Je ne possède pas Fairy Tail, les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Ceci est ma 1ère histoire/fic. Seule l'histoire sort de mon imagination.
En italique et en bleu se sont les pensées.
Chapitre 4 :
Cela faisait quelques jours depuis que Lucy avait atterri à la guilde. Pendant tout le temps de sa convalescence, elle avait vécu sous la protection d'Erza à Fairy Hills. Fairy Hills était le logement de fonction de Fairy Tail où logeaient uniquement les membres féminins de Fairy Tail. La cohabitation avait été un peu laborieuse. Lucy ne voulait pas déranger mais sous l'insistance d'Erza, Lucy avait cédé. Elle n'avait pas eu la force de lutter, perdre ses forces pas encore renouvelées.
Lucy avait quitté l'infirmerie avec hésitation, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre. Elle s'était souvenue de la dernière fois qu'elle avait été là, entrebâillant la porte de l'infirmerie pour partir discrètement. Ce qu'elle avait vu, l'avait laissée bouche-bée, elle avait pensé qu'elle était tombée dans une guilde de fous. Ils se battaient, se lançaient des objets à traverser tout le hall. Elle ne se sentait pas en sécurité, après tout elle ne savait rien de cet endroit. Maintenant, elle était assise au bar devant une assiette que lui avait commandé Erza pour qu'elle mange, chose qu'elle ne faisait pas beaucoup, écoutant le brouhaha incessant, les commentaires, les discutions. Erza, assise à côté d'elle, la regardait du coin de l'œil, tout en mangeant son gâteau aux fraises.
Une tête blanche se précipita vers elles, Lucy se cacha derrière Erza. Elle avait encore trop peur, elle n'était pas habituée à cela. La tête blanche qui s'appelait Mirajane Strauss hurla après la tête rousse.
- Erza, viens m'affronter, nous n'avons pas fini notre combat.
Erza descendit de son tabouret et se pose devant Mirajane. Les deux attendaient que l'autre fasse le premier mouvement. En même temps, elles finirent par se précipiter l'une vers l'autre, l'impatience les prenant. S'en suivi des coups de pieds, de poings, des esquives, des insultes. Mirajane utilisa sa magie de Take-Over pour se transformer en une petite forme de Satan. Erza se rééquipa dans une autre armure ainsi qu'une autre épée. Le combat se propagea dans toute la guilde, faisant des trous dans les murs quand le corps d'une des deux mages les traversèrent. La guilde était en ébullition, une partie soutenant la démone l'autre la chevalière. Pendant que la démone était projetée dans un autre mur, encore intact, Erza vit devant elle une main géante qui stoppa net le combat. Erza regarde Mirajane se relever et se diriger vers une table voisine où il y avait son frère, Elfman Strauss et sa petite sœur, Lisana Strauss. Erza esquissa un petit sourire et retourna s'asseoir au bar. Elle demanda à Lucy si tout allait bien, celle-ci la regarda, choquée, par le changement de comportement de son partenaire. Finalement, elle a répondu par l'affirmative et demanda pourquoi elles se battaient tout le temps. Celle-ci lui a répondu, le plus naturellement, comme une évidence, qu'un peu de rivalité était bon pour le développement de et l'utilisation de la magie. Lucy fut surprise, mais sourit.
Malgré le temps passé avec elle, Lucy ne cessait d'être surprise. Soudain, Lucy ne se sentit pas bien. Son assiette était à moitié vide, elle ne pouvait pas finir son repas. Son estomac s'étant rétréci, il ne supportait pas une trop grande quantité de nourriture. Elle se dirigea vers les toilettes, suivie de près par Erza qui se demandait ce qui se passait. Quand elle vit Lucy rentrer dans les toilettes, elle s'arrêta à la porte et décida de l'attendre. Elle pouvait entendre les bruits de régurgitations. Elle décida de rentrer et trouva une Lucy pâle, la tête basse vers la cuvette. Elle attendit qu'elle ait fini puis parla.
- Tu es malade ? Tu ferais mieux de retourner te coucher dans ce cas.
- N… Non, dit Lucy doucement, je vais bien. Ce n'est pas grave, dit-elle avec un demi-sourire.
- Alors qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je… Je n'ai pas l'habitude, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé à ma faim, dit-elle d'une petite voix.
- Ça fait longtemps que…, je n'ai pas entendu la fin.
- Um…um…, j..je n'ai pas mangé à ma faim depuis longtemps.
- Oh… Je suis désolée, je n'avais pas réalisé. Tu peux me frapper si tu veux, dit Erza honteuse de ne pas avoir vu le problème de son amie.
Lucy sourit, un vrai sourire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
- Tu vas mieux ? demanda Erza.
- O…oui, mer…ci.
Elles retournèrent en direction du bar et s'assirent. Lucy buvant tranquillement son verre d'eau pour faire passer le goût amer.
Quelques jours passèrent sans s'en rendre compte. Lucy savait qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps, elle allait mieux et même si elle voulait rester elle ne le pouvait pas. C'était un trop grand risque. Elle ne voulait pas que nouveaux amis aient des problèmes à cause d'elle. Cela lui brisait le cœur, mais pour leur sécurité elle préférait vivre une vie de solitaire.
Maintenant elle se tenait devant les grandes portes. Elle regarda tout le monde, ne sachant pas quoi dire ni comment les remercier pour leur aide.
- J… Je vais devoir partir. Je ne sais pas comment vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Son regard se posa sur la belle rousse qui ne la quittait pas des yeux.
- Pourquoi ? Tu n'es pas obligée de partir, tu peux rester avec nous si tu le souhaites. Faire partie de notre famille, répondit Erza.
- Non, je dois partir, je ne peux pas vous dire pourquoi, mais j'ai mes raisons.
- Très bien, mais où comptes-tu aller ? Que vas-tu faire ? De quoi vas-tu vivre ? Où vas-tu dormir ? demanda le Maître calmement.
- …. Je ne sais pas encore, mais je vais me débrouiller, je…
- Tu ne peux pas partir comme ça, répondit une jeune fille à la chevelure courte et blanche. Tu es mon amie, et je veux t'aider du mieux que je le peux.
La jeune fille était Lisana Strauss, elle et Lucy était devenue de bonne amie. Elle avait à peu près le même âge. Elles avaient rapidement créé un lien entre elles.
-Je suis désolée, Lisana, c'est mieux comme ça, répondit Lucy les larmes aux yeux. Elle avança vers la jeune Strauss et la prit dans ses bras. Ne t'inquiète pas, tout ira bien.
- D'accord, si c'est ce que tu veux, dit Lisana en resserrant son étreinte.
Elles se lâchèrent les larmes coulant sur leurs joues.
-Oui, c'est ce que je veux, Lisana-san.
- Je vous remercie tous pour m'avoir accepté comme une des vôtres. Malgré le fait que je ne reste pas, je ne vous oublierai pas.
Elle tourna les talons, après un dernier regard en arrière et partit dans les rues bondaient.
Pour information, j'avais déjà écrit les quatre premiers chapitres, je sais qu'il y a des incohérences et des répétitions et espère votre clémence. À bientôt pour de nouvelles aventures.
