Bonjour a tous !
Voilà la suite de ma mini fiction !
Vous aurez dans ce chapitre une deuxième lettre d'hermione, cette fois basée sur la chanson de perle lama «emmène-moi»
Encore merci a ombre et lumière pour sa seconde review !
Ah oui j'oubliai ! apperement il faut mettre un disclaimer :
Disclaimer : bon ben l'univers d'Harry Potter appartient à j.k rowling, ainsi qu'hélas mon drago, qu'est ce qu'elle en a de la chance de le posséder pour elle toute seule ! Bref, j'aimerai vous dire qu'elle m'a piqué l'idée pour son livre mais sa ne serait pas fair play alors je vous dirai qu'il n'y a que la trame de cette toute petite histoire qui m'appartienne voilà !
Bonne lecture !
Faerisia
Le visage de la pauvre Hermione était encore ravagé de larmes, elle avait pleuré durant une bonne heure puis avait décidé de se reprendre afin de remettre de l'ordre dans ses pensées.
Ainsi il allait la quitter, il voulait partir loin d'elle…mais pourquoi ? Une vague hypothèse naquit dans sa tête : son père, les mangemorts…voldemort
Un sanglot s'étouffa dans sa gorge a la pensée de ce nom, ce nom qui allait lui enlever son amour, sa vie, il voulait l'éloigner d'elle pour la protéger, pour la maintenir en vie, quitte à lui faire du mal…
Mais ce qu'il ne savait pas…
C'était qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait protégée, qu'avec lui, qu'elle pourrait vivre, et que s'il lui faisait du mal, elle en mourait.
Il avait raison en un sens ; s'il lui disait qu'il l'aimait, elle s'accrocherait à lui de toutes ses forces, quitte à en mourir.
Mais ce qu'il ne savait pas…
C'est que maintenant que par ses gestes il lui avait démontré qu'il tenait a elle, elle n'allait plus le laisser partir …
Sans elle…
Si elle allait le voir, drago ne voudrait pas lui parler, il resterait convaincu que sa décision est la meilleure, alors elle s'installa à son bureau et commença à écrire, en essayant de contrôler le tremblement de sa main.
Emmène-moi
Je sais ce que tu fais drago, avec cette stupide valise, et sache que je ne te laisserai pas faire ! Je ne te laisserai pas me fuir continuellement.
Je pourrais rester là des heures…
Te regarder t'apprendre par cœur…
Toi, moi, ensembles…
Jamais je ne pourrais me lasser de toi, ton sourire quand tu me regarde, tes yeux qui pétillent quand tu t'apprête à m'embrasser, tes bras qui souvent m'accueillent quand je suis mélancolique, tes doigts fin qui se posent sur ma bouche délicatement lorsque je parle trop, a défaut de mots il y a tous ces gestes dont je ne pourrais plus jamais me séparer, je le vois à présent, il me reste encore tant a connaître de toi, mais j'aie toute la vie pour cela, jamais je ne m'en lasserai.
Je voudrais rester là des heures…
Dévorer chaque instant de bonheur…On ne prend conscience de ce que l'on avait que lorsqu'on le perd, ou que l'on s'apprête à le perdre, je regrette à présent de n'avoir pas profité pleinement de nos rares moments d'intimités, même s'ils étaient merveilleux, leur souvenir n'apaisent pas la tristesse qui m'envahit aujourd'hui, si seulement ils avaient put durer l'éternité !
Pourront nous être pleinement heureux un jour ?
Pourquoi faut il que les meilleurs moments de notre vie aient une fin ?
Mais je veux garder espoir.
Je garde ton sourire dans chacun de mes souvenirs…Seuls vestiges de ton passage dans ma vie, ces souvenirs que je garde précieusement dans mon cœur, que je me remémore inlassablement chaque seconde de peur de les oubliés, jamais je ne les mettrais dans une vulgaire pensine, ils n'on leur place que dans mon cœur.
Ton sourire, tes yeux, ton sourire, tes bras qui enserrent ma taille, ce sourire, nous deux sous le saule pleureur, mon sourire…celui que tu ne réserve que pour moi, ce n'est plus le rictus méprisant, c'est celui du lien qui nous unit maintenant, celui de l'amour…
Oui drago, le lien de l'amour que tu t'apprête à briser croyant que c'est la bonne solution…mais ça ne l'est pas !
Je pourrais rester là des heures…
Te regarder te savoir par cœur …Je te connais drago, tu ne fui pas parce que tu ne m'aime pas, mais parce que tu m'aime trop…je m'en rends que trop bien compte maintenant , j'aurais du le voir avant…
Je voudrais partager ces heures…
Tout près de toi et nul par ailleurs…Peu importe ou se déroulera ta vie, je veux être à ses côtés, je veux partager ton existence, même si elle est sombre comme la mort, tant que tu seras près de moi elle me paraîtra aussi blanche que le paradis, loin de toi, rien ne vaux la peine d'être vécue, tu ne me sauveras pas en m'éloignant de toi, au contraire…
Maintenant que tu est entré dans ma vie, je ne me voie plus un instant sans toi, cela me paraît impensable, invivable, il n'est pas facile d'entrer dans la vie d'Hermione granger, il l'est encore moins d'en ressortir !
Ma vie est près de toi, uniquement près de toi, et peu importe ou tu m'emmènera.
Je garde en souvenir ces moments qui me font frémir…Ces moments qui m'ont rapprocher de toi, ce qu'il me reste de toi, je veux qu'un jour on se les remémorant, ensembles, je veux que l'on se rappelle nos moments de bonheur, a deux, devant le feu d'une cheminée, entouré de nos enfants…je ne compte pas les garder en temps que femme abandonnée par son amour dont elle ressasse les souvenirs vieux d'une éternité.
Ta main qui caresse ma joue, un frisson qui me parcoure la nuque, mes yeux qui se lèvent vers toi, nos lèvres qui se rapprochent…impossible d'éviter ce qui va arriver, remarque…je ne le veux pas…
Je veux t'appartenir 10 fois 100 fois…Autrefois je trouvais révoltant qu'une femme puisse appartenir à un homme, comme un objet, aujourd'hui je le comprends, je t'appartiens drago, toi seul me fait vivre, avec toi je vis, je rayonne, sans toi je ne suis qu'une coquille vide qui n'aspire qu'a la mort, il n'y a qu'avec toi que je trouve mon utilité dans ce monde.
Je veux t'appartenir, être tienne comme personne ne l'a jamais été, porter ton nom pour que tout le monde sache que je suis dans ta vie, et jamais je ne te partagerai, tu seras le seule et l'unique comme je suis ta seule et unique.
Emmène-moi avec toi, garde-moi près de toi…Emmène-moi avec toi, là bas…
Ne me laisse pas seule ici drago, emmène-moi, peu importe la vie qui t'y attends pourvue que tu sois avec moi, peu importe si je reçois la marque de ce monstre abjecte tant que tu seras là, peu importe si je vis entre les mangemorts, tant que je pourrais te sentir contre moi…
Si c'est vraiment ton choix je l'accepterai, je te suivrai au bout du monde s'il le faut, si vraiment rien ne peut te convaincre de rester…
Ce monde me paraît encore moins enviable que celui des mangemorts si tu n'es pas là…
Emmène-moi avec toi, emmène-moi contre toi, même si c'est là bas…
Je pourrais rester là des heures…
Dans tes bras ressentir la chaleur…
Aucun monde ne vaut celui de tes bras, ceux dans lesquelles je me sens si bien, ceux dans lesquelles rien ne semble pouvoir nous atteindre, je voudrais que ce soit dans tes bras que ma vie finisse, je veux que finisse là où tout a commencer…
Je veux ressentie encore la chaleur de ton amour.
Penser à toi pendant des heures…
savourez toutes ces nuits de douceur…
autrefois seule les cours emplissaient mon esprit, maintenant il y'a toi, uniquement toi, quand je parle à quelqu'un je pense à toi, quand je regarde quelque chose je te regarde toi…
jamais je n'aurai penser que derrière ce serpentard se cacher un homme aussi doux, tu es l'attention même, la délicatesse incarnée, jamais les nuits m'avaient parurent aussi belles lorsque je les passaient avec toi…
tu es devenue le seul but de ma vie, ma seule joie, c'est effrayant de voir combien je dépends de toi…
et même s'il faut s'enfuir au bout du monde je veux te suivre…
Je te suivrai partout ou tu iras, même au bout du monde, même dans un endroit ou la lumière n'existe plus, car tu es ma lumière, je te suivrai même dans la mort, une séparation me serait fatale.
Je suis prête a tout, pour toi, pour nous, tu n'imagine même pas l'importance de la détermination d'une granger.
Faire de toi comme une île mon paradis et mon exil…
Au milieu de ce dessert de malheurs tu es mon oasis, mon seul rayon de joie, quand je te vois j ne voie plus tout le malheur qui nous entoure, tu es ma foie, si le paradis te ressemble j'y irai bien tout de suite, je rêve d'un monde ou nous serions les seuls habitants, a ne vivre que pour nous.
Emmène-moi avec toi, garde-moi près de toi…
Emmène-moi avec toi, là bas…Si tu pars, je pars, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! si tu veux vraiment mon bonheur, il va falloir que tu m'accepte auprès de toi, inutile de me dire que tu ne m'aime plus ou une quelconque autre bêtise, je sais lire au-delà des mots…
C'est une supplication drago, si tu veux vraiment partie emmène moi, je veux être ton seul bagage, le seul bagage auquel tu tiens, garde-moi près de toi, serre-moi contre toi et emmène-moi avec toi là bas, ou la vie sera tellement mieux que sans toi…
Je voudrais rester là des heures…
Près de toi plus rien ne me fait peur…Seule je me sens comme la petite fille qui autrefois craignait le noir, autrefois je te craignais toi aussi, mais comme le noir j'aie appris à t'apprivoiser, près de toi je me sens en sécurité car maintenant je suis certaine de ton amour, jamais je n'ai été aussi certaine d'une chose de toute ma vie, on dit que l'union fait la force, tu es ma force…
Tu veux t'éloigner pour ma sûreté, mais il n'y a qu'avec toi que je le suis…
Près de toi je suis comme invincible, plus rien ne peut m'atteindre, tu es mon chevalier qui me protège des flammes alentours.
Je sais que tu me protégeras de tout, au péril de ta vie.
Je pourrais rester là des heures…Près de toi et nul part ailleurs…
Je n'imagine aucun endroit ou tu n'y es pas.
Dans ma vie il n'y a plus que toi.
Emmène-moi avec toi, garde-moi près de toi.
Emmène-moi avec toi, là bas.
Hermione
Hermione replia la lettre avec soin et l'effleura comme si elle effleurait les joues de son bien-aimée, quelques larmes avaient noyés certains mots, mais elle restait encore lisible.
Elle la prit délicatement dans ses mains puis alla jusqu'à la chambre de drago, la porte était close, quand elle appuya son oreille contre la porte elle entendit un bruit sec, la valise de drago qui se fermait.
Un coup de marteau sur son cœur aurait fait le même bruit.
Des larmes coulèrent sur ses joues mais elles se mordit la lèvre inférieure, il ne devait pas savoir qu'elle était là, pas temps qu'elle ne lui aurait pas fait parvenir la lettre.
Elle se baissa alors lentement et glissa la lettre sous la porte avant de s'enfuir en courant dans sa chambre.
Dans sa lettre elle lui avait dévoilé son cœur car elle ne se sentait pas la force de le faire oralement, peut être qu'elle aurait le courage de lui parler après, quand il saurait tout.
Voilà ! Plus qu'un dernier chapitre et vous saurez le fin mot de cette courte histoire ! En attendant laissez-moi vos avis sa me fera super plaisir !
Reviews please !
Faerisia
