Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorfhotmailcom
Origine : The legend of Zelda
Disclaimer : Carina, c'est à moi, ce qui veut dire...PAS TOUCHER !!!!!Malheureusement, mon beau Link est pas tout à fait à moi… Patience ^vv^. Quelque chose de spécial cette fois-ci: Sheila est à Lily. Alors pas toucher non plus è_é
Genre : romance, aventure
Couple : Jusque là, ya du RutoxLink, ZeldaxLink et CarinaxLink… c'est moi ou Link est très en demande ???
Note :
Carina : … j'ai pas envie d'en faire -_-
Link : Allez, un peu d'inspiration.
Carina : Je vais la laisser pour ma fic ^^*
Bonne lecture!
----------------
- Prêts ? Que le duel… COMMENCE !!!
Les deux adversaires se tournèrent autour, attendant le mouvement de l'autre. Carina perdit patience et lança le premier assaut. Elle leva son épée à deux mains au dessus de la tête et fonça vers Link en poussant un grognement sauvage ; il para sans difficulté. La châtaine recula un peu et tenta un coup sur le côté droit.
En vain. Elle n'était pas assez rapide. Elle se battait tout de même contre l'homme qui avait vaincu Ganon. De son côté, elle n'avait aucune expérience au combat. Quelle idée de l'avoir défié ! Déconcentrée, elle ne vit pas le bâton venir vers ses côtes. La combattante étouffa le son de douleur qui suivit et tomba à genoux.
- Je t'ai fait mal ? lui demanda Link, inquiet.
Il n'avait eu aucunement envie de la blesser.
- Tu veux qu'on laisse tomber ?
- … non.
La jeune fille se releva en lâchant sa côte endolorie. Tête baissée, elle tint l'épée dans sa main gauche et prit une position différente. Son adversaire fit de même. Étrangement, la scène lui était familière. Il voulut creuser plus loin dans sa mémoire mais Carina ne lui en laissa pas le temps. Un grognement de colère franchit les lèvres de l'adolescente et elle bondit sauvagement vers lui. Link resta surpris quelques secondes ; elle était beaucoup plus forte et plus rapide que lors des premiers coups.
Après quelques échanges, Link et Carina se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Leurs armes semblaient fusionnées. Chaque muscle de leur corps était tendu au maximum.
Le jeune homme dévisagea son adversaire. Sa mâchoire était contractée par l'effort, ses sourcils étaient froncés et ses yeux devenus verts forêt... étaient envahis par des brumes noires. Le qu'elle lui jetait lui rappelait un vieil ennemi. Tant de colère et de haine…
- Carina ?
Sa voix tremblait sous l'effort. L'interpellée ne réagit pas. Elle se contenta de lui donner un coup de pied dans le ventre. Le souffle coupé, il tituba vers l'arrière et, quand il finit par lever les yeux, ce fut pour voir son épée se diriger droit sur lui.
- Non !
Il leva son bras pour se protéger. L'épée lui fit une légère coupure et quelques gouttes de sang giclèrent dans l'air. Carina lança son arme aux pieds du vaincu qui la regardait avec stupeur.
- La prochaine fois, prends-toi une épée pour me combattre.
Sa voix était froide, grave et tranchante. Puis, après avoir esquivé un sourire satisfait, la jeune fille se retourna et… tomba inconsciente.
----------------
Quand elle se réveilla, Carina était à nouveau dans le lit du blondinet.
- Qu'est-ce que j'ai, moi, pour toujours être dans les pommes…?
Elle s'assit et regarda à sa gauche dans l'espoir de voir son Hylien préféré. Il y était, debout, en train de ranger ses différents effets dans son armoire. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire bêtement.
- Link ?
Ce dernier se retourna en sursautant. Il lança un regard méfiant vers la jeune fille, une main sur le pommeau de son épée.
- … Link ? S'inquiéta-t-elle. Qu'y a-t-il ? Qu'est-ce qui se passe ?
La main du jeune homme se détendit et retomba à ses côtés.
- … ça va ?
- Euh oui, mais c'est plutôt à moi de te demander ça. Tu agis bizarrement, là. En passant, pourquoi est-ce que j'étais dans les vapes cette fois-ci ?
- Les vapes ?
- Dans les pommes, inconsciente, si tu préfères. Peu importe… Alors ?
- Alors quoi ?
La jeune fille commençait à perdre patience.
- Ben, qu'est-c' qui s'est passé ?
Le blond prit un moment de silence. Il ne savait pas lui-même la réponse. C'était comme si l'adolescente avait été possédée. Il jeta un coup d'œil vers sa protégée. Elle se mordillait la lèvre du bas et attendait une réponse avec angoisse. Son silence ne devait pas l'aider. Avec cette moue inquiète, Carina semblait tellement… adorable et fragile… non, il ne voulait pas l'inquiéter davantage avant de savoir exactement ce qui s'était passé auparavant. Il brisa finalement le silence.
- … on s'est battus et j'ai dû te frapper trop fort ; tu es tombée, inconsciente.
- Je me souviens du combat, du coup que j'ai reçu… oui, j'ai dû tomber sans connaissance.
Son orgueil en prit tout un coup. Mais elle se promit mentalement de s'entraîner à fond et, peut-être même un jour, battre Link.
- Carina ?
L'interpellée ne réagit pas immédiatement. C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom. Cela sonnait presque doux à ses oreilles.
- Hm ?
- Tu… tu veux toujours visiter ?
- Bien sûr !
Link fut soulagé ; le beau sourire de la châtaine éclairait à nouveau son joli minois.
- Comme tu disais, tu connais une bonne partie d'Hyrule. Quel endroit voudrais-tu approfondir ?
- … j'ai déjà visité le Domaine des Zoras… Si c'est possible, j'aimerais visiter le Domaine des Gérudos et aussi le village Kakarico. Les autres endroits ne me viennent pas en tête pour le moment…
- Allons à Kakarico, c'est tout près.
- D'accord !
Carina était toute souriante. Tous ses rêves se réalisaient depuis la nuit de ses 16 ans. Elle jeta un coup d'œil à l'annulaire de son guide. Enfin, presque tous.
Ils se mirent donc en route sur le dos de la jument de l'Hylien et, accompagnés de Navi, se dirigèrent vers le village d'Impa.
----------------
Ganon, de son côté, ruminait des plans de vengeance. Ce fichu héros et la peste de gamine lui avaient échappé. Encore une fois, Link avait réduit ses projets à néant. Le Gérudo frappa sa table du poing. Assez ! Il devait éliminer le gamin, coûte que coûte. Il lui avait causé trop de dégâts. Le roi des brigands avait cru qu'en faisant disparaître la fiancée du blondinet, il aurait pu assouvir sa vengeance. Mais il dut se rendre à l'évidence : se débarrasser d'elle aurait plutôt soulagé son ennemi d'un fardeau. Ganon fronça le front. Un autre détail le chicotait : qui était cette fille, arrogante et téméraire, qui était sous la protection du blondinet ? Elle ressemblait étrangement à … Non, c'était trop bête… et impossible. Elle ne pouvait l'être.
-----------------
À Kakarico, l'ambiance était à la fête. Tous les villageois préparaient une surprise pour l'anniversaire d'Impa. Cette dernière était partie au château pour surveiller sa protégée. C'était le moment idéal pour organiser la petite fête. Les poules étaient toutes rangées dans leur enclot, les femmes faisaient briller leur maison de fond en comble et préparaient un grand festin pendant que les hommes vérifiaient l'état général du village et y apportaient les corrections nécessaires. Igor, le gardien du cimetière, au visage blanc et hideux, était de corvée de s'occuper des enfants. Malgré son apparence monstrueuse, tous les enfants l'aimaient et il le leur rendait bien.
Carina, Link et Navi arrivèrent au moment où les villageoises posaient une quantité incroyable de nourriture sur une table en bois rectangulaire.
- Hmmmm… manger…
La fée regarda le filet de bave apparaissant au coin des lèvres de la nouvelle et se retint de rire.
- Carina ?
- Hm ?
- Tu baves.
Link tenta de garder son sérieux tout en faisant part de son observation, tâche encore plus difficile quand cette dernière s'essuya prestement le coin de la bouche.
- C'est pas ma faute si j'ai faim !
- Tu as mangé avant de venir ! Tu es un vrai estomac sur pattes.
- Mais heu ! C'est même pas vrai !
Puis, devant le sourcil levé du blond qui semblait lui dire « Mais oui, c'est ça, comme si je ne te nourrissais pas », elle rajouta :
- Ok, j'ai déjà mangé mais avoue que voir toute cette bouffe, ça donne de l'appétit !
Il se mit à rire tout en acquiesçant. Et bien, ce petit bout de femme était gourmand. Allez savoir où elle cachait tout ce qu'elle ingurgitait. Navi décida de faire part de ses commentaires à son tour.
- Carina, si tu manges trop, tu vas avoir de grosses fesses.
- … mais je ne veux pas avoir un gros cul moi ! Il est déjà assez gros comme ça !
- Ne raconte pas de bêtises ; il est très bien comme ça, rajouta l'Hylien.
- Quoi ? Tu as mâté mon cul ? fit la jeune fille, médusée.
Tout aussi rouge que la jeune fille l'était en ce moment, Link tenta de trouver quelque chose pour s'expliquer mais il ne réussit qu'à marmonner quelque chose d'incompréhensible au prix de mille efforts.
- Vous restez là à faire compétition aux tomates ou vous venez participer à la fête ?
- Oui Navi, on y va.
Heureusement que la petite demoiselle aux ailes blanches était là pour changer le tour que prenait cette conversation. Le jeune homme s'avança vers le centre du village, tentant de camoufler son malaise. Carina le suivit, respirant de grandes bouffées d'air pour retrouver sa couleur normale. Anju fut la première à voir le blond arriver.
- Link ! Quelle joie de te revoir ! Nous ne savions pas si tu venais ou pas.
- Content de te voir aussi, Anju.
La rouquine baissa timidement les yeux puis reporta son attention sur lui.
- Je vais devoir te laisser. Je dois vérifier avec mon frère que nos poules sont bien toutes dans l'enclôt. À plus tard !
Elle l'embrassa sur la joue et prit la poudre d'escampette. Puis, ce fut au tour du chef des charpentiers de le saluer.
- Bien le bonjour, mon garçon.
Ensuite, ce fut le drame. Le charpentier loucha derrière Link et aperçu une inconnue semblable à…
- ATTENTION! Une Gérudo !
Tout se passa trop rapidement. Les hommes sortirent leurs fourches, maigre défense mais tout de même quelque chose, et acculèrent l'adolescente à l'un des murs du village. Carina se retrouva avec des fourches autour d'elle et une autre sous la gorge. Elle n'osa même pas déglutir.
- Euh... Link ?
Son murmure ne parvint pas aux oreilles de l'interpellé mais il n'en eut aucunement besoin pour comprendre que Carina était, encore une fois, en danger.
- Charpentiers ! Arrêtez ! C'est une amie !
- Mon garçon, ce n'est pas parce que tu es ami avec ces femmes que nous le sommes nous aussi. Nous n'oublierons pas de sitôt ce qu'elles nous ont fait subir !
- Mais écoutez…
- Désolé, mon garçon…
Une voix impérieuse se fit entendre.
- Lâchez-la ; ce n'est pas votre ennemie. En agissant ainsi, vous agissez tout comme Nabooru et sa tribu.
Les villageois baissèrent leurs armes au plus grand soulagement de la jeune fille. Elle leva les yeux vers son sauveur. En fait, c'était plutôt sa salvatrice. Devant elle se trouvait une des dernières descendantes de la lignée des Sheikahs, Impa.
- Impa ! Tu es déjà de retour ?
- Heureusement ! Sinon, vous auriez tué cette malheureuse.
Les villageois baissèrent la tête, honteux.
- Peu importe. Que se passe-t-il donc dans ce village ?
Anju arriva au même moment.
- Joyeux anniversaire, Impa !
Le visage de la Sheikah se radoucit et elle osa même esquisser un sourire.
- Mon anniversaire ?
- Oui, nous voulions te faire une surprise.
- Alors qu'attendons-nous ? Fêtons !
Des vivas retentirent et la fête commença au rythme d'une musique folklorique entraînante. Le jeune homme en vert en profita pour approcher sa protégée.
- Carina ? Est-ce que ça va ?
Celle-ci l'observa, le regard encore un peu hagard.
- Je crois. Il y a eu plus de peur que de mal.
Link lui prit la main. Elle baissa les yeux sur cette dernière, pas très certaine de bien saisir le geste.
- Pardonne-les et viens fêter. S'amuser fait oublier tous les problèmes.
La jeune fille n'était pas de cet avis. Même si elle oubliait ses problèmes, ils restaient néanmoins là, tout comme cette fichue bague au doigt de l'homme de ses rêves. Malgré ses sombres pensées, elle se laissa mener vers le centre de la fête, profitant de l'éphémère contact avec le héros. Piètre danseuse, Carina s'amusa malgré tout comme une folle.
Quand le soleil commença à disparaître, tous se réunirent autour de la table couverte de vivres. Carina salivait devant les différents mets répartis sur la table. Navi décida de se faire entendre à nouveau.
- Carina, tu baves encore.
- Vous allez me laisser baver en paix, oui ? Danser, ça ouvre l'appétit.
- Danser ? J'appellerais plutôt ça essayer de bouger sans tomber !
- Attends un peu que je t'attrape, maudite fée !
- Carina ! Navi ! Revenez ici !
Trop tard, elles étaient déjà parties dans une course folle. Link paniqua un peu mais se rassura en se disant que Navi protégerait Carina si quelque chose devait arriver.
De son côté, la jeune fille venait de perdre sa proie de vue. De plus, elle avait réussit à se perdre. Comment avait-elle pu s'égarer dans un si petit village qu'elle connaissait comme le fond de sa poche ? C'était vrai qu'il s'était agrandit depuis que l'ancien chef des Gérudos avait été vaincu mais tout de même…
Sur sa droite, elle entendit des gémissements étouffés. Croyant que quelqu'un était en difficulté, elle prit une branche sur le sol et avança à pas de loup. Elle contourna lentement le mur d'une maison et se retrouva face à un individu camouflé des pieds à la tête par des vêtements moulants bleus et blancs. On pouvait toutefois voir ses yeux rouges et quelques mèches blondes entre les bandages qui lui couvraient la tête.
- S'il te plaît, Sheik ! Viens avec moi. Je t'en priiiie.
- Non, je vais rejoindre les autres.
- Mais Sheik…
- Sheik ?
Les deux individus se retournèrent vers la personne qui s'était introduite dans leur conversation. Sheik sortit un coutelas d'on ne sait où à la vitesse de la lumière et voulu bondir sur l'inconnue mais il reçut à la toute dernière seconde un coup de genou bien placé dans l'estomac. Il dut s'arrêter pour reprendre son souffle, à quatre pattes sur le sol. Il releva la tête vers la propriétaire du genou, demandant une explication du regard.
La jeune fille qui l'accompagnait se contenta de lever le menton, outrée, de prendre la main de Carina et partir avec elle en marmonnant des : tout ce que je demandais c'était qu'il m'accompagne à la fête ! Est-ce trop demandé ? Etc. La châtaine ne sut que quoi dire ou faire et se laissa traîner sans rien rétorquer. Elle se fit conduire jusqu'à un banc de bois rond coupé en son centre. Elle s'y fit asseoir et sa compagne s'y assit à son tour tout en continuant de ruminer contre le damné blond aux yeux rouges.
- Non mais, franchement, tu crois que j'en ai trop demandé ? Les hommes, des fois…
Se rendant soudainement compte de la situation où elle se trouvait, la nouvelle venue se tut et se tourna vers la châtaine toujours silencieuse. Elle lui sourit et présenta ses excuses.
- Pardonne-moi; je m'étais laissée emporter. Je me prénomme : Sheila, de la tribu des Sheikahs. Puis-je te demander le tien ?
- Je m'appelle Carina. Enchantée de faire votre connaissance.
Elle avait beau se creuser la tête, elle ne se souvenait pas avoir déjà vu un personnage qui portait ce nom. Il n'y avait que 2 Sheikahs dans le jeu et un des deux était Zelda déguisée. Cela n'avait aucun sens.
- Alors… je t'ai vu plus tôt mais je n'ai pas eu la chance de te parler… cela fait longtemps que tu es à Hyrule ? Tu viens d'où ?
- Je... je viens d'un royaume lointain.
Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle venait d'un autre monde. Elle ne savait même pas si Link la croyait, alors raconter ça à une parfaite inconnue...
- Je vois… c'est comment là-bas ?
- ... disons qu'il y a moins d'arbres et plus de bâtiments... puis-je... vous poser une question ?
- Vas-y.
- Et bien, commença-t-elle, je savais qu'il y avait peu de Sheikahs encore en vie. Je croyais qu'il ne restait qu'Impa en fait... et Sheik... n'était-il pas supposé être la princesse Zelda déguisée ?
- Sheik existe bel et bien. Zelda n'avait fait qu'emprunter son identité, tu sais, pour plus de protection. Pour ce qui est de mon histoire…
Carina l'écouta avec attention, curieuse de savoir d'où cette jeune personne… qui devait avoir son âge, pouvait bien provenir.
- Et bien, pour faire détaillé, mes parents sont morts quand j'étais toute jeune. Ma grand-mère m'a prise sous sa tutelle mais elle est décédée plus tard. J'avais peut-être une dizaine d'années. Une famille au grand coeur a décidé de m'adopter. Ils ont pris grand soin de moi. Quand j'eus l'âge de partir, c'est à dire vers mes 13 ans, Impa a décidé de me prendre sous son aile et m'apprendre l'art de me battre.
Tout en l'écoutant, Carina se permit de la détailler du regard. Elle avait des cheveux noirs qui lui tombaient aux épaules, attachés en queue de cheval. Elle avait les yeux rouges tout comme Sheik. Sa peau était mate, autre différence de ceux de cette tribu qu'elle connaissait. Sa curiosité n'en était que pas moins piquée à vif. Elle semblait aussi svelte que Sheik mais on pouvait aussi discerner des muscles solides.
En parlant du loup, le Sheikah qui l'accompagnait fit son entrée devant elles.
- Mais qu'est-ce qui t'as pris, Sheila ?
Carina observa le nouvel arrivant en colère. Oui, il était exactement comme dans le jeu. Teint légèrement bronzé, du moins, de ce que l'on pouvait voir, yeux rouges, cheveux blonds…
- Quoi ? Je n'ai pas frappé assez fort ?
- Pas frappé assez fort ? Rétorqua-t-il. Je viens de reprendre mon souffle. Tu as perdu la tête ? Et en plus, que fais-tu avec cette étrangère ? Qui eut su si elle était dangereuse ou pas ? Tu t'es montrée bien imprudente.
- Elle est venue avec Link, s'il lui fait confiance, je présume donc que je peux lui faire confiance... et d'ailleurs, mon cher Sheik... Tu l'as mérité…
- Comment aurais-je pu savoir qu'elle était avec Link ? J'étais en train de te chercher partout ! Je ne vois vraiment pas en quoi j'ai mérité ce coup.
Carina ne savait pas vraiment où se placer. Elle n'osait pas faire le moindre son ni mouvement.
- ...pourquoi tu me cherchais ?
Son ton s'était adouci. L'espoir qui se cachait dans la question démontrait bien les sentiments qu'elle éprouvait pour le Sheikah.
- ... parce que je ne te voyais plus...
La châtaine ne put s'empêcher de sourire. Ils étaient vraiment mignons ces deux-là. Étaient-ils...? La jeune fille aux yeux rouges pencha légèrement la tête de côté.
- Pourquoi tu me cherchais si tu as refusé de venir avec moi ?
- ... parce que j'étais tout de même inquiet... je sais que ces damnés charpentiers te tournent autour. Ce ne sont pas de bonnes fréquentations. Et en tant que Sheikah, tu te dois de préserver notre lignée...
Sheila poussa un soupir, exaspérée.
- Je peux me défendre... Et je ne suis pas stupide ! Alors, tu vas venir avec moi ou pas ?
Le silence lui répondit.
- CA-RI-NA !!!
Une autre voix se fit entendre au loin.
- Ici ! Répondit l'interpellée.
Link arriva quelques secondes plus tard, à bout de souffle. Dès qu'il fut près de Carina, il lui saisit les épaules et la fixa d'un regard sévère.
- Ne me fais plus jamais ça ! Je te quitte quelques minutes des yeux et tu disparais. Je m'inquiétais. Et s'il t'était arrivé quelque chose ? Tu sais bien que tu n'es pas en sécurité toute seule.
La Sheikah ne put s'empêcher de commenter d'un ton moqueur :
- C'est clair, surtout quand des gars comme Sheik sont aux alentours.
- Qu'est-ce que c'est supposé signifier ça ? Lui répondit le concerné, pas très certain de la tournure que prenait la conversation.
- C'est bien toi qui voulais la… poignarder? tout à l'heure, non?
Il resta quelques instants sans rien ajouter.
- Elle m'avait surpris, voilà....
Ce commentaire n'était pas entré dans l'oreille d'un sourd.
- Comment ? Tu as voulu la poignarder ???
Ne sachant plus vraiment où se mettre, Sheik se mit à danser d'un pied à l'autre.
- C'était une erreur. Nous n'allons pas faire tout un drame pour si peu?
- Pff ! Ouais mais tu ne m'as toujours pas répondu, Sheik.
- ...
Le silence ce fit à nouveau, mais, cette fois, désagréablement accompagné d'une pointe de tension. Voulant détendre un peu l'atmosphère, Carina se mêla de la partie.
- Je peux y aller avec lui, moi.
Sans attendre de réponse, elle prit le bras de son partenaire aux yeux rouges et s'éloigna devant.
- .... Hey !!! Fut tout ce que put répondre Link.
- ...J'irai donc avec lui !!!
La Sheikah prit le bras du l'Hylien et s'éloigna de son côté. Resté avec Sheila, ce fut à son tour de se sentir tout petit dans ses pantalons.
- Mais.... ça ne te dérange pas qu'elle soit partie avec Sheik ???
Ce dernier n'avait toujours pas quitté l'adolescente aux cheveux noirs des yeux et ce fut pareil pour le héros qui ne quittait toujours pas Carina du regard.
- Ce n'est pas comme s'il voulait être avec moi de toute façon…
Le blond savait que le Sheikah n'était pas très doué pour montrer ses sentiments. Il ne savait même pas s'il savait comment vivre avec eux. Il se contenta de répondre :
- Donne-lui une chance, Sheila.
- Je ne peux pas toujours faire tout le travail...
- Je le sais bien mais... Je ne les vois plus !!! Où sont-ils passés ?
L'inquiétude se lisait sans difficulté sur son visage. De nouveau exaspérée, sa cavalière lui lâcha le bras d'un geste brusque.
- Vas donc les chercher si tu y tiens tant !
- ... tu veux que je te le ramène ou tu lui en veux encore ? Demanda-t-il, hésitant.
La jeune fille se contenta d'hausser les épaules avec une moue boudeuse.
- Sheila... je verrai ce que je peux faire....
Il s'éloigna d'elle et chercha le plus rapidement possible sa protégée et le Sheikah. Il finit par les apercevoir pas très loin de la fête, l'un en face de l'autre, riant ensemble. Cette vue fit un pincement au cœur qu'il chassa immédiatement. Marchant à grands pas vers eux, il finit par atteindre leur niveau et donna quelques petits coups sur l'épaule du jeune homme.
- … Sheila t'attend. Ne la fais pas attendre plus longtemps que nécessaire.
Sheik se tourna vers Link, observa son visage sérieux quelques instants, puis finit par faire une légère révérence à sa partenaire et partit sans ajouter quoi que ce soit. Tandis que le fougueux jeune homme s'éloignait, le blond reprit sa place près de la châtaine.
- Si nous y allions ?
Elle se contenta de lui sourire. Ils prirent le chemin de la fête, côte à côte.
-----------------
Et oui, un autre chapitre de terminé. Et rapidement en plus ^_^. J'espère que la qualité n'est pas trop médiocre… mais je suis pardonnée avec mes 11 pages? *chibis eyes?
Je remercie une fois encore mes bêtas lectrice, Laurah de Lavilare, Lily et bien sûr, Kalisca, qui ont fait un excellent travail de correction et de supervision.
