Je ne possède pas Fairy Tail, les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire vient de mon imagination.

En italique et en bleu se sont les pensées.

Chapitre 2 :

Souffrance

Cela faisait quatre jours que la jeune fille avait été ramenée à la guilde, toujours dans son état de sommeil. Depuis qu'Erza l'avait ramené, elle avait souvent dû la rassurer, les pleurs, les cris et les plaintes, résonnants dans les oreilles de celle-ci, lui rappelant de mauvais souvenirs. Elle se demandait ce que la jeune fille avait pu traverser pour la mettre dans cet état de détresse.

Est-ce qu'elle vient de …? Elle est traumatisée par son passé, mais quel est-il ? J'ai l'impression de me voir à l'époque où je suis arrivée à Fairy Tail. Comment puis-je l'aider ?

Elle sortit de ses pensées, quand un murmure franchit les lèvres de la forme endormie. Elle la regarda, écoutant attentivement. Mais ses paroles étaient incompréhensibles, seules les larmes sur les joues lui indiquaient que ce n'était pas un rêve heureux mais un cauchemar. Elle parla gentiment dans le but de la calmer, sa voix douce eu l'effet escompté. Les murmures cessèrent, la trace des larmes toujours sur les joues. Elle semblait presque paisible.

Un coup fut frappé à la porte qui s'ouvrit lentement. Un petit homme, les cheveux blancs de chaque côté de la tête, une moustache, un pantalon marron, une chemise orange et des chaussures noires entra dans la pièce aussi silencieusement que possible.

- Bonjour, alors comment se porte notre jeune demoiselle ? demande-t-il en regardant la jeune fille endormie.

- Bonjour Maître. Elle ne s'est toujours pas réveillée. Elle pleure souvent dans son sommeil en demandant que quelque chose choisi s'arrête. Elle a peur. Son corps devait être épuisé, dit la jeune fille en armure en jetant un coup d'œil vers le lit.

- Je vois. A-t-elle dit quelque chose dans son sommeil ?

- Non.

- Tu sembles fatiguer, tu peux aller dormir un peu, je trouverai quelqu'un pour te remplacer quelques heures, si tu le souhaites.

- Non, ça va, dit-elle en regardant de nouveau le lit.

- D'accord, comme tu le souhaites, mais ne force pas trop, dit le Maître Makarov.

Il regarde les deux jeunes filles, l'inquiétude dans le regard. Il ne savait pas qui était cette jeune fille mais il espérait qu'elle se réveillerait bientôt. Il était très inquiet, le corps endormi semblait vraiment faible, comme si elle n'avait pas mangé durant plusieurs jours. L'état dans lequel son enfant à ramené la jeune fille était très préoccupant, les vêtements dans un état déplorable. Il secoua la tête pour chasser ses questions. Il aurait les réponses bientôt, du moins, c'est ce qu'il espérait. Il n'allait pas pousser la jeune fille à lui raconter son histoire si elle n'était pas prête à le faire. Ensemble il laissa les deux filles.

La jeune fille en armure reprit sa position sur la chaise à côté du lit et attend patiemment. Elle ne devait pas attendre longtemps car une vingtaine de minutes plus tard, la belle endormie se réveilla.

Une tête se tourne légèrement vers la gauche puis vers la droite. La panique dans ses yeux est flagrante quand elle voit une jeune fille assise sur une chaise à son côté. Elle ne sait pas où elle est, ne connais pas cette personne. Elle tremble, sa bouche s'ouvre et se ferme sans qu'aucun son ne soit sorti. Elle regarde le lieu, incertaine de savoir à quoi s'attendre. C'était une chambre basique, avec une fenêtre, un bureau placé à quelques mètres des lits, donnant une vue sur chacun d'eux, des murs blancs. Rien d'autre n'était présent dans la pièce, elle était toute simple, ne comprenant que le minimum pour le confort.

Elle perçut un mouvement dans sa direction, levant les yeux, elle vit une jeune fille en armure qui la regardait. Celle-ci lui dit :

- Salut, tout va bien, tu n'as rien à craindre. Je m'appelle Erza Scarlet.

Comme la jeune blonde ne disait pas un mot, Erza poursuivit son explication.

- Tu es à la guilde Fairy Tail dans la ville de Magnolia.

À peine sa phrase terminée, elle vit les yeux de la jeune fille s'écarquiller davantage. La peur se reflétait dans ses yeux, le tremblement de ses membres se fit plus intense.

Pourquoi est-elle si paniquée ?

Elle continua à parler dans le but de mettre la jeune fille à l'aise.

- Je t'ai trouvé dans la forêt à quelques jours de marche d'ici. Tu étais inconsciente.

Elle omit volontairement que c'est la rencontre de son armure contre sa tête qui avait provoqué sa somnolence. Sa voix resta calme et douce pendant son explication.

À aucun moment Erza ne fut interrompu, si bien qu'elle s'inquiète. Elle leva la main et la dirigea dans ses cheveux pour chasser une partie de son stress, puis lui demanda si elle allait bien. La seule réponse qu'elle obtint fut un mouvement de tête timide. Erza demanda à la jeune fille de l'attendre gentiment pendant qu'elle allait prévenir le Maître de son réveil. Comme aucune réponse ne vint, Erza soupira puis sortie de l'infirmerie. Ses nakama ont été surpris de sa présence mais ne posèrent pas de question. Seul un idiot à tête rose se présentait devant elle lui demanda de combattre le suivi de près par une tête aux cheveux noirs dont le propriétaire avait pris l'habitude de se déshabiller lui demandant le même choix.

Elle frappa à la porte et attendit l'autorisation de rentrer dans la pièce, ce qui se fit au bout de quelques secondes.

- Entrez, dit le Maître Makarov.

Erza entra et se dirigea vers le bureau et attendit que le vieil homme lui prête attention.

Au bout de quelques minutes, le vieil homme leva les yeux et rencontra ceux de Erza.

- Oh Erza. Que puis-je faire pour toi ?

- Maître, je suis venu vous informer que la jeune fille vient de se réveiller. J'ai pensé que vous voudriez lui parler.

- Oh bien, tu as eu raison, je vais venir tout de suite. Mais avant à-elle dit quelque chose ?

- Non. Je ne connais même pas le son de sa voix.

- Je voix. Eh bien, allons-y, dit le Maître avec un sourire sur son visage.

Tous deux sortirent du bureau et se dirigèrent vers l'infirmerie, seulement pour la trouver…vide.

Seule la preuve de sa présence était le drap qui pendait à la fenêtre.


En se réveillant, la jeune fille blonde regarda où elle était. C'était une pièce basique, des lits, un bureau, des murs blancs et une tête rousse en armure qui la regarde. La panique se répand dans son corps, ouvrant la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Elle leva les yeux pour regarder la jeune fille qui lui parle. Ne sentant aucune animosité dans la voix et le ton de la fille, elle se détendit légèrement. La fille lui dit :

- Salut, tout va bien, tu n'as rien à craindre. Je m'appelle Erza Scarlet.

- Tu es à la guilde Fairy Tail dans la ville de Magnolia.

Attend quoi ? Je suis à Magnolia ? Non. Non. Non. Je ne peux pas rester, je dois partir tout de suite. S'il apprend que je suis là….

La jeune blonde était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite que la jeune Erza était partie.

Elle a dit qu'elle allait prévenir le Maître, c'est ça ? Que me veut-il ? Pas important, je dois en profiter pour m'échapper.

Son regard se déposa sur la porte en face d'elle. Elle se dirigea vers la porte, tourna la poignée et entrebâilla la porte… pour la refermer aussitôt quand un vacarme lui parvint. Elle se colla à porte et essaya de reprendre son souffle et son courage. Encore une fois, elle ouvrit la porte et pencha un peu la tête hors de la pièce pour voir ce qu'il se réussit.

Tout ce qu'elle voyait était des gens qui se battaient, qui buvaient, qui riaient.

Où suis-je tombée ? C'est gens sont fous ?!

Elle referma la porte aussi discrètement que possible et cherche une autre issue. Elle ne pouvait pas passer devant ces gens et espérait qu'ils ne la remarque pas. C'était pure folie que d'agir ainsi. Son regard se porte sur la petite fenêtre.

Elle est un peu haute mais avec la chaise du bureau cela devrait aller.

Elle déplaça la chaise devant la fenêtre et grimpa dessus. Elle se penche vers l'extérieur de la fenêtre seulement pour trouver une hauteur de cinq ou six mètres.

Ok, si je saute de là, je vais juste me casser quelque chose, il faut que je trouve autre choisi…. Je sais ces draps vont l'affaire.

Une fois son objectif en tête de même que son plan, elle se dirigea vers le lit pour prendre les draps et s'en servir comme une corde. Elle entendit des pas se rapprocher. Elle se dépêcha de passer le drap par la fenêtre et d'escalader celle-ci en toute hâte. Elle se précipita au sol et prit la fuite en se dirigeant vers la seule choisie qu'elle connait : la forêt.

Elle savait dans quelle direction aller car elle l'avait vue par la fenêtre. Elle courut. Une fois arrivée là-bas, elle se pose contre un arbre pour se reposer et aussi pour réfléchir. Elle fut tirée de ses pensées par le gargouillis de son estomac. Elle soupira. Elle vit en face d'elle un grand pommier, des étoiles dans les yeux, s'y dirigea et commença à y grimper seulement pour tomber de fatigue. Elle s'encouragea, si elle voulait manger, elle n'avait pas le choix. Au bout d'un ultime effort elle finit par se siffler à la troisième branche, elle haleta et sourit devant la vue qui se présentait à elle. Elle avait tellement faim qu'elle ne voyait que les pommes devant elle. Elle se pencha sur la branche, tendant les bras pour cueillir les fruits. Un craquement la perturba et elle tomba en poussant un cri déchirant. La jeune fille était au sol, une branche en travers du ventre, le sang qui s'écoulait de la pièce. Un soutiens-gorge était dans un drôle d'angle. La jeune fille luttait pour la conscience, les yeux qui pleuraient dans la douleur et la peur, les yeux à demi-fermés. Elle distingua une forme, et murmura :

- Maman ?!

Au moment où l'obscurité l'envahit, une femme se pencha en murmurant :

- Humaine stupide. Je déteste les humains.

Malgré ses propos, cette femme porte la jeune fille dans sa maison.

- Je suis désolée Maître, j'ai failli à ma mission, vous pouvez me frapper si vous le voulez.

- C'est bon Erza, ce n'est pas de ta faute. Je suppose qu'elle a eu peur mais il faut la retrouver. Je ne peux pas laisser une enfant seule dans les rues si j'ai les moyens de l'aider, dit le Maître Makarov avec un soupir.

- Erza, est-ce qu'il y a quelque chose qui te revient concernant cette jeune fille ?

- Non, dit-elle après un moment de réflexion… Oh si, quand je lui ai dit qu'elle était à Magnolia, je crois qu'elle a paniqué. Mais je ne suis pas sûr. Ensuite je suis lieu vous chercher.

- Si elle a paniqué, dit le Maître dans une grande réflexion, alors cela veut dire qu'elle connait la ville ou tout du moins l'a connu à un moment donné. Autre choisi ?

- Pas que je sache Maître. J… Non, rien.

Makarov prit quelques secondes pour étudier son enfant en voyant le doute sur son visage il lui dit, avec un sourire :

- Tu me diras quand tu seras prête, si tu penses que c'est important.

En se dirigeant vers son bureau, il se retourne et demande à Erza de retrouver la jeune fille.

Erza hocha simplement la tête et sort de la guilde sous le rire amusé d'une tête blanche qui avait assisté à toute la scène.

Va Erza, je m'occuperai de toi quand tu reviendras. J'ai tout mon temps.

Je sais que je laisse un suspens qui est volontaire. J'espère que vous avez aimé. C'est une phase bêta. Merci de vos conseils et critiques. À bientôt pour de nouvelles aventures.