.
- Oh, Link ! Tu m'as sauvée. Je savais que tu arriverais au bon moment, comme toujours !
Elle lui prit le visage entre ses mains, le regarda droit dans les yeux et l'embrassa. Link lui rendit son baiser avec amour. Les gardes sortirent, laissant les deux amoureux ensemble. Après quelques instants, Zelda interrompit leur baiser et se recula de quelques pas en lui racontant ce qui s'était passé ainsi que l'immense peur qu'elle avait ressentie et tout et tout. Mais Link était ailleurs. Il ne l'entendait plus vraiment. Distraitement, il enfouit ses mains dans ses poches.
C'est avec surprise qu'il en ressortit la chaîne d'or de Carina. Levant les yeux vers sa fiancée, il vit qu'elle était maintenant en pleine conversation avec elle-même sur les préparatifs de leur mariage. Il leva les yeux vers le ciel ; un des murs de sa chambre pendait lamentablement dans le vide, elle s'était fait presque kidnapper par un des sbires de Ganon mais elle parlait de choses aussi triviales que leur mariage. Glissant la chaîne entre ses doigts, ses pensées se dirigèrent vers Carina. Elle avait un drôle d'accent montrant très bien que l'Hylien n'était pas sa langue maternelle et qu'elle ne venait pas d'ici. De plus, quelque chose chez elle l'intriguait. Il n'arrivait pas à mettre son doigt dessus, mais, étrangement, ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Le blondinet ne put retenir la légèrement coloration qui lui montait aux joues quand il repensa à la dernière image qu'il avait eue d'elle. Tout son corps trempé, ses cheveux lui collant au visage, des gouttes d'eau aventureuses qui lui glissaient le long du cou et allaient se perdre sous sa serviette qui cachait si peu les courbes de son corps et ses longues jambes fines et délicates…
- Qu'y a-t-il, amour ?
Link se secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits.
- Oh, rien du tout. Je suis juste un peu fatigué, j'imagine. Je vais rentrer me coucher. Je reviendrai, lui répondit-il en l'embrassant sur la joue.
- Tu as intérêt, mon cher.
Il s'en alla, laissant le plaisir aux gardes et autres de s'occuper des appartements de sa douce moitié. Sur le chemin qui le menait à sa protégée, le doute s'était installé en lui. Il aimait Zelda et seulement elle… n'est-ce pas?
-----------
Quand il arriva chez lui, Carina était habillée et avait rangé la maison… qui se résumait en une seule pièce. Il s'arrêta dans le cadre de la porte, surpris. La jeune fille sentit une présence et se retourna vers elle. Elle sursauta en posant une main sur sa poitrine, peut-être pour empêcher son cœur de débattre, et laissa sortir un hoquet de surprise.
- Tu m'as fait peur! R'commence pu jamais ça!
Sa voix s'était faite colérique mais tout à la fois rassurée.
- Désolé, je ne recommencerai plus.
Il hésita quelques secondes puis lui demanda :
- Puis-je te poser une question?
- Vas-y, te gênes pas.
- Et bien, par simple curiosité, quelle est ta langue natale?
Carina le regarda comme s'il lui avait poussé une deuxième paire de bras.
- Ben, le Français. Pourquoi?
- Et bien, c'est parce que, quand tu nous parles, tu as un drôle d'accent. Je me disais que l'Hylien ne devait pas être la langue que tu parles couramment.
- L'Hylien? Je parle l'Hylien présentement?
Ce fut au tour du blond à la regarder d'une drôle de façon.
- Et bien, j'ai cru, qu'enfin… tu sais…
Elle se maudit de ce bégaiement gênant et aurait donné tout ce qu'elle avait pour se fondre dans le plancher.
- …Eh bien, oui, tu parles l'Hylien depuis le premier jour de notre rencontre. Je me demandais donc à quoi pouvait ressembler ta langue natale.
- Hm... Peut-être que je pourrais te montrer. Ou peut-être que je pourrais te montrer une autre langue qui ne sert pas juste à parler… qu'est-ce que je raconte? Comme si un jour, je pourrais espérer avoir un simple petit baiser de ta part…
- C'est intéressant comme langue.
Navi, qu'on avait oubliée depuis belle lurette, vint voltiger devant la brunette.
- Et moi, je connais cette langue.
Carina blanchit de terreur.
- Mais comme je suis gentille, je ne dirai à personne ce que tu viens de dire. Cependant, ça m'a permis d'apprendre quelque chose d'intéressant.
La jeune fille était torturée entre être reconnaissante pour la discrétion de la fée ou la maudire de connaître sa langue. Link, quant à lui, ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé et qui avait pu rendre le visage de la jeune fille aussi pâle. Il se contenta donc de se gratter le derrière de la tête et de lever un sourcil.
- N'essaie pas de comprendre, lui dit Navi d'un ton moqueur. Tu attraperais une migraine.
Il se contenta de grommeler tout bas, ce qui fit esquisser un sourire à sa protégée.
- Oh ! J'ai failli oublier, Carina. Tiens, je crois que c'est à toi.
Link sortit la chaînette de ses poches et la lui tendit. Le visage de celle-ci s'illumina de bonheur.
- Ma chaîne ! Tu l'as retrouvée ! Mille mercis ! s'exclama-t-elle, radieuse.
Elle la prit et la mit immédiatement à son cou.
- Oh, Link, je suis tellement contente de l'avoir récupérée. Si tu savais !... Qu'est-c'que j'peux faire pour toé en retour ?
- Moi, je sais ce qu'il pourrait faire pour toi, ne put s'empêcher de ricaner la fée.
- Ah oui ? Quoi donc ?
Carina fusilla Navi du regard ; heureusement que Link ne se doutait de rien.
- Non, rien. J't'en dois assez. Si un jour, j'peux rendre service, dis-moi le. Après tout, j'te suis redevable.
- Non, ça ira. C'est mon devoir après tout.
Ils finirent par se coucher sur ces quelques mots. Link s'endormit presque immédiatement tandis que Carina ne finit par trouver le sommeil qu'au milieu de la nuit. Navi fut plus tardive encore : elle ne trouva pas le sommeil du tout. Elle décida de se rendre chez un vieil ami. La fée mit le cap sur le Temple du Temps se trouvant dans le village précédant le château de Zelda. Il était taillé de pierres grises, immense et ressemblait plus à une église qu'à autre chose. Mais un temple n'était-il pas un lieu de prière telles les églises ?
À l'intérieur de cet endroit sacré se trouvait la Porte du Temps. De l'autre côté de cette gigantesque porte dormait l'épée du maître, l'épée du héros du temps, une arme magique enfoncée dans une dalle de pierre. La légende racontait que seul le héros mythique pourrait la retirer. Ce fut Link qui fut désigné pour cette tâche. Il l'avait retiré voilà bien longtemps mais l'avait replacé à cet endroit après sa victoire contre Ganon. Depuis ce temps, elle était restée endormie dans l'attente du prochain cataclysme où le héros, ou le prochain héros, la retirerait pour armer son bras contre les forces des ténèbres.
Navi pénétra à l'intérieur de ce temple. Elle se posa sur le tapis rouge qui menait le chemin vers le monument de pierre. Ce dernier comportait 3 cavités peu profondes, distinctement séparés l'unes de l'autres. C'est à cet endroit que le héros devait poser les 3 pierres spirituelles. La fée fit une courte prière. Peu de temps après, un léger tremblement secoua le temple. Quelques roches tombèrent près d'elle et de la poussière vint lui piquer les yeux tandis que le monument glissait lentement vers la droite.
Quand Navi eut terminé d'enlever la poussière qui s'était imprégnée sur elle, elle vit le vieil escalier qu'elle empruntait jadis quand elle avait la possibilité de venir voir son très cher ami. Elle vola donc à l'étage inférieur et appela son compère.
- Oracle ? Oracle ! Es-tu là ?
- Oui, je suis bien là.
Une masse blanche informe apparut devant la fée. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien comme si le tableau qu'ils formaient était tout ce qu'il y avait de plus normal. La petite demoiselle ailée se mit à raconter les derniers évènements qui s'étaient produits.
- Donc, elle pourrait bien être la prochaine...
- Cela est fort possible, Navi. Mais elle doit le découvrir elle seule.
- Je sais bien mais… non rien. Et il y a autre chose, Oracle. Ganondorf est de retour. Il s'est attaqué à elle. Il faut faire quelque chose ou sinon, il pourrait y arriver et ensuite mettre la main sur les 2 autres morceaux de la Triforce.
L'idée ne lui plaisait pas du tout. Et n'importe qui de sensé serait du même avis. Imaginer Ganon ayant le pouvoir de la Triforce entier… il y avait là de quoi faire trembler même les plus courageux.
- Oui, je me pencherai sur ce problème.
- … une dernière chose avant que je ne parte, Oracle. Je crois que notre amie à un très gros faible pour Link.
- Et lui, Navi?
Elle prit un air songeur quelques secondes.
- Je ne crois pas. Il semble vraiment tenir à sa princesse.
Sur ce, elle s'en alla en le saluant.
----------------------
Carina se réveilla avant Link pour la toute première fois. Elle s'approcha de lui. En balayant les alentours du regard, elle s'aperçut que Navi était absente. Elle se mit à détailler le blond de plus près. Quelques mèches lui tombaient sur le visage. Quand il se tourna vers elle, cette dernière cessa de respirer. Heureusement, il dormait toujours. La châtaine expira finalement, soulagée. Elle reprit son investigation. Le blond dormait avec la bouche entrouverte. Un léger souffle traversait ses fines lèvres et produisait un petit son craquant. Oui, elle devait se l'avouer; elle était vraiment accro à lui pour que même son léger ronflement la fasse craquer.
Carina sentit son cœur battre follement presque à en lui faire mal. Elle s'approcha encore de lui. Elle n'était plus qu'à quelques pouces de lui. Il était si mignon, endormi là, aussi paisiblement. Il avait un air tellement serein. Et si… elle en profitait pour l'embrasser? Un tout petit baiser de rien du tout. Personne ne serait au courant. C'était si tentant… Elle finit par franchir l'espace qui les séparait et goûta finalement à ses lèvres. Si douces, si fines, légèrement salées. Elle mit fin au baiser et allait reculer mais une main l'attira à nouveau vers lui. Les lèvres de la jeune fille purent à nouveau déguster celles du héros. À sa grande surprise, ce dernier répondit à son baiser. Il l'embrassait langoureusement.
Le blondinet était à moitié réveillé et voulait encore sentir ces pétales de rose qui lui avait effleuré les lèvres. C'était doux, sucré. Rien à voir aux baisers de Zelda, rudes et presque baveux. Sa main glissa dans la soie où il y avait glissé les doigts pour continuer le baiser. Tout n'était que douceur auprès de cet être angélique. La peur que s'il ouvrait les yeux le rêve s'arrêterait le torturait de l'intérieur. Link voulait le faire durer le plus possible.
- Link ? Carina ? Vous êtes réveillés ?
Le baiser se rompit à regret et l'Hylien ne sentit plus la soie qui se trouvait quelques secondes plus tôt entre ses doigts. Non ! Pourquoi Navi était-elle intervenue ? La fée fit son entrée à la seconde près où Carina s'était assise sur son lit.
- Carina ? Tu es réveillée ! Et Link ? Tu dors encore ?
- Je dormais jusqu'à ce que tu n'arrives…
- Ce n'est pas grave, le soleil est presque au dessus de nos têtes ; ce n'est plus le temps de dormir !
Link se contenta de vociférer son mécontentement. Il bâilla, s'étira et se leva finalement au prix de mille efforts. Il se tourna vers Carina, voulant s'assurer de son bien-être, et vit cette dernière rougir et baisser la tête dès que son regard la croisa. Pourquoi donc ? La chaleur, peut-être. Non, elle avait rougit quand il l'avait regardée. L'Hylien eut un doute : le baiser, celui de son rêve, était peut-être réel. Peut-être venait-il… d'elle ? La châtaine l'aurait embrassé ? Pourquoi ?
Il effleura ses propres lèvres du bout des doigts. Dans la grotte de Ganon, elle l'avait embrassé. Le baiser de son rêve était pareil, quoique plus doux. Elle l'avait donc réellement embrassé !
- Link ! Tu dors encore ? En plein jour maintenant ?
L'interpellé se retourna vers la fée.
- Je… je pensais.
- Ne pense pas trop ; nous avons besoin de toi avant que tu ne fasses une surchauffe mentale.
- Navi…
Carina aurait bien rit de cet échange si elle n'était pas elle-même perdue dans ses pensées. Qu'avait-elle fait ? Est-ce que Link se doutait de quelque chose ?
- Allez Link ! On peut bien faire un petit tour d'Hyrule. Elle ne va tout de même pas passer son séjour dans ta cabane à tourner en rond !
La personne concernée voulu placer un mot mais…
- En parlant de mon séjour…
… fut interrompue par Link qui, trop concentré sur sa conversation avec sa « conscience ailée », n'avait par prêté attention à ce qu'elle disait.
- Je sais ! Mais Ganon en veut à sa vie. Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de l'emmener n'importe où.
- Elle n'est pas plus en sécurité ici ! Ganon est venu l'enlever ici sous tes propres yeux !
- Je continue de croire…
C'en fut trop.
- Eille ! Et mon mot, là-dedans ?!?
L'Hylien et la fée se retournèrent vers la jeune fille en colère, les sourcils froncés, les yeux plissés et les poings sur les hanches.
- Pardon ?
- J'ai dit : Et mon mot, là-dedans, à moi ? Qu'est-ce que vous en faites ?
- …
Carina soupira bruyamment.
- C'est bien ce que je pensais. Peut-être que j'ai envie de faire un tour !
- Mais Carina, soit raisonnable…
- Mais non ! Si elle a envie, qu'elle y aille.
- Mais Navi…
- Moi, je veux visiter, que tu le veuilles ou pas. Si tu as envie de venir, tant mieux. Sinon, tant pis. Moi et Navi, on y va. Toi, fais ce que tu veux.
Enfin, c'était sorti. Elle avait pu dire le fond de sa pensée. Et avec de la chance… beaucoup de chance… Link viendrait.
- Je ne vais tout de même pas vous laisser partir seules ! Si on vous attaquait ? Qui vous protégerait ?
- Je sais me défendre !
- Ah oui ?
Un éclat de malice était apparu dans ses yeux bleu pâle et un sourire moqueur étirait ses traits.
- Et bien, montre-moi ce que tu sais faire.
- Que…
Carina reçut l'épée courte des Kokiris que Link utilisait dans sa jeunesse tandis que le héros descendait de sa cabane. Remise de sa surprise, elle descendit à son tour. Son adversaire l'attendait à quelques mètres de là.
- C'est pas juste, fit-elle en le rejoignant.
- Quoi donc ?
- Toi, tu as le droit d'être en pantalon et moi, je suis en robe.
Le jeune homme la regarda en haussant un sourcil, ne comprenant pas le problème.
- Désolé, mais c'est ce que les dames d'Hyrule portent.
- Si je n'ai pas le choix, laisse-moi me donner une chance alors.
Il regarda sa compagne… amie, intrigué. Celle-ci déchira le bas de sa robe jusqu'aux genoux et les manches de sa robe pour qu'il n'en reste que deux lambeaux de tissu sur les épaules.
- … tu ressembles à une Gérudo…
- Pardon ?
- Non rien.
Il préférait que la jeune fille ne l'ait pas entendu. Qui sait comment elle l'aurait pris ?
- Bon, tu es prête ?
- Bah oui ! Mais toi ? Avec quoi vas-tu te défendre ?
- Avec ceci.
Il lui désigna un mince bâton de bois trouvé sur le sol.
- … tu sais que tu es vexant ?
- Je ne vais tout de même pas t'attaquer avec mon épée !
- Pourquoi pas ?
Link se contenta de lui sourire, amusé par l'air outré de la jeune fille.
- Tu vas voir, toi…
Elle allait lui montrer de quoi était capable une femme ! Son adversaire se mit en position de combat en tenant son bâton tout en continuant de lui sourire moqueusement. Il songea à retenir ses coups mais en voyant le regard déterminé de la jeune fille, il jugea plus prudent de ne pas la sous-estimer. Cette dernière se mit à son tour en place. Navi arriva, assistante et juge de ce combat.
- Prêts ? Que le duel… COMMENCE !!!
-------------------
Link - ………O.O
Carina - Quoi?
Link - Ton sadisme est revenu en force.
Carina - Disons qu'il a un peu évolué ^^.
Link - Et 9 pages???
Carina - Je voulais en faire 10 mais je me suis dit que ce serait bien de couper là.
Link - … qu'est-ce que je disais : Sadique!
Carina - À peine.
Bon, désolée encore une fois pour être revenue des morts au bout de… 4-6 ans? Mais comme je l'ai dit, je me mets sérieusement au travail.
Je voulais remercier mes bêtas pour toute l'aide qu'elles m'ont apporté. Merci milles encore une fois à Laurah de Lavilare, Lily, et bien sûr, Kalisca, qui ont fait un excellent travail de correction et de supervision.
