Salut a tous !

Je suis de retour, au début je ne pensais pas que j'aurai l'inspiration pour une suite mais le problème est résolu ! Ma fiction sera un peu plus longue qu'une one shot mais pas assez pour faire une fiction de taille normale, enfin normalement !

J'espère que sa vous plaira, il y aura dans cette scène la lettre de drago a hermione !

A ombre et lumière : merci ! Tu es ma première revieweuse et comme tu le voies, l'inspiration est revenue !

Le jeune homme marchait d'un pas rapide dans les couloirs du château qui le menait à son prochain cours, il pensait, il pensait à cette lettre qui l'avait tant bouleversé, quand il percuta une personne de plein fouet.

Il vacilla quelque peu mais reprit de suite ces esprit, il se pencha vers la personne qu'il avait bousculée, c'était une fille, enfin, c'était ce qu'il supposait d'après la longueur de ses cheveux car elle était la tête baissée par terre, a la recherche de ses livres éparpillès sur le sol.

Avec toute la bonne éducation que lui avait inculquer son père, il prit son air le plus hautain et déclama comme s'il s'adressait à son elfe de maison :

Personne ne t'a donc appris à regarder ou tu marchais ? Hors de mon chemin !

En général, quand le prince des serpentards parlait comme cela, personne ne lui résistait bien longtemps, la jeune fille releva lentement les yeux vers lui, alors qu'il s'attendait à voir des yeux emplis de frayeur comme d'habitude, il croisa deux iris chocolat, deux iris très familiers, emplis de haine, et surtout de tristesse.

Il blêmit quand il la reconnut, et s'en mordit la lèvre inférieure.

La jeune fille se releva d'un bond, se retourna et s'enfuie en courant avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste pour la rattraper, elle avait voulu s'enfuir pour lui cacher ses yeux qui commençaient à s'embuer de larmes, mais trop tard, ils les avaient vues.

Réagissant enfin il cria son nom pour qu'elle s'arrête ou qu'au moins se retourne pour déceler dans ses yeux toute la culpabilité qu'il avait, mais en vain.

Hermione ! Hermione…

Son nom résonna une dernière fois dans le couloir, plus pour lui-même.

Il réajusta son sac sur ses épaules avant de repartir, le cœur encore plus lourd qu'auparavant.

Il l'avait lue sa lettre, et avait très bien compris sa requête et savait la réponse, bien sur qu'il l'aimait ! Plus que tout ! au début il n'avait pas réussi à admettre ce sentiment mais avait fini par l'accepter, ce sentiment faisait maintenant partie de lui, tout comme Hermione…

Mais il ne pouvait pas le lui dire, tout d'abord car son éducation le lui interdisait, un malefoy ne montre pas ses sentiments ! Pourtant la griffondor avait su faire tomber beaucoup de barrière, autrefois si solides, qui masquaient ses sentiments.

Et parce qu'ensuite, il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas lui gâchait sa vie, elle avait le droit d'être heureuse, et son bonheur se trouvait loin de lui.

Il allait devoir partir, et le plus tôt serait le mieux, le seigneur des ténèbres devait lui imposer sa marque, la marque des mangemorts, drago n'en était pas fier, au contraire, cet homme le répugner au plus haut point mais s'il ne le faisait pas il s'en prendrait à ses proches et s'il lisait son esprit il verrait la personne qui lui importe le plus au monde, c'était elle : Hermione.

Son Hermione, celle qui lui réchauffe le cœur, celle qui fait ressortir sa culpabilité a chaque fois qu'il voie des perles d'eau au coin de ses yeux.

Ses yeux chocolat, qui le regarde toujours amoureusement, sans jamais le juger, elle lui a tout donner, ne lui as rien cacher, l'as toujours aidé, qu'est ce qu'il aurait fait sans elle ! Il le sait, il se serait sûrement noyé dans une eau pure, mais pas assez pour laver ses péchés et sans personne pour le pleurer.

Et là, elle lui demandait dans une lettre remplie de désespoir et d'amour mélangé, de lui avouer trois mots et il s'y refuser?

Elle lui a donné tout son amour et son soutient, et maintenant qu'elle a besoin de lui il l'abandonne lâchement ?

Mais il ne pouvait pas faire autrement, il aurait voulu lui crier mille fois son amour, mais s'il le faisait, alors elle s'accrocherait à lui, et il ne voulait pas de ça pour elle, bien sur qu'il voulait vivre avec elle, se réveiller chaque matin a ses cotés, l'avoir pour lui seul, mais hélas c'était un rêve impossible.

Si son père ne la tuait pas pour avoir été une « sang-de-bourbe amoureuse de son fils » ce qui serait exceptionnel, son avenir avec lui ne serait que tristesse, entouré de mangemorts, d'assassins et surtout du seigneur ténébreux.

Non, il voulait un avenir meilleur pour elle, s'il partait loin d'elle alors il lui rendrait sa liberté et elle pourrait choisir saint Potter ou la belette, comme futurs époux, bien que ce choix ne l'enchante guère, il sera toujours mieux de la savoir souriante avec un autre que malheureuse avec lui.

Jamais il ne pourrait voir son doux visage ravagé par la peine à cause de lui, encore une fois.

Après les cours il rejoignit les appartements réservés aux préfets en chef, a lui et a son hermione.

Il était déterminé, il devait partir dés demain, a l'aube, son cœur ne supporterai pas de voir Hermione malheureuse une minute de plus, ni de la regarder sans pouvoir lui avouer tout ce qu'il cachait.

Il prit donc une plume, pour rédiger une lettre d'adieu a sa bien aimée qu'il disposerait ensuite sur son bureau.

Ma douce hermione.

Jamais nous ne pourrons être heureux ensemble, jamais je ne pourrai espérer un avenir avec toi ou je te verrai t'épanouir dans mes bras et dans ceux de nos enfants, hélas mon père a d'autres projets pour moi, il me veut à ses cotés, ainsi qu'a ceux de son maître.

Je ne peux pas te demander de venir avec moi, ils te tueront, et sa je ne le supporterais pas, alors reste avec tes amis, eux sauront te protéger, ma belle Hermione, reste du bon coté, du coté des vainqueurs, du coté des vivants, car je me plais à pouvoir croire que le mal ne régnera jamais sur cette terre.

Je ne peux pas te dire ce que tu espère tant, ce serai te condamner à un avenir bien trop sombre pour tes si jolis yeux, ils ne méritent pas de voir cette guerre, et j'espère qu'il n'auront pas l'occasion de voir un membre de l'ordre me tuer, car je ne mérite rien de mieux, mon cœur saigne de ne pas pouvoir te dire ce que je ressens pour toi, mais il vaut mieux qu'il en soit ainsi, pour ton bien.

Ne cherche pas a me retrouver mon ange, en m'aimant tu as choisie un chemin bien épineux, il serait plus simple pour toi de prendre une voix plus simple, bien que cela me fende le cœur de te savoir avec Potter et weasley (tu vois, aucun surnom, je le fais pour toi) j'admets qu'ils sauront mieux te protéger que moi.

Ne pleure pas ma douce Hermione, ne pleure pas pour moi, je n'en vaux pas la peine, et je ne veux pas te causer de peine, et sache que si je t'en cause se sera bien malgré moi.

Je ne 'aie fait que trop souffrir sans le vouloir, c'est comme une malédiction, tout ce qui peut faire mon bonheur est voué à l'échec.

Je pars, ma reine, je le dois, sinon mon père me retrouvera et me le fera payer, je survivrai bien a tous les doloris qu'il me lancera, mais il chercher à me faire souffrir encore plus et alors là, c'est à toi qu'il s'en prendra, je ne supporterai pas de te voir dépérir devant mes yeux.

Sois forte mon Hermione, continue de vivre sans moi, pour moi, cela te feras souffrir au début, comme toutes les ruptures, mais je participe à ton bonheur futur, moi mon cœur, s'il existe, souffrira à tout jamais de ton absence.

Ne sois pas triste ma princesse, ne dépérit pas ma fleur, soit forte, il n'y aura pas de « nous » et c'est peut-être mieux ainsi, la vie est tellement merveilleuse quand on a le choix, le choix de pouvoir choisir uniquement entre le bien et le mal sans être influencé par aucun des côtés, ne rate pas cette occasion.

Choisis pour ton bonheur et non le nôtre.

Tu survivras ma perle, tu nous survivras.

Adieu

Drago

La lettre finie, drago la relut, il s'écœurait lui-même, il lui demandait de l'abandonner alors que ce qu'il voulait le plus au monde c'était vivre avec elle, il plia la lettre puis partit dans la chambre d'hermione.

La chambre était emplie de l'odeur de la griffondor, celle qu'il connaissait par cœur, il déposa à regret la lettre sur son bureau puis repartit avant de regretter son geste.

Une fois de retour dans sa chambre il commença à réunir mollement ses affaires, puis les rangea une a une dans sa valise, ses bagages devaient être près dés ce soir s'il voulait partir tôt le lendemain.

Une vingtaine de minutes plus tard, drago était toujours en train de boucler sa valise quand il perçut du coin de l'œil un mouvement a l'entrée de sa chambre, aussitôt il tourna la tête dans cette direction.

-her…Hermione ?

La crainte d'une confrontation avec sa bien aimée noua l'estomac du jeune homme, en effet la griffondor se tenait, comme figée de stupeur a l'entrée de sa chambre.

Elle regardait drago, puis la valise, puis drago…et quand elle comprit l'effroyable vérité elle porta une main a sa bouche pour étouffer un cri de désespoir.

-dra…drago ! Qu'est ce ? Non !

Cela en fut trop pour elle, la lettre était donc vraie, il allait la quitter, l'abandonner, il ne l'aimait peut-être pas assez pour rester avec elle ?

Une minute plus tôt elle avait lu la lettre en vitesse puis c'était précipité dans sa chambre avec l'espoir que le jeune homme ait changé d'avis entre temps, mais la vérité était là, devant elle.

Elle ne put en supporter davantage, elle n'essaya même pas de cacher les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues et aussi vite qu'elle était apparue elle s'enfuie dans sa chambre, fermant la porte a double tour, afin de pouvoir tranquillement pleurer tout son saoul.

Drago avait abandonné momentanément la préparation de sa valise pour courir à la poursuite de la jeune fille, il devait lui expliquer, il ne supportait pas de la voir pleurer, mais quand il arriva à sa porte il dut constater qu'elle était fermée, il appuya son oreille contre la porte et entendit des sanglots, ses sanglots.

Il lui avait fait du mal, une fois de plus, c'était pour cela qu'il devait partir, il se laissa tomber contre la porte de la griffondor et enfouie son visage dans ses mains, qu'était-il pour la faire souffrir à ce point ? « C'est pour son bien » essaya t'il de se convaincre malgré ce que son cœur lui dictait, puis il se releva et partit finir sa valise.

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Reviews !

Une suite est prévue car je ne vais pas vous laisser sur un chapitre aussi…désespérée !